AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anubis, dieu déchu d'égypte

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Dieu Déchu des morts
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 25
Rang : Dieu des morts/E.T. de Fev'
Pouvoirs : Télépathie, guérison, malédiction, mentaliste
Espèce : Humain, dieu-déchu et Feramorphe
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Anubis, dieu déchu d'égypte   Dim 12 Nov 2006 - 18:15

Prénom : Anubis

Espèce : Humain Feramorphe, Dieu Déchu

Rang désiré : Dieu-déchu des morts

Age : 6379 ans environ

Sexe : Masculin

Continent : Errant

Date de naissance: 5000 ans avant que Févlia ne commence à compter les années

Lieu de naissance : Un coin en égypte

Famille: Il est le cousin d'Osiris, d'Isis et de Seth. Pas d'information sur les parents

Pouvoirs : Etant Féramorphe, il possède la capacité de prendre une forme animale, celle d'un chien noir ici. Il est capable de lancer des Malédictions comme des Bénédictions, mais leur force est variable selon son destinataire.
Il mène les morts où ils doivent aller ; Enfer ou Paradis s'ils ont fait le Bien ou le Mal sur Févlia. Il sait donc quand une personne est d'un alignement Maléfique ou bien de l'alignement du Bien grâce à une sorte de pressentiment. Il appellera aussi l'Avaleur des Morts pour les autres Dieux.
Mentaliste, il est assez puissant, même s'il préfèrera un combat qu'il dit "loyal" à des combats de mages.
Sous forme canine, il pourra emmagasiner l'énergie qu'il réserve habituellement à ses sorts pour éviter la fatigue et augmenter la force de ses coups ou bien sa rapidité. Mais il ne pourra pas lancer de sort.
Il est capable de guérir les blessures les plus diverses du moment qu'il sait à quoi elles sont dues. Il peut aussi lever certains sorts qui ont été jetés à ses "patients", mais comme pour son pouvoir de guérison, il doit connaître la nature complète du sort lancé.

Caractères : Malgrès son statut de "dieu-déchu", ce n'est pas une personne cruelle, loin de là. Il peut se montrer généreux et il est plutôt protecteur. Il n'aime se ballader que sous son apparence animale, pour se cacher des autres dieux. Avec les personne qu'il aime le moins, il peut se montrer agressif, mais il ne les attaquera qu'en second. Il est téméraire mais peut solitaire. Il aime chercher la bagarre.
Il fait le joueur sous sa forme canine.

Physique : Sous forme humaine, il est plutôt grand, mais étrangement courbé, comme s'il ne voulait pas se redresser pour montrer toute sa taille. Il a des cheveux mi-longs, très sombres. Il mesure vers les 1m90.
Sa peau est légèrement matte, éclaircie depuis son séjour sur Févlia.
Il a un tatouage dans le dos, inexistant lors de sa transformation canine et une marque au fer rouge, un "D" aux angles pointus, visible, cette fois, jusque dans sa transformation canine, signifiant qu'il est déchu. Ses yeux sont brun et très légèrement en amande. Au niveau du visage, on voit son nez, presque droit et pointu. Son visage, ovale, a récolté quelques cernes au cour de son périple. Sa bouche dessine un constant rictus lorsqu'il est en discussion avec telle personne, un tic qu'il a eu à essayer de garder un constant sourire. On pourrait le dire séduisant, il fait dans les 35 ans.
Sous son apparence canine, c'est chien noir, au poil hirsute aussi hirsute que ses cheveux ont pris l'habitude d'être emmêlés. Si grand qu'il en ressemble à un loup. Ses oreilles son dressées, droites et pointues sur sa tête. Il est très agile sous ses deux formes. En chien comme en être humain, il reste très mince.

Histoire :
Un grand froid s'installe dans l'Assemblée des Dieux. L'impensable est arrivé. Impossible, incroyable ? Mais ça s'est produit.
Osiris est mort. Il ne reste rien de lui dans ce monde, l'Avaleur est venu le chercher. Sa sœur et femme, Isis, lance des regards noirs au seul n'ayant manifesté aucun sentiment au cour de ce temps de peine.
Celui qu'elle regarde avec tant de dégout est un autre dieu. Un cousin. Il s'appuie négligemment contre une colonne et lui paraît détestable avec cet air de voyou qu'il a obtenu depuis voilà bien des millénaires. Il soupir et s'avance au centre de l'Assemblée qui l'observe avec des yeux ronds. Il n'avait pas pour habitude de participer aux réunions, ce fait est alors peut-être une légère preuve de la peine qu'il aurait pût ressentir car c'était lui, Anubis, qui avait eu à appeler l'Avaleur des Morts. Il n'abandonnait jamais sa tâche de Dieu des Morts, ni pour la famille, ni pour rien d'autre d'ailleurs. Tous ceux l'observant lui ont déjà fait la remarque qu'il semblait ne pas avoir de cœur mais ça n'avait visiblement eu aucun effet sur le dieu ; il avançait, droit, d'un pas souple et fier. À croire qu'en plus de se savoir prince de la Mort, il se pensait roi de l'Assemblée et du monde mortel.
Soudain, l'Assemblée se troubla. Il venait de prendre la parole.
-La perte d'Osiris signifie la perte de celui qui gouvernait l'Egypte à l'aide des Pharaons.
L'Assemblée gronda. Il poursuivit, avec ce même ton solennel que prennent les gens importants :
-Il nous faut élire quelqu'un pour le remplacer, et, il eût un rire jaune, je pense que Seth ne sera certainement pas celui qu'il faudrait choisir.
Il entama un tour de l'emplacement circulaire qui était encadré des gradins de l'Assemblée.
-Nous savons tous qu'il serait prêt à tous nous tuer.
Même s'il parlait d'une façon qui aurait pût sembler insultante, son ton et sa manière de parler aurait pu leur faire prendre n'importe quel choix. Mais là, l'Assemblée avait à réfléchir. Qui élire ? Le pouvoir était familial, et Isis l'avait refusé. Restait Seth, puis personne n'était plus vraiment proche du défunt dieu. Il leur fallait choisir quelqu'un, et vite.
Anubis se détourna de l'Assemblée pour sortir de la salle, mais une voix terrible, semblable à un rugissement, l'interpella.
-Où vas-tu ? Te détournerais-tu de ton devoir qui est de participer aux réunions ?
Il s'arrêta, non surpris, mais énervé. L'air hautain, il lança à la demi-lionne qui l'avait ainsi contrarié pour la énième fois :
-Mon devoir primaire est de mener les morts, ma chère Sakmet, et j'y obéit.
Puis il disparut hors de la salle, dans le désert. Un soupir de soulagement s'échappa de quelques dieux qui constituaient l'Assemblée. Au moins n'avait-il pas essayé de tuer la déesse qu'il n'avait jamais vraiment apprécié.

Il les regarda en haussant les sourcils. Lui ? Roi d'Egypte à la place de son cousin ? Mais il ne rêvait pas. Malgré Sakmet qui avait essayé de faire courir le bruit qu'il était l'assassin d'Osiris, Isis elle-même était venue lui demander de remplacer son frère au pouvoir.
-Bien. J'accepte.
Isis poussa un soupir de soulagement. Cela lui éviterait de subir d'autres réunions douloureuses. Son cousin la regarda tristement. Si elle prenait d'autres choix de cette manière, l'Egypte ne risquait pas de durer encore longtemps, surtout en ce temps de guerre.
-La dernière bataille est pour bientôt. J'espère que tu ne nous décevras pas.
Il lui lança un regard qui voulait dire qu'il n'avait pas perdu et que jamais il ne perdrait. À l'attaque comme à la défense. Il répéta ces mots devant un verre, à la taverne. Mais quelqu'un l'observait par-dessous un capuchon, et il venait d'avoir le renseignement qui lui manquait pour accomplir vengeance.

Comme dit, il avait remporté la bataille. Mais le pharaon était mort et ses sujets avaient emporté le sarcophage au temple.
Ce soir, il devrait monter la garde devant le temple. Les brigands continuaient à se manifester. Mais il pouvait bien prendre un verre pour célébrer sa victoire, et l'heure n'était pas spécialement avancée. Il s'arrêta donc le temps de boire et reprit sa route vers l'autre rive du Nil.
Là, se souvenir s'estompent. Il ne se souvient que d'avoir entendu quelqu'un prêt de lui lui murmurer, comme un ronronnement :
-Le Roi est mort. Vive la Reine.
Sa rage ne parvint pas à le réveiller, mais il se jura vengeance. Sakmet le lui paierait.

Il supporta le reste des évènements sans broncher. Il ne dit rien lorsqu'on l'accusa, il ne s'expliqua à personne. Il restait silencieux, et cela leur était suffisant pour le condamner. On lui appliqua le fer rouge, on lui jeta la malédiction de ne pouvoir effacer sa route et de passer de chien à renard lorsque la lune serait en lame de faucilles et l'Assemblée le condamna à l'exile. Mais il s'en sortit. Il était innocent, il n'avait pas à rester cloitré dans sa prison. Il s'échappa et s'enfuit comme un voleur avant de trouver le lieu où il se penserait en sécurité.

Ses passions : Lorsque les combats ne se font pas sentir, même à la suite de provocation, il ira à la chasse. Son devoir peut sembler lui dégouter à certains moments, mais il aime orienter les morts là où ils doivent aller.

Ses aversions : Il ne supporte pas les lâches. Rester dans l'incapacité de se dépenser, de bouger, le rend tout aussi haineux.

Point faible : Trop téméraire, il aime le danger. Même si ce qu'il traque est plus puissant que lui.

Point fort : Rapide, agile, souple et combattif, il n'abandonne pas. Il est doué au maniement d'armes et ses sorts peuvent être redoutable. Même en combat, il continuera à réfléchir sur le meilleur moyen de vaincre.

Liaisons :

Ami :
Meilleur ami :
Ennemi : Amos
Neutre : Yumiko, Arielle, Dresla
Connaissance : Sakura
Amant :
Amoureux :
Famille : /pas à Févlia/

Objet : aucun

Compagnon : aucun

Code :OK
OK
OK


Dernière édition par Anubis le Mer 30 Avr 2008 - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strongale
Voyageur Eternel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Rang : Eternel Voyageur
Pouvoirs : Immortalité ; Pouvoirs des Principes ; Guerison accélérée
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Anubis, dieu déchu d'égypte   Dim 12 Nov 2006 - 18:26

Ca s'écrit : Seth

Alors je réfléchis cinq minutes. C'est encore un multi-compte de quelqu'un je me trompe??

Sinon Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anubis
Dieu Déchu des morts
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 25
Rang : Dieu des morts/E.T. de Fev'
Pouvoirs : Télépathie, guérison, malédiction, mentaliste
Espèce : Humain, dieu-déchu et Feramorphe
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Anubis, dieu déchu d'égypte   Dim 12 Nov 2006 - 18:33

Non, ce n'est pas un multi-compte.
Merci de ta bienvenue (merci pour l'ortographe, j'avais la flemme d'aller chercher mon livre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strongale
Voyageur Eternel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Rang : Eternel Voyageur
Pouvoirs : Immortalité ; Pouvoirs des Principes ; Guerison accélérée
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Anubis, dieu déchu d'égypte   Dim 12 Nov 2006 - 18:34

Alors désolé de mon manque de tact !

(Je sais. Moi aussi j'avais la flemme de me lever alors j'ai cherché sur Google Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirrus
Roi de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 24
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Anubis, dieu déchu d'égypte   Dim 12 Nov 2006 - 19:01

Ho ! Un dieu venu d'Egypte, fiche validée, tu peux jouer.

_________________
.+*°Cirrus SmawilNyra°*+.
Imprévisible comme le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Hikari
Apprenti Traceur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 28
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Anubis, dieu déchu d'égypte   Dim 12 Nov 2006 - 23:49

les dieux des morts cest pas Kitsune + maitre du paradis? enfin je me trome peut etre XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Ilarou
Princesse de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 24
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Anubis, dieu déchu d'égypte   Dim 12 Nov 2006 - 23:53

Kitsune est la Déesse des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari
Apprenti Traceur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 28
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Anubis, dieu déchu d'égypte   Dim 12 Nov 2006 - 23:55

d'accord d'accord ^^
en fait, bienvenue! XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anubis, dieu déchu d'égypte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anubis, dieu déchu d'égypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Présentation :: Les Errants-
Sauter vers: