Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reposant...

Aller en bas 
+2
Louna
Tao Feng
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:57

-Cela veut donc dire que tu ne veut plus que je m'occupe de toi? Mais meme si tu ne le veut pas je te suivrais jusqu'a ce que tu aille parfaitement bien.

Louna était d'un coté furieuse et d'un autre triste.Elle s'assit prés de lui:

-Tu sais, je n'est pas vraiment envi de repartir dans le monde féeriques. Et puis la bas je n'est pa svraiment d'amis et il n'y a pas d'aventure. Alors c'est pour cela que j'aimerai rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tao Feng
Bête Errante
Tao Feng


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:03

- "... d'accord... mais tu sais au niveau aventure... ici aussi sa ne vas pas être extraordinaire... pendant un moment du moins..."
Sephiroth resta donc en compagnie de Louna sur le pic rocheux. Il mit un mois à maitriser le mal qui l'habiter. Maintenant il était habituer à cette douleur sourde qui lui vriller le cerveau et il ne souffrait plus autant qu'avant lorsque un être était blesser. A la fin du mois Sephiroth dit à Louna.
- "... bien... maintenant cela devrait mieux se passer... merci d'être rester avec moi pendant tout ce temps... maintenant... aurait-tu une envie particuliére ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:09

Lo
una dut rester un mois entier a aider séphiroth. Mais aussi a lui tenir compagnie.

-Une envie particulier??....euh...non pas vraiment, sauf rester en ta compagnie.

Louna rougit et tourna la tete en faisait semblant de regarder le soleil. Ils étaient toujours sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tao Feng
Bête Errante
Tao Feng


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:17

La remarque de Louna décrocha un sourire à Sephiroth. Il posa la main sur son épaule et dit
- " Trés bien... dans ce cas... essaie de me suivre..."
Il s'élança dans le vide et déploya ses ailes. Il commencea à enchainer les figures acrobatiques aériennes qu'il avait apprise lorsqu'il était déchu. Un large sourire éclairait son visage, cela faisait un mois qu'il n'avait pas voler et un grand nombre de jour qu'il n'avait pas aussi bien voler.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:17

Louna vit que séphiroth avait un large sourire. Il plongea dans les airs et fit des pirouettes. Louna rie et le trouva magnifique quand il souriait. Elle était heureuse, de le voir en forme. Louna a son tour se jeter dans le vide. A peine a 2 mètres du sol elle ouvrit ses ailes et remonta en piquet. Elle rejoingnie l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tao Feng
Bête Errante
Tao Feng


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:33

Sephiroth regarda la fée.
- "... pas mal... maintenant, plus dur..."
Il zigzaga un moment puis entama brusquement un looping qu'il termina par une vrille qui piquait en diagonale en direction du sol. Il s'arrêta juste avant la cîme des arbres et repartit en piqué. Arrivé à une certaine hauteur, il décrivit des cercles de plus en plus court puis piqua droit vers le sol, il tombait comme une pierre, la tête en avant. Juste avant la cîme des arbres, il ouvrit ses ailes, s'arrêta d'un coup puis se posa sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:38

-Sur je ne eux pas faire mieux , j'ai de beaucoup plus petite ailes que toi mais je vais essayer de t'imprésionner plus.

Louna qui était en haut plongea vers le sol, elle tourna comme une visse, puis rebondit sur le sol. Elle remonta en faisait des pirouettes. Elle se posa sur le rocher et sauta encore une fois au sol. Elle fit un quadruple saut périeux et retomba sur les pieds par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tao Feng
Bête Errante
Tao Feng


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:53

Sephiroth regarda la fée se poser en douceur sur le sol. Il mit un moment avant de se rendre compte qu'il avait la bouche ouverte.Il sourit et dit:
- "... pas mal ^^... je me méfierait maintenant ^^..."
Il tourna la tête vers le soleil et le contempla un instant puis il décolla et se mit à voler dans sa direction ( du soleil )
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:45

Louna qui était posé au sol s'envola en haut de rocher pour se reposer un peu. L'ange lui partit en direction du soleil et revenue cinq minutes plus tard. Louna s'était assise et regardait le soleil, le sanimaux qui vivent....Louna aimait beaucoup la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tao Feng
Bête Errante
Tao Feng


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:21

Sephiroth vint se poser derriére Louna. Il atterit sans bruit et replia ses ailes.
- "... sa te plairait de voyager un peu ?... j'aimerai bien explorer cet endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:42

louna surçota quand elle entendit la voie de l'ange!:

-Quel endroit? la foret? oui pourquoi pas, il y a surement plusieur chose à faire et à voir!
Allons-y!


Et louna et l'ange, se dirigèrent vers le fin fond de la foret. Ils virent de nombreuse chose trés intérréssentes et ravissantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tao Feng
Bête Errante
Tao Feng


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:32

Sephiroth survolait la forêt en compagnie de Louna. La nuit c'était levée lorsqu'il entendit un bruissement entre les feuilles. Intrigué, il descendit entre les arbres et se posa prés d'un loup noir et blanc assis dans les feuilles qui contemplait la lune d'un air rêveur. Lorsqu'il se rendit compte de sa présence, le loup le regarda avec gentillesse. Il se leva et commencea à marcher tranquillement entre les arbres. Il tourna la tête vers Sephiroth puis disparut dans les fourrés. Sephiroth déploya ses ailes et suivit le loup d'en haut. Il courrait maintenant entre les arbres. A un moment, le loup déboucha dans une clairiére. Sephiroth vint une nouvelle fois se poser à côté de lui. Le loup ne fut pas surpris de sa présence, on aurait qu'il se savait suivit. Sephiroth leva les yeux et regarda aux alentours. Au centre de cette clairiére s'élevait un arbre gigantesque, tout autour, de l'eau circulait, on aurait dit qu'il était au centre d'un lac. Il leva un peu plus les yeux et remarqua que des lucioles volaient un peu partout . Ebloui par la beauté du lieu il murmura.
- "... magnifique..."
Le loup s'assit, Sephiroth fit de même et tout deux se laissérent absorbé par la beauté du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:44

Louna avait eu du mal à suivre séphiroth.Elle ne savait pas se qu'il lui avait passer par la tete. L'ange s'était mit a s'envola a tout vitesse.Louna arriva enfin la ou il y avait l'ange. Elle se cacha derriere un buisson et vit ensuite une ombre.

-Un LOUP??

Louna se questionna. Elle se décida à allez a coté des deux créatures! Mais à peine elle fit deux pas, que le loup se redressa et mit ses crocs en évidence. Il regarda louna d'un air méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tao Feng
Bête Errante
Tao Feng


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:52

Sephiroth regarda le loup surpris de sa réaction puis il aperçu Louna. Il vint se mettre devant le loup, lui caressa la tête d'une main et le regarda droit dans les yeux. Le loup se calma et retourna s'asseoir à l'endroit qu'il venait de quitter. Sephiroth se retourna et dit à Louna.
- " Viens... ne t'inquiéte pas... il ne te feras pas de mal... au lieu de rester derriére se buisson vient plutot profiter du paysage..."
Il reparti s'asseoir à côté du loup et d'une main lui caressa lentement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:35

Louna hésitat un instant et vint joindre séphiroth. elle s'assit à coté de lui:

-Et bien je ne sais pas se qu'il lui à pris à ce luop mais il n'avait pas l'air de bien m'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tao Feng
Bête Errante
Tao Feng


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:57

Sephiroth sourit à la remarque de Louna.
- "Ne t'inquiéte pas... il à juste chercher à se défendre c'est tout..."
Sephiroth laissa sa main immobile sur la tête du loup. Celui-ci contempla encore un peu l'arbre puis il se leva et partit. A la lisiére de la forêt il regarda une derniére l'ange et la fée puis il poussa un long hurlement et s'enfonça dans les bois. Sephiroth le regarda partir puis il s'allongea et se mit à regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:46

louna vit la peine de séphiroth quand le loup partit.Elle le regarda et s'allongea de meme.Elle , elle ne comptempla pas les étoiles mais la lune.Ce soir elle été pleine. Puis demanda à l'ange:

-et maintenant, que compte tu faire?


louna se tourna vers lui en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tao Feng
Bête Errante
Tao Feng


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:26

Sephiroth avait fermé les yeux, s'imaginant dans les étoiles.
- "En fait... je ne sais pas... je n'y ai pas vraiment réfléchie... on dit que beaucoup de créatures étranges et notemment des dragons parcours ces terres, j'aimerai bien pouvoir les rencontrer... et toi... qu'est-ce que tu voudrais ?... tu avis surement des choses à faire avant que j'arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:06

Louna continua à regarder le sétoiles et répondit à l'ange,:

-Des choses à faire? Mais je n'ai rien à faire, à ton avis, pourquoi ai-je voulut rester avec toi? Pour faire quelques chose.

Puis elle se tourna vers séphiroth qui commencait déja à s'endormir:

-Bon je pense que l'on vaudrais mieux dormir! enfin du moins moi. Bonne nuit.
Puis elle embrassa l'ange sur la joue et se fit une place que l'herbe, puis s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:35

[J'm'incruste !]

Mawel, jeune Xweetok, se promenait dans la Forêt des Rêves sous la nuit étoilée. Elle sentit une présence, elle vit une fée et un ange.

- Vous êtes qui ?

Mawel savait presque parler.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:29

La fée attendit cette petite voie mais ne bougea pas, elle était trop fatiguer de cette journée. Elle laissa faire séphiroth!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tao Feng
Bête Errante
Tao Feng


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:38

Sephiroth qui entendit une petite voix entrouvrit un oeil. Il découvrit une petite boule de poil rose et violette. Comme il vit que Louna ne réagissait, il s'assit et prit la parole de sa voix douce et calme.
- "Mon nom est Sephiroth... et la fée qui dort à côté de moi est appellée Louna... et toi qui est-tu ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 10:16

Louna avait remarquer que l'ange avait le sens de consoler ou de conseiller. Avec sa voie aussi douce, louna put s'endormir pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 11:26

Mawel regarda la fée qui avait l'air fatiguée.

- Maw. . . Mawel.

La Xweetok avait du mal à prononcer son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 11:57

Louna attendit le prénom. Soudain, elle reconnue la voie de cette espèces. elle souta sur ses pieds et vit alors la créatures! Un boule rose, blanche, mauve recula de quelques pas car elle avait eu peur.

-N'est pas peur, excuse moi de se geste brusque. tu est bien mignonne.

louna s'approchat un peu et attendit que la créature vienne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Contenu sponsorisé





Reposant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposant...   Reposant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reposant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser