Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demain est un autre jour ! Et les masques changent...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 6:20

Le Zafara tenait toujours la main de la Zafara, mais il etait nerveux, ca se sentati aux tremblements convulsifs qui le prenait parfois, et des petits frissonnements qui l'agitaient.. Mais il ne ferait rien il ne ferait rien il ne ferait rien.. Et se repetait cette phrase dans sa tete, tout le temps, tout le temps.. Il ne ferait rien il ne ferait rien.. Pour tenter d'enlever ces foutus tremblements.. et regards un peu trop interesses, meme a son gout.. Les marins etaient plus demonstratifs.. Et chuchoteaient, en la devorant du regard. Hideki alla au comtpoir, ou la vendeuse etait justement une vendeus,e bien heureusement.. Et commenda deux tickets pour Fabulya..N'ayant pas d'inspiration pour les noms, il fut bien heureux qu'on ne leur demande pas.. Et qu'on leur demande justte de l'argent qu'il avait bien prit le soin de faire apparaitre.. Et qui disparaitraient une fois a Nelta.. Pas bien honnete, il savait XD Il entraina Warui sur le pont, et lui fit d'une voix legerement tremblotante

"J'espere... qu'il n'y aura pas trop de...problemes?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 6:26

Arf... vu les marins les marins ça serai pas de tout repos. Arielle l'avait pourtant dit que lors qu'une Zafara était en chaleur, peu de mâles y résistaient. D'ordinaire le compagnon restait avec son amante pour la protéger des autres. Cirrus s'y était habitué. Et Warui se défenderait au cas où. Même si pour elle ça devenait difficile de ne pas céder.

"J'espère... mais... ça va durer deux jours... le trajet..."

Et son odeur aussi. Alors elle avait l'option de retée cloitrée dans une cabine avec Hideki ou seule. Quoiqu'à deux il se pourrait qu'il ne résiste plus. Et on les entenderait. Il y avait peu de femmes Zafaras et aucune n'était en chaleur, elle était la seule. Réalisant cela, elle se colla contre Hideki.

"On ferait mieux d'aller se cacher tout de suite... de s'éloigner"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 6:32

Hideki avait toujours la voix legerement hesitante, un peu tremblante, lorsqu'il repondit, en hochant la tete energiquement

"Ou.. Oui oui on y va!"

Il plaignait les Zafaras, vraiment... XD Parce que des qu'il y avait une femme Zafara etait en chaleur, sentir ca.. Il les plaignait, oui... XD Et se disait que les Humains apres tout c'etait peut etre pas si mal? XD Non pas a ce point la, il haissait toujours autant les Humains... Hideki entraina Warui dans la cabine, marchant avec precautions pour ne pas tomber, peu habitue encore a ce corps la... Echapper aux regards, e tous cas... Cabine.. 14 ! LA voici... une cabine a deux.. bien sur... -__-' Il tripota nerveusement les cles, puis les enfonca difficilement dans la serrure... Ouvrit, et laissa entrer Warui.. En regardant a l'interieur.. Au moins c'etait spacieux.. il n'aimait pas les endroits etroits
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 6:37

(*Eki* C'est pas toutes les femmes qui sentent aussi fort...)

Warui s'intérrompit comme quoi Hideki l'entrainait avec lui. Une fois qu'il eut terminé de tripoter les clés et de trembler un peu, ils finirent par entrer. Bon pour deux, et après? Warui savait se contenter d'un panier mais elle se plaignerait pas du lit. Elle se retint vivement d'y entrainer Hideki et se à siffler d'un air nochalant pas très convaincant.

(*Eki* Comme je disais, certaines sentent plus fort que d'autres. En gros ça veut dire qu'il y a plus de chances pour elles de tomber enceintes... Comme Arielle. Et elles ont plus d'enfants normalement)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 6:40

Hidkei lui aussi louchait sur le lit d'une faocn assez flagrante.. Mais il se reprit, et secoua la tete avec energie. Depuis quand il etait comme ca, lui.. Le Zafara un peu dore aux yeux bleu ciel regarda Warui, en se mordant parfois la levre...

(*Warui* Pour ca que les autres te courent apres...)

Meme si lui n'etait pas vraiment maniaque des enfants, il luttait quand meme.. Et s'assit sur une chaise, en essayant de paraitre detendu, et en faisant un petit sourire

"Mais.. tout va bien maintenant... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 6:45

"Tu peux pas me donner un enfant..."

Warui alla s'asseoir sur le lit en croisant les jambes, les mains n retrait derrière elle.

"Pourquoi tu te retiens... une fois que ça sera fait tu seras tranquille. C'est comme ça que ça marche. Tu es attiré mais une fois que c'est passé tu es libre comme l'air, tu fais ce que tu veux"

Drôle de règle mais elle était là. Oh et puis, elle n'avait encore rien avalé depuis hier alors elle se gardait bien de le dire. Un gros panier d'oranges bien juteuses oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 6:53

Hideki restait sur la chaise.. Il regardait ailleurs, les mains toujorus un peu tremblantes, mais il cachait ce tremblement en tenant fermement les rebords de la chaise.

"Je... je ne prefere pas... On.. Peut pas.. laisser passer? Je ne veux pas... Je ne veux pas le faire.. juste a cause de ca...."

Il deglutit une nouvelle fois, et continua

"Je trouve ca trop.. arbitraire.. Pas vraiment... Tres..."

Il s'interrompit en pleine phrase, et fit, en souriant legerement

"Et... Ce que j'ai dis aux Chutes, apres ma sortie... C'est valable pour moi aussi, non?..."

Il ne savait pas trop si son argumentation tenait debout.. Mais il voulait ne plus sentir cette odeur qui persistait. Elle avait dit... Deux jours, ou un truc comme ca? Deux jours a devoir sentir ca... Il ne pourrait pas redevenir Humain? -__-' Parce qu'il n'aimait pas specialement etre Zafara, la...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:25

"Serait-on gêné?"

Warui retint un éclat de rire et redonna à Hideki sa véritable apparence pendant qu'elle reprenait sa couleur.

"Bon d'accord. C'est aussi valable pour toi, Nageki. Mais un jour ou l'autre, je ne sais pas quand, il faudra bien..."

La Zafara se fourra sous les couvertures.

"Moi ça me donne envie de dormir et de manger jusqu'à plus faim..."

Elle inspira profondément. Ah l'air marin...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:38

Hideki eut un leger rire, et retrouva enfin son apparence, ne sentant plus les odeurs derangeantes que Warui avait... Il oupira, humant l'air... Nan.. il se sentait mieux, la... Bien mieux... Il fit pour "rassurer" Warui

"Bien sur.. il faudra bien ^^"

Il netait pas contre, mais la il etait un peu gene.. Surtout dans une cabine, ou on pouvait les entendre.. Et surtout dans les jours de Warui... Il ne savait pas vraiment si cetait vraiment bien.. ou pas... Ils n'avaient pas trouve d'endroit ou s'etablir.. Alors pas dans les jours de Warui, non...

"Tu dois avoir faim.. On n'a pas mange, au chateau.... Et hier aussi tu n'avais pas mange ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:42

Warui se plia en deux sous le enième grognement de son estomac, ressemblant à une tomate géante qu'on aurait pressée pour qu,elle ressemble à une figue.

"Depuis deux mois plutôt. Je mangeais pas avec l'armée. Je restais avec Arielle à regarder devant moir en silence..."

Même un buffet ne la calmerait pas assez.

"J'aurais jamais cru qu'on puisse avoir aussi faim... en faim... c'est comme si j'avais rien avalé depuis... depuis le Temple... ça fait presque un an"

Un an à avoir faim... et même pas une goutte d'eau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:50

"Un an... Si loin, deja....."

Le Traceur sembla pensif... Deja un an... Un an qu'elle lui avait dit, apres avoir encore une fois voulu le voir, lui pensait que Warui le traitait comme une vulgaire marionette a manipuler.. Et Warui ne se rendait pas bien compte de ce qu'elle ressentait. Deja un an... Enfin, il fallait sortir des souvenirs, un peu, et vivre au present. Donc, nourriture xD Lui aussi avait faim, bizarrement.. enfin, c'etait bien normal.. Il avait change de corps, il avait perdu une partie de son ame... Et rien avale.... Le traceur exerca sa magie.. Il n'alait aps demander, sousorme Humaine, a quelqu'un d'apporter de la nourritue, non... La norriture magique rassasiait moins que la vraie.. Il en fit apparaitre beaucoup, mais apres arreta, se sentant fatigue.. Ca ne rassasierait pas Warui, mais ca suffirait. Il rpt lui aussi un petit quelque chose.. Le porta a ses levres, mais extene par tous ces efforts, lacha la nourriture, et se laissa aller au sommeil a meme le sol.. C'etait dire si il avait lutte contre le sommail, dpeuis ce matin... La faim, la fatigue si bien morale que physique... A la fin, il fallait bien se reposer.. meme si ce n'etait que l'apres midi, et qu'ils avaient dormi jusqu'a neuf heures.. La.. Trop c'etait trop pour le traceur, qui dormait silencieusement, laissant aWarui une montagne de nourriture en tous cas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:02

Il croyait vraiment qu'elle se goinfrerait si lui dormait? Mais où avait-il la tête et comprendrait-il qu'elle ferait ce que lui ferait? Warui sauta du lit et se mit contre lui en surveillant la porte à chaque seconde, si quelqu'un entrait il allait le regretter pour longtemps. La Zafara n'accorda pas un regard à la magie d'Hideki et préféra lui donner ses propre forces, même si elle elle se vidait. Si ça ne réussissait pas à rester éveillée elle lui donnerait ses réserves, sans plus. Mais il devrait la surveiller et la protéger car en lui donnant ses dernières parcelles se serait à Warui de s'effondrer et de dormir à son tour. Pendant qu'elle tentait de donner son énergie à Hideki, son tatouage brilla d'une lueur rouge sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:11

Hideki n'aimait pas dormir, non.. Chaque fois, il faisait des reves derangeants... Trop derangeants, oui.. Il faisait de ses reves meme lorsqu'il etait eveille, dans les endroits etroits et sombres. Dans son sommeil, il se mit a parler, disant

"Non.. Non.. Arrete.. War.. Warui.. Je ferai pas comme avec Yuu.. Non.. Je.. Je la laisserai pas.. Je la laisserai pas... Arrete.. Arrete..."

Il semblait parler a quelqu'un.. mais surtout vouloir se reveiller.. Sans trop de resultats.. Lorsque WArui preta un peu de son energie au magicien, il sembla se dentendre.. Et ouuvrit doucement les paupieres, voant Warui penchee sur lui.. Il murmura

"... Pas.. Trop dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:16

De quoi il parlait? Encore d'elle? Il devait vraiment l'avoir en horreur, ou autre chose, pour penser à elle. Mais comme il avait l'air de se réveiller, elle lui donna plus de force au détriment de la sienne et son oeil devenait translucide.

"À peine cinq minutes..."

Elle se garda d'évoquer Yuu. Mais ça jetait un voile sur elle et ça réduisait, grugeait, sa confiance en Hideki, chaque fois qu'il parlait de la Reine de Koori. L'impression qu'au fond, il ne l'aimait pas comme il le prétendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:19

Le magicien lui fit un petit sourire, avant qu'elle ne dise le temps qu'il avait passe a dormir. Il eut un air etonne dans les yeux, et fit

"Cinq minutes... C'est...."

Il s'apercut de l'oeil de Warui, et lui dit dans un souffle

"Tu m'as donne de ta force.. Mais.. tu en as besoin..."

Le jeune homme se redressa un peu... Il avait toujours les pensees ailleurs.. Ce reve la, il ne l'avait pas oublie comme les autres reves...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:25

"TU en as besoin... pas moi... je ne vois pas en quoi ça peut me servir si je passe le trajet dans cette cabine... c'était pas la peine de t'épuiser pour la nourriture non plus..."

Ce fut une autre assietée qui apparut. Et de vrais plats pendant qu'elle allait jeter les autres à la Mer.

"Parce que ceux-là ce sont des vrais... il suffisait de les téléporter des cuisines jusqu'ici. C'était plus simple. Comme lorsque tu as montré ton Trait de téléportation à Azera..."

Elle prit une poire et la déposa sur les genoux du Traceur avant d'aller prendre quelques oranges pour elle, trop épuisée pour faire attention aux bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:28

Le magicien eut un sourire fatigue, et dit doucement

"Ca s'apelle du vol, dans ce cas..."

Il et un leger sire, et prit l'une des oranges...

"Mais bon, si personne ne le remarque..."

l semblait toujours un peu dans les vappes... et son ton etait fatigue, et son regarda allait un peu dans le vague.. Mais il mangea, proprement comme toujours.. Et.... relativement peu, come toujours XD Laissant le reste a Warui.. Il avait mange peut etre les trois quarts d'un repas qu'on prenait lorsqu'on avait pas trop faim.. C'est pour dire.. Toujours autant d'appetit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:39

"Je suis une Déchue... je suis censée être le Mal... et voler c'est mal... qu'on le voit ou pas qui va m'arrêter?"

Qui allait l'empêcher de voler pour qu'elle puisse avoir un niveau de vie assez correct? Personne? Mais Hideki trouvait du travail ça irait. Mais Warui volerait s'il le faudrait. S'il mangea peu, elle elle mangea tout le reste, retrouvant un ventre ballonné. Et comme manger la prédisposait au sommeil, elle se coucha à côté du Traceur et se mit à dormir, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:41

Apropos de travail.. si ils allaient dans un ilot abandonne ca serait dur.. Mais si ils habitaient une ville... Il ne savait vraiment pas quoi il pourrait faire. Il avait toujours ete soldat, ou noble.. Il n'avait pas des mains de travailleur non. Des mains blanches et des doigts longs et fins... Et non des mains tannees par le solil et les durs travaux... Meme pas une petite egratignure XD Il ne savait pas trop quoi faire.. Et si il etait inutile, dans ce sens la?... Il n'esperait pas, vraiment... Hideki prit la Zafara dans ses bras, pour la poser sur le lit.. C'etait quand meme plus confortable, ainsi. Puis il verouilla la porte... Et par precaution utilisa un peu la magie XD Que les autres ne se fassent pas des idees, non plus..L'Humain se rendit compte que le lit etait taille pour des zafaras de taille moyenne.. Deja Warui avait les pattes qui depassaient un peu.. Euf.. lui il tomberait presque XD Il opta pour s'asseoit dans un coin du mur, pas bien confortable, mais il s'en satisferait. Il posa la tete sur son epaule.. Tellement fatigue... Et s'endormit presque tout de suite... Dans son sommeil cette fois, il n'y eut pas de paroles.. Rien de dit tout haut, mais toujours les reves qui revenaient,plus insistants encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé





Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est un autre jour ! Et les masques changent...   Demain est un autre jour ! Et les masques changent... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est un autre jour ! Et les masques changent...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'un voit et l'autre pas
» Un revenche parmit d'autre.
» Le Grand Jour
» Premier jour d'entrainement pour le petit hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser