AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La princesse, les jumeaux et... les beaux-parents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyran/Zorack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: La princesse, les jumeaux et... les beaux-parents.   Mar 26 Déc 2006 - 19:52

[Seeky, DSL mais j'y tiens plus j'ouvre le topic.]

Seeky les avait guidée tout le long du trajet, bien que la Xweetok soit enceinte, elle avait refusée que Zyran l'aide, rien à faire, elle avait été catégorique.

Le trajet avait été moins long que prévus et les deux zafaras ne furent pas mécontent d'arriver. Pour reprendre des forces, Zorack se mit à l'ombre, l'ébergie qu'il avait stocké dans son collier avant de partir lui avait été utile.
Zyran lui se tordait les mains à l'idée de voir ses beaux parents, maman comment il stressait le zafara, houla!
Il appréandait la rencontre avec les souverains d'Oribano depuis qu'il avait appris que Seeky en était la princesse, après tout lui et Zorack venait de Daribad, le pays allié à Omlid, c'était peut-être pas bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seerane/Caleb
Princesse d'Oribano
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 24
Rang : princesse d'Oribano/Prince de Nascarian
Pouvoirs : Magicana de l'air/??
Espèce : Zafara blanche/Zafara bleu
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: La princesse, les jumeaux et... les beaux-parents.   Dim 31 Déc 2006 - 16:36

Seeky regardait les tours blanches du château où elle avait vécu toute son enfance. Des souvenirs lui venaient sans cesse. C'était tellement émouvant pour elle de revenir à Oribano qu'une petite larme de bonheur coula le long de sa joue. Ses parents lui avait manqué, pas de doute là dessu. Chaque soir elle avait pensé à eux, immaginant ce qu'ils étaient entrain de faire... Là, elle essayait d'immaginer leur réaction en la voyant. Seraient-ils heureux ou en colère ? Seeky savais que sa mère se jeterais sûrement dans ses bras dès qu'elle l'aurait apperçu, mais son père ? Lui qui était si tétu par moments... Comment prendrait-il la nouvelle du retour de sa fille ? La Xweetok ne pouvais que croiser les doigts.

Seeky passa affecteusement une main sur son ventre. Ventre qui avait visiblement bien grossi depuis la dernière fois. Cela faisait déjà quelques mois que la princesse était enceinte, et l'accouchement approchait.
La princesse d'Oribano eu un sourire en sentant un petit coup. Son enfant ne tenait plus en place, il avait sans cesse besoin de bouger... Cela amusait beaucoup la futur mère.

La Xweetok se tourna vers ses deux compagnons de route et leur lança d'une voix joyeuse :

" - Nous y sommes enfin, je vois la porte d'entré ! "

En effet, à quelques mêtre de l'endroit où elle était placé, on pouvais apperçevoir le château, dessé sur sa colline, les murailles qui entouraient Oribano et bien sûr, la porte qui permettait l'accès à Oribano en coupant la muraille.
La porte était grande, belle et imposante. Elle était faite de granit sculpté de manifique dessin represantant un bel arbre.

" - Allons y "

Sur ses mots, la Xweetok s'avança vers le château. Elle était impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyran/Zorack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: La princesse, les jumeaux et... les beaux-parents.   Jeu 4 Jan 2007 - 21:21

Zyran était visiblement moins impatient que Seeky d'entrer dans le château d'Oribano.
Zorack lui pouffait de rire à l'idée de voir son frère se tordre les doigts sur quelquechose d'aussi rikiki.
Il suivit Seeky en trotinant sur ses pattes arrières, Zyran lui resta en arrière, râlant parce que dans son état, Seeky ne devrait pas courir comme une folle!

Zyran arriva un peu après son frère, Seeky trépinait presque devant la porte et semblait plus qu'impatiente de revoir son royaume.

"Calme toi Seeky sinon tu vas accouché prématurément!"

Zorack fit un grand sourire innocent envers Seeky, du genre "c'est pas moi!". Comme tout le monde s'en doute, Zorack devait être un grand prêtre de la secte des "Pas nous, Pas nous", dont les sujets étaient très répendus notament chez les enfants...

Zyran pour sa part se contenta de poser une main paternelle sur le ventre de sa future épouse, quand l'enfant quelle porta donna un coup, le zafara blanc sourit de bonheur, mais une petite série de coups lui sembla bizarre, mentalement il fit part de ses observations à Zo, qui lui aussi posa une main sur le ventre de la Xweetok.

"Dit t'en as combine là-dedans?"
"Zo, tu serais bien embété si c'était comme pour Arielle! Au fait chéri, il ou elle n'a pas communiqué avec toi?"

Voyant le regard interrogatif de Seeky il enchaîna.

"Non parce que Azera cmmuniquait avec Arielle avant qu'elle naissent, c'est une magicana de l'esprit et... enfin... euh... voilà quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seerane/Caleb
Princesse d'Oribano
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 24
Rang : princesse d'Oribano/Prince de Nascarian
Pouvoirs : Magicana de l'air/??
Espèce : Zafara blanche/Zafara bleu
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: La princesse, les jumeaux et... les beaux-parents.   Jeu 4 Jan 2007 - 22:52

Ils avançèrent pour enfin atteindre les portes de granit, autrement dit, les murailles. La princesse était plus qu'heureuse.

Seeky tourna alors les yeux vers Zorack et répondit aux remarques de ce dernier avec un sourire glacial. Y a des fois où ce genre de reflexion elle s'en passerais... mais, un jour ses enfants se chargerons de lui donner la pâter à ce chère zafara noir ^^. Seeky immagina une scène où elle voyait Zo qui était surchargé de travail avec cinq bébés qui pleuraient sur ses genoux.

Elle ne se rendit pas compte qu'elle avait un sourire sadique qui était apparu sur son visage, et elle ne sortis de ses rêves que lorsqu'elle s'apperçu que les garçons étaient entrain de faire une visite sur son ventre. Elle regarda Zyran qui lui demanda alors si elle avait déja entendu son enfant.
La Xweetok hésita puis répondit d'un voix génée.

- Bah... Des fois, j'entendai des voix dans ma tête, dit-elle ; Je ne t'ai rien dit car je ne pensait pas que... Enfin, que se n'était pas important.

Ayant hâte de changer de sujet, la princesse frappa alors trois coups contre les imposantes portes. Tout faisait croire que personnes ne les avaient entendus, et pourtant là-haut sur les remparts, apparut un ursul qui était sans aucun doute un garde vu sa tenue...

- Qui es ? Demanda t-il fermement, le regard surtout tourner vers Zorack ( le noir était plutôt mal vu à Oribano) ; Que voulez-vous ?

- Je suis la princesse d'Oribano, répondit simplement Seeky.

Le garde manqua alors de s'étouffer de rire. Apparament, il lui semblais impossible que cette Xweetok était une princesse. De plus, aux dernières nouvelles à Oribano, Seeky n'était pas enceinte...

- Aller, c'est très drôle ça ! Bon un peu de sérieux... Qui êtes vous ?

- Seeky Soleine, Neslun. Unique fille du roi Garid et de dame Léanor, donc comme je vous l'ai déjà si bien expliquer : Princesse d'Oribano, expliqua la Xweetok ; Ces deux zafaras sont des amis, dont l'un d'eux est le père de mon enfant. Je vous pris de bien vouloir nous ouvrir, messieur Frag.

Le garde ouvrit la bouche, puis la referma bêtement. Il ne savais quoi répondre, car il était vrai que la Xweetok ressemblais beaucoup à la princesse. de plus, elle connaissait son nom. Bon, après tout, ces voyageur n'avaient pas l'air bien méchants et il pouvais bien se permettre de leur ouvrir...
L'Ursul alla donc faire tourner le levier qui permettait d'ouvrir la porte.

- C'est ce qui s'appelle savoir parler aux gens, murmura seeky, contente que le garde se décide à enfin leur ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyran/Zorack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: La princesse, les jumeaux et... les beaux-parents.   Ven 5 Jan 2007 - 17:42

Zorack fixa l'Ursul qui le fixait, qu'est-ce qu'il avait celui-là? Il aimait pas sa tronche ou quoi?!
Ayant décidé de se tenir tranquille pour une fois, le Zafara noir resta tranquillement derrière Seeky pendant que Zyran lui donnait la main. Le zafara blanc n’était pas particulièrement enchanté à l’idée de franchir ces remparts, respirant un grand coup, il suivit Seeky et passa les imposantes portes.
Zorack regarda monsieur Frag, et détourna vite ses yeux de l’Ursul pour les rivé sur… la foule qui s’agglutinait près d’eux.
Tous avaient l’air curieux, et dévisageaient la princesse avec des exclamations de joie et d’émerveillement.
Une Ixi s’inclina bien bas devant Seeky avant de lui sourire largement.

« Princesse Seeky, c’est magnifique de vous revoir ici, et… à ce que je vois vous portez un héritier, félicitations, vos parents seront fous de joie et… »

Son regard venait de se poser sur Zorack qui défia l’Ixi du regard, qu’est-ce qu’ils avaient tous à le regarder comme ça ? Il avait une tâche sur le pelage ?
Instinctivement, le zafara regarda les quatre tâches rouges qu’il avait sur la queue, non ça devait pas être ça, mais quoi alors ?

* Zyran, je ne suis pas à l’aise du tout !*
* Je ne vois pas de quoi tu parles, je me sens bien moi…*
* Parlez pour vous, votre Majesté*


Zyran se tourna vers son frère, se dernier avait les oreilles légèrement en arrière et il voyait bien les flammes qui brillaient dans ses yeux, si jamais on le menaçait, Zorack en réduirait pas mal en rôti.

« Seeky chérie, Zorack n’est pas très à l’aise ici, il sent qu’il n’est pas particulièrement apprécié »

Zyran pria intérieurement pour que son frère ne fasse pas d’âneries, mais il n’avait pas non plus envie d’accélérer la rencontre avec ses beaux-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seerane/Caleb
Princesse d'Oribano
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 24
Rang : princesse d'Oribano/Prince de Nascarian
Pouvoirs : Magicana de l'air/??
Espèce : Zafara blanche/Zafara bleu
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: La princesse, les jumeaux et... les beaux-parents.   Sam 6 Jan 2007 - 20:13

Seeky était fière et heureuse comme tout. Les gens étaient très acceillant.. Enfin, pas de la même façon pour tout le monde semblait-il. Tous avaient l'air de se méfier de Zorack, de le craindre. On le voyait clairement dans les yeux du peuple quand le zafara noir passait devant eux. Quelque chose n'allait pas. Certains allaient même jusqu'à le défier du regard !
La raison était, que la couleur noir représentait souvent à Oribano, le diable et l'enfer. L'obscuritée, le mal. Bref, de plus, Zorack n'ameliorait rien avec son air pret à mordre au cou le premier qui l'approcherais de trop. Les gens avaient peur. Seeky le compris vite.

"- Bah, c'est rien Zorack, dit-elle en regardant le zafara noir ; tant que tu retire cette mine de tueur et que tu la remplace par une belle bouille sage et amical, rien ne ce passera. "

Elle compris qu'il lui faudrais donner plus d'expliquations. Alors elle continua calmement.

" - Disons que, les gens ont peurs de toi. Enfaite, à Oribano, on crait surtout le noir... C'est comme ça. L'église à fait répendre des histoire selon lesquelles, le noir serait la couleur de l'Enfer... Les gens craignent donc les personnes qui leur ai inconnu qui portent du noir sur eux. Mais t'en fais pas, quand il auront compris que tu ai un gentil zafara, ils ne te regarderons plus comme ça. C'est une question de confiance. "

Seeky recommença donc à marcher au traver de la foule, pour se frayer un chemain jusqu'au palais. Laissant Zorack avec son expliquation. C'est vrai, c'est idiot de penser cela d'une couleur. L'Eglise n'était pas toujours maligne... Parfois, on se demandais ce qui lui passait dans la tête pour qu'elle aille répendre de telles histoires qui ne voulaient rien dire. Mais la Xweetok s'inquietait un peu, car elle savais que le zafara noir n'était pas un " ange ", et qu'il ne se montrait pas aussi doux qu'il le faudrais. Mais bon, Seeky ferais ce qu'il faudra si jamais il réussissait à se mettre dans les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyran/Zorack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: La princesse, les jumeaux et... les beaux-parents.   Sam 6 Jan 2007 - 20:59

Une bouille adorable, lui adorable? pff elle rêvait un peu là Seeky, Zorack adorable et mignon!
Le zafara soupira, il alait devoir jouer les gentils et ça lui plaisait pas dutout.
Fermant les yeux il essaya d'effaçer sa tête de tueur. Quand il entendit les explications de Seeky il sourit, c'était marrant ça, c'était tout lui!

*Je crois qu'il vaut mieux éviter de dire que je suis magicano du feu alors*
*Je pense aussi, ce serait pas malin*


Zorack continu à suivre le futur couple royal, défiant du regard tout ceux qui le défiaient du regard.
Dans la foule, il remarqua une Zafara rouge avec un éclair noir sur le toupet.
Elle le fixa de ses yeux bleu nuits. Le zafara noir secoua la tête, elle avait disparut.
Il se dépécha de rejoindre son frère.

"Zyran y a un truc bizarre et..."

Le zafara noir se tut, ils se trouvaient devant les escaliers qui mennaient au chateau, la demeure de Seeky.
Les jumeaux ravalèrent leur salive dans un bel ensemble et équarquillairent les yeux, Whaou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seerane/Caleb
Princesse d'Oribano
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 24
Rang : princesse d'Oribano/Prince de Nascarian
Pouvoirs : Magicana de l'air/??
Espèce : Zafara blanche/Zafara bleu
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: La princesse, les jumeaux et... les beaux-parents.   Mer 31 Jan 2007 - 23:25

Enfin à la maison ! Cela faisait vraiment du bien de retrouver le doux foyer familial.
La princesse observa brievement les escaliers du château, puis ce retourna vers les deux zafaras qui avaient pratiquement la machoire décrochée. Cela fit rire Seeky qui c'était bien attendu à ce genre de réaction venant de la part des jumeaux. Bon d'accors, c'était pas un petit château... Et franchement, même Seeky avait été étonnée de voir que sa maison était aussi grande. Elle ne s'en était pas vraiment souvenu de ça...
La Xweetok regarda la foule qui observait toujours les trois nouveaux venus avec des yeux plus gros que le ventre. Les expressions étaient partagé. Certains avaient peur, d'autres étaient étonnée, les derniers étaient pour la plupart fous de joie. Il faut dire, tous ces pauvres gens devaient quand même avoir un choc. cela faisait tellement longtemps que leur princesse était partie, et la voilà qui revenait comme ça. Avec deux autres zafaras tout au plus étranges. Rah là-là, il allait en avoir des ragots dans Oribano...

*******

[ Appartement du roi et de la reine ]

Léannor était allongée sur son lit, les yeux clos. Elle écoutait sa respiration, douce et lente. Voyant sa vie dérouler devant ses yeux. Il n'y avait pas un bruit dans la chambre royal.
Le roi était aussi présent, mais lui était assi à son bureau entrain d'écrire une lettre qu'il avait préparer pour envoyer à Nascarian. Garod était songeur. lui et sa femme commençaient à prendre de l'âge, et cela faisait longtemps qu'ils souhaitent quitter le trône pour avoir un repos bien mérité. Si leur fille n'était pas partis, il y aurait dix ans qu'ils seraient partis en retraite.

Alors que Garod venait de poussé un long soupir fatigué, un bruit s'éleva de la ville. Des exclamations de joie, de surprise, de peur. Le roi et la reine se redresèrent lentement, avec un air étonné sur le visage. Léannor jeta un coup d'oeil par la fenêtre ouverte et vit qu'il y avait comme un rassemblement autour de la porte d'entré d'Oribano.

- Qu'es ce donc ? Demanda t-elle en faisant signe à son mari de venir voir.

Ce dernier regarda longuement la foule, puis haussa les épaules.

- Nous devons certainement avoir des visiteurs de marques pour que tout le peuple soit autant exité. Je pense que nous devrions aller voir de plus près...

A ce moment là, il eu trois toc à la porte et il chef des gardes entra d'un air quelques peu pressé.
C'était un Kougra rouge qui n'avais plus toute sa jeunesse du nom de Oscar.
Le garde fit une révérence respecteuse devant ses souverins et se redressa en toute hâte. Il semblait avoir une nouvelle urgente à faire passer.

- He bien mon cher Oscar, votre venu pourra peux être nous éclairer sur cette agitation là-bas, en bas ? Demanda impatienment le roi et s'avançant vers le Kougra.

- Votre Altesse, il semblerait que... Enfin, je doute que cela soit vrai, mais certain gardes des remparts ont fait passé un message selon lequel votre fille serait de retour...

Léannor ouvrit grand la bouche comme pour s'appraiter à crier sa joie, mais son mari l'en arrêta à temps en mettant doucement sa main sur ses lèvres.

- Allons chérie, un peu de tenu, dit-il avec plaisanterie.

Mais il semblait bien que le roi était tendu. Combien de temps avait-il attendu le retour de sa fille unique. Combien de fois lui et sa femme avait-ils prier pour revoir leur Seeky.
Le roi et la reine étaient sans voix. Mais cela ne fut que de courte durer car, avant que le garde n'eu le temps d'ajouter autre chose, les parents s'étaient précipiter hors de leur chambre, préssé d'arriver aux escaliers pour vérifié si les dits étaient vrais.

*********

Seeky s'avança vers les jumeaux, leur faisant un grand sourire.

- Alors, comment vous la trouver ma maison ? Dit-elle avec plaisanterie.

Puis, un grand silence se fit. La foule se tu tout en fixant un coin un peu plus haut que Seeky. Le roi et la reine étaient là, et ils regardaient Seeky, Zyran et Zorcak avec d'un oeil incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyran/Zorack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: La princesse, les jumeaux et... les beaux-parents.   Jeu 1 Fév 2007 - 21:42

Zorack en était resté baba et pas qu'au rhum! (jeu de mot idiot DSL) L'énorme bâtiment que Seeky appelais sa maison surplombait Zorack, il ne pensait pas qu'à Daribad il y eu un si grand palais.
Zyran lui en avait la tête qui tournait. Il louchait légérement sur les tourelles de l'édifice, et dire qu'il risquait de gouverner... CA!
Alors qu'ils admirait l'architecture, un petit bourdonnement raisonna dans sa tête.

*Bllll*

Zyran regarda son frère d'un air interrogatif, qu'est-ce qu'il lui prenait à celui-là?

"D'où tu me dit Bllll toi?"
"Je t'ai pas dit ... Blll? POurquoi j'aurais dit ça?"
"J'EN SAIS... rien..."

Le silence venait de se faire, en haut des marches, juste au-dessus de Seeky venait d'apparaître... SES PARENTS!!!!!!
Zyran ouvrit de grand yeux ronds, et voilà les beaux parents!!

"Seeky chérie, est-ce que je pense que tu pense que je pense que c'est bien les personnes à qui je pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seerane/Caleb
Princesse d'Oribano
avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 24
Rang : princesse d'Oribano/Prince de Nascarian
Pouvoirs : Magicana de l'air/??
Espèce : Zafara blanche/Zafara bleu
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: La princesse, les jumeaux et... les beaux-parents.   Mer 14 Mar 2007 - 17:39

Il eut un long échange de regards entre les parents et la fille, et un long silence de la part de la foule qui observait chaques mouvements de la princesse, des souverins, et des inconnus...
Léannor avait la bouche légèrement ouverte, et Garid avec les pupilles qui sortaient des yeux. De toutes évidences, le roi et la reine ne savaient s'il fallait croire oui ou non à ces images. Etait-ce bien leur fille chérie qui se tenait là ? Sur le seuil de leur porte. Garid avec quelques petits soupçons mais Léannor, elle, avait les yeux brillants de bonheur. Elle reconnaissait parfaitement son enfant qu'elle avait vu grandir toutes ces années. La fille qu'elle avait mise au monde lors d'une nuit de chaleur d'été. L'oeil brun, et l'oeil vert... Voilà la preuve que cette jeune femme était bien d'elle.

La reine tourna son regard vers son mari et vit que celui-ci ne semblait pas convaincu... Le roi n'avait pas ses lunettes il fallait bien le lui pardonner.

- Garid, pourquoi cet air là ? Ne reconnais-tu pas là notre Seeky ? Lui chuchota t-elle avec un ton de reproche.

- Je ne la reconnais pas vois-tu...

- Enfin, c'est elle, ses yeux... As-tu seulement pensé à les regarders ?

Le roi plissa ses yeux pour augmenter son champs de vision, et lorsque ses pupilles se posèrent sur sa fille, il eut les yeux ronds. C'était bien la princesse mais, sacrebleu ! Etait-elle future mère ? La roi avait du mal à croire ce qu'il venait de voir...

- Ma Léannor, peux-tu me confirmer ce que je vois là ? Figure toi que ma vision me joue des tours cet derniers temps, et j'ai l'impression de voir notre Seeky avec un enfant dans le ventre.

- Sapristi ! [ S'cuser moi pour les vieilles expressions, mais ces persos ne sont pas tout jeunes et c'est bien de leur type d'avoir ce genre de... Vocabulaire ^^ ] Garid, tu as bien raison, je le vois moi aussi... Mais, peux être je me trompe... Peux être que mes yeux sont abuser par quelques mauvaises choses... Je ne pourrais y croire que lorsque ma fille me le dira d'elle même.

- Et dis moi, qui sont les deux autres personnages que je vois aux cotés de Seeky ? Demanda avec méfiance le roi qui dévisageais Zyran et Zorack d'un air farouche.

- J'n'en sais gère plus que toi, mais je peux te confirmer qu'il s'agit de deux zafaras, l'un blanc, l'autre noir...

* Noir ?! *

- Avançons nous maintenant... Je ne tiens plus en place cher ami, je veux toucher ma fille de mes mains, pas seulement des yeux.

- Oui... Oui...

Les souverins s'avançèrent alors d'un pas lent, bien que nerveux pour Garid, vers Seeky, Zyran et Zorack. Léannor avec les yeux qui brillaient, mais Garid avait plutôt des flammes dans le regard tout en fixant Zorack. Un zafaras noir dans son royaume... Il en avait l'estomac noué.

La princesse avait le souffle coupé, les poing serrés et les yeux perlés de larmes. Voir ses parents s'avançer vers elle sans prononçé un mot lui avait donner un souffle d'émotion.

Lorsque le roi et la reine s'arrêtèrent face à leur fille, Léannor se jeta sans retenue dans les bras de Seeky et l'embrassa de partout. Plus personnes ne se souçiait des regards curieux de la foule qui était toujours sans gestes.
Quand la mère se sépara enfin de sa fille, le père s'avança et posa une main sur l'épaule de la Xweetok pour la fixer d'un oeil incertain. Seeky c'était bien attendue à ce regard-ci, et elle si était préparer, c'est pourquoi elle ne cilla pas et plongea elle aussi ses yeux dans ceux de Garid.
Pendant que le père et la fille ce redécouvraient, Léannor se tourna vers Zyran et Zorcak et fonça sur eux pour aller leur serrer la main, plus reconaissante que jamais.


- Je ne sais qui vous êtes, ni ce que vous voulez, mais je vous remerçi de tout mon coeur de nous avoir ramener notre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyran/Zorack

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: La princesse, les jumeaux et... les beaux-parents.   Sam 17 Mar 2007 - 20:41

Zyran et Zorack étaient resté comme les deux souverains pendant un moment, il ne bougeaient plus!
Et quand Garid et Léannor se mirent en marche les genoux du zafara blanc jouèrent des castagnette. Pour ce calmer il stocka un peu d'énergie dans son collier et Zorack l'imita, mais juste pour s'amuser un peu...
Léannor se jeta sur sa fille et l'embrassa, rectification la noya sous les baiser avant de la lâcher, les larmes aux yeux.
Alors que garid s'apporachait de sa fille, Léannor se jeta sur eux, leur attrapa les mains et les secoua comme des pruniers pour les remercier.

"Je dois dire que votre majestée est encore en pleine forme pour son sage âge."

Zyran lui en resta baba, Zorack lui donna un coup de coude dans les côtes.

(Je pense que tu devrais éviter de lui annoncer qu'elle va être mamie, toit papa et sa fille maman... mais bon c'est toi qui voit.)
"Je...ben euh... je suis le... le... l'... le zafara de Seeky!"

Se frappant le front Zorack pris la situation en main. ce Zafara blanc franchement!

"Ce que mon jumeaux essaye de vous dire votre majestée c'est que la princesse Seeky à de nombreuses nouvelles à vous annoncer."
(T'es vraiment un boulet Zyran!)
(Oh la ferme! c'est pas toi qui va en prendre plein le toupet!)
(Ne provoque pas le Diable d'Oribano!)
(N'IM-POR-TE QUOI.)


Des lueur rouges passèrent dans les yeux de Zorack et Zyran s'approcha doucement de Seeky, n'osant pas croiser tout de suite le regard de futur beau papa.

"Mon ange je crois qu'il va falloir leur annoncer tout et tout de suite sinon je vais faire une dépression nerveuse..."

Prenant son courage à deux mains, les ailes frémissantes, Zyran pris la main de Seeky et attendit que les foudres divines s'abattent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 27
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: La princesse, les jumeaux et... les beaux-parents.   Mer 5 Nov 2008 - 18:57

Plus d'un an sans nouvelles ni du sujet ni des personnages, je deplace a la corbeille, contactez un administrateur si vous voulez le rejouer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La princesse, les jumeaux et... les beaux-parents.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse, les jumeaux et... les beaux-parents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les beaux-parents débarquent....
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» de beaux tracteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: