AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kôbai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kôbai
Prunier rouge en fleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Rang : Prunier rouge en fleur
Pouvoirs : Aucun
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:13

Prénom : Kôbai [Prunier rouge en fleur, à prononcer Cobaye]

Espèce : Humaine

Rang désiré : Prunier rouge en fleur

Age : 10 ans

Sexe : Féminin

Continent : Errante

Date de naissance : 25 Mars 1367

Lieu de naissance : Fabulya

Famille : Kôbai avait pour seule famille ses parents lorsqu'elle avait encore la totalité de ses souvenirs.

Pouvoirs : Aucun

Caractères : Kôbai était lors de son enfance une jeune fille au tempérament bien trempé. Elle regardait les autres, c'est ainsi qu'elle appelait les gens avec une fortune inférieure à la sienne, avec un air hautain tout simplement insupportable. Elle n'avait pas vraiment l'impression que c'était mal d'agir de la sorte, étant donné que ses parents agissaient de la même manière, presque pire par moments. Elle était habituée à piquer des crises d'hystérie régulièrement, lorsqu'elle n'avait pas ce qu'elle désirait dans la minute suivant sa demande. Malheureusement pour son entourage, qui comportait aussi bien les parents que les voisins ou bien les passants, sa famille n'était pas aussi riche qu'elle le croyait et elle ne pouvait donc pas posséder tout ce qu'elle voulait. Malgré tout, c'était une jeune fille heureuse de vivre, avec souvent un sourire aux lèvres, même si le sourire n'était pas toujours agréable. Après sa perte de mémoire, Kôbai devint quelqu'un d'insignifiant. Elle n'a plus le goût à rien, n'adresse plus la parole à personne, a perdu toute sa joie de vivre. Elle fuit tout contact avec des créatures dotées de raison qui pourraient lui adresser la parole, sauf quand elle se sent vraiment seule. Seules quelques petites choses n'ont pas changé chez elle. Elle a une mauvaise foi incroyable, car elle déteste avoir tort, et encore pire, l'avouer. Ainsi, pour ne pas avoir à le faire, elle fera tout ce qui est en son possible pour se tirer d'affaire en racontant mensonge sur mensonge, quitte à se contredire.

Physique : Kôbai a de longs cheveux lisses et roux, avec des yeux aussi verts que l'eau d'un fleuve au printemps. Comme elle est encore enfant, elle est plutôt petite, même par rapport aux enfants de son âge. En tant qu'enfant de riche, elle est un peu potelée et a toujours bonne mine. Elle porte souvent ses cheveux relevés avec des rubans, sinon l'été cela lui tient horriblement chaud, ce n'est pas agréable. Quand elle habitait encore chez ses parents, elle avait tout un attirail de jolies robes aux couleurs chaudes, avec de la dentelles, des froufrous et autres accessoires de petite fille. Lorsqu'elle se réveilla après sa perte de mémoire, la robe qu'elle portait était rouge sang, avec des froufrous et cordons blancs un peu de partout, et elle portait des souliers vernis. Puis, optant pour des vêtements moins voyants, elle opta pour une robe blanche simple, avec un manteau de couleur plutôt indéfinissable porté par-dessus. Désormais, l'indifférence a remplacé l'expression hautaine fixée sur son visage. Ses gestes sont beaucoup plus hésitants, alors qu'avant elle pouvait se pavaner, toujours très sûre d'elle et fière de sa personne.

Histoire : Kôbai est née lors d'une matinée de printemps. Elle fût nommée ainsi en l'honneur des pruniers en fleur, qui s'épanouissaient au-dehors. Ses parents étaient des gens moyennement riches, mais assez pour subvenir sans trop de difficultés à leurs besoins. C'est ainsi que grandit la petite fille, dans un univers ou les possessions matérielles sont tout, et l'être humain ainsi que sa personnalité en étaient juste des outils. Elle désirait tout, tout de suite sans être jamais satisfaite de ce qu'elle avait déjà. En somme, une gamine capricieuse et insasiable, le genre d'enfants que tout le monde déteste, sauf lui-même et les gens qui l'admirent. Mais comme à cette époque elle n'avait même pas encore 10 ans, elle n'avait personne à ses pieds, seulement des gens qui la haissaient de tout leur être. Seulement, personne ne disait jamais rien, de peur que la petite fille ne fasse une crise. En effet, sans vouloir la traiter de malade mentale, Kôbai est hystérique. Quand un de ses caprices n'a pas été réalisé, elle hurle pendant des heures, avant de s'enfermer dans sa chambre pour pleurer en criant que personne ne la comprend. Malgré tout cela, elle était très heureuse de sa vie, et adorait aller au-dehors, accompagnée de son père. Elle se délectait de chacune de leurs sorties, contemplant tous ces gens qui étaient si différents d'elle. Pour résumer, sa vie entière se comparait à sa maison, et aux sorties avec son père pour aller acheter quelques petites choses et revenir aussi sec chez eux.

Tout son monde bascula le soir de son dixième anniversaire. Ce soir-là, Kôbai n'avait pas eu de cadeaux, pas un seul. Elle ne savait pas que ses parents étaient sans le moindre sous depuis quelques jours, car ils faisaient de leur mieux pour le cacher à leur précieuse fille. Déjà que la petite fille n'avait pas assez de cadeaux à son goût ces derniers temps, là ce fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Comment osaient-ils ne rien lui offrir le jour de son anniversaire? Ce n'était pas tous les jours qu'on avait dix ans ! Complètement furieuse, avant que ses parents n'aient eu le temps d'esquisser le moindre geste, elle avait enfilé son manteau et était partie d'un pas enragé, sous le ciel de Mars. Elle ne se rendait pas bien compte de ce qu'elle avait fait au début, mais plus le temps passait, plus elle commençait à avoir peur. Au croisement d'un chemin, elle vit une bande de jeunes garçons qui projetaient un grand coup. Elle se mit réellement à trembler quand elle entendit qu'ils avaient prévu de meutre de ses parents, pour voler leur argent. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, pétrifiée par la peur. Néanmoins, elle prit ses jambes à son cou quand un des garçons la vit et la reconnût. Elle courait dans le dédale des rues, se dirigeant chez elle pour prévenir son père et sa mère. Malheureusement, les garçons couraient bien plus vite qu'elle, et quand elle arriva, ses parents étaient déjà morts depuis une minute ou deux. Voilà la conséquence de la guerre. Les gens manquent d'argent, et chechent à en avoir par tous les moyens, brisant des familles. Alors que Kôbai pleurait sur le corps de ceux qu'elle aimait, un des garçons, trouvant le fait de tuer des enfants répugnant, l'assoma et la traîna dehors. Ce fut ainsi que la petite fille perdit la mémoire, et se réveilla dans la rue sans plus savoir où elle était, qui elle était et ce qu'elle faisait là. La seule chose qui lui revenait en mémoire, c'était son prénom, la langue qu'elle parlait, et ses besoins primaires qui lui ordonnaient de rouver à manger et un toit. Depuis, elle erre un peu partout, recherchant des parcelles de sa mémoire.

Ses passions : Aucune, si ce n'est avoir des objets, auparavant du moins.

Ses aversions : Elle déteste voir du sang, peut-être que le meutre de ses parents en est la cause.

Point faible : Elle a beaucoup de mal à se contrôler, à faire des choses de sang froid.

Point fort : Très rapide pour la fuite.

Liaisons : Aucune pour le moment
Ami
Meilleur ami :
Ennemi
Neutre
Connaissance :
Amant
Amoureux
Famille


Objet : Aucun

Compagnon : Aucun

Code : OK (Validée par Axias)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE

ma pub subliminale a marche muahahahahah

Quel esprit machiavelique xD *sort*

*Revient* super fiche, bienvenue mademoiselle amnesique XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 28
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:18

pour que la pauvre Ria s'agite comme ca ca doit etre une connaissance ^^

bienvenue! =D

(une amnesique XD enfin un personnage plutot neutre XD et choupinette ^^ et jolie signification ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Kôbai
Prunier rouge en fleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Rang : Prunier rouge en fleur
Pouvoirs : Aucun
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:18

Merci s... ah merde, si je dis ça, Keiko va me reconnaître XD Merde, me suis trahie x_x Boh, pas grave après tout XD

Je déteste ta pub subliminale, elle m'a donné une envie furieuse de m'inscrire ici alors que j'ai mon exam de maths à réviser XD

Merci beaucoup =3

EDIT: Bwahahaha, merci beaucoup Keiko =3 Et en effet, je suis une connaissance XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:20

Xd nyark nyark nyark XD

C'est ca de poster plein de fanarts sur DA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kôbai
Prunier rouge en fleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Rang : Prunier rouge en fleur
Pouvoirs : Aucun
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:20

C'est mal, il est important mon exam de maths T_T CURSE YOU T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 28
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:21

Keiko ? T__T

Ria, tu nous as ramene une Crevette? XD


(elle est machiavelique Ria-chan xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:21

Curse you! XD

Je me le suis rpis deux fois mainteant T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kôbai
Prunier rouge en fleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Rang : Prunier rouge en fleur
Pouvoirs : Aucun
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:22

Bwahaha, encore une fois, tu as bien deviné Keiko, tu es perspicace XD *sors*

Elle est vraiment méchante l'autre T_T Je vais me planter à l'exam par sa faute XD

Bien fait pour toi, sale cursée XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:24

argh, quelle insuuuulte XD

enfin bon, moi jai rien fiat *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 28
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:25

oui, sort vite ca veut mieux pour toi..

c'est quoi votre delire de curse you? ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Kôbai
Prunier rouge en fleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Rang : Prunier rouge en fleur
Pouvoirs : Aucun
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:27

Si, tu as propagandé le message: "Venez à Fevlia" par l'intermédiaire de deviations et fanfictions fourbes, et par ta faute je vais me planter à l'exam de maths, et en plus j'aurai pas fait le devoir d'anglais XD

Maaaaais, il te va bien ce surnom, Keiko XD À moins que tu ne préfères Hideux-chan? XD *re-sort*

C'est juste que sur Deviantart, j'avais sorti ça à un moment sur un coup de tête, et c'était tellement idiot que c'est resté XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 28
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:29

ca on me l'a deja fait dommage XD

on t'as devnce en surnoms debiles XD

Keiko.. ria continue de m'apeller comme ca parfois =__=

Fin bon, je te valide quand meme, mais pas parce que t'as ete gentille, jsute poparce que je vois rien de mauvais dans la fiche, justement elle est tres bien -^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:30

mais, je n'ai pas fait expres de mettre pein de fanart, c'est ma main qui m'a echapppe, et qui m'a controle, elle est trop fourbe

Hein Keiko-chaaaaan XD

(eh, Keiko, avoue, que tu voulais trouver un truc mauvais a rectifier dans la fiche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kôbai
Prunier rouge en fleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Rang : Prunier rouge en fleur
Pouvoirs : Aucun
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:33

Roh, flûte XD Dommage, je le trouvais bien ce surnom XD

Moi aussi je t'appelle comme ça d'ailleurs =3

Beuh T_T Comment ça je suis pas gentille? T_T Sale chat fourbe mangeur de raisins secs XP

Mais oui bien sûûûûûûûûr XD et elles ont tapé la fanfic toutes seules tes mains, aussi? XD

(Si il voulait faire ça, c'est qu'il est vraiment fourbe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 28
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:33

Je serai pas à part l`? Eki.... depuis quand tu portes le nom de notre fille?

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:37

ouiii elles ont tape toute sseuuuulles ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideki
Traceur apprenti Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 28
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:39

Depuis qu'elles delirent sur des paysannes XD

Oui je sais que tu m'apelle comme ca Kobai, je suis au courant XD

Oh, quelle insulte XD

(moi faire ca? =) jamais =D )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 28
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 3:44

Une insulte à mon Eki ça!

_________________
Chacun est noir ou blanc...
Arielle est blanche... elle peut vous massacrer
Warui est noire... elle peut vous cajoler... après vous avoir massacré(e) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 526
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 4:49

La folle de service c'est moi ici et c'est sous copyright
*tire la langue*
Ah et...euh... bienvenue quand même
(Et RIP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiko
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 24
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 10:05

Bienvenus^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilarou
Princesse de Nascarian
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 25
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Kôbai   Jeu 22 Fév 2007 - 20:46

Bienvenu parmis nous, je suis l'admin (et l'unique XD) du forum ^^. Je vais mettre ton rang et ton groupe. Tu peux jouer Razz

Heu... les autres, la présentation n'est pas un lieu de flood, alors arrêtez. On dit juste bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kôbai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kôbai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Présentation :: Les Errants-
Sauter vers: