Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma maison Empty
MessageSujet: ma maison   ma maison EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:06

ici cela est parfait ,c'est un endroit effrayant dans la brume qui pourrait s' installer?
Elle deposa ses affaires, alla chercher du ciment et commenca a construire sa maison le soir venu elle commenca a deplier sa tente pour dormir.
le matin venu elle s'epuisa est utilisa ses pouvoirs. Elle fit apparaitre des maconneurs deja morts, des fantomes qui sont sous ses ordre de construire la maison pendant ce temps alïa alla se promener dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:34

Nolmar se baladait dans Omlid, comme à son habitude. Il se montrait très fier envers les autres mâles, car il allait être le compagnon de Noéra, la Chef des Elémontes de l'Obscurité. En tout cas, il espérait ne pas tomber sur Hylmat qui voulait sûrement une vengeance. Nolmar lui avait donné une sacré raclé, ne voulant pas que ce soit cet imbécile le chef de L'Obscurité. Ce fut ainsi que Nolmar allait être le compagnon de Noéra et respecté par les créatures de son espèce.

Donc, Nolmar se promenait, prenant un peu d'air. Il vit une crevasse, il s'appuya sur un arbre mort pour passer dessus. L'Elémonte vit les tour du Château du Dragon Noir et des morts-vivants ? ! Assez étrange, mais Nolmar avait l'habitude de voir des créatures mortes se baladaient dans Omlid. Il vit quelqu'un, une elfe ! Assez méchante, selon son apparence...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Invité
Invité




ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:33

Alïa alla vers le personnage non reconnu a cause de la brume ...

- Qui es tu?

- Que fais tu la?

Elle reflechit et lui donna une piece mais celle-ci etait empoisonnee
par un sortilege malefique qui handicape a vie

Puis attendit la reaction pour d'autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:41

Nolmar lui jeta un regard pleine de haine à cette inconnue.

- Nolmar, futur chef des Elémontes et j'exige le respect !

L'Elémonte vit la pièce tomber à ses pattes, il en avait pas besoin. Il passa donc à côté, il n'était pas si naïf. Nolmar grogna et la regarda.

- Et t'es qui toi ?

Puisqu'elle ne le respectait pas, il alla faire pareil. Après tout, il était bientôt le chef de l'Obscurité et il allait essayé son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Invité
Invité




ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:50

elle,furieuse enragee ,enervee ,dit

-C'est la guerre, c'est ca que tu veux?
eh ben moi oui .

alïa lui jeta une boule de feu suivie d'une boule de glace.

puis fit apparaitre un mort vivant.

-alors tu en dis quoi? Maintenant a toi.

et attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:13

Nolmar évita la boule de feu, mais elle reçut la boule de glace. Il se leva, assez mécontent. Il allait être respecté comme Noéra, quand il veut, il l'a ! L'Elémonte lui envoya une onde sonore et il sauta sur l'elfe, les crocs et les griffes sortis.

- Je veux le respect et quand je veux, je l'ai !

Il allait lui montrer qui il était ! Il n'allait pas se faire écrabouiller par une humanoïde ! Pas question ! Il s'était déjà battu avec Hylmat et il n'allait pas se faire sous-estimer une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Invité
Invité




ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison EmptySam 21 Oct 2006 - 14:41

alïa sortit sa grande lance est essaya de lui donne un coup des qu'elle vit quelle ne pouvait pas elle dit
-oh! traitre lache moi et je te donne la paix.

alïa perdit sa premiere bagarre et lui sourit diaboliquement.

elle attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:30

Nolmar sauta à terre, il leva les yeux au ciel. Mais qu'est-ce qu'elle voulait ? La guerre ou la paix ? L'Elémonte était méfiant. Peut-être que l'elfe voulait qu'il la lâche pour l'attaquer après.

- Tu ne sais pas te décider. Que veux-tu ?

L'Elémonte avait reçu la lance dans la patte, il se lécha pour se soigner, comme font les chats. Mais ça n'allait pas guérir vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Contenu sponsorisé





ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser