Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plus jamais peur ><

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 3:23

Sara restait debout, sombre. Elle sembla hesiter... Fallait il lui dire? Elle inspira profondement, les larmes affluant aussi, pour elle

"Je..."

Fallait il lui raocnter, raconter ce que faisait le magicien, elle finit par dire, comme a contre coeur

"Il.. enfin. je ne sais pas vraiment ces intentions... Mais il est toujours profondement mauvais, mauvais jusqu'aux racines vitales... Il.. Son baton.. c'est...."

Elle soupira, et fit

"Je pense qu'il a de meilleures connaissances en necromantie qu'il le laisse croire.. Son baton.. il lui sert pour decupler ses forces... Mais.... Cest une ame qu'il a enfermee dedans. Il s'en sert, jusqu'a l'epuiser completement, et le jette ensuite, la laisse disparaitre... Il cherche a tout prix de prendre l'ame de grand magiciens.... Il a cherche a prendre la mienne."


Elle regarda Arielle, l'air sereux, mais un peu boulverse

"C'est deja un magicien tres puissant, mais avec son baton, si il s'en sert pour Tracer, ca fait des ravages.. Et ca epuise l'ame...."

[je pars, je reviens ptet plus tard dans la soiree pour toi /nuit pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 3:38

(Vilain Eki... on touche pas à ma Garde!)

Il...

Arielle se redressa à quatre pattes et recula jusqu'à tomber à cause de sa robe, béate. E... Eki... Le monde d'Arielle s'écroulait. Son miroir se brisait tout d'un coup. Elle crut même en entendre le bruit. Eki... il faisait ça... Eki... Arielle n'arrivait pas à y croire... lui qui était si... si... gentil avec elle... avec les enfants... lui qui avait aidé Azera à marcher (Bien sûr Azera savait déjà mais pour sa mère...). L'oeil d'Arielle passa du rouge normal au terne, comme de la terre. Il devenait brun. Hideki...

Elle se prit la tête, tentant de contenir ses émotions. Qui devait-elle croire? Sara qu,elle ne connaissait que depuis trois mois... ou Hideki qui était son ami depuis neuf ans? Qui était le plus fiable. le plus sûr. mais sara marquait un point. Hideki était bien plus puissant avec son bâton. Sa deuxième conscience revenait, lui insuflant une rage immense. Son oeil devenait noir, son regard et ses traits sauvages. Elle montrait les dents, serrait les poings, sortait les griffes, grognait. Lui... Elle explosa, bondissant sur ses deux jambes, la queue levée, se parlant à elle-même:

Pourquoi je ne l'ai pas tué quand j'en ai eu l'occasion il y a huit ans? Il était à ma merci. J'aurais pu... mais comme une faible il m'a encore attendrie... comme la fois où j'ai appris qu'il servait Xiao...

Hors de question qu'il reste ici une minute de plus! Arielle rugit à s'en briser la vois. Tout les gens du palais, dans son cri, y virent la rage. La vengeance. Jamais Arielle n'avait été si agresive. Si enragée. Pourtant son ordre fut froid, même glacial, et calme:

Mestro y Sara!

Ce qui en néopien voulait dire: Tues-le Sara!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 6:17

Sara eut l'air peine pour la Reine. On aurait presque dit que son monde s'ecroulait.. Il comptait autant, pour elle ? Autant que ca ? Elle se sentait triste.. Peut etre n'aurait elle pas du le dire. Mais les derniers mots qu'Arielle prononca, l'air tellement haineuse, la fit faire un leger sourire. Elle effleura une nouvelle fois la garde de son sabre, et fit

"Avec plaisir, ma Reine."

Ca la demangeait... La prochaine fois elle ne retiendra pas ses coups. Elle mourrait peut etre. Il avait des avantages... Mais elle se batterait, animee par la seule haine, l'envie de le voir souffrir, mourir. Parce qu'il avait tue ses parents, parce qu'il avait torture des ames, pendant des annees, parce qu'il avait fait mal a la Reine. Si profondement... Elle devait tellement souffrir... Il allait payer, pour ca. Et enfin son ame noire partirait en Enfer...

"... Oui... Il payera. Vous l'aviez epargne, avant?"

Il avait trompe la Reine? Le magicien avait un extraordinaire charisme, et un bon sens de la comedie... Elle le savait mais au point de tromper la reine... Il allait aussi payer pour s'etre moque de la Reine ainsi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 6:38

Encore un peu fatigue par ce qu'il s'etait passe la veille. Enfin non, ce matin tres tot, le magicien s'etait leve plutot tard, il avait petit-dejeune seul, il n'y avait personne dans la salle... Enfn pour le peu qu'il mangeait... Il avait rate son coup hier... Sara s'etait echappee. Quele lache... Il fulminait, toute la matinee il se sentait un peu stresse, a cause du fait que la garde allait peut etre tout dire aux autres... Il se tourmentait peut etre pour rien apres tout. Peut etre etait elle restee muette comme une tombe, trop effrayee pour dire quoi que ce soit... Le magicien decida de s'aerer un peu, et croisa sur son chemin des gardes qui discutaient entre eux. Le magicien demanda ce qu'il se passait. Ils repondirent que la reine avait encore fait une crise. L'humain ne voyait pas Arielle dans les gardes.. Pourtant tous semblaient etre la.. Et si..? Oh non, il ne falalit pas qu'elle soit restee avec Arielle... Il courut jusqu'au bosquet que les gardes lui avaent montre, il apercut Arielle et lui demanda d'un air inquiet

"Arielle! Ca va?"

Il apercut son oeil noir. En colere? Elle lui faisait peur... Elle semblait haineuse.. Encore une crise? Il s'approcha, a pas doux, son baton dans sa main gauche, l'autre tendue vers Arielle

"A...Arielle?"


Il apercut soudainement la garde, son sang ne fit qu'un tour. Il passa rapidement le regard sur Arielle, sur Sara. Et eut un mouvement de recul

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 6:45

Une veine palpitait dans le cou d'Arielle.

C'était dans la Forêt de Nelta... il y neuf ans. J'était encore sous l'emprise de mon Maléfice. Je me suis laissée avoir... mais cette fois...

Ses yeux crachaient presque des flammes. On en voyait presque dans ses pupilles noir de nuit. Une voix... sa voix. En sentant sa main froide, la Reine tresaillit et frisonna. Ça n'était pas arrivé depuis neuf ans... Malgré son oeil noir, elle prit un air calme et détendu.

Moi? Bien sûr! Tu sais qu'une promenade fait du bien à tout le monde.

Mais en même temps...

(*Sara* À mon ordre...)

La reine avait toujours épée. Elle fit apparaître un chiffon et feignit de la nettoyer pour qu'elle brille. Pas télépathie, elle encouraga sara à faire comme si de rien n'était.

Ah oui... Sara, j'oubliais. Thonored m'a fait d'énormes compliments sur toi en tant que garde...

Mais son oeil était toujours aussi noir que l'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 6:55

Sara fronca legerment les sourcils en le voyant. Il avait toujours ce sourire. Il avait toujours son baton bleu aussi... Ce... Fuuu ne pas etre vulgaire... Mais c'etait dur de ne pas degainer le dragon d'Argent, ca la demadgeait tellement, depuis le temps.. Enfin elle pourrait tenir sa vengeance, enfin... Le jeune homme etait toujorus l'air de rien.. Il semblait meme inquiet pour Arielle. Inquiet pour celle qu'il avait fait souffrir tout ce temp. Elle reprima un grgnement de colere. Il etait toujours aussi trompeur. Quelle que soit la situation... Sara ecouta les paroles d'Arielle, se contenant et se donnant un air detendu

"Ah? Il faudra que je le remercie alors... Bien le bonjour, sire Hideki."


En prononcant ses dernieres paroles, elle le fixa intensement ave cun sourire qui semblait amical, mais plutot un sourire carnassier.... Elle luttait interieurement. Pas maintenant pas maintenan. Son sabre pulsait presque, sous l'envie d'etre degaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 7:03

Hideki fixait tantot l'une tantot l'autre.. La pupille noire dArielle lui faisait un peu peur. Il avait l'air un peu inquiet, inquiet pour arielle. Il fit, souriant legerement, comme a son habitude, une de ses mains toujours sur l'epaule d'Arielle.

"Ah... J'ai entendu que tu avais fait une crise... Content que ca aille mieux ^^"

Il repera le sourire de la garde, et lui fit un sourire en coin, discret, avant de retrouver son visage doux et l'air poli, un peu ferme peut etre

"Bonjour, Mademoiselle Sara. Je ne vous ai jamais vue, je crois.. si vus faites une bonne garde, c'est bien..."

Il tritura nerveusement son baton, de ses doigts de la main gauche. Elles semblaient comploter quelque chose, a elle deux... Il resta cependant toujours le meme. Son visage angelique disait: "Je suis innocent", et son doux sourire semblait le faire passer pour une personne agreable, et gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 7:11

Arielle se demandait sérieusement comment elle avait pu passer outre le fait que l'aura d'Eki soit aussi noire. L'ignorance... la faiblesse de ses pouvoirs qui, à présent, étaient beaucoup plus développer. Arielle se faisait violence pour ne pafire frapper Hideki au visage avec un crochet du gauche ou un direct dans l'estomac. Elle était comme le sabre de Sara. On voyait sa veine de plus en plus. Elle n'apparraissait que sous la rage. la Reine tourna le dos à Hideki d'un geste brusque et retira sa main froide avec fermté doublée de répulsion.

Une crise très courte cette fois...

Son autre facette voulait tant se déchainer. Cette partie de son âme qui était si imprévisible, si sauvage, si sanguinaire et froid ecomme le glacier qui surplombait la vallée.

Tu mens...

Arielle refit face à l'Humain, froide comme un blizzard, autant dans son regard que dans sa voix. Sa queue gigotait, la pointe seulement. Mauvais signe chez elle. L'aura d'Arielle commençait à doubler comme le jour oz Hideki avait failli la trahir ouvertement. La nuit où elle était gravement malade. Ça ressemblait un vrai brasier.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 7:23

Sara vit Arielle devenir de plus en plus fermee, ses paroles de plus en plus froides, et ce geste d'enlever la main de l'Humain... Elle jubilait, elle bouillonait.. Mais se retenait plus qu'Arielle... en meme temps, elle avait ete trahie, huit ans il etait reste le meme qu'au temps d'Omlid.. Bien que se dissimulant sous des apparences.. Il etait toujours menteur. Sara caressait le dragon d'argent, comme a son habitude lorsqu'elle etait stressee, nerveuse, qu'elle se retenait d'exploser.. La colere montait, montait...

"...."

Elle prefera ne rien dire et attendre la reaction du magicien....
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 7:28

Lorsqu'il fut repousse par Arielle, il pensait a un brusque acces de folie, ou de mauvaise humeur, c'etait tout... Il souriait toujour slegerement, l'air inquiet tout de meme... Mais.. les deux derniers mots le perdirent completement. Tu mens... Ces deux mots resonnerent dans son etre... Il restait comme petrifie... Le jeune homme recula un peu, toujours souriant, en disant, d'un air gene

"De .. mais que racontes tu?..."

Il triturait encore plus son baton... Nerveux... Et soudain il se rendit compte de la verite, il ne voulait pas l'accepter, avant.. mais la.. C'etait evident. Elle sait. Il eut l'air perdu, tout d'un coup. Tout s'ecroulait aussi aussi, pour lui.. Il s'immobilisa, en serrant son baton dans sa main pret a l'utiliser.... Elle savait... Elle savait..........
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 7:40

Arielle dégaina son épée à une vitesse stupéfiante. La pointe sur le cou d'Hideki. La rage brilla dans ses yeux. mais sa conscience le savait, ça ne durerait peut-être pas. Arielle pardonnait toujours à ceux qui avaient gagné sa confiance... ceux qu'elle appréciais. Sa conscience le voyait. Déjà elle flanchait.

Je sais... et n'essaies pas de tout cacher... je sais ce que tu as fait... ce que tu faisais vraiment... ça ne marche plus Eki... je t,ai laissé vivre ici, je t'ai donné un toit quand tu n'en avais plus, tout ce que tu désirais... enfin peut-être pas tout... je ne t'ai pas donné d'âme pour assouvit tes desseins... Avant Sara personne ne pouvait t'intéresser sauf moi et Dresla. Ça doit être bien d'avoir l'âme d'une divinité dans ce bâton... toute cette puissance...

Elle traça un arc en direction du sol et les pieds d'Hideki se retrouvèrent prisonniers de la glace. Arielle recula d'un pas.

Je t'ai fait confiance... tu m'a trahie pour la troisième fois. Tu avais raison dans la Forêt. Et il y a huit ans... j'aurais du te tuer... pourquoi je ne l'ai pas fait? Tu es dans mon estime, tu l'étais et tu le seras toujours. Le Eki que je connais ne mets des âme dans sa petites branche pour devenir plus puissant qu'un Dieu! Le Eki que je connais ne ment jamais! Le Eki que je connais n'est plus devant moi! Je ne t,ai jamais menti! En neuf ans... je t'ai laissé me soigner, me nourrir, m'aider, me rassurer... regarde quand j'ai appris que j'étais à nouveau enceinte! Qui je voulais pour me réconforter? Toi! Sur qui je comptais pour prendre soin d'Azie? Toi?

L'oeil de la Reine avait passé du noir au brun. Signe de tristesse. Ses yeux étaient remplis de larmes. Elle baissa la tête. Et regarda Sara une seconde.

Mestro y...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 7:49

Sara ecouta les paroles d'Arielle. Elle semblait tres en colere. Elle avait raison, en fait... Elle avait raison, d'etre si en colere..De se sentir seule, seule au monde maintenant. Elle degaina son sabre, ca la demangeait depuis si longtemps ca... Elle defia du regard le jeuen hopmme. Son regard brulait, sa main etait toute tremblante d'emotion, mais elle se ratteapa, et s'approcha du jeune homme. Elle leva legerement son sabre, et fit une entaille dans le bras droit du magicien... Pour le faire souffrir.. Encore plus.. Encore plus que ce qu'avait fait Arielle en lui faisant ce discours... Elle s'amusait un eu avant, elle en avait bien le droit, elle avait attendu tellement longtemps.. Son sabre se delectait de son sang, qui coulait sur la lame, comme une pluie heureuse.. Du sang, rouge, un peu pale par rapport aux autress humains.. Elle lui fit

"Pour tout ce que tu as fait..."


Elle leva son sabre, prete a lui donner le coup de grace
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 8:07

Hideki eut un mouvement de recul, lorsque l'epee se rapprochait de son cou. C'etait fini, pour lui. Fini, fini... Elle savait, et a deux contre un il n'avait pas beaucoup de chances de gagner, surtout comme Arielle etait une Deesse. Elle semblait en colere... Fallait pas trop s'etonner. Il eut un petit rire force

" Ahah...Je... Je ne peux pas dire que je suis innocent...Tu as raison... Tu m'as... presque tout donne. "

Une etincelle dans son regard. Pas le meme.. Pas le meme qu'il etait d'habitude.. Une etincelle de folie, d'envie... son ame etait noire.. On le sentait... Mais juste apres Arielle gela ses pieds, de sorte qu'il ne puissa pas bouger.. Et prononca d'autres paroles.. Si pleines de desespoir.. Il baissa la tete, comme touche en plein coeur, lorsqu'elle lui parla d'Azera.

"Celui que tu connais n'etait que mensonges... Je luttais chaque jour pour ne pas tracer le cercle, quand je te voyais, quand tu etais malade, tu etais a ma merci.. Pourtant je n'ai rien faiy. J'attendais peut etre qu'Azera soit plus grande et n'aie plus besoin de moi, si elle a besoin de moi, deja"

Il semblait y tenir... a la petite Zafara bleue.. Il avait le regard au sol.. Il se passa une main sur le visage, et rit nerveusement, un rire si effrayant... Si froid, si cruel... Mais en meme temps, comme desespere... Il dit, a voix basse

"Si vous saviez comme c'etre dur..."

Dur d'etre comme lui.. Il se degoutait, plusieurs fois, meme a Nascarian, il avait tente de mettre fin a sa vie. Et pourtant, c'etait plus fort que lui.... Sara allait le tuer, un point c'est tout... Il reprima un cri de douelur lorsque la lame s'enfonca dans son bras.. Aille... Aille... Ce coup lui faisait plus mal que tout ce qu'il avait eu avant... Parce qu'il sentait cette douleur.. La douleur vehiculee par la lame... Il toucha legerement la lame du doigt, lorsqu'elle s'enleva de la plaie... Elle s'eleva .. Ce n'etait pas une epee normale, non. Il devait saovir, avant de mourir.. Eclaircir des choses... Le jeuen homme, les mains pleines de son propre sang, rapide comme l'eclair malgre sa blessure, fit des signes et ses pieds furent liberes, il evita le coup, mais sa jamabe fut elle aussi entaillee. Le jeune homme brandit son baton sourcils fronces, et fit rapidement quelques signes dans les airs... Aussitot la terre se fissura, sous la Reine, et s'ouvrit, une grande crevasse, sans fond. Normalement, avec seulement ses mains, il ne faisait qu'un petit trou de vingt metres, ou qeuqlque chose du genre... Arielle eut quand emme, avant d'etre hapee par le vide le temps de s'accrocher a la paroi. Le magicien blond s'pprcoha de la crevasse, ou Arielle avait ses mains accrochees, pretes a lacher. il avait encore use de son baton, sans remords...

"Le Hideki que tu connaissais n'est plus. Il n'a jamais ete."

Il tentait de se le persuader, regardant froidement Arielle... Il se le persuadait, lui meme, en le disant a la Zafara... Sans lui preter d'aide... Si elle etait deesse elle se debrouillerait
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:27

Arille avait détourné les yeux. Pour que personne ne voit les larmes qui coulaient à flots dans le silence. Il avait encore menti. Il lui avait toujours menti. À elle qui avait tout fait pour qu'il ait une seconde chance. Il en avait eu deux. Il n'en avait plus. On entendit un petit reniflement. C'était elle. Sa queue était mollement posée sur le sol, elle avait le dos légèrement vouté, les mains sur le ventre pour tenter de calmer les bébés. Elle ne voulait rien voir du combat. Elle interviendrait si le faudrait.

Arielle sècha ses larmes et le regarda une dernière fois. Il avait bien laissé sa couverture d'humain tout doux tout gentil. La peuve, Arielle eut un mouvement de recul lorsque le sol s'effrondra sous elle. Elle s'accrocha du mieux qu'elle put. Avec ses griffes. Sa main droite glissa et celle de gauche tentait de résister. Tout ce qu'elle voulait, c'était les yeux glacés d'Hideki. Et dire qu'elle lui avait rendu ce qu'il désirait le plus... la vue... Elle l'avait fait sans savoir... Sa main avait presque lâché. Elle enfonca ses pattes arrière dans le terre. Elle cracha un longue gerbe de feu. Elle s'en fichait s'il brulait vif. Elle voulait qu'il mure. Il avait la Reine... l'un des crimes les plus graves. Elle aurait du le condamner au Glacier, à la Mer, aux cachots... mais elle avait choisi Sara... parce que Sara avait une excelletente raison.

Arielle se hissa, avec son poids lourd de ventre, sur la bonne terre bien ferme et y resta.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:37

Sara vit le magicien utiliser son baton.. L'eclat de l'aura de son baotn ternit legerement. L'ame s'epuisait, elle etait en fin de course. Elle vit la Reine aller dans les profondeurs de la terre... C'etait trop rapide pour qu'elle puisse reagir. Il etait trop rapide... Mais la il etait occupe avec Arielle. Elle s'approcha de lui discretement... Mais soudainement il bougea... Zut, rate, elle etait reperee... Elle dit, en colere, regardant dans le trou

"Toi.. Tu n'as meme pas un soupcon d'humanite en toi...."


Elle serra son sabre, et fit des coups rapides vers l'adversaire, al cible a atteindre.. Cette fois elle serait sans pitie, et le tuerait une fois pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:41

Plus moyen de revenir en arriere. Il etait pris au piege maintenant. Il ne pouvait plus redevenir le gentil et doux petit magicien, aidant la princesse. Il etait devenu un ennemi a part entiere, pour Arielle. Et ca pour toujours, jusqu'a ce qu'il meure, ou qu'elle meure. Une Deesses, ca ne mourrait pas, dommage. Il ne voulait pas la tuer, en fait. Il ne voulait pas tuer l'ame d'Arielle... Le magicien avait evite les fammes, bien qu'une de ses manches prit feu et qu'il ait eu du mal a l'eteindre... Fiou, il avait eu chaud, c'etait bien le cas de le dire... Hideki regarda Arielle sortir du trou. Il eut un air un peu peine, comme si il regrettait ce qu'il faisait en ce moment meme... Mais il retrouva vite ce regard acere et froid auquel elle n'etait sans doute pas habituee. Il fixa Sara, puis Arielle... Le jeune homme ne savait pas exactement quoi faire.. Encercle.. Arielle, d'ne aprt, Sara de l'autre. Sara attaqua en premiere, a ce qu'il vit, il evita les coups, bien que 'un d'entre eux, au lieu de le decapiter comme le coup etait prevu, lui egratigna le visage. Il essuya le sang sur sa joue de son doigt, et mit son doigt a sa bouche, puis il eut un doux sourire, comme cleui qu'il avait avec Azera, ou arielle, avant

"Oh.. mais qu'est ce qui te fais dire chose si cruelle?"

Il decida d'attaquer lui aussi, il s'elanca vers Sara, et la plaqua au sol, d'un coup de pied bien place, en plein dans le ventre... Il lui dit, son pied toujours sur son ventre, en pointant son baton vers elle

"Une telle magie non utilisee.. quel gachis.. On va arranger ca."

Il commenca a tracer des Traits sur le corps immobilise de la garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:48

La Reine secouait la tête pour se remettre de son léger tournis. Elle avait bien dit à Sara, plu tôt, qu,elle venu manger tranquille... mais deux pommes ce n'étaient pas assez. Arie se frottait sa tête pour oublier sa migraine quand elle vit Sara tomber. Et Hideki la retenir. Il allait... Arielle se campa sur ses quatre pattes et sauta sur le magicien avec la ferme intention, si Sara lui permettait, de le tuer par tout les moyens possibles. Elle planta ses quatorze griffes, huit en avant et six en arrière, dans le ventre et les bras d'hideki pendant que ses dents s'enfonçaient dans son épaule. Assez pour le faire souffrir. mais pas assez pour lui sectioner son artère. Elle s'attaqua à son visage et à son ventre comme avec Kira il y avait neuf ans, à Norman. Elle s'en fichait s'il hurlait. Il le méritait. Il n'allait pas prendre leurs âmes elle le jurait sur sa propre tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:58

Hideki se fit prendre par erriere, par suprise. Il reprima un leger cri de surprise... Il ouvrit les yeux et vit que c'etait Arielle, qui l'avaiut pousse ainsi.. Il avait mal.. Si mal... Il grimacait de douleur, mais ne poussait pas de cri... Il etait toujours aussi silencieux, meme sous la pire souffrance... Le jeune homme, tremblant a cause de la souffrance que lui occasionnait Arielle, dit, grimacant un sourire

"Tu.. tu ne vas pas me tuer, quand meme?..."

Mais les yeux d'Arielle montrait bien qu'elle le tuerai, qu'elle le tuerai de toutes les manieres possible... Arielle enfonca encore plus les griffes.. Il ne put reprimer un gemissement... Avec le peu de forces qu'il lui restait, il flanqua un coup de pied dans le ventre de la Zafara, et se releva.. Il etait en piteux etat... Blesse, au visage, au bras, maintenant au torse et au dos... Il cherchait son souffle... Mais il etait droit, et restait fier. Il mourrait peut etre, mais pas encore.. pas encore... Il traca encore quelques traits, ce qui fit une petite bulle autour de lui, rien ne pouvait passer a travers... Le temps qu'il recupere un peu.. Ce genre de bouclier restait 5 minutes au plus, mais c'etait assez pour faire des sorts de soin. Il regardait Sara et Arie, le regard toujours froid, acere, sans peur de la mort.. Le autres fois, il avait eu peur de la mort, il avait eu peur, lorsque Karmilla avait leve son epe... Et qu'Arielle lavait sauve, une fois de plus... Lorsqu'elle avait voulu le tuer apres sa trahison, il y a 8 ans, il avait eu peur.. mais la.. il n'y avait plus aucun deisr de vivre.... Plus rien dans ce regard....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:06

Arielle était prête à tout. Elle l'emmènrait n'importe où pour le tuer. Elle y était prête et décidée. Il allait mourrir ici, devant elle. Dans le lieu dans lequel elle l'avait accueilli, celui où il était été dévoilé. Arielle resserrait ses mâchoires, il était à sa merci. Il allait cesser de causer tout ses problèmes.

La reine relâcha soudainement sa prise et elle rugit de douleur, le tête rejetée vers l'arrière comme comme elle fut rejetée sur le sol. Elle resta étendue sur le dos, tentant de se relever. Ça faisait trop mal. Ça brulait en dedans. Arielle se mit à genoux, une main pour la soutenir, une autre sur son ventre. Les bébés... elle émettait des sons rauque et assez faibles. Son bras l'abandonna. Elle s'effondra sur le sol. Il allait sand doute en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:11

Sara vit la scene, encore le souffle coupe par le prodigieux coup d'Hideki.. Ayant retrouve son souffle, elle vit qu'Arielle aussi avait beneficie de ca... Et les enfants? Elle avai apprit qu'elle etait enceinte? Ils etaient en danger! Cet humain... Il allait mourir, par elle, ou par Arielle, elle s'en fichait,, tant qu'il creverait... Elle le vit, dans son bouclier, Sara tapa a la bulle, et hurla

"Oui je crois ca ! Un Humain aurait un peu d'Humainite! Il ne laisserait pas les enfants d'Arielle mourir, mourir dans l'oeuf! mourir avant d'etre nes! Un humain, ne ferait pas ca... Tu es un monstre, toi. Un veritable.. monstre..."


Sa voix se brisa, elle alla voir Arielle, et lui redressa la tete. Elle n'allait pas bie.. Les enfants non plus. Elle ne sentait plus les coups qu'ils devraient donner.. Etaient ils morts? Les enfants... Des enfants.. encore innocents.. Des larmes la prirent, elle sanglota doucement, son dragon d'argent toujorus dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:16

Le jeune homme regarda Arielle... Elle se tordait de douleur... Lui se soignait, epu a peu, les blessures se refermaient sous les osrts de soin.. Mais il etait toujours fatigue.. Et ca il ne pourrait pas vraiment y remedier... Il entendit les paroles de la Zafara... Les enfants.. il eut un regard triste.. vers le sol, un petit sourire triste... Il laissa echaper un murmure

"De... desole... Je ne peux pas... lutter contre moi meme...."

Il semblait triste... Une larme mouilla l'herbe.. Il essuya ses yeux, son bouclier se brisa... Il sanglota lui aussi, un instant, il semblait regretter ses actes, il pleurait a chaudes larmes... Il marmonnait des choses incomprehensibles... Puis il retrouva son air froid et cruel, s'approcha des deux Zafaras, et fit des signes, avec son baton, les signes s'illminerent... Et des lianes sortirent de terre, enserrerent les deux jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:23

Arielle n'avait plus de forces. Elle craignait pour ses bébés. Ils devaient vivre. Ils devaient. Elle leur donnait ses forces. Elle ne voulait pas qu'il souffre. Ils souffraient. De la tristesse immense de leur mère. Ils ne gigotaient presque plus. Ils étaient quasiment immobiles. Comme leur mère qui était retenu prisonnière. Arielle resta au sol. Son oeil était vitreux. Elle allait mal. Elle regarda Hideki. Elle inspira longuement. Et un autre son, plus perçant, plus fort, résonna.

Dres granos de flammes apparurent. C'étaient la première fois qu'elle faisait ça. Elle espérait que ça irait. les dragons mugirent. Et foncèrent Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:28

Hideki regarda, l'air tres surprit qu'elle utilise encore la magie dans de telles conditions, dans un tel etat surtout. Elle semblait prete a dormir, a mourir meme. Mais c'etait une deesse. Elle ne mourrait pas. Hideki fixa les dragons, retrouvant son air imperturbable, fit rapidement apparaitre une epee, et embrocha la gorge d'un premier dragon.. Un duxieme lui blessa le bras, un autre lui donna un grand coup sur la tete, qui l'assoma presque... Mais il etait toujours conscient.... Il enfonca sa lame dans la patte d'un des Dragons qui glapit de douleur. Il perdait son sang... Il retira la lame, et blessa un autre a l'aile.. Les deux restants d'enfuirent.. Une fois encore le magicien etait en ietre etat, il tremblotait de fatigue... Mais etait toujorus vivant. Il savait se debrouiller avec une epee... Il atteint Arielle.. Fit des signes rapides sur son corps.. Activa le sort et s'evanouit... Trop de fatigue.. Les lianes partirent.. Arielle put sentir quelque chose dans son corps.. quelque chose bouger.. Les bebes etaient redevenus comme ils etaient, en pleine forme....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:33

Arielle ne pouvait s'éloigner. Elle était trop faible. Elle laissa Hideki venir vers elle. Et les bébés. Ils se remirent à bouger comme avant. Elle fixa le magicien qui enfin abandonna. Les lianes disparurent...

Arielle regarda Sara, toujours faible.

(Sara* Dans les cachots...)

Et elle ferma les yeux. Elle avait besoin de se reposer... la grossesse... pas pour elle. Trop épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:39

Sara s'etrangla a moitie losqu'elle entendit les parolles d'Arielle

"D.. dans les cachots?"


Mais.. pourquoi ?! Son sabre etait tombe, elle le reprit.. Il pulsait.. Elle comme lui avait envie de le tuer.. Il gisait, impuissant... Il etait quasiment mort... Il fallaiu l'achever! Pourquoi le laisser en vie? Pouruqoi laisser en vie quelqu'un d'aussi execrable, quelqu'un qui en avait voulu a la vie de la Reine?! La reine tuait ceux qui s'opposaient a elle. Et la.. non.. pourtant il etait encore pire que les autres, cet homme... Elle fit, interloquee

"Mais.. pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus jamais peur >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais peur ><   Plus jamais peur >< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus jamais peur ><
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koori, pays disparu? Ca jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser