Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nawlie ... Sur la plage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Nawlie ... Sur la plage. Empty
MessageSujet: Nawlie ... Sur la plage.   Nawlie ... Sur la plage. EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:27

Nawlie marchait, doucement, sur la plage. C'était le matin, et elle s'ennuyait. Pendant ces derniers mois, elle n'avait fait que s'entraîner, s'entraîner et encore s'entraîner, sans voir personne. Elle avait besoin d'un peu de compagnie, mais ça, jamais elle n'aurait osé se l'avouer.

* Je m'ennuie ... Et pourquoi je me promène sur la plage d'ailleurs ? Je ne peux pas supporter une goutte d'eau ... mais ... *

Un sourire de Malice vitn éclairer sa figure. Le voilà, son nouvel entraînement ! Elle s'approcha un peu plus de l'eau, et évitait les vagues.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ceci est un jeu très fréquent chez les enfants. Or, chez Nawlie, c'était très fatiguant et dur. Mais elle aimait ça. De vague en vague, elle se retirait, sautait, reculait, courait.


"- je peux y arriver ... J'en ferai jusqau'à la tombée de la nuit !"

Assez mécontente de cette perspective, elle se relâcha un peu. Mais misère, Une très grosse vague vint 'engloutir d'un coup. Nawlie gémit, hurla et elle courut à en perdre haleine jusqu'à la cloture de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

Nawlie ... Sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nawlie ... Sur la plage.   Nawlie ... Sur la plage. EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:31

- Les vagues sont fortes, n'est-ce pas ? La plage se met souvent en colère, où elle veut tout simplement faire des caprices aux gens. . .

Malkian, l'Elémonte de l'Eau, s'avança vers la petite Xweetok.

- L'eau te fait peur ? C'est dommage, j'aurais aimé avoir quelqu'un jouer pour les batailles d'eau. . . Tu as l'air de t'ennuyer. . .

La créature eut un sourire amical.

- Je suis Malkian, Elémonte de l'Eau et toi ?

* Espèrons qu'il n'y a pas la trace de Nolmar dans les parages. . . *

Malkian regarda les vagues qui arrivèrent jusqu'à ses pattes, la maraie montait vite. . .

L'Elémonte s'était trouvé ici par hasard, mais toujours en essayant de ne pas croiser son frère et sa soeur. Mais il aimerait bien voir Lesna qui lui manquait. . . Il se demandait aussi pourquoi elle le rejetait, parce qu'il était Elémonte de l'Eau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Nawlie ... Sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nawlie ... Sur la plage.   Nawlie ... Sur la plage. EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:23

[ouf, enfin quelqu'un répond à mon post ^^ Je commençais à désesperer ^^"]

Nawlie qui était occupée à "jouer" à son jeu dangereux, se retourna, sur la défensive. Au fond d'elle, un sentiment de joie commençait à pétiller joyeusement. Enfin, quelqu'un ! N'ayant vu personne durant des mois, Nawlie faillit faire un sourire. Faillit.

"- Effectivement, répondit-elle, d'une voix éteinte par la fatigue (cela faisait plus d'une journée qu'elle s'entrainait, elle avait les joues amaigries par la faim et une mine déconfite.) Les vagues sont fortes ... Enfin, surtout pour moi ... Tu as raison, je n'aime pas l'eau. C'est là bien mon seul point faible ... Elle essquissa un sourire. Tu es un élèment de l'eau ? Tu dois sentir, ces choses là, quand des personnes ... Haïssent ton élèment ... Mais je te respecte. Je suis ... Nawlie. Je ne sais pas, je ne sais rien de mon passé. Juste Nawlie, un nom que je me suis trouvé. "

En tant que magicana esprit, elle savait lire dans les pensées. Elle plissa ses sourcils sous l'effort, elle n'avait plus pratiqué cette discipline depuis ... Longtemps.

"- Nolmar ? Qui ... Qui est-ce ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

Nawlie ... Sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nawlie ... Sur la plage.   Nawlie ... Sur la plage. EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:33

- Je respecte aussi ceux qui haïssent l'eau, je les comprends. Moi seulement, c'est la Foudre mon point faible.

Malkian lui fit un sourire, mais il voyait bien que la jeune Xweetok lisait dans ses pensées.

- Nolmar, c'est mon frère. Un Elémonte de l'Obscurité, il vit peut-être à Omlid, il est très méchant. Nous sommes quatre frères et soeurs. Lesna, ma soeur que j'aime beaucoup, Luna, ma deuxième soeur, la plus jeune que je déteste, comme mon frère Nolmar, le plus fort et le plus âgé de nous quatre et il y a moi, le Pacifique. Tous quatre, nous formons les Ilakis, les Egarés, en Fabunès.

L'Elémonte regarda un peu partout.

- Nolmar n'est sûrement pas ici, il déteste la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Nawlie ... Sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nawlie ... Sur la plage.   Nawlie ... Sur la plage. EmptySam 23 Sep 2006 - 0:42

Nawlie ne savait que répondre. Tout cela était tellement nouveau pour elle ... Que de chnagements. Elle baissa la tête, puis la releva. Une lumière étrange brillait dans ses yeux. Elle venait d'en apprendre encore plus sur le monde où elle vivait, et Malkian lui semblait de plus en plus sympathique ... Mais son organisme trop habitué à ressentir de l'égoncentrisme et de la haine, ne laissa rien paraître.

Elle s'assit sur le sol, quittant sa méfiance et lui dit :


"- Parle-moi ... De tes frères et soeurs. je ... Je ne connais rien de tout ça ... Si ça ne te dérange pas bien sur."

Malgré cela, Nawlie gardait toujours, toujours sa courtoisie.

Je suis peut-être pa s assez méfiante, mais ... Ce Melkian ne m'inspire aucune crainte.

Nawlie décida de se fier à son insticnt.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

Nawlie ... Sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nawlie ... Sur la plage.   Nawlie ... Sur la plage. EmptySam 23 Sep 2006 - 12:55

Malkian s'assit en face de Nawlie.

- Mon frère, mes soeurs et moi, nous nous sommes faits adoptés par des Kougras Magicaniz, un de feu et l'autre de l'eau. Nous ne connaissons pas nos parents, mais ils paraient qu'ils nous ont laissé près d'une rivière pour nous protèger. Ma soeur Lesna, me déteste, ainsi que Luna et Nolmar. J'aime Lesna, elle m'a l'air différente. Luna est amoureuse de Nolmar, mais lui, il ne marche pas à tomber amoureux de sa propre soeur. . . c'est vrai que c'est ridicule. Un jour, nous nous sommes tous séparés et nous sommes perdus sur Fabulya. . . Voilà pourquoi nous nous appelons Ilakis. . .

L'Elémonte regarda le Ciel, les cumulus étaient devenus orange par le soleil qui se couchait.

- Quelque chose me dit qu'un jour, nous nous retrouverons tous les quatre.

Mais cela ne lui plairait pas, il ne voudrait pas se trouver nez à nez avec Luna et Nolmar, pas ces deux-là en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Nawlie ... Sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nawlie ... Sur la plage.   Nawlie ... Sur la plage. EmptySam 23 Sep 2006 - 13:26

"- Moi ... Je ne sais rien de ma famille, ni de quoi que ce soit d'autre de mon passé. Je me suis retrouvée,il y a quelques mois de cela, à Fabulya. J'ai longtemps erré ... Et j'ai découvert que ... je suis une magicana esprit ... Elle sourit un instant. J'ai donc des pouvoirs ... Elle plongea ses yeux dans l'esprit de l'Elemonte et sonda ses pensées. DE la tristesse, un peu de colère aussi, et de l'espoir. Comme tu l'as remarqué."

Nawlie s'amusa à faire des ronds dans la sable. Malkian ne représentait aucun danger, cela était évident.

"-Merci ... De m'avoir raconté. je ne connais encore pas grand chose sur Fabulya, c'est si ... Elle fit des mouvements des bras. Si grand, si complexe ... Tu sais, moi aussi je suis sure qu'un jour ... Je retrouverai ma famille ... A fabulya ... Ou pas."

je la retrouverai. Coûte que coûte ... Même si je ne sais encore rien d'eux. Ma famille. Tout le monde a une famille ... malkian en a une, même s'il n'est pas en très bons termes avec elle, et qu'ils sont séparés.

Nawlie détourna la tête, et versa une minuscule larme. Qu'elle pouvait pleurer, ça non plus elle ne l'avouerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

Nawlie ... Sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nawlie ... Sur la plage.   Nawlie ... Sur la plage. EmptySam 23 Sep 2006 - 13:43

- Il y a énormemment d'orphelins sur Fabulya, à cause de la guerre. Mais les enfants sont plus souvent orphelins de père que de mère, car les hommes partent à la guerre, mais les femmes peuvent bien aussi les aider. Ma soeur Lesna par exemple, se laisse servir de monture pendant les guerres.

Malkian regarda les dessins de Nawlie, puis il dessina une licorne dans le sable.

* Je regrette tant que mon frère et mes soeurs me détestent. . . qu'on se déteste entre nous. . . Mais on ne peut rien faire. *

- Il faut avoir confiance en sois, je sais qu'un jour tu la retrouveras, comme moi qui souhaite que mon frère et mes soeurs arrêtent de se bagarer. . .

Malkian ferma les yeux, il était bien triste de vivre ainsi avec Nolmar, Luna et Lesna. Il voyait bien aussi que Nawlie était triste.

- Il ne faut pas perdre espoir. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Nawlie ... Sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nawlie ... Sur la plage.   Nawlie ... Sur la plage. EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:28

Nawlie essuya sa larme avec fureur. Cette guerre, toujours existante, toujrous si oprisante ... Fabulya était un si beau monde. Pourquoi ... Pourquoi le gacher avec cette guerre ?

"- Toujours, toujours la guerre ... Des milliers de gens innocents se retrouvent sans famille ... Quelle ... Quelle horreur. Moi qui aime combattre, je trouve que la guerre est horrible. Qui va gagner, de toute façon ? Y aura-t-il vraiment un terme à cette guerre ?"

Elle sentit son coeur battre plus vite.

"- La guerre ne fait que séparer les gens, c'est tout ! ... De l'espoir, de l'espoir ..."

Sa voix s'éteint. Ca faisait mal ... De penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

Nawlie ... Sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nawlie ... Sur la plage.   Nawlie ... Sur la plage. EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:31

Oui, Fabulya était le plus beau et le plus grand continent, pour le détruire avec cette guerre ? C'était si... terrible !

- Oui, des gens innocents qui sont morts... Comme mes parents... S'ils étaient là, mon frère, mes soeurs et moi, nous serions amis...

Malkian baissa la tête, l'air mélancolique. Mais il la releva soudainement.

- Il faudrait quelque chose qui allierait Nelta et Omlid, une bonne catastrophe ! Mais quoi ?

Ne voyant que Nawlie était de plus en plus mal, l'Elémonte enroula sa queue autour d'elle et colla la Xweetok contre lui.

- Ne t'inquiète, nous trouverons un moyen...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Nawlie ... Sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nawlie ... Sur la plage.   Nawlie ... Sur la plage. EmptyMar 26 Sep 2006 - 1:52

Nawlie frémit quand la queue de Malkian vint s'enroler autour d'elle. Il était bien gentil ^^. Un ami ... Ou un allié ... Enfin ... Nawlie sourit, et elle essaya de cacher sa tristesse.

"- Une catastrophe ... Ou un pacte ... Mais personne ne voudrait le signer évidemment ^^ ... Quels sont les rois et reines d'Omlid ?
Et Amsya, ne jouerait-elle pas un grand rôle dans l'histoire ? "


Nawlie devint toute excitée par la perspective d'une "idée". Mais évidemment, il fallait y réflechir ... Et en parler aux souverains ...

Peut-être que j'en fais un peu trop pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Nawlie ... Sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nawlie ... Sur la plage.   Nawlie ... Sur la plage. EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:24

Nolmar sourit quand Nawlie ne pleurait plus.

- Le Prince d'Omlid est Kreyein, sa femme était Xiao, mais elle s'était faite tuer par une certaine. . . Arielle Sylian. Il est en colère en ce moment contre cette Sylian. Mais je ne crois pas qu'on doit en parler aux souverains de Nelta et d'Omlid, sinon, c'est raté. mais je ne sais pas ce que fera Amsya.

L'Elémonte réfléchissait, il n'avait pas d'idée, à pars une catastrophe, mais quoi comme catastrophe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Nawlie ... Sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nawlie ... Sur la plage.   Nawlie ... Sur la plage. EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:37

(tu t'es trompé de compte, et tu as mis "Nomalr alors que c'est malkian XD enfin bon, faisons comme si ...)


Oui, tout serait "raté" ... Enfin je pense qu'on devrait encore y réflechir ... Et se revoir. J'ai passé un très bon moment avec toi.


Nawlie se surprit d'avoir trahit ses sentiments. Elle ne devait jamais faire ça, jamais ... Mais elle se sentit soulagée quand même. Surtout quand ce qu'elle avait dit était vrai, Malkian avait réussi à la faire arrêter de pleurer et sa queue était décidemment très douce ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Drekky
Invité




Nawlie ... Sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nawlie ... Sur la plage.   Nawlie ... Sur la plage. EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:43

[Mdr, excuse-moi ^^']

Malkian lâcha Nawlie, lui sourit gentillement et se leva.

- Oui, je suis heureux de t'avoir rencontrer, Nawlie. Je te souhaite bon courage et j'espère qu'on se reverra.

L'Elémonte regarda la mer après avoir jetté un dernier regard à la Xweetok.

- Je dois y aller aussi...

Malkian courut dans l'eau jusqu'à ce qu'on le voit plus... il était heureux, il s'était fait une nouvelle amie... Ce qu'il attendait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Nawlie ... Sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nawlie ... Sur la plage.   Nawlie ... Sur la plage. EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:40

(pas de problèèmeuh xD

Même si tu t'es encore trompé dans le compte mais c'est pas grave Razz)

Nawlie fit un signe d'au revoir et sourit. L'élémonte s'enfonçait dans la mer et elle elle se demandait bien comment elle faisait. Quand elle ne le vit plus, elle se retourna.

je suis presque triste de le quitter ... Presque.

Car Nawlie reste Nawlie ^^
Elle tourna les talons, mais se reprit aussitot, elle courut jusqu'à la mer, et plongea une patte dans l'eau froide. Elle frissonna et grimaça, mais, bizarrement, ce n'était pas si terrible que ça. La seule pensée que c'étaitr à l'honneur de malkian la fit sourire. Et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Drekky
Invité




Nawlie ... Sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nawlie ... Sur la plage.   Nawlie ... Sur la plage. EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:50

[Sujet verrouillé Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawlie ... Sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Nawlie ... Sur la plage.   Nawlie ... Sur la plage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawlie ... Sur la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la plage
» Plage! Moments de bon temps...
» Ballade sur la plage [Avec Arielle]
» Nawlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser