Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Evenements precipites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Evenements precipites Empty
MessageSujet: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:14

Elaskia. Le revoila.. Il avait passe une journee environ a Nascairan, en ne laissant qu'un vague mot a Cizayox, a l'hotel. Le magicien s'en voulait un peu de l'avoir laisse comme ca.. Mais apres tout, il le fallait.. Il fallait prevenir la Reine de Nascarian.. Warui avait disparu.. Elle etait sortie, une nuit, laissant Cizayox et lui endormis. Puis lui s'etait reveille, en plein nuit, entendant la voix de son aimee resonner dans son esprit. Elle avait ete prise par Amos.. Malgre le collier... Malgre tout... Elle etait obligee... Hideki n'avait pas reflehci longtemps, et avait cree un portail pou y aller. Nascarian avat ete un lieu aussi assez propices aux evenements inattendus et surtout bien embetants pour la suite.. hideki aurait pu y rester... Maisi l'avait bien sur pas oublie son ami Cizayox.. Il ne voulait pas le laisser, il ne voulait pas l'abandonner, maintenant, ou meme a un autre moment.. Comprenez, il a beaucoup d'ennemis, et peu d'amis.. Il tient beaucoup aux gens qui comptent pour lui... Malgre sa fatigue, le lendemain matin, le Traceur etait revenu a Elaskia, par le meme moyen qu'a l'aller. un portail magique. Ca le fatiguait vraiment.. Il l'aurait fait a Koori, si il n'etait pas aussi fatigue, a cause du desactivage de la barriere.

Un portail magique, c'est assez ettrange.. Le magicien tracait, tout autour de lui meme.. Les signes s'illuminaient, puis enouriaent le magicien et ceux qui etaient avec lui, et l'engloutissaient, le menant au lieu demande par un trait precis... Puis il etait lague par un meme moyen... Le sol de la chambre se deforma, comme si une bulle s'en detachait, et les Traits se disloquerent ensuite, liberent le Traceur. Hideki avait noue un bandeau blanc autour de ses yeux... Il ne voyait donc rien, mais percut l'aura de son ami, pas tres loin. Il fut assure, il avait vraiment cru qu'i etait parti, un instant.. Hideki dit, en langue de Koori pour se faire comprendre de l'insecte rouge


"Je suis de retour..."

Pour marquer son mot, il avait utilise trois langages.. Le Fevliass, la langue de Koori, et des petits dessins xD Il dessinait mal, mais schematisait par contre tres bien. Enfin, le jeune homme chercha un peu a l7aveuglette le lit, pour s'y aseoir, trouver un soutien a ses jambs un peu fatiguees, en attendant une quelqconque reponse de Cizayox
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:09

Yox c'était reveillé tot le matin. Son armure c'était regenerée et il éait a nouveau près a encaisser des coups puissants. Il alla dans la piece principale, mais celle-ci était vide. Il chercha alors la moindre trace de son amis, mais ne sachant pas lire cette langue, il fit ce qui lui semblait nirmal, autant dire, il sortit par la fenetre et il passa comme un eclair rouge devant les rares habitants debout, les faisant le plus souvent sursauter malgré lui. Il passa en premier temps plusieurs heures a chercher quelques baies, et il experimentat un certain nombre de celle-ci qu'il ne connaissait pas, avec une simple technique : Illa coupe, il la met sur sa langue, il mache un peu, si le gout est mauvais ou les sensation mauvaise, il recrache. Il pou finallement remplir ses deux petits sac, principallement de pommes et cerises, ou plutot griotte. Il rentra et il deposa un surplus sur la table,puis il repartit a la foret, voyant que hideki n'était toujours pas rentrer. Il decida de se construire un abris pour lui, dans la foret, assez spacieux tout de même. AUssi, en volant, il chercha les 3 plus grand arbres des environs. Une fois ceux-ci trouvé, il les deterra et il se fit une espece de petite clairiere, a environ 500 mêtres du village, dans lequel une rumeur sur un animal etrange était apparue a cause de ses 3 apparition rapide dans le village... Et les habitant n'étaient pas aveugles, ils avaient vu des arbre voler, et bien que beaucoups crurent avoir bu un verre de trop le dernier soir, ils commencèrent a douter. Mais ils avaient trop peur pour approcher de ce lieu qui changeait, aussi, Yox ne s'aperçut de rien. Il continua donc son " oeuvre", prenant plusieurs arbres dans la foret pour tailler des planchers, des murs, un toit. Il lui fallut presque toute la journée pour finir rien que l'exterieur, mais tout était sublime, decorée par des courbes harmoniques, des feuilles de bois.Il restait encore au moins 2 heures de jours, aussi, il continua son travail. Il decida de faire deja un peu d'exterieur, aussi il tailla des formes humaines, mais plus proche des elfes dans la grace, et une statue de Zafara a l'image de Warui, n'ayant pas d'autre exemple. Puis, la nuit tombant, il rentra chez Hideki, et il vit celui-ci affalé seul sur un fauteuil :

" Probleme avec autre personne etrange? "

Il voyait bien que quelque chose n'allait pas, mais il entendait aussi de l'agitation dehors, quelqu'un revenait de l'endroit qu'il avait fabriqué. Il regarda Hideki a nouveau, celui-ci semblait être deprimé. Il se mit en position de chevalier a l'adoubement, et il dit :

" Je peut t'aider, dit moi que doit-je faire. Trop bruit dehors, agaçant ! "

Les dernieres paroles avaient été prononcer dans le language du coin, qu'il avait un peu etudier pendant son travail et l'absence du traceur. Il ne le parlait que plus mal que celui de Koori, mais il avait comprit quelques mots...

[ pas super ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyLun 1 Jan 2007 - 1:31

[Pas grave =) ]

Le magicien, n'entendant pas Cizayox repondre, conclut que celui ci devait peut etre dormir, normal a la limite, a cette heure, si il n'avait rien d'autre a faire. Le magicien vagabondait donc un moment, dans ses pensees.. ll repensa a tout ce qu'il s'etait passe a nascarian, tout ce qui le tourmentait.. L'absence de son aimee, l'angoisse de ne pas la revoir avant longtemps.. La peur, aussi.. La Voix qui continuait a lui aprler, toujours, toujours.. La, elle s'etait tue. Depuis qu'Arielle avait tente une intrusion, elle s'etait tue.. Tant mieux, pensait il... Il soupira, longuement. Au moins les blessures qu'il avait recues a Koori avaient ete effacees par la Reine... Les blessures exterieures, mais un peu les peines qu'il avait... Il etait un peu rassure maintenant sur certains points.. Mais Amos et Warui l'inquietaient toujours un peu. Il entendit soudain un bruit de porte. Ciza.. qui rentre? Mais, il croayti qu'il etait... Ah non.. ca devait etre une simple trace.. Une trace de presence, la juste a cote... Il se melangeait, dans les auras... En tous cas, Cizayox venait de rentrer, et de lui demander si il avait des problemes avec des gens etranges. Le magicien laissa un silence, a cette question, se triturant les doigts... L'inscte rouge s'approcha alors, et se mit juste devatnt lui... Le bandeau qui lui cachait les yeux l'empechaient d'apercevoir dans quelle positin, sinon il lui aurait demande de se relever ^^' Il ne considerait pas Cizayox comme un "vassal"... plutot comme un egal... Voire un superieur vu la mauvais opinion qu'il avait de lui meme ^^' Il voulait l'aider? Le Traceur sourit un peu... Au moins, il avait quelqu'un d'autre que sa famille de Nascarian en ce bas-monde qui comptait pour lui... Tiens? Cizayox avait parle le Fevliass? Depuis quand? Il etait sorti, peut etre? Les gens devaient faire une drole de tete, c'etait bien sur... Le magicien finit par repondre, en se redressant un peu sur le lit.. Lui qui etait a moitie allonge, de fatigue et de lassitude...

"... Je ne sais ... si u peux m'aider.... Enfin.. j'ai quelques problemes... oui."

Il continuait de se toucher nerveusement les doigts... Il ressera le noeud de son bandeau, avant d'ajouter, pou expliquer a Cizayox un peu mieux, puisqu'il semblait vouloir connaitre les problemes...

"Warui.. elle.. Elle est partie.. Et le collier qu'elle m'a donne.. Au bout du compte.. Ca m'a pas servi..."

Le jeune homme soupira, l'air un peu triste, dans son expression du bas du visage, le haut cache... Et son attitude... Abattu et un peu nerveux. Oui, elle etait aprtie, elle allait servir Amos, unDieu Dechu, et cela sans que le collier aie servi a quoi que cse soit.. Lui avait elle fait une blague, en lui donnant le collier? Ou peut etre servait il en d'autres circonstances que celles ci? Il ne savait pas, mais aurait aime que ca marche en ces circonstances la... Pour expliquer ou il etait parti, Hideki continua

"J'etais parti a Nascarian, un pays de Bien et de paix, prevenir la soeur de Warui , Arielle. Et la bas..."

Un instant de silence.. Hideki se mordilla la levre, se demandant si il dsait. Oh, et puis zut, il lui dirait, c'etait un ami, il n'avait rien a lui cacher apres tout.

"Sauf que la bas... Ca m'a rattrape.. la voix... elle me disait qu'une mauvaise chose arrivait."

Ca faisait un moment deja, mais bon.. Ca c'etait intensifie avec le temps. Hideki marqua un temps de silence, se demandant comment continuer.. Comment expliquer ?

"Tu sais que la magie de Koori est tres forte... Et un ancien sort que l'on m'avait lance est revenu... Arielle avait reussi a le desactiver momentanement,, je pensais que c'etait pour toujours... non, une malediction ca ne s'enleve jamais. "

Le magicien hesita, un petit moment, puis defit le noeud de son bandeau blanc, doucement. L'etoffe finit par se relcher, et Hideki ecarta un peu le bandeau de ses yeux qui s'ouvrirent.. Des yeux sans vie, a la pupille quasiment fermee... Le magicien remit vite son bandeau tant bien que mal, et expliqua

"C'etait un sort qui etait sense affaiblir ma magie, en paralysant ma source de magie, les yeux. La le but premier, affaiblir la magie, n'est pas vraiment atteint... Mais sans voir, comment bien l'utiliser? ^^' Enfin j'utilise l'aura des gens... "

Le magicien se tut, se rendant compte qu'il n'avait fait que parler.. ca devait etre genant.. en meme temps c'etait Cizayox qui avait demande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:48

Yox était surpris par plusieurs choses : Hideki avait un bandeau sur la tête et devant les yeux, et il semblait presque delirer. Quoi qu'il soit arrivé ce devait être grave, mais lui aussi semblait guerit physiquement alors qu'il lui avait vu des capacitée de regeneration moindre face aux siennes, aussi il se dit qu'il n'y avait pas que du mal dns ce qu'il disait. Puis il vit les yeux de son amis, et il fut surprit. Ainsi, il était aveugle, du moin pour l'instant d'apres ce qu'il avait comprit.

" Moi pas bien connaitre votre magie, chez être de mon pays, magie instinctive et selon race. Moi pas avoir magie mais avoir espece de magie dans corps, aussi moi pas trop comprendre quoi il t'arive, mais moi faire avec. Toi avoir puissants ennemi si moi bien comprendre, être sur ici être en sureté? "

Il regarda autour de lui, debout. Il y avait du raffut dehors, toujours semblait-il a cause de sa petite balade, mais il ne s'inquietait pas pour cela. Il se dirigea vers la porte, mais il recula. Il dit a Hideki, en position de combat :

" Mauvais de Koory avoir retrouver trace de nous. Eux arriver je le sens, comme une vibration dans air. Chaque être emetre vibration, selon la d'ou il venir, toi emetre même vibrations que eux, mais en moin fort, vouloir dire toi beaucoup voyager, mais eux pas beaucoup voyager. Moi pas pouvoir dire si beaucoup, si soldat ou autre, mais eux proche, même si eux surement pas savoir nous être la. "

Il eteignit toute lumiere, et il alla se poster au bord de la fenetre, regardant au dehors. Il n'y avait plus personne, et le calme qui regnait d'un coup changeait trop radicalement du bruit de dehors. Il devait alors y avoir au moin un magicien dans ceux envoyer de Koory. Yox pu voir quelques boules de feu dehors. Ensuite il vit apparament des soldats voler, mais pas ceux de Koory. Ceux de cette ville, puis il se cacha, quelqu'un hurlait dehors :

" Renegat, nous savons que tu te trouve dans cette cité, nous sentons ta magie ! La reine a detacher tout un regiment de l'armée et de magicien rien que pour toi, tu devrait en être fier. "

Yox se retourna vers son amis, puis il lui dit, la gravité dans la voix :

" Eux trop nombreux pour nous, nous devoir fuir, mais moi vais faire appats si tu veut bien, eux pas devoir attaquer ville, sinon habitants avoir mal et eux pas meriter ça. "

Il attendit alors la réaction de son ami, il plierait a ses ordre quoi qu'il se passe...

[ Minable...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:22

Hideki fronca legerement les sourcils, meme si ca ne se voyait pas trop...avec le bandeau.Si il avait de puissants ennemis? Il ne se posait plus la question... Il avait tant d'ennemis en ce bas monde qu'il ne les comptait meme plus. Meme si ceux de Koori, a bien y penser, effectivement ils etaient puissants, oui... Les magiciens, la Reine.. Tous voulaient sa peau.. Meme les magiciens, juste pour se venger, et retrouver un peu d'honneur.. quoi, apres tout, il leur avait echappe tant de fois que ca endevenait ridicule pour les gardes de Koori Il repondit, avec un leger soupir, l'air pensif

"Puissants.. oui.. desole de te faire embarquer dans cette..."

Il fut interrompu par le petit bruit que Cizayox fit en s'approchant de la porte. Que se passait il? Il eut la repoonse bien vite... Des soldats de Koori? Ici ?! Il faillit s'etouffer en entendant ca? Comment ca? Mais c'etait impossible.. Parce que les soldats de la Reine ne quitteraient jamais Koori... C'est un pays bien trop ferme... Non... alors pourquoi? Il etait un criminel si important? Yuu voulait a ce point avoir sa peau et celle de son ami? Il murmura, l'air legerement contrarie

"J'ignorai que nos tetes valaient si cher..."

Yuu devait vraiment les rerouver. Et bien les chatier, pendant de longues heures, ca elle savait bien faire... Puis jeter les cadavres du haut de la jetee des vertiges.. Cette jetee qui n'aurait jamais du servir a etre un endroit de torture et de mort.. Plutot de beaute, au depart... Yuu devenue mauvaise, ca ne servait plus a rien, les belles choses.. Mais ce qui l'etonnait, quand meme, c'est qu'elle ait envoye des gens de Koori, beaucoup de gens... Elle avait delegue combien de gens? En tous cas.. si ils ne savaient pas voyager, c'etait peut etre une bonne chose.. Hideki hesita un petit moment.... il ne sut pas vraiment que les lumieres etaient eteinte,s apres totu ca ne lui servirait pas plus. Le jeune homme s'approcha a tatons de la fenetre. Il n'y avait plus de l'agitation dans les rues, c'etait trop tranquille trouvait il.. De plus il ne sentait plus l'aura des gens d'Elaskia.. Soudianement ils purent entendre par contre des pas bien ranges, et une voix qui incitait le magicien a se montrer. Mais le Traceur se cacha derriere le rebord de la fenetre, accroupi... Il maugrea

"Ah ouais.. je suis tellement fier de me faire poursuivre... ¬¬"

Le magicien ne savait pas que sa magie etait si...sentable. Il aurit du jeter un sort, quoi que ce soit, pour se camoufler.. Mais plus maintenant, si il tracait maintenant, il allait se faire attraper, sans aucun doute... La lumiere bleue des Traits qu'il tracait n'etait pas des plus discretes... Et il n'avait plus assez de forces pour faire un portail, pour s'enfuir.. De plus, le magicien, si il etait puissant, pourrait localiser le portail, et localiser l'endroit ou ils seraient aller. Ca ne servait a pas grand chose, la magie de transportation, dans ce cas la...Renegat.. Tiens, ce mot la, il ne l'avait pas entendu tres souvent.. Ca le fit legerement sourire, et aussi il eut le sentiment que ce n'etait pas vraiment Yox qu'ils cvherchaient, alors il se sentait un peu libere deja.. il ne voulait surtotu pas donner des ennuis a son ami... Qui d'ailleurs se proposa pour faire un appat pendant qu'il fuyait

"Je... je veux bien... oui... deja fuir cette ville... mais apres... pour aller ou ? A ce que je connais de Koori.. je ne pense vraiment pas que le regiment soit seul.. Non, ils doivent etre autour, a nous guetter.. ils ont boucle le perimeetre, en quelque sorte....Et je t'handicape un peu dans la fuite... "

Le magicien s'approcha de la porte, sans trop se cogner, heureusement pour lui il ressentait aussi un peu les objets, bien qu'il ait perdu l'habitude de les ressentir... Il allait handicaper Cizayox avec sa vue defaillante... Enfin, il fallait y aller.. Par la porte? Par ou? Le magicien dit a Ciayox, en retournant pres de la fenetre

"Envole toi, et distrait les.. Je grimperai jusqu'au toits.. Ca sera plus simple.. Ne t'inquietes pas, je.. je pense y arriver..."

L'air peu sur pour quelqu'un pensant y arriver.. Enfin, par la porte, ca donnait sur la rue.. Et deja, les soldats entraieent dans les maisons, aggressant a moitie les pauvres habitants, qui ne comprenaient rien a ce qu'il se passait.. Vite partir, avant qu'ils ne tuent... ils n'hesiteraient pas
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyMar 2 Jan 2007 - 2:20

Yox n’attendit que le signal de son ami pour s’envoler. Au départ il fit en sorte de ne pas se faire repérer, et il en se laissa voir qu’en tuant un magicien devant tout les autres, surpris et désorienté, mais qui lui balancèrent bien vite des sorts de tous types a la tête. Mais il n’était plus devant eux mais dans le ciel, et il commença alors à slalomer entre les éclairs boules de feu et autres attaques lancées par tous les magiciens et les flèches des archers. Il fut un peu aider dans son combat par quelques rares soldats de la ville qui n’avaient pas fuit ou n’étaient pas mort, qui tuèrent quelques magiciens ou soldats, profitant que toute l’attention était portée sur l’étrange animal qui leur donnait une chance de survivre, même s’il semblait sortir tout droit d’un livre d’horreur. Il savait qu’Hideki s’en sortirai, il avait confiance en le magicien même s’il était diminuer par un aveuglement. Aussi, quand l’armée de l’ennemi eu finit de se débarrasser de la résistance de la ville, il commença à partir en direction de la foret, entraient bien de leurs ennemis a sa suite. Sa stratégie était simple, il était adroit dans la foret car il en avait une habitude grâce à ses années de voyage, alors que pour les gens de Koory, ce genre de foret était totalement inconnue, il ne connaissaient pour la plupart que des forêts de pins voir pas de foret du tout. Il restât à l’entré de celle-ci pendant un certain temps, jusqu'à ce qu’il estime avoir assez titiller les hommes de Koory, et beaucoup s’engouffrèrent dans celle-ci, tel des agneaux allants a l’abatage. Quand ils furent rentré, il commença à voler au ras du sol, slalomant entre les arbres et tuants ceux qui passaient à sa porté, mais il avait reçu déjà un bon nombre de blessures à cause des sort et il ne pourrai pas continuer longtemps, mais ses ennemis avaient comprit sa tactique et ils revenaient tous au village, en courant, fuyant ce diable ailé. Il les regardait avec dédain, mais il n’attendit pas qu’ils soient tous dans la ville à nouveau pour y retourner. Il alla directement sur le toit, ou il vit Hideki et il se mit dans l’ombre. Il regarda son amis, en disant :

« Quoi toi vouloir faire, moi pas avoir saisit. Monter sur le toit, ok, mais moi plus pouvoir les berner longtemps, et eux avoir déjà bien toucher moi. Aussi je voudrai connaître la suite. Ne t’inquiète pas, j’ai veillé à ce qu’ils ne me voient pas revenir ici, nous sommes invisible pour l’instant. »

Il regarda bien autour de lui. Il avait tuer des magiciens et des soldats, mais il en restait n bon nombre, et ceux-i semblaient avoir décider de passer leur nerf sur les habitant de la cité et ils avaient brûler plusieurs maisons. Fort heureusement pour eux, la plupart des habitants avaient fuit par derrière ou étaient aller se cacher dans leur sous-sol, bien isolés des chutes de poutres ou autre car creusé a même le sol dans cette région naturelle.

« Eux vraiment immonde. Moi je me demande comment toi avoir pu vivre avec eux pendant longtemps. Je comprend pourquoi toi pas apprécier ta race, sanguinaire, carnassière. Qui détruisent toute la serre de la planète ( tien j’ai déjà entendu ça quelque par ^^) »

Il regardait en silence ce massacre, se rongeant intérieurement. Ce fait était de leur faute, et part leur faute, 2 royaumes allaient sûrement entrer en guerre. Qu’avaient donc t ils fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:13

Hideki avait entendu Cizayox partir.. Les ailes faisant un leger bruit, comme celles d'un insecte, mais bien plus doux... Il attendit que le bruit en question soit assez loin de lui, pour s'approcher mieux de la fenetre.. Il regarda en bas, simple reflexe.. Il n'arrivait meme pas a distinguer quelque chose.. Est ce qu'il y avait toujours quelqu'un? Il ferait confiance a Cizayox... Il distraierait les autres. Bon, prenons son courage a deux mains... Hideki mit un pied sur le rebord de la fenetre, se hissa dessus. Il se rapellait de la hauteur qu'il y avait, et se mordilla nerveusement la levre.. Il etait visible, d'ici,mais tous etaient concenteres sur la foret.. Lui esperait que ca soit ainsi... Il finit par doucement se redresser, se mettant bien debout, sur le rebord, courbant un peu le dos pour ne pas se prendre la fenetre XD. Le magicien eut un instant d'hesitaiton. Et si il ne trouvait pas les bonnes prises? Bon, c'etait sa seule solution.. Il n'y avait pas d'escalier pour atteindre le toit.. Le magicien tata le mur, a sa droite. Il ne semblait pas y avoir de bonne pris.. Le Trraceur allait renoncer, lorsqu'il trovua une asperite.. Il y logea sa main.. Puis mit son pied sur le mur aussi, et se lanca.. Ouf, les prises tenaient...

Il commenca, le plus rapidement possible, son attention.. L'appartement etait a deux etages en dessous du toit. enfin de ce qu'il se rapellait... Il avait atteint la fenetre du troisieme etage, lorsqu'il sentit quelque chose se ficher dans sa manche.. Il dut dechirer un peu sa manche pour l'enlever, ne voulant pas lacher prise... Mais lorsqu'il tata un peu l'objet, il vit que c'etait ... une fleche? Elle avait une forte aura. Une fleche magique.. Elle visait automatiquement.. Et la, ca devait etre un tour de chauffe.. Les prochaines seraient pires.. La, il devait se depecher un peu. Le magicien commenca a grvir comme ille pouvait la facade, mais deja d'asutres fleches venaient. Les magiciens en bas venaient de le reperer... Ils n'etaient pas bien forts, donc pas bien precis.. A l'instant ou Hideki atteignit le toit, le magicien sentit une vive douleur... Une flche venait de se fiche dans son bras droit... Sans le transpercer, mais ca faisait tres mal.. Les fleches etaient en bois.. Ca laissait plein d'echardes.. Le magicien gemit, et lacha prise de cette main.. Il allait tomber.. Se reprenant, il usa de son bras blesse aussi pour se hisser sur le toit, nnon sans peine, mais c'etait ca ou la mort. Il se mit hors de portee des fleches.

Cizayox vint le rejoindre plus tard, lui disant qu'il ne pouvait plus les berner longtemps..Hideki, la respiration saccadee, courte, a cause de la couleur, venait de retirer la fleche de son bras.. Il y restait encore pas mal d'impuretes, ca risquait de s'infecter.. La n'etait pas le probleme pour le moment.. Il entendait les cris de douleur, et sentait la chaleur monter... Il devinait sans peine ce qu'il se passait... Pour panser sa plaie tant bien que mal, le magicien ota son bandeau blanc de ses yeux fixes, et fit un noeud un peu mal fait pour ne plus laisser le sang couler. Il dit, entre deux respirations un peu sifflantes


"On.. On a declenche une guerre.. sans nul doute... On... On doit... partir, partid e Nelta, deja...Ne plsu provoquer de desastres... Mais... "


Le magicien s'interrompit, et baissa la tete, l'air abattu.

"Je ne sais plus quoi faire.... Plus comment faire... Plus de but, dans l'immediat... Et mon seul souhait est irrealisable pour le moment."


Le Traceur se leva, difficilement.. Les magiciens semblaient ne rien faire, ou se concerter.

"Je suis desole... de t'avoir embarque dans cette affaire.. Tu t'es fait trop d'ennemis pour rien...."


Hideki semblait un peu mal,la respiration courte, pour ne pas trop ressentir cette douleur, mais les echardes le brulaient... Il sentit soudain un grand sort.. Mais de quoi? Il ene savait pas. toujours est il que ca sentait le brule.. Et plus pres qu'avant. LHideki comprit soudain. L'immeuble! Ils le brulaient.. Et si ils tntaient de s'envoler.. Il les cribleraient de fleches enflammees.. Ils avaient repere malheureusement le point faible de Yoz.. Le feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:39

Alors donc.. C'etait bien ici que s'etaient reugies les deux criminels les plus recherches de tous les temps a Koori? L'ancien conseiller et l'insecte geant avaient trouve une bonne cachette.. Dommage pour eux que la localisation magique marche aussi ici...Les troupes avaient bien fait ce qu'oin leur avait dit de faire... L'insecte etit bien sorti.. Le probleme, c'etait que cses soldats n'etaient pas bien entraines... Elle leur avait dit de ne pas aller dans la foret, elle ne les avait pas suivis, mais elle n'avait pas ete ecoutee, dans la panique que c'etait.. Alors la eux. si il y en avait qui y rechappaient, par miracle, et qu'ils n'avaient pas reussi a prendre au moins l'un des deux, elle les conduirait directement a la jetee des vertiges, ca c'etait sur! Enfin... Elle etait en train de rassemler les troupes survivantes de la foret, qui disaient que c'etait un grand carnage, lorsque l'un de ses soldats apercut soudain quelqu'un escaladant la facade d'un immeuble. Ce soldat avait tire. Ne l'avait pas vraiment eu. Mais ce n'etait pas grave.. Au moins, il l'avait repere. La jeune fille prit la sorte d'arbalete des mains du soldat, y casa un autre carreau. Allez, elle allait faire le travail elle mem.. Elle modula doucement sa voix, puis tira. La fleche alla directement se planter dans le bras du jeune homme.. Ahah... Elle lavait eu, le traitre.. Il allait sans doute tomber, et si il n'etait pas mort sur le coup, ils l'acheveraient.

La jeune femme allait caser un autre carreau, voyant qu'il se raccrochait desesperement au rebord, mais elle n'eut pas le temps.. L'ancien conseiller, rassemblant ses forces, avait surmonte la douleur et s'etait hisse sur le toit.. L'insecte le rejoint, passant juste au dessus d'eux dans un vrombissement effrayant. Ils etaient sur le toit... Allez... La femme ordonna soudain d'y mettre le feu... Et pendant qu'ils s'executaient, elle ordonna aux arbaletriers de les abattre avec des fleches de feu si ils tenteaient de s'envoler.. Elle s'eclipsa, pour se diriger vers un des immeubles voisins. Ca allait, il ne semblait pas en flamme.. Et il avait un escalier de service. Un de ces escaliers en fer qui grimpent le long des murs, jusqu'au toit. Ils pourraient s'enfuir par la, il n'en etait pas question. La jeune femme emprunta cet escalier. C'etit raide, ses pas faisaient des bruits metalliques, et l'escalier semblait peu solide, mais elle continua comme elle pouvait.

Enfin, elle atteint le toit, fait de tuiles peu stables, mais la jeune fille arriva a bien y caler ses pieds. Riza apercevait les deux formes, a travers la fumee...L'insecte venait de se poser, et etait reconnaissable.. Il etait blesse, un peu Hideki, l'ancien conseiller, semblait mal en point, et il tenait le carreau entre es mains.. Quelque chose le derangea, quelque part.. Elle ne sut pas pourquoi et ne put pas se pencher davantage sur la question, parce que la fumee commencait a noircir vraiment.. Riza etait sur le toit du batiment d'a cote, debout, les dominant un peu, comme le toit etait un peu plus haut. C'etait aussi le seul toit qui permettait de s'enfuir a pied... Pieges


"Rendez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyMer 3 Jan 2007 - 2:33

Yox remarqua d’un coup qu’Hideki était blessé. Ainsi, il n’avait pas pu monter sans être vu. Il fallait partir et vite, mais ou ? Et par ou ? Il entendit Hideki s’excuser après avoir presque totalement baissé les bras, mais lui ne baissait pas les bras. Soit, leur retraite était coupée par des archers au flèches enflammées, qui bien qu’en temps normal n’aurait pas fait beaucoup plus que des flèches normales, avec les boules de feu et autres sorts qu’il avait reçu pendant les quelques dernières minutes, il ne pourrait tenir face a ça. Il chercha donc un echapatoir, et au moment ou il vit par ou partir, il vit une humaine, seule, sur le toit, leur demander de se rendre. Elle était trop confiante, elle devait donc être plus forte que la plupart des ennemis qu’ils avaient combattu récemment, mais elle devait être aussi peu expérimentée pour les actions sur le terrain. Elle c’était mise a découvert, seule face a des ennemis qui étaient dans un cas presque désespéré, chose a éviter car les personnes désespérée prenaient souvent plus de risque que ceux qui on le choix, et elle allait en faire les frais. Il laissa Hideki au sol enfin sur le toit quoi et il regarda dans la direction de l’humaine. Ses yeux brillaient même a travers la fumée, et on aurait presque pu juré qu’il souriait a la distance ou se trouvait la magicienne de Koory. Il attrapa des tuiles et il les lança vite et fort en direction de son adversaire, et il s’envola, enfin façon de parler, disons qu’il fonça ses pieds ne touchant pas le sol vers cette chance qu’ils tenaient. Avec beaucoup de chance, s’il réussissait a l’attraper et la paralyser, elle leur servirait de bouclier contre ses amis…Quand il fut bien en face, il vit arriver une attaque magique dont il ne détermina pas la nature, mais il avait déjà prévu cette réaction et il sauta très haut par dessus la femme, il se retrouva derrière elle et il se prépara a la frapper, pince fermée…Il avait dit en s’approchant :

« Jamais nous ne nous rendrons aux serviteur de la maléfique. Elle tombera alors pays a toi redeviendra bon !! »

Il avait parler rapidement et assez fort pour que tous les soldats présents puissent l’entendre, puissent entendre que l’insecte diabolique ne se rendrait pas tant qu’il ne serait pas mort…

[ Je fait cour, on est dans un phase combat la ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Invité
Invité




Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyVen 5 Jan 2007 - 6:03

[Hideki m'a demande de repondre, la derniere fois qu'il est venu...]

Alors.. L'insecte semblait marquer une phase d'hesitation, pendant que l'humain restait au sol, miserable.. Il semblait si faible. C'etait ca, un des magiciens les plus puissants qui avaient jamais existe? Il etait en piteux etat, trouvait elle.. Meme de loin, on aurait plutot dit un mendiant. Et cette bete rouge alors? Elle ne semblait pas non plus si effrayante. Elle ne faisait pas quatre metres de haut comme l'affirmaient a grands cris les soldats paniques temoins de l'attaque des deux criminels. En tous cas, ca ne serait pas une affaire si difficile de les capturer.. Ou de les tuer. L'insecte rouge avait des coupures un peu partout, des blessures qui dechiraient sa carapces, des ponts faibles ou il frappait. Quant a l'humain.. Lui, si on ne lui donnait pas de soins, il n'allait pas vivre longtemps. Pitoyable. Dire que si elle etait intervenue a l'attaque de Koori, elle les aurait sans doute tues.. Enfin si ils etaient aussi dans cet etat.

Elle ne put pas tres longtemps savourer ce tableau, parce que la creature venait de lever le regard. Des tuiles dans les pinces. Ca c'etait previsible, les tuiles finirent par aller en direction de la jeune femme qui n'eut aucun mal a les eviter, cependant, elle ne s'attendait pas vraient qu'en meme temps il s'envole et lui aussi allait dans sa direction.. Il serait moins facile a esquiver que de simples tuiles en brique rouge. Le batiment etait en flammes, et ces flammes devoraient peu a peu le batiment ou etait maintenant seulement le magicien. Elle s'occuperait de lui plus tard, il etait tellement en piteux etat que ca ne servait pas a grand chose de s'occuper de lui maintenant. Par contre, l'insecte etait une menace apparente. Elle tenta d'envoyer une petite attaque magique, pour le ralentir, mais il l'evita avec facilite et retomba derriere elle. Elle se retourna, ses yeux luisant aux lueurs des flammes qui entouraient le batiment d'a cote... Il parlait leur langue? Oui, certains soldats l'avaient dit. Alors, ils ne se rendraient pas... Et ils voulaient changer Koori... En pays aussi faible que Nelta? Riza souffla, avec un petit sourire meprisant


"Sa Majestee Yuu n'a rien a craindre de gens si pitoyables que vous."

Ils croyaient vraiment pouvoir battre Yuu, a deux, seulement deux? Un insecte qui tombait certainement de fatigue et unmagicien qui semblait a moitie mort, et avoir baisse les bras? Alors la, c'etait la meilleure.. Cependant, l'un comme l'autres n'etaient pas a sous estimer. Ils avaient echappe aux gardes. Aux magiciens. Ils etaient forts.. Peut etre moins, maintenant.. Mais faire attention. La jeune femme vit la pince foncer vers elle, elle tenta d'esquiver.. Elle reussit, mais alors qu'elle allait contre attaquer, l'autre pince attaqua aussi.. Elle tenta aussi d'eviter le coup, mais son bras en prit un coup. heureusement qu'elle n'etait pas traceuse ou signeuse, elle aurait eu de serieux problemes pour la suite. La magicienne avait une epee, de toutes facons.. Elle n'avait pas a utiliser la magie, si elle n'en avait pas besoin. La magicienne sortit son epee d'un large geste, et donna quelques coups vers l'adversaire, visant tout particulierement les endroits ou la coquille etait enfoncee
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:04

Hideki sentait la blessure de la fleche, oui.. Plus que la sentait, cette blessure le tordait presque de douelur.. Elle l'avait enchantee? Parce qu'une fleche normale, ca ne faisait pas si mal.. Hideki allait vouloir se relever, pour pouvoir partir, pour pouvoir quitter cette ville avant qu'elle ne soit vraiment detruite, massacree. Lui comme Cizayox ne voulaient pas d'une telle tuerie, qui entrainerait la mort de gens innocents.. Ils auraient du se rendre.. La, il entendait des cris, ca en devenait insoutenable.. Des cris, en bas, a moitie etouffes par le bruit crepitant des flammes. Des gens qui essayaient de contenir les magiciens de Koori.. C'etait impossible.. C'etaient de simples habitants.. Pas des soldats.. Seuls quelques policiers etaient la.. Et ils se faisaient aussi tuer.. bien que moins vite.. Une tuerie.. Les batiment brulaient.. Il sentait la chaleur monter plus encore... Les flammes se rapprochaient. Il tendit une main vers Cizayox, mais il entendit un vrombissement significatif. Cizayox s'etait envole. Il avait entendu, comme lui, la voix qui demandait de se rendre. A l'aura, c'etait une puissante magicienne.. Enfin.. Plus de soutien.

Il sentait presque les flammes lecher sa peau, comme se lechant les babines en savourant d'avance le petit Humain.. Ce faible corps, qui perdait de l'energie de minute en minute, comme un astre declinant, et qui ne se releverait pas... Est ce qu'il devait vraiment lutter contre la mort? Il ne savait pas.. Agenouille sur les tuiles desormais roussies.. Il ne savait plus si il dvait se battre.. Pourquoi deja? Pouruqoi devait il vivre?.. La voix lui disait que rester la, c'etait mieux.. Elle devait avoir raison... Ele avait toujours raison de toutes manieres... Allez.. Laissons nous mourir en paix... Mais.. Qu'est ce qu'il se mettait a penser? Le magicien ouvrit ses yeux vides. Non, il ne devait aps.. Warui. Cizayox.. Arielle...

Il se leva difficilement, et dut se tapter les jambes car le tissu de son habit commencait a prendre feu xD Il comenca a deambuler sur le toit.. Il faillit tomber a plusieurs reprises, les tuiles n'etaient plus stables, et la charpente non plus. Alors qu'il etait presque au bout du toit, un morceau de toit s'effondra juste derriere lui. Coup de chance.. Enfin pour un aveugle c'etait d'autant plus dur.. Si il ne sentait pas les auras il aurait ete foutu. Le magicien se guisait par rapport a celles de la magicienne et celle de Ciza qu'il reconnaissait. Il finit par etre a la limite des deux toits.. Celui ou se tenaient les deux autres etaient en hauteur.. Il dut sauter sur la cage d'escalier, tant bien que mal.. Alors que l'hotel s'effondrait peu a peu... Ouf... Mais Ciza s'en sortait il?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:04

Yox avait vu l'épée partir en direction de son corps, et même si elle visat la ou il était touché et blessé, peut lui importait : il la laisserai faire mouche, car celà allait a son avantage. AUssi, lorsqu'il reçut le coup, a un endroit déjà entaillé, il eu mal, mais il put saisir la main tenant l'épée de son adversaire et la tordre sans aucune delicatesse, risquant même de briser l'os peu solide de l'humaine, puis, en la regardant droit dans les yeux, de son autre pince il frappa un grand coup en direction du ventre... La suite defilla a une vitesse folle dans son esprit embué, et il ne comprit pas pendant près d'une minute ce qui se passait, surement a cause de sa nouvelle blessure, qui le faisait souffrir. Il regarda au hazard et il vit Hideki tenter tant bien que mal de le rejoindre, mais le magicien était faible, très faible et il en était attristé. Ce qui arrivait maintenant était de sa faute, et il culpabilisait. Il reprit ses esprit, et ne sentant plus vraiment la douleur tant elle était forte, il regrda son adversaire, qui était semblait-il eloigné de lui, avec un regard plein de compassion :

" Moi sentir toi pas mauvaise, juste aveuglea ce qui se passe dans pays a toi. Si toi ouvrir les yeux, moi sur toi pas rester auprès de la reine mauvaise. Même sans l'avoir vue, moi savoir coeur a elle être plus dur que le diamant, mais loin d'être pur comme cette magnifique roche. Moi pas vouloir être ton ennemi, alors, moi être desolé..."

A ce moment la, il frappa d'un grand coup le toit, qui trempbla puis s'effondra. Il emporta Hideki, qu'il prit au passage puis il alla le mettre dans l'abris qu'il avait créer plus tot dans la journée, dans la foret... Les soldat de Koory ne pourraient pas l'atteindre facilement s'il l'avait reperé, car il en avait bloquer l'acces en plantant plein d'arbres de façon raprochée, et le sien au milieu d'une clairiere artificielle. Son abris n'était possible a attendre que part les air, et c'était d'un conifere de plus de 50 mêtres de haut dont il c'était servit pour faire la cabane, enfin de 3 coniferes...

[ C'es trop court :s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Invité
Invité




Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptySam 6 Jan 2007 - 10:07

[pas grave ^^]

La magicienne continua la courbe de son epee, de toutes ses forces.. Elle planta son epee dans la faille de l'insecte, une faille dans cette carapace dure comme le metal. Ele n'avait pas rate son coup, en plein dans le mille.. Par contre, la ou elle n'avait pas tout prevu, c'etait dans la strategie de son adversaire. Il semblait avoir un peu mal, cela se sentit au tremblement nerveux qui le parcourut et qui parcourut egalement la lame, mais pas autant qu'elle l'aurait espere... Ce genre de coup aurait du quasiment le tuer.. Enfin, elle ne connaissait rien de cette race etrange. La magicienne n'avait pas non plus prevu la suite, et c'est avec effroi qu'il vit la pince se refermer sur son poignet. Alors qu'elle pensait que biento elle verrait sa main tomber, le sang, son sang couler, ce fut son poignet qu'il tordit, sans rien entailler.. Mais une vive douleur la traversa, et ses levres crispees laisserent achapper un petit cri de peur et de douleur. Elle releva le regard, gardant une certaine fierte, mais ce fut pour mieux voir arriver l'autre coup qu'elle se prit directement dans le ventre, lui coupant net la respiration et lui tirant des larmes. Il ne semblait pourtant pas avoir l'intenteion de la tuer.. A moins que...

"Tu.. Tu veux me faire souffrir avant de m'achever, sale insecte?"


La haine et la douleur deformaient ses traits d'adolescente, dans un rictus crispe... Elle reprenait son souffle peu a peu. L'insecte, lui, ou il etait? Elle avait baisse le regarda a cause du coup qu'il lui avait porte, et elle ne savait plus ou il etait... Encore tout pres, non? La magicienne, sans son souffle, ne pouvait pas faire grand chose, mais elle sentit soudainement sa lame se liberer, sortir du corps blesse de l'insecte, comme si il s'en degageait. La lame etait toujours en main de la jeune femme, mais la pointe de l'epee tomba sur les tuiles avec un bruit etouffe par le bruit des flammes. Lorsqu'elle leva le regard, elle vit l'insecte un peu plus loin.. Etait ce elle qui s'etait eloigne, ou lui qui etait parti? Elle ne savait ppas, mais il la regardait, avec l'un de ces regards qui la mettaient hors d'elle.. De la compassion.. de la pitie?! Jamais, plus jamais ca! La pitie, ce n'etait adresse qu'aux faibles, elle n'etait pas faible! Et ces paroles blasphematoires, couvertes par le crepitement des flammes.

"Tu ne sais rien! Sa majestee est le meilleur modele ! Sans elle, les Humains disparaitraient, et comme tous nous ne voulons pas mourir!"

Riza allait clouer le bec une bonne fois pour toutes a cet insecte derangeant et horripilant, mais elle fut interrompue par un tremblement du sol. Elle sut otu de suite ce qu'il se passait, a la fissure qui s'agandissait sous leurs pieds. La magicienne se jeta dans la cage d'escaliers, en jetant un dernier regard a l'humain et son adversaire qu'elle n'avait pas pu vraiment combattre... Tout s'effondra. Les soldats regardaient le combat d'en bas, avec apprehension.. Lorsqu'ils virent la magicienne sortir en toussotant de la fumee qui s'etait degagee de cette chute, ile lui demanderent ce qu'ils s'etaient passe. Elle leur montre les formes qui s'eloignaient vers la foret

"Retrouvez les moi !!!"


Elle, se dirigea ves les decombres.. Ele sebmalit inquiete.. Elle finit par tirer de dessous une pierre sa lame.. Elle n'avait rien, heureusement... Juste une eraflure, sur le cote non coupant du katana. Elle le rengaina. Mais bientot le sang de cette creature et du magicien coulerait dessus! Allez, elle se mit en route pour les retrouver! Les magiciens avaient beau chercher... Ils etaient tres bien caches! Mais viteles magiciens entreprirent de couper tout ce qui se trouvait sur leur passage.. Ils les retrouveraient... Ils n'avaient pas ete la cause d'une gerre pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptySam 6 Jan 2007 - 15:05

Le jeune homme entendit un bruit de lame qui se degaine, juste au dessus. Il etait si pres. Et Cizayox n'avait pas.. d'epee, parce que ses pinces pouvaient faire a la limite office de lames xD Il leva la tete. Rien apercu, normal.. Mais il continua de monter, se guidant a son toucher et aux auras assez fortes des deux autres qui se battaient vraisemblablement.. Hideki ne comprit pas vraiment la suite. Des paroles etouffes, qu'il ne comprenait pas, le sang qui battait a ses tempes et qui lui donnait le vertige.. Il se raccrocha a la rembarde, se sjambes le portant a peine, son bras toujours dans un piteuaxetat et son bandage aux yeux qui etait maintenant sur son bras etait tout tache de sang, completement sature il fallait plutot dre. La flehce etait echantee, il pouviat le sentir a peu pres maintenant. Mais il ne savait pas quoi.. sinon il aurait fait un contre sort, quelque chose pour stopper cette douleur. Le magicien se sentait surtout extraordinairement.. Inutile.

Il entendit soudain des eclats de voix, et un tremblameent sur le batiment.. Quelque chose qui le prenait pas le col. Puis le contact presque familier avec les pinces de Cizayox. Il copmrpit, ils fuyaienmt, le batiment s'effondrait Le magicien, pour masquer leur fuite, fit a la va vite un sort qui propagea de la fumee, pour que les magiciens a leur poursuite perdent leur tace rapidement.. Ce qui les embrouilla vite d'ailleurs. Bon, au mons quelque chose de regle, meme si les magiciens commenceraient bientot a tout couper pour les retrouver XD Enfin.. Cizayox semblait avoir fait un abri. Le magicien s'assit. Par terre, sur quelque chose, il n'en savait trop rien Le magicien resta un instant a regarder fixement devant lui, puis regarda vers l'endroit ou il presumait etre Cizayox, et il inclina legerment la tete


"Merci.. pour tout a l'heure, pour tout.. Mais.."

Le magicien s'interrompit, et demanda

"C'etait qui.. que tu combattais.. une simple soldate? Nous sommes hors de la ville, la?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:36

Yox avait eu du mal a voler jusque la, mais il esperait que le repos serait d'au moin dix minutes, le temps qu'il reprenne des force et qu'il puisse a nouveau leur echapper. Il était presque deprimé, il avait declanché une guerre alors qu'il tentait tout simplement d'empecher qu'il y en ai dans le futur... Il avait lamentablement echoué et un pays allait en faire les frais. Il regarda Hideki qui lui parlais. Il secoua la tête, bien que l'homme ne pouvait le voir. Il ne savait pas qui elle était, mais elle était bien plus dangereuse que les soldats ou les magiciens qu'ils avaient affronter jusque la et pour une seule et simple raison : elle était intelligente, même si elle les avait naivement sous estimer... Elle n'avait reflechit que de façon rationnelle, pensant que deux personnes le dos au mur se rendraient sans faire trop d'histoire, mais eux avaient decider de casser ce mur qui les bloquait, et ce tant bien que mal. Il regarda alors Hideki :

" Non, elle pas simple soldat... Femelle magicienne, plus forte que autres, mais surtout, elle pas être juste magicienne, elle être combatante en plus. Bon adversaire, ne pas sous estimer, même si elle avoir fait cette faute avec nous. Elle être dans le faux, mais rester persuadé que ce faux est le vrai. Si nous bien nous y prendre, je pense nous pouvoir lui faire comprendre la réalitée. Toi pas avoir entendu, mais elle penser humain mourrir tous si eux pas suivre la mauvaise reine, mais ce être a cause de ce fait que eux tous mourrir, et a cause de mode de pensée a elle. Cette soldat avoir juste les yeux fermer, si nous reussir a les ouvrir, nous trouver alors très bon allié..."

Il se tut alors, des bruit lui parvenant de la forets. Ils avaient donc decider de tout bruler, de tout detruire sans pitié pour les retrouver. La femm était intelligente, et elle avait surement comprit qu'il n'avaitpas pu aller loin. Mais il avait encore un peu de temps, aussi, il s'assit et il attendit patiemment que les bruit soient bien plus proche. Il ne pourrait rien faire tant qu'il n'aurait pasun peu recuperer, alors aux lieu de fuir stupidement et mourrir dans cette fuite, il preferai attendre que le sort essaye de s'abatre sur lui avant d'y echapper. Il entendi 15 minutes après un bruit très prche, et il vit une lueur apparaitre sur les arbres proches de son abris. Mais en voulant absolument les retrouver, les magiciens jouaient son jeu, certe ils étaient nombreux, très nombreux, mais pas increvable et ils avaient déjà bien entammés leur force dans la ville, a lui lancer des sort en veux-tu en voila, et la ils perdaient de plus en plus d'energie a s'acharner contre les arbres. Il n'aimait pas le feu, mais il devait faire quelques chose pour prendre une avance, aussi, il dit a Hideki :

" Attendre moi, je en avir pour une minute ou deux, pas bouger..."

Il sauta alors sur un arbre en feu, la douleur provoquée par les flamme était grande, mais il se devait de tenir contre ce fait. Il descendit alors le long d'un autre arbre en flamme, et il prit les magiciens et leur escouade a revers. Le sort fut bientot la mort pour tous ceux la, mais l'alerte avait malheuresement étét donné. Il avait tuer en premier les 3 magiciens prit par surprise, puis il avait cisailler les soldats qui n'avient pas fuit, bien trop peureux pour affronter la bête sans les magiciens pour soutient, aussi ceux qui étaitent resté - 5 sur un groupe de 30 - eurent bientot leur compte regler, les autres étaient par contre partit dans differentes directions et il ne pouvait les arréter, alors il s'envola a nouveau jusqu'a Hideki et il dit :

" Nous avoir petite avance maintenant, eux pas pouvoir trouver nous avant longtemps. Je pouvoir voler sur environ 10 kilometres, après je avoir besoin de repos, mais ce être suffisant pour semer eux dans foret normalment..."

Il attendit alors la reponse du magicien avant de voir la suite des evenement. La magicienne qu'il avait combattut serait surement furieuse, et elle les cherchera surement que plus violamment, et surtout avec plus d'acharnement, mais il comptait la dessu pour pouvoir la retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Invité
Invité




Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:17

Allons bon, encore une fois ils s'etaient laisses pieger par cet insecte rouge... Elle allait suivre ses hommes, s'attardant sur les ruines, cependant. Ce qu'il restait d'une si belle ville.. Maintenant quasiment reduite en cendre, a cause d'une simple attaque de Koori. Juste quelques soldats, quelques magiciens, et tout etait reduit en cendre. Riza sourit un peu en voyant le specatcle. Nelta ne s'attendait pas a une attaque. La preuve, ils avaient reussi a se deplacer jusqu'ici sans se faire reperer, grace a quelques sorts et a l'incomprehension des habitants.. Suffisait de dire que c'etait des emrcenaires pour garder la frontiere, lorsqu'ils se faisaient voir.. Ils inventaient tout un mensonge sur Omlid, et le tour etait joue. La magicienne marchait assez lentement.. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu voir un tel massacre...

La derniere fois, c'etait lors de la chute temporaire de Koori, lorsque la plupart des habitants de l'ancienne ville etait morts. Et ce n'etait pas a son avantage.. La, ca l'etait. C'etait des cadavres surtout de gens d'Elaskia. Une ville tellement tranquille il y avait quelques heures... si calme, si tranquille, si paisible, totalement detruite ensi peu de temps.. Riza aurait pu ne pas detruire la ville pour les deux que les Koorijins recherchaient, mais bon ^^'. Riza voyait sous des decombres finissant de se consumer une main pleine de cloques, presque irreconnaissable, qui depassait.. Une personne morte dans l'incendie, ou qui tntait de sortir, a moitie brule vif... et finalement ecrase sous le poids de l'immeuble.. Ce n'etait pas le tableau le plus horrible, mais cela illustrait bien l'esprit.. Pres de cette main, une petite fille qui pleurait, qui tenait cette main dans les siennes, freles et fragiles, et elle tirait un peu, comme si cela pouvait faire revenir sa mere ou son pere, comme si ca pouvait tout arreter... Le regard de la magicienne ne s'attarda pas plus d'une seconde sur elle. La fillette ne la regarda pas, elle.. mais elle savait que c'etait des gens de Koori.. ou elle le saurait un jour.

[Elle finit par rejoindre ses hommes. elle, malgre qu'elle se soit faite frapper par l'insecte rouge, elle avait encore des forces en reserve, et sans doute plus qu'eux tous reunis. Ils voulaient la guerre? Ils en avait declenche une, et ils l'auraient, entre elle et eux. Elle se joignit aux magiciens pour defaire tout cela, pour bruler la muraille que constituaient la foret. Ils n'etaient pas bien loin. Elle en avait la certitude. Mais ils pourraient ensuite partir loin, et ca elle ne le permettrait pas.
Vite, les trouver. elle ordonnait aux magiciens de s'activer, pendant qu'elle grimpait a l'un des arbres, essayant de percevoir quelque chose qui ressembleraient aux deux individus recherches xD
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:27

Alors, c'etait une femme magicienne, qui les avait attaque. Qui etait ce? A ce qu'il avait senti elle avait de forts pouvoirs magiques, pourtant il ne reconnaissait pas bien son aura.. Il avait quand meme vecu un moment en tant que Conseiller a la cour de Yuu.. Il aurait du se souvenir d'elle.. Mais elle devait etre une de ces jeunes soldats qui s'entrainaient nuit et jour. Sans doute cela... Pourtant, il avait du la croise rune fois ou duex... Et sa voix semblait si assuree qu'on aurait dit celle d'un general. Le magicien, assis sur l'un des rondins de bois de l'abri improvise de Cizayox, meditait a cela, caressant de sa main droite le bois de son "siege". Il entendit le bruit des ailes de Yox disant qu'il partait. Le magicien hocha vaguement la tete... Il regardait dans le vague...

Bien sur, il ne pouvait faire que cela, fixer devant lui, ou deplacer le regard, ca ne changerait rien du tout. Hideki s'adossa a quelque chose, il ne saait as.. ce qui devait etre le mur sans doute. Tout droit, tout dur, en bois a peine taille qui laissait des echardes si on le frottait. Cizayox avait construit cet abri lorsque lui etait a Nascarian? Il faisait tellement vite, avec ses pinces, c'etait hallucinant... Mais il n'etait plus lieu de s'attarder sur ce genre de details. Maintenant... otut ce qui comptia,t c'etait lutter, lutter pour survivre, et a quel prix.. voila ou les avait conduit cette fuite. Un massacre. Il avait senti, les ames senvoler, se perdre dans le ciel qui semblait si triste, mais lui ne le voyait pas, ce ciel qui commencait a se couvrir.. Simplement... Des dizaines de vies arrachees, juste pour les deux lueurs. N'etait ce pas egoiste? Le magicien se elva. Il ne savait pas trop coment s'y prendre, comment y parvenir.. mais finalement ca serait simple. A l'aveuglette, se guidant avec les mains, il commenca a sortir de la "cabane" de ois. Il pleuvait, maintenant.. De fines gouttes... La pluie.. il aimait la pluie... mais en mee temps la haissait.. La, il l'aimait bien. Cela lui faisait sentir des choses de l'exterieur.. Il n'etait pas completement handicape, non plus. Le magicien, toujours hesitant, alors qu'avant lorsuq'il etait aveugle, avant, il y a longtemps.. il pouvait courir, combattre, sans hesiter un seul instant... La, perdu l'habitude. Il allait ecarter un peu les arbres qui separaient l'abri des soldats qui continuaient de tout bruler, enfin...qui s'etait refugies ici, lorsque Cizayox revint, coupant court a ses diees quelques peu suicidaires dans un sens. L'informant qu'ils allaient fuir.. Fuir encore, pour aller ou? Le magicien demanda, en s'approchant a tatons de l'insecte


"B.. Bien... Mais... Ou aller, apres...."


[Aaah c'est court desole T__T]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:11

[ Va être difficile de faire très long c'est clair pour moi là :s]

Yox avait comprit ce que lui avait demander l'homme, mais il ne pouvait repondre. Il devait aller vite, il avait tourner la tête et il avait aperçu la magicienne dans un arbre, les cherchant, ils étaient loin mais pas invisible, donc s'ils étaient repérés ils n'auraient que peu d'avance, bien qu'en vol il soit bien plus rapide qu'un cheval, et heuresement pour eux l'armée ennemi ne semblait pas en posseder, surement que la vie de la montagne ne permettait pas ce luxe...Aussi il contiua de voler sans s'arreter jusqu'a ce qu'il sente ses forces diminuer. Il se posa alors, en douceur, et il deposa aussi Hideki tout en douceur. Il observa alors ou ils se trouvaient exactement. Il faisait nuit noir donc le peu qu'il pu savoir c'est qu'ils étaient dans une partie rocheuse et escarpée de la montagne. Il lui fallait a nouveau du repos, et au vu de leur avance, il disposait de 2 heures de sommeil au grand maximum, mais avant tout il devait parler au magicien qui l'accompagnait. Il avait changer de direction pendant son vol, une fois qu'il fut sur d'être hors de vue de l'ennemi, et il était partit sur la droite, mais il supposait que leurs ennemis disposaient d'un radar magique pour les detecter. Il mit une baie dans la main de son ami pour qu'il se restaure un peu, et il mangea une simple fraise, puis il commença :

" Hideki, nous devoir aller voir chef de ce pays si chef il y a. Moi coupable de cette guerre, aussi je avoir le devoir de le defendre sur ma vie. La ville massacrée devoir être vengée de lareine malefique. Je être sur toi savoir mieu que autres comment la vaincre, moi le sentir..."

Il se mit en tailleur, attendant ne quelquonque reponse de la part de l'aveugle, puis, après avoir souffler un peu, il reprit :

" Je savoir il y avoir bien dans chaque être, et même dans reine malefique, et cela peut être paraitre bizarre a toi, mais a chaque fois que je evoque elle, tu sent odeur speciale qui faire dire a moi tu avoir le pouvoir de reveiller bon dans elle..."

Il se tût alors, puis il écoutat ce que lui racontait son ami en silence, et quand celui-ci eu finit, il dit :

"Toi devoir dormir maintenant..."

Sachant que son ami souffrai et qu'il n'arriverai pas a dormir de lui même, sans lui laisser le emps de réagir, il l'assoma d'un legé coup, pus il alla se mettre en hauteur, les jambes croisées, et il surveilla leur lieu de repos dans un demi sommeil, un rictus triste sur les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:47

Une fois repose sur la montagne, le magicien s'epousseta vaguement les vetements, meme si ca n'arrangeait vraiment en rien l'apparence piteuse qu'il avait. Juste un geste plus ou moins automatique... Il ne voyait pas grand chose, comme d'habitude.. sentait simplement le sol, qui s'elevait. Une montagne? Fort possible. L'aveugle posa une main sur la surface rugueuse d'un des flancs de la montagne, le caressa un instant. De la pierre, oui.. une pente assez forte aussi. Ou etaient ils exactement? Toujours a Nelta surement, parce qu'ils n'auraient sans doute pas pu aller bien loin, en si peu de temps et avec Cizayox blesse. Les magiciens etaient aussi certainement toujours a leur poursuite. Le magicien frissonna.. De peur, de cette inquietude qui le rongeait, et qui se refletait dans ses yeux fixes? Ou juste de froid, a cause de cette brise qui venait de se lever, et qui faisait une grande difference de chaleur avec l'incendie d'Elaskia ? Oh oui, les magiciens possedaient des "radars" magiques... Ils avaient sans dotue pose un peit marqueur temporaire sur Cizayox, ils n'etaient pas stupides.. Et lui, il avait toujours son identifiant. Hideki se dit a cet instant que les chances de s'en sortir etaient assez restreintes

"Oui.. il faut aller voir la reine de ca pays... Elle se nomme Neisha, a mes souvenirs... Son chateau est au Nord."


Lorsque Cizayox parla de la Reine... Et de cette impression qu'il avait lorsqu'il parlait de la Reine.. l'impression qu'Hideki savait quelque chose.. savait comment deglacer son coeur... Il se tut. Son regard se baissa, sa mine se rembrunit un peu plus encore. Le magicien finit par dire, a voix legerement plus basse

"Je n'ai aucun pouvoir de ce genre."


Il avait peut etre ete un peu sec.. Mais.. se rapeller de la Reine.. Et puis... que faire, pour la faire redevenir du bon cote... Il ne pouvait degeler son couer. sinon, il aurait a choisir... Et il choisirait Warui... Alors Yuu redoublerait de cruaute... Que faire pour elle, maintenant... Il allait ajouter quelque chose, lorsqu'il sentit l'aura de Cizayox se rapprocher, "vit" la pince se rapprocher.. mais trop tard. avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, il sentit un coup sur la tete.. le noir... Et Czayox qui parait.. le noir, et il ne pourrait pas l'aider, aps pour le moment...

[T'imagines pas que je l'ai fais seul! XD Yuri m'a un peu aide ^^ surtout pour les quelques details ^^ mais voila je voulait te repondre.. vu la date du denrier message, tu as du attendre tres longtemps....]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:57

[ Ca va je suis plutot content que tu reponde, et a vrai dire je n'attendait même plus la reponse, vu que je t'avais assomer, je suis partit dans un autre topic ^^.

* Se prsterne dvant Yuri *

Tu est une reine et Eki un roc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Contenu sponsorisé





Evenements precipites Empty
MessageSujet: Re: Evenements precipites   Evenements precipites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements precipites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser