Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devant les montagnes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptySam 16 Déc 2006 - 20:40

[Pour Raken]

A l'embouchure d'un fleuve, en face d'une des montagnes féériques, Arcath avançait lentement, ecoutant un peu la nature...enfin, il chassait plutôt...

C'etait la deuxieme fois qu'il passait devant ces montagnes, et l'aspect terrifiant et magiques qu'elles offraient lui donnait l'envie de les escaladers, de voir ce qu'il y avait tout en haut de ces collines blanches.

On devait bien voir le mondes d'en haut...et ce devait être un bon endroit pour s'entrainer à voler quand on commençait tout juste à pouvoir planer.

Arcath grandissait lentement, bien que sa taille pour son âge etait déja bien avançé. Il savait cracher des flammêches suffisantes pour un feu, et commençait à apprendre les rudiments du vol.

Il traversa le fleuve, posa ses pattes doucement afin de ne pas effreyer un poisson qui sera une proie potentielle. Dépliant ses aîles fatigués par des tentatives longues et éprouvants, Arcath sentait bien le creux formé dans son ventre réclamer qu'on le remplisse immédiatement.

Quel allait être le repas de ce midi?
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:47

[désolée pour le retard]

Raken marchait, toujours pieds nus. La terre faisait partie des 4 éléments et pourtant elle avait l'impression que ces montagnes ne voulaient pas d'elle. Elles la rejetaient et n'accepterai pas qu'elle pratique sa magie sur elles. Mais de toute façon Raken savait que ses pouvoirs étaient insuffisants pour qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. Raken n'avait pas remarqué le dragon, elle marchait et a chacuns de ses pas poussait une fleur. C'était sa magie qui s'écoulait, doucement mais sûrement... Il fallait qu'elle voit quelqu'un ... un grand magicien qui puisse la guérir ! Bon non peut être pas... Mais elle devait se reposer ! Sinon sa magie continuerai a s'écouler jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus une goutte dans ses veines. Et ça serait une catastrophe. Raken s'allonga donc par terre, proie facile, mais difficile a remarquer car elle jouait d'un mimétisme total.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:37

[ Wink ]

Arcath allait attraper un poisson lorsqu'il se figea, entendant des pas.

Il dressa la tête, et regarda la femme humaine s'avancer un peu plus loin. Elle ne l'avait pas remarquer, mais le plus étrange, c'est que chacun de ses pas produisait une fleur...la seul personne qu'il avait vu pousser des fleurs etait Hikari, le jeune humain magicien.

Elle s'allongea, ne fesant pas du tout attention. Elle etait bien prudente, et si Arcath fesait partis de ces mauvais dragons dont on lui avait conté les méfaits, il aurait pu la dévorer facilement.

Il se contenta de l'approche, et de s'asoir un peu en retrait.
Après un temp de reflexion et de timidité , il lança un joyeux:


"Salut! quesque tu fait toute seul ici? Tu pourrais te faire attaquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:22

Raken avait récupéré. Elle se leva d'un bond. Ses yeux étaient d'un mélange de violet et de marron. Marron a cause de la peur avec des nuances de violet pour l'énervement. Elle fit claquer ses doigts et une grosse boule de Feu apparut juste au dessus de ses mains jointes au dessus de sa tête. Quand elle vit le dragon et ses yeux sympathiques, elle comprit que c'était un bon dragon. Sa boule de Feu disparut d'un coup. Elle sourit le plus aimablement qu'elle pouvait :

Tu m'a fait peur.

Ses yeux redevinrent bleu, signe qu'elle était calme et qu'elle ne faisait pas semblant. Ce qui était bien avec Raken c'est que quand on connaissait comment fonctionnait ses yeux et autres détails physiques, on connaissait tout sur elle ! Ce qui avait longtemps gêné Raken. Maintenant pas du tout. Ce qui en savait trop vivait sous la menca perpétuelle qu'elle vienne les achever. Mais pour ce dragon ça devait être un peu bizarre de voir une jeune fille changer d'apparence comme ça ! Enfin ce n'était qu'un détail et il n'avait peut-être même pas remarquer.

[color=olive]Si ce n'est pas indiscret ... qui êtes vous?[/olive]
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:30

Arcath la regarda se lever et sursauta lorsqu'il vit qu'elle etait prête à lui envoyer la boule de feu.
Il allait protester mais elle la fit disparaitre et son ton n'eut pas l'air trop méchant.

Il soupira intérieurement et esseya de parler sans montrer qu'il n'etait pas très rassuré.


"Escuse moi...comment tu t'apelle? que fait tu ici? esque tu es magicienne? comment tu fait pour changer tes yeux de couleurs?"

Il avait remarqué ce détail et l'avait glissé dans ses multiples questions qu'il avait projeté sur Raken.

Espérant ne pas l'avoir une nouvelle fois énervé, il attendit les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:57

Je suis Raken, je déambule sans but précis, je suis Magicienne des 4 éléments et mes yeux changent de couleur au fur et a mesure de mes impressions. Et toi qui est tu ? Tu est un Dragon j'avais remarqué mais tu n'a pas l'air très ... vieux et expérimenté !

Elle n'avait pas dit ça méchamment npn juste elle constatait car elle avait eu l'impression qu'il avait eu un peu peur quand elle avait fait apparaitre sa boule de Feu.

Et quels sont tes pouvoirs ? Tu dois être un dragon du Feu maus .... tu est plus ou moins expérimenté ? Mais ce n'est pas très important car tu n'a pas l'air d'être un dragon du Mal...

Pour qui se prenait elle a parler du Bien et du Mal ? Elle qui n'était même pas sûre de son camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:44

Arcath écouta la longue présentation de la dénomée Raken et se présenta à son tour.

"Ben, moi c'est Arcath, j'sui un dragon, j'ai environ un an et demi...je suis bleu et...c'est tout...et je ne suis pas très expérimenté non..."

Elle enchainait rapidement ses questions, Arcath suivis son exemple et répondit gentiment:

"Mes pouvoirs? voler et cracher du feu...un p'tit peu pour le moment mais sa va vn'ir hein? et non je ne suis pas un méchant..."

Il lui sourit d'un air rassurant.

"Et toi? gentille ou méchante?"
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:21

Oh tu sais ... une orpheline de 12 ans n'a pas trop d'avis ... Jai entendu de tout et n'importe quoi ...

Oui ... Raken ne savais même pas pour quel camp étaient ses parents. Le Bien ... le Mal .... quelle différence ? Un jour elle se renseignerais. En tout cas ce dragon n'avait pas l'air bien méchant et de toute façon s'il essayait de la bouffer elle le cramerais vif ou plutôt ... le noyerais, l'enseliverais vivant ... elle avait l'embarras du choix ! Mais toute de suite il n'avait pas l'air de vouloir la bouffer. Elle s'arrangerais plus tard avec lui pour savoir s'il pouvait la renseigner sur ... non ! elle ne préférais pas ypenser ... c'était si dur a imaginer ... Mais il fallait qu'elle le fasse! Ce n'était pas vital mais ... elle aimerait tellement pouvoir... pouvoir ! Enfin ... Raken ne s'attarda pas sur le sujet. Elle fit "pousser" un feu et s'assit a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:02

[erf ^^ tu met du suspens :p]

Arcath hésita un peu avant de la rejoindre près de feu , de s'assoir et de l'observer au moindre détail.

"Oh oui, tu es bien une humaine! tu es une grande magicienne? quesque tu sais faire?"

Il s'assit, l'air de celui qui attendait une histoire et la regarda. Elle n'avait pas l'air méchante, mais pas sans défense non plus.

C'etait la première fois qu'il voyait une magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:30

[je sais ! >=D ]

Raken le regarda et haussa les sourcils. Drôlement curieux ce dragon ... Elle dit d'un ton neutre :


Bof ... Faut que je me perfectionne ... Ma magie c'est les 4 Elements. C'est utile.

Elle lui sourit. Elle s'en voulait d'avoir douté de lui. Il avait l'air sympathique et dans ses yeux on comprenait qu'il l'était vraiment. Raken en avait connu des hypocrites mais il n'avait pas l'air comme ça ... euh ... Atrah ? Acrath ? Araca ? Arcath ! Voilà !

A tu un chemin précis ? Un endroit où aller ? Moi non.

C'était vrai. Elle ne savait pas où trouver ce qu'elle cherchait. Donc elle comptait déambuler sans endroit préçis où aller et suivre ses compagnons de routes.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:07

Il l'ecouta d'un air rêveur.

"Moi j'aimerais bien savoir faire des pouvoirs."

Il la regarda en sourian et répondit à sa question.

"Moi? non...je marche sans vraiment savoir où aller. Toi aussi? sa t'ennuie pas trop? moi sa va."

Il s'allongea confortablement en baillant. Il n'avait plus faim finallement.
Et il se posait toujours la question s'il devait se trouver un domicile fixe, ou continuer à vagabonder à travers les pays.


"Tu as faim? tu es fatigué?"
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:40

Arcath continuait a parler, poser des questions. Drôlement bavard.

Moi aussi je marche sans trop savoir où aller et ça m'ennuie pas trop.

Elle marqua une pose et se rassit.

Non je n'ai pas faim et oui je suis un peu fatiguée. Et toi ? Je peux pas trop t'aider car je ne crois pas que tu sois végétarien et ma magie me sert qu'à ça ... Enfin pour la nourriture je veux dire!!

Peut-être qu'il allait la bouffer ? Enfin... Si il n'y avait pas de danger ça serait pas drôle de voyager n'est ce pas ? [^^] Au pire s'il décidait de la bouffer, juste avant qu'il la gobe elle lui proposerais d'aller lui chasser un truc.
Elle s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:49

Arcath hocha posément la tête en répondant.

"Je n'ai pas faim et je suis un peu fatigué... tu as déja tué des gens?"

Une question qui pouvait parrâtre sordide ainsi posé. Mais cela lui trottait dans la tête depuis quelque temp. Certain humain en tué d'autre et il ne comprenait pas pourquoi. Quel motivation il y avait à cela?

Grattant le sol distretement de ses griffes, il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:38

Raken regarda Arcath droit dans les yeux de ses yeux aux iris bleus et violets. Elle murmura :

Non ... je ne veut pas ... tuer ...
[mais je vois un joli dragon bleu ici ... du sang ! je veux du saaaaang ! (possédée) xD]

Un doute la prit :

Et toi ? Tu a déjà tuer ?
[si tu me dis que t'a tué Ayako je t'en voudrait pas, promis ! ]

Raken avait confiance en Arcath. Il avait l'air si horrifié pas le fait que les humains puissent s'entretuer. Elle le comprenait d'ailleurs. Sans trop réfléchir elle fit apparaitre une petite flamme [et foutu le feu a toute la végétation environante xD nan je dec]. En la sentant dans le creux de ses mains ele se dit qu'elle aussi elle pourrait tuer. Horrifiée par cette idée elle s'allongea mais garda le visage tourné vers Arcath.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:48

Arcath hocha la tête. Elle avait raison. Tuer c'etait mal...sauf pour se nourrir bien sur!

Il reflechit posement a une réponse pour la question.
Il répondit les yeux levé au ciel.


"J'ai jamais tué d'humain...seulement des annimeaux et uniquement pour me nourrir...c'est pas bien de tué..."

[Je n'ai pas tué Ayako XD]

Il bailla, dévoilant ses dents et fixa la flamme qui venait de naitre dans le creux de la main de Raken.
Souriant à l'idée qu'il etait lui même capable de reproduire cette effet, il posa sa tête sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:21

[ de toute manière je t'aurais carbonisé xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:13

[Ayakounnette pollueuse de sujet ! xD]

Raken sourit :

Bon ben ça me rassure. Je ne voyage pas avec un meurtrier ! ^^

Rien que de penser a la mort elle pensait a sa mère... a son père... au début elle croyait qu'ils l'avaient abandonnée et puis elle avait compris qu'ils n'avaient rien demandé. Que la mort était tombé sur eux, comme ça... Elle frissona :

Brr... Que dirais tu de te joindre a moi le temps qu'on voyage un peu. Je n'ai pas de but précis mais je sais que je ne vais pas rester toute ma vie ici !

Quand même ... c'est montagnes lui avaient fait du bien. Elle était moins pâles et on voyait moins les poches bleuatres sous ses yeux qu'elle osait nommer des cernes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:33

[ je sais , ja sais !! xD !! Je suis la reine polleuse de sujet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:14

[ksss Razz]

Arcath souria en hochant la tête. Ils etaient d'accord sur un même point de vue important.


Il se tourna vers elle avec de grand yeux ronds.

"T'accompagner? tu veut dire ...venir avec toi?"
On ne lui avait jamais proposé ça. Il etait donc très ému, et bien qu'il en avais envie, il ne savait pas comment y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptySam 13 Jan 2007 - 23:04

Elle haussa les sourcils.

Ben ... oui ! Si tu veux pas euh .. pas grave !

Il ne fallait pas perdre de vue que Arcath était un dragon et donc, pas forcément pas habitué a la compagnie d'autres êtres.

J'me débrouillerais... faudra juste que tu me donne la route d'Omlid.

Raken tenait a aller dans ce pays, puis elle irait a Nelta, et choisirais son camp. C'était très important pour elle.

Maintenant que tu connais mon but, je ... Je comprendrais que tu ne vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptySam 13 Jan 2007 - 23:38

Arcath sursauta presque lorsqu'elle supposa qu'il refusait. Il devait vite répondre.

"Non non! au contraire j'aimerais bien venir avec toi! c'est pas drole d'etre toujours seul. Pourquoi va tu a Omlid?"

Il etait heureux. Il avait enfin trouvé quelqu'un avec qui discuter souvent. Cela ne lui arriver pas tous les jours. Mais il ne comprenait pas pourquoi Raken voulait visiter cette drole de terre.

"Je peux t'y conduire si tu veut."
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:52

HJ : devenez méchannnts niark ! niark !! Sinon , quans il y aura une guerre faudra que je vous tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:03

Elle lui adressa un grand sourire. Elle avait une grande sympathie pour Arcath, ce qui l'avait pousséa le tutoyer. Elle avait un peu de aml a tutoyer Hideki, car elle avait un grand respect pour lui, et elle tutoyait Ayako surtout parce que elle ne lui inspirai pas de respect. Enfin elle aussi elle était sympa... Mais Arcath, c'était différent.

Merci beaucoup ! Après faudra que j'aille a Nelta. Comme ça, s'il y a une guerre, je saurais de quel camp me battre.

Parce que ses anciens compagnons.... Hideki pour [normalement] le Bien, et Ayako pour le Mal. Autant utiliser ses Pouvoirs a bon essien. Elle fit pousser une fleur qu'elle mit dans ses cheveux. Il faisait beau et elle était heureuse.

On part quand ? Maintenant, dans un heure, demain ... comme tu veux ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:23

[je te mangerais tout cru Aya ><, dis Raken, au debut du topic t'avait parlé d'un truc que tu devait me demander et tu m'a mis dans le suspens XD c'est quoi?]

Arcath hocha la tête.

"Pas de problème, je sais aussi où c'est... et pourquoi veux tu participer à la guerre? Après tout, tu n'es pas obligé de tuez des gens..."

Il ne savait pas vraiment lui même l'interêt de la guerre. Il savait qu'Omlid voulait détruire Nelta...mais après, si Omlid gagner, pour le dragon c'etait fin de l'histoire, la vie continue. Mais la réaliter etait surement différente.

Il ne tiqua pas au tutoyement, il ne le remarqua pas vraiment pour ainsi dire. Il lui souria.


"Ho c'est comme tu veut. Cela ne me dérange pas du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:26

[c'était ça !]

Raken sourit :

Merci beaucoup. Au fait euh ...

Elle marqua une hésitation :

Je veux participer a la guerre pour aider la cause qui me semble juste.

Elle haussa les épaules.

Pas pour tuer les gens.

Elle souri. Ses yeux étaient d'un bleu clair, placide.

On y va ou on attend ?

Raken était agitée de tics nerveux, elle suatillait sur place et elle clignait des yeux. Preuve qu'elle était impatiente, des étincelles crépitaient au bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Devant les montagnes   Devant les montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant un mur de glace...
» Les squelettes des montagnes
» dans les montagnes
» Magie dans les montagnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser