Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Continuation => Par un beau soir . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:08

Cela faisait maintenant exactement 8 jours que Nawlie et Kewis marchaient vers les Terres de la Nature. exténuées, les petites créatures avaient fait arrêt dans cette vaste forêt engloutie par la Neige. Il faisait si froid, mais Nawlie ne craignait pas le froid. Depuis quelques jours, elle avait senti une odeur, une odeur . . . Qu'elle connaissait, mais sans connaître. Une odeur si familière qu'elle ne la reconnaissait même plus. Et cela lui avait donné de l'adrénaline, du courage pour aller jusqu'au bout. Elle ne comptait plus les heures passées à tourner en rond, à patauger dans la neige.
Oui, l'hiver était bel et bien arrivé. Souvent, de pluies de flocon s'abattaient sur Nawlie et sur Kewis, mais elles n'y faisaient pas attention. Au fur et à mesure qu'elles avançaient, la neige se faisait plus dense, le paysage sombre s'estompait peu à peu pour laisser place à des prairies enneigées, des bois de sapin, et cette ambiance lugubre les avait maintenant définitivement quittées. Nawlie avait l'impression de s'être purgée d'une sorte d'ombre maladive, qui la suivait dans les Terres Obscures, elle se sentait plus pure, plus libre.
Cette forêt était de loin la plus grande qu'elles avaient rencontrées depuis les Terres des ténèbres, il n'y avait pas seulement des sapins, mais aussi des hêtres, des chênes, des érables et des peupliers qui formaient à eux tous la belle forêt du printemps, mais nos deux héroïnes ne savaient pas encore où elles étaient.
Un parfum printanier flottait dans l'air, une arôme de chèvrefeuille mêlé à celui de la bruyère, une odeur fraîche qui envahissait les bois et enhardissait nos jeunes amies qui se sentaient réconfortées par ce lieu, cela prouvait qu'elles avaient définitivement quitté ces terres obscures.

Nawlie soupira de bonheur et se lova sur une pierre moussue envahie par l'humidité. Quel tranquillité . . . Enfin un peu de calme ! Le beau temps vient après la tempête, dit-on. Et c'était tout à fait ce que la petite Xweetok ressentait. Elle était à présent sure qu'elle retrouverait sa famille. Peut-être pas ici, mais à Swilyara, il n"y avait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:03

Kewis avait froid pendant le voyage, elle éternuait souvent, elle tremblait et s'écroulait dans la neige. L'hiver était très rude, mais la petite créature faisait tout pour rester debout et pour ne pas abandonner Nawlie. Mais à chaque fois, elle pensait à l'abandon. Elle se demandait si la Xweetok allait la laisser tomber après qu'elles auraient terminé leur quête. Mais de toute façon, Kewis avait toujours vécu seule. Mais c'était seulement avant son amnésie. Elle était simpas avant, elle était serviable, aimable, joueuse, espiègle. Mais maintenant, elle était devenue tout le contraire de ce qu'elle était, mais il restait quelque chose de bon au fond d'elle.

La jeune créature sentit qu'elles se dirigeaient vers une Forêt. Kewis savait qu'elles étaient déjà sur les Terres de la Nature et dans la Forêt du Printemps, là où cette saison y reigne toute l'année. La Lumineuse n'avait plus froid, mais maintenant, elle se sentit fatiguée.

Cette ambiance est magnifique, elle me rappelle beaucoup les Bois Enchantés des Terres de la Lumière, mon habitat quoi.

Kewis inspira un bon coup et s'allongea dans l'herbe, épuisée. Elle regarda les petits papillons batiffolaient et les écureuils grimpaient aux arbres. La jeune créature avait raison : c'était comme chez elle, mais il n'y avait pas énormemment de Lumière, car le feuillage des arbres empêchaient de laisser passer les rayons du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:27

[Désolé j'ai pas trop le temps de répondre, je dois me dépêcher ! Razz]

Nawlie acquiesça. Des rayons de lumière filtraient le bois, provoquant sur la neige un éclat de blancheur éclatant. Elle regarda autour d'elle, ses sens à l'affut. Il faisait beau, et pas trop froid. La magicana avait une nette impression que pendant quelques temps elle n'allaient plus devoir supporter le froid et la faim du voyage. Nawlie murmura :

"- Ah . . . C'est très beau, par ici. Nous devrions un peu fouiller les bois, ne penses-tu pas ? Et puis, j'ai faim, aussi, il faudrait un peu chasser . . . Elle bailla. Tu n'es pas trop fatiguée ?"

La Xweetok suivit aussi du regard les petits papillons. Ils avaient l'air de s'amuser, eux. Soudain, elle fut prise d'un élan de chasse, et bondit hors du rocher et s'enfonça à quelques mètres de l'orée du bois où était Kewis et entendit des petits pas affairés. Elle se tut, et se tapit dans l'herbe. Quelques secondes plus tard, la magicana vit un petit lapin sortir des bois, encore insouciant. Nawlie avait de la peine de devoir le tuer, mais, il fallait tout de même se nourrir . . .
Elle bondit sur le rongeur qui poussa un petit cri et le tua. Puise lle le ramena à l'orée et le mit entre Kewis et elle.


"- Tu le partages avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptyLun 25 Déc 2006 - 14:02

Kewis bailla, bien sûr qu'elle était très fatiguée. Elle avait eu froid, elle avait eu faim, elle était épuisée et elle s'était forcée à marcher jusqu'au bout. La créature s'assit et se gratta, elle vit son amie partir. Elle allait sûrement chasser. Elle vit Nawlie arriver avec un lapin.

Oui, j'aime bien la viande de lapin.

Kewis arracha une cuisse du petit rongeur avec ses dents blanches et pointues. Son diamant se mit à briller, puis un rayon de lumière en sortit et la cuisse de lapin fut grillée. La petite créature mangea un bout. C'était très délicieux. Elle regarda Nawlie et elle avala le bout de viande.

Tu voudrais un lapin cuit ?

La Lumineuse attendit la réponse de Nawlie, mais souvent, elle surveillait son diamant. Elle avait peur qu'il brille pour un danger. Elle était trop fatiguée pour bouger et pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:57

[pas d'inspi T_T]

Nawlie fit un petit sourire et répondit :

"- Oui, avec plaisir."


La magicana croqua dans la cuisse de lapin une fois grillée et elle savoura la douceur de la bonne chair grillée. Elle n'avait pas mangé du chaud depuis longtemps ! C'était un réel plaisir de savourer cette délicieuse viande fraîche. Elle croustillait sous ses babines. Une petite pause et ensuite elles reprendraient la route. Nous étions en plein après-midi et le soleil était haut, mais la chaleur ne les atteignait pas. Il faisait juste ... Frais ^^.

"- J'espère qu'il ne nous arrivera rien, je suis vraiment incapable de me battre ... Le combat avec ce dragon m'a vidée de totues mes forces pour encore un bout de temps. Elle bâilla aussi. J'espère aussi ne pas avoir à recommencer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:08

Avec son pouvoir, Kewis grilla la cuisse de lapin que Nawlie dévora. C'était vraiment délicieux ! Une fois qu'elles avaient fini, la petite créature et son amie continuèrent leur route. La Lumineuse n'avait pas mangé du tout, un lapin, ça ne la remplissait pas beaucoup, elle avait encore faim.

S'il nous arrive quoi que ce soit, c'est moi qui m'en chargerais, je n'ai pas envie que tu meurts.

Kewis lui fit un sourire rassurant, puis elle continua de marcher. Les arbres étaient couverts de mousses, ainsi que le sol. Les feuilles étaient bien vertes. C'était bien l'ambiance du Printemps dans cette forêt. Les papillons batifollaient dans les airs, même s'il faisait frais. Les oiseaux sifflaient, des oiseaux Magicaniz bien sûr !

Que vas-tu faire quand tu auras retrouver ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptySam 6 Jan 2007 - 12:21

Nawlie marchait assez gaiement, elle était un peu distraite par tous ces oiseaux qui chantaient joyeusement. Ces sifflements emplissaient son esprit, et elle ne faisait plus trop attention à la route, continuant en ligne droite. Les papillons aussi jouaient, on aurait dit qu'ils jouaient au chat. La magicana était guillerette, elle n'était plus attentive à quelque chose d'autre.

Tout à coup, quand Kewis lui demanda ce qu'elle allait faire, elle s'arrêta, mortifiée. Bien sûr, elle y avait pensé, beaucoup même, cela avait même provoqué quelques insomnies durant le voyage. Quand elle se sentait bien, cette question venait flotter dans son esprit et la faisait revenir à la dure réalité. D'un ton vague, elle marmonna :


"- Je ... Je ne sais pas ... J'y ai pensé, mais ... Enfin ..."

Elle baissa la tête, honteuse. Sa famille était une grande priorité, bien sûr, mais elle savait qu'il n'y avait pas que ça dans la vie. Alors, un peu plus sure d'elle, la jeune Xweetok répondit :

"- En tout cas je ne te laisserai pas te débrouiller toute seule, je ne t'abandonerai pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:09

Kewis ne s'occupait pas non plus de la route, mais elle fut soulagée par la réponse de Nawlie. La créature avait eu peur quand la Magicana avait hésité. Mais là, elle fut soulagée. Elle ne voulait pas retourner sur les Terres de la Lumière, c'était peut-être le royaume du Bien, mais les gens étaient assez méchants envers elle. La petite créature regarda à terre, elle continuait sa route en silence. Elle se demandait aussi ce qui allait lui arriver pendant toute cette aventure, allait-elle retrouver rapidement la famille de Nawlie ?

[Pas d'inspi, mais il faudrait un méchant pour un peu bouger tout ça, c'est comme tu veux. Si tu veux, Nawlie, peut-être qu'il y ai un perso méchant qui vienne.]
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:31

[Oui, il faudrait. Mais je prends la situation en main Razz]

Il ne se passait plus rien, maintenant. Nawlie s'ennuyait un peu, ayant vécu toutes ces aventures, durant tout ce temps. Là, tout était étrangement calme, étrangement paisible. La Xweetok n'avait plus l'habitude d'une telle tranquillité. Les oiseaux pépiaient, les animaux surgissaient de temps à autres devant elles. Une certaine morosité s'installa entre les deux créatures, elles-mêmes silencieuses. Le même passage se répetait à l'infini, Nawlie eut vraiment l'impression de tourner en rond. Elle voulait passer à autre chose. Toujours, toujours les mêmes arbres. Cette même ambiance magique, ensoleillée, enchantée. Maudite, à la fin. Nawlie n'en pouvait plus d'aligner un pas après l'autre, regarder un arbre après le précédent. Une éternité semblait être passée, quand tout à coup Nawlie entendit des rires. Au départ, elle crut rêver. Il n"'y avait personne d'autre, c'était impossible.
Mais les éclats d'amusements continuèrent, de plus en plus souvent. Nawlie s'arrêta, étonnée, et regarda autour d"elle. Elle ne vit rien.

Mais c'est en levant les yeux qu'elle aperçut vaguement quelque chose. Des ombres, des silhouettes vives sautaient d'arbre en arbre, tels des écureuils. Ils semblaient aussi avoir une longue queue touffue, comme la magicana, un corps svelte et beaucoup de fourrure autour du cou. Elles devaient se suivre, jouer au chat par exemple. Elles n'avaient pas encore remarqué ni Nawlie ni Kewis, la petite créature qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptySam 20 Jan 2007 - 19:11

Kewis était derrière Nawlie, elle se racontait des blagues à elle-même. Elle s'amusait seule et c'était ce qu'elle faisait toujours. Elle imaginait qu'elles étaient trois, Nawlie, une amie imaginaire et elle. La petite créature arrêta à un moment, puis elle fixa le sol. Elle donna des coups de pattes dans des petits cailloux. Elle regarda maintenant en haut et vit les oiseaux qui sifflaient et les papillons qui volaient. Maintenant, elle scruta devant elle, puis Kewis vit un petit lapin en train de chercher quelque chose, un écureuil grimpait à un arbre et encore des oiseaux qui se baignaient dans les flaques d'eau.

Soudain, elle entendit des rires. Kewis s'arrêta en même temps que Nawlie. La petite créature vit alors deux animaux qui se couraient après, puis, elle n'arrêtait pas de poser son regard sur son amie. Quel ressemblance !

On dirait des Xweetoks, ils sont comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptySam 20 Jan 2007 - 21:26

Nawlie resta choquee. Des gens, comme elle ? Arrivaient-elle enfin au but ? Il ne devait pas y avoir beaucoup de Xweetoks dans le coin. C7etait assez rare, a vrai dire, comme creatures. Elle resta petrifiee, ne sachant que faire. Poursuivre ces petites betes dans les arbres ? Mais cela signifierait abandonner Kewis, et ca, elle ne pouvait se le permettre. Jamais.

Tu as raison ... Serions-nous arrivees enfin au but ?

La magicana frissonna, il ne faisait pourtant pas froid. Une des silhouettes vint s7approcher des creatures, mais sans les remarquer. Nawlie nota qu7elles etaient a fond dans leur jeu. Celle qui descendait un peu avait un pelage brun, mais de la fourrure rouge vive autour du cou et sur la queue. Elle s7qarreta au niveau des deux voyageuses, et les regarda d7un air etonne. Elle s7ecria quelque chose en une autre langue, qui sembla familiere a Nawlie, bien qu7elle ne put trouver ce que sigbifiaient ces mots. Puis la Xweetok s7enfuit, et l7autre Xweetok qui etait d7un jaune pale jappa un cri de stupeur et s7en alla aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:43

Kewis restait immobile quand les deux Xweetoks s'avançaient vers les deux voyageuses. Qu'allaient-elles faire ? La petite créature ne comprenait pas ce que les deux bêtes disaient. A un moment, la Lumineuse fixa Nawlie. Pourquoi elle n'avait pas un pelage comme elles ? Peut-être dû à une transformation. Soudain, les Xweetoks s'en allèrent. Kewis courut après elles.

Hé revenez ! On a besoin de vous !

La Lumineuse s'arrêta et se demanda si l'une d'elle allait se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:17

Non, aucune des deux Xweetoks effrayées ne rebroussa chemin. Nawlie courut aussi, essayant de les suivre, mais elles étaient très sveltes et couraient à vive allure. Ce n'était pas évident de les suivre, et la jeune magicana s'effondra bien assez vite, car elles volaient presque de branche en branche, parfois redescendant sur le chemin, mais restaient souvent dans les arbres.

**Mon peuple habite les arbres, voilà pourquoi je saute si bien, songea la Xweetok. Quelle agilité !**

"- Je ne vois pas d'autre solution que de les suivre !"

Elle voulait les suivre, du plus profond de son coeur, mais elle ne pouvait abandonner la créature lumineuse. Cela serait irrespectueux, se dit-elle, et de toute façon, comme elle l'avait dit, elle n'abandonnerait pas Kewis, après tout le chemin qu'elles avaient fait ensemble ! Les deux créatures avaient traversé ensemble les plaines du vent, où elles avaient failli s'envoler mais avaient néanmoins réussi à trouver un abri pour la nuit, puis avaient risqué leur vie dans un champ de bataille abandonné, contre un dragon dont Nawlie avait tout de même réussi à en venir à bout. Elles y avaient rencontré Cizayox, une créature ailée étrange, et Ayako, une démone qui avait un caractère que l'on pouvait qualifier d'inflammable. Et maintenant, elles étaient ici, dans cette forêt et étaient prêtes à peut-être retrouver la famille de la Xweetok. Alors non, pour rien au monde elle n'abandonnerait. Nawlie se releva, courut et força un peu plus l'allure. Plus vite, il fallait les rattraper ! nawlie avait presque des ailes. Sa famille, elle la retrouverait !
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptySam 10 Fév 2007 - 16:06

[Flemme de changer de compte, pardonne-moi XD]

Kewis courut au côté de son amie, les Xweetoks étaient assez rapides. Elle émit un cri doux pour appeler les créatures. Mais finalement, cela n'avait pas l'air de marcher.

Il ne faut pas nous ignorer, nous sommes pour quelque chose d'important !

Elle se demandait même si elles s'approchaient d'un village. A Swilyara, il y avait de nombreuses tribus, mais il n'y avait pas de royaumes. Kewis faisait partie de la Tribu des Elémontes de la Lumière, elle n'était pas la fille du chef, ça non. Ce n'était qu'une membre parmis d'autres.

Elles font peut-être parties de ta tribu...
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptySam 17 Fév 2007 - 18:03

Nawlie acquiesça. Oui, surement ces jeunes créatures étaient de sa tribu ... Qui sait ? Et si elles ne l'étaient pas leur chef leur diraient peut-être où se trouvaient les autres cités Xweetok. A moins que ces deux neopets étaient vagabondes ... Toutes ces pensées donnaient mal à la tête à la Xweetok. Mais elle courrait. Elle courrait sans s'arrêter. Son destin était peut-être au bout de la route, qui sait.

"- Là-bas ! J'aperçois quelque chose !"

La jeune magicana désigna d'un mouvement de queue un point sombre au bout de l'allée d'arbres, une sorte de ... Muraille. Oui, c'était cela, une muraille faite de troncs d'arbres posés à la verticale, taillés en pique au bout. L'entrée d'une tribu ! Surement la tribu Xweetok !
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:47

Kewis sourit, elle aussi avait vu quelque chose. Peut-être la tribu des Xweetoks, au moins, la créature voulait en finir, ce voyage commençait à la fatiguer.

Je vois aussi, on dirait... une muraille. Un village !

La créature s'arrêta devant la grande porte, elle frotta ses griffes contre la porte pour qu'elle s'ouvre.

Ouvrez s'il vous plait !

Elle se retourna vers Nawlie et lui dit :

Il y a plusieurs tribus à Swilyara, c'en est peut-être une.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:01

Nawlie avait la tête qui tournait. Ca allait vite. Trop vite ! Les faits se succédaient vite. D'abord, un duo de Xweetoks qui s'amusent dans des arbres, ensuite, quand on les interpellait elles se mettaient à courir, et voilà, cela les menait devant ces grandes murailles. Des flashes... Un éclairt aveuglant... Ces murailles... Elles les avaient déjà vues... Déjà vues... Depuis... Pas si longtemps en fait... Elle fit quelques pas en arrière et porta sa patte à son front. Elle suait à grosses gouttes.

Les Xweetoks ne semblaient pas vouloir ouvrir... Pourquoi ? S'ils savaient ! S'ils savaient qu'elle était surement des leurs ! Elle ne leur voulait pourtant pas de mal... Juste rencontrer le chef de la tribu...


"- Oui, tu as sans doute raison ! Il faut essayer de les convaincre de nous faire entrer !"


La Xweetok tambourina elle aussi à la porte. Soudain, elle s'ouvrit et un rai de lumière passa. Et... Une foule d'odeurs... De sensations... D'ambiances... Des senteurs de viande grillée... De plantes médicinales... De boue... De fruits... Des snesations agréables, de la chaleur... De la vie... Une ambiance chaleureuse, vivante, active... Derrière cette "muraille" se trouvait vraiment tout un petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:31

Kewis resta immobile quand les portes s'ouvrirent. Il y avait des Xweetoks partout ! La jeune créature resta bouche bée et commença à avancer.

Excusez-nous de vous déranger à une heure aussi... heu... je ne sais pas l'heure ^^' ! Mais nous sommes ici pour dire quelque de... heu...

Kewis se tourna vers Nawlie, ne savant pas quoi dire. Peut-être qu'il y avait des gens qui connaissaient la Magicana.

Mais vous ne reconnaissez pas Nawlie ?

[Je sais, c'est court Neutral]
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:43

[précision : mon ancien nom était Nienna, ils ne me connaissent donc plus, et mon pelage était bleu ^^ Pour compréhension]

Nawlie fit un pas à l'intérieur de l'enceinte du village Xweetok et, d'une voix pas très assurée, elle fit mollement, encore apeurée :


"- Hem... Je... Je suis Nawlie... J'ai perdu la mémoire... Peut-être suis-je de votre village ?"

Elle baissa la tête et, mal à l'aise, elle se gigota un peu. Toute la tribu, ou presque, se tenait là, autour des deux intruses, sceptiques. Nawlie releva la tête et croisa le regard de quelques petits gamins Xweetok, qui la fixaient avec admiration et respect, pour son eplage assez spécial, des anciens qui la lorgnaient avec une mine renfrognée et les autres qui étaient méfiants. Cette situation était plutôt embarrassante. Le silence était pesant, quand, tout à coup, une femelle Xweetok à l'âge mûr, déjà adulte donc, s'"avança d'un pas hésitant vers Kewis et la Xweetok. Elle était blanche neige, une fourrure éclatante, qui donnait presque mal aux yeux. Ses yeux étaient gris clair, très doux. Elle se posta devant elles et murmura, dans un souffle que seules les deux intruses purent entendre :

"- Nienna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:35

Kéwis resta immobile, regardant la scène. Elle fixa les autres Xweetoks qui la regardaient avec curiausité, c'était la première fois qu'ils voyaient une créature comme celle-ci et ils ne connaissaient même pas son espèce. La petite Lumineuse eu un sourire gêné. Elle fixa ensuite la Xweetok qui s'approchait vers Nawlie. Nienna ? Qui était-elle ?

Nienna ? Ce n'était pas ton vrai prénom, Nawlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptySam 21 Avr 2007 - 10:29

[voilà... si tu veux tu peux t'en aller... Ou faire un dernier post... comme tu le sens... Si tu arrêtes maintenant j'éditerai mon message pour le faire plus long et je terminerai le sujet Very Happy]


Nawlie resta mortifiée, incapable de bouger. Un flot de souvenirs douloureux la paralysèrent tout entier, sans qu'elle sache vraiment pourquoi et comment. Elle se souvenait de plusieurs choses à présent... L'odeur de viande brûlée qu'on faisait rôtir tous les soirs... Les parties de cache-cache... Sa hutte... Mais elle n'était pas sure que tout cela soit vrai... Sa vie de maintenant et sa vie d'avant se mélangeaient dans sa tête. Peut-être qu'elle inventait tout ça, comme ça? Ou bien c'était vraiment son passé ? Pourtant, dans ses souvenirs, elle ne se reconnaissait pas. Elle, une magicana Xweetok fantôme si élégante, aurait-elle pu être une Xweetok bleue ? Encore un peu hésitante, elle répondit à Kewis tout en bredouillant :

"- N... Non... Oui... Enfin... Je n'en sais rien... peut-être... Que non? Ou bien peut-être que si..."

Tous les autres membres de la Tribu se taisaient. Quand tout à coup, la belle Xweetok blanche d'âge mûr se jeta sur Nawlie et murmura :

"- Nienna ! C'est alors, toi, Nienna ! J'ai cru... Nous pensions... ne plus jamais... Te revoir !"

Nawlie, ne sachant pas quoi faire, serra aussi contre elle cette femme qui se trouvait être sa mère. Sans qu'elle le sache, toute la tribu avait compris qui elle était et l'encerclaient maintenant avec un grand sourire, tous détendus. La Xweetok, elle, ne savait pas trop quoi faire alors elle lança une oeillade un peu paniquée à Kewis. Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . EmptySam 29 Sep 2007 - 22:45

[Je pense qu'on devrait arrêter, car je vais changer Kewis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuation => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Continuation => Par un beau soir . . .   Continuation => Par un beau soir . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuation => Par un beau soir . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un beau soir . . .
» Suite => Par un beau soir . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser