Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'elfe parmi les Zafaras

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:53

Ouais... vu l'heure à laquelle la Zafara s'était endormie. Les bébés avaient beau être sages pendant la journée, sauf quand ils décidaient de se disputer, ils mettaient du temps à dormir. Surtout si Keiko décidait de pleurer pendant deux ou trois heures. À ces moments Arie tournait en rond et la flattant le dos pour la calmer. Ce qui n'aidait pas puisque la petite était du genre à se réveiller tôt. Elle voulait bien soulager Hideki... mais bientôt elle devrait elle-même les confier à d'autres. Grossesse et trois bébés ça faisait pas bon ménage.

Warui regardait Keiko. Avant de s'appercevoir que Fara la fixait.

"Oui oui. On y va"

Elle se pencha au-dessus de la dévoreuse de doigts.

"Tu va rester sage avec nous, ma puce?"
"Areuh...."

Puis quelques bulles de salive sur le menton de la petite.

"En même on en trouveras une pour Keiko et peut-être un ensemble pour Michë"

(Aussi court. Fara... Keiko est une Humaine aux cheveux noirs et yeux bleus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:41

(Désolée T.T moi qui suis toute mêlée dans tous tes enfants !!)

Faraëll ne s’oposa pas à garder Keiko. Elle adorait, avec ce sentiment étrange d’être là pour réconforter quelqu’un de si petit dans un si grand monde, tenir la petite. L’elfe cessa d’admirer l’enfant pour demander une question qui la chicotait un peu. C’était une question vraiment bête, mais quand même.

- Au fait… Warui…

Ça paraissait sérieux, mais ce ne l’était vraiment pas autant.

- Ou est-ce que… l’on trouve des robes…

Elle regarda autour. L’endroit n’était pas le plus luxueux. C’était certes pour se protéger, mais pas pour habiter en longue durée. Il y avait quand même des avantages intéressants, comme l’espace à revendre, et d’autres moins intéressant, comme l’humidité. Après un moment de contemplation, Faraëll se décida à terminer sa phrase en suspend :

- … ici?

Les gargouillis du bébé lui firent détourner l’attention des stalactites du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:12

(^^'
Michë: Oreilles, queue, nez, jambes = Zafara. Le reste: Bébé blond au yeux bleus
Keiko: Humaine cheveux noirs yeux bleus
J'ai failli la mettre mi-Zafara elle aussi XD)


La Zafara regarda de gauche à droite. Pas bête du tout comme question. Elle ne sortait pas vraiment avant sa mort, elle restait dans leur appartement à elle et Hideki. Et maintenant elle suivait les enfants partout. Elles devraient pouvoir trouver des gens pour ça dans le repaire. Une grotte si profonde qu,elle s'enfonçait dans le volcan de Volky, il y avait sûrement des couturiers ou des gens qui faisaient les vêtements. Ou prendre une des robes d'Arie mais la Reine était plus grande que l'Elfe.

"J'en ai aucune idée... mais on peut chercher... et aie pas peur qu'on se perde... on aura qu'à suivre la trace de nos auras, je suis douée pour ça... et même invisible tu sais où je suis"

Le ventre de Keiko commençait à faire du bruit. Warui alla fouiller dans les armoires. Non pas de ce qu,elle cherchait. Même pas une tétine. Ah ouais... Arie n'en avait pas besoin c'était vrai... Et Fara? Nooooon. Pas question. Warui prit Keiko dans ses bras. Elle ferma les yeux un peu. Jusqu'à ressembler de près à ce qu,elle était avant. Puis tourna le dos à Fara. Même sans ça... elle voulait être un peu avec sa fille. Juste un peu. Même si ce n'était qu'un biberon.

"C'est rien de personnel... je peux la remettre près d'Arie... pas de biberon non plus..."

La gêne.

"Alors je dois bien la nourrir moi-même"

Ouo oui! Bien lu!


Dernière édition par Arielle/Warui le Ven 14 Mar 2008 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:32

(Ahh vive les pauses de 3 heures et l'inspi ! =3)

Faraëll ne comprit pas sur le moment pourquoi Warui s’excusait. Elle s’était matérialisée un peu plus qu’à l’habitude et avait reprit la petite Keiko des bras de l’elfe. Faraëll, perplexe, ne fit que dire un « ah d’accord » un peu perdu. Elle détourna le regard instinctivement, percevant la gêne de Warui. Elle se demanda ce qui gênait Warui, encore bien insoucieuse de ce qu’allaiter pouvait bien être.

Elle ne posa pas de questions, et dans son coin du lit, elle s’attarda à essuyer ses doigts rougis par Keiko qui les avait bien tété. C’était étrange, un enfant. La petite était envoûtante. Malgré sa petite taille, ses cheveux courts et son air un peu gaga obligatoire à n’importe quel bébé, Faraëll avait ce sentiment que cet enfant allait être effroyablement belle lorsqu’elle grandirait. Elle l’imaginait déjà, se disant que les enfants ne grandissent pas si vite que ça… Mais elle n’avait pas idée, à quel point ces petites choses si précieuses partaient vite dans le monde des grands. C’était une réalité… Notre enfance parait une éternité, mais pour nos parents elle est trop rapide. On voudrait garder nos enfants au premier stade, tellement ils sont beaux, petits êtres qui découvrent la vie. C’était un sentiment étrange que Faraëll vivait là… Elle se demandait, qu’est-ce qu’elle ferait elle, si sa petite fille la quitterait, comme elle avait fait. Faraëll se sentit incroyablement fautive, repensant à sa cruelle fuite. Mais même quand elle essayait de s’imaginer sa mère tendre et bienveillante à l’égard de son enfant, elle n’y arrivait pas. Y avait-il une fois ou sa mère ne l’avait pas regardé avec dégoût? Elle ne savait pas. Tous ces souvenirs étaient flous, elle se rappelait la souffrance, la peur, la solitude, mais pas la fierté ni l’admiration, ni l’amour d’une mère. Avant de rencontrer Arielle et Warui, Faraëll n’avait jamais cru qu’une mère se devait d’être attentive et bienveillant pour ses enfants. Elle pensait que l’amour n’était qu’une histoire écrite dans un livre, et bien que ce fût le seul amour qu’elle voyait, elle en rêvait de cet amour inconnu. Et elle l’avait trouvé, aux bras de son amant, et dans les sourires de ses amies.

Faraëll, pensive, se rappela le message secret qu’elle avait envoyé la veille. Elle espérait que Cloud reçoivent ce message. Le charme pouvait prendre un peu de temps à retracer son destinataire… Elle s’inquiétait un peu de l’efficacité, mais se remémorant les étapes unes à unes, elle en déduit qu’elle n’avait rien oublié… À Amsya, on l’avait éduquée, la magie élémentaire était bien importante, surtout dans la famille. On racontait souvent que la ville avait été sauvé il y avait des siècles par un grand manipulateur des éléments. Naître sous un des éléments était considéré bénédiction des dieux, mais naître sous deux éléments, comme la princesse, était une merveille pour la famille royale, et même pour son peuple. Son message à Cloud, c’était son secret, quelque chose juste pour elle. Elle rêvassait du moment ou il l’entendrait, sentant son cœur battre à tout rompre. Elle rougissait à s’imaginer qu’il reviendrait vraiment.

L’elfe sortit des ses pensées. Elle se rappela la situation, les robes oui. Elle demanda à Warui, qui était toujours un peu occupée à nourrir Keiko :

- Je pense que des gens au Nord… pourraient nous référer à quelqu’un… pour les robes.

Elle n’y pensait plus, renfermée avec les Zafaras, elle en oubliait presque les autres réfugiés. Il devait sûrement y avoir quelqu’un qui connaissait un couturier.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:50

(Vive les rencontres avec le psy de l'école ^^')


C'était une des rares moments de la journée où Warui arrivait à se rendre tangible. C'était limité dans les essais et le temps. Et elle savait que dans quelques temps elle pourrait plus le tenir ainsi. Elle serrait Keiko contre elle, aussi doucement qu'elle le pouvait, ausi fort sans l'écraser. En même temps ça soulageait Arielle d'un bébé à nourrir pour cette fois. Même si c'était peu. C'était déjà ça. Ça l'enchantait de la prendre dans ses bras. Elle pensait à ses enfants avant qu'ils naissent, une semaine avant ils bougeaient dans son ventre, moins d'un an avant ils dépendaient d,elle sur tous les points. Pour leur survie. Elle se souvenait, elle entendait leur coeur et sentait leurs coups. Keiko ne se faisait pas prier pour téter, elle était vorace. Sa mère lui essuya le visage deux ou trois fois parce qu'elle était sale.

Warui espérait qu'elle serait une belle femme, une fois adulte. Même si elle n'était pas la plus jolie. Elle avait le temps de grandir et d'apprendre. Elle avait le temps de découvrir la vie. En tout bon bébé qu'elle aurait voulu garder comme ça pour toujours. Mais un bébé qui grandirait quand même, un bébé qui vieillirait, comme tout le monde. Déjà... Warui se souvenait... quand ils avaient commencé à vivre. À peine une cellule chacun. Et déjà capable de vivre dans le monde extérieur. Ils auraient du naître deux jours plus tôt. Le jour d'avant que Arie annonce la nouvelle à Fara. Avant-hier. Ils avaient cinq jours en avance. Un bébé c'est fort. À peine né. Cette petite chose dont elle frottait le dos à présent qui émit un rot bruyant. Elle avait le ventre plein. Warui déposa le biberon sur le lit.

"Je crois bien que oui. C'est vrai qu'on est plutôt casé entre nous. On voit pas vraiment les autres rebelles. Ptet au nord de la grotte, oui"

Un autre cri se fit entendre. De la chambre d'Arielle. Warui alla déposer Keiko, qui se mit en boule, sur lit près de Fara avant d'aller chercher Michë qui pleurait beaucoup moins fort que sa cadette Il chouinait surtout. Warui s'asseya sur le lit pour le réconforter.

"Chut... chuuut...."

Elle lui caressa ses cheveux blonds encore courts mais déjà fous comme ceux de son père. Tout aussi blonds. Quand il cessa de gémir il se mit à renifler, apparement intérressé par le décor et la pièce.

"Désolée... j'ai pas vraiment pu... résister à l'instinct maternel..."


Dernière édition par Arielle/Warui le Ven 14 Mar 2008 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Nebulis
Traceuse sanguinaire
Nebulis


Nombre de messages : 278
Age : 36
Rang : VOLEUSE embarquée contre son gré dans pleins d'histoire louches.
Pouvoirs : Traceuse
Espèce : Humaine de Koori
Date d'inscription : 18/02/2008

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:46

**incruste**

HEY, je croyais que Warui était un fantôme, elle peut rien toucher normalement è____é Peut-être qu'elle peut toucher des trucs etc, ens e concentrant, mais de la a faire teter ses enfants... et c'est pas logique, si elle prend le corps d'arie, car elle n'a pas mis bas =D

Ne pas prendre les morts pour les vivants, hein
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:45

Édité avec un biberon
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:15

(Gomen' pour le temps perdu, j'ai eut plein d'invités surprises hier -__-''' et bon ça l'a un peu ruiné ma soirée tranquille XD mais c'était quand même très bien... enfin bon, j'ai pas pu écrire hier parce que j'tais trop fatiguée après tout ca, et ce matin je dormais XD enfin bon, pas super, mais quand même ^^')

Soudain, on entendit le cri de l’autre enfant de Warui. C’était Michë, et lui aussi s’était réveillé. Ses pleurs, par contre, étaient assez différents des hurlements aigus que Keiko poussait quelque minutes avant. Warui courut jusqu’à son enfant, laissant la petite sur le lit. Faraëll n’eut que le temps de prendre la petite, qui s’endormait de plus belle et en avait même oublié les doigts de sa marraine, et de suivre tant de bien que de mal la Zafara pressée. Elle se rendit au près de son fils et le consola pour qu’il cesse de pleurer. Warui s’excusa, un peu ébranlée par tout ce qui arrivait en même temps.

Faraëll la regarda sereinement, sans propos contre le fait que même malgré sa mort, elle avait toujours l’instinct maternel. Elle ne pouvait le dénier, même Faraëll ressentait ce besoin de consoler les plus petits, et cela même s’ils n’étaient la les siens, ni de sa race. Alors s’imaginer lorsque les enfants en questions gigotent de sa propre chair…

Après un moment, Faraëll, qui ne voulait pas réveiller Arielle et le reste de sa famille, fit un signe à Warui, et s’efforça de lui parler avec l’esprit, ce qu’elle n’était pas encore douée à faire, mais bon. Elle s’essaya quand même.

* Waruuiii…*

Moment de silence, elle se demandait si elle l’avait entendue.

*… euh… vient, dehors… je ne veux … pas réveiller Arielle…*

Comme c’était probablement pas très clair, et que Faraëll vacillait dans ses pensées, Warui avait seulement put percevoir la partie :

*vient…veux… réveiller Arie….*

Ce qui n’était pas du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:28

"Et moi qui ne pensait n'avoir qu'un fils... on m'a aussi donné une fille... je me demande même si c'était pas pour donner plus de travail..."

Warui soupira. Et murmurra pour elle-même:

"Nanyo komasë..."
Ça me fera les pieds...

Mais... ça faisait une petite boule de plus à dorloter un bébé de plus à voir grandir! Une belle pette fille mais si braillarde en même temps. Keiko et ses hurlements de bébé enragérée. Gaaah! Mais elle aurait pas pu seulement avoir un fils tranquille comme Michë? Lui il hurlait pas comme un damné. Déjà il était tranquille et ne gazouillait que légèrement. En tout bébé tout sage qu'il était.

La Zafara défunte leva la tête. De la télépathie, mais maladroite. Fara? Depuis quand la princesse maitrisait ce pouvoir? Mais... elle ne voulait pas les déranger plus tôt, non?

(*Fara* Euh... t'es sûre de vouloir la réveiller?)

En tant que jumelle... elle savait que... le réveil serait trèèèèèès dur.....

(*Fara* Tu voulais pas une robe, toi?)

Et le sourire moqueur en prime.



(Pas grave, Fara =3. De plus j'ai ptet le Net chez Papa. Alors... espérons =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:46

Faraëll, un peu déconcertée et remarquant que sa tentative de télépathie avait plus ou moins échouée, s’éloigna un peu de la chambre. Elle resta près de l’entrée de la chambre un moment. Même si son essai de parler à Warui par l’esprit avait été un peu foireux, elle avait tout de même eut son attention. Ayant Warui qui la regardait d’un air incertaine, elle pu lui faire signe de la rejoindre hors de la chambre. Elle s’essaya quand même à lui reparler par télépathie. Faraëll n’était elle-même pas au courrant de tous ses pouvoirs, et si elle avait des capacités à parler au autres sans bouger les lèvres, ça lui était tout à fait inconnu. Elle ne savait pas non plus que ce fût une habileté spéciale. Elle le faisait tout simplement, par déduction et observation. L’elfe était intelligente, malgré son air un peu bête le trois quart du temps.

Elle tenta de nouveau, maintenant près du cadre de porte. Mais cette fois-ci elle s’efforça d’améliorer sa concentration. Les sourcils froncés, elle pensa fort à Warui et lui dit, avec beaucoup moins d’interférences :

* Heu… viens par ici…*

L’elfe avait vraiment un air amusant, les yeux fermés, le front plissé de concentration. Elle espérait que Warui l’est entendue, mais pour en être sûre, elle chuchota de voix vive :

- … Je ne veux pas réveiller Arielle… Allons chercher les robes…

Faraëll n’avait pas encore eu l’occasion de réveiller Arielle. Elle ne savait pas que celle-ci dormait plus du qu’un montagne. Alors elle s’inquiétait de la déranger… Mais aussi, c’est qu’il n’y avait pas qu’Arielle dans cette chambre.

(Voilà, désolée c’est court, je pars en vacances XD enfin! Demain, et j’aurai peut-être internet si je vais chez Marie, alors je te répondrai quand elle sera en cours ^^ donc, pas avant Mardi  désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:07

(Vacances.... vacances.... ptet à Vendredi enfiiiiiin =D)


Warui jeta un autre regard vers la porte de la chambre d'Arielle. Elle la sentait d'ici. Arie dormait d'un sommeil profond. Dépendant du sens. Arie pouvait dormir profondément et avoir un sommeil fragile quand même. Mais c'était le moment "Cocoricoooo" chanté par cinquante coqs pour la réveiller allors...

Fara allait vers la porte. Marrante. Mais elle devait se concentrer. Au contraire des jumelles. Bientôt Faraëll y arriverait sans même y penser. Une question de temps, tout juste. La Zafara se leva donc, son fils dans ses bras, piur rejoindre la jeune Elfe comme celle-ci lui demandait.

"Je vais la narguer quand on va rentrer" dit Warui qui ricanait.

Mais... elle ne pourrait pas être tangible bien longtemps. Pas toute la journée c'était certain. Alors... elle regarda son fils qui avait les yeux grands ouverts et qui la regardait lui aussi.

"Fara... quand... je ne pourrai être tangible... est-ce... ça te dérangerait.. de le prendre? Keiko dort mais pas lui... et j'ai peur qu'il se blesse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 6:43

Faraëll ne voyait pas d’objection à prendre l’enfant. Elle s’approcha un peu plus, puis tendit les bras. Même en se tenant devant l’enfant comme cela, ça n’attirait pas son attention qu’il donnait exclusivement à sa mère. Faraëll, un peu perplexe, sourit doucement et puis reprit l’enfant des bras de sa mère. Il parut légèrement mal à l’aise dans les bras de l’elfe, bien moins confortable que ceux de Warui, mais ne faisait pas trop de bruit. Il était d’un silence que sa sœur ne connaissait pas. Faraëll sourit à Warui. Elle la rassura, en chuchotant :

- Ne te fatigues pas trop… je prendrai soin de lui...

Michë était, malgré son côté hybride, mignon comme tout. Il avait des cheveux légers et doux comme la soie, le corps fragile et les yeux d’un bleu impressionnant. En le regardant, on ne pouvait pas ne pas être attendri. Il était joli, et aussi fier. Faraëll, d’une main, attrapa celle de Warui, mais tomba dans le vide. C’était vrai, elle n’était pas toujours tangible… Enfin, elle lui fit signe de la suivre en dehors de la chambre, Michë bien emmitouflé de son bras et d’une douillette. Lorsque tous furent à l’extérieur de la chambre, dans le couloir un peu plus loin, Faraëll demanda à Warui.

- Alors, on va les chercher ces fameuses robes?

L’elfe ramena son bras sur l’enfant, afin de le garder plus en sécurité; les yeux de Warui brillaient d’inquiétude pour son fils. Faraëll l’observa encore. Il était beau… elle se demanda s’il ressemblait à son père… Elle sentit son cœur se pincer… Warui, elle avait tout donné pour cet homme et ses enfants. Elle s’était même sacrifiée. Tristement, elle dit, l’air un peu bête :

- … Il pourra voir… qu’il est aussi beau que son père. Hein?

Elle l’avait dit, sans trop réfléchir. Faraëll berça le petit tranquillement, tentant de cacher une larme qui était montée avec l’émotion.

(dernier post avant mardi, si j'ai accès à Internet ^^ à plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 2:28

Fara l'avait pris à temps. Sitôt Michë bien collée contre Fara, même s'il avait voulu rester plus longtemps avec sa mère, Warui cessa d'être tangible. Sa mine fut triste. Mais c'était ainsi. Michë la regardait sans cesse. Contrairement à sa soeur il était moins bruyant et moins obnubilée par l'Elfe. Il détacha son regard de sur sa mère pour fixer la princesse elfique avant de gigoter sa pqtite queue blond. Il trouvait ça drôle de la bouger: Il la prit dans ses mains pour la suçoter. Une petite boule. Une petite emmitouflée dans une couverture pour le garder au chaud, dans les bras d'une tante de par l'amour de sa mère envers elle.

Celle-ci voulut prendre la main de Warui mais c'était un peu tard. La Zafara baissa le regard et se mordit la lèvre. Désolée voulait-elle dire. Elle ne cessait de le regarder. C'était son fils, elle voulait s'assurer qu'il soit bien, qu'il aille bien surtout. Le confort possible. Une enfance pas trop gâtée mais pas trop sévère... elle voulait surtout qu'il soit heureux. Il était encore un nouveau-né, tout l'intéressait... ou presque... mais se serait plus tard qu'il pourrait dire ce qu'il ressent. Ils étaient sortis. Ils car il y avait un garçon dans le trio.

(Tout de suite!)

Warui eut un sourire, les yeux fermés. Elle les rouvrit bien vite pour surveiller le bambin. Même Fara avait l'ai rtriste elle aussi.

(Ils ont... les mêmes yeux... les mêmes cheveux... la peau pâle aussi... ce sont tous les deux des beaux hommes... et je ne doute pas que Keio fasse des jalouses... ils ont le père pour...)
"Brouh... brouh!" fit Michë avec des bulles de salive, bavant sur sa queue.

Il fit exprès de tirer la langues aux deux filles, il en avait même l'air content par son sourire.


(J'veux te voir *_*
Brawl c'est..... Nyaaaaaaaaaaaaah!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:57

Faraëll reprit ses émotions et me de côté son air triste. Elle regarda Warui, enfin la projection translucide qu’était maintenant la Zafara défunte, d’un air décisif et lui dit :

- Puisque tes enfants sont aussi beaux, il vaut mieux leur trouver des habits de mise !

Elle sourit à Warui et donna sa main au petit Michë. Il était vrai que ses enfants étaient beaux… Elle regardait l’air heureuse Warui et son fils alternativement. Peut-être que… ses enfants à elle aussi seraient aussi beaux ? Elle se souvint pour un moment du visage angélique de Cloud, de ses yeux irréels, de ses cheveux en bataille, mais avec un certain ordre… et cette pointe de mystère qu’il avait… En un moment, elle eut une vision du passé. Elle revoyait Cloud qui, inquiet, la secouait doucement en demandant si elle allait bien. Et lorsqu’elle avait ouvert les yeux, elle s’était plongée dans les siens, tomant folle amoureuse de cet homme qui l’avait sauvée… Dans ses pensées, elle en avait légèrement oublié la réalité et sa main qu’elle avait prêtée à l’enfant revint toucher ses lèvres. Elle se souvenait de la douceur de ses baisers… Michë était trop concentré sur sa petite queue pour s’être occupée de la main, alors elle n’était pas baveuse comme elle l’aurait été dans le cas ou l’elfe aurait prit Keiko. Mais… la douceur qu’elle avait ressentie à ce moment-là, elle était bien vraie… elle avait l’impression que pendant un moment, imaginairement, elle et Cloud avait été liés.

Faraëll se secoua la tête un peu, ramena l’enfant dans se bras pour ne pas qu’il glisse, et puis, revenue à la réalité, elle dit à Warui :

- Alors on y va ?

(oui oui ^^ J’ai hâte aussi *_* peut-être vendredi après-midi ^^ si ma mère peut venir me cherche à Rouyn vendredi AM ^^ enfin, bientôoooot !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:06

(Je lui demandes une fois qu'elle revient de Timmins =D
Oh Fara je kiffe sur ce jeu il FAUT que tu viennes à la maison XD)

(Un petit ensemble pour Michë, un ensemble noir et blanc, comme les grands! Et Keiko tu peux choisir la couleur et la robe!)

Fara ferait un bon choix, elle était certaine. Michë était trop absorbé par sa queue pour prêter attention à la main de Fara, Il donna quelque coups de pieds-pattes mais sans plus. Il la regardait cependant. L'air rêveuse, sa tante. L'Elfe eut un mouvement de bras pour le ramener vers elle. Le bébé se blottit contre la princesse. Il eut un baillement avant de cligner des yeux plusieurs fois, mais bien réveillé. Très réveillé.

Warui se demandait si Fara et Cloud seraient parents eux aussi. Faraëll semblait vraiment apprécier le fait de s'occuper d'un enfant. Et... comment serait leur enfant? Que retiendrait-il de sa mère ou son père? La Zafara émit un faible soupir.

(Mais après vous très chère!)

Mais c'était Warui qui la guidait quand même dans les couloir. Pour ne pas déranger tout le monde, elle prit soin de redevenir invisible, non tangible. Tout en guidant Faraëll dans lescouloirs pour qu'elles ne s'égarent pas. Michë étant un bébé assez silencieux, on l'entendait babiller à l'occasion, pas très fort, chercha à sucer ses pieds pleins de fourrure blonde, ce qui faisait sourire sa mère.

(On est arrivées! Juste ouvrir la porte. Bon c'est un endroit chic mais au moins y'a quelques petites choses utilse)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:27

Après les dédales dans les couloirs assombries, Warui, Faraëll et le petit Michë que Faraëll tenait toujours précieusement dans ses bras arrivèrent enfin à destination. Devant eux se dressait une porte quand même simple, mais qui avait un petit charme rustique. Faraëll mit un moment avant de se rappeler qu’elle devait ouvrir la porte puisque Warui ne pouvait pas sous sa forme fantomatique. C’était encore quelque chose de complexe à comprendre, et comme l’elfe avait des tendances lunatiques, les oublis arrivaient souvent. Justement, avant qu’elle se rappelle qu’elle devait pousser la porte, Faraëll était clairement dans la lune. Elle berçait le petit instinctivement, il était bien plus calme que sa sœur. L’enfant n’avait pas lâché sa petite queue, restant fidèle à son jouet préféré. Faraëll se secoua la tête et d’un air désolée elle passa presque au travers de Warui pour enfin pousser la porte en bois verdâtre.

Ils entrèrent. L’endroit était simple, décent et agréable. Une odeur de fleur régnait. Faraëll adorait cette odeur, malgré qu’elle ne se souvenait plus du nom de la fleur en particulier. Une légère lumière traversait l’endroit qui s’étendait quand même bien. Ce n’était ni petit ni grand. Elle avança tranquillement, un peu gênée. Faraëll chercha Warui du regard, mais avec son manque de couleur vives, ça demandait un peu plus de concentration. Enfin, ne la voyant pas elle s’essaya encore avec la télépathie :

*Warui…Warui…*

(gomen du retard, j'avais plein de devoirs à faire avant de m'y mettre ^^' et désoée du manque d'inspi T.T)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:02

(Deux examens demain... dont un en anglais... T_T)

Warui avait beau connaître ces couloirs depuis des mois malgré leurs ressemblances. Parfois elle semblait les effleurer, en apparence. Un visage nostalgique. Elle devrait s'y faire. Elle arrêta la princesse devant une porte. La fixant. La porte, pas Faraëll. Mais l'Elfe semblait perdue dans les nuages, elle avait un regard lunatique, berçant Michë qui suçotait toujours sa queue, sans autre son de sa part. Le bébé était dans des bras confortables, au chaud, avec sa queue adorée alors il était bien.

Warui allait réveiller Fara mais celle-ci sorti de sa rêverie toute seul, sans doute comprenant enfin que la Zafara ne pouvait plus toucher quoique ce soit. Michë daigna enfin de regarder autour de lui, reniflant l'air. C'était quand même spacieux. Si on le laissait libre il pourrait se dégourdir les jambes, le bébé s'étira, juste assez pour sortir ses griffes, celles à ses pieds seulement, et montrer qu'il aurait ses dents plus tard. Il garda sa langue bleue pendue.

(*Fara* Je ne te lâche pas d'un mètre, Faraëll)

La Zafara entra dans la pièce et la regardaa de tous côtés. Bon... elle dit à Fara qu,elle allait chercher le tailleur le plus proche qui était en train de se casser la tête pour deux tissus de couleurs différentes. Comment ne pas l'appeurer s'il faisait face à une âme? Elle se retourna vers la porte, assez pour entendre un baillement.

"Désolée du retard mais Harumi m'a demandée toute la nuit... au fait j'ai pris la liberté d'apporter Keiko"

Arie s'était enfin levée, encore fatiguée, elle avait de légers cernes et des rides fatigue. Ça serait plus simple alors! Aussitôt Warui lui demanda un petit service que la Reine accepta avec plaisir. Le petit symbole bleu réapparut sur le front d'Arie en un rien de temps.

"Ça fait du bien!"

Là ça allait être facile de parler!

"Heum... excusez-moi..."

Et de la papote, de la papote et toujours comme les jumelles saveint sib ein faire. Warui prit Michë aussi, ça allait soulager Faraëll un peu. Pour les garder au chaud et confortable elle usa d'un peu de magie pour avoir comme nos kangourous bien à nous, une petit poche, au ventre, o;u les bébés gigotaient avant de trouver leur aise, chacun sortant la tête.

"Ma seule idée en fait..."

Bon et si on commençait? Warui proposa Faraëll en premier plan. Tout lui disant quoi faire et comment le faire. Le tailleur devait prendre les mensurations qui n'étaient pas énormes. La princesse serait libérée plus tôt. Warui lui avait dit discrètement:

"Comme ça... tu pourras être seule un moment et qui sait... peut-être la chance te trouvera"

Le tailleur annonça les prises de mesures terminées. Warui poussa Faraëll jusque dehors en lui disant qu'elle s'occupait du reste. Ça allait être au tour de Arie et des bébés.

"Mais fais attention, fara... les alentours... ne sont plus aussi sûrs" lui dit la Déesse avant de retourner vers le tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:37

Faraëll, rassurée que Warui la réconforte en lui rappelant qu’elle ne la quitterait pas malgré son apparence peu distinctive. Elle sourit, souffla soulagée, et puis pensa très fort :

*Merci…*

Faraëll sourit, ramenant le petit plus près du corps. Il avait l’air confortable, c’était beau à voir. L’elfe observait l’endroit elle aussi, elle y vit le tailleur aussi, affairé à deux tissus colorés. Faraëll pensa que c’était beaucoup moins compliqué, du côté des elfes le crème et le blanc étaient sans doutes les couleurs qui faisaient le mieux, autrement on pouvait voir du tan, beige, vert émeraude, vert forêt. Mais pour les nobles, c’était presque toujours blanc et crème. Blanc pour la reine, crème pour la princesse. Les autres couleurs étaient plus prises par choix personnels. Les verts représentaient la forêt… Elle était portée par les voyageurs, les vagabonds, les messagers… et les princesses en fuite… Depuis Nelta, Faraëll n’avait jamais revu cet habit.

Elle voulut demander à Warui pour aller parler avec le tailleur, et pour cela s’était préparée à tenter une autre petite séance télépathique. Elle se sentait un peu timide d’aller parler… Et elle n’était pas habituée à s’adresse à des tailleurs pour une commande. Alors qu’elle se concentrait, Arielle fit son entrée en scène, toujours l’air aussi fatiguée. Elle s’excusa disant que Harumi l’avait tenue éveillée. Le reste se passa rapidement. Arielle reprit l’allure qu’elle avait eue quand Faraëll s’était fâchée contre la décision de Warui. Le signe sur son front, et déjà Warui la possédait. Ce ne prit que deux pas, trois mouvements et l’elfe se retrouvait debout sur un tabouret, le tailleur affairé à ses mesures maintenant. Warui avait reprit Michë, et il accompagnait sa sœur dans les bras bien tangibles d’Arielle. Warui, à travers d’Arielle, discutait brièvement avec le tailleur des couleurs et des motifs désirés, et puis en un rien de temps tout fût finit. Faraëll descendit du banc avec l’aide de la main de l’assistante du tailleur. Elle trébucha un peu, rassurée de ne plus avoir les enfants dans les bras, sinon elle les aurait échappés. Michë et la petite Keiko étaient bien emmitouflés dans les bras de leur tante. Elle sourit et puis remercia le tailleur, qui, toujours affairé, demandait déjà à ce qu’on mesure les prochains…

L’elfe regarda Warui à travers Arielle, et avant même qu’elle puisse ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, elle avait déjà dit à Faraëll qu’elle pouvait prendre un peu de temps pour elle et la conduisait déjà à la porte. Faraëll, déjà près de la sortie, arriva quand même à dire :

- Ah…euh… merci pour la….

Warui la prévenue d’être sur ces gardes. Faraëll se demandait ce qu’elle avait à être aussi pressée. Étrange… Mais en même temps, elle repensa à sa promenade nocturne de la veille…

- À plus tard alors… Merci encore… Tu diras bon matin à Arie…

Elle sourit aux petits qui gargouillaient d’entrain matinal et puis la porte se referma.

L’elfe se retrouva seule, dans les dédales de pierres et de terre humide. Elle se sentit enfin seule, mais à la fois un peu inquiète de cette solitude si brusque. Ne sachant pas trop ou aller elle se promena un moment, puis se décida à prendre un chemin un peu différent…

(Arie, je décide de fair eun autre topic ou j'vais aller me perdre un peu plus loin, j'vais voir si il y a quelqu'un qui veut bien jouer avec moi pour celui-là ^^ c'est pour faire un peu de diversité ^^ hehe)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:25

(Pas de problème. Fara va enfin rencontrer le fameux Hideki ^^
M: Papa!! =3)

En même temps après tant de emps dans la grotte, Fara avait bien mérité de se reposer et de prendre un peu d'air. Warui tenait à ce que la princesse prenne un bol d,air frais pour se rafraîchir les idées. Ça ne lui ferait que du bien. Mais Warui était maladroite. Alors elle était un peu précipitée. Mais c'était avec de bonnes intentions. Les meilleures intentions du monde. La discutions sur les vêtements c'étaient des détails seulement. Elle le laissait faire pour les habits des bébés et celui d'Arie.

Fara s'éloignée. Elle espérait que l'Elfe irait bien. Regardant les deux bambins qu'elle tenait dans ses bras, Warui eut un soupir.

"Vous avez de la chance d'être ausi adorables et d'avoir une famille qui vous aime..."

La chance qu'ils avaient. Ils ne la connaissaient pas encore. La Déesse remercia le tailleur. Tout ça avait pris peu de temps... bon peut-être une heure. Elle le paya pour son travail et partit pour ramener les bébés à la maiso. Chez Arie... ou chez Eki. Chez Eki tiens! Il fallait bien qu'ils passent du temps avec leur père. Elle connaissait le chemin, elle s'y rendit en un rien de temps. Elle les posa sur le tapis et les regarda ramper. Surtout Keiko... Michë restait collé à elle. Euf...

"Pourquoi je m'ennuie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elfe parmi les Zafaras   L'elfe parmi les Zafaras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe parmi les Zafaras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Zafaras
» Deux zafaras et une hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser