AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Fengs

Aller en bas 
AuteurMessage
Tao Feng
Bête Errante
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 27
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Les Fengs   Sam 3 Fév 2007 - 16:07

Nom : Fengs

Image :


Description :
Origine : Les Fengs sont en fait une sorte de loups garous pacifiques. La scission entre eux et leurs homologues maléfiques se fit lorsqu'un homme devenu garou qui se refusait à cette vie parti voir un prêtre. Celui-ci usa de sa magie blanche mais au lieu de guerir, l'homme loup se transforma en Feng. Il convertit pacifiquement avec l'aide de prêtres d'autres garous à le rejoindre jusqu'au moment où les Fengs furent reconnus comme un peuple à part entiére.

Physique : La taille moyenne d'un Feng se situe aux alentours des deux métres. Ils vivent en moyenne 110 ans et ressemblent à des loups garous à faciés de chat. Ils ont une corpulence de prés de 90 kg et portent souvent des vêtements de toile. Ils ont un pelage qui peut avoir différentes couleurs même les plus extravagante qui à cependant tendance à blanchir aprés 90 ans. Ils vont le plus souvent pieds nus à causes de leurs pattes et de leurs griffes imposantes.

Moeurs : Les Fengs sont avant tout un peuple pacifique. Autant leurs fréres maléfiques se sont tournés vers le combat et la force brute, autant eux sont tournés vers l'intelligence et la culture de leur esprits. Les Fengs parcours le monde et notent tous ce qu'ils voient et découvrent dans des livres stockées dans de gigantesques bibliothéques. On trouve une bibliothéque Feng dans chaque grande agglomeration, chacun peut consulter les ouvrages librements à condition d'y faire trés attention. Les Fengs se distinguent en deux catégories : ceux qui parcourt le monde, les plus nombreux, en quête de savoir et avides de nouvelles découvertes et ceux qui restent dans les bibliothéques, les moins nombreux mais les plus respectés des Fengs, à retranscrirent les ouvrages anciens dégradés par le temps pour que jamais aucun savoir ne soit perdu.

En résumé les Fengs sont des explorateurs pacifiques qui croient au savoir universel. On ne trouve chez eux aucune caste de guerriers considérés comme mauvais. Ils sont trés respectueux de la nature et des personnes qui les entourent quelque soit leur race et ils ne tuent jamais leurs ennemis. Lors d'un combat ils se contentent d'assomer leur adversaire, qui lorsqu'il se reveillera se retrouvera seul avec un solide mal de crâne.

Lieu de vie : Un peu partout dans le mondes mais ils se réfugient généralement dans la capitale d'Amsya pour les naissances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Fengs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Le Bestiaire :: Les Créatures de Fabulya-
Sauter vers: