Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 retour d'Ayumi ^^ (réservé)

Aller en bas 
+2
Ichiro
Ayumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:30

Ichiro ne disait rien. Iil avait pris une branche, et tracait des cercles dans la terre. Il ne disait rien. rien du tout... Muet ocmme une capre, il regardait le sol, une main tracant les cercles, l'autre toujorus autour de ses genoux... Il semblait un peu triste. Au bout d'une dizine de minutes, il parla. Mais ce n'etait pas comme d'habitude, il avait une voix bien plus douce, plus agreable...

"Nan... Tu n'as rien fait."

Il se tut une nouvelle fait.. Et tracait des cercles, encorre et toujours... Les balayait d'un revers de pied, et en retracait encore, sans semblait se lasser de faire ca.. a la chaine.. toujours regardant fixement le sol.... Il etait adulte, pourtant de part sa petitesse, le ton qu'il employait et l'attitude qu'il avait a ce moment.. on lui aurait donne douze ans, au plus....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:47

Il continua à rester sans rien dir durant une dizaine de minute pendant lesquelles il cassa une branche et, avec un air triste, traçait des cercle puis les effaçais et les retraçait....sans s'en sempbler s'en lasser.....
Puis il dit enfin, et cette fois-ci avec une vois douce et agréable contrairement à ce qu'il avait l'habitude...que non, ce n'était pas de la faute d'Ayumi s'il était ainsi...puis le silence se réinstalla....mais cette fois-ci il ne dura pas longtemps car elle s'inquietait vraiment pour lui et qu'elle voulait l'aider, si elle pouvait......


"...Dans ce cas veux-tu m'en parler ?....je suis sure que ça te fera du bien d'en parler à quelqu'un au lieu de continuer à tout garder pour toi.....et crois-moi je sais de quoi je parle ^^....."

Il est vrai qu'elle non plus ne parlait pas beaucoup de ses problemes...avant Ichiro, elle n'avait jamais dit ce qu'elle lui avait dit....c'était aussi sans doute pour ça qu'elle voulait l'aider...en plus de vouloir le faire par gentillesse ou parcequ'elle s'inquietait c'était aussi une façon pour elle de le remercier de l'avoir écouté et aidé....^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:36

Il continua de tracer des cercles.. les effacer.. en retracer.... Il continuait sans relache, les sourcils legerement fronces... Il tracait, tracait... Son baton faisait de grands ronds dans la terre.... Une goutte... deux.... il commencait a pleuvoir... Doucement.. il pleuvait quelques gouttes.... Il dit d'une voix seche

"Laisse moi."

Il montra un renfoncement dans un rocher, qui ressemblait un peu a une grotte, elle pourrait s'y abriter. Il resterait cici, sous la pluie qui devenait de pire en pire

"Je me crains pas la pluie. Vas y."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:44

C'était mal la connaitre de croire qu'elle ne resterais là et surtout qu'elle lui obéirait....elle était inquiete pour lui et elle ne vouait vraiment pas le laisser tout seul....meme s'il pleuvait, il en était hors de question.....

"Nan...tu restes, je reste....toi tu fais ce que tu veux mais moi je n'ai pas pour habitude de laisser quelqu'un de triste tout seul juste parcequ'il pleut....."

Elle ne dit rien....se disant qu'il allait surement insister pour qu'elle y aille...ou meme de s'énerver...ce n'était évidemment pas ce qu'elle voulait puisqu'elle voulait simplement l'aider un minimum....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:51

Il fit un regard desapprobateur.. puis sopira et continua a faire des cercles, dans la boue. il pleuvait a torren. Les feuilles ne les protegeaient presque pas. Ils etaient trempes jusqu'a l'os, d'une pluie enervante, d'une pluie lourde et entetante, qui voulait les tremper, une pluie glaciale, qui donnait un rhume a n'importe qui. Ichiro avait l'habitude. Il n'aurait pas de rhume. Il fit a Ayumi

"Tu vas attraper froid. Vas y."

Il restait la, ses pieds nus taches de la gadoue qui commencait a se former... Il tracait des cercles.. meme si on ne voyait plus rien, parce que c'etait de la boue maintenant... du liquide, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:03

"..."

Elle ne dit rien....elle hésitait...il est vrai qu'il pleuvait à torren et qu'elle était trempée jusqu'aux os...donc le mieux c'était qu'elle aille là-bàs....mais....elle ne voulait vraiment pas le laissé tout seul....elle voulait pouvoir l'aider....
Finalement ce fut son entetement qui prit le dessus...et là elle était bien décidé à ne pas bouger.....


"...Non...je te l'ai dit...tu restes, je reste.....et puis si je tombe malade ce n'est pas grave, au moins tu ne m'entendra plus ^^ "

Elle ne savait pas encore comment mais il fallait absolument qu'elle trouve un moyen de le persuader de lui dire ce qui n'allait pas....et tant qu'elle n'aurait pas trouvé elle resterait là......
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:14

Il soupira et reprit son ton sec et froid

"Si, tu eternueras, et diras que c'est de ma faute..."


Elle ralera, ralera, ralera XD En gros. Et ca continuerait, meme le nez bouche. Il finit par lacher le baton. Ill regardait le sol d'un air absent... La eptite fille etait decidement entetee... Il finit par se lever et alla vers la caverne

"Si je vais la bas... t'y vas aussi?"

Il semblait.. s'inquieter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:22

Ce qu'il lui dit de son ton sec n'était sans doute pas faut ^^ il y avait effectivement de forte chance pour qu'elle éternue et passe son temps à dire que c'était de la faute d'Ichiro ^^......puis elle le vit lacher son baton, se lever, aller vers la caverne puis lui demander si elle irais là-bas si lui y allait......sur le moment elle se demanda s'il s'inquiétait pour elle ou s'il ne voulait tout simplement pas la supporter lorsqu'elle aurait attrapé froid ^^.....mais bon ce qu'elle voulait c'était de ne pas le laisser seul....

"...Bien sur que oui...^^ "

Elle se leva à son tour et rejoint Ichiro....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:56

Ichiro s'assit dans la grotte, toujours un peu recroqueville, comme une feuille morte... Il regardait la pluie tomber, mais il semlait etre retourne a la realite. Il avait ce regard acere et froid qui le caracterisait, et froncait les sourcils, comme si il etait embete. Il attendit Ayumi, avant de soupirer et de faire

"On dirait un ptit chien qui me suis partout.. pourquoi veux tu etre toujours avec moi?"

Il n'avait aps une grande conversation, ni une grande gentillesse. Ni un metier tres rejouissant XD Il avait tout peour repousser les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 3:32

Quand il lui eu posé la question, elle le regarda avec un grand sourire ^^

" Parceque ça n'a pas l'air d'aller trés fort...qu'aufond meme si tu es fourbe et pas tres sympas la plupart du temps et bien j'aime bien etre avec toi....et meme si tu n'inspira pas confiance vu ton caractere et ton metier moi je te fais confiance ^^ voilà tout ^^"

Elle garda son sourire et fut contente d'avoir enfin pu lui dire ce qu'elle pensait vraiment de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:16

Ichir eut un regard vers Ayumi.. Etonne, intimide, gene? Il dit, comme si il s'en fichait completement

"Tu devrais pas, pourtant."


Il reporta son attention sur le dehors. L'ai toujours un peu gene, meme si il essayait d'avoir l'air normal. Donc froid, dur... Il ne devait pas s'attacher a cete fille. Juste une "amie" de passage, qu'il ne reverait peut etre plus apres Norman, une rouquine enervante, qui passe sont emps a raler... Il dit doucement

"Enfin....moi aussi j'aime bien etre avec toi."

Il sembla tout d'un coup se rendre comtpe de ce qu'il venait de dire, sembla etonne et tenta de se rattraper, tant bien que mal

"Pas pour autant que je te ferai confiance XP"


Il se detourna une fois de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:43

Malgrés ses efforts pour faire semblant d'etre comme d'habitude elle se rendit bien compte qu'il était quelque peu gene, surtout aprés qu'il lui ai dit qu'il aimait bien etre avec elle ^^ et meme si apres il lui avait dit qu'il ne lui ferait néanmoins pas confiance, elle était contente de savoir qu'il aimait bien etre avec elle ^^ étant donné que jusqu'à maintenant son comportement ne laissait pas vraiment pensé une telle chose XD

" ^^ ça ne fait rien si tu ne me fais pas confiance...si tu aimes bien etre avec moi tu me feras confiance petit à petit peut-etre meme sans faire attention ^^ "

Elle le regarda amusé par ses réactions et quelque peu impatiente de voir comment il allait réagir et se comporter dorénavant avec elle ^^ ce voyage de 5 jours promettait finalement d'etre amusant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:44

Ichiro etait toujours occupe a regarde un point un peu incertain, comme a son habitude. Il haissait etre gene. Il n'aimait pas ne pas saovir pouruqoi il reagissait comme ca. Ichiro fit un vague

"C'est ca, c'est ca"

Qui montrait a quel point il l'ecoutait... En fait il n'avait quasiment pas ecoute ce qu'Ayumi pouvait bien bavasser. remarque il s'en fichait un peu, biien que cela ne soit pas specialement gentil ^^' Il essayait de ne pas croiser son regard, et d'etre de son indifference normale, qui le caracterisait bien.. Mais il semblait un peu contrarie.. contrarie d'etre ami avec elle? Il ne savait pas mais quelque chose le derangeait...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:19

Meme s'il semblait ne pas vraiment l'écouter elle continuait sur sa lancé ^^

" J'adore ta réponse^^..;soit tu m'écoutes pas soit tu t'en fou soit tu n'en es pas convaincu ^^ moi je dirais que tu ne m'écoutes pas comme d'habitude XD"

Elle garda son sourire amusé laissant un peu de silence pour e cas ou il répondrais quelque chose...étant donné que ce ne fut pas le cas elle reprit dans le meme ton ^^

"Enfin, ce n'est pas grave moi ça m'occupe alors tu m'écoutes tant mieuxx tu ne m'écoutes pas tant pis ^^ quand tu en aura marre de me supporter tu daigneras paut-etre enfin m'écouter un minimum XD"

Elle savait qu'il risquait de s'énerver plus que de l'écouter si elle continuait mais c'était trop tentant de l'embeter XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:31

[flemme de changer de compte ^__^]

Ichiro tourna legerement la tete, se demandant si elle pouvait parler dans le vide tres longtemps, comme ca. Il avait bien enve de tenter. De toutes facons il n'avait rien d'autre a faire. Il ne voulait pas repondre.. la flemme peut etre? En tous cas, apres l'avoir regardee, une ou deux secondes, il retourna vers la pluie, un leger sourire au visage... Sans rien dire. Il n'avait rien a dire, il ecoutait, et encore, on ne savait pas vraiment XD Peut etre pour embeter a sa facon la petite Ayumi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:49

Comme elle l'avait dit, elle parla encore et encore pour rien dire ^^'...

"....Tu veux pas parler bon d'accord comme tu veux...réfléchisons on va rester 5 jours ensemble, toi tu ne parles pas moi je suis sensé ne pas areter je ne veux pas dire mais il n'y a rien de marrant à ça. Enfin bon, tu fais comme tu veux pendant mon voyage de deux ans j'ai pris l'habitude de ne pas dormir beaucoup de la nuit donc si je veux je peux te parler jusqu'à demain et meme plus longtemps...bon certe à force je risque de ne plus avoir de sujet mais peut importe ^^...."

Elle continua encore un bon moment à énoncer les conséquences du fait qu'elle parle toute seul et tout le temps....puis changea enfin de sujet...

"...Enfin bon ce n'est pas grave, je fais à nouveau un voyage sauf que celui-là est moins loin, que je suis accompagné et que je ne connais pas les environs donc je te fais confiance par rapport au chamin à suivre...."

...Elle continua ainsi à citer les points communs et les differences de son voyage de deux ans et de celui-là sans bien sur entrer trop dans les détails de son voyage précédent pendant tres tres longtemps......
Elle pouvait parler pour ne rien dire autant de temps que de raler ce qui veut dire trés longtemps ^^'.....pauvre Ichiro XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:55

[encore la flemme ¬¬ desole XD]

Et ayumi parla... olala.. Alors elle etait donc bien capable de bavasser toute seule, commme si elle bavassait avec un mur en fait... N'importe quoi.... Completement folle... Enfin bon. Le jeune homme finit par dire, un peu ennuye par le bavardage incessant de la ptite Ayumi

"T'arrives a parler tout seule encore longtemps?"

Ou allait elle tomber vite en panne de sujet? en tout cas elle ressemblait a une folle, qui parlait toute seul, tant Ichiro faisait penser a un mur, froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:08

Elle fit un court silence accompagné d'un sourire moqueur ^^

"Bah oui ^^ faut bien que je m'occupe puisque tu ne m'adresse pas la parole ^^ en plus je met un peu de temps avant de dormir donc désolé mais tu vas devoir me supporter encore un moment à moins que tu veuilles enfin m'adresser la parole XD"

Elle continuait de le regarder souriant toujours autant si ce n'est plus meme s'il risquait de la forcer à dormir tellement elle devait l'énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:52

Ichiro soupira, exaspere... elle ne pouvait pas dormir comme n'importe quel petit humain? Non bien sur il fallait que les plus raleurs soient ceux qui dorment le moins.. quelle joie ¬¬' Ichiro claqua des doigts et fit apparaitre de l'obscurite, a l'endroit ou etait Ayumi, comme le premier jour ou ils s'etaient vus

"Bonne nuit."

Il maintiendrait cette obscurite, au moins jusqu'a ce qu'elle dorme, c'est a dire des qu'elle aura fini de raler sur l'obscurite quoi. Quand il y aur un blanc, elle dormira sans doute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:56

Elle vit claquer des doigts et soudainement l'obscurité s'installa....à ce moment là la premiere chose à laquelle elle pensa c'était que ça lui rappelait ce qui s'était passé deux auparavant, la premiere fois qu'elle le vit, lorsque celui-ci était parti.....mais là ça n'était surement pas pour partir....donc elle en conclua que c'était plutotpour la faire taire ^^ néanmoins elle voulut quand meme en etre sure......

"C'est juste pour me faire taire....et non une nouvelle fois pour partir......n'est-ce pas? ^^....si tu veux que je me taise tu sais tu n'as pas besoin de ça ^^ c'était juste pour t'embeter que je parlais tout le temps ^^....alors s'il te plait tu pourrais...faire partir...ce truc?....^^ "

La derniere fois de mauvais souvenir étaient survenus et depuis la mort de ses parents elle évitait un maximum de se retrouver dans l'obscurité complete.....c'est pour cela qu'elle esperait qu'il accepterais sa demande...elle ne voulait pas qu'il découvre se point faible.....et encore moins qu'il la voit dans le meme état que celui dans lequel elle avait été la derniere fois......
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:36

Le jeuen homme ecouta sans broncher les paroles de la jeune fille, toujours dans l'obscurite. Elle parlait pour l'embeter, ca il le savait. C'etait pour ca qu'il voulait la faire taire, en fait. D'un autre cote, si il n'enlevait pas l'obscurite, elle allait se remettre a raler un certain temps, tres certainement. Il soupira, claqua des doigts une deuxieme fois et fit, ennuye

"Mouais... Arrete de m'embeter, alors."

La gentillesse dans les paroles legendaire d'Ichiro XD Les paroles etaient peut etre gamines, mais elles resumaient son envie: Stop les raleries et le flot de paroles continuel... Tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:08

Lorsqu'il retira l'obscurité elle fit un leger sourire mais ne le lui montra pas car sinon il soupçonnerais que l'une de ses faiblesses est cette obscurité.....

"D'accord^^....bon je pense que tu veux que jte laisse tranquille alors je vais juste faire un petit tour pas tres loin meme s'il pleut toujours ^^ "

Elle alla sous la pluie avant meme d'attendre sa réponse et parti non loin faire comme elle l'avait dit, un petit tour ^^....le sommeil mettait toujours un certain temps à faire son apparition c'est pourquoi elle avait décidé de ne pas rester à l'abri de la pluie...^^

"....meme s'il est gentil...il n'est pas bavard et reste le plus possible dans son petit monde....meme si quelque part c'est assez marrant de l'embeter....5 jours comme ça...je sais pas si je vais tenir....."

Elle soupira et s'adossa à un arbre...

"....habituellement je fais ma petite vie tranquille et je peux réfléchir et moi aussi etre dans mon petit monde mais si chacun de nous deux fait ça....ça va etre d'un ennui...><...chose meme pas imaginer....en plus moi j'ai tendance a parler à voix haute pour mieux réfléchir alors mon petit monde mon petit mon je veux bien avec lui non loin je ne pourrais pas trop.....><..."

Elle continua quelque minutes à réfléchir à la situation et à une maniere de faire en sorte que le voyage ne soit pas trop pénible tout en ne l'embettant pas trop....mais elle ne trouva pas vraiment de réponses ^^...puis l'espace d'une seconde elle se souvint que Ichiro avait accepté d'aller dans l'abris à condition qu'elle y aille et elle se demanda ce qu'il avait fait apres qu'elle soit parti....mais a peine quelque minutes apres elle revint à ses sujets de préoccupations majeure esperant tout de meme qu'il ne l'avait pas écouté ^^' sait-on jamais avec un type comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:09

[^^' encore flemme]

Ichiro regarda la fille partir, sous la pluie battante. Il restait sous la grotte, peut etre pas au chaud, mais au sec. Pendant qu'Ayumi se faisait joyeusement tremper a l'exterieur. Apres tout si elle aimait la pluie, c'etait son choix, il n'allait pas la contrarier. Le jeune homme en noir la regardait s'eloigner, s'arreter.. Elle semblait parler, ses levres bougeaient... Les Cyras pouvaient voir de loin, apres tout. Ses levres bougeaient, mais.. a qui parlait elle? Elle ralait sur un lapin, un ecureuil, un truc quelconque qui passait par la? Ca lui ressemblerait bien. Mais il n'y avait pas d'animaux, alors peut etre pestait-elle contre la pluie? Possible, possible, mais elle n'avait pas la tete qu'elle faisait lorsqu'elle ralait. Enfin apres tout elle parlait a qui elle voulait, il s'en fichait. Ichiro soupira, et regarda un peu le renfoncement, ressemblant a une grotte ou ils s'etaient refugies. C'etait petit... Enfin ca serait sans dotue le lieu ou ils dormiraient ce soir. Ichiro restait immobile, comme une staue, seulement ses yeux parcouraient cet endroit, regardaient parfois du coin de l'oeil Ayumi, qui semblait toujours parler... Soupir, une deuxieme fois. Ichiro se leva doucement et alla vers elle, qui etait adossee a un arbre, et c'etait tue, un instant. Il lui posa une main sur l'epaule et la regarda fixement, mais avec une douceur peu habituelle

"Tu vas attraper froid, reviens sous la grotte?"


Enfin, il sortait de son petit monde, enfin un petit peu, mais c'etait suffisant, c'etait deja trop pour lui Bientot il se refermerait, comme une coquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:25

Elle se tue un instant et elle vit Ichiro la regarder fixement et poser sa main sur son épaule puis il lui parla avec une douceur peu habituelle d'ailleurs ce fut la premiere fois qu'il lui parla avec une telle douceur......
Elle le regarda, surprise.....il semblait qu'il était enfin sortis de son petit monde....pour longtemps? ça elle ne le savais pas mais il avait fait un effort, peut-etre sans faire attention, mais en tout cas il en avait fais un....
Elle fut contente de ça et fit un leger sourire.....


"...oui d'accord ^^.....merci ^^ "

Elle se dirigea vers la grotte, hésita un leger instant puis esperant qu'il n'eut pas remarqué son hésitation elle se décida à y retourner et s'assit dans un coin....
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:52

Si, Ichiro avait apercu un peu cette jeune fille hesiter.. Mais il ne dit rien dessus, peut etre preferait elle garder le silence sur ca. et puis c'etait pas ses affaires. Comme ce n'etait normalement pas ses affaires d'aller la voir sous cette pluie battante. Il secoua la tete, en marmonnant pour lui meme que ce n'etait que pour qu'elle ne rale pas.. Mais non, c'etait pas cz, il le savait. Peut etre tenait il a elle? Peut etre peut etre... Il s'assit, dans la grotte, et fit en regardant le ciel

"La nuit tombe...."

Il n'y avait pas de difference apparente entre maintenant et avant, mais il sentait la difference... Ichiro s'adossa a la paroi de la sorte de grotte, en regardant de tmeps a autre Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Contenu sponsorisé





retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'Ayumi ^^ (réservé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour. . .
» de retour a la maison
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser