Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrive enfin a Nascarian...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:37

Karmilla s'avanca, une voix lui demanda d'ou elle venait, et repondit de Nelta, et qu'elle venait voir un Humain qui serait ici... Un membre de sa famille.. Les serviteurs s'ecarterent et la laisserent passer.. Sa ruse avait marche.. Il y avait donc bien un Humain qui logeait ici... Il ne le tenait peut etre pas, mais il y avait une possibilite que ce soit lui... Elle eut un sourire.. Mais semblait etre une femme tout a fait heureuse et impatiente de revoir sa famille, pendant qu'un serviteur l'emmenait vers une salle, ou on lui demandait d'attendre... Elle s'assit sur un siege.. C'etait vaste, et plutot vide comme espace... Tres vide.. juste quelques sieges, dont uun mieux que les autres.. Ca devait etre le siege d'un personage important.. Serait ce la Reine ou le Roi qui la receptionnerait?... Elle se le demandait...

[pour ma tite Arie et Hideki-chaaan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:01

[Pitié je suis surchargée...]

Dure journée... mais dure journée! Arielle était au bord d'un précipice et ce précipice se nommait le surmenage ou bien dépression nerveuse. La Reine avait décidé de se clarifier les idées en marchant dans les jardins. Elle y était depuis cinq minutes quand un serviteur vint la voir pour l'avertir de la présence d'une Humaine aux cheveux blonds. Blonds? Ok Fatina avit des cheveux noirs... alors c'était une inconnue. Arielle rentra au château et n'offrait pas un joyeux spectacle avec ses cernes et son air fatigué. La Déesse entra dans la salle du trône, ne voyant pas Karmilla. Elle s'asseya sur le trône, Une jambe sur l'autre, de préférence la gauche. Et enfin elle vit Karmilla. Arielle cligna des yeux une fois avant de retrouver une vue claire.

Que puis-je faire pour vous?

Trop fatiguée, sa magie n,arrivait pas à identifier l'aura de l'Humaine... mais Arielle éprouvait quand même un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:57

[pauvre ariiie ]

Karmilla regardait ailleurs, un peu pensive... Elle semblait douce, et assez joyyeuse en fait.. Au fond, elle etait impatiente, elle bouillait.... Mais elle savait bien se dissimuler. C'etait bien la une de ses qualites. Karmilla entendit des bruits de pas. Elle apercut une Zafara bleue, ayant l'air fatigue, extenue, elle semblait meme prete a s'evnouir. En voyant l'insigne royal, Karmilla eut un air surpris.. C'etait CA, la Reine de Nascarian?... Une Zafara extenuee qui semblait lasse, si lasse... Et malade... Eh bien avec une Reine comme ca on pouvait pas faire long feu... Karmilla fit un sourire poli, et dit doucement

"Eh bien, j'ai entendu dire qu'il y avait un Humain qui vivait ici... Il se peut que se soit un membre de ma famille, j'ai ete partout a Fabulya, sur l'ile temporelle, et meme a Glacalocy... Alors il ne manque que Nascarian a voir... Vous etes mon seul espoir."

[EDIT: mon 300e message X3]
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:09

Arielle regardait Karmilla avec des yeux vitreux, elle était sur le point de s'endormir. Elle voulait tant dormir depuis toutes ces semaines. Huit ans... huit ans qu'lle régnait. Quatre ans que son Héritière avait disparu et quatre ans qu'elle souffrait. On ne voyait la lueur de bonheur qui lui sait dans ses yeux quand sa benjamine était avec elle. Azera... si douce, si gentille. Qui ne savait ni marcher ni parler encore. Un grand bébé plein de vie. La Reine se frotta les temps pendant une minute ou deux pour se remettre les idées en place.

Il n'y a qu'un Humain dans ce château. Qu'est-ce qui me prouve qu'il est de votre famille? dit Arielle, lasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:15

"Laissez moi le voir ^^ Il me reconnaitra sans doute si c'es lui! ..."

La femme eut l'air etonnee de l'air las de la Reine.. il paraissait que c'etait une deesse. Et bien, pas bien imposante, la deesse... Elle ne faisait pas tres peur. Pourrtant certains, dont les Zafaras qui l'avaient amenee ici, l'avaient mise en garde contre la colere de la Reine.. Elle pouvait presque en rire, de la Reine... une Zafara qui paraissait 20 ans de plus.. Fufufu... Mais elle avait garde son meme sourire tres poli, un peu impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:19

Très bien...

Arielle inspira puis émit une note douce mais forte, résonnante, qui s'infiltra dans tout le chateau. Tout les Zafaras levèrent la tête mais aucun d'eux ne reconnut son nom dans la voix de leur souverraine. La note monta plus haut dans les étages, encore et encore. Puis Arielle finit par s'arrêter.

Il devrait bientôt arriver.

La Reine restait toutefois suspicieuse. Ses yeux se plissèrent et ses pupilles se réduisirent en fente comme les chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:25

Le jeune Humain lisait tranquillement dans ses papartements, en fait il ne faisait que regarder le livre sans trop lire... Il s'ennuyait un peu... Soudainement il ebntendit une note, forte et qui designait son nom... Il se leva, et posa son livre sur une table.. Tiens.. avait-on besoin de lui? Il desendit les escaliers et arriva dans la salle du trone, il demanda

"Tu as besoin de moi, Arielle?..."

Il n'avait pas vu la jeune femme... Mais Arielle semblait tres fatiguee, comme depuis la disparition d'Azera, elle semblait avoir perdu un peu de vie... Et elle restait introuvable, malgre toutes les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:31

La Reine tourna la tête vers Hideki. Il était toujours rapide. Mais c'était un geste lent. Tout était plus lent chez Arielle depuis quelques années.

Effectivement, j'ai besoin de toi.

Elle désigna Karmilla du museau.

Elle dit te connaître
(*Eki* Entre nous... je ne la sens pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:34

Interieurement, Karmilla jubilait... C'etait lui! C'etait lui ! C'etait lui !!! Celui qu'elle avait chasse toutes ces annees.... Elle fit un sourire protecteur, se leva, et des larmes de "joie" plein les yeux, alla serrer le jeune Humain dans ses bras...

"Comme tu m'as manque...."

Oui.. depuis qu'elle etait morte, elle le cherchait....
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:39

Hideki tourna la tete vers la personne, qu'il n'avait pas encore vue, jusqu'a present... Il eut un air etonne... Elle?! Non, juste quelqu'un qui lui ressemblait.. Mais en voyant son sourire, il eut un mouvement de recul.. Ca ne pouvait pas... Si... Ce sourire, c'etait bien le sen, celui de celle qu'il avait... La femme le serra dans ses bras, mais, lui semblait toujours un peu sous le choc. Il regarda Arielle, puis Karmi, desoriente...

"... Tu..."

Ce netait pas possible, elle ne pouvait pas etre vivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:43

Sitôt Arielle haussa un sourcil. Sa magie commençait à s'agiter. Et s'agiter pour une raison précise. Elle leva sa queue pour séparer les deux Humains, à présent elle montrait les crocs. Aux côtés d'Hideki, elle était en avant d'un pas, fixant Karmilla.

Approches... et tu ne seras plus qu'une pelote d'épingle!

La Reine fit appraître son épée dans sa main gauche. L'oeil noir, l,air sauvage. Loin de la zafara fatiguée. Très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:45

Karmilla eut l'air triste

"Oh.. pourquoi vous m'empechez de voir mon propre fils.. Vous etes si cruelle..."

Elle pleurnichait comme ca, regardant le magicien... Il semblait etre un peu secoue... Tant mieux elle avait son petit effet...

"Alors, pourquoi vous ne voulez pas me laisser le serrer dans mes bras..."

Elle avait l7air sit triste et miserable...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:50

Le magicien fixait la femme.. Il secouait la tete de droite a gauche en chuchotant, comme pour lui meme

"Non.. non... non..."

Il recula d'un ou deux pas, mais sans pouvoir decrocher son regard de la dame aux cheveux blonds... Il n'avait pas eu l'air si secoue depuis la fois ou il avait faillit trahir Arielle.. Ca remontait a plusieurs annees maintenant... Il semblait au bord des larmes.. Ca ne pouvait pas etre elle... Pas possible... Elle ne devait pas vivre encore.. Un sort pour prendre son apparence?Ou etait elle revenue a la vie, par un quelconque moyen?... Il ne savait pas, mais la femme etait devant lui, avait les memes mimiques que celle a qui il pensait
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:53

Pourquoi? La réponse me semble évidente...

La pointe de l'épée se retrouva contre le cou de Karmilla. Douteuse. La Reine s'avança d'un pas pour faire reculer l'Humaine. De plus en plus sauvage. Et ajoutez les cernes avec ça... on avait peur d'elle.

Et mon instinct me dit de vous dire de décamper... les gardes sont très capables de vous mettre aux cachots sans efforts. Et moi je suis capable de vous transformer en charpie ici même. Et personne ne prendra votre défense!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:57

Karmilla eut un petit sourire fourbe.. Elle fit soudainement apparaitre une epee, et repoussa celle de la Reine, qui ne s'attendait pas a ce genre de tour. Elle se precipita sur l'Humain aux cheveux blonds

"Vous pourrez me tuer, mais apres que j'aie regle son compte a LUI ! "


Elle fronca les sourcils et fit un grand coup dans sa direction, un coup qui l'aurait acheve...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 1:02

L'humain fixait Karmilla.. Elle devait lui en vouloir, en effet... Il ne bougea pas, et regarda, toujours l'air un peu perdu, l'epee se rapprocher de lui... Il aurait pu mourir, il etait incapable de bouger. Mais quelque chose le tira, ce qui fit que l'epee de Karmilla ne lui fit qu'une legere entaille au bras au lieu de le tuer purement et simplement. Il ne bougeait toujorus pas, regardant juste autour de lui qui l'avait tire.... Karmilla... Oui c'etait elle... Elle seule pourrait lui en vouloir ainsi...

"........"

Il se mordit legerement la levre inferieuure.. en regardant Karmi, l'air eprdu, hagard...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 1:08

Bon sang Eki... Arielle le prit par le poignet, ce qui le fit tomber sur le sol. Arielle se jeta sur Karmilla, enragée. Son instinct avait raison de se méfier.

Personne n'attaque le parrain de mes enfants comme ça ma chère...

La Reine donna une attaque honrizontale, destinée aux jambes de Karmilla. Arielle s'était mise à briller. Pour se retrouver habillée en amazone, très dévêtue: Un pagne, des bracelets en or au bras, aux chevilles et à la queue, deux plaques d'or sur le torse, un collier autour d'un, son diadème sur le front et un soutien-gorge... en gros les mâles bavaient XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 1:10

"Le parrain de tes enfants? Alors il est alle si haut..."

Elle fit un sourire deplaisant au jeune homme

"Je suis fiere de toi,mon fils.. ^^"

Elle eut un rire froid, sans aucune joie, et fit des coups rapides vers Arielle, tout en essayant de se rapprocher le plus possible de l'Humain. Elle etait une maitresse, a l'epee...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 1:14

Cette derniere prase fit l'effet d'un coup de poignard sur Hideki.. Il avait l'air si perdu, miserable... Elle etait revenue? Pourquoi?... La revoir lui faisait terriblement regretter son geste... Mais il ne pouvait pas l'effacer. Oui il etait monte assez haut, sansd trop le faire expres.. Mais Karmilla, il l'avait laissee... Le magicien se leva, peniblement. Il fit quelques signes en l'air, ce qui eut pour effet de separer la Reine et Karmilla. Il dit, avec un sourire triste

"Ce n'est pas a Arielle de devoir subir ta punition. Vas y, essaye de me tuer..."


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 1:18

Il est monté parce que lui il est bon!

Arielle parait les attaques de Karmilla. Elle avait trouvé chaussure à son pied. L'Humaine était vraiment douée. La Reine la repoussa mais elles furent repoussés. Arielle tomba sur le derrière, fixant Eki. S'inquiètant grandement.

Eki! Non!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 1:21

"Je me fiche d'etre bonne ou non...."

Elle eut un sourire quand l'Humain fit une sorte de mur invisaible

"Oh.. tu as un semblant de courage... ^^"

Ses paroles montraient bien a quel point le jeune homme etait destabilise, et il allait sans doute se laisser tuer facilement. Elle alla vers lui, et fit une serie de coups d'epees rapides, mais pas trop pour pouvoir un peu l'evaluer... Et si il se faisait tuer des ce rpemier assaut, tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:06

Hideki fit un mince sourire, et regarda une derniere fois Arielle avant de se reporter sur Karmilla, qui commencait d'attaquer, avec un peu de retenue, il le sentait.. Il se contenta d'eviter les coups.. Il etait plutot doue, bien qu'il avait perdu la main. Et son niveau d'avant, on se demandait bien ce que c'etait si il avait perdu la main XD Il evita donc les coups d'epees, assez apidement, amsi ne faire qu'eviter ne l'avancerait pas, le fatiguerai, plutot... Il tenta de faire quelques signes, mais KArmi l'en empecha en lui faisant un elgere entaille a la jambe... Mais ca allait encore, bien que ca fasse mall Et arielle etait condamnee pour le moment a rester la.... a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:09

J'ai dit non!

Arielle se redressa à quatre pattes, le poil hérissé, les crocs blancs, de vrais poignards, à découvert et les griffes à découvert. La Reine fonça sur Karmilla pour la plaquer au sol. Une fois que ce fut fait, elle lui enserrant le cou avec ses mâchoires, serrant de plus en plus avec lenteur. Les griffes dans le ventre ou les bras de l'Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:17

Le mur du magicien n'etait que temporaire...? Elle ne s'y attendait pas. Elle grimaca quand Arielle la serra, mais d'un coup du plat de l'epee sur un des bras de la Reine, elle la fit lacher prise un instant, assez pour s'echapper... Ses griffes lui avaient lacere les bras.. mais deja ca commencait a cicatriser... La femme regardait les blessures se fermer, assez lentement, mais bien plus vite que les Humains normaux.. Elle ne devait pas etre normale. Elle avait deja vaincu la mort, elle etait aussi gagnante contre les simples blessures... L'humaine ricana et dit au jeune homme

"Allez, viens tuer de nouveau ta chere mere... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:21

L'humain etait de plus en plus destabilise.. Ces blessures... Elles etaient profondes pourtant.. Et la, plus rien. Presque plus rien en tout cas... Elle avait des pouvoirs maintenant? Il ne comprenait pas vraiment. Mais il ne resterait pas sans rien faire, apres totu ce probleme la venait de lui, c'etait a causde de lui. Alors il fronca legerement les sourcils, et fit des signes dans l'air, en marmonnant deux ou trois formules... Aussitot des grilles entourerent Karmilla, la retenant prisonniere.. enfin il esperait
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Contenu sponsorisé





Arrive enfin a Nascarian... Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin a Nascarian...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive chez Xiao ^^
» Arrive dans cet endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser