AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Michë

Aller en bas 
AuteurMessage
Michë
Prince de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Rang : Prince de Nascarian
Pouvoirs : Les anciens pouvoirs de sa mère
Espèce : Hybride Zafara-Humain
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Michë   Sam 10 Fév 2007 - 17:33

Prénom: Michë (Mi-tchè)

Espèce: Hybride Zafara-Humain

Rang désiré: Prince de Nascarian

Âge: Maximum cinq mois

Sexe: Masculin

Continent: (votre perso peut très bien être un errant) Nelta (Né dans une clarière)

Date de naissance (Nous sommes au XIV ème siècle, en 1377 sur Fabulya et Glacalocy, en 1389 sur l'Île Temporelle et en 1385 sur Neopia): 3 Octobre 1377

Lieu de naissance: Nelta

Famille (votre perso doit avoir un père et une mère, même s'ils sont morts):
Warui Slythina: Sa mère, Déesse de la Lune Noire et du Courage. C'est une Zafara Bleue autrefois Déchue qui s'est tournée vers le Bien. En découvrant l'amour. Elle a bravé mille dangers pour son mari, le magicien Hideki. Elle a donné sa vie pour lui. Le jour de sa naissance. Elle était rebelle, toujours prête à aider sa famille, prête à tout ses enfants. C'était une Déesse fière pour qui la famille comptait plus que tous. Têtu, mais douce. Même s'il ne l'a jamais connue, il s'ennuie d'elle.
Hideki Miyena: Son père, Traceur de Koori. Humain blond aux yeux bleus, aveugle. Malgré son apparence fragile il est le plus puissant magicien de sa trempe. Une fois sorti des Enfers, la Déesse Kitsune lui a donné l'immortalité... mais il peut toujours succomber aux blessures. C'est le modèle de Michë, il veut devenir un assassin comme lui. Pas ces tueurs sans pitié. Mais un assassin de la trempe de lethao, un des meilleurs. Et Hideki est un professeur de premier ordre pour le combat, même sans la vue, ce qui rendra Michë redoutable dans l'obscurité étant donné ses sens aigus. Comme presque tout le monde, Michë ignore que son père a un autre lui.
Keiko: Sa petite soeur Humaine. Cheveux noirs et yeux bleus, elle est aussi agressive et fière que leur mère. C'est une tête de mûle qui fonce tête baissée sans penser aux conséquences. Michë étant l'ainé elle le respecte. Mais les querelles sont légions entre ces deux la. Keiko est une tête brûlée, une impulsive qui frappe avant et pense ensuite. Une fille qui ne se laisse pas faire. Et qui a le défaut, ou la particularité?, de se comporter sa famille (D'adoption?). Avec des comportements bestiaux. Mais Michë sait très bien qu'il peut compter sur elle quand le besoin s'en fait sentir.

Pouvoirs: (pas des puissants pouvoirs !) Sa mère l'habite en quasi-permanence. Il a tous les pouvoirs d'un Magicano du Feu grâce à elle. Il peut en cracher, s'enflammer, cracher de la lave, parler par télépahie, léviter des objets et se téléporter. Quand il est enragé ou si sa mère l'est, sa peau et sa fourrure foncissent, ses griffes et ses dents s'allongent. Il est recouvert de flammes rouges et est tout aussi bestial qu'elle quand elle avait son apparence de Déchue. Il se sert des Signes de Nascarian également (Il est élevé par sa marraine: Arielle). Michë est tout aussi immortel que son père. Il ne peut mourrir de vieillesse.

Caractères: (5 lignes) Michë n'est la tête brûlée ni le passif. Il reste parfois en dehors pour ne pas s'attirer d'ennuis et d'autres moments il mène sans peur. Mélange du caractère agressif de sa mère et du caractère plus calme de son père. C'est un garçon adorable. Michë va voir Keiko pour jouer à la bataille parfois, se prenant pour de fiers guerriers. Michë est conscient de se passe... il veut, comme tout les Rebelles, que le monde soit à nouveau comme avant et fera tout pour les aider. Rien que de le voir soulever l'épée de son père ou celle de sa mère défunte. Par moments il est très silencieux et laisse sa place. Il est même absent. Ce n'est pas un garçon qui ira chercher les problèmes, il a plus tendance à les éviter. Les émotions de sa mère le touchent parfois, il peut rire ou se mettre en colère sans raison. Quand la colère de Warui est très intense il perd le contrôle et la raison. Il peut blesser n'importe qui. Les émotions de Michë ont un impact sur sa mère. S'il a du ressentiment, de la colère ou de la haine qu'il ne contient pas, sa mère en est affectée à sa place et ils peuvent devenir très violents. C'est extrèmement toxique pour Warui.

Physique: (5 lignes) Michë est un garçon assez étrange mais si vous reconnaissez ses deux races vous serez surpris. Né d'une mère Zafara et d'un Humain, il a hérité de leur traits aux deux. Michë est grand comme garçon, tout chez lui est blond, même sa fourrure rases sur ses jambes de Zafara, sur ses oreilles et sa queue blondes. Ses cheveux le sont aussi. Des cheveux fous qui n'en font qu'à leur tête, pas capable de les coiffer plus de dix minutes. Rah comme il ressemble à son père. Il a les même yeux mais plus foncés, puisqu'Hideki est aveugle. De couleur bleu de saphir, purs, reflétant son innocence. Des yeux parfaitement humains. Vu de loin il ressemble à un Humain. Son visage l'est, menton, joues, sourire, front. Un petit nez en triangle comme ça mère. Bien sûr il a dix doigts, comme les Humains.
De loin il a une silouhette humaine très marquée.
Quand il invoque sa mère ou est possédée par elle en colère, ses griffes s'allongent, ses dents ausi, ses pupilles se réduisent en fente et il est recouvert de flammes rouges. Sa peau et sa fourrure noircissent et laissent des rayures violettes qui brillent sur son dos, ses cheveux et sa fourrure à son ventre de la même couleur. Mais sa queue ne se divise pas.

Histoire: (7 lignes) Michë est ce que l'union de la Déesse Warui et du Traceur Hideki a fait de lui, le premier hybride en son genre. Personne ne pensait que ça arriverait, que c'était tout simplement possible. Pour éviter à Warui de s'affaiblir constamment, le Guérisseur Mardror a du lui trouver un régime qui serait suffisant pour l'enfant. Pour le moment ça va. Avec sa mère qui voyage parfois, il va là où peut-être il ne retournera jamais. Comme la source purifiante de Nelta ou la Liseuse de Rêve elle-même le sentait. Un grand avenir. Peut-être bien. Mais pour ça. Il faudrait qu'il naisse ce petit bout d'homme... pas encore et déjà il a la vie dure avec sa mère qui reçoit très souvent des coups. Prendre en exemple Yuu et le double mauvais de son père qui ont frappé Warui au ventre. Il est né dans la forêt, tout comme sa soeur Keiko. Mais aussitôt ils furent vieillis de cinq ans chacun par la Mort pour que leur mère les ramène à la maison, que Keiko donne à son père l'âme qu'il a donnée à la Mort pour ensuite redevenir des bébés. Eki les a confiés à la garderie du repaire le premier soir pour ensuite les confier à Arielle qui s'en occupe pour le soulager. Michë a grossi depuis cinq mois. Il lui arrive de bouger, il dort souvent mais ne sent jamais seul, toujours habité par sa mère.

Ses passions: Devenir un battant comme son père, le combat et les armes

Ses aversions (ce qu'il n'aime pas): Les étrangers et les ennemis de sa famille et ses amis. Surtout ceux qui ont déjà fait mal à sa famille dont: Yuu, Amos, les créatures d'Omlid et les Koorijins de la plus mauvaise espèce.

Point faible: (obligé !) Pas très endurant sous un effort soutenu, il tient comme il le peut mais à la fin c'est un mollusque

Point fort: ( Obligé !) Avec ses acendances de Zafara il est assez fort et puissant, vu sa lignée. Dresla, sa tante Arielle et sa mère sont des divinités. Son grand-père Moror est une armoire à glace bien qu'il prenne de l'âge. Avec des excercises il s'assouplit et est plus agile que la moyenne des Zafaras, comme lui dit son père.

Liaisons: (Avec les persos du RP, bien sûr, vous éditerez votre fiche au fur et à mesure)
Ami: Pas encore
Meilleur ami: Kaéra
Ennemi: Pas encore
Neutre: Pas encore
Connaissance: Pas encore
Amant: Aucun
Amoureux: Aucun
Famille: Warui et Hideki(Parents), Arielle, Cirrus(Parrain et marraine), Dresla(Tante), Axias, Chris, Caleb, Christobal, Wellan, Wycia et Kira (Cousins), Alliéa et Moror (Grands-parents) et tout le reste on la connaît ^^'

Objet: (pas des armes à feu !) Ses jouets, ses peluches qu'il machouille en bavant....

Compagnon: Ryuu, un dragon bleu glacier dans le cube bleu que sa mère a ramené de Koor il y a un an de cela. Ryuu est un ami fidèle, souvent invoqué par Michë lors qu'il veut se confier. Ou lorsque sa mère prend possession de se corps.

But: Devenir un maître assassin comme son père

Code: (il y en a trois, ils sont dans le règlement)
OK
OK
OK


Dernière édition par Michë le Mar 2 Sep 2008 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-habitants-de-neopia-f67/m
Ilarou
Princesse de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 25
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Michë   Sam 10 Fév 2007 - 18:26

Rien à dire ^^
Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawlie
Magicana
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 24
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Michë   Sam 10 Fév 2007 - 18:32

Super ! Enfin Michë ^^ et bienvenue sous ce pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michë
Prince de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Rang : Prince de Nascarian
Pouvoirs : Les anciens pouvoirs de sa mère
Espèce : Hybride Zafara-Humain
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Michë   Sam 10 Fév 2007 - 18:33

Bien sûr validée.... depuis quand je désoébis aux règles?

A: Maintenant
M: Euh..... mici Axie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-habitants-de-neopia-f67/m
Ilarou
Princesse de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 25
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Michë   Sam 10 Fév 2007 - 18:41

De rien cher cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiko
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Michë   Dim 11 Fév 2007 - 8:43

Bienvenus!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louna
Elféerique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 25
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Michë   Lun 12 Fév 2007 - 18:43

Yumi:

C'est Arielle tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michë   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHÈLE MONTAS GENLÈ SE TILANDENG VRE WI
» Motocross de Moircy puis un très très long hiver ...
» c'est la mére michéle....
» «Tu m'a offert une infinité dans un nombre de jours limité, et j'en suis heureuse» ~Tharja Michælis
» MICHÈLE BENNET ATAKE MC ANTOINE ACRA, TALÈ SE PRAL GNBIS AK LAVALAS YO WOUUUYYY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Présentation :: Les Habitants de Neopia-
Sauter vers: