Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rage... et envie de meurtres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Rage... et envie de meurtres Empty
MessageSujet: Rage... et envie de meurtres   Rage... et envie de meurtres EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:25

Axias avait les yeux rouges sous la colère. Il y avait quelques jours, elle s'était battue contre sa mère. Il restait encore quelques plaies sur elle, mais rien ne l'empêchait de continuer ses meurtres. La petite Zafara se promenait dans la forêt, à quatre pattes, les crocs serrés et les griffes sorties. Les racines des arbres morts ressortaient et la Déchue passaient en dessous. Puis, elle grimpa sur un arbre et scruta l'horizon, avec un regard assassin.

- Marre de ce monde, marre de ces créatures, marre, marre et MARRE ! J'en ai marre !

Elle rugit et s'assit. Axias entendit un bruit, elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne
Vampire voyageuse
Eldarianne


Nombre de messages : 179
Age : 32
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

Rage... et envie de meurtres Empty
MessageSujet: Re: Rage... et envie de meurtres   Rage... et envie de meurtres EmptyLun 19 Fév 2007 - 5:15

Eldarianne errait maintenant depuis plusiieurs jours. Plusieurs semaines? Le temps qui passait avait il au moins un sens pour elle?

Elle glissait silencieusement, chacun de ses pas semblant etudie et choregraphie avec soin, pour ne pas produire de bruits. Elle se mouvait avec la facilite et la soupelesse du vent, semblant pouvoir s'incruster partot, s'infiltrer ou qu'elle veuille... Elle voyageait, a sa maniere. elle etait tantot rapide, tantot lente. Eldarianne etait simplement a la recherche de quelque chose. Et cette chose ne saurait etre tres loin. Cela ne faisait pas si longtemps qu'elle etait arrivee, alors ce qu'elle cherchait ne pourrait pas etre loin, c'etait simple. La nuit etait partie, un nouveau jour naissait. De son unique oeil decouvert, Eldarianne regarda vaguement cce nouveau soleil naitre.. une nouvelle journee. Ce monde etait si chaotique, enfn de ce qu'elle voyait...

La jeune fille semblait ne pas tenir compte de ce qu'il se passait a cote. Simplement a un moment, elleeut envie de s'arreter. Elle s'assit sur un rocher, no parce qu'elle etait fatiguee, que ses cheveilles lui faisaient mal, que des choses l'embetaient, non juste qu'elle voulait s'arreter. La demoiselle tout en noir percevait clairement cette presence en colere, qui hurlait sondesespoir au monde. Oh, quelle creature pitoyable.. Quelle petite chose.. Pourtant elle semblait forte aussi. Mais dans son couer elle etait eprdue , perdue dans sespropres tenebres. Dur a s'en sortir, lorsqu'on etait empetres dans ses peurs et dans ses regrets. Dur a vivre, lorsque pour communiquer avec le monde on n'usait que violence.

Eldarianne fit doucement bouger du bout de son pied une brindille, fait expres? Peut etre pour attirer l'attention de la creature. Ca eut l'efet escompte. La chose se retourna, la scruta de ses yeux rageurs. Rageurs de savoir que quelqu'un avait vu ce moment de faiblesse? Eldarianne ne fit rien, resta assise sur son rocher, jambes croisees. Elle etait vetue comme a son arrivee, n'ayant pas trouve vraiment de formes vivantes.. du moins qui resterent vivantes longtemps. Des bottes noires jusqu'au genoux, un pantalon en coton noir... une chemise simple, amanches longues et col recouvrant entierement le cou, a peine decoee a ses extremites de queques motifs grisatres.. Des gants de cuir sombres.. Un foulard cachant ses cheveux relevants en chigon... Un tissu recouvrant sa bouche, son nez.. Son oeil droit... Rien, aucune millimetre de peau visible.. A part un peu de celle qui laissant son autre oeil voir. A la voir ainsi, on aurait du mal a distinguer si elle etait un homme ou une femme. L'ombredetourna le regard, visiblement lassee deja de cet animal.. Qu'allait faire celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Rage... et envie de meurtres Empty
MessageSujet: Re: Rage... et envie de meurtres   Rage... et envie de meurtres EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:47

La Zafara était toujours au-dessus de l'arbre noir qui semblait avoir était brûlé, mais bon, ça lui était égal. Après tout, la petite Déchue avait envie de tuer quelqu'un ou de le faire souffrir, encore, de l'humilier et de se moquer de lui. Sa cruauté devenait de plus en plus forte au fil des jours et... son collier était enfoncé dans son pelage noir. Il n'y avait que ce mystérieux symbole gravé sur son coeur, un croissant de Lune rouge foncé.

Axias attendait toujours qu'on vienne vers elle. Mais c'était plus étrange pour elle, car elle semblait se rappeler du moment quand elle avait rencontrer Riza, une humaine de Koori. La Zafara était aussi perchée sur un arbre et l'humaine était en-dessous d'elle. La Déchue voulait la faire sortir de sa cachette. Elle commença à grogner pour attirer l'attention. Elle ne voulait pas bouger de son arbre, ho que non ! La princesse arracha une branche avec ses crocs et elle la lança en direction du bruit.

- Allez ! Sors ! Je suis une Déesse Déchue et tu vas m'obéir !

Axias feula et gratta les branches d'arbre avec ses griffes. Elle éclata d'un rire sarcastique.

- Alors ? Tu viens ou pas ? D'abord, je me demande pourquoi un mortel comme toi fait dans cette forêt. T'as perdu ta maman ?

La Déchue ricanna, mais elle ne savait pas à qui elle s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne
Vampire voyageuse
Eldarianne


Nombre de messages : 179
Age : 32
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

Rage... et envie de meurtres Empty
MessageSujet: Re: Rage... et envie de meurtres   Rage... et envie de meurtres EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:56

La "mortelle" en question ne bougea pas vraiment. Preta a paeine attention aux paroles de la Zafara. Une personne hargneuse, tiens. Cela faisait si longtemps qu'elle n7avait pas rencontre quelqu'un affichant une telle antipathie a on egard sans raison apparente.. La silhouette esuissa un sourire , mais on ne pouvai tle voir sous son "masque".. Simplement meme son ounique oeil visible sembla sourire aussi. Elle reprta son attention sur la Zafara, sans dire un mot.

Eh bien, quelle aggressivite.. pourtant elle ne se souvenait pas avoir fait quelque chose de mauvais contre elle.. Mais elle imaginait aisement que cette creature voulait absolument se venger du monde. elle etait tombee sur elle. Tant pis. Maintenant venaient les moqueries.. Elle resta de marbre. En fait, elle aurait pu ne rien dire, se lever et continuer son chemin, c'etait tout a fait son style.... Simplement cette ceature semblait plus forte que ces miserables Amsyens... Plus valeureuse.. Alors peut etre apporterait elle quelque chose d'utile.. Mh.. on verra bien cela... Une voix retentit, pourtant bien faible, mais qui n'etait pas vraiment comme els autres.. trop grave, bien trop grave... Assez etrange...


"T'obeir? N'en sois pas si sure, petite creature."

Elle leva les yeux vers la Zafara. Avisa sa marque sur le coeur. Fronca les sourcils, du moins celui que l'on voyait.. Ce symbole.. Cela lui rapellait quelque chose.. mais comme lui avait dit une personne, les symboles n'etaient pas les memes dans son pays.. que dans celui ci.. _Mais revoir ce croissant.. Elle ajouta simplement, ne se levant pas de son rocher, gardant son habituel calme

"Mortel ? Ca depend dans quel sens tu le vois."
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Rage... et envie de meurtres Empty
MessageSujet: Re: Rage... et envie de meurtres   Rage... et envie de meurtres EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:09

Axias n'était plus la petite fillette qui aimait jouer avec les autres, cueillir des fleurs et se promener en forêt en plein jour. Non, elle avait changé depuis des années. Même depuis sa naissance on vouillait bien qu'il allait se passer quelque chose de mauvais chez elle. Ce qu'il lui était arrivée. La Zafara était devenue froide, agressive (bien qu'elle le soit depuis longtemps), sadique, sans pitié. Mais presque personne ne la croyait quand elle leur disait qu'elle était une Déesse. Elle éclata de nouveau de rire aux paroles de la vampire.

- Je suppose qu'alors que tu ne me connais pas ? Je suis Axias Shakavla ou Esnava, Déesse des Légendes. Déesse Déchue. Ca m'étonnerait beaucoup que tu me connaitrais pas, parce qu'à Nelta et Amsya, on parle beaucoup d'une bête qui attaque les mortels qui s'aventurent dans les forêts. Et cette bête, c'est moi...

Axias dévoila ses crocs et griffa de nouveau, avec sa patte gauche, une grosse branche. Ses dents et ses griffes étaient ses armes. Sans oublier ses pouvoirs.

- Mortel je le prends dans le sens de ce qui peuvent mourir, pigée ? Mais au fait, t'es qui toi ? Tu ne dois pas être bien connue.

(Je dois y aller. Ecole)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne
Vampire voyageuse
Eldarianne


Nombre de messages : 179
Age : 32
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

Rage... et envie de meurtres Empty
MessageSujet: Re: Rage... et envie de meurtres   Rage... et envie de meurtres EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:18

La vampire gardait le meme air blase et detache de tout. Wahou.. cette creature etait vraiment tres aggressive, en effet. Aggressive, un peu vulgaire aussi .Quoiqu'elle le soit aussi parfois. Lorsqu'elle parlait. La vampire eut un petit soupir, l'air consterne. Axias se presenta. Elle semblait amusee de son statut, et tentait certainement de lui faire peur. Mais c'est d'un ton tout ce qu'il y a de plus detache qu'elle fit

"Ah, je n'ai jamais entendu parler de quelque chose ressemblant a ca, pourtant."

En fait n'ayant entretenu des conversations avaec les habitants que pour les menacer, ils n'allaient pas lui parler de quelque chose qui tuait non. Ils lui avaient meme indique Omlid, apres quoi elle les elimnait en douceur, pour que ce soit plus propre. Des petits paysans sans defense, pas de vraies guuerriers, sinon elle aurait eu plus de mal a soutirer des informations,ne connaissant rien axux habitudes des gens.. d'ici. Elles semblaient assez rudimentaires, en tous cas. La vampire detourna le regard, juste un instant, l'air de prendre totu son temps. Aux derneires paroles qu'Axias placa, venimeuses, Eldarianne daigna hausser un sourcil et replonger son regard froid et rougeatre dans celui de la creature.

"Meme ceux qui se pretendent Immortels peuvent mourir. Tout meurt. Je ne suis pas d'ici. Je suis arrivee il y a peu, et cet endroit semble si austere et violent.. Je me nomme Eldarianne, si il te plait de m'apeller ainsi."

Etait ce son vrai nom? Peut etre pas.. mais elle le donnait aux gens qui lui demandaient son nom, et repondait vaguement lorsqu'on l'apellait ainsi. Toujours si detache du monde.. si detache des autres gens... Qui qu'ils soient...

(ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Rage... et envie de meurtres Empty
MessageSujet: Re: Rage... et envie de meurtres   Rage... et envie de meurtres EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:05

Axias écarquilla les yeux, elle n'avait jamais entendu parler de la Déchue ? C'était assez étonnant quand même ! On en parlait encore et encore. Les voyageurs avaient déjà entendu parler d'elle. Mais si cette vampire ne venait pas de Fabulya, c'était peut-être pour ça qu'elle ne connaissait pas Axias. Il faudrait en parler dans tous les continents, pensa la jeune Zafara, après tout, je mérite d'être connue dans le monde et ils ont intêret à trembler devant moi, encore, ils s'affoleront quand ils entenderont mon nom ! La Déchue eut un sourire cruel en songeant à cela. Elle fixa de nouveau Eldarianne.

- Hé ben... tu ne lis pas la presse tous les jours...

La Zafara s'assit comme un chien et bougea sa queue de gauche à droite. Oui, elle était un animal et alors ? Axias connaissait beaucoup les Humanoïdes, ils pensaient que les animaux étaient stupides, qu'ils ne savaient rien faire d'intêressant. Mais les Neopets avaient un comportement humain et animal à la fois. Axias savait manier l'épée, mais ses crocs et ses griffes étaient utiles lors des combats.

- Oui, tu as tout à fait raison. D'abord, c'est pour ça que je ne trahis pas mon Maître. Je ne mérite pas de mourir. Le Bien a trop vécu, a trop vaincu le Mal. Mais je sais qu'un jour, le Mal aura une vengeance et vaincra le Bien une bonne fois pour tout. D'abord cela se voit très bien, les Dieux sont affaiblus, Nelta est en ruine et Amsya n'est qu'un pays neutre. Swilyara, je m'en fous. Et Neopia, je suis sûre que ma mère fait une sacrée déprime et que ma tante ne s'occupe presque plus du pays. Glacalocy, je m'en fous aussi. Mais il y a des Mortels tellement stupides qui me prennent pour une gentille Zafara et ça fait une nouvelle proie pour moi !

Axias savait bien que si elle trahissait Amos, elle y aurait sûrement être tuer pour la seule chose qu'elle craignait le plus au monde : le Poignard, qui avait le pouvoir de tuer les Immortels. La Déchue lui obéissait comme un bon chien bien dressé. De même avec l'Usul de l'Ombre. Les autres, elle s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne
Vampire voyageuse
Eldarianne


Nombre de messages : 179
Age : 32
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

Rage... et envie de meurtres Empty
MessageSujet: Re: Rage... et envie de meurtres   Rage... et envie de meurtres EmptyVen 23 Fév 2007 - 2:27

Eldarianne restait assise sur son rocher, croisa ses jambes. PAs un geste de plus... Elle restait impassible. Elle n'avait jamais entendu parler de la creature qui lui faisait face. Enf ait peut etre que si, mais elle se fichait un peu de ces ragots. Elle se fichait de qui elle pouvait bien rencontrer, tant que cela ne la genaitt pas. Elle ne tenait pas compte de tous ces gens qui avaient peur d'un rien. Elle ne croyait pas que la Zafara allait la tuer, mais meme si elle attaquerait, ce qui semblait logique, elle restait plus que calme, elle semblait detendue, comme si il n'y avait personne de dangereux dans les environs. Elle regardait vageuement Axias qui parlait, comme si il sagissait d'un element de decor. La presse ?Qu'est ce que c'etait? Ca devait etre les nouvelles, ou les avis de recherche. Elle ne repondit pas a cela, elle ne voyait pas l'utilite d'une reponse a ce genre de choses.

Il etait vrai que la Creature ne semblait pas etre come les autres, un bete animal qui ne savait que grogner et manger. Elle aprlait, deja, et puis elle avait un systme de pensees plus ou moins intelligentes, si ce n'est qu'elle semblait se prendre pour la plus forte du monde. Un silence. Un mince soupir de la part d'Eldarianne. Elle se leva, rpete a partir, lorsque la Zafara partit sur un autre monoloque encore. Entierement dedie au mal et a sa suprematie on dirait. Elle semblait bien aimer le mal, a ce qu'elle comprenait. Eldarianne dit d'une voix neutre, apres tout ce petit discours de la part de la creature noire


"Moi je me fiche de tous vos continents, qu'ils vivent dans la niaiserie ou qu'ils soient detruits."

Wahou, ce n'etait pas quelque chose que quelque'unn disait au quotidien, ca. Chacun etait tres attache a son contnent.. Et la, par contr,e la vampire disait "vos", elle disait que ca appartenait a tous les autres, mais ne semblait pas dire qu'elle appartenait a ses continents. Ou alors s'en fichait elle completement, ce qui etait aussi.... tres possible vu le ton utilise et l'air neutre et detache qu'elle prenait, enfin l'eclat que son oeil donnait....
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Rage... et envie de meurtres Empty
MessageSujet: Re: Rage... et envie de meurtres   Rage... et envie de meurtres EmptySam 24 Fév 2007 - 19:10

Axias restait à quatre pattes sur son arbre. La vampire s'emblait se ficher d'elle. Peut-être encore quelqu'un qui la prenait pour une créature qui ne savait pas se mettre en colère, qui ne savait se battre même ! Mais Eldarianne n'avait pas de bol de tomber sur la créature, cette nuit. La Déchue lui lança un regard assassin quand la vampire s'en alla.

- Où vas-tu comme ça, Lâche ?

La Zafara rugit vers le ciel et sauta sur Eldarianne, les crocs et des griffes sortis. Elle allait y goûter et Axias allait lui montrer ce qu'elle vallait !

[C'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Humaine de Koori
Yuri


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

Rage... et envie de meurtres Empty
MessageSujet: Re: Rage... et envie de meurtres   Rage... et envie de meurtres EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:42

[extrait du reglement
Si un joueur fait un très grand RP et que vous faites un petit RP de deux lignes, je supprime votre message, non mais, il ne faut pas se moquer du monde !
J'ai pas fais un rp tres long mais bon quand mem, la je peux vraimetn pas repondre. Apres faut pas s'etonner que je nne fasse pas beaucoup de rp...]
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Rage... et envie de meurtres Empty
MessageSujet: Re: Rage... et envie de meurtres   Rage... et envie de meurtres EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:17

[Excuse-moi, je n'ai plus d'inspi. C'était soit ça où je ne réponds plus pendant je ne sais combien de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne
Vampire voyageuse
Eldarianne


Nombre de messages : 179
Age : 32
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

Rage... et envie de meurtres Empty
MessageSujet: Re: Rage... et envie de meurtres   Rage... et envie de meurtres EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:53

[mh ok ..]

La vampire se retourna vivement, pointant son regard sur Axias, et siffla, de sa voix eraillee

"Je me fiche eperdumment de ce monde, de ceux qui y habitent, de toi meme!"


La vampire semblait en colere. Il etait rare de l'enerver, mais des qu'une creaute l'enervait, elle rentrait dans une colere folle et indescriptible. Elle sembla avoir un sourire, comme ses pupilles petillerent un peu soudain de plaisir.. elle ajouta

"Ton sang ne semble pas etre des meilleurs. Corrompu par un sortilege des moins.. subtils. peuh. mais tellement mieux que ceux des paysans minables que j'ai vu..."

La vampire vit l'attaque, l'esquiva et siffla

"Trop lente."

Axias etait forte oui, et si ele n'avait pas esquive, son epaule serait en pieces detachees... Mais elle si elle n'etait pas forte comme la Zafara, elle etait rapide et insaisissable. La vmapire sortir son petit poignard, fixant avec une avidite nouvelle la Zafara. Elle avait faim. Une faime irrepressible, qui finirait pas la deborder. Mais elle se controlait plus ou moin spour l'instant. La vampire attaqua sans laisser de temps a Axias pour attaquer de nouveau. Elle donnait des coups rapides, rpics, peut etre pas tres forts, mais a la longue ses coups seraient des poids.. elel verra bien. Quiconque se desserait sur son chemin subirait le meme sort!
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Rage... et envie de meurtres Empty
MessageSujet: Re: Rage... et envie de meurtres   Rage... et envie de meurtres EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:38

- Oui, oui, bien sûr. Mais n'y goute pas quand je suis en pleine crise, mon sang risque d'être bouillant...

Mais quand Axias avait sauté, elle se retrouvait au sol. Trop lente ? Mais Eldarianne n'avait vu que le début. Elle se rappela de la phrase de la vampire.

- Tu te fiches de ce monde ? Des dieux même ? Si tu veux, je peux très bien t'emmener dans un autre où tu verras tes ancêtres. Ca va juste te faire mal !

La Zafara sentit alors quelque chose qui se planta dans sa côte. Elle rugit de douleur et fixa Eldarianne qui n'arrêtait pas de donner des coups rapides.

- M... mais réfléchis ! Je suis une déesse, tu ne peux pas me tuer !

Axias tenta de lui attraper le bras pour le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne
Vampire voyageuse
Eldarianne


Nombre de messages : 179
Age : 32
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

Rage... et envie de meurtres Empty
MessageSujet: Re: Rage... et envie de meurtres   Rage... et envie de meurtres EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:54

La vampire sembla avoir un sourire sous son masque noir. Son oeil sembla se fendre en deux.. Enfin la pupille sembla fendre l'iris en deux, comme un chat, mais semblant plus.. avide.. et plus vide. Affamee, elle l'etait, maintenant... elle avait besoin de sang, maintenant.. Et celui la semblait parfait. bouillant? Tant mieux... buvons tant que c'est chaud... Eldarianne etouffa un ricanement aussi rauque et qui evoquait un crissement que sa voix, et dit

"Mes ancetres? Ils ne sont aps non plus dans ce que vous apellez le monde innaccessible, vous autres mortels ou non mortels de ce monde. Et je n'ai aucunement l'intention de sejourner dans cet endroit qui a l'air aussi perdu et pitoyable que celui ci..."

Eldarianne sentit soudainement une morsure dans son avant bras. Douleur intense, qui ne la desarconna pas pour autant. Elle secoua son bras vvement, ce qui fit lacher la Zafara, mais elle etait un peu blessee. Pour pour longtemps. La vampire dit, avec ce qui pourrait etre un sourire carnassier, sous son masque. Sa voix de crecelle repondit

"Les vampires sont durs a tuer aussi. En tous cas ceux d'ou je viens..."

Elle essuya d'un revers de main le sang de sa blessure. Elle cicatriserait bientot, quelques minutes, mais Axias ne lui laisserait pas ce temps pour attaquer. Et sa main etait pour le moment hors service. Pas de probleme. AElle avait d'autres armes que sa main et sa dague. La vampire se precipita sur la Zafara, en lui donnant des coups de pieds, coups de poings avec son autre main. Il alalit mettre cette creature hors d'ett de lui porter prejudice. La vamprie plissa les yeux, et siffla

"Tout ce qui interferera avec ce que je dois faire, je l'eliminerai! Deesse ou non, je peux toujours te vider de ton sang..."


La petite semblait plus coriace que les autres. Mais au bout d7un moment... elle lachera, elle en etait sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage... et envie de meurtres Empty
MessageSujet: Re: Rage... et envie de meurtres   Rage... et envie de meurtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage... et envie de meurtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les neiges.... envie de vengeance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser