AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sakura (en reconstruction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amos
Ninja du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 28
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Sakura (en reconstruction)   Dim 24 Sep 2006 - 0:27

Prénom : Sakura alias Amos

Espèce : Humaine

Rang désiré : Ninja du feu.

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Royaume : aucun

Date de naissance : 1360

Famille :
Une mère : Motoko
Un père : Hatory
(inventé)

Pouvoirs :
Sakura : A une particularité de pouvoir contrôlé son energie afin de la transformé en soins ou en attaque, mais cela est limité, si son energi est épuiser elle s'affaiblit.
Amos : Contrôle les êtres vivant, on l'appel le marionnettiste.

Caractères :
Sakura : Jeune demoiselle timide, hésitante, mais sur d'elle, Sakure est une fille adorable et gentille, elle est sympathique mais très exigeante, quand elle veut, elle prend. En faite elle a deux personnalités, celle toute gentille et non trop agressive, qu'elle montre toujours. Et celle qui est son font antérieur, dont la colère, l'arrogance et la moquerie, qu'elle ne montre jamais, il est possible qu'elle mélange les deux quelque foi. Par contre sans sa personnalité antérieure elle ne deviens qu'un façade semblant vide de désespoir. Elle vit donc dans la peur et ne veux pas mourir en aucun cas.

Amos : Le plus cruelle, le plus arrogant, le plus sage, et le plus respecté. Enfin c'est ce qu'il aimerait, mais ce dieu est l'un des plus redoutable de tous les dieux déchus. Il est très aimé par eux, et on le redoute à cause qu'il est sur de lui, ne montre aucune pitié, se montre froid avec tout le monde, n'aime que la mort et la destruction. C'est l'un de ceux qui on préparé le plan sur Fabulya. Avec un tempérament égoïste, il ne cherche que les chose qui pourrait lui être bénéfique dans tout les cas, mais il reste tout de même un homme de belle parole gardant son côté séducteur et manipulateur.

Physique :
Cheveux mi-long, rose, un peut en frivolle par endroit. Yeux verts,

Histoire :
Sakura Haruno a une vie qui est en dehors de Fabulya, c'était une fille sans histoire et bien élevé qui aimait ses parents et ses amis. Un jour elle devint ce qu'elle a toujours voulut être, une ninja. Elle intégra le groupe de Kakashi qui était aussi composer de Naruto et Sasuke, depuis longtemps elle était folle de Sasuke, comme beaucoup de fille de son village, toutes l'admiraient, mais elle avait chance d'être avec lui dans le groupe. Quand cela c'est passer, elle avait 12 ans comme les deux autres, elle devient de plus en plus forte, même redoutable mais restait toujours en dessous des deus autres ninja. Les années avaient passer jusqu'a qu'elle est ses 16 ans.
Sakura, était rentré d'une mission que le village lui avait confier, elle était particulièrement fatigué, même épuiser, donc une proie facile pour qu'on l'attaque. Alors qu'elle était sortit pour faire quelque course pour pouvoir manger le soir, elle croisa un attroupement au milieu du village qui semblait tous inquiet par quelque chose qu'ils regardent. La jeune adolescente les regarda d'un air étonné et s'approcha pour voir ce qu'il y avait. Sasuke et Naruto étaient là, discutant avec Kakashi et la vire arrivé. Ils se précipitèrent sur elle pour lui expliquer.
-Et bien, que se passe-t-il ? Demanda Sakura en les regardant un par un.
-Il y a quelque chose qui est apparut dans le village, nous ne savons pas ce que c'est, mais c'est assez inquiétant. Commença Kakashi.
-Ouais, sa fait depuis une demi-heur au moins, et sa grandi de plus en plus. Continua Naruto. Et sa a l'air sérieux ! J'espère que c'est quelque chose qu'on va combattre parce que je me sens en forme aujourd'hui.
Sakura sourit un peut bêtement en l’entendant, ce cher Naruto ne changeait pas, il était toujours a la recherche de combat. Pour Sasuke, lui il soupira, faisant comme s'il ne le connaissait pas, il trouvait vraiment Naruto stupide et cela depuis toujours. Tous les quatre s'approchèrent pour mieux regarder et au milieu de tout se monde, se trouvait une tache sombre et étrange.
-Quel est cette chose ?
Sakura n'aimai pas cela, et si cette chose les attaquait comme le pense le blondinait de Naruto, elle aurait du mal a se défendre, elle était beaucoup fatigué pour cela, d'ailleurs elle devrait dormir au mieux de sortir, s’ils ne savent pas ce que c’est, personne ne peut combattre normalement. Après quelque instant, alors que tout le monde se posait la question et qu'on était sur ses gardes, cette tache noir se mit à bouger. Tout le monde sortait un couteau de leur poche ou de leur ceinture et regarda la chose bouger bizarrement se mettant en position de combat.
Sakura avait un peut peur, a cause qu'elle n'avait jamais vu sa et qu'elle ne pouvait pas bien de battre, ce n'était guerre rassurant. Puis une grosse masse noir sorti du sol comme une grande colonne. Les gens reculèrent de plusieurs mettre, s'inquiétant de plus en plus. Se doutant qu'il allait se passer quelque chose de grave, et la masse noire, après un moment dans cette posture s'élança en direction de nos héros. Le groupe se divisa en deux, Naruto-Kakashi, Sasuke-Sakura, ils c'étaient écarter pour ne pas le prendre de plein fouet. La chose regarda les deux autres, vérifiant qui était celle qu'il avait choisi et se tourna ensuite ver Sakura et la trouva. La masse fonça sur elle, mais Sasuke la pousse et s'écarta ensuite pour l'éviter, Sakura se releva et se mit à courir dans les rues du village poursuivit pas la chose inconnue.
Comme elle était fatiguer, il était difficile d'aller vite, même presque impossible, la masse la rattrapa rapidement. Sasuke avait sauté sur les toi pour pouvoir les suivre. Il savait la situation de Sakura, qu'elle n'était guerre en forme pour se battre et il se demandait pourquoi elle ? Il devait vite intervenir mais trop tard. La masse sauta sur Sakura, la mettant à terre, Le jeune Uchiwa, sauta sur le sol pour ce précipité sur Sakura. Mais la masse commençait à la recouvrire et le garçon arriva trop tard. Il ne put la toucher, il recula même subitement pour pas non plus se faire attraper, il resta figé un instant surpris par sa, voyant qu’il ne pouvait rien faire. Il tourna autour pour trouver une solution, tout le monde l'avait rejoint pour voir ce qu'il c'est passer et tout le monde avait peur. Naruto, crispait de ne pas revoir Sakura, lui qui l'aimait, il en roulait par terre.
Après au moins dix minutes, comme si la masse s'évaporait, elle disparut, et on vit la fille étendue sur le sol. Sasuke s'agenouilla près d'elle et la prit dans ses bras, s'en voulant de ne pas être arriver à temps. Tout le monde avait peur qu'elle soit morte, car elle gardait ses yeux fermer et on sentait pas son poue, mais pourtant, elle finissait par ouvrire les yeux, mais seulement un petit peux pour à peine voir ce qu'il y avait autour d'elle. Elle les referma ensuite et soudain, tous ceux qu'il y avait autour d'elle fut projeté à plusieurs mettre. Tout cela était incompressibilité, elle n'avait fait aucun geste, c'était étrange, impossible. Mais ce qui était plus bizarre c'est qu'elle se relevait sans s'aidé de ses jambes, ni de ses mains, ne de rien, elle se relevait tout simplement. Tout le monde était comme effrayer par c’est évènement étrange. Sakura se mit en faca de tout se monde et ouvrit les yeux. Mais a la place de ses yeux verts il y avait des yeux rouges, ce fut la chose la plus impressionnante qu'on avait.
-Elle est possédé, c’était un esprit. Conclu Kakachi.
Elle fit un sourire malsain pendant que Naruto et Sasuke regardait leur maître étonné par ce qu’il venait de dire, et elle se retourna, son aura avait changé, elle était maléfique, dangereuse et intouchable. En face d'elle, elle fit apparaître quelque chose qui ressemblait à un portail et le traversa sans dire un mot. Sasuke qui ne comprenait toujours rien, eu le réflexe de la suivre, les autres crièrent de ne pas y aller mais il n'écoutait que lui-même et disparut a travers le portail qui se referma juste après.

Ses passions :
La nature, la bonne humeur, le combat, s'amuser,

Ses aversions : Ceux qui vont trop loin, qui la sous estime, qui l'embête, qu'on l'ignore.

Point faible :
son assez faible niveau au corps a corps

Point fort :
contrôle parfaite son énergie et grâce a cela elle peut donne des oup tellement puissant que l'on pourrait en mourir sur le coup.

Liaisons :


Objet : Plusieurs couteau a lancé, des soutras explosif ou encore magique.

_________________


Dernière édition par Sakura/Amos le Sam 14 Juin 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amos
Ninja du feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 28
Rang : Dieu Marionnettiste
Pouvoirs : Spécialisé dans le contrôle d'un corps vivant
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Sakura (en reconstruction)   Dim 24 Sep 2006 - 10:09

Voilà finiche ! XD

Pour qu'il ne le save pas c'est Rébecca, ou Cloud si vous préféré. Je ne vais pas faire Sakura tout de suis je vais attendre encore un peut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirrus
Roi de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 25
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Sakura (en reconstruction)   Dim 24 Sep 2006 - 13:04

La fiche est validée, je vais lire l'histoire plus tard ^^

_________________
.+*°Cirrus SmawilNyra°*+.
Imprévisible comme le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Kiya
Magicienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: Sakura (en reconstruction)   Dim 24 Sep 2006 - 14:43

Ooooh fan de Naruto en plus d'etre fan de FMA ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Prince des dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Sakura (en reconstruction)   Dim 24 Sep 2006 - 17:40

exacte ! mais tu devrais évité le flood dans les présentation, normalement tu devrais mérité un avertissement mais je sais me montrer sympas.

_________________
Aujourd'hui je ne suis plus qu'une ame érante,
En recherche de celle qui m'est importante.
Ayant perdu, hélas, presque tous mes pouvoirs,
Je ne suis qu'un prince sans gloire, ni espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirrus
Roi de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 25
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Sakura (en reconstruction)   Dim 24 Sep 2006 - 18:46

Non, il ne faudrait pas lui donner un avertissement.

_________________
.+*°Cirrus SmawilNyra°*+.
Imprévisible comme le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakura (en reconstruction)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura (en reconstruction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» PREVAL EST CONTRE LA RECONSTRUCTION DA LA PISCINE DE MONTANA AU CAP-HAITIEN ...
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Un plan de reconstruction soumis au président René Préval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Présentation :: Les Errants-
Sauter vers: