Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une guerriere pres de la chute...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumiko
Mercenaire
Yumiko


Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Une guerriere pres de la chute... Empty
MessageSujet: Une guerriere pres de la chute...   Une guerriere pres de la chute... EmptyVen 22 Déc 2006 - 3:45

La chute etait grande, elle etait belle.. Elle faisait voler des petites gouttes d'eau, quand elle s'ecrasait sur les rochers... un petit lac s'etait forme a l'endroit ou ca tombait.. Un beau lac, a l'eau extremement bleue.. Et transprante. Yumiko etait assise pres de ce lac, sur un petit rocher gris.. Les pieds qui frolaient l'eau, sans vraiment la toucher. Elle regardait cette eau, qui s'etendait, calme, devant elle.. Si calme.. Si silencieux, cet endroit... Ca changeait du fracas des champs de bataille, ou des bruits des lames.. Yumiko aimait bien cette musique des lames de fer s'entrechoquant, mais un peu de calme etait le bienvenue, de temps en temps.. Elle etait seule. une silhouette blanche pres de l'eau, son epee toujours a ses cotes. elle ne la quitterait jamais, sa plus fidele amie.. Sa seule amie.. Une epee... Elle ne connaissait pas vraiment ce que ca pouvait etre, l'amitie.. Elle etait plongee dans ses pensees... Se demandait qu'est ce qu'elle faisait la, au lieu de chercher un eventuel employeur. Elle entendit des bruits de pas sur l'herbe mouillee... Se retourna, epee en main, ses cheveux noirs decrivant une courbe gracieuse.. qui etait ce?
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Une guerriere pres de la chute... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere pres de la chute...   Une guerriere pres de la chute... EmptyVen 22 Déc 2006 - 8:52

Kiya marchait depuis un mometn deja. Des plaines, que des plaines, des plaines inondees d'un soleil aveuglant. Ca les terres de la lumiere, elles poraient bien leur nm .Jonan, son dragon, etait ravi... Il adorait le soleil, et bavassait plus que d'habitude, surtout sur des themes sanglants ou il etait question de trancher les tete aux ennemis en leur... non, je vous epargnerait les deails. Jonana, lui, n'epargnait pas les details a Kiya, qui commencait a touver ca vraiment trop beurk >< Et elle avait un peu envie de vomir.. Elle surpportait voir du sang, mais surtout pas surtout pas entendre des recits parlant de ca.. bouh.. qu'elle etai amlheureuse et opprimee par son vilain dragon.. Et la voila qui repartait sur des delires interieurs les plus stupides. Ils marchaient ,d onc, a travers les plaines. Kiya avait soif, tres soif.. Trop sopif. quand soudainement elle vit de l'eau.. plein d'eau. Elle interrompit son compagnon, pour dire

"Je.. je reve ou c'est de l'eau?"
"Non, c'est un mirage, laisse..."

Kiya en deduit que c'etait de l'eau.. Son dragon n'aimant pas leau il ferait tout pour eviter.. Alors Kiya commenca a courir vers l'eau avec l'elegance et la discretion d'un elephant faisant de la danse classique XD.. En gros, elle courait comme une deratee en hulrant " Yahaaaaa " Elle vit au dernier moment une fille avec une epee.. Ohoh.. Elle s'etait retournee, pointant l'epee vers elle. Emportee par son elan, Kiya evita l'epee, mais poussa sans faire expres la jeuen fille en kimono, et toute sdeux se retrouverent a l'eau...


"Desolee..."

Et ce maudit dragon qui rigolait betement.. Gr...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Mercenaire
Yumiko


Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Une guerriere pres de la chute... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere pres de la chute...   Une guerriere pres de la chute... EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:08

Yumiko se regarda, elle etait toute mouillee. Yumiko avait horreur etre mouillee surtout avec son epee car son epee povait se rouiller. Elle se releva brusquement et secoua ses mains, pour un peu se debarasser de l'eau qui degoulinait le long de ses bras, et essora du mieux qu'elle put son kimono.. Elle ne voulait pas que cet habit soit trop abime par l'eau... Elle sortit un chiffon de son sac et essuya son epee avec une grande attention. Elle gardait toujours un oeil sur "elle" et son "dragon" apres avoir fait tout se qu'elle avait a fait ca avait prit 5 minutes, elle demanda en prenant son epee discretement:

"Qui es tu ? Et pour est ce que tu m'as poussee ? Et pourquoi ton ......"lezard" s'est mit a rire quand on est tombees ?

Yumiko la regarda dans ses yeux avec un regard tres tres tres tres tres en colere. Enfin surtout tres mefiant, et son ton etait tres sec... Elle ne savait rien de cette fille, et la trouvait vraiment.. bizarre... Parce que courir vers elle en poussant un cri de guerre peu discret et en se jetant sur elle comme si c'etait son amie d'enfance... Elle semblait.. euh... extravagante... Et Yumiko posait peut etre beaucoup de questions, mais c'etait surtout pour savoir qui etait cette fille aux trucs ronds sur le nez... Ca devait etre un ornement etrangers... Et pourquoi son lezard avait des ailes, et des sortes de moustaches.. C'etait... un dragon? NNon, les dragons, c'est bien plus grand.. plus effrayants aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Une guerriere pres de la chute... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere pres de la chute...   Une guerriere pres de la chute... EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:11

Kiya se releva, crachant de l'eau.. Elle qui avait soif, elle etait servie.. et meme ses poumons en avait respire... Mmh, quelle joie... Quel bonheur de respirer de l'eau, comme en temoignait les crachotements incessants de la jeune fille, pendant que le dragon se tordait de rire...toujours aussi pas douee, sa compagnonne... Et.. c'etait qui, cette fille qui avait l'air un peu psychopathe de l'epee? En gros ca voulait dire... c'etait qui cette folle qui faisait une fixation sur les lames? Il la devisageait avec curiosite, pendant que Kiya finissait de mourir asphyxiee XD Ca, encore, c'etait pas si grave.

Par contre.. il entendit un mot qu'il ne fallait pas dire.. Lezard? Oh.. je vais te me la... Le dragon gonfla les joues, pret a cramer la pauvre Yumiko et en faire une brochette de kimono, quand Kiya jeta de l'eau sur lui, et bizarrement, ca sembla le refroidir.. de la fumee s'envolait meme de lui.. comme un feu qu'on eteint. Kiya fit, d'un air faussement severe


"Hopopop! On ne brule pas les passants... "

"Elle m'a apelle lezard cette..."
"Roh, t'es vachement negatif, en fait ca devait etre affectueux xD"

elle se tourna vers la fille en kimono

"Je m'apelle Kiya.. Je t'ai poussee sans trop le faire expres.. disons que j'ai malencontresuement ete au mauvais endroit au mauvais moment *grand sourire XD* et pour le dragon.. t'en fait pas, il est stupide de nature."

Bizarrement, le dragon semblait avoir envie d'une brochette de binoclarde, tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Mercenaire
Yumiko


Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Une guerriere pres de la chute... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere pres de la chute...   Une guerriere pres de la chute... EmptySam 23 Déc 2006 - 4:12

Yumiko la regarda encore un petit moment puis enleva son kimono tout mouille et tout collant . Elle remarqua que son vetement qui etait en dessous de son kimono etait tout trempe. Yumiko sortit de son sac un autre kimono a mettre par dessus sa tenue, regardant toujours le .................. soit disant "dragon" et la fille elle s'en fichait un peu car vu son entree en la matiere , Yumiko la laissa de cote pour l'instant. Elle regarda son kimono avec un aire desepere car ce kimono etait tres tres complique a mettre, l'autre kimono qui etait en train de secher elle le mettait en 10 minutes alors lui....Yumiko ne l'avait jamais mis a vrai dire elle n'avait pas besoin car son kimono ete jamais au plus grand jamais mouille de la sorte. Sauf quand elle le lavait, et a ce moment elle restait en tenue de combat. Puis avant de mettre son kimono elle se retourna vers ces deux la tout deux en train de fait n'importe quoi et dit a la jeune fille :

"Est ....ce que tu pourrais ....m'aider a mettre mon kimono car.... je ne sais pas le mettre, celui-la.... s'il te plait."

Yumiko la trouver assez gentille cette Kiya, elle la trouverait encore plus gentille si elle accepte de l'aider. Mais elle etait aussi un peu bizarre.... Yumiko etait tres tres genee , quelques secondes apres se dit qu'elle n'aurait pas du poser cette question. elle est stressee , puis dit :

"Alors c'est oui ou non??"
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Une guerriere pres de la chute... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere pres de la chute...   Une guerriere pres de la chute... EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:40

Kiya regarda cette fille, avec un ptit sourire gene. Elle avait un joli kimono. Et puis elle.. elle en avait un autre dans son sac.. Waaaa.... Comme c'etait admirable... Kiya, elle n'en avait qu'un et il etait sur elle, pour le mettre a secher elle se deshabillait XD et restait en tenue legere jusqu'a ce que ca seche.. Enfin, yavait le sechoir automatique, a la limite. sechoir automatique= Jonan qui se retenait de bruler ses vetements surement) Kiya regarda encore un moment la demoiselle, qui ne semblait pas arriver a metre son kimono. Kiya eu un sourire presque maternelle. Qu'elle etait mignonne, elle n'arrivait pas a mettre son kimono.. Kyah xD Jonana, la voyant dans un tel etat d'extase, en put s'empecher de la ramener sur terre

"Euh tu sais... je sais que ca te fais plaisir qu'elle te demande.. mais tu pourrais lui repondre."

Parce Kiya, emportee par son elan, n'avait toujours par repondu. Elle jeta un regard de la mort qui tue, mais qui tue vraiment, a Jonan, qui ne mourut pas, dommage se dit elle a ce moment la, elle ne l'aurait pas regrette lui et ses sarcasmes. Elle se mit a aider la jeune fille qui s'impatientait, et quand elle eut fini, c'etait limite si elle faisait pas la danse de la joie. Elle finit par dire a Jonan.. ou plutot peut etre a elle meme

"T'as vu, hein.. je suis forte a mettre des kimonooos ^^"

elle tourna sur elle meme et fit une reverence, mais oublia qu'elle etait pres de l'eau, et assez vite un gros splash se fit entendre et Yumiko comme Jonana se trouverent trempes, par les gouttes qu'avait soulevees kiay en tombant dans toute cette flotte... avant, il faisait sec, trop sec.. et maintenent humide, tres humide, trop humide. elle se releva, des algues sur la tete et hoquetant, crachant de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Mercenaire
Yumiko


Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Une guerriere pres de la chute... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere pres de la chute...   Une guerriere pres de la chute... EmptySam 27 Jan 2007 - 3:22

Yumiko la trouvait un peu non tres bizarre cette Kiya. Elle etait tres contente qu'elle l'ai aidee a mettre son kimono mais par contre elle n'etait pas heureuse que son kimono soit encore trempe et en plus recouvert d'algues qui sentait tres mauvais. Yumiko regarda la jeune fille avec une algue sur sa tete, elle lui enleva en lui faisant un sourire. Yumiko enleva encore son kimono est pris l'autre est le regerda d'un desesperait, elle ensita a redemandait de l'aidait puis elle dit :

"Euh... tout est a refaire je crois bien."

Yumiko, exasperee, finit par soupirer, et mit les deux kimonos sur un rocher au soleil pour les laiser secher. bon, maintenant elle alait devoir attendre, de plus en tenue de combat. elle n'aimait pas la montrer sans combattre. Et maintenant, Kiya devait se douter que Yumiko n'etait pas une simple voyageuse, armee juste pour faire peur... Non, Yumiko etait egalement une guerriere, une guerriere avisee. Yumiko finit par essuyer son epee, avec delicatesse... Il faudrait attendre ici. Yumiko finit par se rassoir, puis regarda les deux autres, un instant. Puis se decida a aider Kiya a sortir de l'eau... La pauvre, ca faisait deux fois qu'elle se retrouvait entierement trempee. Yumiko ajouta avcec un petit sourire

"Vous aimez bien l'eau a ce que je vois"
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Une guerriere pres de la chute... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere pres de la chute...   Une guerriere pres de la chute... EmptySam 24 Fév 2007 - 15:51

Kiya ralait des injures qu'elle inventait peu a peu, comme ca perosnne ne comprenait, saudf elle, ce que ca voulair dire. Elle se releva a l'aide de Yumiko, et dit en regardant les deux kimonos trempes

"Oh! Je suis vraiment desolee!"

Mais alors son petit cerveau remarqua quelque chose d'etrange... elle voyait Yumiko, les kimonos.. mais elle ne les voyait pas tres bien... Oh! Ses lunettes! Elle se mit en quete de ses lunettes dans l'eau, et demanda au dragon de l'aider, mais il refusa net en disant qu'il ne toucherait jamais a de l'eau, quel que soit le prix... Kiya retrouva bien ses lunettes assez vite, tant elles etaient grosses XD Elle les remit sur le nez apres les avoir essuyees avec precaution...

Puis en guise de vengeance, elle s'empara d'un gros caillou dans l'eau, et voulut le lancer sur le dragon. Mais le caillou etant justement trop gros, il n'alla pas loin, et alla meme directement sur une des chaussures de Kiya... Elle hurla immediatement, en enlevant avec un peu de mal son pied de sous le caillou. Des injures cette fois reconnaissables par tous, qu'on ne retranscrit pas pour des raisons de pudeur et de censure evidentes XD

Elle voyait bien que Yumiko etait une grande guerriere.. par contre elle qui etait assez bonne magicienne, on aurait dit une gamine de trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Mercenaire
Yumiko


Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Une guerriere pres de la chute... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere pres de la chute...   Une guerriere pres de la chute... EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:27

Yumiko regarda Kiya en train de s'excuser puis tout a coup elle commenca a tater l'eau, comme si elle cherchait quelque chose. Yumiko ne savait pas ce qu'elle cherchait, en fait elle n'en tenait pas vraiment compte ce n'etaient pas vraiment ses affaitres, donc avec un petit sourire et en fait un signe de la tete vers la droite dit:

"Ce n'est pas grave du tout j'attenderai que le premier soit sec."

Puis elle remarqua qu'elle cherchait ses lunettes, elle remarqua aussi qu'elle prenait soin de ses grandes lunettes comme la prunelle de ses yeux comme elle avec mon arme. C'etait bizarre de voir quelqu'un tenir autant a des lunettes. Elle se demandait si Kiya etait une guerriere, ou une simple passante un peu stupide et tres maladroite.. Bizarrement elle penchait pour la deuxieme solution. Yumiko ne voyait plus son arme a laquelle elle tenait tant, d'ailleurs. Et ca c'etait un grave probleme. En froncant les sourcils, mecontente, elle se mit a sa recherche . Peu apres Kiya se mis a hurler. Yumiko tourna la tete puis vu une grosse pierre sur le pied de Kiya et le dragon plie de rire. Yumiko soupira puis s'efforca de ne pas eclater de rire. eh bien, comment avait elle fait pour se retrouver avec un tel caillou sur le pied? Le dragon le lui avait lance? Non, il ne rirait pas autant, elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Merawen
Princesse des Fées et de la Nature
Merawen


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Rang : princesse
Pouvoirs : pouvoir des fées , controle des element de la nature et de l'air.
Espèce : fée
Date d'inscription : 29/03/2007

Une guerriere pres de la chute... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere pres de la chute...   Une guerriere pres de la chute... EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:07

Merawen aimait beaucoup la nature ce qui était très logique quant a son statue. Elle aimait passé de long moment dans de grand endroit naturel.C'était tout simplement sa vie. Elle decida d'aller au lac ou elle avait pris connaissance qu'il y avait une chute d'eau las bas au lac des terres des lumières.Elle arriva près du lac en chantant ce qu'elle faisait souvent pas nature. Elle n'avait tout dabord pas aperçut les deux jeunes filles.Elle alla donc s'assoir sur de l'herbe encore fraiche et pleine de rosée.Elle entendit alors un rire.Elle tourna la tete et aperçut deux filles.Une en kimono et l'autre qui cherchait apparemment quelques chose.La jeune fille qui cherchait surement un objet important pour elle poussa un cris .Elle avait une gorsse pierre sur le pied de la jeune fille et un dragon pilé en deux de rire. Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Magicienne
Kiya


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 38
Rang : Magicienne
Pouvoirs : Telepathe/resssent les sentiments des etres et des choses/ sorts
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 21/09/2006

Une guerriere pres de la chute... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere pres de la chute...   Une guerriere pres de la chute... EmptyLun 21 Mai 2007 - 1:17

Kiya etait toujorus en train de vociferer, se tenant le pied, en maufreant, cela faisait comme une danse indienne c'etait assez pittoresque. La jeune fille finit par se prend un cailloux et de setaler dans l'eau. yumiko riait, elle lui lanca un regard furieux, mais elle finit par ourire.. puis eclater de rire, aussi. Jonan lui arreta de rire. Il avait bien rit, maintenant que Kiya trouvait ca drole aussi, c'etait plus drole. C'etait logique.

"Ahah, quand meme..."

Elle essuya une petite larme de rire a son oeil, et dit avec un sourire chaleureux

"D'ou venez vous, en fait? "

encore une fois, elle regarda les vetements de Warui. Vraiment, des choses etranges. Enfin.. les accessoires etaient etrange.s Sionon, elle aussi portait un kimono... Bleu et blanc. Enfin une sorte. Peut etre venait elle d'Amsya? Ou de Nelta? La jeune fille s'interrogeait sur Yumiko, comme si elle se demandait ou est ce que le vin rouge qu'elle avait goute la veille etait bien de Nelta, de 1350... La jeune femme ne faiait pas trop attention que sonr egard insistant sur Yumilp genait un pe
Revenir en haut Aller en bas
Drakerr
Errant
Drakerr


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Une guerriere pres de la chute... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere pres de la chute...   Une guerriere pres de la chute... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 1:19

Ayant voyager dans des tunnels sous-marins Drakerr sentit la présence d'un autre dragon dans les parages.

Il alla à la surface mais ne sortit que la tete. Prenant un bonne bouffée de vrai oxygène cela lui fit du plus grand bien. Il remarqua que le dragon était encore un tout jeune...comparer a lui.

Bon enfin un dragon...cela fais des années que j'en avais pas vu d'autre. Je sais pas si ce dragons est asser vieu pour me repérer...humm.Pensa Drakerr

Il se donna un élan et ses ailes sortirent de l'eau puis il prit son envol.
Il tournoya un peu pour se sécher et atterit pres de ces gens, restant à distance raisonable de l'autre dragon.

Il se transforma en humain, ses cheveux étaientt mouillés et non peigner. Il détestait se transformer après avoir sortit de l'eau.

Bonjour à tous, je suis désoler de vous interrompre ainsi que vous déranger mais j'aimerais m'entretenir avec ce dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Mercenaire
Yumiko


Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Une guerriere pres de la chute... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere pres de la chute...   Une guerriere pres de la chute... EmptySam 9 Juin 2007 - 3:58

Yumiko continuait a regarder la jeune fille qui etait assise en tailleur. elle commenca a reflechir et dit :

"Je viens de......"

Mais soudainement il y eu un dragon qui surgit de l'eau, la mercenaire fit un peit bond de lapin qui a une patte casser, c'est a dire un saut maladroit. Elle le fixa un petit instant pour voir si il etait dangereux puis le nouveau lezard prit la parole en disant qu'il voulait discuter seul avec le lezard numero un, celui qui rit pour un rien et qui fait des blagues douteuses a sa maitresse. Yumiko regarda Kiya pour savoir ce qu'elle allait repondre de cette parole ou de cette question car ca pouvait tres bien etre un ordre. Puis dit :

"C'est a cette jeune fille qu'il faut lui demander pas a moi."

Yumiko montra du regard la jeune Kiya car elle ne voulait pas trop se mettre dans cette affaire qui allait peu-etre s'aggraver ,alors elle se fit un petit schema d'une des possibilites de l'affaire en cours dont : lezard 1 apres la discution part avec lezard 2 pour mille et une raisons. Yumiko se ressaisit et attendit la reponse de Kiya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerriere pres de la chute... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere pres de la chute...   Une guerriere pres de la chute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerriere pres de la chute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magicien et la guerriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser