Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Strongale

Aller en bas 
AuteurMessage
Strongale
Voyageur Eternel
Strongale


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Rang : Eternel Voyageur
Pouvoirs : Immortalité ; Pouvoirs des Principes ; Guerison accélérée
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/11/2006

Strongale Empty
MessageSujet: Strongale   Strongale EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:59

Préambule


Quelques temps avant son arrivé ici à Févlia, il était dans le royaume souterrain gobelin Ralk qui avait pour réputation d'être guère amical...

Le ciel était sombre et bas, l'électicité dans l'air annoncait clairement la tempête annuel dans la région aride. Plus qu'à son ordinaire Drake était entrain de piquer sa crise de colère quotidienne. Alors que son ami grimpait avec méthode la pente rocheuse, Drake voltait autour de ce dernier en disant :

"Il va pleuvoir !! Et c'est forcèment quand on arrive dans une région aride pour avoir du soleil que l'on tombe sur le seul moment ou il PLEUT !!"

Strongale s'arrêta un instant pour calmer son ami car la roche lui semblait étrangement friable en cet endroit et il n'avait guère envie de retenter l'expérience des Monts Brumeux Balafrés.

"Mon ami. Si tu continues ainsi tu vas vraiment faire..."


Un grondement sourd et bimposant couvrit la voix de Strongale qui fronça les sourcils et reprit son accension avec plus d'énergie. Il arriva enfin en haut sous plusieurs coups de tonnerres quand le sol se déroba sous ses pieds. Il tomba dans les entrailles de la terre, mais sa main rencontra le rebords en face de lui. Suspendu dans le vide, il regarda les profondeurs insondables et soupir de soulagement.

"Qu'est ce que tu fabriques? Tu as fini de faire l'imbécile? Sors de là et trouvons un abri !!" râla Drake.

Strongale se hissa en haut et sentit déjà le sol se dérober de nouveau sous son corps. Il se plaqua lourdement sur le sol en forme d'étoile pour répartir le poids de son corps sur le plus de surface possible et tout s'arrêta. Il rampa lentement et une fois à bonne distance, il vit le sol de nouveau s'éffriter et décida de courir pour sauver sa peau.
"C'est pas trop tôt !!! J'ai cru que tu n'aurais jamais l'idée de faire ça !!"
"Je te remercie de tes remarques pertinentes, mon ami !!"

Drake fit un sourire de satisfaction avant de grimacer et de regarder Strongale de façon boudeuse.
Le sol n'arrêtait pas de tomber sous ses pieds et il ne cessait de courir avant de tenter sa chance. Il sauta sur un piton rocheux non loin de lui et s'y aggripa fermement. Sans trop attendre, il se hissa en haut et souffla un peu. Une surprise de taille l'attendait une fois en haut : une bonne nuée de tête verte le regardait avec convoitise. Strongale se dit qu'il préférait encore courir poursuivit par un gouffre que d'expliquer sa présence à quelques centaines de gobelin.
Il tenta pour l'approche diplomatique, il décrocha un crochet du gauche dans le gobelin qui semblait plus costaux, et dans le même mouvement, dégaina son épée.

"Que le plus abrutit approche !!" cracha Drake.

La nuée de gobelin ne bougea pas d'un pouce, chacun regarda son voisin pour essayer de décripter les paroles quand une voix grasse et pincée dit :
"Chopez le tas de lavette !!!"
"Flûte... Il est tout au fond..." dit Strongale

Le combat durant un bon moment et ceux malgré les nombreuses insultes et coups que prirent les gobelins, Strongale et Drake furent capturés alors grand regret.
Ils firent un long voyage dans les entrailles de la terre avant d'être enfermé dans un cachot minuscule. Là, ils passèrent plusieurs mois avant que le roi gobelin ne vienne voir cet être qui résistait à la torture et aux travaux forcés.
Il arriva avec une garde magnifiquement armée et équipée ainsi qu'une immense table et divers plats suculants et boissons épicées.

"Je vois que tu te portes mal, humain !" dit le roi en prenant une cuisse de poulet.
Strongale se mit en tailleur et se tient suffissament loin de la table pour ne pas avoir trop d'odeur dans les narines. Il regarda le roi manger et sourit en retour.
"Vos gardes sont de vrai mère poule pour moi."
"SILENCE !!" cracha le roi en jettant la cuisse sur Strongale.
"Tu parleras quand je te l'ordonnerai, humain !!"
Un lèger bruit de chaîne se fit entendre et lentement la cuisse glissa derrière Strongale qui se contentait de regarder le roi avec indifférence.
"Tu espères attirer ma pitié avec ce regard de chien abbatu, hein??"
il ria et prit un verre pour boire. Le liquide dégoulina de partout avant qu'il ne s'essuye d'un revers de manche et ne jette le gobelet vers la tête de Strongale qui ne broncha pas en le recevant sur la tête.
"Pauvre chien perdu !! Tu ne mérites même pas que je sois là !! Eh !! Vous autres !! Faites moi partir de là avant que je ne vous transforme en chair à warg !!!"

Le roi partit avec sa suite et les deux gardes revinrent à la charge avec leur fouet.
"Au travail, larve !!" cria un gobelin en levant son fouet devant un Strongale immobile.
"J'ai à présent tout ce qu'il me faut. Vous direz merci à votre roi quand vous le verrez là-bas."

Les gardes restèrent interdit et se regardèrent en signe d'incompréhension mutuelle. Un des fouets claqua et Strongale le parra avec son bras avant de tirer son porteur à lui asséner un violent crochet du droit, brisant le cou de ce dernier. Le second voulut appeler à l'aide, mais un dragon azur sale lui sauta au visage et transforma le visage de la peau verte en une véritable horreur.
"Tu peux m'expliquer pourquoi tu ne pouvais pas le faire plus tôt?" cracha Drake
"La roche est un élément que les ténèbres n'aiment guère. Mais par contre CA, ils apprécient de corrompre."
Strongale montra le verrain en argent que le roi lui avait jetté sur le visage.
"Mouais... Si t'aime la quincaillerie. Moi j'ai prit la cuisse."
"Tu m'en a laissé un peu quand même."
"Je devais?! Tu sais qu'elle traitement tu m'as fais subir !!" cria Drake
"Je te rappelle que j'étais dans le même bateau que toi, mon ami" rappella calmement Strongale

Il se concentra ensuite sur le verre et dessina avec le sang des symboles contre nature et interdite. Il psadolima quelques instants avant de voir le verre se tordre et se faire violamment happé par deux petites mains de flammes.
C'était un Inguse, un être de flamme et de lame particulièrement malveillant, mais ayant la faiblesse de vouloir les trésors qu'on lui propose. Il libéra Strongale en échange et disparut dans la seconde qui suivie.
Strongale se déplaça tranquillement dans les tunnels des gobelins. Il mit environ trois jours pour atteindre le roi. Entre temps, il avait eut le temps de récupérer ses armes et quelques unes de ses affaires.
C'est en utilisant le plafond sombre qu'il atteignit l'entrée de la salle du trône. Il tomba entre les deux gardes qui furent surpris de voir un géant surgir du néant comme ça. Deux éclats suffire à leur faire tomber la tête, puis Strongale entra en poussant facilement les deux portes battantes.
il tomba en pleine orgie de sa Seigneurie. Les concubines hurlèrent de peur en voyant le géant et le dragon entrer telle des diables surgissant de leurs boîtes. Il ne fallut que quelques secondes pour que Strongale mettent le grassouillet roi et sa suite dans un coin de la salle et que lui s'installe à la place. Il commença à manger avec un appétit non dissimulé.
"Chapeau à votre nouveau cuistot. L'ancien avait tendance à mettre trop d'épice pour camouflé le mauvais goût."
Il attaqua à belle dent une pomme cuite. Drake était sur un cochon rôtit des plus appétissant.
Le roi réussit à se dégager de sa suite et à faire bonne figure après quelques minutes où il cherchait son équilibre.
"Que veux-tu?"
"Vous ne me demandez pas comment je suis arrivé ici?"
"Si t'ai là chien gâleux cela veux dire que mes gardes sont plus stupides que je le pensais"
Strongale sourit en arrachant un morceux de d'entre côte et de le déguster.
"J'avoue que pour un roi aussi gros que vous, vous êtes particulièrement malin..."*Avec une certaine arrogance dans le regard, que je lui ferai bien avaler* pensa Drake
"...mais comme vous devez le savoir, vous n'êtes pas en position de force ni de pouvoir exgiger quoi que se soit. Alors je vous conseil de ravaler votre mauvaise langue avant que je ne doive vous raccoursir de 20 cm."
Le roi ne semblait pas être affecté par les paroles de ce dernier. Sans doute trop saoul pour se rendre compte de la réel ampleur de la situation et avança même d'un pas en ricanant.
"A vous de vous calmer. J'ai des centaines de serviteurs qui n'hésiterons pas à vous sauter à la gorge pour défendre leur roi."
Strongale continua de déguster le repas tout en observant son adversaire puis sourit lui aussi en retour en jettant l'os aux pieds du roi.
"Vous allez au devant de grave ennuie. Car si j'ai bien compris ici, c'est celui qui arrive à cogner le plus fort tout en parlant le mieux qui commande. Qui vous dit qu'il n'y a pas un traitre par mit les vôtres qui seraient près à vous tuer dans le dos en ce moment même..."
"QUOI?! Ya des gob qui veulent ma peau ici !!!" cria-t-il en se retournant vers ses serviteurs appeurés.
Il s'approcha d'un pas menacant vers ces derniers qui tentaient de disparaître à travers le mur. Strongale regarda la scène avec dégoût et ce qu'il allait faire le dégoûtait encore plus, mais cela ne serait rien comparait à ce qu'il avait fait subir à ELLE, il ya maintenant 2 ans voir un peu plus...
Il se leva et alla vers le roi qui ne semblait pas l'entendr venir. Il fut soulever du sol et après quelques instants un craquement sonore se fit entendre et le corps du monarque s'effondra par terre sans vie. Strongale mit dans une nappe plusieurs plats avant de partir avec, Drake voltant non loin, le ventre bien remplit.
Tout le long de sa remontait vers la lumière, Strongale jettait un à deux plats au milieu des gobelins qui oubliait le fugitif et s'étripait pour avoir un peu de nourriture.
Arrivé à destination, Strongale apprécia pendant de longue minute le soleil ardent et s'étira avec satisfaction. Puis se remit en route vers la prochaine ville. Ce qu'il avait besoin à présent c'était un bain et un moyen de transport pour sa prochaine destination qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Strongale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strongale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Le Résumé de vos aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser