Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 retour d'Ayumi ^^ (réservé)

Aller en bas 
+2
Ichiro
Ayumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:09

Ichiro croisa le regard d'Ayumi. Il etait toujours aussi pale, ses yeux montraient quand meme qu'il etait tourmente.. Et son expression n'etait pas la meme.. Juste de la tristesse.. Un legersourire tout aussi trsite se dessina sur ses levres.. Et il fit doucement

"Si... tu crois que c'est simple...."

Ichiro la regardait, toujours son air triste sur le visage.. Mais il se ferma, soudain, comme si il s'etait rendu compte qu'il s'etait laisse aller, et fit

"Mouais.. C'est mieux, si tu veux."

Il tira Ayumi par la main, pour la faire aller plus vite, et essayant de rester le plus dur possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:22

Elle se rendit compte de son air triste mais quand elel alla pour lui parler son expression changea brusquement, lui répondit rapidement puis la tira par la main.....au début elle fut assez surprise ce qui fait qu'elle e suivait......puis elle s'arreta net enlevant sa main de celle d'Ichiro et le fixa un long moment avant de détourner le regard.....et d'ajouter....

"....Je ne fais pas le reste du voyage avec toi si tu reste comme ça.....et puis....pourquoi ce n'est pas simple?....c'est bien gentil de me dire ça d'un ton triste puis de changer de ton comme ça et de me tirer comme ça pour éviter de continuer la conversation......en plus je te signale que c'est toi qui l'a commencé....."
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:34

Ichiro sentit la main d'Ayumi lui echapper.. Il regarda dans la direction de la jeune fille.. Elle semblait fachee. Ichiro se demanda presque pourquoi.. Mais il eut la reponse de suite.. Ce changement d'attitude soudain... Il laissa un petit blanc, et lui fit

"Je sais, que je l'ai commencee...."

Il restait immobile, pas de mouvement vers elle, ni pour s'eloigner d'elle

"Mais.. parfois.. il y a des choses qu'on prefere garder.. et quand on considere que l'on a trop parle..On a ce genre de reactions.. comme toi, parfois."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:12

Ayumi s'approcha légerement d'ichiro et lui parla, toujours de façon aussi douce.....ne regardant pas vraiment Ichiro pour pouvoir trouver ses mots.....

"....Je comprends....mais moi je veux pouvoir t'aider....et ce n'est pas en agissant ainsi que tu m'en donneras l'occasion....."

Elle se rapprocha encore un peu, rougissant de nouveau, lui prit sa main et reprit en le regardant dans les yeux cette fois...

"...S'il te plait Ichiro...."
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:23

Ichiro hesita.. Ayumi avait un regard si insistant.. il etait dur d'y resister.. Mais il avait resiste a toutes sortes d'autres menaces... Alors il hesitait, et fit, hesitant toujours, pensant le oui, ou le non

"Mouais.. Peut etre...."

Attention, l'air super convaincu du petit Ichiro... XD Il demanda ensuite en la toisant de ses yeux rouges

"Et puis, tu veux savoir quoi exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:33

Apres la question du jeune garçon, Ayumi le regarda un instant laissant un blanc, fit un meger sourire puis répondit....

"....Bah...en fait avec tout ça je ne sais plus ^^....."

Elle se retourna et sembla réfléchir...elle réfléchit un long moment puis souriant toujours regarda de nouveau Ichiro et lui dit...

"....ce qui te fais autant penser a part le fait que tu sois un assassin que je mérite mieux que toi.....parceque moi je trouve que c'est vraiment n'importe quoi alors je veux savoir ce qui peux te faire penser une telle chose....."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:40

Ichiro resta un instant silencieux, avant de dire, un peu plus froid

"Mouais....Il y a pas de raisons explicables en plus"

Ichiro baissa le regard, le relva vers Ayumi et fit

"Pour moi, une fille comme toi est plus avec des gens comme elle.. Pas avec des gens qui tuent, qui plus est avec un assassin, donc peut etre quelqu'un qui a tue tes parents.. meme si ca se revele faux dans ce cas.. je trouve ca un peu bizarre."

Il haussa les epaules, et ajouta

"Mais apres tout c'est toi qui vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:08

Elle le regarda attentivement tout en écoutant ce qu'il disait puis apres un court silence elle lui répondit....

" Oui je l'ai décidé ^^ et sincérement je ne le regrette pas alors arrete de te sous-estimer s'il te plait....^^ Si c'est toi que j'ai choisi ce n'est pas pour rien alors arrete de penser que je devrais etre avec quelqu'un autre, tu as tout autant le droit que n'importe qui d'etre avec moi ^^ "

Elle lui sourit, s'approchant encore de lui puis lui fit un rapide baiser effleurant ses levres, rougit de nouveau puis reprit

" ça te suffit ou il faut que je trouve autre chose pour te faire comprendre ce que je viens de t'expliquer? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:12

Ichiro eut un air gene.. Pas vraiment de couleurs sur son visage pale.. Mais un air entre deconcerte et heureux d'avoir senti ce rapide baiser... Il resta un instant silencieux, puis dit, avec un leger sourire

"... J'ai compris, c'est bon..."

Il lui prit la main, puis fit avc un sourire

"On y va ? ^^ Une longue route nous attend encore..."

Ayumi etait tres gentille.. Il n'arrivait pas a la detester comme tout le monde.. Mais si il l'aimait, il ne saurait vraiment le dire. Il ne savait pas trop ce qu'il se passait avec lui, et perdait un peu le controle de tout ce qu'il se passait. Trop rapide, trop imprvisible.. Et il n'avait pas trop envie d'aller a cette ville, apres il la perdrait.. Masi qu'est ce qui le prenait de raisonner ainsi?...

[desole du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:54

Elle regarda Ichiro toujours aussi rouge et avec son sourire aux levres....elle le suivit contente mais inquiete vis à vis de ce qui se passerait une fois arrivée à destination.....elle ne pouvait se résoudre à etre séparée de lui.....elle voulait vraiment entamer ce sujet mais elle préféra attendre et profiter du fait qu'il soit de bonne humeur ^^
Ils marcherent pendant longtemps lorsqu'elle dit enfin quelque chose....


"...nous allons encore marcher longtemps ou pas? ^^....ce n'est pas que je sois déjà fatiguée c'est juste pour me renseigner....^^ "

Elle n'était pas vraiment pressée d'entamer son sujet vu qu'elle mettrait sans doute un certain temps à l'aborder mais quand meme un peu....
Au fond elle ne savait pas ce qu'elle esperait qu'il lui réponde mais elle voulait savoir.....peut-etre était-elle trop pressée mais bon c'était comme ça une fois qu'elle s'était dit qu'elle aborderait le sujet il fallait qu'elle le fasse au plus vite mais pas trop vite non plus ^^
Quoiqu'il en soit elle passa tout le temps ou ils marcherent à le regarder et à regarder autre part lorsque lui regarda dans sa direction....



[t'inquiete pas ce n'est pas grave ^^ j'ai déjà été plus en retard que ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:28

Ichiro marchait, quand il entendit la petite voix d'Ayumi derriere lui. Il fit, en haussant les epaules

"Jusqu'a la tombee de la nuit. Plus longtemps si tu veux. Norman n'est pas loin..."

Ichiro continua de marcher, et ajouta, en souriant un peu

"Fin pas loin...Ca depend..."

Si ils ne rencontraient rein sur le chemin...

[desole.. court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:39

Apres avoir entendu les paroles d'Ichiro, elle acuiesça puis lui dit...

"D'accord....pour si on continu ou pas apres la tomber de la nuit on verra ^^ ça dépende de combien de temps il nous restera à marcher et si personne n'est fatigué ^^ "

Elle resta silencieuse un moment assez long ou elle regarda un peu autour d'elle puis reprit...

"Sinon?...on va continuer le voyage en silence ou tu as une idée de converse? ^^ parceque moi ça me stresse un peu de ne rien dire..."

Elle fit un grand sourire tout en regardant Ichiro s'attendant à un "non, c'est toi qui a tout le temps des sujets " et espereait quand meme qu'il ne réponde pas celà
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:00

Converse? XD Elle parlait bien etrangement, cette fille, quand meme.. Et Ichiro ne repondit pas ce qu'elle imaginait.. Mais quelque chose se rapprochant xD

"Ah, tu es en panne, pour une fois?"

Il continuait de marcher, l'air de rien... La journee avancait lentement, l'astre du jour reprenait sa course dans le ciel... Il commencait a faire tres chaud.. Trop chaud pour une journee d'automne. Mais une vraie chaleur.. Comme si ils etaient a deux pas d'une caverne de dragon.. Insupportable, en tous cas... Lui semblait bien encaisser le coup, mais qu'en etait il de sa compagnonne de voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:47

Elle sourit un peu s'attendant d'autan plus a une telle réponse de sa part puis lui dit...

"Un peu....je pourrais raconter n'importe quoi mais se serait sans interet vu que tu ne pourrait pas me répondre ^^....et puis se serait bien si pour une fois se serait toi qui aurait un sujet XD "

Il est vrai qu'"il faisait tres chaud mais pour Ayumi ça n'était pas encore un probleme pour le moment....un peu en fait mais sans plus ^^ et puis elle voulait arriver asssez vite, ils avaient dejà pas mal perdu de temps ^^ donc elle continuait l'air de rien toujours avec un sourire au levre attendant juste sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:15

L'assassin ahaussa les epaules, et dit negligemment

"C'est toi qui veux parler, apres tout."

Toujours aussi galant, et aussi delicat dans ses phrases, lui... Jamais il n'essayerait de trouver un sujet de conversation pour la pauvre ayumi qui voulait absolument parler. L'homme en noir finit apr se retourner legerement vers ayumi, la toisant de ses yeux rouges... Et lui demanda, presque sechement, pour quelqu'un qui ne le connaissait pas.. mais doucement pour ceux qui savaient un peu

"Tu comptes faire quoi, arrivee a Norman, et les assassins, si tu les retrouves, t'en fais quoi?"

Elle les tuerait? Quelle drole d'idee, pour une fille qui ne sait pas vraiment se battre....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:55

Elle regarda un peu ailleurs puis orinata de nouveau son regard vers ichiro et lui répondit.....

"....une fois à Norman je chercherais bien entendu les assassins de mes parents....ensuite ce que j'en ferais....ça je ne sais pas exactement....mais dejà savoir qui à fait ça ce sera dejà bien pour moi et puis il se peut que je ne m'arrete pas aux assassins....d'apres ce que j'ai compris on te paies pour tuer alors peut-etre bien que celui qui a tué mes parents l'ai fait pour quelqu'un et c'est cette personne que je veux voir au moins pour savoir qui c'est, pour lu faire savoir qu'il a oublié une personne et surtout pour connaitre les raisons d'un tel acte......de là qui sait comment je réagirais.....tout dépens des réponses données, de mon état, de...pleins de choses en fait......
Il est vrai que pendant longtemps et encore lorsque j'ai décidé de chercher ses assassins je comptais les tuer mais apres tout je ne sais pas si c'est ce que je ferais une fois en face.......donc voilà satisafait de ma réponse mon petit Ichiro? XD "


Les derniers mots d'Ayumi lui avait comme qui dirait échappé ^^ mais elle ne se rendit meme pas compte qu'elle venait de l'appeler comme il n'en a pas envi et qu'il risquait donc de s'énerver....elle avait tellement l'habitude de l'embeter que là ça c'était fait tout seul XD le pauvre petit Ichiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptySam 23 Déc 2006 - 1:37

Ichiro continuait son chemin, sans sembler ecouter la jeune fille, mais il ecoutait attentivement, apres tout c'etait ce qu'elle prevoyait de faire.. chiro put donc voir qu'elle avait certaines choses de prevues.D'autres non.. Mais au moins avait elle pense que c'etait un employeux, qu'il faudrait interroger, et non les executants. Ichiro regardait droit devant lui. Il dit simplement

"Et.. les assassins sont peut etre la bas. Mais peut etre pas l'ancien employeur. Peut etre qu'il est loin d'ici. Peut etre qu'il est meme mort.. Et peut etre que les assassins ne voudront rien te dire, ou ne se rapelleront pas. "

Le jeune homme continuait sa route, repensant a certaines choses dans la "strategie" d'Ayumi, qui etaient a revoir.. Lorsqu'on pensait a ca, on devait penser a tous les cas de figure... Lorsqu'il entendit les fatidiques mots, qu'il ne fallait pas dire a son encontre.. "mon petit Ichiro" ces trois petits mots qui pouvaient provoquer la mort d'une personne.. Il s'arreta, et se tourna vers Ayumi, en effleurant du bout des doigts sa dague argentee

"On va dire que j'ai pas entendu les trois derniers mots..."

Il recupera un air plus calme, pour ajouter

"On va dire que c'est .. satisfaisant.. mais il faut penser ax details."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:36

Ayumi ne s'étant rendu compte de rien par rapport à ce qu'elle lui avait dit à la fin le regarda un peu étonné puis décidant de ne pas s'en occuper elle réfléchit un peu pour voir ce qui pouvait etre à revoir dans ce qu'elle voulait faire ainsi que les détails et chercha comment améliorer ces points....au bout d'une dizaine de minutes ne trouvant pas vraiment comment améliorer ce qu'elle comptais faire elle lui répondit en haussant les épaules...

"Pour les détails je verrais au moment venu et puis si l'employeur n'est pas là je le chercherais ou l'attendrais je verrais et s'il est mort.....je n'aurais qu'a repartir je ne peux pas m'en prendre à sa famille pour ce qu'il a fait.....en revanche je chercherais à comprendre pourquoi....peut-etre avait-il une bonne raison, peut-etre qu'il ne sera pas le seul dans l'histoire quoiqu'il en soit pour l'instant je dois retrouver le tueur ensuite j'aviserais...."

Toute cette histoire l'empechais de continuer à vivre, elle n'était pas tranquille, ce qui la derangeait le plus c'était que peut-etre ce que cherchais l'employeur c'était elle....il y avait des chances qu'en le retrouvant elle se jette dans la gueule du loup n'attendant que sa venu, se doutant de sa vengeance.....elle ne pouvait éliminer cette possibilité....
Etrangement cette possibilité ne l'attristait pas mais faisat naitre en elle une colere qu'elle essayait de ne pas faire ressurgir....surtout pas maintenant devant le tueur de ses parents ou celui étant derriere tout ça oui peut-etre qu'elle la laisserait ressurgir mais surtout pas maintenant.....


* si c'est moi qu'il cherche il va etre content parceque mo aussi je le cherche....et si ce n'est pas le cas il va etre étonné se sera tout aussi bien....*

Puis à voix basse s'en vraiment se rendre compte qu'elle parlait tout en regardant au loin faixant un point s'en vraiment le fixer.....

"...de toute façon qu'elle que soit la raison je le tuerais.....c'est tout ce qu'il mérite pour ce qu'il a fait....."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:44

Ichiro soupira une nouvelle fois lorsqu'elle enonca ahaut et fort qu'elle ne s'occuperait pas des details maintenant. voila une fille bien desorganisee, dis donc. Bon, ils feraient avec. Et puis... Il la laisserait.. une fois arrives la bas.. non? Ichiro jeta un coup d'oeil a la jeune fille, se demandant si il allait vraiment la laisser. Bof, non.. Lui aussi devait aller dans les quatiers disons.. un peu louches.

"Comme tu veux."

En fait, apres tout ce n'etait pas son histoire, pas son affaire, il ne devait pas s'en meler. Ichiro fronca legerement les sourcils, repensant a quelque chose..

"A Norman.. ca risque d'etre bien anime."

L'assassin reprit son pas tranquille, enfin tranquille pour lui etait deux fois plus rapide que ce que les gens apellait "tranquille" mais Ayumi devait commencer a en avoir l'habitude. elle se mit a murmurer des choses. Il n'entendit qu'a moitie.. mais elle jurait de se venger. Cette envie etait legitime, mais bon elle semblait peut etre trop aveuglee par sa colere...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007 - 3:12

Ayumi était tellement préoccupée par ses pensées qu'elle n'écouta le jeune qu'à moitié et malgres qu'elle voulait qu'il lui parle là c'était elle qui ne disait rien...en fait elle ne savait plus trop quoi dire, ne trouvait pas vraiment de sujets pouvant etre i,terressent pout Ichiro et en meme temps changer de sujets ^^'
Elle regardait autour d'elle se demandant si ils avaient marché longtemps....pour elle cela faisait une éternité...elle était tellement pressée d'arriver enfin à destination ^^
Au bout de longues et interminables heures, elle fini néanmoins par dire quelques mots brisant ce silence qui s'était installé...


"On est encore loin ou pas?....je ne suis pas fatiguée c'est juste pour savoir "

Elle paraissait avoir pris un ton assez froid depuis ses dernieres paroles...ce n'était pas à son habitude mais ça lui arrivait parfois surtout lorsqu'elle repensait à ceux qui avait tué ses parents....c'est arrivé il y a longtemps mais elle ne réussissait néanmoins pas à se défaire de ses pensées qui l'obsedaient nuits et jours....elle faisait pourtant tout pour l'éviter mais parfois elle n'y arrivait pas...
D'un autre coté elle avait peur de faire ce qu'elle était pourtant prete à faire car lorsqu'elle aura accomplit ce qu'elle compte accomplir elle devra tourner la page mais sa vie ne'avait toujours tourner qu'autour de cette histoire ces dernieres années...comment pourrait-elle tirer un trait comme ça sur toute cette histoire.....et si elle y arrivait et qu'au bout d'un certain temps elle finissait par les oublier, par oublier ses parents?....bien que pour elle cela lui paru improbable elle ne savait pas de quoi serait fait l'avenir......
Au bout de longues réflexions sur tout ça, elle s'arreta, regarda en direction du jeune homme et reprit...


"...Ichiro....et si apres ça je n'arrivais pas à tourner la page?...et si je les oubliais?...mes parents...avec le temps...."

Elle le regarda fixement et tristement attendant une quelconque réponse à ces questions plutot inattendu....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:42

Ichiro continuait de marcher a vive allure, et lorsqu'Ayumi demande si ils etaient bientot arrives, sans sembler raler cette fois ci, il se retourna, darda son regard rouge sur elle, sans sembler fache, cette fois aussi. Il finit par lacher, avec un semblant de sourire

"Comme tu vas plus vite que prevu, on devrait y etre demain."

Ile tait vrai qu'au debut il epnsait que la petite rouquine serait lente, ralerait tout le temps, que ca serait tout bonnement insupportable, mais la elle avait un peu gueri de cette mauvaise habitude, enfin il semblait.. pour le moment. Il fallait s'en estimer heureux apres tout. Il se remit a marcher, Ayumi sur ses talons, mais elle ne semblait pas en avoir fini... elle semblait triste.. Il jeta un regard derriere lui une fois ou deux..Chaque fois ce meme regard plein de melancolie. Il s'en etonna. Pourquoi justtement a ce moment, alors qu'elle allait accomplir son reve? Il allait lui poser une question lorsque Ayumi stoppa brutallement. Apres avoir fait quelques pas pour s'assurer que ce n'etait pas qu'un caillou dans la chaussure, ou autrre caprice, il s'arreta a son tour, pour lui demander ce qu'ele faisait plantee la, mais elle posa une question.. Allait elle oublier ses parents avec le temps? Ichiro prit le temps d'y songer un instant, et finit par repondre, ne sachant pas quels mots adopter

"On oublie tout au bout d'un moment... mais je pense que tu y songeras de temps en temps.. si tu y restes collee, a ces souvenirs, tu n'avanceras jamais."

Ichiro croisa les bras, attendit la reaction de la rouquine, esperant qu'il n'avait pas choisi les mauvais mots, sinon elle se remettrai a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Tortureuse sanguinaire
Kiru


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Rang : tortureuse sanguinaire
Pouvoirs : nécromancienne
Espèce : humain
Date d'inscription : 12/11/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:13

Elle reflechit un moment puis se dit qu'elle perdait du temps et qu'elle ferait mieux d'attendre qu'ils s'arretent pour continuer....et puis apres tout si ça se trouve tout celà ne l'interressait pas et bien au contraire ça devait sans doute le contrarier de voir qu'au moment ou elle arrivait enfin elle se mettait à douter subitement......
Elle fit quelques pas, respira un bon coup et pour dissimuler ses doutes encore présent elle dit un large sourire et dit:


"Tu as raison ^^....bon en route il ne faut pas trainer ^^ "


Puis elle tira un peu Ichiro et continua d'avancer gardant sourire et esperant ne pas avoir à repondre à quelques questions qu'ils soient qui pourraient lui faire savoir qu'elle cachait qu'elle doutait un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:37

Ichiro vit qu'elle avait retrouve tout son sourire, encore.. Allait il encore lui poser des questions, ou encore lui cacher des choses? Il se laissa tirer, puis repris son allure normale, a savoir que c'etait maintenant lui qui tirait Ayumi. Elle ne voulait pas en parler? Bien... Apres tout.. ce n'etaient pas ses affaires... n'est ce pas?... Il commencait a ne plus trop savoir qu'en faire. la ville n'etait plus si loin, mais encore des dangers les cernaient.. Avec cette guerre quis 'annoncait, non ne s'annoncait pas, ete declaree, entre les differents pays... Le jeune homme contnuait de penser a ca, en marchant,.. Il tourna legerement la tete vers Ayumi, pour lui dire

"A partir de maintenant, ca devrait etre plus habite.. donc plus dangereux."

I se dit que la ou il y avait des hommes.. il y avait bien des guerres, des embuscades, et autres.. Lui meme en produisait, le plus souvent. Sa dague au cote, il marchait plus prudemment avec ayumi, lui permettant de marcher a sa vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:49

Ayumi réfléchissait à tout ses doutes en meme temps ce qui avait le don d'un peu l'embrouiller sur certains détails et surtout de lui donner un mal de tete pas possible à force....C'est pourquoi elle décida de mettre tout ça de coté un moment et ne réfléchissait qu'à une chose, une chose qui la preoccupait plus que les autres...qu'allait-il se passer une fois arrivé? qu'est-ce qui' Ichiro déciderait de faire ? partir comme c'était prévu? rester?....

"Alors, quel est ton programme une fois arrivé là-bas? ^^ "

[i]Elle reprit son air joyeux pour lui parler bien qu'au fond d'elle- meme elle savait qu'il devait se douter que ça n'allait pas...et du aller un peu plus vite de façon à le dépasser et lui poser la question en marchant à reculons à la meme vitsse que lui, ce qui était d'ailleurs tres compliqué et elle le soupçonnait d'avoir ralentit le pas de façon à ce qu'elle puisse un minimum y arriver ^^, et, apres lui avoir posé sa question, le fixait le sourire aux levres attendant sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:02

Ichiro haussa legerement les epaules, un air detache au visage, comme d'habitude, et se remit en marche plus rapidement, mais plusmefiant visiblement. Il dit a Ayumi en guise de reponse, sans tourner le regard vers elle

"Ca ne te regarde pas."

Eh bien,il fallait bien s'y attendre avec lui .Elle avait repris son air joyeux, mais au fond d'elle, cela se voyait qu'elle ne l'etait pas autant qu'elle voulait le montrer. Et cela, cela ne le regardait pas.. il ne devait pas s'immiscer dans els affaires des autres... et ne jamais laisser les autres s'immiscer dans ses affaires. Rester seul... meme si il avait montre un peu de sentiment envers cette jeune fille, il n'en etait pas si sur.. Peut etre n'etait ce qu'un sentiment d'affection.. Il ne savait pas comment nommer. Mais il ne voulait pas que du mal lui arrive, et ne savait pas comment s'y prendre.. Le jeune homme chassa du bout du pied quelques feuilles mortes, avant d'ajouter, acomme agace, comme si il se sentait oblige

"Je.. J'sais pas, et puis je verrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'Ayumi ^^ (réservé)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour. . .
» de retour a la maison
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser