AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les liches

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcath
Dragon libre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 26
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Les liches   Mer 16 Aoû 2006 - 20:01

Nom: Liche

Image:

Description: Les liches sont un véritable fléau qui sevit depuis bien longtemp.On ne connait rien d'eux. On sait juste qu'il s'agit de puissant sorciers qui ne se nourrisse pas et ne se reproduise pas.Une hypothèse soutient que se serait des âmes de puissant sorciers qui aurait capturer le corp d'un squelette des montagnes. Ils sont puissant et extremement belliqueux. Pourtant, rare sont ceux qui sont mort de la main d'une liche car cette créature qui vit en groupe variant de 2 a 6 n'a que deux enemis...les goules et les squelettes. On peut donc reprensenter une liche comme une menace mais elle n'attaque presque personne d'autre surement par non-intêret. Tuer une liche est un acte quasis impossible mais pour cela il faut d'abord l'attaquer...car evidement une liche n'attaquera personne sauf si on l'embête!

Pour ce qui est de leur guerre envers les goules et les squelette,on dit,toujour par hypothèse, qu'ils ont en horreur les squelettes tout simplement parceque pour les liches,imaginer que des créatures quasis semblable à elle et plutot faible existe est innaceptable!

On ne comprend pas par contre pourquoi les liches veulent exterminer les goules,deja bien rares.Peut-être refusent t'elle l'admission de ces repugnant parasites sur leur terres.

Les liches sont commes les goules assez rare...mais telement difficile à tuer que cela ne les mets pas en danger.On en compte une 20 ene en tout.


En conclusion,n'attaquer pas une liche et sauf evenement spécial,elle vous laissera en paix.

Lieux de vie: Omlid, à l'ecart des villes et villages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les liches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Le Bestiaire :: Les Créatures de Fabulya-
Sauter vers: