Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite Visite ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:46

Nawlie marchait depuis quelques jours dans la forêt. Elle avait eu envie de venir voir cette ville, Volky, car l'on avait beaucoup aprlé de cette petite cité se trouvant au pied du mont. L'air était frais, et la neige entourait les remparts de la ville. la magicana s'avança vers les portes, mais vit qu'elles étaient fermées. "C'est bizarre ..." se dit-elle. Une cité ne ferme pas ainsi ses portes, généralement. Un avis était affiché sur l'une des portes.

"Oyez, oyez, Neltiens ! La guerre approche. Les portes de notre belle cité seront fermées durant les préparatifs de cette bataille."

ne connaissant pas plus la langue des humains, Nawlie s'en arrêta là. Alors, il y aurait bientôt une guerre ? Ca alors ! Et contre qui ? Nelta vait intérêt à être bien préparée ...

mais que ferait la jeune Xweetok ? elle avait décidé de venir ici, mais, apparamment, on ne pouvait pas entrer. Nawlie frissonna, et regarda autour d'elle. Rien. pas un garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:58

Pour la deuxieme fois dans sa vie, Arcath allait tenter de visiter une ville humaine.

La premiere fois il avait été chasser avec lance flèche et tout le bataclan... il etait bien honoré qu'on use autant d'ustanciles juste pour lui mais il aurait préféré visiter la ville.

Il voler plus haut, n'osant pas trop entré. Pensant qu'il serait plus polis de passer par la porte, il atterit dans la foret et s'approcha de celle-çi.

Bon signe, on ne lui avait pas encore envoyer une voler de flèche, ce qui pour un dragon ignorant, pouvant paraitre un signe de bienvenue quand on vient pour la premiere fois.

Les portes etaient fermées. Il n'y avait personne sauf un écureuil qui regardait une affiche.

Un écureuil bleu? ce n'etait pas commin. S'approchant prudement de la drole de créature, Arcath commençait à sentir le creux qui indiquait quand son ventre réclamait à manger.

Que faire? sauter sur l'ecureuil ? Surement pas une mauvaise idée...

Arcath se ramassa et bondit, attrapant la bébete entre ses pattes, bloquant completement la créature. Néamoin, il ne la croqua pas tout de suite, intrigué par la couleur du pelage de la créature...et mise a part sa couleur, ce n'etait tout de même pas un ecureuil ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:45

Nawlie scruta autour d'elle, les sens en alerte. Elle était sure d'avoir entendu du bruit. Mais cela ne venait pas de la forêt qui se trouvait juste derrière, elle en était certaine. Mais d'où ? La magicana regarda au-dessus d'elle et poussa un cri de stupeur. C'était ... Un dragon ! Que faisait un dragon ici ? Les dragons ne vivaient-ils pas à Omlid ? La Xweetok croyait rêver. Mais le dragon, lui, devait rêver d'autre chose : la dévorer. Avant qu'ellle ne put tenter quoi que ce soit, une flèche bleue coula sur elle, et Nawlie fut coincée entre deux immenses pattes de dragon. Elle se tortilla, mais rien à faire. Il était 5, non, peut-être 10 fois plus grande qu'elle ...

"- Eh, arrêtez !"

Ce cri avait jailli du fond de sa gorge en un hurlement désesperé. Elle ne pensait pas échapper au dragon, mais on pouvait toujorus négocier ... Et puis, il avait un air intrigué, voire un peu idiot XD Nawlie se cocnentra et lut dans les yeux de la bête que ... Elle fronça les sourcils. Les esprits de dragons étaient apparemment plus durs à déchiffrer que ceux des neopets.
Oh ! Il la prenait pour un écureuil ! Coincée entre ses pattes, elle émit un grognement sourd et toisa du regard la bête, pour lui montrer son mécontentement. Elle n'était pas un écureuil, ah ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:39

Arcath ne fut pas plus étonné que ça d'entendre parler la proie. Elle n'avait pas l'air d'un ecureuil ordinaire, et la preuve etait là.
Arcath , la lacha, se demandant ce qu'elle pouvait bien être.


"Ho escuse moi. Je t'ai prid pour un écureuil...quesque tu es? "

Il ésperait ne pas l'avoir offensé...et il n'avait plus envie de la dévorer. Il s'assit, ramenant ses pattes de devant et attendit qu'elle réponde, d'un air curieux. Elle etait peut-être intelligente cette chose XD qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:50

Nawlie fronça les sourcils. Elle parvint à déchiffrer que le dragon doutait à propos de son intelligence XD. Quand même, ces bêtes ... XD
Elle fut soulagée d'être relâchée. Ca lui avait vraiment mis la pression, elle n'avait pas l'habitude de cela ...


"- Merci de m'avoir lâché, dit-elle quand même d'un ton plus au moins reconnaissant. Je ne suis pas un écureuil, mais une xweetok. Une neopet ..."

Elle n'en dit pas plus car elle-même n'en savait pas tellement. Evidemment, quand on a perdu la mémoire ...
Nawlie fit quand même un petit sourire. Le dragon n'avait pas l'air si débile, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:06

[tu t'es vu ?>< XD]

Bien que sa parlait ça n'avait pas l'air formidablement intelligent... drole de créature tout au plus.

Pourtant, n'aimant pas avoir de préjugé sur les petites bêtes comme elles, qu'elle soit ou non érudit, il se contenta de regarder ailleur.


"Et euh... quesque tu fait ici?"

Elle aussi etait venue surement visiter la ville... mais sait on jamais.
La porte rester décidement fermé, rendant le passage impossible. Enfin par pour longtemp, Arcath etait bien décidé à passer au dessus puisqu'il se voyait mal toquer au bois.

Attendant la réponse de la Xwot...Xwe...Xweetok, il tourna de nouveau les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:34

Nawlie haussa les épaules et perdit le sourire. Ce qu'elle faisait ici ? Oh, elle n'en savait rien ... Visiter, oui. Elle n'était plus entrée dans une ville depuis ... Oh, très longtemps. Et elle était un peu ... Dépaysée par Swilyara ...

"- Bah ... Je visite ... Je voulais voir à quoi ressemble une ville de près ^^ Et toi ? D'ailleurs, quel est ton nom ?"

Nawlie se sentit curieuse. Elle n'avait encore jamais rencontré de dragon, et c'était une belle expérience. Vu sa taille il ne devrait pas avoir de problèmes pour défoncer la porte, songea la jeune Xweetok. Tellement de forces C'est innimagineable ...

[1000 MEEEESSSSS ! et je les fais en beauté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:33

[bravo xD 2400 moi Razz]

Elle visitait elle aussi. Se fesait t'elle chasser a coup de flèche elle quand elle entré ou les humains la considéré t'elle comme innofensive?

"Je m'apelle Arcath et toi? j'etait également venus esseyer de visiter la ville... mais elle est fermée apparament. Quesqui se passe?"

Il ne savait pas lire, vu qu'il n'avait jamais approché une lettre de sa vie... et il n'etait pas au courant de la guerre ou d'autre évènement important dans la région. Cela lui importait guère d'ailleur.

Il leva les yeux, cherchant un point où s'il passer au dessus, les flèches seraient moin nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:13

La magicana haussa vaguement les épaules. Alors il s'appelait Arcath ... Un dragon ... Etrange. Comme elle, il était venu visiter et il avait eu la même surprise qu'elle en voyant les portes fermées. Et cette guerre qui se préparait ... Nawlie répondit, mais d'un ton un peu morne :

"- Il y a une guerre qui se prépare ... Je n'en sais pas plus ... Alors ils se barricadent pour bien se préparer en paix."



Nawlie se posta devant la porte et essaya d'apercevoir ce qui se passait par une fente dans le bois qui façonnait la porte. Rien. Que se passait-il derrière ? Nawlie ne savait pas. Et elle avait envie de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:44

Arcath reflechit de quoi répondre.

"Encore une guerre? la même que la précédente je suppose..."

Il soupira et ajouta.

"Tu ne sais pas grimper? tu pourrais peut etre arriver au dessus. Et quel est ton nom?"

Il se doutait qu'elle ne pouvait pas voler, mais peut-être que ses griffes pouvaient la porter et lui permettre d'accéder à la muraille. Reculant pour observer l'édifice, il jauger la hauteur. Même si elle savait grimper, il fallait vraiment avoir de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:26

"- Je sais planer, dit-elle. Je sais aussi grimper, mais ... Planer est plus simple, il faut juste que je prenne de l'élan. Mon nom est Nawlie"

Elle fit maladroiteusement quelque chose qui ressemlblait à une courbette, cela faisait respectueux, selon elle. Il faudrait avoir beaucoup de force pour monter au dessus de ces grandes murailles, enfin remparts. Nawlie essaya de deviner la hauteur. 10, voire 15 mètres sûrement. Cela n'allait pas être très facile.


"- Oui, la guerre, toujours la guerre. C'est idiot, je trouve, ajouta-t-elle avec réflexion, mais bon, même si je suis Neltienne, je n'y peux absolument rien. Et puis je n'ai encore jamais testé mes capacités en guerre."

La magicana s'avança vers la muraille et l'effleura de sa patte. Ouille. Imprégner ses griffes dedans serait dur. Va alors pour planer ... Mais elle ne transporterait pas Arcath sur son dos ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 9:24

"Ha tu sais planer? Enchanté."

Il se demandait comment elle allait faire. Elle pouvais monter en planant? ou fallait t'il qu'elle grimpe sur un sorte d'abre géant pour planer en descendant jusqu'a la muraille.

"C'est vrai que c'est stupide. Mais on y peut rien. Tu va y participer? De quel côter? moi je ne vais pas y aller je suis pour personne."

Il avait hâte de voir comment la pauvre Xweetok allait fait pour planer jusque la haut. C'etait assez haut.

"Moi j'y vais pas en planant mais en volant simplement."

Il leva de nouveau la tête, pour voir si des archers etaient visible, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptySam 13 Jan 2007 - 21:54

"- Oui je sais planer. Mais ..."

Nawlie pencha la tête, un air de pleine réflexion. Puis, d'un coup, elle sauta sur le dos du dragon, et se cala entre ses deux ailes. Elle se roula en boule et mrumura, pleine de modestie XD :

"- En fait je pense préfèrer que tu m'emmènes en haut. Ce n'est pas que je suis pas capable, hein, mais bon ... Plus pratique."

La jeune xweetok fit un petit sourire, puis leva la tête, comme Arcath. Elle ne voyait pas pourquoi il la levait sans cesse, c'était étrange. Il n'y avait pourtant rien. pas un bruit. pas un gémissement. Juste le buit des respirations de nawlie et du colossal dragon.

"- La guerre ... Bah ... Je serai du côté de Nelta, bien évidemment. mais je ne ferai rien sans savoir ce qu'ils reprochent à Koori. Tu connais Koori ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptySam 13 Jan 2007 - 23:42

Arcath ne fit pas de commentaire sur la sans-gène de la Xwetook xD, un peu surprid néamoin qu'elle grimpe sur son dos.
Il hocha la tête.


"D'accord, je te ferais passer si tu veut."

Il tourna sa tête vers elle pour lui demander.

"Koori? c'est un pays ou une région non? et pourquoi tu es pour Nelta et pas pour Omlid par exemple?"

N'aillant pas participer à la dernière guerre, il ne savait pas pourquoi tel camp etait préférable à l'autre.

Il commença à reculer, pour pouvoir s'envoler mais attendit d'abord la réponse de Nawlie.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:03

"- Oui, au fond ... je ne suis pas obligée d'être pour Nelta, murmura-t-elle. mais c'est là où je me suis réveillée, lorsque je suis devenue amnésique. Donc c'est un peu comme mon second royaume ... Mais je ne connais pas mon premier, évidemment."

Elle se blottit un peu plus, calée entre les deux ailes d'Arcath. Il pouvait décoller. Nawlie se demanda ce qui les attendait derrière les murailles. Et surtout comment le dragon se déplacerait, vu sa taille colossale qui ne serait pas inaperçue ... Il risquait d'y avoir des dégâts.
De gros dégâts.


"- Koori ... Un petit pays plutôt froid, niveau climat ... Dirigé par la reine Yuu, je n'en sais pas plus."

Elle haussa les épaules, une moue fatiguée et bâilla. Le voyage l'avait fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:22

"Ho....tu as été amnésique? Sa doit être dur de reprendre ce qui a été oublié."

Il étira ses ailes et plia les genoux pour prendre de l'élan. Il appréhendais la suite. Quesqu'il allait se prendre en arrivant la haut?

Il hocha la tête aux explication de la Xweetok, et se propulsa enfin.
Il battit rapidement des ailes et se retrouva déja bien haut dans le ciel, à décrire des cercles au dessus du sol avant de ce lançer sur la ville.

Il ésperait que Nawlie ne tomberait pas, mais vu qu'elle n'avait aucun point d'appui, il veillait a ce qu'il reste droit et qu'il vole a l'horizontale.

Il depasse enfin les murailles. Mais il etait si haut qu'il n'etait pas encore visible. Il plana doucement jusqu'au sol, et il arriva à un point ou on voyait clairement les batiments. Et où on le voyait clairement lui aussi.


(Je te laisse l'honneur de dire ce qui va arriver Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:52

Nawlie soupira. C'était douloureux pour elle de relater ses souvenirs. Et elle n'en avait pas parlé depuis si longtemps ...

"- Oui, c'est assez difficile. De temps en temps, des petites images, des souvenirs, des odeurs, voire des voix me reviennent à l'esprit ... Mais je ne sais pas encore vraiment d'où je viens."

Durant le vol, Nawlie se sentit très crispée. Elle n'avait jamais enduré cela avant, c'était un peu comme un baptême de l'air pour elle, mais sur un dragon XD. Arrivés en haut, nawlie avait lâché un petit cri de stupeur. Quelle hauteur ! On voyait à peine les contours des bâtiments ... Mais heureusement le dragon était descendu. Nawlie expira librement, et se détendit peu à peu. Elle ne posa pas encore pied à terre, mais la magicana observa qu'il n'y avait vraiment personne. Tout était désert, derrière des petites maisons avec des toits en paille ...
Soudain, un petit garàon vint se poster devant nos deux amis. Il les regarda puis partit en courant.


"- On peut être surs qu'on est repèrés ..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:03

Arcath préféra ne pas faire de remarque sur le passé de Nawlie. Il atterit souplement entre deux maisons. Ils n'etaient pas encore repéré. Enfin, maintenant qu'un garçon venait de s'enfuir ils l'etaient.

"Je pense que oui..."

Arcath avança doucement pour se retrouver dans l'allé principal. Il n'y avait personne de visible. Ils etaient tous cachés pour la guerre?

Alors que le village semblait désert, plusieur archer sortirent d'une ruelle et mirent en joue le dragon et la Xwetook. Une autre troupe de soldat avança, lance à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:33

La jeune xweetok recula, visiblement étonnée. Elle ne s'attendait tout de même pas à ça ... Ils en avaient après elle ? Non, après Arcath. Nawlie l'observa, mais il semblait habitué ... Ah, mais c'était ça, évidemment, qu'il regardait en observant les remparts ... Elle comprit, et réalisa que ce ne devait pas être facile tous les jours d'être un dragon ... Evidemment, il y avait la force, la domination, etc, mais tout cela apportait aussi la haine et la barbarie ...

"- Hé, nous venons en paix !"


A l'air éberlué des soldats et des archers, Nawlie comprit qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'un écureiul bleu leur parle. Ah làlà, ces humains ... Quels idiots ... Eux, les neopets, étaient suéprieurement intelligents ... Ca sautait à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:00

[quel modestie sa saute aux yeux XD]

Les soldats les regardairent d'un air évidement incrédule. Ils ne devaient pas avoir l'habitude des Xweetok. jugeant qu'un écureuil parlant n'etait surement pas sans défense, ils le visèrent autant qu'Arcath.

Une flèche siffla et se planta devant Arcath et Nawlie. Le dragon bleu se contenta de regarder la flèche, et d'observer le jeune tireur qui l'avait lançé. Il paraissait confus, et se dêpecha d'en remettre une tandis qu'une voix masculine hurlait de ne pas tirer. Il n'avait surement pas fait exprès.

Les soldats les encerclèrent rapidement. Si ils ne les avaient pas encore attaqué c'etait bon signe.

Le capitaine, remarquable aux insignes sur son torse, s'avança d'un air passablement assuré.
Il tenait fermement sa lançe, et les jointures de ses doigts etaient blancs.


"Qu...que voulez vous?"reussi t'il à articulier.

Arcath se tourna vers Nawlie, lui donnant le privilège de parler la première.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:24

Nawlie, ne se gênant point, s'avança à la rencontre du capitaine, et le fixa dans les yeux, sondant son esprit. Un esprit d'humain. Pas très varié, humain, quoi. Guerre, attaque, menace ... Un peu répetitif. La jeune Xweetok eut un air de dédain et dit, d'une voix forte :

"- Gentil, votre comité d'accueil. Mais on aimerait visiter la ville en paix. Que veux-tu, toi, Arcath ... ?"

Elle fixa le dragon, attendant qu'il dise quelque chose. C'était intéressant comme situation. Le capitaine semblait mort de peur, bien son petit sourire niais qui striait sa figure. Comme s'il était un pêcheur revenu de la pêche bredouille , il lâcha rapidement, honteux :

"- Bi ... Bien évide ... Ment . Bien .... Evidemment !"
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:30

Arcath regarda avec un sourire la Xweetok discuter avec l'homme. Elle ne manquait pas de caractère. Il répondit à sa question d'un air distrait.

"Ho la même chose que toi...je n'ai jamais eu le temp de visiter une ville humaine."

Il se doutait que leurs présences seraient difficilement accepté. Mais en temp de guerre, les Volkien n'allaient pas perdre bêtements des soldats pour eliminer deux touristes...

Le capitaine, n'osant plus parler s'ecarta de leur passage et Arcath rejoint Nawlie.
Les troupes finirent par se disperser, et les habitants resortaient doucement de leurs maison, sans pour autant lacher les deux créatures d'un regard vigilant.


"Tu as déja visiter une cité humaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:18

"- Oh, quelques fois ... Rarement. C'est pas la chose que je préfère ..."

Nawlie sourit, et puis passa devant tous les gardes et les archers la tête levée, faisant la moue, comme s'ils étaient tous inférieurs à elle (ce qu'elle pensait, évidemment). Elle passa de l'allée principale à une petite ruelle déserte. De l'eau dégoûtante circulait sur les côtés de la rue, et il y avait une certaine puanteur. Nawlie frissonna, bien qu'il ne fasse pas froid.

"- Ils se sont préparés aux attaques, mais ils n'ont pas préparé leur ville ... Beurk ... ces humains !"
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:18

Arcath la suivit alors.

"Ha ? pourquoi?"

A voir l'air qu'elle tenait, elle ne tenait pas les humains en grande estime. Trop jeune pour se forger une tel opinion, Arcath ne pouvait s'empecher de penser qu'ils fesaient de leur mieux.

Il regarda avec un air navré les ordures.


"C'est vrai ce n'est pas très propres...mais ...on peut peut-être les escusers..."

Il ne comprenait pas l'atitude hautaine de la Xweetok, partant du principe que toutes les créatures etaient pareil, avec leurs défaut et leur qualité.

Elle ne pouvait pas reprocher néamoin aux humains d'être bien armé, assez bien organisé et d'avoir des constructions impressionantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:38

Nawlie ne comprenait pas l'air interloqué du dragon. Elle n'aimait pas spécialement les dragons. A vrai dire, pas vraiment du tout. Et elle visitait des villes humaines que très rarement, parce que ... Parce que quoi, au fait ? Elle n'aimait pas cette ambiance humaine de guerre, de haine, d'égocentrisme. Pour elle, humain correspondait à ces mots-là. Mais maintenant, elle voulait, elle ne sut pouruqoi, mais parfois, elle était comme ça, nawlie, elle voulait, elle ne voulait pas, elle ne voulait plus, elle en voulait encore ... Cette Xweetok avait vraimment beaucoup de caractère. rares étaient ses amis. rares étaient ceux qu'elle rencontrait, d'ailleurs. mais cela ne lui posait pas de problème.La vie était ainsi faite, selon ses humeurs, et puis c'était tout.

"- Bon, d'accord, ils sont en guerre ... Mais bon, ils doivent aussi faire attention à leur image."


Leur image. Voilà aussi à ce que pensait souvent nawlie. Quelqu'un qu'elle n'aimait pas physiquement ne serait jamais un allié précieux. Bon, il y avait parfois des exceptions, mais en général, la magicana ne prêtait pas beaucoup attention aux gens qui n'ont pas été très gâtés par la nature, comme qui dirait. Nawlie était peut-être froide, dénuée de modestie, parfois un peu hargneuse, voire bougonne, mais c'était d'un sesn aussi pourquoi on l'aimait bien. Et quand elle le voulait elle pouvait se montrer très ... Affectueuse (XD N'est-ce pas?).

"- Parce que ... J'ai envie de me forger une idée de comment sont les villes humaines, j'avais oublié comment c'était."

Ce n'était pas totalement faux : etant amnésique, elle pouvait bien prétexter ne jamais avoir mis les pieds par ici. Enfin, peut-être qu'avant, elle y avait été ... Nawlie plongea dans sa rêverie. Son passé. C'était son jeu favori : deviner qui elle était, dans le passé.
Nawlie continua de marcher à la même allure, toujours cet air "je-suis-supérieure-à-vous".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ...   Petite Visite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite
» Une simple visite.
» Visite attendu ou le contraire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser