Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivée inattendue.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 4:35

Faraëll fixait le sol sans rien y voir. Elle était éveillée, mais ne demandait pas vraiment à voir. Sa robe, entre ses mains, malgré qu’elle soit sale, gardait un léger parfum de la présence de Cloud. C’était aussi cette robe qu’il avait choisit pour elle, à Nelta. L’elfe ne regarda même pas Warui qui s’inquiétait pour elle, et ne fit qu’un sourire sans sincérité avant qu’Arielle ne referme la porte au nez de sa sœur. Arielle s’approcha, et demanda qu’est-ce qui n’allait pas chez Faraëll… Mais celle-ci ne répondit pas et continua à fixer le vide, engouffrée dans ses pensées. Des pensées qui n’avaient même pas de nom. Et en elle, régnait cette voix qui lui était familière…Cette voix continuait de répéter :

- Je t’avais prévenue…

- Non… Ce n’est pas ce que tu crois…

Faraëll répondait, mais ses réponses pouvaient être entendue par Arielle. L’elfe, aux yeux de la Zafara, paraissait comme une poupée qui fixait le sol d’un regard vide, marmonnant des réponses sans qu’il n’y est eut de questions. Faraëll discutait toute seule, complètement en dehors du monde réel.


- Si, je t’avais dit que ça finirait comme cela…

- Non! Ce n’est pas finit!

Faraëll, l’air fâchée, balança son bras dans le vide, qui accrocha de près la Zafara attentive à la scène. Peu importe si Arielle avait tenté de lui dire quelque chose, Faraëll n’entendait pas un mot venant de l’extérieur. La tension montait et une aura étrange envahissait l’endroit.


- J’ai voulu te protéger…mais tu n’as pas écouté… Et maintenant, il est partit.

Faraëll versa quelques larmes, malgré elle. Bien qu’elle s’efforçait de ne pas pleurer, qu’on lui fasse penser à cette triste réalité aussi crûment était dur pour elle. Elle se laissa glisser du lit, amena rapidement les mains sur les yeux. La robe s’étala sur son long à ses côtés. Faraëll plia en deux, les cheveux contre ses genoux et dit d’une voix coupée par les sanglots :

- Il n’est pas partit… il reviendra…enfin je crois…


- Et si jamais, il ne revient pas?

- IL REVIENDRA… Il reviendra…

Son ton devenait de plus en plus saccadé. La situation devenait critique, et Faraëll, en oubliant même qu’elle était à Nascarian, en oubliant tout autant pourquoi elle y était, en oubliant sa fugue, en oubliant Arielle à ses côtés, Warui de l’autre côté de la porte, en oubliant le bon déjeuner, n’arrivait pas à mettre de côté ce sentiment de solitude qui la rongeait. L’aura devenait de plus en plus pesante. Elle était ressentie, et même vue. Autour de Faraëll, se créait depuis un moment déjà une brume violette… Et la voix dans sa tête continuait d’argumenter contre ce que Faraëll s’efforçait de croire depuis le départ de Cloud.

- … Il reviendra… parce qu’il m’aime… parce qu’on s’aime…


- Tu ne le connais même pas…

Cette remarque frappa Faraëll. C’était pourtant si vrai. Elle n’avait toujours pas comprit pourquoi il se faisait appelé « seigneur » à Nelta et comment se faisait-il que le roi de Nelta lui ai obéit sans discussion? Et il était vrai qu’elle ne savait que son prénom… Pourquoi est-ce que Cloud restait-il si mystérieux? Et Faraëll, bien qu’elle savait que son cœur battait incroyablement à ses côtés… pouvait-elle être sûre de ce que lui ressentait à son égard?

- … Il te ment.

- … Je ne veux pas le croire… Je ne veux pas…

Sa tête s’écrasa contre ses genoux et ses mains resserrèrent l’étreinte et se crispèrent sur sa tête. Faraëll sanglota et hurla :

- PARS! Pars toute suite!!


- Et pourtant…

Et la voix resta silencieuse. Et puis lentement la brume revint dans le corps de la princesse. Faraëll, effrayée, sanglota encore un moment et puis resta elle aussi sans voix… Tout cela n’aurait donc pas de fin?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:47

Voyant le regard de Faraëll qui semblait plus qu'absente, Arielle se dit qu'il valait mieux attendre. Même si voir Fara ainsi lui rappellait leur première rencontre mais là ça lui faisait un peu peur. Elle qui croyait qu'avec la rencontre de Cloud elle aurait reprit un peu confiance en elle. Warui l'avait quand même secoué hier soir, en espérant lui remonter le moral. Comment changer quelqu'un qui n'a eu l'amour de ses parents... quelqu'un qui s'est fait abaisser tout ce temps... Comment lui dire? Que Cloud était parti combattre et qu'en tant que grand guerrier il y avait de grandes chances qu'il revienne? Arie ouvrit la bouche pour commencer à parler mais ne pronoça aucun son, voyant la princesse qui semblait se parler à elle-même.

Voir Fara comme ça l'effrayait. Surtout le fait qu'elle se parle à elle-même. Arie se souvenait qu,elle avait une passe y ressemblant mais au lieu d'être folle elle parlait avec Warui. La Reine, au contraire de Dresla, ignorait tout. Et même Dres ne savait presque rien. La Zafara avait une forte envie de s'écarter de la jeune Elfe qui commençait à s'agiter. Arie se prit le bras de Fara en pleine figure. Elle frotta son museau avant de se tourner vers son amiepour devenir raide comme une statute. Fara à terre, entourée d'une brume violette. Et l'atmosphède dans la chambre n'était plus très apaisante. Elle se sentait mal. Très mal à l'aise pour dire. Mais Fara semblait si trite, elle pleurait. Même si un ien pouvait la faire pleurer, elle penait. Arie se laissa glisser de lit pour s'asseoir sur le sol. Une fois que la brume disparut. Elle serra Faraëll contre elle.

"J'pourrais teraconter des histoires d'amour encore plus difficiles à vivre même. Cloud est allé à Nelta, pour empêcher les ennemis de venir ici, les empêcher de gagner. Et je sais que quoi que Nelta perde ou gagne il va revenir te voir. Le temps, ici, passe plus vite. Et je sais ça de Cloud: C'est un homme fiable. S'il dit une chose il le fera..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:22

Faraëll, toujours refermée contre elle-même, cachait son visage à Arielle. Mais son visage était marqué d’une frayeur visiblement forte. Elle ne pouvait pas… Elle ne pouvait pas parler à Arielle de ce qui s’était produit… Malgré qu’elle sache qu’elle venait de prouver sa folie en se parlant à elle-même, elle ne pouvait simplement pas en parler. Ça avait toujours été un secret, et parfois elle l’oubliait, cette voix en elle. Il était rare qu’elle se manifeste, mais chaque fois cela rappelait à l’elfe son insanité. Lors de sa fugue certains moments de solitude avaient été consolés par ce « moi » intérieur. Elle avait parfois de l’aide de cette voix, mais autrement la même voix la sermonnait. Son seul refuge était les bras qu’Arielle lui avait tendus.

Arielle lui parlait, et elle pouvait l’entendre. Comme sa reconnexion avec le monde normal avait été brutale, la voix d’Arielle lui semblait encore plus forte qu’à l’habitude. Elle l’écouta, rassurée que ce ne soit plus le martyre de la folie. Arielle prétendait que Cloud était fiable. Elle prétendait qu’il allait tenir sa promesse. Et pourtant Faraëll voulait y croire… Mais cette voix avait insufflé le doute en elle. Elle n’avait jamais eut d’amour auparavant… peut-être cela n’était-il pas vraiment réel? Et la même phrase résonnait dans sa tête. « Il te ment… » Comment pouvait-elle prouver tout cela?

La princesse tourna la tête toujours sur ses genoux en direction d’Arielle. Elle la regarda avec désespoir, mais aussi avec une pointe de colère. Elle se sentait tellement stupide d’avoir cru à tout cela… Comment pouvait-elle osé se croire aimée…

- …Peut-être ment-il.

Ses yeux fixèrent Arielle comme pour exiger une réponse.

- C’est vrai… je ne le connais même pas…

Elle se retourna et recommença à fixer la porte. Elle disait ces mots sans même en être sûre. Elle ne savait plus que penser.

- Il a beaucoup mieux à faire… que d’attendre une princesse immature.

Il était rare que Faraëll s’exprime autant. Elle n’avait pas été bavarde depuis le départ de Cloud. Elle passait son temps à écouter Arielle lui parler des grandeurs de son château, et à observer leur vie de famille qui pour l’elfe, ce bonheur lui était complètement inconnu. Tout cela n’avait aucun sens à ses yeux.

Faraëll garda ses yeux fixés sur la porte. Elle avait montré dans son regard vitreux qu’elle ne voulait pas parler de l’évènement qui s’était produit. Cette discussion sans réponses… elle voulait la tapir dans l’ombre et l’oublier. Ça lui faisait mal, de penser à tous ces mots que la voix lui avait dit. Tout ce qu’elle refusait d’entendre et de croire, mais qui tout de même semait un doute indélébile dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:43

Arielle prit une bonne inspiration. Ça allait être dur... là elle ressemblait à Hideki qui ne voulait croire qu'Arie le donnait toujours une chance, que Warui le suivrait toujours.

"Tu veux la vérité? La pure vérité? Sur Cloud? La vérité que je connais? Je peux une chose..."

La Reine se leva.

"... c'est que Warui endure bien plus que de voir son mari parti de l'autre côté de la mer il y a presque un mois, pour la même raison que Cloud. Ils sont ensembles depuis deux ans. Deux ans que Warui courre à gauche et à droite. Que les ennuis leur tombent dessus sans cesse. Et au moment où ils se croient enfin tranquilles il faut qu'ils se séparent encore. Ça lui fait mal et je le sais, ça se voit, ça se sent. Et elle essaie de vivre quand même. Elle veut inquièter personne. Elle y croit. Elle y croit à son amour avec lui, avec Hideki, un Humain! Et là tu me dis que tu ne crois pas que Cloud t'aime? Comme ça? Parce qu'une vois te l'a dit dans ta tête! Moi je sais une chose: Si toi t'y crois pas et que lui y crois... qui fait mal à l'autre? Celui qui veut tout cacher pour recommencer une vie à neuf ou celui qui ment au bout du compte?

Piou.... elle était très échauffée pour parler ainsi. Dresla aussi avait eu le même ton face à Faraëll. Ce qui avait donné un instant assez bizarre que le Déesse n'avait pas saisi.

"Que ta propre mère te renie et renie ton père s'il le fait c'est pas une raison. T'es pareil comme lui... t'es comme Hideki... tu préfères croire un autre que de demander l'avis de gens qui savent ce que c'est, l'avis de gens qui connaissent Cloud! Je sais que ça peut lui faire s'il sait ça parce queWarui le vitdepuis ans... que Hideki était un autre lui-même au lieu de l'écouter elle. Même si ça fait des années, même si tu dois l'entendre depuis ta naissance! Peut-être que cette vois à raison. Ta mère t'a tellement rabâché que tu n'étais rien. Et cette voix devait dire les mêmes choses. Sans preuve du contraire tu y croiyais... on te donne la chance de te reprendre! De voir tout d'un autre oeil... de te réveiller! M^me si pour toi ça doit être impossible de changer! Et moi, hein? Tu crois que j,ai toujours comme ça? Tu crois que j'ai toujours été gentille comme ça? Tu sais pas tout de moi! Tu sais ce que j'ai fais avant qu'on se rencontre oui! Mais avant... bien avant dans mon enfance et mon adolescence... tu ne le sais pas..."

De l'autre côté de la porte, Warui avait un peu reculer, entendant sa soeur. Ce devait être grave... si elle criait. Arielle avait marché en rond tout au long de ses paroles, les poings serrés. Elle s'accouda au mur en supirant, se passant la main sur son visage.

"Tout le monde peut parler, Fara. Tout le monde peut raconter n'importe quoi... j'ai été éelvée dans la pensée que ce que l'on croit importe plus que tout le reste. Si... si on croit en la bonne chose... sinon on est pas nous... ma mère m'a répété toutes ces années que je devais suivre mes opinions et qui quelqu'un me montrait le bon chemin à suivre je me devais d'y aller... de suivre ma voie... même si elle est déjà tracée... Maman me disait 'Si tu crois que c'est bien fais-le pour toi... pas pour les autres'. Et je suis ses paroles en te criant la vérité. La vérité en laquelle je crois"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:14

Faraëll ne put pas renoncer aux mots qu’Arielle lui lançait. Même si elle avait peur d’écouter la vérité, elle ne pouvait pas s’empêcher de l’entendre. Et la voix d’Arielle était bien plus forte que celle qui avait crier dans sa tête. Au début elle avait envie d’être arrogante et de contredire ces mots qu’elle n’avait pas comprit important. Elle aurait eut envie de lui dire « non, tu comprends pas, tu ne me comprends pas », de crier par-dessus Arielle, de s’obstiner à croire quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Arielle avait bien évidemment comprit qu’elle parlait avec une voix étrangère qui l’habitait… Et là elle la sermonnait parce qu’elle se laissait influencée par cette voix sans voir les autres côtés essentiels. Plus Arielle parlait, moins l’envie d’arrogance de Faraëll était présente. Mais elle ne trouvait pas mieux à faire que pleurer, pleure comme une enfant, l’enfant qu’elle était toujours…

Tout le long du discours, la princesse ne fit que pleurer à chaudes larmes. Elle pleurait si bruyamment qu’elle devait à elle seule enterrer les enfants de l’orphelinat. Toutes sortes de sentiments la traversaient, mais une honte douloureuse l’avait touchée. Une honte d’être aussi égoïste… Elle ressentait la douleur de Warui, oui. Et elle l’avait ressentit depuis sa venue au château, et ça l’avait effrayée… Elle avait eut peur de ressentir ça, n’avait pas voulut y croire. Et lorsque la même douleur l’avait atteinte, lorsque son homme à elle aussi l’avait quittée, la souffrance de Warui qui vivait dans un coin d’elle résonnait en écho avec la sienne. Faraëll se sentait tout aussi égoïste d’avoir cru qu’Arielle avait tout eut gratuitement, sachant elle-même les effets de la malédiction qui avait pesé sur la Zafara il y avait peu longtemps.

Arielle parla d’un certain Hideki… Un nom qu’elle avait déjà entendu auparavant, mais elle n’avait jamais vu cette personne. Arielle décrivait une faiblesse jumelle de l’elfe et l’humain. Tout deux avait peine à écouter leur cœur. Et Faraëll, fermant les yeux qui collaient dans ses cheveux mouillés, se sentit proche de cette personne sans même la connaître… Ils étaient liés par ce défaut… Elle et Warui étaient liées de solitude, avec Arielle c’était d’amitié… et avec Cloud… d’amour.

- Je ne sais pas… j’ai si… si peur…

Elle s’était décidée à parler. Les lèvres tremblantes, toujours assise recroquevillée, elle continuait de fixer la porte, comme si elle imaginait Warui de l’autre côté.

- Je ne sais rien. Je ne connais rien à l’amour, rien à la vie. J’ai seulement peur de tout… Et pourtant je me sens si bête, toujours si bête… Parce que je ne sais rien… mais je ne veux pas savoir, j’ai peur… J’ai si peur, Arielle, si peur…

Faraëll se confiait. Elle n’avait pas souvent confié ses sentiments au long de sa vie. Parfois elle s’était confiée à cette voix en elle puisqu’elle savait qu’au moins ‘la voix’ l’entendrait. Mais maintenant c’était différent, c’était réel, c’était Arielle et elle était vraie…Elle allait lui répondre et l’écouter… Même si Faraëll agissait comme une idiote…

- … Je sais que je suis… une idiote. Je suis partie… j’ai fuis chaque fois que j’avais peur… et je me suis retrouvée seule et perdue souvent, mais je pouvais fuir chaque fois… parce que je suis une lâche. Je suis si lâche…

Elle sanglota. Dire ce que l’on est vraiment est toujours difficile. Elle avait l’habitude de rester simple, d’oublier tout cela et d’avancer… ou de fuir. Faraëll se rabaissait sans s’arrêter, et surtout sans laisser de chance à Arielle pour répliquer.

- Ne dis pas le contraire… Tu ne sais pas tout de moi non plus… Et pourtant je ne suis pas aussi pure. Il doit se tromper lui aussi, il doit penser que je suis… beaucoup mieux que je suis vraiment… Mais CE N’EST PAS VRAI… Moi je ne suis rien, et ma mère le savait. Je m’excuse d’être aussi bête… J’ose aimer. J’ose t’aimer et l’aimer. C’est parce que de penser à toi me ramenait à quelque chose… comme ça j’avais beaucoup moins peur. Et quand tu es partie j’ai vu tout s’effondrer si vite… je ne savais pas comment réagir, et tout ce que j’ai pu faire c’est de tenter en vain de te retrouver… Et tu ne sais pas… tu ne sais pas les horreurs que j’ai vu en rêve. Je ne sais si c’était vrai… Mais tu ne sais pas dans quel état je t’ai vu, toi et ma mère, et les autres à cette guerre… TU NE SAIS PAS COMMENT J’AVAIS PEUR POUR TOI. Comment j’ai pleuré… Et je n’ai pas su si tu était en vie, je n’ai pas su le reste… j’ai seulement vu des horreurs encore et encore. J’étais seulement seule dans ce lit, traitée comme une inconnue… tu sais qu’il n’aime pas vraiment les elfes là-bas… Ils aiment encore moins les princesses irresponsables… Et moi je te voyais qu’en rêve, et je pleurais les yeux vers le ciel pour me souvenir… de cette couleur… celle de ton pelage… Je pleurais… En croyant que je venais de perdre la première chose qui m’était précieuse en ce monde…

Faraëll stoppa… Ses émotions se mêlaient tellement qu’elle en était venue à parler de ce mois d’internement à Nelta. Elle reprit son souffle, et regarda Arielle avec ses yeux rougit par les larmes qui ne cessaient pas de couler.

- … Et c’est à ce moment. Ce moment où j’ai choisit de m’enfuir. Encore une fois, me fichant que la mort ne me frappe… je voulais au moins partir à ta poursuite. Te revoir… J’étais si trouble, je ne savais pas comment faire… et j’ai tenté un saut de la fenêtre… À ce moment c’était tout ou rien. Mais il… il est apparut comme ça. Il a amorti cette chute… Et je… je…

Les yeux de Faraëll fixèrent le vide un moment.

- Et je… me suis noyée dans ses yeux.

Le souvenir sembla apporté à la princesse une certitude étrange que son sentiment était pur. Elle se souvint comment, sans même poser de questions, un amour été né.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 2:19

Ça devait être dur pour la princesse d'entendre ça. Mais Arielle était échauffée. Voir Fara ainsi... c'était rare, très rare... d,entendre et de voir Arielle crier, hurler contre quelqu'un. Moins que Warui avait un caractère impulsif. Arie aussi... mais elle se fâchait si peu. Sa mère ne se serait pas fâchée, n'aurait pas crié. Alliéa serait restée calme, aurait parlé calmement. Comme à son habitude, comme toujours. La Reine mère si bien connu pour ne jamais perdre son calme. Ses filles laissaient aller leurs émotions en hurlant, se débattant, détruisant quelque chose ou en monologuant pour expulser leur émotions. Comme ce qui se produisait en ce moment.

Au tour de Faraëll de parler. Et encore de se rabaisser. Toujours approuver les dires de sa mère hein? Et elle parlait de ce temps là-bas... au palais...

"Comment pouvais-je savoir que les Elfes n'étaient pas les plus appréciés làbas..."

Elle ne connaissait pas Fara. C'était la vérité.

"Je sais de toi que ta mère ne t'a jamais aimé parce que tu es sa fille et la fille delui qu'elle croit qui l'a trahie pour qu'elle le haisse autant. Une enfant Fara. Dans ta tête tu en es une, oui. Ça se voit. Je l'ai vu, comment tu réagissais, les questions que tu posais. On ne t'a rien appris. C'est une grande différence entre nous deux. Et moi? Tu dis que je t,ai sauvée. Peut-être... Mais à part cette malédiction et ces dernières années ici... tu ne sais pas..."

La Reine regarda par la fenêtre puis fixa les yeux rougis de Faraëll.

"Moi, Arielle Sylian, Reine de Nascarian... ai déjà été la personne la plus reniée, la plus évitée dans ce palais et les environs. Mon histoire? Elle a été rose pendant ma tendre enfance. Rose oui. Une vie de princesse. Mon mari... je le connais depuis tant d'années. Alors de ma naissance à sept ans... ma vie a été magnifique, rosée. J'étais un ange... on m'adorait... j'ai embrassé mon mari, Cirrus, à sept ans. Nous nous sommes avoué que nous nous aimions..."

Le visage d'Arielle s'assombrit, un visage qui témoignait d'une suite peu agréable et qui pourrait choquer la princesse même.

"Mon père nous a vu. Nous a ramenés au palais. Cirrus et ses parents sont sortis, partis, retournés chez eux. Mes parents m'ont emmenée dans ma chambre, m'ont dit... que je ne reverrai pas Cirrus avant notre mariage, dans onze ans. Trois mois apr`s cette journée... un Dragon est allé à Nicara, le Royaume de la famille de Cirrus. Sa mère est vivante, son père est mort dans la jungle. Lui a été enlevé... qua d j,ai appris la nouvelle, Fara, j'ai tout détruit dans ma chambre. J'y suis restée deux ans sans presque jamais sortir. Ma mère est venue. J'étais sauvage. J'ai sauté sur son dos pour la griffer et la mordre. Elle a appelé mon père qui est venu me maitriser. Ils m'ont portée jusqu'en bas du palais, dans le hall si je souviens bien. On m'a mis une muselière. Mais j'attaquais les gens. Je m'en débarassé.

J'ai fugué à mes dix ans, pour aller dans la rue. Quatre mois, le début de l'hiver. J'ai commencé à voler et à boire. Je buvais facilement dix bouteilles d'alcool en une journée. En Décembre il faisait froid. Très. Je vais de terminer ma dernière bouteille quand je me suis endormie. J'étais ivre. J'ai vu une ombre s'approcher. Je me suis réveillée dans ma chambre. Ma mère était sortie de palais pour la première fois en quinze ans pour venir me chercher. Les deux années qui ont suivies je me suis montrée méprisante et méprisante. Tout le monde était un punching bag, n'importe quoi, un rien, était une bonne raison pour les blesser. Juste par envie. Parce que j'aimais leur faire mal.

J'ai commencé une forte déprime. Je ne voyais plus de lumière au bout du tunnel. J'ai volé un violent poison et j'ai bu toute la bouteille. Je suis tombée au sol. Encore une fois ma mère m,a trouvée puis est allée chercher le médecin. J'ai été sous traitement un mois. Et pendant ce mois je suis restée deux semaine sans ouvrir les yeux. Je ne suis pas de mon lit tout ce temps. J'avais douze ans. J'ai continué à boire. Quinze bouteilles en une matinée. Je volais dans les caves du palais. Trois ans. J'étais alcoolique, Faraëll. Ma mère a souvent été là pour moi pendant ma vie. C'est pour ça que je la mentionne souvent. Elle m'a vue dans les caves, en train de finir une bouteille, ivre. Elle m'a portée jusqu'au médecin de la famille qui a dit que si je continuait j'attrapais une cirrhose au foie. En gros, mon foie n'était plus très en santé. Il était salement amoché. Alors j'ai suivi une cure de désintoxication. Pour me faire abandonner l'alcoolisme.

Ça n'a pas été une bonne période. J'étais encore plus agressive. Un garde avait une bouteille. Je l'ai attaqué, comme un animal. J'étais prête à le tuer pour avoir sa bouteille. On m,a arrêtée en frappant à la tête. Ça été... ma période la plus sombre. Tu ne me reconnaîtrait pas. Sale, maigre, j'avais les yeux rouges et cernés, je montrant les dents n'importe quand. J'étais un animal, un monstre. J'ignorais l'existence de Warui. Elle me parlait. Je l'écoutait. Lui répondait. Comme tu l'as fait. Tous les jours je lui parlait. Comme si je ne voyais plus le monde autour de moi. À l'âge de deix-sept ans j'ai lancé ce maléfice. J'en avait parlé avec Warui qui pensait comme moi. Ça m'a conduite à notre rencontre..."


Faraëlle avait été ignorée par sa mère. Une enfance dure. Mais celle d'Arie n'avait été plus belle. La Zafara eut même un rire un peu fou.

"Amsya? Oui je me rapelle. J'étais enceinte de trois mois déjà. J'ai confondu ta mère, croyant que c'était toi tant vous vous ressemblez toute les deux. Elle s'est montrée... maternelle à mon égard. Ce que j'ai trouvé surprenant en sachant sa froideur vis-à-vis de toi. Et je lui ai dit. Je me suis battue. J'y étais. Même enceinte j'y suis allée. Pourquoi? Pas pour alliance... j'y suis allée pour toi, Faraëll. Parce que je t'aime. J'y suis allée parce que c'est ton Royaume. C'est chez toi, au plus profond de ton coeur. Et j'ai voulu défendre ta maison. J' ai été faite prisonnière, oui. Je me suis battue même à bout de forces. J'ai tenté de défendre ta mère, de la sauver des ennemis. Le surplus d'effort soutenu m'a fait perdre un de mes enfants pendant quelques secondes.

La petite Zafara au cheveux bleux foncés, celle qui a les yeux blancs, Azera. La petite aveugle. C'est elle qui nous a quitté quelques secondes. J'ai sacrifié toutes les forces qui me restaient. Je suis restée inconsciente une semaine. J'ai aussi failli perdre Azera à mon accouchement et sa fugue. Elle a fugué à quatre ans. Je vivais le parfait bonheure et d'un coup, Fara, tout tombe, tout s'effondre. Quatre ans... sans dormir ni boire ni me nourrir. J'ai retrouvé le sourire lorsque Cirrus m'a ramené Azera. Ma vie... n'est pas rose. J'ai souffert. Et beaucoup. J'ai souffert de l'absence de mon mari qui était en vie, que j,ai retrouvé à Nelta après trois ans d'amnésie, Fara. J'ai souffert de la fugue de ma fille. Des fugues de mon autre fille plus vielle. J'ai souffert en tant que femme et en tant que mère. J'ai fuis mes problèmes Fara. Je les fuis toujours, je m'imagine que tout est différent... Parfois je suis lâche... ma famille est là pour moi. Mes amis eux aussi. Et si ta famille n'est pas là, Faraëll, moi je le suis, Warui l'est et Cloud aussi le sera... Pour n'importe quoi Fara. On sera là pour n'importe quoi... Na enni ga nomo taracho"


Warui penchait la tête de côté. Plus de cris là. C'était calmé? Arie avait entendre raison à Faraëll? La Zafara bleu aux croissants de lune se demanda si se coucher serait une bonne position pour les attendre.

(J'étais en feu o.o)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:35

(oh ça oui o.o et moi je me mordais de doigt en lisant toute passionnée!!)

Lorsqu’elle avait mentionné Amsya, la princesse ne put s’empêcher de penser que cet endroit n’était pas sa maison… Elle ne voulait plus revenir là-bas, elle voulait même oublier sa race et son rôle. Elle ne dit rien à Arielle, car elle ne voulait pas la décevoir sur ce point. Faraëll était encore très immature, et fuir le trône et ses responsabilités était encore normal. Elle refusait d’y retourner et s’imaginait ne jamais y passer le reste de sa vie. Mais ce qu’elle refusait de croire serait probablement son futur, et ça Arielle le savait par expérience. Elle savait que même si Faraëll se refusait à être la princesse qu’elle était et à accomplir son devoir, un jour ou l’autre, Amsya deviendrait vraiment cette maison qu’elle avait défendu aux côtés de sa mère…

Faraëll avait écouté l’histoire d’Arielle jusqu’au bout. La tension baissait graduellement, jusqu’à en devenir plus légère. Arielle se défoulait à monologuer et Faraëll l’écoutait avec passion, parce que de savoir ce qui lui était arrivé, même si c’était triste, l’intéressait. Elle gardait ses yeux vitreux qui ne cessèrent pas de fixer la Zafara, par respect. Elle l’admirait… elle admirait sa grandeur et sa beauté, mais maintenant elle admirait son courage… Malgré les quelques larmes qui coulaient encore des yeux de Faraëll, elle ne put s’empêcher de sourire bêtement, son sourire habituel, son sourire d’enfant. Arielle avait bien raison. Arielle savait. Et elle était un modèle pour l’elfe. Et cette dernière pensée au sujet de Cloud accompagnée de l’amitié qu’Arielle lui offrait… L’avait réconfortée. Faraëll essuya ses yeux en penchant un peu la tête, se dégagea le visage de ses cheveux collés.

- Tu n’es pas lâche…

Elle se releva avec un peu de difficulté et puis reposa ses yeux sur la Zafara devenue maintenant plus petite qu’elle.

- Non… tu n’es pas lâche… Tu as tant vécu, et tu t’es battu pour ce que tu croyais. Je t’admire tant… Lune de Saphir…

Faraëll prit un air lunatique et se souvint de la majesté qu’avait Arielle la première fois qu’elle l’avait vu. Avec la lune qui reflétait tant de beauté, la fourrure qui balançait doucement au gré d’un vent frais… Comme cette lumière au bout du tunnel. Cette lumière ça avait été Arielle. Faraëll se dit qu’elle avait de la chance…

- J’en ai de la chance… d’avoir rencontré une boule de poil aussi jolie et aussi bavarde!

Faraëll sourit, les yeux fermés, un sourire beaucoup plus sincère que les précédents. Elle rigolait un peu pour elle-même, laissant sûrement un air étonné à sa compagne. Mais si elle riait maintenant c’était grâce à elle… Parce que tout cela, malgré que ce fût souffrant, tout cela elle l’avait dit… et ça avait vraiment rassuré l’elfe.

- Quand tu parles…quand tu me dis tout cela… je me sens heureuse.

Comme cette phrase était légèrement paradoxale vu la situation, elle corrigea.

- Je suis tellement heureuse que tu sois là aujourd’hui…que tu sois en vie… Je sais que ce que tu as vécu fait mal… je le sens même lorsque tu me parles… Je sens mon cœur s’affoler. Mais je suis tellement heureuse de t’écouter… Et que tu puisses sourire à tes enfants comme tu le fais… que tu puisses me sourire.

Faraëll posa les mains en croix sur sa poitrine, les serrant contre son cœur. Arielle ne savait pas à quel point ce sourire pouvait amener de la lumière à l’elfe.

- Ton courage… m’impressionne. Merci… d’être si lumineuse. Merci d’être dans ma vie… Je n’ai pas de père, je ne considère pas avoir de mère… Je n’ai qu’une sœur…enfin, deux sœurs, et c’est vous ma famille… Tout à l’heure… je me suis souvenue... à quel point… je l’aime. Je ne sais pas qui il est, mais je crois…

Elle sanglota un peu, s’efforçant de tenir son sourire.

- Je crois que ça n’a aucune importance si nous nous aimons… et il… il… me reviendra? Hein? Je dois seulement… avoir confiance… et y croire.

Faraëll baissa le regard sur la robe qui traînait toujours par terre. Elle se dit bêtement que Warui devait penser que les elfes mettaient longtemps à s’habiller, et ça la fit sourire encore, démodelant son air triste. Elle regarda Arielle, en sachant qu’elle avait entendu cette pensée et lui sourit, maintenant beaucoup plus sereine.

(il est 1:35 AM et voilà T.T!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:30

(Première réaction: Micii!
Deuxième: J'espère que t'a cours vers 10h00 o.o)

Arielle était bien connue pour ses monologues. Pour ses moments où elle parlait sans cesse mais elle voulait se vider aussi. Quand elle voulait parler de quelque chose de dur. Quand elle voulait expliquer quelque chose ou raconter quelque chose. Quand elle voulait tenter de garder un visage on voyait quand même quelques traces. Lorsqu,elle racontait son passé. Ses yeux montraient sa souffrance. Parce que si peu de bonheur c'était pas tout le monde qui vivait ça. Peu de gens devaient passer au travers, en avoir le courage. Elle avait déjà perdu espoir quand elle était petite. Ce qui la faisait continuer c'était la rage, l'envie de vengeance. Avec la fugue d'Azera d'Azera c'était l'espoir, certe elle en avait été affectée sous toutes les coutures, mais elle avait toujours gardé espoir de revoir sa fille malgré tout ce qu'on lui disait. Mais elle avait quand même déprimé pendant longtemps. On lui proposait cette réallité, que sa fille soit morte. Elle elle voulait qu'Azera revienne. C'est pas ça que les parents désirent en cas de crise?

Le regard sombre d'Arielle se posa sur Faraëll qui s'était levée. Lui parlant. Elle l'écouta jusqu'au bout, sans l'intérrompre. Lui disant que non elle n'était pas lâche. Les gens connaissaient leur Reine de par son courage, leur Reine qui voulait les défendre, quitte à être gravement blessée. Elle voulait tout braver pour ceux qu'elle aimait. Elle se battait ardemment contre ceux du Mal, elle pourrait s'allier à eux. Mais elle avait grandi avec des parents qui, eux, étaient fidèle à Dresla. Et Dresla malgré son passé restait fidèle au Monde des Dieux, elle restait fidèle au Roi des Dieux. Les paroles qui vinrent en troisième lui redonnèrent le sourire. Ah ça pour être bavarde elle l'était! Elle venait de le prouver haut la main! Quand au mot "jolie" Arielle eut les joues roses. Ce compliment la gênait toujours venant de ses proches. Les autres qu'elle connaissait de vue, ça en était devenu une formalité. Mais quand c'était it et que la personne le pensait vraiment, elle se disait qu'elle ne voyait ce qu'elle avait de plus qu'une autre.

Et Fara riait. Pour quelle raison? La Zafara avait haussé les sourcils sous l'étonnement. Peut-être parce que Fara avait retrouvé un peu de bonheur au fond d'elle. Quand Arie avait parlé. Et la princesse vint appuyer ses pensées. Entendre tout ce que la Zafara avait traversé... se retrouver maintenant et être capable d'être heureuse, de sourire comme elle le faisait, d'être une bonne mère envers devant tant d'enfants. Avoir retrouver la joie de vivre. Pour Fara elle était une soeur? Elle voulait bien le croire. Elle aimait tant la petite Elfe devant elle. Elle se sevounait de leur première rencontré où elle lui avait dit qu'elle voulait remercier la Lune... de lui avoir donné une amie. Ça lui avait fait si chaud au coeur.

Fara reparla de Cloud. Lui avait-elle ouvert le yeux? Pour Cloud? Y croire... même si l'autre n'est pas comme nous... Warui aurait souri en entendant ça. Parce que c'était vrai et possible. Le rang, la race, l'âge... ça n'avait aucune importance lorsqu'on trouvait sa perle.

"Warui pourrait t'en dire long sur ça..."

Et... la Déchue devait trouver que Fara n'était pas très différente de ainée. Arielle mettait des heures pour s'habiller. Elles n'étaient pas dans la chambre depuis tant de temps que ça. Mais de l'autre côté de la porte, Warui s'était même étendue sur le sol pour dormir encore un peu, attendant qu'elles sortent.

(Il est bon mon post?)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:18

(oui oui ^^ en ajoutant ce post, 60 pages sur word XD bon bon, j’ai pas cours, mais je me suis réveillée à 7h ce matin T.T mais bon, je dois reprendre l’habitude =/ Je crois qu’après je vais reprendre une cuillère de sirop et me recoucher…Il sera court ;_; désolée)

Faraëll sourit ayant compris que Warui avait l’habitude d’attendre des gens qui s’habillaient lentement. Peut-être même qu’elle piquait un somme. Elle regarda la robe et se souvint d’une scène, assez similaire, avec elle, Arielle et une robe salie. Elle prit le vêtement dans ses main, chiffonné. Elle regarda Arielle et lui dit :

- Je crois… qu’il serait temps de prendre un bain…

Faraëll déplia la robe sale pour l’exposer à Arielle. Elle était évidement pas propre, et la princesse non plus ne l’était pas vraiment. Elle rigola un peu au souvenir de ce fameux bain qu’elle avait prit accompagnée d’Arielle. En y repensant, Faraëll souriait encore plus. C’était de ces petits moments qui rendaient la vie plus aisée. Des moments comme sa rencontre avec Arielle, leur journée de jeu après que l’elfe se soit rétablie, le bain moussant, la première fois qu’elle avait visité le château en volant avec Arielle et Dresla, la dernière baignade à Nelta… Tout ces moments, restaient profondément importants pour l’elfe et ils devaient l’être pour Arielle aussi.

Faraëll regarda la porte de la chambre d’un air ébahi. Elle dit finalement :

- Humm… Tu crois que Warui viendrait aussi?

Faraëll ne savait pas grand chose sur la jumelle d’Arielle, en fait ça l’avait troublée un peu d’apprendre cela aussi radicalement. Mais elle se sentait quand même proche de Warui, puisqu’elle était aussi une partie de la Zafara qu’elle avait connue. Ce qui la rapprochait plus d’elle, c’était ce destin semblable… Faraëll se retourna et regarda Arielle, attendant sa réponse. Elle s’imaginait bien les trois dans le bain, incapables de ne pas mettre de l’eau partout, ni de ne pas peinturer les murs de mousse!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:43

(Moi 5h30 du mat et pas fatiguée! >=3)

Oui... Warui devait sûrement dormir, trop dévouée pour retourner dans sa chambre ou trop flemmarde, au choix. La princesse, Warui était toujours une princesse, se montrait assez molle depuis son retour après Koori. Elle profitait de la vie royale à plein nez. Oui à travers Arielle aussi mais elle-même traitée aux petits soins c'était un rêve. Alors elle paressait tranquillement.

Un bain? Fara avait-elle bien dit un bain? Ça faisait des années qu'Arie ce moment! La Reine pencha la tête sur le côté pour regarder la robe d'un air critique. On pouvait toujours demander au tailleur royal de l'arranger, après un nettoyage que les domestiques feraient. Arielle avait aimé faire trempette avec Faraëll. C'était... c'était agréable d'avoir une amie avec soi.

"Je crois que ça lui ferait vraiment très plaisir d'être avec d'autres personnes que de rester seule dans les appartements d'Hideki. Je vais lui..."

Arielle avait ouvert la porte pour s'interrompre subitement, les yeux ronds. Là on pouvait voir Warui, sur le côté, qui respirait doucement sans trop faire de bruit, l'air serein. Arielle eut un sourire attendri. La Zafara s'approcha de sa petite soeur et regarda Fara, soudain malicieuse.

"Tu veux entendre le bébé avant qu'on la réveille?"

Ce serait tout un moment à vivre pour Fara, entendre le coeur d'un bébé, encore dans le ventre de sa mère.

"PLus tard je te raconterai son histoire. Ou elle le fera si elle veut bien. Il y a beaucoup de choses à dire..."

Tant de choses vécues en si peu de temps...

(Court moi aussi o.o)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 4:17

Faraëll regarda Arielle avec le sourire. Son visage était toujours rougit par les larmes, mais son sourire restait chaleureux. Elle regarda Warui, couchée sur le long du mur recourbant un peu. Avec ce ventre elle avait l’air d’une boule de fourrure. Faraëll se souvint avoir pensé qu’elle dormait peut-être et cette scène ne faisait que prouver ses pensées. Arielle lui proposa d’entendre le bébé. Faraëll toute étonnée se demanda comment on pouvait entendre le bébé s’il était dans le ventre de Warui. Et déjà, qu’il soit dans son ventre l’étonnait alors qu’on puisse l’entendre c’était bien plus inhabituel pour l’elfe. En si peu de temps Faraëll avait retrouvé son air enfantin. Ses cheveux entremêlés près de ses deux joues plus rouges qu’à l’habitude lui donnaient une mine coquette.

- Heu… l’entendre? Mais comment?
À l’évidence, elle ne comprenait pas comment la conception se faisait. Elle ne savait pas plus comment c’était un enfant durant la grossesse. Qu’Arielle en ait plein (d’enfants XD) l’étonnait, mais elle ne se demandait pas d’où ils venaient. Comme la mère de l’elfe n’avait pas vraiment expliqué quoi que ce soit, sa fille se trouvait toujours ignorante de certaines choses essentielles. Elle avait apprit à se nourrir dans la forêt, mais elle avait passé par plusieurs indigestions lorsqu’elle avait tenté d’ajouter les champignons à son menu. Son parcours avait joué beaucoup de l’essaie et de l’erreur. Sur la route l’on apprenait à survivre, mais on n’apprenait pas tout.

Elle sourit, gênée de l’invitation, mais laissa tout de même Arielle faire. Elle savait tant de choses Arielle…

- …Je veux bien.

Elle sourit bêtement en mettant une mèche de cheveux derrière une de ses oreilles. Elle laissa un regard à Arielle puis dit :

- Il faudra que tu me guides alors…
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 4:30

"J'avais oublié..."

Arielle se passa la main sur le visage.

"Tu ne sais pas d'où viennent les bébés. Ben tu sais qu'il est dans son ventre mais le reste non, c'est ça?"

Elle espérait seuleent ne pas avoir à tout expliquer. Déjà les plus âgés de ses enfants la pressaient de questions et leur raconter sans déranger les plus jeunes. C'était un sujet tabou à Nascarian mais c'était toujours gênant d'en parler même pour Arielle qui craignait que Fara ne fasse une drôle de tête. Et pas question de prendre des mots voilés non plus ho Seigneur! Bon si ça pouvait être sommaire...

La Zafara tira Fara vers Warui qui dormait de son sommeil de loir. Profond et dur.

"Colles ton oreille contre son ventre, c'est tout ce que tu as à faire. Si tu n'entends rien j'userai de ma magie pour que tu puisses entendre le coeur du bébé qui bat"

Warui eut un semblant de ronflement et s'agita un peu avant de redevenir immobile. Mêm si elle avait la princesse tant rêvée, la grossesse l'affectait tout de même. Son poil avait une légère teinte grise, elle avait des cernes et elle dormait énormément sous la faiblesse. Et il lui arrivait souvent de vomir à tout heure du jour. Rien de bien encourageant.

"Je sais qu'il est encore minuscule. Chez nous, ma race, les bébés sont de vrais bébés à un mois où leur coeur bat pour de vrai. Et à trois mois il commence à bouger. Et on peut aussi savoir si c'est une fille ou un garçon"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 4:59

- Ça devrait aller, tu sais mes oreilles sont pas seulement grandes pour faire joli… Elles entendent très bien et de très loin!

Faraëll ne se pressa pas ayant sursauté lorsque Warui avait bougé. Elle avait un peu peur de la réveiller, mais l’air rassurant d’Arielle l’encouragea. Elle garda sa main pour tenir ses cheveux et, avec un air mélangé d’inquiétude et d’étonnement, elle posa sa longue oreille sur le ventre de la Zafara endormie. Malgré son apparence un peu vieillie que la grossesse lui donnait, Faraëll était toujours impressionnée de la beauté naturelle des Zafaras. Après un moment, elle commença à entendre quelques sons de battement accompagnés de bruits que les mouvements du bébé dans l’eau faisaient.

- Ah!

Faraëll était tout à fait ébahie. Ces bruits prouvaient que le ventre de Warui était bel et bien habité par une petite chose qui prenait vie à ses dépends. L’elfe sembla rassurée d’entendre ce petit cœur. Il est vrai que la vie est si petite… Faraëll sourit de plus belle et se releva. Elle ne sut quoi dire à Arielle et repensa à l’évènement qui était arrivé juste avant… Devrait-elle parler à Arielle de cette voix? Elle ne savait pas… Faraëll s’attrista un peu, et pour ne pas éveiller de soupçons, elle se justifia :

- … Je suis… vraiment désolée pour tout à l’heure.

Elle fixa le mur un moment et ouvrit la bouche pour rajouter quelque chose, mais se retint… Il ne valait pas la peine d’en reparler.

- Enfin, c’est terminé. Je vais beaucoup mieux maintenant.

Elle sourit, et en se tournant regarda Arielle l’air beaucoup plus serein.

- Merci…

Faraëll garda un petit silence et prit un grand souffle et bien qu’elle se savait sans Cloud, elle se sentait beaucoup mieux qu’avant. Cloud avait beaucoup d’importance dans sa vie, mais ce moment qu’elle passait en compagnie d’Arielle et de Warui avait lui aussi son importance. Et puis, qu’est-ce que Cloud dirait si elle passait son temps à pleurer alors qu’il l’avait voyagé jusqu’à Nascarian pour qu’elle recommence à sourire…

- Alors on le prend ce bain!

Elle l’avait dit sans chuchoter, de façon à ce que Warui l’entendre même si c’était dans son rêve. Et puis elle avait fait un clin d’œil à Arielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:05

Arie eut un large sourire. Elle se souvenait... onze ans... déjà... quand elle sentait ses propres enfants bouger à l'intérieur d'elle. Si... elle ne cessait de tout raconter ce qu'ils faisient. Même un infime mouvement tant ça la rendait, tant c'était si grand. On comprend pour les oiseaux, oui. Les reptiles. Ils pondent des oeufs. Il y a le bébé, le jaune d'oeuf qui sert de garde-manger, puis le reste dans lequel le bébé flotte librement. Une coquille pour le protéger.Mais les autres... c'était leur mère qui les protégeait, qui s'occupait d'eux. Il dépendait d,elle pendant des années. Depuis le moment d'une nuit magique jusqu'au moment où il décide d'aller de son côté.

Pour Fara ce devait être... magique, étonnant. Enfin... surtout surprenant ce genre de chose. Pour une Elfe qui connaissait si peu de choses de la vie. Enfin... elle savait moins qu'Arie c'était sûr. En cet instant. Elle s'excusait. Pour tout à l'heure. Avant que la Reine ne perdre son calme.

"Pas besoin... pas besoinde me remercier... J'ai fait ce qu'une amie doit faire... et pour mon énervement... ça m'a.. un peu poussée à boût. Et je m'en excuse"

Et même pas discrète pour le bain en plus! Arielle laissa échapper un rire. Et le nombre de décibels suffit à tirer Warui de son sommeil profond. Elle leva la tête et cligna des yeux, endormie.

"Quelqu'un a parlé de'aller dans l'eau?" demanda-t-elle en baillant et s'étirant comme un chat.

Elle ressemblait à fara ce matin même. Une gamine qui ne voulait pas se lever.

"Le bébé adore l'eau"

(Woah Maman jaaaaaase le soir XP)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:43

Faraëll rigola lorsque Warui se réveilla et sans gêne pour une fois elle dit ouvertement ‘moi!’ à la question de la Zafara. L’elfe était si heureuse de pouvoir être avec ces deux-là. Et même si c’était difficile sans la personne qu’elle aimait, elle savait maintenant qu’elle pouvait compter sur Arielle et Warui. Elles étaient ses sœurs. Faraëll tendit la main pour aider Warui à se relever et dit à son intention :

- Alors on y va?

Elle sourit, et attendit que la Zafara s’accroche à sa main. Certes, elle était plus lourde qu’Arielle, mais ce n’était pas très grave. En regardant toujours la deuxième des sœurs, elle continua :

- À ce que je vois, je ne suis pas la seule qui en a grandement besoin de ce bain!

Voulant seulement rire de bon cœur avec Warui, Faraëll la serra dans ses bras et lui chuchota à l’oreille en confidence un ‘merci…’. Même si Warui ne comprenait pas vraiment pourquoi, pour Faraëll c’était important. En regardant Arielle de nouveau, et en relâchant son étreinte rapide avec Warui, Faraëll demanda du regard par ou il fallait aller. Peu importe l’endroit, ce château restait un labyrinthe aux yeux de Faraëll.

(très court, gomen’ je vais dormir, je suis trop K.O. ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:54

Arie regardait la bele scène attendrissante qu'offraient les deux princesses. C'était attendrissant de voir Fara lever Warui pour que la Zafara se remette sur ses jambes. La princesse Zafara avait toujours un peu de mal à se lever si elle ne dormait pas sur lit. Elle fit une étreinte à Faraëll. Puis les ramarques concernnt le bain.

"Je passe mes journées à dormir... alors je pense pas trop à prendre une douche..."

Warui semblait gênée. Mais Arie eu tôt fait de les emmener avec, en douceur, à ses appartements eux-même, dans le salon privé, puis sa salle de bain où elles pourraient être tranquilles.

"C'est entre filles, le bain est assez grand pour nous trois"

La Reine n'attendit pas pout faire couler l'eau à la bonne température et mettre une tonne de mousse. Sitôt le tout parfait, elle enleva se robe et ses sous-vêtements pour se jeter à l'eau. Éclaboussant Warui et Faraëll.

"Elle est bonne!"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:00

Avant même d’entrer dans le bain, Faraëll resta ébahie de la beauté des lieux. Les yeux ronds scrutant autour d’elle, elle ne vit pas venir les éclaboussements d’Arielle et en fut totalement recouverte. La vague l’avait prit de plein fouet et ses cheveux avaient l’allure d’une moppe tellement ils étaient trempés.

- À ce que je vois, même avec l’âge, tu restes reine quand il faut mettre de l’eau partout!

Faraëll se retourna vers Warui, qui elle aussi était trempée. L’elfe éclata de rire.

- Maintenant ce n’est pas seulement parce qu’on est sale!

Elle sourit. C’était ces moments-là. Ces moments qui étaient si précieux. En le sachant c’était encore plus agréable de les vivre. L’on se dit que tout ce qui arrive deviendra un souvenir pour les trois, et du coup on fait encore plus les folles. Faraëll ne tarda pas à se dévêtir puisqu’Arielle l’avait aspergée et que ses vêtements devenaient lourds à porter. Elle avait une certaine gêne puisque son corps n’était évidemment pas comme celui des Zafaras. Mais voyant Arielle s’extasier dans l’eau elle enleva vite les dessous et, tenant ses cheveux sur son épaule, se précipita dans le bain elle aussi.

L’eau était chaude, et la mousse chatouillait les sens. Faraëll regarda Warui qui était la seule à ne pas être entrée et lui dit :

- Si tu ne viens pas vite, Arie aura déjà envoyé toute l’eau par terre!

Et elle lança à Arielle une boule en mousse. Comme elle avait déclarée une guerre, ce ne serait pas étonnant que l’eau finisse vraiment toute sur le plancher!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:45

"Arie fait attent..."


Splah! Faraëll et Warui étaient déjà trempée jusqu'aux os.

"... tion..."

Sa soeur ne changerait jamais. Dès qu,elle avait une occasion de s'amuser elle en profitait au maximum. Oh ce qu'elle se souvenait du mini cours de danse donné par Arie dans le Hall. Aucune gêne quand elle avait du plaisir. On aurait pensé qu'étant Reine et mère elle serait un peu plus sérieuse. Une belle exception à la règle. Princesse et enfant qui lui reprochait mais là... elle était une adulte! Et elle dirigeait un royaume entier! Et pourtant...

Warui était complètement trempée de la tête aux pieds. La Déesse Zafara vit l'Elfe enlever ses vêments et rejoindre Arielle. Toutes deux s'étaient déclaré la guerre de la mousse et des gerbes d'eau attérrissaient un peu partout. Warui les regardait s'amuser. .'air mélancolique. Deux gamines. Elle le regardait. Et... elle pensait que dans son enface elle aurait bien aimé joué avec Arielle de cette façon et pas si tard après tout ça. Fara la tira de ses pensées grises. Bon d'accord mais pas trop mouvementé alors... Warui enleva sa robe et le reste. Elle entra dans le bain mais doucement et tranquillement, entre les deux gamines. Mauvaise décision!! Elle se faisait asperger à tour de bras. Bon au moins elle serait rincée.Tout en baissant à chaque lancer, elle flattait son ventre, pour le bébé.

"Allez Fara!"

Arielle lança une balle de mousse vers la princesse elfique en espérant lui donner une nouvelle figure plus amusante. Mais Warui eut le malheur de lever la tête et se la prit en pleine figure. La Zafara tomba à la renverse sous la surprise.

"Tant pis! Mais celle-là est pour Fara!"

La Reine s'empressa d'en lacer une autre sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:35

Elles se lancèrent de la mousse pendant un bon moment, jusqu’à ce que le niveau d’eau du bain devienne si bas qu’elles durent se tapir dans l’eau. La majorité de la mousse du départ s’étendait sur les murs et glissait lentement pour rejoindre l’eau par terre. Faraëll et Arielle riaient encore, toutes deux ayant de cette même mousse dans les cheveux et sur le visage. Warui restait au milieu, beaucoup plus calme que les deux autres. Avec sa grossesse elle se devait d’être un peu plus mature pour ne pas énerver l’enfant. Faraëll après un moment, s’essouffla, et comme il se faisait plus frais s’assis au fond du bain et regarda Warui un moment. Son air exaspéré la fit sourire, il était vrai qu’Arielle était étonnante pour une reine avec tant de responsabilités. Mais l’elfe trouvait sa vivacité admirable, bien qu’un peu exaspérante.

Faraëll pencha la tête par derrière, l’accotant sur le rebord de la baignoire. Elle fixa le plafond un moment et puis laissa ses yeux fermés. La chaleur restante dans l’eau caressait sa peau et le parfum de l’eau savonneuse semblait. Elle se laissa glisser un peu plus dans l’eau, y plongeant ses oreilles. Lorsqu’elle était plus jeune, elle passait des heures et des heures dans le bain. Sa mère envoyait souvent une servante en hurlant qu’on fasse sortir sa fille du bain. Il n’était pas bien pour une princesse de prendre autant de temps. Rien n’était bien. Rien de ce que Faraëll faisait n’était digne de son rang. Alors Faraëll prétendait qu’elle n’avait rien entendu, puisque ses oreilles étaient dans l’eau. Et lorsque que l’on l’avait laissé tranquille, dû au découragement de sa mère qui faisait des scènes du genre ‘qu’est que j’ai fait pour mériter cela!’, la princesse soufflait les chandelles et laissait le temps passé. Elle pensait à plein de chose, avait l’impression de ne pas exister sous l’eau dans le noir. Elle écoutait le son de l’eau et par moment ouvrait les yeux pour suivre les mouvements des rideaux qui virevoltaient de plus en plus. C’était ses moments à elle. Où elle rêvait de cette liberté. Mais après un certain temps, l’eau devenait froide et sa peau plissait, alors la princesse devait sortir du bain et assister au mécontentement de sa mère qui prenait les mains de sa fille et lui montrait comment le temps qu’elle perdait dans l’eau affectait sa peau et qu’elle se devait de l’entretenir… Mais Faraëll s’en fichait bien de ces leçons de vie, elle ne voulait pas succéder. L’elfe retournait alors à ses appartements et s’étendait sur son lit sans même se sécher. Et elle s’endormait là, entremêlée dans ses draps et du tissu qu’elle avait prit pour sortir du bain. La princesse se fichait bien de ce qu’elle devait faire. Elle était sérieuse sur bien d’autres sujets qui l’intéressaient, mais comme toujours sa mère les trouvait nuisibles…

Faraëll sortit de sa rêverie, mais garda tout de même les yeux fixés au plafond. Elle se sentit rassurée de ne pas s’être éveillée à Amsya… elle n’aurait pas de sermon ici. Elle sourit. Et puis après un moment à divaguer dans ses pensées, elle eut une image de Cloud. Ses joues devinrent rouges instantanément. Elle releva la tête, visiblement très gênée. Venait-elle vraiment de s’imaginer avec Cloud dans ce bain? Son air bien lisible devait avoir apporter les soupçons chez Arielle et Warui, et ne sachant comment se justifier elle dit seulement :

- Heuu… l’eau devient froide, non?

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:17

Arie s'amusait comme une petite folle en ce moment. Fara aussi. C'était un combta de mousse à ne pas rater, le combat mouillé du siècle! Elle avaient un plaisir à faire sourire tout le monde à en exaspérer plusieurs. Arie toujours aussi infantile mais elle aimait être infantile parfoi. Ça la détendait. Trop de pression, trop de sérieux et jamais de pause? Elle n'y arriverait pas. Elle aimait trop s'amuser. La Zafara avait une jolie coupe en boule blanche sur la tête. Warui était ensevelie sous un tas de mousse et ressemblait à un bonhomme de neige avec une museau doré et au regard effarée devant tant de gamineries. Et avec le bébé elle ne devait pas s'énerver. Pas trop bouger. Pas juste pour le bébé mais c'était pas un pur Zafara. C'était presque un Humain qu'elle portait. C'était dur pour elle.

Fara plongeait dans ses pensées. Warui eut un gémissement. Elle avait peur. Pour son mari. Pour Hideki. Qui se battait là-bas pendant qu'elle... elle jouait dans une baignoire!?! Arie la prit dans ses bras pour la réconforter. Comme une vraie mère poule. Elle lui donna même un bisou sur la tempe. Waru se colla encore plus. Presque un couple. Ah tiens. Toutes deux virent que Fara avait rougi. ben pourquoi? L'eau était trop chaude? Peut-être bien. Enfin... elle avait la même expression qu'elle quand on les surprenait à divaguer dans leurs pensées envers leurs hommes respectifs. La princesse disait que l'eau devenait froide? Arielle avait plus vite que Warui, ça se voyait.

"Je vais chercher les serviettes"

La Reine sortit de l'eau pour aller les prendre, dégoulinant sur le plancher. Warui s'appuya sur le bord du bain, fermant les yeux. Elle pensait à Eki.

"Les meilleurs moments sont toujours les plus courts..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 11:03

(gomen’ pour le retard, passé une journée dehors de la maison ^^ et en fin de semaine je serai probab pas là, ensuite lundi école T.T mais j’adore écrire avec toi ^^ alors je vais faire plein d’effort pour mes disponibilités ^^)

Arielle et Warui ne posèrent pas trop de questions sur l’air louche de Faraëll. La reine Zafara de fit que répondre à sa question en sortant hors du bain avec énergie et elle disparut un moment clamant aller chercher des serviettes. Arielle les laissa, l’elfe et sa sœur Zafara, dans le bain. Comme le moment précédent Faraëll était plongée dans des souvenirs, elle n’avait pas totalement ressentie l’impact des sentiments que Warui gardait pour elle pendant le bain. Mais en ce moment même, leur peur et tristesse résonnaient en carillon et l’elfe s’accouda elle aussi sur le bord de la baignoire. Au début elle pensa que seuls ses sentiments tristes lui revenaient, mais en voyant la mine de Warui, elle comprit qu’elle recevait les siens aussi. Faraëll regarda Warui les yeux doux, mais vitreux. Il était difficile, autant pour elle, et Warui portait cet enfant hybride qui serait la progéniture de son amant… Faraëll, ne voulant pas voir pleurer personne, enlaça la Zafara de derrière, les bras de l’elfe contournant son cou et ses mains venaient chercher celle de Warui. Elle ne dit rien, seulement accota sa tête sur le dos de la Zafara et ferma les yeux longuement.

Ce que Faraëll avait comprise avec le temps c’est qu’elle pour catalyser les sentiments des autres et les dissiper en soi. Cela ne fonctionnait qu’avec les autres, mais surtout lorsque Faraëll comprenait bien ce sentiment. Elle et Warui étaient liées de ce même sentiment de perte et de peur. Ce sentiment qu’Arielle aussi avait connu. De cet amour si pur que l’on croyait invincible, et qu’un jour, comme ça, se voit déchiré par la guerre ou le désaccord. Faraëll resta aux côtés de Warui quelques minutes et chuchota à son oreille :

- Ne t’en fais pas… tout ira bien…

C’était un situation semblait peut-être un peu gênante puisqu’elles étaient dans un bain, mais ce moment ne était plus intimidant pour Faraëll. Elle ne voulait que le bien de Warui, et pour ce utilisait un peu de son pouvoir. Les poils de Warui était doux même trempés. Faraëll se savait comprise par Warui, et ce fait même la rassurait elle aussi. Ça l’empêchait de penser qu’elle était seule au monde, et en se ralliant on était toujours plus fort.

- On sera ensemble, d’accord?

Et le reste elle lui dit par la pensée. Voulant que cela reste pour elle et la deuxième Zafara. Elle dit à Warui, en fait elle y pensa fort, elle lui dit que pour elle, même si Arielle avait été la première qu’elle a vraiment rencontrée, Warui était tout aussi importante. Elle n’était pas vraiment ‘deuxième’ puisqu’elle avait toujours été là. Elle était la seule et l’unique ‘Warui’ pour elle, et elle le serait tout autant pour Hideki… Faraëll savait maintenant qu’elle devait y croire.

Après un temps, Warui devait sentir les effets de la peur et de la tristesse s’évanouir doucement, pas complètement, mais la charge était beaucoup moins pesante. C’était un des talents classifiés inutiles par sa mère qu’elle utilisait rarement, mais qui s’avérait utile un jour ou l’autre. L’elfe se décolla de Warui sans la brusquer. Faraëll ne fit que sourire, un sourire jusqu’aux oreilles, ne voulant rien dire. Elle sortit du bain en faisant bien attention de ne pas glisser puisque le plancher était immergé d’eau lancée pendant la guerre de mousse et par le saut d’entré d’Arielle. En attendant Arielle, elle recouvrait les parties à ne pas montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:13

(Je vais chez mon père ce week-end moi...)

Elles étaient seules en ce moment. Warui se confiait beaucoup à sa famille. Alors ils savaient qu'elle se faisait beaucoup de soucis. À propos de lui... et du bébé. Warui s'était montrée plutôt énergique hier. Mais ça avait un prix. Être lessivée le lendemain. Elle avait l'impression qu'elle pourrait rester éternellement danc ce bain, même en eau froide. Peut-être une fois sortie du bain elle retournerait dormir, elle dormait déjà à moitié, ou aller profiter d'une petite séance de massage. Elles pourraient y aller toutes les trois. Fara aimerait sûrement.

"Hum..."

Il y avait quelqu'un contre elle. C'était pas Eki. Non. Elle l'aurait reconnu tout de suite. C'était Faraëll. Elle lui parlait. Des mots rassurants. Fara ne l'avait vu que depuis peu, depuis hier seulement et déjà s'était attachée à la Déesse. Autant que ça. Warui se mit à ronronner. Parce que ça lui faisait du bien. Que Fara veuille l'aider et la rassurer, lui faire oublier son angoisse.

"Toujours... je le promets... même quand on se verra pas"

Des pensées réconfortantes. Non par télépathie, pas vraiment. Mais Fara y pensait tant que c'était lisible sans pour autant pénétrer entièrement son esprit. Elles s'étaient connues à Nelta, oui. Sans que Warui n'aie le courage de parler et de se manifester car elle ne savait pas encore comment faire mais elle avait tout vécu, tout vu. Par les yeux d'Arie. Elle se détendait un peu mieux grâce à la princesse. Quand celle-ci se décolla de son dos, Warui la regarda dans les yeux.

"Merci"

Juste avant que Fara ne sorte du bain pour se sécher avec les serviettes rapportées par Arie qui était repartie en chercher d'autres. Elle voyait que sa soeur allait mieux mais Warui ne voulu rien dire à propos de ce moment entre elle et Faraëll.

"Si on allait voir les masseurs? Après on retournera dans nos chambres pour se reposer pleinement"

Warui était toujours dans l'eau. La princesse Zafara en sortit avec lenteur, pas pour les faire attendre mais elle était épuisée et elle ne voulait pas aller trop vite pour le bébé. Elle s'asseya sur le sol et s'enveloppa d'une serviette à son tour, épongeant sa fourure trempée.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 4:34

(gomen pas eu le temps de réécrire avant, j’ai dormi trop Vendredi et je suis partie toute la fin de semaine ^^’)

Faraëll prit une des serviettes amenées par Arielle et s’emmitoufla dedans sans gêne. C’était plus frisquet pour elle parce qu’elle n’avait pas de fourrure. Le ‘merci’ de Warui résonnait dans son esprit, et elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un petit sourire complice. La tête a moitié camouflé par la serviette, l’elfe était accroupie sur le sol mouillé et se séchait tranquillement en repensant à tout ce qui était arrivé. Il y avait tant de choses dans la vie qui arrivaient… et parfois ces choses blessaient, d’autres elles apportaient un bonheur irrésistible. Mais toutes ces choses qui nous arrivaient avaient un sens. Si la souffrance se devait d’être là, c’est que l’on devait changer de cap. Et la vie était, cette éternelle course au bonheur qui ne cessait qu’à temps partiel. Mais lorsque quelque chose de difficile arrivait, quelque chose de mieux finissait par trouver sa place avec nous. Faraëll n’avait jamais aimé vivre au château d’Amsya, et lorsqu’elle s’en était enfuie elle avait pu voyager et voir des endroits magnifiques en dépit de la difficulté de son voyage. Mais ce voyage qui avait été épuisant et souffrant l’avait permis de rencontrer Arielle. La même chose s’était produite lors de son internement à Nelta, sa peine était énorme, mais pourtant en ce même moment de maladresse et de tristesse lui était apparut Cloud. Et lorsqu’on y pensait bien, plus notre souffrance a frappé, mieux l’on appréciait les moments de bonheur malgré leur petite durée. La souffrance se transformait peu à peu en quelque chose de mieux, et s’il arrivait un malheur, c’est que la route du bonheur doit être déviée d’un peu.

Faraëll frotta la serviette sur ses bras et ses épaules. Elle souffla un peu, mais ces pensées lui avaient fait du bien. C’est souvent en parlant et en comprenant les autres que la vie prenait un sens. Au fond d’elle Faraëll savait que son bonheur serait grand lorsque Cloud reviendrait, et elle savait, se dit-elle en regardant Warui descendre du bain, qu’elle aussi serait remplie de bonheur lorsque son mari reviendrait.

Arielle ne prit pas trop de temps pour revenir. Elle proposa que les trois filles se détendent encore plus avec un massage. Faraëll sembla un peu étonnée qu’on lui propose cela, mais n’était décidément pas prête à refuser. Avec toutes ses aventures, elle n’avait pas eut droit aux services donnés dans un château. Elle attache sa serviette vite fait autour de sa poitrine et avec enthousiaste elle se releva pour rejoindre Arielle sans tarder.

- Je te suivrai n’importe ou!

Elle rit un peu et puis regarda Warui qui se séchait aussi. Elle retourna aux côtés de cette amie plus proche maintenant et lui prit la main. Un sourire complice qui voulut tout dire, elle demandait à la Zafara si elle venait aussi. Les yeux de Faraëll brillaient avec douceur, d’un air qui se voulait réconfortant. La princesse des elfes voulait voir Warui sourire...

- Alors on y va toutes…?

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:03

(Mon ordi continue de nous faire des misères ^^-. J'ai pas rep hier pour ça... gomeeeeeeeeeeeeeen!!!)

Arie avait pris le temps de bien se sécher la fourrure. Le poil court de la Zafara était redevenu bien sec, doux et brillant. Fara se séchait à son tour et Warui se faisait attendre. Le regard de son aînée lui demandait ce qui n'allait pas. Warui lui répondit par un autre regard mais plus vide. Teinté de tristesse. La Déchue commença finalament à frotter sa fourrure sous toutes ses coututres. Puis s'enveloppa comme les deux autres l'avaient fait. Fara qui se collait presque contre Arielle, c'était attendrissant. La jeune Elfe lui demandait, silencieusement, si elle venait avec elles. Elle avait eu l'occasion de ressentir les effets positifs d'un bon massage quand elle vivait encore dans le corps d'Arielle qui s'accordait rarement une pause. Mais elle-même, jamais. Se serait comme pour Fara. Et comment dire non à Fara qui lui tenait les mains. Des amis, des vrais, c'était nouveau pour elle. Encore à découvrir.

Warui eut un sourire, les yeux fermés. Elle hocha vivement la tête. Elle viendrait aussi. Ça leur ferait toutes du bien et Arie cesserait de les regarder en se retenant de les pousser devant elle. Warui prit Fara dans ses bras pour la serrer contre elle et l'emmener vers Arie qui les menait tranquillement. Il y avait toujours des masseurs tout prêt. La Reine leur passa à chacune un peignoir et enfila le sien. Puis les guida vraiment dans une pièce jointe, juste à côté de ses appartements. Les masseurs étaient logés à l'étage de la Famille Royale. Les nobles y venant souvent, les masseurs étaient toujours présents. Il y en avait déjà au travail. Parmi les quelques déjà présents, il y avait une zafara Jaune que la Reine ne connaissait que trop bien.

"C'est rare de vous voir ici"
"Je voulais juste me détendre un peu"
"Moi qui ai un fils je me trouve exténuée juste à m'occuper de lui et vous vous avez un Royaume entier à la charge et vous n'êtes venu que deux fois en dix ans. Comment faites-vous?"
"Si seulement je le savais", dit Arielle, les mains derrière la tête.

La Zafara Jeune se mit à fixer Warui. Mais un regard un peu froid même. Warui baissa la tête aussitôt et recula derrière Faraëll.

"Warui..."
"... B.. Bon... bonjour... Ember..."

Tout deux se souvenant de la nuit où elles s'étaient re contrées. Arielle discuta avec la noble quelques minutes, histoire de faire baisser la tension. Ember accepta de ne plus foudroyer Warui, qui était devenue très... peureuse depuis ces deux dernières années. Comme ce moment était clos, Arie poussa gentiment jusqu'à une table ou elle l'allongea sur le ventre. La Reine s'installa à côté. Warui resta debout un moment. Indécise. Avant de les rejoindre et que les masseurs ne viennent. Warui se dit qu'avec tout le stress qu,elle vivait depuis tant de temps ça ne le ferait que du bien et ça la calmerait. Au moins elle domirait mieux ce soir. Et les masseurs étant des professionnels, ça n'en était que mieux. Arie resta lucide, calme, voulant papoter avec Faraëll. Sa soeur était complètement molle sur la table, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:55

Faraëll sourit lors de l’étreinte que Warui lui avait donnée. Ça l’avait un peu surprise, ayant remarqué que Warui était un peu plus distante qu’Arielle, mais elle ne lui en voulait pas. Ce câlin leur faisait autant de bien à l’une qu’à l’autre. Puis ayant eut l’affirmation de Warui, Faraëll se laissa menée par Arielle qui devenait impatiente.

Arrivée à l’endroit ou elles devaient toutes trois se faire masser, une personne y était déjà. L’ambiance devint étrangement tendue, et étant déjà en lien avec Warui émotionnellement, Faraëll avait ressentit sa peur. Arielle discuta un peu avec cette nouvelle présence, et de plus en plus l’atmosphère semblait être pesante pour Warui qui s’était fait fixée d’un regard malintentionné. Faraëll reprit sa main dans la sienne, et se mise un peu autour de la Zafara pour la protéger. Elle ne savait pas ce qui poussait Warui à avoir si peur, mais ne voulait pas que cette autre personne ne rende Warui plus triste qu’elle ne l’était déjà… Arielle prit la responsabilité de demander à la dénommée Ember d’arrêter de rendre sa sœur mal à l’aise, et lorsqu’elle lâcha sa fixation, Faraëll put s’éloigner un peu de Warui. Elle garda sa main dans la sienne, ne voulant pas qu’elle oublie sa présence. L’elfe la regarda, inquiète un moment, et puis suivant Arielle qui s’était vite prélassée sur une table, elle sourit et se coucha elle aussi sur un des tables, laissant Warui s’étendre sur un autre.

Faraëll s’inquiéta un moment de comment allait Warui, mais lorsque les mains du masseur s’attaquèrent à son dos, elle ne put que fermer les yeux en souriant de soulagement. C’était vraiment agréable. Après un moment un peu inconscient, elle ouvrit ses yeux et faisant face à Arielle elle lui chuchota curieuse :

- … dis-moi Arie… qui c’était?

L’elfe parut ne sut pas faire partir l’inquiétude de son visage. Elle s’était vite attachée à Warui, et de l’avoir vu avec cette frayeur dans les yeux l’avait un peu choquée. Elle attendit sa réponse en laissant ses yeux regarder Warui d’un air un peu lunatique…

(première journée d’école finie T.T Arfff je vais en avoir des trucs à lire cette session-ci T.T deux cours de littérature dans deux langues différentes!! Enfin bon, désolée si c’est un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Contenu sponsorisé





Arrivée inattendue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée inattendue.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser