Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CkOms

Aller en bas 
+3
Arielle/Warui
Nawlie
CkOms
7 participants
AuteurMessage
CkOms

CkOms


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Rang : Planteuse Acharnée
Espèce : Elfe Des Bois
Date d'inscription : 11/05/2007

CkOms Empty
MessageSujet: CkOms   CkOms EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:43

Prénom :

CkOms

Espèce :

Elfe Des Bois

Rang désiré :

Planteuse Acharnée

Age:

12 ans

Sexe :

Féminin

Continent :

L'Ile Temporelle

Date de naissance

(Nous sommes au XIV ème siècle, en 1377 sur Fabulya et Glacalocy, en 1389 sur l'Île Temporelle et en 1385 sur Neopia) :

1377, un jour de printemps pluvieux

Lieu de naissance :

Je suis née au fin fond de la Foret de l'Aube (En vérité sous le pieds d'un champignon qui commençait à dépérir). Même qu'on m'a raconté il ya quelques semaine, que le champignon après ma naissance avait repris des couleurs

Famille

(votre perso doit avoir un père et une mère, même s'ils sont morts) :
Mes Parents sont Normaux, elfiques (!!) Mais Partis on ne sait où.

Pouvoirs :

(pas des puissants pouvoirs !)

Je sais faire pousser des végétaux d'une taille exeptionelle Instantanément, et de les faire disparaître dans la seconde. Et Mon chant est si exeptionel qu'il charme n'importe qui.

Caractères :

Plutot Extravertie, je suis une elfe Audacieuse et Spontanée et débrouillarde. Mais aussi une espèce de chipie qui adore jouer des tours à qui s'approchera de mon chez moi. Je n'aime pas rester toute seule trop longtemps, alors je me déplace souvent avec Rondin, pour rester en contact avec le monde. J'aime chantonner mes aventures (assez narcissique ce qui d'ailleurs l'a poussée jusqu'à maintenant à sous estimer les personnes qui lui ont fait face)
Aussi, je ne perd pas de temps à réfléchir quand il me faut agir (c'est a dire dans les situation délicates)

Physique :

De petite taille, je ne manque pas de grandeur. Mes yeux sont bridés et d'un brun caramel très attrayant. Mes oreilles sont pointues, ainsi que mon visage dont la teinte est plutot blafarde. J'ai un cou plutôt court, (allez un petit complexe). Mes ailes vert translucide me permettent de me déplacer rapidement. Malgré ma petite taille, mes jambe sont longue, et filiformes. J'ai des pieds et des mains tout petits et tout vert mais tout agiles. Il me sont bien utiles lors de mes recherches sur les champignons. Je suis vêtue d'un espèce de pagne fait d'une unique feuille d'arbre, d'un haut en lin de très bonne qualité et je porte aussi un bonnet tout pointu.


Histoire :
Tout commença, le jour où CkOms appris à marcher. Enfin à voler. Car c'est la première chose qu'elle appris a faire. Sa mère, à ce moment là deux fois plus grande qu'elle, s'inquiétait beaucoup pour son avenir. Les bois étaient de plus en plus fréquentés, par des gens peu scrupuleux de ceux qui vivaient autours d'eux. Son père était plutôt gerrier, c'est à dire, il se défendait bien du haut de ses cinquante centimètre. Avec lui mieux vallait ne pas trop chercher la casse. Enfin je m'égare. Quand CkOms appris donc à voler, ses parents décidère de déménager vers une contrée plus paisible. Malheureusement lors du voyage CkOms, novice en matière de vol, ne les suivaient pas à la même allure. La foret ayant une distance relativement impressionnante, vint bien vite à bout des capacités de la jeune elfe qui vira en piqué Au beau milieu de la foret de l'aube.

(c'est bon ça fait 7 ligne jpeux m'arreter!!!)
Euh non je plaisante.

Lors de sa chute, elle eu la chance d'être rattrappée par une branche d'arbre assez souple. Elle en descendit. Ses première reflexions furent pour ses parents
. Mais cela n'avait pas d'importance. avant qu'ils ne puissent la retrouver, il s'en passerai des lunes. Elle se mit en branle, et observa donc les alentours. Et là, elle tomba sur un champignon très attractif, de part ses couleurs, et de sa forme. Creusé il ferai un très bon abris. Et la voilà partie, du haut de ses Dix ans à tenter de survivre, malgré les lacunes causées par le manque de ses parents, qu'elle combla d'ailleurs quelques années plus tard lorsqu'elle rencontra Rondin lors d'une ballade qui s'annonçait étrange.
C'était un jour où le soleil luisait d'une lueure pâlichonne, mais qui chauffait intensément. La jeune Elfe qui avait passé la plupart de son temps à découvrir les bienfaits de la fôret se retrouva nez à nez avec une étrange créature. La bestiole en question avait deux bras tout ligneux, un tron tout fin, tel une brindille, qui se trortillait sur place. Deux branches plus fine encore qu'un cheveux s'enroulaient puis se déroulaient dans un rythme endiablé. Ses racines sortaient à peine du sol.
CkOms, elfe avisée, s'enquerit
imédiatement de l'attitude bizarre de cet être, ce qui n'était pas aisé
d'ailleurs car ce bout de bois ne parlait pas. L'arbrisseau tentait en fait de se dépétrer désespérément de l'emprise de ce sol compact, qui ne voulait ceder d'un pouce. CkOms usa ce jour là je crois pour la première fois, de son pouvoir. Elle en connaissait les effets, sa mère lui en avait
vaguement parlé avant qu'ils ne la perde. Elle fit alors pousser un autre arbrisseau de taille équivalente sous celui qui était déjà en place, ce qui du coup le libéra. Comme le bout de bois se sentait redevable, et qu'il ne savait guère où aller, il la suivit et resta avec elle. C'est ainsi qu'il fut nommé par la petite elfe, Rondin. CkOms et Rondin continuèrent ainsi ensemble content l'un et l'autre d'avoir trouvé une compagnie, d'autant plus que ces deux là s'entendaient à merveille. Ils étaient toujours à l'affut de "proies potentielles" à qui ils pourraient faire leur farce.
Mais le temps passait, et CkOms avait de plus en plus souvent des envie de grandeurs, mais aussi des envie de retrouver ses semblable. Elle pris donc quelque affaire, et embarqua Rondin avec elle dans sa quête...



Ses passions :

La foret (On ne s'en doutait pas) Mais plus particulièrement, les champignons. L'un d'eux, lui fournissant même son habitat.

Ses aversions :

L'odeur du poisson, Les Vampires et Tourne de l'oeil à la moindre goutte de sang acrocchant son oeil attentif

Point faible :

Sa force, lui faisant défaut ( Maigre bras hein...)

Point fort :

Sa petite taille lui permettant de se faufiler quasiment partout, ainsi que de faciliter la rapidité de ses mouvements

Liaisons :

(Avec les persos du RP, bien sûr, vous éditerez votre fiche au fur et à mesure)
Ami
Meilleur ami
Ennemi
Neutre
Connaissance :
Amant
Amoureux
Famille
(Vous metterez les noms des persos avec l'une de ses couleurs, exemple :Machin, Truc.)



Objet :

(pas des armes à feu !)

Talisman Protecteur -> augmente sa résistance physique et mentale aux chocs dus aux éventuelles attaques

Compagnon :

Arbrissau déraciné (vivant et peut se déplacer cela va de soi) Il se nomme Rondin

Code : OK






J'espère que ça suffira. Il est vrai j'ai mis un peu de temps, mais je n'avais pas les idées tout de suite.


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 0:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

CkOms Empty
MessageSujet: Re: CkOms   CkOms EmptySam 12 Mai 2007 - 9:47

Exactement trois trucs oui ^^

1 ligne au caractère
Le physique
et l'histoire =)

Je ne suis ni modo, ni admin, donc je ne peux pas te valider... Donc je te dis déjà bienvenue alors
Au moins le code est bon ^0^
Revenir en haut Aller en bas
CkOms

CkOms


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Rang : Planteuse Acharnée
Espèce : Elfe Des Bois
Date d'inscription : 11/05/2007

CkOms Empty
MessageSujet: Re: CkOms   CkOms EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:15

Méeuuh cé quand que vous m'dites si vous validez ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

CkOms Empty
MessageSujet: Re: CkOms   CkOms EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:37

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

CkOms Empty
MessageSujet: Re: CkOms   CkOms EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:36

Salutatiosn distinguées chère inconue (bon j'arrête). Bienvenue sur Févlia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Voyageuse
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 31
Rang : Summoner
Pouvoirs : Magic invoquer des chimères,magie de feu,glace,eau
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2006

CkOms Empty
MessageSujet: Re: CkOms   CkOms EmptyMer 16 Mai 2007 - 3:08

Bienvenue ! Incruste toi sans hésiter ! ^^ On n'a besoin de Rpyeur !héhé Razz

Validé aussi Smile

Et très belle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/ftopic255.Yuna.htm
CkOms

CkOms


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Rang : Planteuse Acharnée
Espèce : Elfe Des Bois
Date d'inscription : 11/05/2007

CkOms Empty
MessageSujet: Re: CkOms   CkOms EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:54

Je sens que ça ne va pas être chose aisée, l'île temporelle me semble bien déserte...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Mercenaire
Yumiko


Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

CkOms Empty
MessageSujet: Re: CkOms   CkOms EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:19

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CkOms Empty
MessageSujet: Re: CkOms   CkOms EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:26

Bienvenue ^^

[ Tu veux un PV avec moi ? moi aussi je suis de l'île temporelle ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

CkOms Empty
MessageSujet: Re: CkOms   CkOms EmptySam 19 Mai 2007 - 20:44

Bienvenu ! Heureusement que j'ai eu le droit d'aller sur l'ordi de ma tante ! Je ne devrais pas tarder à avoir de nouveau internet, si possible, peut-être avant mon anniversaire !

Ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
CkOms

CkOms


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Rang : Planteuse Acharnée
Espèce : Elfe Des Bois
Date d'inscription : 11/05/2007

CkOms Empty
MessageSujet: Re: CkOms   CkOms EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:28

Ok Pour un PV Ewilan.

Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CkOms Empty
MessageSujet: Re: CkOms   CkOms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CkOms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Devant les Portes de Févlia :: Présentation :: Habitants de l'Ile Temporelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser