Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seul, ici.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Seul, ici. Empty
MessageSujet: Seul, ici.   Seul, ici. EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:32

Un oiseau bleu se trouvait sur une branche d'un arbre quelconque, s'agitant dans tous les sens, regardant les alentour, essayant de retrouver son chemin ver sa maison. Il tournait sur lui-même et parcourait la longueur de la branche avec ses pattes noires d'oiseau. Puis il déploya ses ailes pour plané et atterrire ver une personne habillée de noir qui était assise près de la source purifiante. Cette personne connaissait plutôt bien cet endroit, et elle savait que rien que sa présence était un acte grave pour tout les être pur de ces environs, mais pourtant elle restait là, et cela parce que personne n'oserait le faire changer de place et de le déranger. Avent qu'il se transforme en humain, Cloud venait beaucoup ici, c'était son endroit de paix et aucune créature malfaisante ne venait ici. Et il n'avait pas perdu ces habitudes, d'ailleurs c'était la première foie qu'il venait ici en humain et se demandait comment la nature prenait cette situation. C'était un lieu beaucoup trop sacré pour ce genre de Créature et c'était un homme, et les hommes etait moins pure que les femmes, mais Cloud s'en fichait complètement. Il restait calé contre un arbre et regarda l'eau de cette source ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hathir
Invité




Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:00

Mais Cloud n'était pas aussi seul qu'il le croyait. A quelques mêtres de lui, était perché sur un arbre, une jeune elfe du nom de Naomy. Elle observait l'humain d'un oeil curieux. Que pouvait-il bien faire ici ? Un homme dont l'apparence semblait sombre...
Mais il n'avait pas l'air d'être vilian, du moins, Naomy voulait le croire.

L'elfe désida d'aller parler à cet étrange individus. C'était le meilleur moyen d'en savoir plus sur lui, plutôt que de rester là à l'espionner bêtement...

En un garcieux bond, Naomy sauta de sa branche pour atterire sur ses deux pieds, à deux mêtres de Cloud.

- Puis-je savoir ce qu'un homme fais en ce lieux ? Demanda l'elfe d'un ton légé.

Il eut une petite rafale de vent et les cheveux de l'elfe furent légérement soulevés. Tandis que le petit oiseau bleu se décidait enfin à battre des ailes pour s'envoler dans le ciel claire...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:22

Cloud regardait l'oiseau qui picorait un peut le sol et continuait à s'agité dans tous les sens comme font certain oiseau, jusqu'au moment ou il s'envola, battant sauvagement des ailes, le laissant seul avec la nouvelle arrivante, où plutôt celle qui venait de faire son apparition. Doucement, Cloud tourna la tête ver elle pour mettre un visage sur sa voie, après avoir été immobile pendant dieux sait combien de temps, et la regarda un moment, se demandant qui cela pouvait bien être. Mais elle avait beau posé sa question, Cloud ne pouvait pas répondre. Non parce qu'il en avait pas envi, mais parce qu'il ne pouvait pas. Entant toujours muet, ou plutôt presque, il n'arrivait qu'a dire que quelque mot court, alors il détourna son regard pour regardé ailleurs restant dans son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hathir
Invité




Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:37

Devant le silence de l'humain, Naomy s'avança de deux pas vers lui et s'accroupis pour le regarder dans les yeux.

- Je ne vous en veux pas, dit-elle avec une mine désoler ; Vous avez le droit d'aller là où vous voulez, moi même je ne devrais point être ici, car le sang qui coule dans mes veines n'est qu'a demi-purs...

Elle soupira et regarda la sourçe avec un sorte de colère dans le bleu des yeux.

- Chaqun à le droit d'aller où bon lui semble, même si ces origines sont sombres... Du moment qu'il porte un bon coeur...

L'elfe regarda de nouveau Cloud.

-Mais vous, êtes vous quelqu'un de bien ? Demanda t-elle avec soupsons ; Je ne sais rien de vous...


Elle chercha sa réponse sur le visage de l'homme, mais il était durs de trouver car Cloud gardait toujours son airs impassible...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 3:15

Elle avait raison, tout le monde a le droit d'aller ou bon leur semble, même les plus cruelles. De toute façon que se soit le malheur ou le bien qui se met à travers de leur route, ils en sont entièrement responsables. Cloud releva les yeux ver elfe quand elle lui demandait, s’il était quelqu'un de bien. Il aimait bien sa voie, elle était plutôt agréable a entendre et elle était plutôt jolie en apparence. Le jeune homme était assez étonné de rencontré quelqu'un comme elle dans cet endroit, même si elle était une impure elle n'aurait jamais osé venir ici de son plein gré et si elle était pure elle aurait ressentit la présence de cet homme a plusieurs mettre et aurait fait tout de suite demi-tour, cela était étonnant.
Puis il fit l'effort d'ouvrir au moins la bouche pour dire seulement une petite phrase, mais a l'entendre on croirait que cela est impossible, qu'il ne savait pas parler et pourtant.


"Je... Je suis... quelconque."

C'était un intermédiaire entre le bien et le mal, c'était celui qui n'avait pas de camps, celui qui choisissait par moment son camp comme il le voulait, c'était celui qui imposait l'équilibre. Bien qu'il est choisit Nelta comme camps pour le moment, il pouvait tout de même changé et aller à Omlid pour remettre l’équilibre en place et une foie fait il redeviendrait neutre. C'était son destin et c'était écrit bien a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hathir
Invité




Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:52

Naomy remarqua bien que Cloud ne semblait pas être un grand bavard, elle non plus de tout façon.
Après sa réponse, l'Elfe eut un doux sourire du coin des lèvres.

- Je pense que je peux aussi me califier de quelconque, parfois je suis du monde d'Omlid... Parfois de Nelta... Pourtant je sens qu'au fond de moi, ma place est du coté du bien...


Elle observa l'humain d'un oeil discrait. Il était assez mystérieux... Naomy avait l'impression qu'il cachait quelque chose... Cet homme était aussi doter d'une beauter que Naomy remarqua bien. Mais elle n'était pas du genre à aimer pour l'apparence. Pour elle ce qui comptait le plus, c'était l'espris...

Naomy se senti tout à coup géner d'être aussi pret de Cloud. Elle était toujours accroupi juste devant les yeux de l'homme, se tenant à quelques centimêtres de son visage. D'un geste brusque, Naomy se redressa et fit trois pas en arrières.

- Je suis désoler..., mumura t-elle ; Je dois vous embêter, je ne vous connais même pas...

L'elfe baissa les yeux honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:28

Cloud avait remarquer qu'elle était assez près de lui, à à peine quelque centimètre mais n'y avait pas fait attention et n'avait rien dit, sachant qu'elle ne le faisait pas expert. Il la regarda reculer subitement et prendre une aire gêner par ce qu'elle venait de faire, mais lui se montra doux. Il fit un très léger sourire et un non de la tête pour montré que ce n'était pas grave, qu'il n'y avait pas fait attention.

Cloud rebaissa ensuite la tête comme elle l'était il y a un instant et regarda la source de couleur cristalline et remarqua un petit ruisseau non loin qui venait du pied d'un arbre, et il vit quelque cercle dans l'eau qui grandissait et disparaissait après avoir atteint une certaine taille. C'était un bel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hathir
Invité




Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:57

Naomy suivit le regard de Cloud et vit qu'il observait la sourçe. Elle aussi trouvait que l'endrois était fabuleux... Magique. Tout était beau dans les environ, et les plante qui bordaient la souçe étaient plus rayonnantes que d'habitude.
C'était un peux comme un petit paradis... Il n'y avait pas beaucoup de bruit à pars le chant de l'eau qui était déplacer par une petite brise de vent frais.
Au contacte de la brise, les cheveux de l'elfe s'envolèrent délicatement pour aller se reposer ensuite le long de son dos. Lentement, Naomy ramena quelques cheveux derières ses oreilles avec sa main droite.
L'elfe continuait d'observer Cloud, elle était très curieuse et voulais en savoir plus a propos de lui.

- Es-ce que je peux me permettre de vous demander votre nom ? Demanda doucement l'elfe avec une hésitation ; Moi je me nomme Naomy, Naomy Indär pour être plus présise.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:31

(C’est court je sais, mais l’inspiration n’est pas vraiment présente.)

Cloud retourna les yeux ver Naomy qui se présentait enfin et qui lui demandait son nom. Mais devait-il vraiment le dire ? Bien qu'il sache qu'elle ne devinera pas qu'il était le prince des dieux il n'avait pas trop envi de le donné, mais cette jeune se montrait très tendre avec lui, il était préférable qu'il en face autant par politesse et courtoisie.

"Cloud..."

Et c'est tout ce qu'il avait à dire, il n'avait qu'un prénom et non de nom. Cela ne le dérangeait pas de ne pas en avoir, sa le lui était égal. De toute façon, il ne devait pas en y avoir beaucoup qui avait des noms a Fabulya. D'ailleurs il se demandait si elle n'allait pas demander son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Hathir
Invité




Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:39

[ Pas grave... ]

-Cloud ? Répeta Naomy ; C'est très spécial comme nom, mais c'est aussi très beau...

L'elfe commençais à appréciers cet homme, elle ne savais pourquoi mais quelques chose lui disait qu'il était quelqu'un de bien.

Elle se ravança un peu plus sûr d'elle et lui fit un sourire rayonnant.

- C'est un plaisir de vous rencontrez, Cloud...

Elle lui tandis sa main. Mais une question lui traînait toujours en tête. Cloud ? Elle avait déja entendus parler de quelqu'un qui portait ce nom... Mais ces souvenirs n'étaient plus très bon et elle n'arrivais plus a ce rappeller de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:39

Cloud lui serra la main, sachant comme s'y prendre pour faire les présentations, il s'y était habituer même si n'était que ressent.

"Moi de même."

Cela faisait à peine 3 semaine qu'il était humain, et en s'y peut de temps il s’est adapté à beaucoup de chose même les pires. Mais il était encore ignorant sur d'autre chose, même beaucoup de chose. Il lui sourit.

"Le tien aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Hathir
Invité




Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:44

Naomy rougie légèrement sous le compliment du jeune Homme. Il fallait le dire mais ce Cloud lui plaisait de plus en plus.

-Merci c'est gentils, dit elle avec un sourire flaté.

L'elfe regarda le ciel. Le soleil commençais à dessendre lentement derrière les arbres de la forêt. Les nuages prirent une tainte mauve. C'était vraiment magifique !
Par rapport à Omlid, Nelta était un vrai petit bijou.

- Je me demandais quelques chose... Avez vous un rang spécial ? J'ai déja entendus de parler d'un dénommer Cloud...

Elle essaya de chercher dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:38

Cela ne le surprenait pas que se nom lui disait quelque chose, mais tout de même un peut, car même si son nom Cloud commençait a être connut c'était l'ancient qui était le plus frappant. Il souria a ce qu'elle disait, il trouvait sa assez amusant, il ne pouvait jamais passé inaperçut dans tout les endroit ou il allait.

"Vraiment ?"

Puis il se releva et s'adossa a l'arbre derrière lui, sans lâché l'eau des yeux. Il se demandait si elle allait vraiment trouver, qui il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hathir
Invité




Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:52

Toujours dans ces pensées, Naomy commença à se souvenirs du nain qui lui avait adresser la parole, un jours où le soleil tapais vraiment fort...

***********Souvenirs :

As tu déja entendus parler du prince des dieux ? Disait le nain avec sa petite voix fluter ; On dit qu'il est plutôt beau garçon... Toute les filles en tombent pour lui... Et toi... Tu es une très jolie fille... Sais tu que les jolies gens vous toujours bien essemble ? Je sais aussi qu'il...

- Scèssez de m'embêter avec vos paroles sournoises ! S'exclama Naomy est agitant une main en l'airs pour le faire taire ; J'ai d'autre choses à faire que d'écouter un petit bonhomme barbus raconter des histoires sans queus ne tête !

Elle marcha en diraction d'un arbre sous le regard mauvais du nain qui, dès qu'elle s'éloigna, se mit à courire pour la ratrapper.

- On dit aussi que le carrectere de Cloud n'est pas très agréable... Voilà un autre point commun avec toi... Ma jolie...

- Arrêtez de m'appeller ainsi ! Répliqua l'elfe d'une voix clame tandis qu'elle commençais à escalader le tronc du chêne.

- Tu sais... Je suis sûr que tu es folle de moi, mais que tu refuse de me le dire... Aller viens vers moi que je t'embras.. AIE !

L'elfe venait de lui lançer un morceau d'écorce dans le visage...

************

- Cloud... Le caractère de Cloud... Oui c'est sa ! Vous êtes le prince des dieux ! Je savais bien que j'avais déja entendus parler de vous !

Naomy lança un regard appuyé au jeune homme.

- Vous voyez, j'ai beau avoir 104 lunes, j'ai toujours toute ma tête !

Elle éclata de son rire crystallin.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:55

"Impressionnant."

Alors là c'était vraiment étonnant, en si peut de temps, en à peine trois semaine. Son nouveau nom a fait le tour de Fabulya comme par magie, et pourtant, il avait quitter ces terres pendant un petit moment, il n'avait pas rencontré des gens qui pouvait répandre la nouvelle de sa transformation. Cela avait du être l'œuvre des Dieux qui c'était permit ce genre de chose.

"Exacte... C'est moi."

Puis il se cala sur le mot Caractère qu'elle avait prononcer, qu'est ce qu'elle voulait dire par-là ? Son caractère n'avait rien de spéciale, a par qu'il est sombre et qu'il n'était guerre très sympathique. C'était tout de même assez rare d'être comme cela, et c'est pas tous les jours qu'on en voyait. Même Dark était plus gentil que lui. Cloud tourna encore et de nouveau la tête, ver Naomy, se demandant quel penser avait-elle de lui. Mauvaise ? Non, l'expression de son visage ne montrait pas cela, il pensait plutôt neutre. Il posa sa tête contre le tronc d'arbre ou il était caler.
Revenir en haut Aller en bas
Hathir
Invité




Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:37

Naomy s'arrêta de rire et observa Cloud d'un oeil tendus. Elle venait de réaliser que l'homme qui était en face d'elle, était pratiquement un dieux...

- Vous m'impressionner..., murmura l'elfe en reculant légèrement ; Je n'aurais jamais crus que vous etiez un... Dieux.

En réaliter, Cloud se trompais légèrement sur l'avis qu'avait Naomy de lui. Car l'elfe le prennais à présent pour un amis. Bien que cela fut très rapide, elle avait déja confiance envers l'humain... L'elfe ne savais pourquoi mais c'en était ainsi. Peux être le visage de Cloud qui inspirait une certain sûreté, ou encore sa voix profonde qui avait quelque chose de protecteurs...
He puis il y avait aussi son charme, Dont, bien qu'elle refuse de l'admettre, l'elfe n'était pas inssensible...

Au bout d'un instant, Naomy se repris en main. Ce n'était pas parcequ'il était à demi-dieux qu'il était supérieurs à elle. Ho que non, tout allait rester comme si il était quelqu'un d'ordinaire.

- Je suis navrée de ma réaction, mais ce n'est pas tout les jours que je rencontre des gens comme vous, dit l'elfe avec un sourire.

D'un léger bond, elle sauta sur la branche d'arbre la plus proche et y resta suspendus tout en obervant Cloud, de son airs rieurs.

- C'est peux être une question indistcête, mais avez vous quelqu'un dans la vie ?

La question lui avait échapper des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:57

Cela l'amusait, c'était vraiment quelque chose qui l'amusait. Autre foi peut être qu'il aurait fuit les personnes qui savaient qui il était, il aurait peur d'eux, se serrait retiré, éloigné, cacher. Car il savait qu'au fond ils avaient tous peur, ils étaient effrayés par sa puissance. Mais depuis qu'il a reçut un bout d'une autre personnalité, il trouvait cela drôle que triste, car il se rend compte qu'il pouvait tous les mettre à genoux devant s'il en avait le courage, la force de faire du mal. En tout cas, ci sa ce c'est ce qu'il ferrait pour montré qu'il n’avait plus peur de ceux qui l'entour.
L'elfe sauta sur l'arbre, et aucune sensation de surprise se fit sentir au fond de Cloud. Il se disait, que maintenant qu'elle savait, qu'elle c'était rapprocher un peut plus de lui moralement, elle devait sûrement se méfier au fond elle, même si elle refuse de l'admettre. C'était sûrement cela. Un sourire un peut plus déplaisant que tout a l'heur fit son apparition, il était moqueur. Elle osait posé une question assez déplacer à Cloud, sa ne se faisait pas. Mais si elle comptait faire comme ses pensé le disait, elle le prendrait comme son égal qu'un supérieur.
Cloud se décolla doucement de l'arbre, posant ses mains contre le tronc et avança de quelque pas ver la source. Autour de celle-ci il y avait une mousse étrange, assez agréable et moelleuse, mais bien épaisse. Les pas du prince, s'enfonçait un peut dedans, sentant l'humidité, et s'arrêta près de l'eau.

"Curieuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hathir
Invité




Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:16

L'elfe rougie légèrement sous la question du prince. Il avait a présent aborder un sourire plutôt moqueur, et Naomy n'aimait pas tellement cela...
Elle sauta de son arbre pour aller rejoindre Cloud, seulement elle, elle ne s'enfonça point dans la mousse... Cela dus à la légèreter de sa race. Enfaite, c'était comme si elle marchait sur de la moquette douce...

- Non, bien sûr que non, répondit l'elfe en fixant à son tours la sourçe ; C'était juste une question en l'airs...

Bon d'acors, elle avait mentis, car au fond d'elle même, elle aurais bien voulus savoir si cet homme avait déja une compagne... Mais quelle question ! Bien sûr qu'il en avait une... Avec son charme il ne devrais pas avoir du mal à en trouver en tout cas...

Naomy eu un sourire en imaginant des tas de femmes qui se jetaient sur Cloud en criant des : Je t'aime Cloud ! Ou encore : Epouse moi Cloud ! ... Bref... Ce ne serais que des femmes qui l'aimerons pour sont physique..., pensa l'elfe avec un soupirs...

- Vraiment... Si vous ne voulez pas répondre à ma question, comme vous voulez.

L'elfe s'avança un peu plus vers la sourçe puis s'assied juste à coté pour l'observer avec un sourire doux sur le visage.

- De toute façon, je pense déja connaître la réponse..., murmura t-elle en se tourna vers l'homme ; Je pense que toutes les femmes doivent se jeter sur vous... Se ne dois pas être façile comme vie non ? Moi aussi j'ai connus ça, mas hélas personne ne m'aimait pour se qu'il y avait en moi... C'était juste pour mon physique... Ce n'est point de l'amours si vous voulez mon avis...

Elle soupira puis reporta son attention sur la sourçe...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptySam 26 Aoû 2006 - 2:13

Cloud ne lâcha pas la source des yeux, avec son expression toujours aussi neutre et calme, il regardait le reflet de l'elfe dans l'eau qui était trouble et presque invisible, écoutant ses paroles agréables et touchantes a ses oreilles, il imaginait les situations dont elle parlait, avec une foule de fille qui l'attend à chaque entré de village, criant haut et fort qu'elle l'aimait. Elle n'avait pas tort a propos de toutes ses dames qu'il a croiser, elles étaient tous très intéressé à lui, même jusqu'à se jeter sur lui. Mais tout de même, elle n'était pas non plut des sauvages, elles avaient apprit les bonnes manières.

"C'est vrai... mais non."

Il était bien célibataire, il n'avait personne dans sa vie, il vivait seul, il voyageait seul, le but de son existence était d'être seul, et ne jamais s'arrêté pour avoir une vie de rêve. Cloud avait comprit ce message depuis bien longtemps, et il se fichait pas mal de se retrouver seul au monde. La solitude était l'une des seuls choses qu'il connaissait et rien d'autre, et rien d'autre.

Il la regarda en tournant la tête ver elle se demandant comment elle réagissait. Si elle était surprise, ceci ne l'étonnerait pas, mais si elle sautait de joie en apprenant cela, c'est qu'elle avait un grain.
Revenir en haut Aller en bas
Hathir
Invité




Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:54

- Non ?

Naomy se tourna pour regarder Cloud avec une certaine surprise. Il n'avais pas de conjointe ? He bien dis-donc, ça je ne l'aurais jamais deviner toute seule...
L'elfe n'essaya même pas de cacher sont air surpris, a quoi bon ? Il fallait mieux voir la vériter en face.

- Je ne cache pas ma surprise Cloud, dit-elle avec un sourire amusé ; Car j'avous croire que vous aviez déja une femme et quelques enfants...

Puis elle réfléchi à la question. Pourquoi était-il seul ? Serais-ce parcequ'il aime la solitude et évite les relations ? Certainement...

- Je suppose que si vous n'avez pas de compagne c'est sûrement parceque vous rejeter toutes les demoiselles qui sont attirer par vous ? Ou alors je me trompe complétement, car vous rechercher l'âme soeur mais vous ne l'avez pas encore trouver ?

Naomy était plutôt dans ce cas là. Mainte fois elle avait eu des... "Petits Copains", mais jamais leur relations n'avaient duré car l'elfe c'était vite rendus compte que tous ces hommes n'étaient pas fait pour elle...

Mais Naomy cacha tout de même la légère brise de joie qui était passer en elle lorsque l'homme lui avait répondut qu'il n'avait personne... Elle préférait garder en secret au plus profond d'elle même ce début de sentiment...


[ dsl dsl dsl pour le retard !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:41

Chercher l'âme soeur ? Est-ce le but de Cloud en se moment ? Il était plutôt trop préoccuper par ce qu'il était en train de se passer a Fabulya, en aucun cas, il n'avait de temps pour chercher celle qui lui était destiner. Mais peut être aussi que personne n'était fait pour lui ? A cause qu'il n'était pas humain autre foi, peut que le destin ne lui réserve pas le bonheur d'avoir une femme dans sa vie. De toute façon, il s'en fichait un peut, pour le moment il n'avait guerre envi de quelqu'un près de lui. La solitude était son seul amour et c'était hors de question qu'il l'abandonne pour le moment.
Cloud regarda encore un moment Naomy avent de détourner les yeux pour regarder ailleurs. Il n'avait guerre envi de la regarder plus longtemps, non parce qu'elle lui déplaisait ou quoi que se soit, mais il se sentait peut être mieux quand il ne regarde personne, comme cela il sait que la solitude est le seul passe temps qu'il est. Il regarda l'eau sans aucune expression, prenant un visage simple et sans ennui. Il ne savait pas ce qu'il allait se passer maintenant, ses penser se perdait pendant un instant afin de vider un peut son esprit. Il voulait sentir le vide en lui, juste un instant.
Il croisa ensuite des bras soupirant un peut, et regarda ensuite ver le ciel, afin de voir quel temps il faisait dans ce belle endroit. Il ne c'était pas rendu compte qu'il n'avait pas répondu a Naomy, mais en m^me temps il n'en avait guerre envi, c'était tout de même des choses ^personnelle.

"J'ai un peut sommeille."

Ces paroles lui son venue subitement dans sa tête, et en effet, il sentait un peut ses pompières lourdes, et avait un peut envi de dormir avent de rependre la route ver Amsya.
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:16

[ Fait comme si j'avais le compte de Naomy ... ^^ ]

Naomy regarda Cloud. Voyant qu'il semblait refuser de croiser son regard, elle tourna les yeux, légèrement vexé, vers la souçe, pour la contempler, fesant comme si de rien n'était...
L'elfe remarquait bien que l'humain ne désirait pas répondre à sa question. Alors elle n'insita pas.
Puis Cloud lui adressa enfin la parole pour lui annonçer qu'il avait sommeil... Sommeil, était-ce pour l'inciter à le quitter et à lui faire la paix ? Peux être après tout... Naomy avait fait l'erreur de se sentir trop à l'aise avec cet homme inconnu....

Elle sauta alors de sa branche tout en regardant le prince avec des yeux déssu.

- Bon, si vous vous, je m'en vais... Dites le moi si c'est ce que vous souhaiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:19

Cloud la regarda étonné par sa réaction, s'éloigner de lui comme ci elle le redoutait a présent, il ne pensait pas qu'elle allait agir de cette façon, surtout qu'il n'avait pas vraiment été en grande impolitesse. C'est vrais qu'il aurait put se retenir de dire une chose pareille, mais en même temps c'était la vérité, il était un peut fatiguer. Sûrement a cause du temps qui passe et lui a l'impression que c'est toujours le même instant, mais en aucun cas c'était a cause de cette elfe, dont la compagnie était agréable. Cloud se tourna ver elle doucement, la regardant sur sa branche bien en hauteur que lui même ne pouvait atteindre, enfin s'il n'était qu'un simple humain.

"Mais pas du tout, rassurez vous. Je me sens un peut fatiguer mais pour le moment je tien sur mes jambes. Je vous en pris, restez."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:19

Cloud contionua a la regarder elle n'avait pas l'air de vouloir répondre, peut être était elle vexé.

"D'ailleur j'aimerais vous inviter, a m'accompagner a la fête de la guerre. Qu'en dite vous ?"

(Considéré ce méssage comme s'il était attacher a l'autre. Pardon pour le double poste.)
Revenir en haut Aller en bas
Hathir
Invité




Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:27

[ dsl de ne pas avoir répondus de suite... Embarassed Suis une tête en l'air... ]

Naomy repris son sourire à la réponse de Cloud. Elle était rassurer que l'humain ne semblait vouloirs pas se débarraser d'elle comme elle avait crus... Mais peux être c'était-elle montré un peu trop familière avec lui ? Si c'était le cas, elle espérais ne plus faire d'âneries.
Quand Cloud lui parla de la fête, l'elfe cligna des yeux. Elle l'avait complétement oublié... Et avec chance, son frère Galen y serait. C'était l'occation ou jamais, et tout autant de faire plus connaissance avec Cloud.

- Je vous accompagnerais avec joie à cette fête, répondit-elle les yeux pétillant de joie.

Naomy savais déja qu'elle allais s'amuser. Ce qui n'arrivais pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, ici. Empty
MessageSujet: Re: Seul, ici.   Seul, ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seul, s'ennuie.. pour longtemps?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser