Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... Empty
MessageSujet: Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...   Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:03

Cela faisait plusieurs mois qu'Axias était dans les Mondes Infernaux, mais seulement, elle revenait la nuit à Nascarian pour prendre un bain. Il le fallait, elle tenait tant à son pelage noir brillant. Elle était invisible dans la nuit, comme l'Usul de l'Ombre, mais souvent, elle ne l'était plus. Axias s'entraînait depuis des mois, elle travaillait bien à ce que disait l'Usul de l'Ombre. Les Ténèbres, elle les contrôlait très bien. Mais cette nuit, elle avait décidé de sortir un peu du Monde Infernal, grâce au téléporteur, mais elle s'était retrouvée devant les portes de Fabulya. Elle se dirigea vers la Forêt Bleue. La Lune était pleine et haute dans le ciel obscur étoilé. La Zafara n'était pas invisible, pas aujourd'hui. Axias regarda les allentours de la forêt. Les feuilles étaient bleues ciel et brillaient sous les rayons de la Lune. Le sol était couvert d'herbes qui étaient de couleur blanches.

La princesse de Nascarian longeait un petit ruisseau dont l'eau était comme le cristal. Axias vit une branche d'arbre, elle y grimpa et regarda la Lune, le symbole de sa mère. Voilà que cette pensée lui revint. Elle avait vécu un très mauvais anniversaire à cause de sa stupide quadruplée. D'abord, elle pensait que tous les habitants de Nascarian devaient être heureux sans elle. Ses yeux étaient jaunes, elle n'était pas en colère aujourd'hui, s'ils étaient rouges, elle aurait bondi sur la première personne. Mais cette nuit, Axias n'avait pas envie d'être dérangée. Elle s'allongea sur la branche d'arbre qui était haute et elle posa sa tête sur le tronc d'arbre. Elle cueillit une feuille, celle-ci perdit sa couleur bleue ciel et elle devint noire. Un courant passa à travers le feuillage des arbres, Axias ferma les yeux et le sentit carresser ses cheveux longs et noirs. La princesse avait envie de s'amuser aujourd'hui, mais tout en douceur, elle ne voulait tuer personne. Elle sortit sa flûte et commença à jouer une mélodie. Les feuilles commencèrent à s'agiter, puis elles devinrent blanches. Elles se détachèrent et tourbillonèrent dans l'air, face à Axias. Ce magnifique spectacle allait sûrement attirer quelqu'un.

[Recherche un ou des bon Rôle Player qui est capable d'approcher une jolie petite Zafara Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...   Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:48

[autant bien commencer ^_^ jespere que tu veux bien de moi =)]

C'etait en effet une de ces journees dont on veut qu'elle dure des annees, les journees les plus belles, les plus ensoleillees sans etre trop etouffantes, avec simplement quelques jolis nuages blancs qui se promenent... Non, vraiment, c'etait une belle journee, et les arbres de la foret bleue enjolivaient encore ce paysage. Au milieu de la foret, Riza pouvait ressembler a une de ces danseuses aux eventails qui vous font ovoir ce qu'est vraiment la beaute de la danse.. Un kimono vert, brode de jolies fleurs dorees... Des cheveux noirs qui descendaient un peu sur ce kimono, retenus par un chignon... un visage pale tout en courbe... Riza etait ainsi, et marchait a petits pas sur l'u des sentiers de la Foret Bleue. Elle avat pu sortir de Koori, ce n'etait aps tres frequent.. Elle ne souffrait pas de la chaleur, elle etait habituee... Mais ce qu'elle faisait ici, si loin de son pays? C'etait bien simple, elle cherchait un criminel, comme beaucoup de Koorijins en ce moment.

Enfin deux criminels, complices, qui setaient introduits auparavant dans la ville de Koori. Ils avaient ete maitrises un moment, puis l'un d'eux avait force une barriere servant a ls isoler, suivi de l'autre, et ils avaient fait un beau carnage sur ceux qui avaient ose s'interposer dans leur fuite... Puis l'autre avait reussi a desactiver temporairement la barriere.. De grands pouvoirs, oui.. Mais apres, il devait quand meme etre fatigue.. mais son ami l'a aide, et ils ont reussi a glisser entre leurs doigts... Maintenant, ils etaient a Nelta, selon la Reine. Heuresement on pouvait toujours localiser l'un d'eux, grace au systeme de reconnaissance magique.. Ils cherchaient depuis maintenant trois jours aux nvirons d'Elaskia, un grand insecte rouge, dont l'identite est inconnue, qui visiblement sait parler intelligiblement, un insecte rouge aux pinces tranchantes... Et un homme, Hideki, nom de famille inconnu, l'ancien conseiller qu'elle avait remplace.

La jeune femme decida soudain de faire une petite pause, et s'assit sur un rocher lisse... Elle souffla un peu, lorsqu'elle entendit une petite melodie.. Riza se leva. Ca ne devait pas etre l'un des deux recherches, ils n'etaent pas assez stupide pour se faire ainsi remarquer, sans doute, mais ca pouvait etre quelqu'un qui pouvait l'aider, ou au contraire la gener, plus tard... Riza verifia que son katana etait bien a portee de main.. Car Riza portait en effet une arme, une de ces lames longues, legerement courbes... Mais cela ne detruisait en rien l'image de la jolie poupee de porcelaine... La jeune femme se dirigea vers la source du son... Lorsqu'elle arriva toute proche, elle ne vit rien.. alors elle leva les yeux, et vit... un etrange etre... Elle plissa un peu les yeux pour mieux l'apercevoir. Un Zafara?
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...   Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:15

[Bien sûr Razz]

Axias avait les yeux fermés, elle aimait la mélodie qu'elle jouait. En fait, ce n'était pas celle de sa mère, mais c'était une des musiques d'Ewulis. Son étoile venait quand elle était triste et elle lui chantait une des musiques de la Déesse. La petite Zafara aimait bien les chansons de sa mère, sa voix était tellement douce. Mais maintenant, elle ne l'aimait plus, Arielle aimait toujours cette Azera, sa soeur quadruplée. Mais Cirrus était aussi triste, elle voyait que sa femme réclamait sa fille, Axias. Le Zafara ne voulait pas dire la vériter, sinon, elle allait délirer, mais plutôt, elle allait devenir folle !

La princesse regarda les feuilles blanches tourbillonaient dans l'air. Elles commencèrent à former un coeur, puis ensuite un trèfle, un carreau et un pic. Le spectacle se termina quand les feuilles passèrent entre le feuillage des arbres, puis, elles tombèrent à terre et devinrent noires. Le vent les emporta et elles roulèrent à terre, aux pieds d'une jeune femme. La Zafara alla jouer un autre morceau, mais elle avait entendu un bruit. Axias se retourna, elle vit une jeune femme armée d'un katana. Elle se retourna, si cette humaine la dérangerait, la jeune Déesse lui sauterait dessus. Elle commença à jouer un autre morceau, une aurore boréale apparut dans le ciel et elle forma un oiseau multicolore qui tomba au sol comme de la pluie.

Axias s'allongea sur la branche, la tête sur le tronc d'arbre et les bras croiser sur le ventre. D'abord, la princesse avait très faim. Elle regarda la jeune fille du coin de l'oeil. Pourquoi l'attaquer par surprise et la dévorer après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...   Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... EmptyVen 5 Jan 2007 - 5:42

La Zafara continuait a jouer. Une musique qui pouvait etre consideree comme jolie, mais Riza n'aimait pas trop la musique, c'etait un passe temps pour ceux qui n'ont rien a faire. La Zafara ne semblait pas etre tres occupee, en effet, elle semblait avoir tout son temps... Paresseuse? Peut etre. Riza n'etait pas d'humeur a etre aggressive, pour le moment.. Si la Zafara ne faisait rien contre elle, elle ne ferait rien contre cette petite creature noire. Celle-ci semblait avoir remarque sa presence, au bout d'un instant, comme en temoignait les furtifs coups d'oeil qu'elle lancait en bas de l'arbre. Riza etait immobile, et caressait de sa main droite le tronc de l'arbre.. L'ecorce rude et seche, aux rides qui la parcouraient, etait cependant etonament douce... Mais pas le temps de s'attarder sur un vulgaire arbre. Elle rompit le contact qui la liait a lui, et reporta son attention sur la creature noire.

Elle etait du mal. Cette Zafara etait du mal... elle en etait quasiment sure.. A cause de cette atmosphere qui etait autour d'elle. Elle ne sentait pas les auras. Elle n'avait pas etudie cette partie de la magie.. Mais aprfois elle avait des pressentiments, et celui ci etait que la creature ne lui voulait pas que du bien. Peut etre n'etait ce qu'un animal affame, et c'etait pour cela qu'elle sentait cette.. agggressivite? Une impression etrange en tous cas. Mais elle n'vait pas non plus de temps a predre avec de betes suppositions ou cliches. Elle devait retrouve un homme, et un insecte geant. Elle allait poser la question a la Zafara. Riza ayant appris la langue de Fabulya pendant son exil, elle s'exprimait avec une fluidite relative, meme si son accent reconnaissable de Koori restait le meme


"Zafara, si tu me comprend... Je suis a la recherche de deux dangereux individus."

Riza fixait de ses beux yeux brides d'une couleur sombre la Zafara. La magicienne de Koori n'etait pas non plus vraiment pour la paix qui regnait a Nelta.. Ce genre de paix lui donnait la nausee, vraiment. Elle etait pour le genre de paix de Koori.. Les pauvres etant relegues tout en bas, et devant servir les plus haut, qui eux avaient droit de vie ou de mort... La Reine Yuu avait raison, elle avait un systeme politique qui lui plaisait, peut etre parce qu'elle etait en haut.. Mais ele continuerait a servir fierement la Reine. Pas pour l7argent, mais simplement pour la gloire de Koori, le royaume qui s'etait reconstruit en meme pas un an. Grace a la Reine.. Et grace a un autre homme, mais qui avait trahi la Reine, alors ca en faisait un criminel.. Malheureusement cet homme parvenait toujours a leur echapper.. Avec ousans complice.. Et en ce moment, cetait avec un insecte rouge. Riza continua

"Connais tu ou as tu vu un homme... de vingt/trente ans.. Cheveux blonds.. Yeux bleus, tres grand, originaire de Koori et du nom de Hideki... Et un insecte rouge geant, aux grandes pinces l'accompagnant, de nom inconnu?"

Elle ne savait pas comment decrire la bestiole, alors elle donnait la description approximative que lui avait donne les soldats temoins de l'attaque ratee des deux criminels. Se renseigner aupres d'une Zafara.. Lamentable idee, quand elle y repensait.. Mais apres tout peut etre pourrait elle etre utile?
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...   Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:14

Axias ne sentait pas les auras, elle ne pouvait reconnaître quelqu'un par les odeurs, mais plutôt par la voix. Elle était Ecouteuse et elle était très forte, c'était ce que l'Usul de l'Ombre lui disait. Quand quelqu'un imitait la voix d'un autre, la princesse pouvait très bien savoir que ce n'était pas vrai. La Zafara était toujours sur la branche de l'arbre, en train de balancer sa queue dans le vide. L'idée de dévorer l'Humaine lui donnait l'eau à la bouche, mais de toute façon, Dresla le faisait bien, même l'Usul mangeait n'importe qui et n'importe quoi. D'abord, Axias avait tué un lapin il y avait peu de temps et sans problème. Ses griffes et ses crocs étaient très efficaces. Cette Humaine ne semblait pas très bien la connaître, elle ne savait donc pas que c'était une Déesse ? La princesse se mit à quatre patte et sauta sur une autre branche, au dessus de la jeune femme.

- Mon nom est Axias, Déesse des Légendes.

Au moins, elle allait connaître son identité. D'abord, certains se demandaient pourquoi elle avait comme titre "Déesse des Légendes". Axias, dans sa chambre, écrivait les mythes dans un grand livre noir qu'elle seule pouvait l'ouvrir. Si on y touchait, la princesse pourrait très bien vous tuer. De toute façon, elle tuait tout le temps, mais pas à Nascarian, sinon sa mère risquerait de l'appercevoir et sa stupide soeur irait la tuer. La Zafara était et resterait la plus puissante des Héritiers de Nascarian ! Pendant ses temps libres, elle contrôlait ses autres pouvoirs et elle les utiliser sur ses prochaines victimes. Elle avait une liste avec tous les noms de chaque créature de Févlia, quand celui-ci était barré, cela voulait dire que la personne était morte. Riza serait-elle la prochaine ? Peut-être, enfin, si elle ne la dérangeait pas... Mais soudain, l'Humaine parla de quelque chose qui ne plut pas à la Zafara.

- Hideki ? ! C'est mon parrain et je ne te dirais pas où il est ! Je l'aime, ma famille l'aime. Mais je ne connais l'insecte rouge qui l'accompagnait...

Axias se souvint très bien du jour de son anniversaire, les serviteurs et les nobles parlaient d'elle derrière son dos et Hideki avait décidé de leur donner une bonne leçon ! La princesse était d'accord. Mais le trio des Zafaras Bleues étaient venues. Dresla, Azera et Arielle. Axias s'était enfuie après le combat contre sa soeur, elle détestait cette famille. Elle ne voulait plus les revoir, mais elle voulait tous les tuer. C'était pour ça qu'elle s'entraînait sans relache. Axias fixa la jeune femme.

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...   Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:29

Riza suivit du regard la petite Zafara, qui s'etait ramassee sur elle meme tel un chat pour sauter jusqu'a une branche voisine. Un peu plus proche de la jeune femme. Celle ci se tint sur ses gardes. Elle ne voulait pas etre prise par surprise. Et la Zafara la regardait d'un air qu'elle n'aimait pas tellement. En meme temps, cette Zafara n'etait pas tres... impressionnante, comme ca. Mais tellement sure d'elle qu'il valait mieux se tenir sur ses gardes. La magicienne de Koori fixait la Zafara comme la petite Zafara regardait la magicienne.. Elles s'afforntaient du regard. Riza n'etait pas de ces gens peureux qui baissent le regard des que celui ci devenait trop insistant. Non, elle afforntait ces regards, les soutenait, jusqu'a ce que l'autre devie le regard. La jeune femme ne put cependant contenir une petite expression d'etonnement lorsqu'elle se presenta.. Surtout son titre. Puis elle se reprit, froncant les sourcils

"Deesse des legendes... Vraiment?"

Peut etre que cette.. chose,cette creature mentait. Apres tout, c'etait une race des plus impures.. Elle ne ressemblait pas aux Hommes.. Elle etait inferieure, pensait elle. Deesse ou pas deesse, elle ne l'aimait pas, deja... Et aussi a cause de ce regard effronte qu'elle lui portait a elle. Alors, elle voulait tenter le diable... Le diable en quesiton etait cette jeune magicienne que l'on pourrait croire innoffensive... Elle n'etait pas come les autres, elle avait de l'experience sur le terrain, elle... Elle n'avait pas peur de croiser un etre autre qu'elle, non, elle les defiait ouvertement, meme puissants. La Zafara repondit soudain a la question, ce qui l'etonna aussi, bien que moins que ce titre de desse auquel elle pretendait. Elle semblait surprise.. Mais elle connaissait l'homme.. Pas l7insecte.. Mais un des deux, et elle disait que c'etait son.. parrain? Vraiment.. l'ame de ca magicien etait souillee.. accepter d'etre lie avec... ces creatures, des chsoes telles que les Zafaras... Elle pinca legerement les levres, de mepris.

"Et.. Tu sais ou il se trouve, alors... ton... parrain?"

Elle se doutait bien qu'elle n'allait pas le lui dire.. Enfin peut etre pas. En tous cas si elle l'aimait tel qu'elle le disait. Bizarrement elle etait etonnee que la Zafara aime bien un Humain... Surtout lui... Et elle ne voulait meme pas comrpendre, meme pas savoir dans quelles conditions ca c'etait fait. Puis vint une question relativement frequente, l'identite. La magicienne hesita.. Pis se dit qu'apres tout, meme envers les creatures les plus basses de gamme, il existait une certaine politesse, et come Axias s'etait presentee, pourquoi ne pas faire de meme? La magicienne prit l'air fier et dur du a son rang, malgre son jeune age, pour se presenter

"Je me nomme Riza de la famille Aelyna, je suis la conseillere de la Grande Reine Yuu de Koori."
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...   Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:02

Riza ne croyait pas qu'Axias était la Déesse des Légendes ? Celle-ci ne s'étonnait pas. Certains n'y croyaient pas, quand la princesse rencontrait des personnes, celles-ci lui disaient d'arrêter son jeu et qu'elle racontait n'importe quoi. Mais tous ces gens avaient péri. La Zafara avait du sang séché sur son pelage, c'était bien sûr le sien, elle s'attaquait souvent à des personnes plus grandes qu'elle, mais certains fuyaient, d'autres mouraient. Axias était mauvaise. D'abord, la Reine de Nelta se demandait ce qu'il y avait bien arrivé à cette Zafara.

- Bien sûr ! Je suis la fille d'Arielle Sylian et de Cirrus SmawilNyra !

Voyant que Riza retenait son regard, la Zafara changea la couleur de ses yeux qui devinrent rouges rubis, comme l'Usul de l'Ombre. Ces Humains, pensait-elle, ils étaient le centre du monde. Dresla avait eu raison d'en dévorer quelques uns. Après tout, cela devait être délicieux, non ? C'était un animal de toute façon, une bête comme les autres. Mais Hideki, lui, était différent pour elle. La princesse le prenait pour un Zafara au fond de son coeur, mais il restait néanmois un Humain. Il ne savait pas se transformer en Zafara ? Peut-être, il était un traceur puissant. Axias regardait toujours Riza, est-ce qu'elle aimait son espèce ? Peut-être pas, surtout qu'elle regardait la princesse avec du mépris alors la réponse devait être négatif. La Déesse ne répondit pas à la question, elle n'avait donc pas compris ? Elle ne dirait pas où il était. De toute façon, Hideki était sûrement à Elaskia avec Warui, le double d'Arielle, son côté opposé qui commençait à basculer vers le Bien. Pourquoi cela ? De toute façon, Axias était du côté du Mal à cause de sa famille. Quand elle était encore simpathique, elle voulait qu'ils soient fiers d'elle, mais de toute façon, il n'y avait qu'Azera qui comptait à leurs yeux. C'était injuste, pensait-elle.

Riza se présenta, fièrement on dirait. Axias n'était pas fière d'elle-même. Sa mère qui devenait folle quand l'un de ses enfants disparaissaient, un frère qui était un gros peureux, une soeur qui lui faisait pitiée et un père qui ne savait plus quoi faire. Chris était du côté de la princesse, mais on dirait qu'il n'y était plus maintenant. Quel hypocrite ! La Zafara était donc seule de son côté, mais pas tout à fait, à l'aide des Dieux Déchus, elle allait les écraser.

- Justement, je tiens aller à Koori dans peu de temps.

Mais soudain, elle eut une brillante idée. Si Riza voulait savoir où était Hideki, pourquoi lui dire qu'il était à Nascarian ? Comme ça, elle rencontrerait la famille royale et elle les écrabouillerait !

- Ha ! J'avais pas répondu à ta question de toute à l'heure. Hideki se trouve à Nascarian, royaume de Neopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...   Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... EmptySam 6 Jan 2007 - 9:40

Alors, elle etait la fille de... Cirrus quelque chose, et Arielle truc? Mouais.. En fait, elle ne les connaissait pas, et d'un autre cote, elle s'en fichait pas mal. Elle ne croyait pas vraiment la Zafara quand elle disait etre une Deesse des legendes, ou de quoi que ce soit d'autre. Ca lui etait egal aussi. Ele etait peut etre une Deesse, elle n'en restait pas moins une Zafara, et son rang ou sa lignee n'y changerait rien. Elle serait toujours une... UUn simple animal, qui est voue plus a la disparition ou a l'esclavage a la limite, qu'a autre chose. Cette.. "Deesse" avait fait un bien mauvais choix en ayant une image de Zafara, bien qu'elle naie pas eu le choix, peut etre. Elle repondit simplement, sans aucune hesitation a cet egard. Ce laissait impressionner par une Zafara? Ca jamais!

"Je ne te demande pas ta lignee, ou quoi que ce soit d'autre de ce genre."

Les pupilles de la Zafara changerent soudainement de pigmentation, sous le regard mi-etonne mi-neutre de la magicienne. Elle soutint le regard, ne changeant pas d'un cil. Pourquoi avoir peutr d'yeux rouges comme le sang? Grace a la magie, on pouvait faire toutes sortes de choses, meme elle si elle connaissait les sorts pouvait changer ainsi ses yeux, mais c'etait sans grand interet pour elle. La magicienne montrait ainsi directement, ouvertement qu'elle n'etait absolument pas impressionnee. Elle, au fond d'elle, devait trouver que manger un Humain etait sans doute le pire crime que l'on puisse faire, et qu'il meritait une infinite de morts plus atroces les unes que les autre.s Elle ne connaissait ni cette dresla ni ses forfaits, mais si elle la connaissait, elle s'en ferait rapidement sa pire ennemie. Enfin, elle pouvait facilement se faire des ennemis.. Cet Humain, comme cet insecte etaient de ces ennemis qu'elle voulait a tout prix rattraper.. Des laches qui fuient. Quoique dans un sens ils aient raison d'avoir si peur. Parce que la Reine, lorsqu'elle les aura... il fallait bien qu'ils s'attendant a un chatiment digne de ce nom.

Riza haussa un sourcil. Ainsi, Axias voulait aller a Koori? Elle voulait en finir avec la vie, ou alors elle voulait etre reduite en esclavage le restant de sa miserable vie? Deesse, oui.. Mais contre des dizaines, des centaines de magiciens, ferait ele seulement le poids d'une plume sur la balance? Elle ne mourrait pas, peut etre, il y avait d'autres facons de mettre une divinite au tapis. En tous cas, cela etonna bien la magicienne, qui demanda en ne quittant pas des yeux la Zafara, faisant un petit pas en arriere pour mieux l'apercevoir


"Tu iras a Koori... Pour quoi faire? Si tu es un soupcon cultivee.. Tu devrais savoir que Koori n'accepte pas facilement... ce.. genre d'etrangers."

Elle avait un "plan", peut etre? Enfin... Axias devait la prendre pour quelqu'un d'atrocement stupide.. La magicienne soupira, lorsqu'elle lui dit ou le magicien "etait, et repondit, en souriant legerement, d'un air moqueur, du tac au tac

"Des intrus qui etaient a Elaskia il y a a peine trois heures? Ils etaient tellement en piteux etat, on ne les reconnassait qu'a peine. Ils n'ont donc pas pu creer un portail... Ne me mens pas, Zafara!"

La jeune femme fronca un peu les sourcils, en ayant hausse la voix legerement, a la fin de la phrase. Non.. ls ne pouvaient etre a Nascarian... Ils etaient forcement quelque part a Fabulya.. A moins qu'ils aient recu une aide exterieure.. Mais c'etait des fugitifs.. Quels fugitifs demanderait de l'aide? Non.. Ce n'etait pas ca... La magicienne soupira longuement, se demandant ou pourraient se cacher des fuyards si.. si faibles, tout simplement! Le magicien etait une loque a moitie morte, et le bras blesse, l'autre avait plus de trous que de coquille dure sur sa carappace... Et maintenant la Zafara qui lui disait qu'elle voulait aller a Koori ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...   Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:15

Certaines créatures détestaient les Zafaras à cause d'Arielle et de Cirrus. Les Omlidois par exemple, à cause de la mort de Xiao, princesse d'Omlid. Kreyein était seul avec sa fille, Sheela. D'abord, qu'allait devenir cette petite dragonne qui était orpheline d'une mère ? Une tueuse peut-être... Axias voyait bien que Riza détestait son espèce, tout simplement parce qu'elle l'appelait "Zafara" au lieu de son prénom. La Déesse restait immobile, cette Humaine ne comprenait rien à rien ! La princesse sauta sur la branche d'en face et au moment où elle était dans les airs, elle s'était transformée en louve.

- Ca te va comme ça ? Je ne suis plus une Zafara !

Axias s'assit sur son arrière-train et regarda l'Humaine, elle commença à s'allonger et à poser sa tête entre les pattes. Axias avait toujours son pelage noir et ses yeux jaunes, ainsi que le Collier des Astres et un autre... celui qui la tiens prisonnière du mal. Voilà pourquoi elle était si méchante avec Azera et sa famille ! C'était l'Usul de l'Ombre qui lui avait mis le collier quand elles étaient dans la forêt de Nascarian et même qu'Axias était K.O., le monstre en avait profité pour lui mettre autour du cou et il fallait attendre si cela allait marcher. Mais seulement, elle n'était pas méchante avec ses amis, mais les personnes qu'elle allait rencontrer seraient ses prochains ennemis. Riza en était tout de suite une... La jeune fille parla de Koori. Axias voulait tout simplement se transformer en animal, une dragonne, cela serait parfais. Puis, elle tuerait quelques humains, mais elle n'avait pas envie en ce moment, si l'Usul Noir avait su qu'Axias ne voulait pas l'attaquer, il donnerait une grosse punition à sa petite-fille. Quand la princesse entendit que Riza ne croyait pas à ce qu'elle avait dit, la Zafara -ou plutot la louve- se mit à lui grogner avec colère. Les poils de son pelage firent des petites flammes ressemblant à des étincelles.

- J'te dit qu'oui ! Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire, Hideki est passé par un portail pour aller à Nascarian, il a fait pareil aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...   Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:10

Axias se transforma en louve, sous les yeux com-ple-te-ments indifferents de la magicienne de Koori. Elle la regardait avec la meme meprise qu'avant. Zafara ou pas un animal restait un vulgaire animal... Pfeu, elle ne devrait meme pas se donner la peine de lui parler, mais elle semblait tenir des informations sur ce qu'elle cherchait, alors il fallait bien. Aux grands maux les grands moyens, disait on toujours.. elle qui avait toujours deteste ce genre de proverbe... Elle meprisait les autres etres que les Humains. [code]'etait tout. La princesse et deesse etait une Zafara de souche, surement, et cela lui suffisait. Ce n'etait pas quelqu'un a qui elle ferait confiance. Il y avait aussi des traitres humains, comme le montraient les recents evenements, et ceux la, il fallait simplement les eliminer au plus vite, pour ne pas polluer les Humains, espece si importante et si pure, comparee a ces.. animaux douteux. Riza repondit vaguement, avec un haussement d'epaule

"Ca change rien."

Elle ne semblait pas encline a faire beaucoup de conversation, a ce qu'on voyait. En tous cas, si Axias voulait attaquer Koori, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! Parce que les barrieres de protection etaient renforces, et les deesses jumelles avaient failli y rester.. Y rester, dans le sens immobilisees a vie.. ou le corps laisse sans ame, par exemple... Alors.. une petite? si elle avait su le plan d'Axias, Riza aurait eclate de rire, vraiment, pas pour faire style que ca l'effraye pas.. non, vraiment.. elle comptait sortir de Koori vivante, apres ca? Elle ne devait meme pas y compter. Enfin, peut etre a la laimite tuerait elle des gens qui se seraient aventures hors de la barriere, a la limite... Ou dans les mines mais pas dans la grande capitale, sans doute pas. Surtout si elle devenait dragonne, alors ca passerait pas XD Enfin, riza ne savait rien des plans de la petite Zafara, enfin.. de la louve, maintenant, alors elle ne dit rien sur ce sujet, ne songea rien non plus a ce sujet. Riza se recula un peu lorsque le pelage de la louve devint incandescent, pour ne pas que les petites etincelles qui s'en degageaient ne touche ses vetements, ne pas les faire bruler, non plus.. Enfin ce genre d'etincelles ne provoquerait pas d'incendie... Et si oui.. tant mieux *__* elle aimait le feu. La magicienne fronca les sourcils, et plissa les yeux, en regardant la petite louve, puis dit, suspicieuse

"Toi... je ne sais pas si tu me raocnte la verite ou non. Mais tu vas m'accompagner."

Si elle etait deesse, elle pourrait se debattre, refuser, etc. Mais si elle ne venait pas, Riza n'allait pas., elle etait mefiante, vous le voyez bien.. Elle e mettait pas sa confiance dans les etrangers. De plus, si elle disait que son parrain etait la bas, c'etai u'elle ne devait pas l'aimer tant que ca. Parce qu'elle devait savoir que Riza ne lui voulait pas de bien vraiment, a celui la. Cela etait louche, pour elle, et elle preferait se mfier de ce genre de choses. "choses" designant en l7occurence la louce. Riza porta la main a son arme, au cas ou.. Comme la louve semblait un peu aggressive...
Revenir en haut Aller en bas
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...   Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:02

Yox avait mit Hideki a l’abris pour l’instant, celui-ci étant en plus piteux état que lui, n’ayant pas l’endurance que lui procurait sa race. Il était fatigué, mais il semblait que l’armée qui les suivait avait perdu leurs traces et il devait en profiter. Hideki lui avait indiqué une direction, avec pour mission d’aller chercher la Zafara Warui s’il le pouvait, ou de l’aide auprès de la famille de celle-ci. IL avait donc prit son envol et il volait depuis près d’une heure lorsqu’il aperçut sans le faire exprès son ennemi, la magicienne, parlant apparemment avec une créature semblable en certain point a celle qu’il cherchait. Il descendit donc pour observer ce qui se passait, et a ce qu’il put voir et entendre, la créature – Zafara – était apparemment assez en colère après la magicienne de Koory, et il avait plusieurs fois entendu le nom de Hideki, ce qui l’incitât à agir, a un moment ou la frêle petite créature c’était transformée en louve agressive et apparemment s’apprêtait à attaquer son ennemie, et sûrement à la tuer, et cela il tenait à l’éviter. Aussi il attrapa par derrière la magicienne maléfique, et il serra bien, et malgré son affaiblissement sa force était largement supérieure a celle d’un simple humain. Ensuite, en jetant un coup d’œil a la Zafara, il dit :

« Je vais te lâcher, mais tu va dire à cette Zafara que moi être amis de Hideki et que lui avoir besoin d’aide de Warui ou autre ami a lui. Si tu refuse, moi assommer toi, clair je suis ? »

Il fit ce qu’il dit et il relâcha vite la magicienne tout en étant en position de combat. Il était blessé, et il paraissait au bord de s’évanouir mais il était assez fort pour trancher des têtes ou transpercer le moindre adversaire. Mais lorsqu’il tenta de s’envoler à nouveau, pour se mettre à l’abris un peu dans la hauteur, ses ailes lui firent une douleur atroce et il retomba au sol, a genoux, le souffle court. Il avait bien trop voler aujourd’hui et il ne pourrait plus le faire, son corps ne tiendrait pas encore longtemps le rythme qui lui était imposé et déjà sa vue se brouillait. Il n’entendait plus rien, qu’une espèce de bourdonnement, et des taches noires apparaissaient au fur et a mesure devant ce yeux. Il se releva, mais il faillit retomber tout de suite et il du s’agenouiller à nouveau, et le regard presque compatissant envers l’habitante de koory, et une demande d’aide de la part de la déesse, il tomba à terre en disant :

« Il faut sauver… Hideki…Chercher… Warui…toi ne gagnera pas…»

Puis ses yeux se fermèrent soudain, trop épuisé. Il avait lutté pour garder le contrôle mais a présent, la douleur s’effaçait et laissait place malgré lui a un sommeil réparateur. Il ne savait ce qui allait advenir de lui, il ne savait ce qui allait se passer, mais il n’était sur que d’une chose : son ami s’en sortirai, il ne se ferai pas avoir, et il avait honte de n’avoir pu faire plus. Il n’avait que trop présumé de ses force qui bien qu’extraordinairement grandes face à celle d’un humain, n’étaient absolument pas illimitées…

« Hi…De…Ki… »
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...   Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:37

Axias restait immobile un moment, en colère contre Riza. Elle soupira et se transforma en Zafara. Elle aimait bien son espèce et elle ne verrait pas pourquoi des critiques aussi stupides lui feraient changer d'avis. On disait souvent qu'il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis, mais la Déchue était loin d'être une imbécile... Elle soupira de nouveau et souffla.

- Je n'ai aucune envie de t'accompagner, j'ai des choses bien plus intéressante à faire et tu...

Mais quelque chose -ou plutot quelqu'un-, l'empêcha de terminer sa phrase. Elle vit une créature surgir. Un grand insecte rouge. C'était peut-être de lui que parlait la magicienne, celui qui aidait Hideki. Axias en était sûre, car l'insecte avait prononcer le nom de son parrain. Il devait être en danger. La Déesse regarda Riza avec colère, il était hors de question qu'elle le trouve. Mais Yox demandait de l'aide à la princesse qui accepta, mais en ne lui adressant même pas la parole.

*Les amis de mes amis sont mes amis...*

Axias sauta de l'arbre et atterrit près de l'insecte, elle le secoua pour qu'il se réveille.

- Hideki est mon parrain, mon ami, je l'aiderait !

[Désolée, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...   Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux le voir
» Essaye de voir la princesse...
» La Zafara, le Furet et. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser