Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IL est en colère...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

IL est en colère... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:39

Avec le temps elle pourrait dans doute se guider. Arie regardait de chaque côté sans cesse pour se donner des indices autres que la bonne odeur qui commençait à la faire baver d'envie et qui faisait effet sur son estomac. Azera, endormie, se laissait bercer par les pas de sa mère, en silence. Parfois elle reniflait. Sa mère lui flattait alors le dos mais semblant inquiète quand même. Avant qu'Hideki n'aie le temps de dire quoi que se soit elle pris la parole.

"Elle jouait dans l'eau avec Caleb mais l'eau était peut-être trop froide... elle a attrapé une légère grippe"

Azera était comme ça mère. Même si elle était forte en magie et serait forte, même si elle se battait avec sa seule volonté une fois qu'elle était épuisée... elle comme sa mère pouvait facilement tomber malade, même un rien suffisait parfois.

"Mardror lui a prescrit un médicament. Ça va mieux que la semaine dernière. Je me souviens encore... quand j'avais 26 ans (Ça paraît loin tout d'un coup) quand j'ai été malade en hiver, ma pneumonie..."

Pas vraiment un bon souvenir. Azera était absente depuis deux ans et Arie était encore à sa recherche. La journée du "drame"... c'était une journée d'hiver. Mais un hiver parmi les plus froids que Nascarian avait connu de son vivant et même au-delà. Pas autant que Koori mais pas très confortable non plus. Arielle s'était échappée du palais pour aller dehors, croyant que sa fille y était. Au final on l'avait retrouvée, complèment gelée, couverte d'engelure, mouillée, toussant sans cesse. Au lit pendant une éternité. Azera avait bien moins que ça! La princesse serait guérie d'ici très peu. Elle toussait beaucoup moins et faisait moins de fièvre. Elle était plus énergique aussi.

Elle en avait pensé des choses avant d'arriver au réfectoire! D'accord ce devait être immense mais à.. à... ce... point!?! La Reine eut pour première réaction des yeux ronds de surprise. C'était... la salle d'entrainement était déjà immense alors ici.. Arie ne trouvait pas de qualificatif. Hormis titanesque ou gigantesque. Mais avec la logique qu'elle avait... il en fallait de l'espace pour tout ces gens. Alors c'était normal en même temps. Elle jeta un coup d'oeil à l'ensemble des gens. Elle attarda son regard sur les quelques Zafaras qu'elle avait vus. Ah oui! Warui lui en avait glissé un mot ou deux. Azera se réveilla enbaillant. La princesse se frotta les yeux. Elle renifla un peu.

"Ça sent bon ici..."

Elle se fit déposer sur le sol. À moitié réveillée. Elle eut un faible 'Bonjour' lorsqu'elle se fit présentée par Hideki tandis que sa mère, bien éveillée, souriait allègrement. Arie prit les plateaux pour elle et sa fille, tenant celle-ci avec la queue pour l'emmener là où Hideki voulaient qu'elles aillent. L'odeur de la nourriture éveilla totalement la princesse qui se mit à manger, non que dis-je, engouffrer son assiette alors que sa mère prenait son temps.

"C'est vraiment bon! Ember ne va pas tarder à demander si elle peut cuisiner quand elle goûtera ça!"

La Zafara Jaune avait la passion pour la cuisine.

"Ah ben si elle se fait engager je viendrai à tous les repas!"
"J'ai du mal à imaginer Warui qui mange des fraises alors des légumes..."
"Elle m'a dit, et elle était honnête, qu'au final... ce n'était pas si mauvais. Je crois qu'elle va vraiment finir par aimer!"

Arie ferma les yeux quelques secondes, mâchant conscencieusement son morceaux.

"Maman a préparé..."

Elle eut une grimace de dégoût.

"... des.... sushis..!"

Azie grimpa sur l'épaule du magicien pour lui chuchoter à l'oreille:

"Maman a horreur du poisson cru"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

IL est en colère... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:14

Hideki les avait menees jusqu'a une table assez grande, et vide. Il n'y avait pas beaucoup de monde pour toute cette place, se disait-il. Mais il y etait habitue... Il n'y avait pas beaucoup de gens a cette heure la... Par contre il se disait qu'il n'y avait pas beaucoup d'assassins. Ils portaient tous la marque, qu'il avait apprit a reconnaitre. Mais il y en avait si peu, il les connaissait presque tous. De "vue" ou perosnellement, pour s'etre entraine avec eux. Il s'etait meme fait un ami d'entrainement, l'apprenti d'un ami de Lethao a ce qu'il avait compris. Enfin ce manque de personnes l'inquietaient quand meme un peu. Comme il fallait pas mal de temps pour former de nouveaux assassins, on ne pouvait pas agrandir tres vite, et contre Amos, ou Yuu... Si peu de gens pour combattre ces forces serait suicidaire. Enfin posant son plateau il chassa ces pensees, essayant de ne pas trop y songer. Ils avaient toujours une chance... Et puis si il n'y avait pas beaucoup d'assassins ils etaient competents, et puis... Il ne fallait pas oublier qu'il avait sous les yeux les membres d'une famille royale qui pourraient les aider. Arielle, et les Zafaras de Nascarian.

Il n'avait guere fait attention a ce qu'elles avaient dit, c'etait sur, egare dans ses pensees. Il les fixa, essayant de leur sourire. Meme si il n'avait absolument rien suivi de ce qu'elles avaient dit. Oh, Arielle faisait la grimace. Il haussa legerement un de ses sourcils, l'observant. Elle, qui etait une femme royale, s'abaissait a faire de telles grimaces en public? Ou allait la monarchie, de nos jours. Et lorsqu'il en apprit la cause, le magicien soupira simplement, trouvant cela completement stupide de raler et de faire tout un cinema pour du poisson cru. Une personne royale digne de ce nom, si elle est conviee a un repas quel qu'il soit, se tenait bien, et cela meme si elle n'aimait pas. Elle restait bien droite, bien carree, elle mangeait proprement et surtout veillait a ne pas montrer qu'elle n'aimait pas tel ou tel plat. Tout le contraire de la reine ici presente. Enfin, ca c'etait l'esprit mauvais et critique d'Hideki qui ressurgissait alors lorsqu'il s'en rendit compte il chassa vite ses propres idees au fond de sa tete, et regarda les deux jeunes femmes, leur adressant un petit sourire


"Il n'y a pas tous les jours ca... Faut s'y faire, c'est tout."

Hideki prit sa fourchette. Maintenant il avait apprit a manger correctement, sans voir ou avoir besoin du sort, mais cela necessitait une concentration assez ofrte. Se concentrer pour mange,r on aura tout vu. Bref, Hideki finit par attaquer son assiette, et la finir assez vite, comme il n'avait pas prit grand chose. Le jeune homme regarda les deux autres, sans dire un mot. Il devait s'entrainer, cet apres-midi. Et Lethao n'accepterait sans doute pas des gens en dehors des assassins... Il s'essuya rapidement, puis se leva.

"Bon. Je dois aller m'entrainer... demandez a l'assassin la bas il a des appartements pres des miens, il vous dira la route."

Ceci dit il les quitta, s'excusant au prealable de la rapidite de son choix
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

IL est en colère... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:52

"Je sais que tu détestes ce mot Maman.... sushis! Sushis! Sushis!"
"S'il te plaît ne dis pas ça..."
"La grande Arielle aurait peur d'un peu de poisson non cuit dans son assiette?"

Arielle s'empressa bien vite de poser sa main sur la bouche d'Azie pour la faire taire. Oui sa mère avait horrue r des sushis, ça remontait à longtemps cette histoire et c'était si puéril qu,elle en avait honte chaque fois qu'on lui rappellait. Elle, autrefois, petite fille de sept ans, avait "fugué" du palais pour aller se promener et avait vu sur la rive du lac un poisson.... pas en très bon état. Elle était partie sous l'odeur et le soir, sa mère avait une petite lubie de manger des chose "bizarres" avait demandé du poisson... cru... et Arielle n'avait pu s'empêcher de faire le rapprochement entre le poisson du lac et celui dans son assiette avec l'odeur qui lui était restée dans le nez. Elle avait donc fuit la table sous l'oeil de tout le monde... ce qui était très gênant pour elle et depuis elle ne pouvait s'empêcher de se demander si les morceaux venaaient de vieux poissons morts. Chose qui faisait mourrir de rire tous les autres... en particulier Warui qui en raffolait.. C'était pour pour la leçon d'histoire.

*J'arriverai jamais à avaler ça... plutôt ne rien manger*
"Au moins, Eki, tu pourras emmener Warui les jours où il y en aura: Elle adore"
*La chance*

Hideki avait terminé son assiette. Oh il partait s'entrainer. Il devait sûrement le faire régulièrement, pour garder la forme et tout ça, ne rien perdre. Elles n,auraient qu'à demander à un autre assassin où aller? Vrai qu'elles n'avaient pas eu le temps de s'y faire. Lui il les quittait. Azie eut plus de courage que sa mère: La princesse tira celle-ci vers l'assassin désigné par Hideki et ce fut Azie qui lui posa la question, sous l'oeil de sa mère qui rougissait légèrement. Courtois et poli, l'assassin leur décrivit le trajet à prendre. Il leur demanda si elles voulaient qu'ils répète, au cas où elles auraient oublié ou mal comprit une partie. Arielle lui assura qu,elle avaient tout compris et retenu. Emportée par sa fille, elle eut le temps de le remercier.

"Un vrai lit! Un vrai lit! J'vais dormir dans un vrai lit!" chantonnait Azera, d'excellente humeur.
"Si tu y tiens tant, ouvres donc la porte"

Avec grand plaisir pour l'enfant qui aussitôt pénétra comme une tornade. Vu de taille c'était pas immence, oui d'accord, peut -être aussi grand que ceux de Hideki et Waru mais on était tout aussi bien!

"Il va falloir beaucoup plus de lit... se serrer un peu aussi"
"On pourrait avoir la plus grande place?"
"Moi je suis déjà bien contente de ne plus vivre dans une hutte de branches et de feuilles, les autres devront s'y faire, c'est tout. Et puis y'en a beaucoup qui sont à un cheveu d'être adultes"
(On a trouvé un coin pour nous)

(C'est grand?)
(Comme vous, on se serrera c'est tout. Et notre patiente?)
(Elle a pris son ordonnace puis est allée se coucher avec Harumi qui la réclamait)
(Je donne le chemin, on est... à deux pas de là, la troisième porte à votre gauche)
(On arrive! On a laissé un mot sur la table de nuit qu'ils pourront lire)

Et un bon moment plus tard toute la "famille" épuisée par le voyage dormait allègrement soit sur des draps, le sofa, des lits, avec des coussins. Avec peu de place où marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





IL est en colère... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IL est en colère...   IL est en colère... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL est en colère...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser