AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lethao ( par le taré )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lethao
Ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 28
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Lethao ( par le taré )   Sam 27 Jan 2007 - 5:04

Prénom : Lethao

Nom : Esëlendils

Espèce : Elfe

Rang désiré : Ombre

Age : 38

Sexe : Masculin

Continent : (votre perso peut très bien être un errant) Fabulya

Date de naissance : 17 février 1339

Lieu de naissance : Nelta-Volky

Famille (votre perso doit avoir un père et une mère, même s'ils sont morts) :
Père : Illoas Esëlendils
Mère : Silie Esëlendils
Grand frère : Uyaqué Esëlendils

Pouvoirs : (pas des puissants pouvoirs !) Destruction des champs de forces et donc de protection, ou brèches dans ceux-ci si le niveau de magie est très élevée, Invisibilité instantanée s’il se trouve à un endroit ou aucun de ses ennemis ne peut le voir.

Caractères : Doux a la base, il aime rester avec ses amis et ceux qu’il considère comme juste. Il est enjoué mais il peu devenir grave d’un instant a l’autre. Il est très ironique et rit facilement de chose horrible, plus nerveusement qu’autre chose mais il peut de ce fait passer pour un sadique. En règle générale, il est discret et ce n’est pas le premier que l’on remarque, mais c’est aussi du a son entraînement. Il peu être très bavard s’il a bu un out petit peu, car il tien assez mal l’alcool. Il a beaucoup étudier ce qui en fait un bon stratège, surtout a l’aide de ses réseaux de renseignement qu’il a mit en place. Quand la situation l’exige, il se pose et il fait taire tout le monde pour réfléchir à la meilleur solution a prendre. Il hait les limites et adore la liberté.


Physique : Lethao mesure 1m 87 et pèse 65 kilos. Il a une apparence très gracile du en partie à sa race, et il a de grandes oreilles fine dont une est percée d’une bague d’argent noir. Il a les cheveux noir comme du pétrole et un peu fouillis, mi-long. Il porte des vêtements ample en extérieur, dans le genre grande cape, mais en dessous des habit souples en cuir tanné et noir, avec une marque verte en forme d’arbre, signe de reconnaissance de son groupe. Il porte aussi une paire de gants allant jusqu'à l’avant bras en cuir clouté, et il a diverses poches a poison sur ses vêtements. Il a une ceinture verte elle aussi en cuir clouté décoré au centre d’un petit diamant discret comme il y en a u sur le pommeau de chacune de ses lames, une accroché de travers sur le milieu du dos et l’autre a la ceinture, dans des protections spéciales pour que son poison soit toujours actif, et il a quelques dagues empoisonnées elle aussi accrochée discrètement a ses bottes en cuir clouté.


Histoire : Pour connaître vraiment les origines de Lethao, il faut revenir loin en arrière, dans l’enfance de ses parents, tous deux âgés de 130 années lors de sa naissance. Son père était devenu soldat a l’age de 23 ans, gradé sergent grâce à une capacité d’invisibilité. La il rencontra celle qui allait devenir l’amour de sa vie, sa future femme. Elle était bien plus haut gradée que lui, et cette capacité qu’elle avait de jouer avec les champs de force en faisait un allié particulièrement intéressant pour Nelta qui n’avait pas vraiment une armée pour l’attaque mais plus pour la défense de ce pays. Pendant 5 ans il servit sous ses ordres, menant milles taches pour elle et aidant la population de la vile d’Eliaska a laquelle ils étaient affectés. Il fut alors promut au même rang qu’elle et il commandèrent une garnison complète dans la ville de Volky. Il y passèrent des années tranquilles et jamais ils ne furent dérangés, il maintenirent la paix dans ces lieux sans problème, et eurent à 79 années un fils. Ils étaient totalement respectés et presque gouverneurs de la ville tant ils firent pour celle-ci. Pour maintenir la tradition nouvelle, son frère, elfe au même pouvoir que sa mère rejoint l’armée et devint garde royal dans le château de Nelta.

Puis vint sa naissance, douloureuse et dure, qui faillit coûter la vie à la mère elfe, mais elle tint bon. Un beau bébé promit à devenir comme sa famille proche un soldats, même s’il se détourna légèrement du chemin normal. Ils découvrirent ses pouvoirs lorsque bébé, il prenait un malin plaisir à disparaître dans son berceau pour dormir en paix. La première fois, ce fut la panique, et il cherchèrent le bébé comme des malades, apeurés à l’idée qu’il lui soit arriver quoi que ce soit mais finalement il réapparut la ou il avait disparut, puis il refit le coup mais cette fois, ils sondèrent le berceau et il sentirent une forme qui dérangé réapparut et commença à brailler, normal pour un bébé. Il grandit, devenant le meilleur a l’école, et il apprit dès l’age de 5 ans l’art du combat, enseigné par son père au futurs soldats de l’armée. Il n’aurait pas du être là, mais cela faisait tellement plaisir au père et au fils que sa mère n’eu pas le courage de lui retirer à ces moments là. Il lui apprirent tout ce qu’il fallait savoir pour être juste, et il faisait respecter la parité et la paix avec les gens, ses amis, de son age. Parmi eux il y avait 2 anges et une elfe, le premier ange se nommant Derc et le second Ulop. Mais il tenait particulièrement a l’elfe, peut être qu’il ne le savait pas encore, mais il était amoureux… Trop jeune pour comprendre ses propres sentiments, mais juste l’instinct, normal a 9 ans. Ils étaient inséparable, elle s’appelait Elïndwë. Pas très grande, elle avait les cheveux bleux noir, avec deux petites antennes rouge. Elle avait tout de même un caractère bien trempé, et jamais elle ne se laissait faire par les mecs, a qui elle imposait souvent sa façon de voir les choses. Ils avaient des jeu d’enfants, plein de guerres et de combats, de gentils et de méchants, des petits soldats qui ne connaissaient pas alors le vrai sens de la mort, et celui de la vie. Ils grandirent et bientôt, Lethao et elle furent fiancés. C’était jeune pour des elfes, être fiancé à 15 ans, mais ils savaient que rien ne pouvait les séparer et que leur âme était liée.

Ils avaient grandit, ils ont connu un peu plus la vie. Lethao était devenu grand et fort, habile dans la maîtrise de l’arc et d’une courte épée courbée, de style elfique. Il usait sans aucun problèmes de ses pouvoirs de dissimulation, et il était toujours en contact mental avec celle qu’il aimait, puisqu’elle avait des talent télépathe, certes pas d’un niveau extraordinaire, mais leur relation fusionnelle les rendais bien plus puissant entre eux. Les 2 anges étaient toujours leur meilleurs amis, et de bon soldat, l’un avait un pouvoir étrange qui était celui de pouvoir totalement dissimuler ses ailes de façon naturelle, lui donnait une apparence tout à fait humaine, et l’autre quand a lui avait un pouvoir complémentaire, celui de faire voler comme s’ils étaient eux aussi des anges jusqu'à 3 personnes, pendant 10 minutes environ. Elle était très belle, les cheveux long jusqu’aux milieu du dos, et bien coiffé, pas bouclés mais plats. Elle avait bien grandit et elle faisait presque la taille de Léthao, qui serait presque jaloux de toute autre personne qui la verrai tant elle était bien formée et surtout, charmante. Elle s’amusait d’ailleurs souvent à user de ses charmes sur les autres juste pour voir son fiancer se retenir de dire quoi que ce soit, tenter de se contrôler, mais avec le temps cette attitude le rendit bien moins jaloux, elle avait encore gagné. Il était désormais gradé, et plus simple soldat, et ses deux amis de même. Ils avaient formé un groupe indépendant d’espions aux ordres des Gens de Nelta, et tout particulièrement de leurs chef, tout en gardant une parfaite autonomie et un droit d’accepter ou pas les missions, et ils progressèrent énormément dans leur art propre, Léthao passant pro dans la dissimulation, et gagnant par la même occasion des capacités d’assassin. Ainsi, sa lame était désormais empoisonnée, mais par un poison que par un entraînement intensif, bien qu’il soit mortel, n’eu plus aucun effet sur lui, ou même sur aucun membre de leur groupe. Ils étaient les chef et avaient désormais un réseaux d’espion qui leur fournissait des information précieuse qu’ils compilaient ensemble. Il découvrit lors d’un entraînement avec sa mère ses capacités à briser les boucliers magiques :


« Tir mon fils, tir sur cette cible que tu vois, et je bloquerait ta flèche. Il faut que je m’entraîne toujours et tu est devenu meilleur que ton père ou que ton frère pour le tir a l’arc. »

« Bien mère, voilà »

Elle arrêtait toujours toutes les flèches avec une aisance presque déconcertante, mais aujourd’hui, il y avait quelque chose qui le dérangeait, aussi, quand sa mère lui dit que s’il réussissait à faire passer une flèche, ils s’arrêteraient pour la journée. Il se concentra, et il tira. Il y eu comme un bruit de verre que l’on casse, et une déformation dans l’air au niveau de la barrière, puis elle vola en éclat et la flèche toucha son but. Sa mère s’écroulât, bien que la flèches soit loin d’elle, et oubliant ce qui c’était passé, sa colère et sa frustration, il courut la voir.

« Que se passe-t-il? Il y a un problème ? »

« Non, c’est toi, j’ai sentit que c’était toi. C’était comme si quelque chose en moi c’était brisé, comme si ma magie avait été coupée tout d’un coup en moi, supprimée de mon être avant de réapparaître, mais je n’ai pu maintenir la barrière, elle c’est même brisée avant que je perde le contrôle. Je ne sais pas comment tu a fait ça, mais il faudra réessayer avec plusieurs autres magiciens. »

Les magiciens en question furent appelés, et a chaque fois leurs défenses furent brisées comme des fétus de paille. Ils étaient sidérés, et Lethao aussi mais il ne s’attarda pas vraiment sur ce pouvoir, et sa vie reprit un rythme normal, à savoir missions, assassina combat puis repos, et ainsi de suite, toujours en groupe, leur petit groupe peu célèbre mais terriblement efficace, puis vint leur mission la plus importante : l’infiltration de Koory. Il furent demandés par les monarques de ce royaume qu’est Nelta et il leur fut demandés de pénétrer dans Koory, et de savoir exactement ce qui s’y passait. Des rumeurs, beaucoup de rumeur parcouraient les distances, comme quoi la reine reprenait de plus en plus de pouvoirs, et que même une guerre serait possible. Ils acceptèrent sans hésiter, et ils durent traverser la frontière. Ils avaient prit des habits classique pour les habitant des bas quartiers et des vêtements chaud et ils étaient partis, confiant mais tout de même avec un léger frisson. Cette mission n’allait sûrement pas les laisser indemne. Il marchaient. Pendant des jours et dans le froid, évitant autant qu’il le pouvait les patrouilles, puis après quelques semaines, ils atteignirent Koory et sa citée volante. Les anges sortirent alors leurs ailes et Lethao son arc. Il volèrent jusqu'à l’édifice, et L’elfe utilisa la capacités pour laquelle on leur avait confier cette mission. Il brisa quelques instants la défense du lieu, de façon imperceptible, mais suffisamment de temps pour pénétrer la ville. La ils se séparèrent, restant en contact avec la télépathe. Ils durent explorer les bas fond de la ville, si délabrée, puis, Lethao seul, avança vers les beau quartiers. Il vit des magicien, et surtout, il vit la reine Yuu accompagnée d’u homme qui semblait froid.

C’était un grand blond qui il le comprit était le conseillé de la reine. C’était un jour spécial et il ne le savait même pas. La reine traînait une Zafara avec un collier, une zafara qui semblait si faible. Il les suivit jusqu'à arriver sur une terrasse , ou elle tortura cette pauvre créature avant de laisser le conseillé si réputé finir le travail et il commença à avoir de la haine pour ceux de Koory, mais ce qu’il entendit dire par le grand blond lui fit penser que celui-ci n’était pas d’accord avec la politique de la reine, du moins pas avec ce qu’elle venait de faire…


"A bientôt, Warui.."

Il avait de la compassion pour cet homme tout d’un coup, mais il lui sembla que celui-ci l’avait détecter avant qu’il en disparaisse. Il les suivit jusqu'à ce que ce soit la guerre. Le Blond avait disparut bizarrement… La reine avait deviner semblait-il ses projets, quel dommage… Ils se réunirent luis et son groupe, mais quand ils voulurent sortir, ils durent se frotter à des soldats de la ville. Il n’avaient malheuresement pas juger utiles de se dissimuler pour leur fuite et tout de suite, la différence de race les mit en ennemi, et les soldat de glace chargèrent. Ce fut une boucherie, ou comment a 4 ils tuèrent 30 personnes. Mais les pauvres, que pouvaient-ils faire contre des soldat surentraînés et ayant des capacités naturelle terrible pour deux d’entre eux. Le magicien qui avait dressé une protection autour de 5 archers avait été tué sur le coup, sans rien comprendre à ce qui c’était passé et la jeune elfe menait une attaque par deux front : un physique et l’autre mental, tourmentant l’esprit de ceux qu’elle frappait, les déstabilisant assez pour en faire juste des moutons sans défenses Et les anges qui volaient, et qui étaient intouchable une fois les archers mort, ce qui avait été si rapide. Et a chaque fois qu’ils étaient blessés, leur tête semblait tourner et sans un mots, même si les blessures n’était pas mortelle, en 30 secondes ils étaient à terre et il allaient mourir sous les 10 minutes sans soins.

Il leur fallut un mois pour rejoindre elle château de Nelta et faire leur rapport, mais celui-ci était inutile étant donné que les informations avaient circuler par la guerre, guerre qui n’était pas prévue au programme, aussi il ne leur fut tenus aucun griefs. Il reprirent leur routine, amis ils étaient définitivement changés par leur expérience nouvelle. Ils avaient goutter à la vrai bataille et ils y avait presque prit goût, malgré leur envie de bien et leur générosité avec leurs proches et même les inconnus… Ils enchaînèrent des missions plus comment dire… bourrin, mais ça allait être une bataille qui allait changer la vie de leur groupe : Eliaska… Ils y étaient juste pour une commission, rien d’important, mais la guerre arriva à nouveau jusqu'à eux. Ils ne l’avait encore pas chercher, elle était juste venue, comme ça, comme un vent moisit, comme une odeur de sueur et de mort… Koory, encore eux. Ils avaient entendu parler d’un étrange animal apparut dans le village, et ils avaient aussi glané quelques renseignement, comme celui qu’un blond semblable a celui de ses souvenir habitait à l’hôtel, il aurait voulut aller le voir, mais les cris des hommes les en empêchèrent. Les soldats et magiciens de Koory faisaient un massacre, pas de quartier apparemment…Se fut une bataille mémorable, mais qui déprima totalement l’ombre, comme il se faisait désormais appeler. Les ennemis étaient nombreux, et lui et ses amis faisaient fuir quelques villageois du coté opposé a celui ou les soldats allaient, mais lorsque ceux-ci virent qu’ils étaient eux en tenu de combats, ils n’hésitèrent pas un instant. Des ennemis étaient mort, juste quelques-uns, quand une volée de flèche tua les deux anges qui pour sauver leurs amis c’étaient mit en bouclier au-dessus de leur tête. Il eurent juste le temps de verser une larme, car d’autre volées furent lancées et ils durent courir. Lethao se retourna alors et il dit :


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lethao
Ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 28
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Lethao ( par le taré )   Sam 27 Jan 2007 - 5:05

« Je t’aime, alors fuit et ne te retourne pas, je vais les retenir. Ne t’inquiète pas, je trouverai un moyen de te rejoindre. »

« Mais je ne veux pas te laisser ici ! Je t’aime trop pour ça ! »

« Si tu m’aime, tu doit me laisser faire, je ne veux pas que tu meure, jamais ! »

Des hommes de Koory n’étaient pas loin, aussi il la poussa avec les villageois restant et survivant qu’ils avaient accompagné, il lui cria :

« Cour ! »

Puis il devint invisible. Un groupe de 10 personnes apparu au coin de la rue, et ils ne comprirent qu’il était la que quand il redevint visible en tuant deux de ses ennemis, leur tranchant la gorge, puis il en éventra deux autres avant de faire une roulade pour esquiver la première riposte. Ils étaient loin d’être bon, une petite escouade de pacotille. Il en faudrait plus pour le tuer. Il fit juste un salto arrière, donnât presque l’impression de voler, pour ces humain n’ayant jamais combattus d’elfe, et surtout pas d’elfe qui contrairement a eux qui mettaient tout dans leur force, lui mettait tout dans sa souplesse et sa vitesse naturelle. Eux était des soldats, lui u artiste du combat, et ils ne se battait pas, il effectuait une danse gracieuse de la mort. Mais quand il tua le dernier, il reçu un appel télépathique flou…

*Au secours… attaq…. Noooonnn *

« Elïndwë !!!!! »

Il courut tant qu’il put dans la direction ou il l’avait vu partir, et il reçut à nouveau u message, avant que le lien ne soit coupé, car il fut assommé par une poutre qui lui tomba sur la tête alors qu’il passait au travers d’un bâtiment qui avait été brûlé, et qui venait de s’effondrer…

*Va prévenir les souverains…*

Il se réveilla, et il pleura un moment. La ville était méconnaissable, il n’y avait plus personne ou presque en vie, juste quelques chanceux, rares, qui avaient put par l’opération du saint esprit échapper à la mort. Il siffla alors un oiseau en vérité un oiseau spécial qui avait été dressé et qui se tenait près a transmettre des message jusqu'à la capitale, n’obéissant qu’a un sifflet spécial. Cet animal vint se poser sur sa main, il griffonnât un message clair et Net :

« Eliaska rasé. Peu de survivants. Armée de Koory de grande taille, partie en direction du château. Vous devez fuir, trop nombreux pour l’armée qui réside chez vous. Signé l’ombre ».

Puis il partit à son tour en direction du château, respectant la volonté de celle qu’il aimait. Il la savait en vie il pouvait la sentir dans sa tête, mais elle était trop loin, inaccessible pour l’instant, mais pour la retrouver il devait gagner la guerre. Il était obligé, car elle avait vraisemblablement été faite prisonnière comme plusieurs autres personnes et emmené à Koory… Il marcha, aussi vite qu’il pouvait y aller, et quand enfin il atteignit le château, ce fut encore pour pleurer. Tous mort. Des soldats de Nelta et de Koory, rependus sur le sol depuis juste quelques jours, répandant une odeur fétide partout.. Et surtout, il reconnu, sur une monticule, la bannière de ses parents et celle de son frère. Il courut, et essoufflé, il arriva en haut pour hurler. Les corps des trois membres de sa famille étaient la, reconnaissables mais mort. Il ne pouvait désormais faire qu’une chose se venger, et il eu un espoir de le faire quand un cor d’un régiment de l’armée de Nelta retentit peu loin du château, et il courut jusqu'à trouver 250 hommes ou autres êtres de Nelta, près a combattre et à aider ceux qui étaient à l’intérieur, car il entendit un cor retentir aussi du château. La grande bataille allait commencer et il allait y participer… Il sentait sa haine prendre le dessus sur sa tristesse. Koory payerait chère ce qu’il lui avait fait !

Ses passions : La musique, le combat, les poisons, son amour.

Ses aversions (ce qu'il n'aime pas) : Koory et ses soldats, la reine Yuu, ceux qui veulent la guerre avant toute autre chose.

Point faible : Une force physique grande mais largement inférieure a celle d’un soldat entraîné.

Point fort : Agilité et vitesse du a son entraînement, insensible aux poisons.

Liaisons : (Avec les persos du RP, bien sûr, vous éditerez votre fiche au fur et à mesure)

Amis : Morts
Meilleur ami : Mort
Ennemi : Ceux de Koory- reine Yuu
Neutre : /
Connaissance : Hideki et Warui de vue
Amant : Elïndwë
Amoureux : Elïndwë

Objet : arc elfique pliable en bois enchanté, deux Dagues elfiques recourbée et ce
centimêtre de longueur.

Code c’est Yox, la flemme de rechercher ^^’.

Je chercherai un avatard demain.

Desol pas la place en un post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dreamseer
Liseuse de Rêves
avatar

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Rang : Liseuse de Reves / Vegetophile
Pouvoirs : Voir l'avenir dans les reves, lire les pensees
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Lethao ( par le taré )   Sam 27 Jan 2007 - 10:42

je ne devrait pas dire bienvenue, comme le joueur est deja la..
mais superbe fiche! je ne sais pas si il y en a de plus longues..
par contre, il y a des paralleles avec des personnages non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilarou
Princesse de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 24
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Lethao ( par le taré )   Sam 27 Jan 2007 - 14:44

Wow XD Tu as battu le record !
Je valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari
Apprenti Traceur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 27
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Lethao ( par le taré )   Sam 27 Jan 2007 - 14:56

c'est Riza le record ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Cloud
Prince des dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 34
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Lethao ( par le taré )   Sam 27 Jan 2007 - 15:07

Bravo !!! J'ai pas encore lu mais je sens que sa va être bien XD

_________________
Aujourd'hui je ne suis plus qu'une ame érante,
En recherche de celle qui m'est importante.
Ayant perdu, hélas, presque tous mes pouvoirs,
Je ne suis qu'un prince sans gloire, ni espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lethao
Ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 28
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Lethao ( par le taré )   Sam 27 Jan 2007 - 17:42

Merki beaucoup ^^.Bas j'avait dit qu'en général j'était plus inspiré pour les histoire, mais faut avouer que la j'ai fait fort ^^"
Oui j'ai fait quelques parallele avec les autres personnage, c'est voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawlie
Magicana
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 23
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Lethao ( par le taré )   Sam 27 Jan 2007 - 18:35

C'est génial ton histoire ! Razz Et rebienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lethao
Ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 28
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Lethao ( par le taré )   Sam 27 Jan 2007 - 19:55

Merci Nawlie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lethao ( par le taré )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lethao ( par le taré )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un taré mégalomane que tout le monde connaît.
» Site de ma galerie des BD de SO
» Équipe 2 [EP]
» Maverdave Mc'Olan un sombre taré
» Deux tarées dans le Loiret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Présentation :: Habitants de Fabulya-
Sauter vers: