Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marche dans son royaume....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche dans son royaume.... Empty
MessageSujet: Marche dans son royaume....   Marche dans son royaume.... EmptyDim 12 Nov 2006 - 8:17

Kitsune desendit les marches de son palais, le palais des morts, le palais noir, redoute de tous, de tant de gens... Redoute car il abritait celle qui coupait le fil de la vie. Cette sale besogne etait a Kitsune, et non au maitre du paradis, car il ne voulait pas tuer. Mais apres tout, un humain, ca vivait peu de temps, et si il vivait trop longtemps, ca devenait fou. Hufufufu.... Petits humains, ressemblant a des insectes... Nyark ^^ Enfin elle n'aimait pas les tuer, ce n'etait qu'une tache a accomplir selon elle. Et elle acceuillait ceux qui avaient fait plus de mal que de bien dans leur vie, et ils etaient dans ce royaume, dont ils ne sortiraient qu'a condition d'avoir assez souffert. Et enfin ils pourraient atteindre ce reve qu'etait le paradis... Elle preferait jouer le bourreau que jouer les protecteurs niais, comme les anges... elle preferait la compagnie des demons, se nourrir de la souffrance de ses prisonniers... Elle etait comme un demon, se nourrissant de cette detresse, de toute cette souffrance, si delicieuse. Mais elle ne s'acharnait pas plus qu'il le fallait sur ses prisonniers.

Elle sentit soudain une presence, autre que celles des quelques ames qui erraient... Un dieu? Ou un necromancien?.... Elle alla voir, et tomba sur quelqu'un, qui n'etait autre que...
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Tortureuse sanguinaire
Kiru


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Rang : tortureuse sanguinaire
Pouvoirs : nécromancienne
Espèce : humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Marche dans son royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans son royaume....   Marche dans son royaume.... EmptyDim 12 Nov 2006 - 9:58

Ce n'était autre que la charmante nécromancienne mais aussi tortureuse sanguinaire Kiru qui avait fait un petit détour au Monde Inaccessible et notemment en Enfer avant d'aller à fabulya....Lorsqu'elle aperçu une personne elle se dirigea vers celle-ci histoire de ne pas trainer toute seule pour une fois ou en tout cas pas avec une victime potentielle XD......Elle rattrappa la jeune fille et entama la conversation avec son habituel ton sadique et psycopathe ^^.....

"..Bonjour mademoiselle ^^....moi c'est Kiru et vous ?..."

[i]Un tel ton avec une apparence de gentille fille faisait peur à tout le monde généralement ^^ c'était effectivement assez effrayant.....surtout quand on voyait ce qu'elle transporter avec elle qui n'était autre que son habituel attiraille d'instruments de torture qu'elle ne manquait jamais de montrer quand elle parlait avec quelqu'un meme si ce n'était pas une victime potentielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans son royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans son royaume....   Marche dans son royaume.... EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:36

Kitsune se retrouva donc en face de cette jeuen fille aux cheveux blonds. La deesse haussa un sourcil.. C'etait une femme bien etrange, en fait. Elle semblait un peu folle, vu la voix qu'elle prenait. Encore une prochaine fille a etre dans son royaume, apres sa mort. elle en croisait beaucoup des comme ca. En tous cas c'etait une necromancienne. Elle n'aimait pas les necromanciennes. De toutes facons, elle repondit d'un air pose, calme...

"Je suis la Reine de cet endroit, je suis Kitsune... Qu'etes vous venue faire en ce lieu?"

La Reine etait seche.. comem d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Tortureuse sanguinaire
Kiru


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Rang : tortureuse sanguinaire
Pouvoirs : nécromancienne
Espèce : humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Marche dans son royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans son royaume....   Marche dans son royaume.... EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:31

La jeune fille répondit de façon calme et posé tout en étant seche...l'espace d'un instant, Kiru fut un peu surprise mais à bien y réfléchir il est vrai que c'était normal puisqu'elle disait etre la reine de ce lieu étant nommé Kitsune.....elle fit un sourire amusé ^^ et répondit tout en gardant sa façon de parler habituelle

"...Rien de spécial ^^...une petite visite sans doute....pourquoi?ma venue importune t'elle sa majesté la reine de cet endroit ? ^^.....enfin...de toute façon si ça peut vous rassurer je ne resterais pas longtemps je dois me rendre à fabulya...."

Savoir si c'était de l'inconcience ou une grande confiance en elle qui la faisait utiliser une façon aussi arrogante pour parler à Kitsune....mystère ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans son royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans son royaume....   Marche dans son royaume.... EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:39

Kitsune eut un soupir imperceptible, a peine visible.. Encore une perosnne qui se prenait pour la Reine du monde, alors qu'elle n'etait qu'une Humaine insignifiante, qui terminerait sa vie dans 70, 80 ans? Les Humains ne vivent pas plus de 100 ans generalement, ils ne valaient pas mieux que des petits insectes.... Enfin il y en avait toujours des meilleurs que d'autres, et des gens qui se croyaient plus forts que tout le monde, meme que les dieux...

"Une visite, dites-vous... La plupart des necromanciens ne viennent pas pour une simple visite, plutot pour parler aux morts, ou meme les invoquer."

Le comportement de cette fille etait un peu etrange pour une necromancienne, enfin il y en avait des comme ca... Elle avait tant vu de gens passer, des gens rester, des gens souffrir, tous differents, tous pareils. Ils vivaient, ou avaient vecu, un jour. Apres, il etaient differents, bons, mauvais, jeunes, vieux, grands, petits, optimistes, depressifs... Tant de gens passaient, comme les jours passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Tortureuse sanguinaire
Kiru


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Rang : tortureuse sanguinaire
Pouvoirs : nécromancienne
Espèce : humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Marche dans son royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans son royaume....   Marche dans son royaume.... EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:04

Elle eut un léger rire à peine sadique ^^ et répondit tout aussi arrogante et psycopathe...

"....^^ Il est vrai que je viens pour ça mais ce n'est que pour m'amuser puisque ceux avec qui je veux parler je les ai torurés ^^ ce qui fait qu'on a eu le loisir de se dire pleins de choses déjà XD et puis en plus se sont mes parents donc c'est juste pour ne rien dire ^^......enfin bon comme ça fait déjà tres longtemps qu'ils sont morts ils pourront encore attendre un peu avant notre prochaine sympatique conversation ^^......et vous? vous vous promenez peut-etre?....ou m'avez-vous gentiment attendu sans meme le savoir? ^^ "

Elle garda son sourire et était assez impatiente de voir la réaction de Kitsune......et dire qu'elle était comme ça avec tout le monde ^^...quoique là ça pouvait aller elle n'avait toujours pas à proprement parlé de tout ce qui concerne la torture XD....
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu Déchu des morts
Anubis


Nombre de messages : 209
Age : 30
Rang : Dieu des morts/E.T. de Fev'
Pouvoirs : Télépathie, guérison, malédiction, mentaliste
Espèce : Humain, dieu-déchu et Feramorphe
Date d'inscription : 12/11/2006

Marche dans son royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans son royaume....   Marche dans son royaume.... EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:52

Anubis ne se le pardonnera pas, du moins, pas cette fois. Le première endroit qu'il visite sur cette planète : son enfer. C'était sans doute sa nature de faire un petit saut dans le royaume des morts, mais pas a ce point. L'enfer... Il ne s'en remet toujours pas. Surtout qu'il appréciais cet endroit, et il se devait de veiller sur les morts, puisqu'il était leur dieu. D'une autre planète, oui. Mais il le penserai toujours. A mesure qu'il avançait, la chaleur montait. Lui, en temps normaux, ne ressent pas se changement, mais cette fois, sa patte droite le brûlait comme si la blessure qu'il avait obtenue par le fer et le fouet il y a plus de seize ans, s'était réouverte. Il vît deux silhouettes, renduent floues par la chaleur, qui lui parrurent supectes. Il décida de s'approcher, après tout, l'une d'elle n'avait pas l'air bien gentille...
Au bout de quelques minutes, il n'était plus qu'a deux mètres des personnes.
Il ressentit vite que l'une d'elle était une déesse, alors, comme un chien, il s'assied en haletant, espérant qu'ils n'y verrais que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans son royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans son royaume....   Marche dans son royaume.... EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:53

Kitsune regardait, en haussant un sourcil, cette fille... Elle etait bizarre. Elle etait inconsciente aussi, et insolente. Ca elle s'en fichait un peu elle avait l'habitude. Mais bon, elle etait bourreau? elle semblait bien jeune pour ce metier

"Moi, je rendais "visite" a certaines personnes.. Les supplicies... Vos parents ont tant fait de mal que ca, pour se retrouver ici? "

Elle entendit soudainement des bruits de pas, doux, feutres... Mais audibles quand meme. Une sorte de chien apparut, noir... Elle savait qui c'etait. Le dieu des morts. Elle lui fit une reverence respectueuse. Apres tout c'etait ils travaillaient en collaboration, si on pouvait dire....
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Tortureuse sanguinaire
Kiru


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Rang : tortureuse sanguinaire
Pouvoirs : nécromancienne
Espèce : humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Marche dans son royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans son royaume....   Marche dans son royaume.... EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:09

Kiru aussi remarqua l'arrivé du chien noir mais elle n'y preta pas vraiment attention et répondit à Kitsune....

"....A croire que oui puisqu'is sont ici ^^.....mais ce n'est paspour ça que je les ai tués.....c'était pour leur faire l'honneur d'etre les premiers à mourir sous ma torture ^^ ils devront d'ailleurs me remercier pour un tel honneur.....d'autant plus que je me suis bien amusé à ce moment là ^^...."

Ce ne fut qu'apres ça qu'elle preta un peu plus attention au chien...

"....et lui qu'est-ce qu'il fait là?...c'est votre animal de compagnie majesté la reine de ces lieux ? ^^...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans son royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans son royaume....   Marche dans son royaume.... EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:15

Kitsune eut l'air consterne.. Elle etait completement taree. tout simplement... ^^' Elle dit, toujours l'air un peu embete, gene

"En tout cas, vous, j'aurai le plaisir de vous recevoir en mon royaume apres votre mort, je pense."

Elle faisait souffrir pour le plaisir, et Kitsune parce qu'il le fallait. Parce qu7il fallait punir ceux qui avaitent fait du maldans leur vie. Mais par plaisir, non jamais. En tous cas Kiru n'avait pas le droit de torturer les ames, c'etait son travail. Elle ne pouvait pas de toutes facons.. Puis elle dit, froncant legerement les sourcils

"C'est le Dieu de la mort. Pas mon animal de compagnie."

Un peu de respect, quand meme!

[tu repond, puis on attend sa reponse]
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu Déchu des morts
Anubis


Nombre de messages : 209
Age : 30
Rang : Dieu des morts/E.T. de Fev'
Pouvoirs : Télépathie, guérison, malédiction, mentaliste
Espèce : Humain, dieu-déchu et Feramorphe
Date d'inscription : 12/11/2006

Marche dans son royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans son royaume....   Marche dans son royaume.... EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:28

Anubis n'eu pas besoin de trop réfléchérir, Kitsune l'avait reconnu.
Mais était-elle au courant de son exil volontaire ?
En signe de respect, il inclina légèrement la tête. Si Kitsune était celle qui avait du respect, alors l'autre c'était la malade mental, litéralement.
Toujours la ête baissée, Anubis se mit à baisser les oreilles, signe qu'il s'inquiètait. Il savait qu'il allait regretter amèrement son pas ici, Kitsune allait prévenir les autres dieux de sa fuite ? Que le lieu où il s'est réfugié était Févlia ?
Possible...
Mais il en était sûr : la première personne à éviter serais celle chargée d'instruments de torture.
Anubis "collaborait" en effet, mais il ne fesait que menner les morts où ils être : l'enfer, bien sûr, mais aussi le paradis.
Un vague souvenir lui traversa l'esprit : il servait aussi certains vivants.
Kitsune l'avait peut être reconnue, mais savait elle qui est Anubis ?
Qui était celui qui c'était exilé volontairement après être frappé par une centaine de malédictions ?
Il préfère toujours se taire et rester sous forme animale.
Si elle ne les avait pas prévenu, il serait inutile de se fourer dans les ennuis seul.
Du moment qu'elle évite les mauvaises questions, pourquoi s'embrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Tortureuse sanguinaire
Kiru


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Rang : tortureuse sanguinaire
Pouvoirs : nécromancienne
Espèce : humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Marche dans son royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans son royaume....   Marche dans son royaume.... EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:17

Elle ne répondit pas à ce qu'avait dit Kitsune au début mais fit un rire plus que sadique.....et, regardant amusé le chien noir puis regardant Kitsune....

"...C'est une plaisanterie n'est-ce pas?^^....quelle ironie...le dieu de la mort un vulgaire petit chien noir ^^......on peut dire que j'ai bien fait de venir moi ^^ vu ce que j'apprend XD..."

Elle se tourna ensuite vers Anubis....

"...Alors voilà le fameux dieu de la mort ^^....bien le bonjour je me presente...je suis Kiru une grande connaisseuse des moyens de tortures ^^ mais je pense que vous avez du vous en appercevoir en les voyants XD"
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu Déchu des morts
Anubis


Nombre de messages : 209
Age : 30
Rang : Dieu des morts/E.T. de Fev'
Pouvoirs : Télépathie, guérison, malédiction, mentaliste
Espèce : Humain, dieu-déchu et Feramorphe
Date d'inscription : 12/11/2006

Marche dans son royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans son royaume....   Marche dans son royaume.... EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:14

Anubis ne compris pas immédiatement ce que Kiru voulait dire par petit car il devait faire dans les un mètres quatre-vingts de longs.
Peut être le sousestimait-il de son niveau de forme par sa forme animale ?
Il se remit debout en regardant fixement Kiru. Cela durra une vingtaine de minutes seulement, car il n'avait pas chercher loin : elle n'avait d'yeux que pour la torture.
Il préféra regarder Kitsune d'un air interrogateur. Des questions commeSavait-elle ? ou directement comme Les a-t-elle prévenu ? lui passèrent à l'esprit.
Il savait que Kiru se foutait de lui et qu'elle prenait tout ça pour une farce, mais si elle voulait des preuves, elle devrait attendre que Bastet -une soudaine haine l'envahit à ce moment (devinez pourquoi XD)- et compagnie l'oubli l'oublient un peu. Mais ce ne sera point demain la veille qu'il le saura.
Il était déjas poursuit pour trahison majeure -il ne le savait toujours pas pourquoi majeure- et fuite de la justice.
Puis, il avait était maudit, mit au fouet et au fer. Il avait eu de la chance inimaginable de s'être échappé.
Kitsune ne devait pas savoir ça, sinon elle ne se serait pas incliné, certainement...
Il ne lui restait plus qu'a espérer, sa dernière chose à faire, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche dans son royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans son royaume....   Marche dans son royaume.... EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:32

Non, elle ne savait pas. elle l'avait simplement reconnu a son aura. Elle ne savait pas pourquoi il avait prit cette forme, elle n'etait pas tres liee aux autres Dieux, normal. Elle vivait un peu a part, ne sacahnt pas ce qu'il se passait en dehors de son royaume, ou a peine. Par l'intermediraire des yeux de ceux qu'elle a vait generesuement laisse aller la haut.. Mais c'etait bien la le suel lien de l'exterieur... Avec les bavardages des necromanciens, qui lui parvenaient, parfois. En tous cas, cette psychopthe ne faisait que torturer pour le plaisir.... Et Kitsune parce qu'il fallait punir ceraines personnes. Elle dit, assez sechement, exasperee par Kiru ... XD

"Anubis.. Que faites vous ici..."

Dans cette apparence... Si deplorable compare a ce qu'il avait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiru
Tortureuse sanguinaire
Kiru


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Rang : tortureuse sanguinaire
Pouvoirs : nécromancienne
Espèce : humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Marche dans son royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans son royaume....   Marche dans son royaume.... EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:07

Kiru n'apprecia pas vraiment que Kitsune passe a Anubis en faisant bien comprendre qu'elle était exasperée par Kiru....mais elle se dit que leur petites conversations pouvait etre interressante ^^ c'est pourquoi elle ne dit rien et prefera attendre de voir si leur conversation sera telle qu'elle le pensait, elle s'assit donc non loin d'eux, avec ses outils de tortures pres d'elle de façon à pouvoir les touchers de temps à autre attendant de voir ce qui allait se passer entre eux deux......
Un leger sourire se fit sur son visage rien que le fait pour elle d'imaginer ses prochaines victimes.....meme dans un moment interressants et importants elle imaginait ses prochaines victimes se faire torturer des pires façons possibles......
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu Déchu des morts
Anubis


Nombre de messages : 209
Age : 30
Rang : Dieu des morts/E.T. de Fev'
Pouvoirs : Télépathie, guérison, malédiction, mentaliste
Espèce : Humain, dieu-déchu et Feramorphe
Date d'inscription : 12/11/2006

Marche dans son royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans son royaume....   Marche dans son royaume.... EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:48

Anubis tiendrait sa langue même si Kitsune n'avait pas l'air d'être du genre de gaffer... Mais il y avait l'autre fille, là-bas, qui lui donnait la mauvaise inpression qu'elle les écoutait. Celle la vendrait l'âme la plus pure pour trois pièces et elle pouvait crier sur les toits où il était, qui il était, pourquoi il est ici, et insi de suite. Quiconque savait qui il était saurait vite qu'il avait un problème.
Pour l'instant, il attendrait que Kiru s'absorbe trop dans ses pensés de psychopathe -ça paraît logique avec la façont dont elle regarde ses instruments de torture- puis il pourait peut être passer un bref message à Kitsune.

Il fît mine à cette dernière de ne rien dire de ce qu'il lui dirait...


(c'est court, je sais !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans son royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Marche dans son royaume....   Marche dans son royaume.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans son royaume....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour prudent au royaume devaste
» Dans les cachots...
» Dans son element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser