Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier jour d'entrainement pour le petit hikari

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Premier jour d'entrainement pour le petit hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'entrainement pour le petit hikari   Premier jour d'entrainement pour le petit hikari - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:44

Hikari ne dit rien, toute la duree des discours des differentes personnes. Il serra la main de Maya, demandant implicitement qui etaient ces peronnages... Il disaient plein de trucs qu'il ne comprenait pas. Ils l'imaginaient plus grand? Pouruqoi toutes ces phrases etranges? Ca lui donnait un etrange pressentiment. Sur son visage d'enfant se lisait de l'inquietude, un peu de peur.. Incomprehension totale. Lui qui semblait legerement pretentieux, un peu plus mature que son age, confronte a ce genre de situation qu'il ne comprenait pas et qui le plongeait dans une sorte de malaise interieur.. il recuperait sa part d'enfance... Il se blottit contre Maya, regardant tour a tour les deux personnages si inquietants, et qui semblaient le connaitre. Ils semblaient meme connaitre son destin, ca lui faisait peur.... Il fit quelques pas en arriere.. pour finir par partir, sans saovir trop pouruqoi, il courut, courut, jusqu'au campement.. loin XD


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Ayu
Sorcière experimentée
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Rang : sorciere experimenter /humaine
Pouvoirs : lance des etoile tranchante multicolor
Espèce : humain/magicienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Premier jour d'entrainement pour le petit hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'entrainement pour le petit hikari   Premier jour d'entrainement pour le petit hikari - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:49

Maya senti la main de hikari la serrer plus ofrt ...decidement ce petit n'etait pas tres courageux ..enfin bon elle n'allait pas faire de chichi pour sa et surtout pas maintenant ..; ce n'etait pas bon moment pour sa !!
Alle gardait soon balais face a strongale coincer grace a ses etoiles !!!


" ne bouge pas !! et repond !! TOUT DE SUITE !!!!! "

La elle commencai a perdre patience a cause de ce rigolo ...si il ne repondait pas tres vite elle allait finir par le tuer ...
Et elle ne voulait tuer personne pour le moment -__- Alors elle enfourcha son balais et fit monter hikari dessus ...elle ne vola pas trop haut pour ne pas qu'il est trop peur et s'elàigna considerablement de strongale pour preparer une attaque ...
Elle fit relier ses mains et créa un boule de lumiere qui grandissait ...


" repond ou je la lance et la je t'asure que tu ny survit pas !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour d'entrainement pour le petit hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'entrainement pour le petit hikari   Premier jour d'entrainement pour le petit hikari - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:17

"Tu ose me donner un rendez vous Eternel voyageur HA HA HA. Trés bien j'y serais bien avant toi. Mais je ne peux pas partir comme çà cela serait... Impoli."

Le mot impoli avait d'étrange accent dans sa bouche comme si ce qu'il disait était drôle.

"Hum voyons voyons. Trois humain et un drakon, Quatre adversaire. Bien"

Prononçant une litanie du sombrevers des cercles maudits apparure sur le sol, Ils apparurent au quatre point cardinaux (Nord, Sud, Est, Ouest)

"VENEZ A MOI SERVITEUR"

Une gargouille, un zombi, un squelette et un élémentaire d'air aparurent 1 dans chaque cercle, entourant Melmok.

"La gargouille pour la sorciére, le zombi pour le voyageur, le squelette pour le garçon, et l'élémentaire pour le drakon. Je vois que je n'est oublié personne."

Sur ces paroles Melmok disparu dans un grand brasier, l'air sembla être plus lumineux lorsqu'il fut parti.

[ Chacun se débrouille avec son adversaire, la gargouille peut voler sans probléme, l'élémentaire peut envoyer des éclairs, le squellette est faiblard mais agile et le zombi est lent mais fort et résistant. Les créatures attaquent exclusivement leur cible, si la cible disparait ou meurt les créature attaque l'ennemie le plus proche. Voilà Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Voyageur Eternel
Strongale


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Rang : Eternel Voyageur
Pouvoirs : Immortalité ; Pouvoirs des Principes ; Guerison accélérée
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/11/2006

Premier jour d'entrainement pour le petit hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'entrainement pour le petit hikari   Premier jour d'entrainement pour le petit hikari - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:19

(C'est le début des ennuis avec celui-là...)

Strongale regarda la peur d'Hikari avec une certaine inquiètude. Puis haussa les épaules quand il écouta Melmok qui disparut en laissant des acolytes derrière lui.

*Il n'a guère changé en si peu de temps...*

Il chercha un moyen pour se dégager, mais finalement décida de rester accrocher et de se servir du sort de Maya pour venir à bout des faibles ennemis présent. Il fixa un moment le sort de Maya avant de réciter une formule du Principe de la Lumière puis l'énergie se concentra devant lui. Après quelques instants de paroles incompréhensibles, le zombie frappa non loin de la tête de Strongale qui ne voulut pas perdre sa concentration en le regardant, il concentra son attention sur son sort avant d'achever la formule.

*Arrête !! Strongale !!! Tu ne vas pas utiliser ce sort !! Elle risque d'y passer aussi. Tu ne peux pas prendre ce risque complètement inconsidéré !! ARRETE !!* cria télépatiquement Drake

Une aura surgit de la boule lumineuse qui alla frapper les serviteurs des ténèbres ainsi que les gens aux alentours. La vague fut aveuglante pendant quelques secondes avant de disparaître. Les différents corps des serviteurs du Général gisaient par terre inanimmé.

Strongale soupira de soulagement. Avant de parler à Drake, toujours immobilisé.

"Tu vois que je sais encore lancer Banissement, ingrat !"

S'adressant à Maya qui semblait ne pas avoir souffert du sort comme Strongale l'espèré.

"Je crois que je gagne le droit d'être détaché pour continuer la discution. Sachez aussi que je ne ferai pas de mal à vous ou à Hikari, le danger est écarté dans l'immédiat car les ténèbres qui les animés ont été détruites pour ne pas revenir. Pourrais-je aussi mettre un nom sur ce visage si dur et qui semble se méfier de moi comme de la peste?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Sorcière experimentée
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Rang : sorciere experimenter /humaine
Pouvoirs : lance des etoile tranchante multicolor
Espèce : humain/magicienne
Date d'inscription : 02/11/2006

Premier jour d'entrainement pour le petit hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'entrainement pour le petit hikari   Premier jour d'entrainement pour le petit hikari - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:23

Maya regarda la boule de lumiere grandire et devenir encore plus brillante sous les parole de strongale ... Elle lacha la boule juste au moment ou tout devenue tres aveuglant detruisant les tenebre ainsi que ces serviteur !
Elle ne fu pas toucher par ce sort ! Elle regarda strongale toujours un regard tres mefiant ...
Puis il lui dit qu'il avait le droit de ce faire detacher ...
Alors elle alla le detacher tenant toujours son balais dans sa direction au cas ou il tenterai quelque chose !


" dit moi qui tu cherche maintenant que je t'est detacher !"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale
Voyageur Eternel
Strongale


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Rang : Eternel Voyageur
Pouvoirs : Immortalité ; Pouvoirs des Principes ; Guerison accélérée
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/11/2006

Premier jour d'entrainement pour le petit hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'entrainement pour le petit hikari   Premier jour d'entrainement pour le petit hikari - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:25

Strongale attendit tranquillement que Maya le détache. Une fois fait, il dévia violamment le balais de Maya devant lui pour se jetter sur elle.

A la surprise générale, il la loupa et tomba lourdement sur le sol. Il eut un soupir de soulagement et ce dernier se releva tranquillement avant de s'épouster tout en tenant Drake dans l'autre main.

"Pardon pour ce geste déplacé. Mais je préfére prendre quelques précausions avec mon ami ici présent..."

Il désigna Drake de la main, ce dernier semblait en proie à une étrange crise qui ne pouvait se manifester puisqu'il était toujours immobilisé.

*Si je me libère je les taille en pièce !!! Tu m'entends ?! J'en fais des confettis !!!*

*Inutile de me crier dans la tête. Et de toute manière je te tiens fermement et tu ne m'échappera pas, mon ami. Alors essaye de te calmer.*

Strongale finit de s'épouster tout en disant d'une voix pâteuse :

"Qui je cherche? Ai-je dis que je cherchais quelque chose ou quelqu'un?"

Il alla récupérer son arme tomber à terre puis se ravisa avant de se pencher. Il se tourna vers Maya avec un sourire d'excuse :

"Je vais pas vous prendre pour une simple gamine, mademoiselle Maya. Je suis ici pour voir la vue de cet endroit. Ai-je fais une erreur en venant ici?"



(chouette un nouvelle avatar pour notre Maya. Superbe !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour d'entrainement pour le petit hikari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'entrainement pour le petit hikari   Premier jour d'entrainement pour le petit hikari - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour d'entrainement pour le petit hikari
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin pour qui ?
» Le Grand Jour
» Demain est un autre jour ! Et les masques changent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser