Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reveilé en pleine nuit..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb
Invité




Reveilé en pleine nuit.. Empty
MessageSujet: Reveilé en pleine nuit..   Reveilé en pleine nuit.. EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:32

C'était une nuit bruyante qui entournait le château de Nascarian. Où tous les zafaras c'étaient blottis dans leur couettes à la recherche de protection et de chaleur. Les éclairs, le tonnerre, le vent et la pluie c'étaient rassemblés se soir là, et beaucoup d'enfants avaient beaucoup de mal à s'endormir. Parmis eux, Caleb. Le petit prince était réfugier sous sa couette, serrait aussi fort que possible sa peluche de Babaa contre lui. Le jeune zafara était terrifier, il avait toujours eu peur de la foudre et du vent, et là, on pouvais dire que ce n'était pas sa soirée.
Il essayait de détournée ses pensées de montres qui sortaient de son armoir pour le dévorer, vers l'image de sa chère maman et de son prochain petit frère. ( Caleb espérait de tout coeur qu'il s'agirait d'un garçon. Il s'en était lui-même convincu qu'il était alors impossible qu'il s'agisse d'une fille... Pas une deuxième comme Axias alors...
Une petite larme coula le long de sa joue pour aller disparaître parmis sont duvet de jeune zafara. Il avait peur.

Caleb s'ortis en toute hâte de sa chambre pour aller courir dans les couloirs à la recherche de la chambre de ses parents, traîrant sa peluche derière lui.

- Maman, maman...., murmurait-il en cherchant, jettant de coup d'oeil sur toutes les portes devant lesquels il passait.

Il était difficile pour le pauvre prince de se reperer dans l'omscuriter totale. En pleine nuit. La lune était couverte... Et seul les quelques éclairs iluminait les couloirs pour laissaer un fragment de secondes à Caleb pour se reperer. Finalement, s'avouant vincus, le jeune zafara se laissa tomber par terre et replia ses jambre contre sa poitrine, serrant sa peluche contre son visage pour ne plus voir le noir.
Il se senti bien bête d'avoir quitter sa chambre. Et il regetta amèrement le douix confort de son lit comparée au parquet des couloirs... Mais pourquoi était-il sortis de sa chambre... ?

Le petit gémit une nouvelle fois et entendant le bruit du tonnerre qui se mélangea au vacarme que fesait le vent qui cognait contre les murs exterieurs.
Soudain, Caleb redressa la tête brusquement, jettant des regard craintif autours de lui. Il avait entendus quelques chose qui n'avais rien à voir avec le bruit que fesait le tonnerre..

- .. Qui es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Reveilé en pleine nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Reveilé en pleine nuit..   Reveilé en pleine nuit.. EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:28

Pas le tonnerre! Pas ça! Ça faisait un boucan d'enfer! Ça cassait les oreilles même. Dans son grand lit rouge et or, la Reine de Nascarian se tortillait, les mains sur les oreilles, Essayant d'atténuer le son avec son oreiller. Et il était tard en plus. Impossible de fermer l'oeil. Impossible de trouver le sommeil. Et les éclairs qui projetaient leurs flash de lumière dans la chambre. Arielle se demandait comment Cirrus faisait pour dormir. La Déesse, elle, se redressa sur son lit, vêtue d'une simple chemise de nuit très légère. Elle sortit de la chambre.

Le bruits de ses pas claquait sur le plancher de marbre blanc. Elle n'avait aucun difficulté à se retrouver dans l'aile où logeait la la famille Royale. Arie avait l'intention d'aller chercher de quoi faire une tisane qui l'aiderait à dormir quand elle sentit une petite aura tout près. Une aura qu'elle reconnaissait très bien. Une petite chose qui tremblait de peur. En ce moment, surtout, Arielle pouvait paraître immense avec son énorme ventre. Et en plus la Zafara mesurait presque deux mètres.

Sinbad?

La Reine s'agenouilla près de son fils.

Qu'est-ce que tu fais dans le couloir à cette heure? Il est au moins Minuit.

Elle caressa tendrement les cheveux de Caleb et l'attira contre pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Caleb
Invité




Reveilé en pleine nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Reveilé en pleine nuit..   Reveilé en pleine nuit.. EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:29

Une fois avoir apperçus les trais de visage de sa mère, Caleb eut un grand soupire. Ouf ! Il avait eut l'une de ses frayeurs... Comme d'habitude de toute façon, car le petit prince n'était pas très courageux et suffisait souvent d'un rien pour lui faire une peur bleue. Il n'en était pas très fier, car il aurait beaucoup voulus avoir le courage de ses parents..

Sinbad sauta dans les bras d'Arielle quand cette dernière s'agenouilla à ses cotés. Cela lui fesait du bien de sentir quelqu'un contre lui, cela le reconfortait, il l'ont était toujour si bien dans les bras d'un mère. Pas vrai ?

- J'arrive pas à dormir... Avec tout ces orages... Et... et ce vent ! J'ai peur...

Il blottit sa tête dans le cou de Sylian, et ferma les yeux pour essayer d'oublier le mauvais temps et les gros monstres. Pourquoi était-il si trouillard ? C'était pas possible, tout ces frères et soeurs étaient capable de bien plus de chose que lui.. Sauf peux être Azera qui.. Bah enfin qui n'avais pas toute sa tête. ( Façon dont Caleb voix les choses ^^). Elle, elle ne savais même pas parler, alors que lui, ben il connaissait déja son alphabet par coeur. Et il savais aussi compter jusqu'a vingts ! Mais... Lui n'avais pas essayer de tuer sa soeur... C'était plutôt le contraire qui s'était produit... Caleb n'avais pas pret d'oublier le jour où lui et ses grands frère - soeurs étaient dessendus au cachots et y avais trouvés une Azie hyper dansgeureuse, qui avait bien fallis les dévorer tout crus ! Dingue !

- Peur... Trop de bruit... Monstres... , gémit Caleb qui avait les larmes aux yeux.

Et pourqui lui n'avais pas de pouvoir ?? Lui qui était née d'une famille hyper magique.. Il n'y avait pas de doute, il serait à jamais l'ètre le plus malchanceux au monde.. ( C'est ce qu'il crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Reveilé en pleine nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Reveilé en pleine nuit..   Reveilé en pleine nuit.. EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:11

Arielle serra son fils contre elle lorsque Caleb sauta dans ses bras. Elle lui caressa les cheveux et la joue avec douceur. Elle le comprenait. Il n'était pas seul. Un éclair perça la ciel. Arielle sursauta et se mit à trembler de tout ses membres. Elle aussi avait peur des oranges. On pouvait dire que c'était héréditaire. Telle mère tel fils.

Moi aussi je n'arrive pas à dormir...

La peur perçait dans sa voix. Arielle frottait le dos de Cal' pour la rassurer et se rassurer elle-même.

Il n'y a pas de monstres ici, Sinbad. Jamais ils ne te feraient de mal si je suis avec toi...

Mais vu ce qui s'était passé des mois plus tôt, elle avait du mal à le croire. Même les Dieux pouvaient avoir peur. Surtout une Déesse qui connaissait l'étendue de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Caleb
Invité




Reveilé en pleine nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Reveilé en pleine nuit..   Reveilé en pleine nuit.. EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:37

Caleb resta blotti contre sa mère, écoutant ses paroles rassurantes. Mais il n'arrivait pas à y croire... Peux être parcequ'il sentait que Arielle avait elle aussi peur... Cela se lisait clairement dans la voix de la reine et elle tremblais.. Ce qui étonna Sinbad. Mais le petit prince s'en ficha, il voulait rester avec sa maman. Il avait trop peur pour retourner seul dans sa chambre avec tous ces membles qui grinçes, et ses bruits inquiètant... C'en était trop pour Cal'.

- Je veux pas retourner dans ma chambre... , gémit-il à l'oreille de sa mère ; Je voudrais aller avec toi et papa...

IL essuya ses yeux pour arrêter ses larmes qui s'apprettaient de couler... Si Christobal savait qu'il avait pleurer pour de l'orage, il se moquerais de lui.. C'est certain !
Et puis Axias... Celui fesait maintenant quelques temps qu'elle était partis, et personne ne savais où elle était. Caleb était très inquiet, il avait peur que sa soeur meure toute seule de froid par ce temps...En plus, elle pouvais être n'importe où... Dans une forêt, dans les plaines, dans les montagnes.. A Omlid...
Ce nom fit frissonner Sinbad. Ce pays lui avait toujours fichus la frousse. A la pensée de toutes ces créatures qui rodait la nuit dans ces fôret noir et déssecher... Brrr ! Caleb pensa très fortement qu'il était vraiment très bien à Nascarian et que jamais il ne quitterais cet endroit. Il aurait bien trop peur de partir à l'inconnus.. Tout seul, sans abris, sans lit douillet, sans maman pour le réconforter, sans même papa pour raconter des histoires avant d'aller se coucher...

- Je peux venir avec toi maman... ? S'il te plait... Je te promet que je ne vous abeterait pas toi et papa...

Caleb fit un petit sourire Angélique à Arielle. Histoire de mettre les chances de son coté pour qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Reveilé en pleine nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Reveilé en pleine nuit..   Reveilé en pleine nuit.. EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:07

"Mais tu as huit ans... à ton âge..."

Arielle se tut. À l'âge de son fils elle était cloîtrée dans sa chambre à déchiqueter tout qu'elle voyait. Elle ne se nourrissait presque pas, restait dans le noir. Elle était maigre et avait l'air d'une pure sauvage. Caleb lui était normal. Un enfant normal. Il ne tenait pas ça de sa mère c'était sûr. Caleb avait peur... Elle aussi... Quand un orage vous prend d'assaut quand vous avez neuf ans vous avez peur. Ce jour-lè, Arielle était trempée sur la pluie et était au fond d'un ravin. Un éclair l'avait évitée de justesse. Elle était rentrée au château et n'avait pas lâché ses parents pendant des mois. Depuis elle évitait de sortir dehors lors d'un orage.

"D'accord. Si ça peux te rassurer tu dormiras avec Papa et moi ce soir. Mais ne parle pas tout le temps. Moi je me couche, je joue et je dors, Sinbad"

Arielle ne vit même pas le visage de son fils. Elle le souleva dans ses bras pour le ramener dans sa chambre. Mais elle marchait lentement. Un enfant plus deux bébés... c'était lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Caleb
Invité




Reveilé en pleine nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Reveilé en pleine nuit..   Reveilé en pleine nuit.. EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:15

Caleb était rassurer. Il n'aurait plus à aller dormir dans sa chambre, il allait avec Arielle et Cirrus ! Le jeune prince eut un sourire, il était vraiment content. Mais il se jura dans sa tête que jamais il ne parlerais de cette nuit à ses frères et soeurs. Sinon, c'était sûr qu'il allait passer pour le nouveau bébé de la famille. Ce n'était pas Azera qu'il craignait, mais Christobal qui aimait beaucoup se moquer des autres quand il en avait l'occasion.
Oui, il était vrai que Caleb était maintenant un grand garçon, et qu'il n'avais plus l'âge de dormir dans le lit de ses parents, mais le jeune zafara s'accrochait comme il le pouvais à l'enfance.. Car il n'avais pas tellement envie de grandir. Il ne voulais pas quitter ses parents. Jamais il ne quitterais Nascacian, il avait bien trop peur d'aller au-de-là des terres...
Quand sa mère le pris dans ses bras pour l'emmener au lit, Sinbad passa ses bras autour du cou de sa maman et se serra contre elle. Il était heureux avec ses parents... Il aimait être dans leurs bras... C'était pour lui un instant de réconfort àç chaque fois qu'il était de leur bras..

- Merci maman..., murmura t-il dans le creux de l'oreille d'Arielle.
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Reveilé en pleine nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Reveilé en pleine nuit..   Reveilé en pleine nuit.. EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:20

Arielle retrouvait sans mal son chemin avec ses sens magiques. Elle captait l'énergie qu'elle avait laissée et se guidait à ça en plus des auras. Elle avait plus d'un plan de secour. Alors ils arriveraient bientôt. Arielle caressait le dos de son fils avec tendresse, elle aimait tant sentir le pelage de Caleb contre le sien. C'était réconfortant.

"Ne prends pas toute la place... mais tu pourras te colle contre les bébés..."

Arielle ouvrit la porte de la chambre, tenant toujours le prince. Puis se coucha et le déposa sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Caleb
Invité




Reveilé en pleine nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Reveilé en pleine nuit..   Reveilé en pleine nuit.. EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:44

Caleb ronronna légèrement en sentant sa mère contre lui. Il avait les yeux clos et sentait sa tête devenir lourde. Dormir... Il voulais dormir... Trouver un bon matelas bien chaud et mouelleux et s'y installer pour piquer du nez. Le petit prince bailla doucement puis se frotta les yeux. Dodo..

- zzz ...

Le jeune zafara se reveilla en sursaut quand il senti sa mère le déposer sur le lit. Il entendit à peine les parole d'Arielle tellement le sommeil le prennait. Il voyait la lune... Les étoiles... Et puis, rien. Le prince serra la couverture contre lui et se colla contre le ventre de Sylian. Contre ses futurs frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveilé en pleine nuit.. Empty
MessageSujet: Re: Reveilé en pleine nuit..   Reveilé en pleine nuit.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveilé en pleine nuit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle nuit en pleine lune!
» Nuit
» promencade la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser