AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Axias

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilarou
Princesse de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 25
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Axias   Sam 9 Déc 2006 - 13:53

A Nascarian, le soleil n'était pas encore levé et c'était une belle nuit de Printemps. Cirrus, futur roi de ce royaume, était sur son balcon et attendait le levé de cet Astre si beau, si éblouissant et si chaud. Son amante Arielle se réveilla à son tour, mais elle sentit une affreuse douleur au ventre. Cirrus fut alerté par ses cris et comprit tout de suite que ses enfants allaient naître. Il alla chercha les Guérisseurs Mardror et Minor. Ainsi les quatre Héritiers virent le jour. Axias fut née alors que le soleil était haut dans le ciel. Elle l'appréciait déjà. Mais ce qu'elle détestait, c'était cette fille. Cette petite Zafara bleue saphir qui avait le nom d'Azera Dalzara. Elle était dans les bras de sa mère ! On dirait que ses parents ne s'intêressaient pas à elle... Mais la petite Azera se trouva à côté de sa grande soeur de quelques minutes. Axias en profita pour mordre sa queue, Azie se mit à pleurer et feula envers sa soeur. Ainsi une grande haine entre les deux soeurs naquit. Cirrus et Arielle apprirent qu'Axias était la toute première Magicana des Astres, bien que ses pouvoirs causèrent des énormes problèmes... La nuit, Cirrus coucha les enfants dans leur lit. Axias voulait un peu s'amuser, mais sa soeur Azera voulait l'en empêchait et qu'elle dort. La petite Zafara allait-elle obéir à sa petite soeur ? Bien sûr que non ! Axias éteignit la bougie sans le faire exprès, mais Dresla la ralluma et Cirrus vint pour dire aux enfants qu'ils devaient dormir. Ils obéirent mais réfléchir à ce que leur tante leur avait dit... Le lendemain, Azera était dans le jardin, Axias la rejoignit et la blessa. Cirrus vint au secour de sa fille. Axias se fit gronder et en même temps aspergée d'eau à cause de sa température. C'était alors là qu'Axias détestait tout le monde. Elle croyait qu'elle n'avait aucune importance par rapport à sa soeur, mais bientôt, la petite Zafara se disait qu'elle était la plus forte et la plus belle des quatre. Elle rabaissait sa soeur.

Deux jours plus tard, Zyran et Zorack arrivèrent pour s'occuper des enfants. Axias avait remarqué leur présence, son père avait fait une grosse erreur : il avait mis sa fille prit de Zyran et elle lui mordit la queue. Arielle intervint et lança un regard coléreux à sa fille. La petite Zafara baissa les yeux mais mordit sa mère. Celle-ci la lacha mais la rattrapa. Axias fut apeurée. Bientôt, elle alla se faire coucher dans son lit.

Quelques mois plus tard, c'était le mariage d'Arielle et Cirrus. Axias était dans sa chambre. Elle embêtait sa soeur mais elle finit par s'endormir. Sirala et Célesta vinrent. Sa grand-mère la prit dans ses bras et elle apprit la haine entre les deux princesses. La Reine de Nicara prit sa petite fille pour l'amener en bas. Axias vit ses parents dansaient ainsi qu'Azera. Son père prit la Zafara blanche dans ses bras qui était assez triste. Arielle vint à son tour et Axias craqua. Elle en avait marre que ce soit toujours Azera ! La petite princesse alla se cachait, mais sa mère lui dit qu'elle l'aimait beaucoup, qu'elle serait toujours sa mère. Axias s'endormit dans les bras d'Arielle.

Un jour après le mariage, Zyran et Zorack revinrent. Axias était dans le parc à jouer et Azie la rejoignit. Celle-ci toucha à sa peluche et les deux jeunes princesse se battirent. Axias gagna, comme toujours. Azie essayait de convaincre sa soeur , mais celle-ci ne l'écouta pas et alla s'apitoyer sur son sort dans un coin de la chambre. Azie tenta de se tuer, mais Axias l'en empêcha. Elles firent la paix et devinrent amies.

Depuis, Arielle et Cirrus vivaient maintenant en paix et n'intervenait plus quand il y avait une bagarre. Axias et Azera s'amusaient beaucoup, elles jouaient à cache-cache, à chat et autres jeux. Mais plus Axias grandissait, plus elle devenait brutalle. Elle était maintenant intêressait à la violence et pensait que sa soeur lui faisait pitié. La jeune princesse l'insultait, se moquait d'elle et la tapait. Azera, blessée, s'en alla dans les cachots. Axias voulut alors jouer la comédie. Elle allait vers sa mère à chaque qui était déprimée par l'absence de sa fille. La Zafara blanche lui lançait souvent des insultes très blessantes en disant qu'Arielle n'était qu'une bonne à rien, que c'était la pire mère au monde, qu'elle ne devait même pas être Reine et etc... Un jour où il pleuvait sur le royaume de Nascarian, Axias était devant son miroir en train de se brosser. La Zafara eut une idée de jeu, elle le proposa à ses frères. Elle avait l'intention de visiter les cachots. Caleb n'était pas trop d'accord, mais Chris, lui, en avait vraiment envie ! Mais le Zafara bleu saphir accepta. Les trois Héritiers allèrent dans le cachot, Caleb dit qu'il y avait un monstre qui y habita, mais son frère et sa soeur ne le croyaient pas. C'est alors qu'une drôle de bête s'avança vers les trois alors qu'ils étaient devant les oubliettes. Les trois Zafaras prirent peur, les yeux du monstre était vides et glacials. Mais ils virent le collir ancestral. Les trois Héritiers reconnurent Azera. Axias, lâcha sa boule de lumière solaire à terre et se moqua d'elle. Il faisait noir tout d'un seul coup. La princesse entendit un cri. Caleb ! Azera voulait le dévorer cru et vivant ! Axias fit apparaître une boule d'énergie solaire et la lança sur sa soeur qui l'évita. Chris intervint et lança un jet d'eau sur sa quadruplée. Son autre soeur lui envoya toutes sortes d'attaques. Azera abandonna le combat. Cirrus vint dans les cachots et vit sa fille. La Zafara bleue saphir lui sauta dans les bras. Axias fut extrêment jalouse et elle suivit son père. Quand ils arrivèrent dans la salle de bain pour nettoyer Azera, Cirrus disputa Axias et lui ordonna d'aller dans sa chambre. La petite obtempéra, mais bientôt, elle les trouva dans la chambre d'Arielle. Axias se mit à les insulter et surtout à blesser sa mère. Puis, elle retourna dans sa chambre.

Tard dans la nuit, Axias sortit par la fenêtre de sa chambre mais sa quadruplée la suivit. En colère, elle l'insulta encore, mais quelque l'interromput. La princesse se retourna et vit l'Usul de l'Ombre qui essayer de la mettre de son côté, mais la petite Zafara refusa. Le monstre l'attaqua et la princesse fut blesser. Azera emmena sa soeur au château et appela son père. Cirrus descendit et se demanda ce qu'il s'était passé. Axias refusa de le dire, car l'Usul de l'Ombre lui avait dit que si elle racontait tout, elle allait être tuée. Puis tout le monde alla se coucher.

Quelques jours plus tard, Axias suivit son père dans la chambre d'Arielle qui les attendait. La petite Zafara apprit qu'elle allait avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite soeur, elle fut dégoûtée et elle ne voulait pas un mini modèle d'Azera, puis elle s'en alla. Trois mois plus tard, dans le jardin, la jeune princesse cueillait des fleurs tout en chantant. Sa mère la rejoignit et Axias lui donna son bouquet de fleurs. Arielle proposa sa fille de sentir les bébés, Axias accepta. J'ai dit "les" bébés ? La jeune Zafara sut alors que sa mère allait avoir des jumeaux, Arielle était folle de joie. Mais, Axias lui demanda comment en faisait les enfants. Sa mère ne voulait pas, mais la princesse réussit à la convaincre. La Reine lui expliqua tout, mais Axias fut écoeurée, ce qui fit bien rire Arielle ! ^^

Axias était sur son balcon en train de regarder les étoiles, mais elle entendit du bruit dans la chambre de Hideki. Azera y était. La princesse, dérangée, en train dans la chambre. Sa quadruplée dormait tranquillement et Hideki était sur le lit. Il se demandait s'il l'avait embêtée, mais Axias lui répondit que non et elle décida de rester. Hideki, qui connaissait la liaison entre les deux soeurs, lui demandait si elle voulait rester quand sa quadruplée allait se réveiller. Axias se dit que ce n'était pas sa soeur qui faisait la loi, mais la petite se réveilla et se cacha en haut du placard. La Zafara blanche se dit soudainement qu'elle était mal aimée dans cette famille, elle sortit de la chambre et pleura près de la porte. Hideki la rejoignit et lui demanda ce qu'il n'allait pas, Axias lui raconta tout puis lui dit de la laisser tranquille. Plus tard, elle vit son parrain et sa soeur sortir. La princesse les suivit discrètement et elle vit qu'ils se dirigèrent vers la bibliothèque. Axias monta sur une étagère et regarda les étoiles par la fenêtre, mais elle chuta et les livres tomba sur elle. Hideki et Azera furent alerter par le bruit et ils aidèrent la princesse qui reprit connaissance. Bientôt, leur parrain quitta la bibliothèque après avoir sut ce que les deux soeurs pratiquaient comme magie. Axias s'approcha de la Zafara Bleue saphir et lui demanda ce qu'elle faisait, puis, elles discutèrent un moment sans s'insulter, Azera lui montra le nouveau qu'elle venait d'apprendre, ensuite, elle révèla son secret à sa grande soeur : elle parlait aux Morts. La petite princesse incarna leur grand-père qui était venu pour leur conter une histoire, celle de lui et de Dresla. Puis après qu'Axias eut posait des questions des questions, il partit. La Zafara blanche montra à sa soeur les différentes constellations et en fit une dans le ciel, celle de leur mère. Les deux jeunes filles se parler sans se battre pour la première fois depuis quatre ans...

Mais une chose terrible allait rendre le coeur d'Axias aussi noire que les Ténèbres... une chose dont elle n'oblirait jamais... une chose qui la forcerait à haïr toute sa famille... une chose qui la perturberait... la Mort de Hideki. Son parrain. Elle était très attachée à lui ces derniers temps, mais Arielle l'avait tué. Sa propre mère avait tué son parrain ! Quand elle apprit cela, elle s'enferma dans sa chambre pendant de jour et resta sur son lit à contempler la photo de famille. Son père arriva pour lui parler, mais Axias refusa de lui causer. Elle jeta la photo à terre et quitta le château. Le Roi n'aurait jamais immaginait que sa fille avait fugué.

Axias arriva à Fabulya et marcha longtemps, elle entra dans le royaume d'Amsya et elle pénètra dans le château de la Reine Malrah. Celle-ci vint la voir et lui demanda ce qu'elle faisait ici, la Zafara lui raconta tout. L'elfe l'emmena dans une chambre et la princesse se dit que dés l'aube, elle s'enfuirait, car elle avait peur que Malrah aille tout dire à sa mère. Mais hélas, Dresla arriva dans la chambre et Axias voulait sauter par la fenêtre pour s'échapper, heureusement, sa tante réussit à la rattraper. La Déesse voulut la convaincre de revenir à Nascarian, mais la princesse qui était très têtue, refusa de croire aux paroles de Dresla qui abandonna. Axias s'enfuit et elle se dirigea vers Omlid. Là, elle rencontra Kitsune, Maîtresse des Enfers. Elles firent connaissance et Axias demandait si elle pouvait appeler Hideki. Celui-ci arriva et la princesse voulut savoir comment se passer la vie à Nascarian sans elle. La Zafara apprit que sa mère la rechercher sans se nourrir et sans dormir, ni se laver (même si Dresla lui avait déjà dit), sa soeur étudiait les Traits. Bientôt, Hideki disparut et Axias s'en alla.

Des jours passèrent sur Fabulya et des mois sur Neopia. Axias errait toujours sur ces Terres. Elle chassait pour se nourrir ou cueillait les fruits des forêt. Pour se laver, elle se bagnait dans les flaques d'eau. Bientôt, elle alla sur la Plage Dorée, elle s'évanouit sur le sable. Quand elle fut réveillée, elle était dans une cabane et elle fit la rencontre de Gustave, un Lutari et Néralos, un Zafara Vert. La princesse avait ressentit quelque chose quand elle avait vu le jeune pêcheur pour la première. L'Amour ? Peut-être... Bientôt, le Lutari partit et Axias discuta avec Néralos, puis ils allèrent se promener sur la plage. La Zafara dut le quitter, elle était un peu triste, mais il le fallait.

Quelques jours après, Axias arriva à Volky et les Dieux Disparus étaient déjà là. L'Usul de l'Ombre allait la voir pour la convaincre encore une fois de la mettre de son côté. La Zafara refusa encore une fois. Soudain, ses parents arrivèrent et il eut une lutte acharnée entre les Nelteins et les Dieux Disparus (flemme de résumé la bataille -__-).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Axias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Le Résumé de vos aventures-
Sauter vers: