Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre impressionnante [PV Arcath]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptySam 16 Déc 2006 - 21:33

Axias était sortie au couché du soleil, alors qu'aujourd'hui c'était son anniversaire. La pauvre petite était en larmes car on venait de gâcher sa fête. Elle avait une dent contre sa soeur, tout ça était arrivé à cause d'elle ! La jeune Zafara s'agenouilla près de l'eau et contempla son magnifique reflet. Une larme coula et tout s'effaça.

- J'aurais dû rester à Fabulya. Je sais maintenant que mes parents m'aiment pas vraiment. Elle m'a tout volée ! Tout ça c'est à cause de toi, Azera ! Tu voles mon bonheur, ma mère, mon père et tout ce que j'ai de bien ! Mais crois moi un jour que tu me le paieras vraiment ! Pourquoi il a fallu que tu sois ma soeur ? Tu aurais dû rester dans ces cachots toute ta vie de ne pas être aimer ! Tu ne le mérite ! Tu en as reçu beaucoup trop ! Tu te colles contre Maman pour nous éloigner, pour qu'elle nous oublie ! Et après tu t'étonnes qu'on se moque de toi ! Pauvre idiote !

Axias éclata en sanglot, ses larmes tombaient dans l'eau comme la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptySam 16 Déc 2006 - 22:08

Le tonerre assourdisasant du fracas de l'eau contre les rochers avait attiré Arcath qui etait bien décidé à profiter d'un paysage surement riche et beau.

Il arriva par la fôret , longeant la rôche. Il leva la tête pour voir d'où l'eau venait. Elle s'élevait bien haut.

Il entendit un son qui n'etait pas conforme au bruit ambiant de la chute. Il chercha quelque seconde quesqui pouvait faire ce bruit crystalin et remarqua qu'il y avait quelqu'un, un peu plus loin au bord de l'eau.

Il s'approcha discretement et prudemment, mais une fois à bonne distance, il put en conclure que selon l'aspect et la jeunesse apparente de la créature en façe de lui, il ne risquait rien.

Si ses souvenirs etait bon ce n'etait pas une humaine. Les humains n'avait pas cette aspect là, ni de queu d'ailleur.

Il s'approcha d'elle , inclina la tête sur le côter et demanda d'une voix calme.


"Dis, pourquoi tu pleure?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptySam 16 Déc 2006 - 22:15

Axias releva la tête et la tourna vers la voix qui venait de lui parler. La Zafara sursauta et tomba dans l'eau, puis elle remonta vers la surface.

- Excuse... moi... je... n... n'ai jamais vu de... Dragons ?

La princesse sortit un mouchoir et se moucha, puis elle se tourna vers Arcath. Un dragon à Nascarian, ce n'était pas croyable ! Elle se secoua puis regarda le dragon.

- Je pleurait parce que... c'est... à cause quelqu'un. C'est mon anniversaire aujourd'hui et on me l'a gâchée.

Elle essuya des larmes qui avaient coulé sur ses joues dorées.

- Au fait, qui es-tu ? Tu ne dois pas être de Neopia...
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptySam 16 Déc 2006 - 22:21

Arcath sursauta lorsque la zafara tomba à l'eau. Il ne savait pas quoi faire mais heuresement elle en sortis rapidement.
Il s'assit, histoire de bien montrer qu'il n'etait pas dangereux, et il attendit patiamment qu'elle retrouve completement ses esprits.

Elle expliqua ce qui lui etait arrivé et Arcath répondit une fois qu'elle eut l'air d'attendre une réponse.


"Oui je suis un dragon. Ton anniversaire? c'est quand tu es née c'est ça? et pourquoi tu dit qu'on te la gaché?"

Il se souvint alors des moeurs des êtres vivants qui pratiquait ce rituel, l'anniversaire.

"Je suis désolé mais je n'ai pas de cadeaux pour toi...et... quesque Néopia?"

Instinctivement , Arcath se doutait que cela devait être un pays...ou une ville, ou quelque chose de géographique. Il ne venait sans doute pas de là-bas, vu le sentiment de surprise émanant d'Axias.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptySam 16 Déc 2006 - 22:36

Pourquoi il lui posait des tas de questions ? Il était peut-être jeune. Mais un dragon ça la changerait plutot que de voir des Zafaras toutes la journée !

- Oui, c'est quand je suis née. Disons que c'est ma soeur qui me l'a gâchée et ma mère aussi. Mais je ne préfère pas te le raconter car je voudrais l'oublier.

Axias voyait bien qu'il était venu ici sans s'en rendre compteou peut-être il survolait les cieux et il s'était reposé ici.

- Neopia c'est un continent. Les habitants sont des animaux qu'on nous appelle des Neopets. Tu as à Nascarian, royaume des Zafaras et j'en suis moi-même une Zafara. Je suis la princesse Axias. Et toi, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptySam 16 Déc 2006 - 22:50

Arcath hocha la tête.

"D'accord si tu veux oublier..."

Il ecouta l'explication de néopia. Un jour, il faudrait qu'il apprenne un peu les noms des continents et pays de ce monde.

"Ha d'accord. Moi je m'apelle Arcath. Tu es une princesse? moi je suis un normal. Tu es une jolie zafara."

Il avait dit aussi simplement qu'il aurait dit "quel beau temp aujourd'hui". Neopia etait un joli continent. Il se demandait si il existait un continent ou les dragons etaient présents.

"Tu as eu peur de moi au début? Pourquoi? il n'y a pas beacoup de dragon par ici? Et tu habite dans un chateau alors?"

Il enchainait les questions sans se rendre compte que cela pouvait être génant pour son interlocuteur. Mais sa curiausité l'empechait de laisser baisser l'intonnation de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptySam 16 Déc 2006 - 23:01

Axias sourit quand Arcath lui avait dit qu'elle était jolie, mais en même temps, elle le savait car on le lui disait tout le temps. Les Zafaras la dévorait des yeux quand elle passait dans les couloirs. La princesse écouta le dragon, il posa des questions, mais comme il semblait gentil et pas du tout embêtant, elle alla répondre aux questions avec plaisir.

- C'est la première fois que je vois des dragons et surtout, on m'a dit que les dragons étaient très méchants. Mais je vois que c'est faux. Oui, étant une princesse, j'habite dans un château.

Axias regarda une deuxième fois son reflet dans l'eau, elle avait pris son air habituelle. Fière et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptySam 16 Déc 2006 - 23:08

Les dragons méchants? ce n'etait pas la première fois qu'Arcath entendait ça. Il se demandait, s'il aurait été "méchant" s'il n'avait pas vécu seul, livré à lui-même.

Il souria, content de voir qu'elle ne le craignait pas. D'habitude, pour discuter convenablement avec quelqu'un , Arcath devait prouver son innofense pendant pas mal de temp.

Une princesse dans un chateau? L'idée que se fesait Arcath des chateaux etaient celles des enfants . Deux tours, un grand mur qui rejoint les deux avec une porte au milieu.


"Je ne suis pas méchant moi... quesque tu veux dire par méchant?"

Il etait important de savoir qu'elle était les critères pour être un "méchant".

"C'est joli néopia, mais sa veut dire que normalement j'ai pas le droit de venir ici? C'est rigolos... tes parents ne vont pas s'inquietaient de ne pas te voir chez eux?"

Il fallait à tout prix gardait la conversation à un niveau important, sinon un blanc tenace aller s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptySam 16 Déc 2006 - 23:24

- Quelqu'un de méchant et quelqu'un qui fait le Mal. Mes parents ont déjà rencontré des dragons méchants. Mais toi t'es gentil.

Axias s'assit dans l'herbe et cueilla une fleur. Le printemps était enfin là et les fleurs commençaient à pousser.

- Moi je t'autorise à venir dans ce royaume, tu as le droit, mais il n'y a pas de dragons ici. Mes parents ne s'inquiétent pas de mon absence, sauf si je parts pour toujours.

Il eut un silence. Seul la chute d'eau se fit entendre. Axias s'était déjà baignait ici, toute seule quand elle voulait être tranquille. Elle n'aimait pas être enfermée dans le château, surtout qu'il y avait sa soeur. La forêt et le lac était magnifique endroit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptySam 16 Déc 2006 - 23:33

De ce côter, Arcath etait tranquille. Il n'avait jamais fait le mal. Il s'allongea et regarda Axias ceuillir une fleur.

Lorsqu'elle l'autorisa à rester dans le royaume il lui sourit et la remercia:


"Merci. Toi aussi t'es gentille...mais je ne cherche pas de dragon...tu va partir pour toujours?"

Il trouvait étrange de quitter ses parents quand on avait la chance d'en avoir.

Il etait vraiment que les environs etaient jolis, et donnait envie d'y vivre. Se levant et s'étirant, Arcath rentra dans l'eau tiède et soupira de contentement. Cela fesait longtemp qu'il n'avait pas mis les pattes dans l'eau.

Il patogea quelque seconde avant de s'allonger dans l'eau, de sorte que seul son coup et sa tête sortait du composant aqueux.


"Quel âge à tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptySam 16 Déc 2006 - 23:44

- Non, je ne vais pas partir pour toujours.

Axias avait bien envie de partir pour découvrir le monde autour d'elle. Swilyara l'intêressait beaucoup, elle avait lu un livre sur ce continent qui avait beaucoup de terres. La Zafara plongea dans l'eau. Elle était bonne et un bain lui faisait beaucoup de bien.

- J'ai neuf ans, et toi ?

En attendant la réponse du dragon, Axias remonta sur la rive et sauta sur les roches qui étaient sur la chute d'eau. Puis, elle plongea dans l'eau et elle se fit emportait par le courant. C'était très amusant ! La Zafara avait déjà appris à nager. D'abord, quand elle saurait contrôlé les Ténèbres, pourquoi pas contrôler l'Eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptySam 16 Déc 2006 - 23:49

Arcath hocha la tête et regarda devant lui, les yeux dans le vague.

Il tourna le regard vers la zafara lorsqu'elle plongea . Elle savait nager malgrès sa taille jeune? à quel âge les zafara et les humains apprenait t'il a nager?

Arcath réflechis un peu avant de répondre.


"Je crois que j'ai un an et demi..."

Sa taille n'etait pas grande, mais pour son âge, il etait gigantesque. Mesurer environ deux mêtre cinquante de hauteur à 1 an et demi n'etait pas commun.

Il leva les yeux vers le haut de la chute et demanda.


"Tu crois qu'on peut l'escalader? et après sauter de tout la haut?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptySam 16 Déc 2006 - 23:55

Axias comprenait maintenant pourquoi le dragon se posa des tas de questions. Il était encore jeune pour tout comprendre, tout comme la Zafara, elle ne comprenait pas tout, bien sûre, elle n'était pas surdouée XD. La Zafara recommençait à glisser sur la chute, puis elle répondit à la question d'Arcath :

- Bien sûr, je le fais tout le temps quand je viens ici !

La petite Zafara se mit sous la chute et sentit l'eau lui coulait sur la tête. Elle n'arrivait plus à respirer, donc elle arrêta son cinéma ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:00

Arcath souria devant l'audace de la jeune Zafara. Si c'etait possible, il allait esseyer.

Il sortis de l'eau et grimpa tout en haut de la grande chute.
Avec un peu d'apréhension à la profondeur de l'eau, il regarda vers le bas et saut alors du haut. Mais au lieu de se laisser tomber , il ouvrit ses aîles, plana quelque seconde avant de les refermer et de tomber comme un pierre au milieu du lac , l'endroit ou c'etait le plus profond.

Il disparus completement sous l'eau avant de ressortir une trentaine de seconde plus tard. Souriant et gesticulant.


"Wow! c'etait super! tu as de la chance de vivre ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:19

Axias sourit quand elle vit Arcath glissait sur la chute, c'était marrant pour un dragon ! La Zafara nagea autour de lui.

- Oui, mais j'aimerais bien découvrir de nouveau endroits, voir les merveilles de Févlia !

La Zafara plongea sous et en ressortit.

- Et toi ? Tu connais un super endroit où on pourrait bien s'amuser ?

La princesse vola jusqu'à la chute d'eau et y glissa encore une fois. C'était si amusant ! C'était comme un togobang aquatique ! Elle pouvait y rester des heures, mais l'eau était très froide l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:25

Arcath etait passé par beacoup d'endroit de ce monde...mais il ne voyait pas d'endroit proche intteressant.

"Pas vraiment, et toi?"

Il etait prêt à découvrir d'autre lieu, même si ils etaient loin.
Il regardait la zafara plonger et resortir tout en cherchant dans sa mémoire un lieu intérréssant...

Les lieux qui l'avait le plus marqué etait la fôret bleu avec ses feuilles...les montagnes féériques, telement blanche... peut-être qu'une grotte pourrait être intteressante... mais il ne se souvenait pas d'avoir passer par une grotte précédamment.


"Explorer une grotte sa doit être drole..."
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:04

- Moi non plus, je suis toujours dans mon royaume et je n'y sors jamais. Je ne sais pas pourquoi.

Explorer une grotte ? Axias y allait toujours à Nicara, la nuit, dans la Grotte du Ciel. Mais ce n'était pas pour s'amuser, c'était juste pour pleurer et s'apitoyer sur son sort. Pourquoi sa famille n'aimait qu'Azera ? Pourquoi on passait moins de temps avec Axias ? La princesse savait déjà la réponse, mais elle se disait que ce n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:09

Arcath regarda la jeune zafara d'un air surprid.
"Tu sors jamais de ton royaume? tu dois t'ennuyer...tu n'a pas le droit ou tu ne veut pas?"

Il lui semblait étrange qu'une princesse, une future reine, ait si peu d'autorisation.

Il commençer à avoir faim, cela fesait deux jours qu'il n'avait pas manger, peut être qu'il fallait qu'il s'y mette.


"Tu as pas faim?"

Une question ridicule, poser comme ça, mais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:35

- Je ne sais pas trop, par contre, si je ne rentre pas, mes parents vont s'inquiétait.

Axias remonta sur la rive et regarda le dragon qui semblait avoir faim. La Zafara se sécha en secouant, puis elle sortit une part de tarte qu'elle avait pris quand elle était partie du château.

- Je n'ai pas trop faim, j'ai déjà mangé. Mais sinon, si tu as faim, je te donne un bout de tarte, j'espère que tu aimes.

La petite Zafara eut une idée.

- Et si on allait à Nicara, dans la jungle ? C'est rigolo là-bas, j'y vais chaque soir !
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:44

La pauvre n'avait pas de chance d'avoir des comptes à rendre à chaques fois.
Arcath regarda avec curiausité la zafara sortir quelque chose de triangulaire et pâteu.

Il hocha la tête avec conviction:


"Ho je n'ai jamais gouté mais je veux bien merci!"

Il fut encore plus enchanté qu'elle propose un autre lieu:

"Une jungle? elle est proche? je veux bien y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:07

Axias se mit à s'envoler. Elle savait aussi voler, mais elle ne s'était pas beaucoup entraînée, surtout qu'elle n'arrivait pas à éviter des obstacles, elle devrait refaire cet exercice. Des ailes étaient apparus sur son dos, des ailes comme ceux des démons. Axias était plutôt tournée vers le Mal, mais elle avait du bon en elle, elle en avait toujours. Mais quand elle sera grande, elle tuerait peut-être les innoncents, mais pas ses amis. Ils étaient trop précieux pour elle... La petite Zafara se posa à terre.

- Ce n'est pas loin et j'y vais tous les soirs, c'est super là-bas !

Elle commença à s'envoler et regarda Arcath d'un air espiègle.

- Allez ! Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:21

[et ma tarte? XD]

Arcath fut surprid de voir apparaitre deux aîles sur le dos de la zafara qui se mit à s'envoler. Se reprenant vite, du fait qu'il ne connaissait pas cette race, il plia les genoux et se propulsa en l'air.

Une fois qu'il fut bien stabilisé, il vint voler à côter d'elle.


"Va-y! je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:37

[Mince ^^, attention aux lignes aussi ! C'est 5, pas 4 ^^]

Axias fit des loopings dans les airs, mais elle avait failli tomber dans l'eau. Elle n'avait pas l'habitude de voler. Elle regarda le dragon, ayant oublier de donner le bout de tarte ^^'. Elle lui lança avec un air espiègle et elle prit de l'aptitude, elle voulait rejoindre le Soleil, mais ça l'éblouissait. Elle regarda Arcath et lui fit signe de la suivre. La jeune Zafara se dirigea vers Nicara, le royaume d'origine de son père et celui de sa tante Célesta.

- Cette jungle est superbe, tu verras ! Il y a tout plein de liane où on peut se balancer et d'autres Neopets.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:56

[ j'avais pas vraiment d'inspiration ^^]

Arcath la rejoignit et remarqua au dernier moment la tarte arrivé. Dans un réflexe dernier, il put la gober, faillit s'étrangler mais reussi quand même à diriger la tarte vers son estomac.

"Merci ^^"

Il la regarda faire ses figures, et manquait de tomber, et la rejoignit plus haut.

Il fit ses propres looping, ses vrilles et ses figures pour s'amuser.


"D'accord, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:18

[On va faire un sujet à Nicara, okay ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre impressionnante [PV Arcath]   Une rencontre impressionnante [PV Arcath] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre impressionnante [PV Arcath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser