Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sport extrême. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fly Gon
Dragon à la tignasse vert pomme
Fly Gon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Espèce : Dragon/Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Sport extrême. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sport extrême. [ Libre ]   Sport extrême. [ Libre ] EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:44

Le calme, la sérénité. Des mots que ne connaissent pas spécialement les Montagnes de Koori, lieu où le froid et la tempête persistent chaque jours avec plus de force. Seulement, aujourd'hui, par un miracle miraculeux seul le froid prospérait en ses lieux. C'était comme un petit paradis blanc, la neige recouvrait presque tout ! Le sol devait être enfoui sous trois mètres de cette poudre blanche, voir plus, mais qui, franchement, voudrait le savoir ?
En ce moment même où l'histoire est écrite, une chose étrangère au paysage était en mouvement. Quelque chose, comme un humain. Seulement cet humain n'était certainement pas normal ! Il avait les cheveux mi-longs d'une très belle couleur vert pomme, des lunettes de protections en verre rouge tenant sur le haut de son crâne et il portait un long manteau de fourrure, certainement pour se protéger de la basse température. Son teint était pâle, mais un sourire illuminait son visage ! Étrange tout de même, n'est ce pas ?
Progressivement, il avançait en faisant bien attention à ne pas glisser de la pente qu'il tentait de grimper. D'après moi, soit ce jeune homme était habitué à la montagne, soit il était tout simplement fou. Car, à par encore plus de froid, d'arbres et de neige, en hauteur il n'y avait rien ! Seul, il se fatiguait. Seul, il montait. D'après ces descriptions vous ne le reconnaissez donc pas ? Mais si, je suis certaine que vous savez qui peut être le héros de ce message ! Bon, un petit indice... mais plus tard ! Voilà que le garçon s'arrête, il commence à regarder l'horizon, puis jette un œil en bas. Oulah, de quoi avoir le vertige ! Se dressait au pied de ce qu'il venait de monter, un précipice assez large et assurément dangereux. Semblant satisfait, il se retourna vers un arbre et, avec ses mains, retira l'écorce avec une facilité hors du commun ! Il posa le rectangle en matière végétale et monta dessus, par chance il était assez épais pour tenir sous le poids du pour l'instant inconnu héros de l'histoire. Donc, après avoir pris son élan en faisant l'expérience d'action/réaction avec un sapin, il commença à se laisser glisser jusqu'au fond ...
Du suicide ?! Oui ! C'est bien du suicide ! Mais bon sang de bois, n'y a t-il personne pour sauver ce jeune inconscient ?! Mais que fait il ? Qu'est ce qui a bien pus lui prendre ? Qu'y a t-il pus y avoir dans la vie de ce jeune freluquet qui soit assez douloureux pour le donner l'envie de ... de ... de trépasser. C'est horrible, les larmes me viennent aux yeux ! Je ne peux vous parlez plus, je ne peux vous relater le tragique accident -ou plutôt suicide- du jeune homme qui fut bien plus que l'acteur principal. Je puis donc à présent vous révéler son identité peut secrète pour ceux qui ont devinez depuis le début même de ce récit tragique.
Il s'appelle donc ...
Un rire s'éveilla et fit un écho.
Mais oui, il s'amusait ! Eh oui mesdames et messieurs voici que notre héros ré-invente le sport extrême ! Le voilà qui surf sur les vagues de neige et semble s'amuse ! Ce que j'ai cru être un suicide n'est autre qu'un amusement de terrien. Ouf, quelle erreur ai-je faites. Oubliez donc le petit paragraphe plus haut, il ne sert fichtre à rien à présent, je peux continuer avec l'entrain d'une personne qui à vu la mort l'a survolée :
Faisant des pirouettes avec une aisance incroyable, virant adroitement dans les virages, c'était d'une fantastique façon que Fl... (oups) que le héros toujours inconnu pour le moment de l'histoire faisait monter son adrénaline. Mais, déjà arrivait la fin fatidique, comment allait il faire pour pouvoir passer l'énorme crevasse qui ne se trouvait maintenant qu'à trente mètre ... vingt-cinq ... vingt ! Mais, s'il arrivait vraiment à s'arrêter, quelque chose d'autre allait surgir, oui comme votre perspicacité vous la dévoiler, le rire avait donner naissance à l'un des pouvoirs dévastateur de la nature : une avalanche. Il semble que mon discours d'avant n'est, finalement, pas servi à rien. Quoique, tout peut arriver ! ... Mais que dis-je ? Quel est cet optimiste insensé ?! Non, que ce beau jeune homme à la tignasse vert pomme survive est tout bonnement ... Oh ! Impossible ! Qui à bien pus dire cela ? Impossible, qu'elle blague ! Comme dirait Glad0s : « That was a joke, haha, fat chance. ».

Oui, il n'avait pas réussi à s'arrêter. Oui, il était tomber dans le gouffre glacé. Oui, je suis vraiment machiavélique pour faire durer ce ****** de suspens insoutenable pour moi même ! Comme vous ne l'avez pas devinez, Fl... (o_o) le héro de cette histoire n'est autre que Fly Gon (Ah, je peux enfin dire son nom).
« Mais qui est Fly machin chose ? », prend cette brique malheureux ! Fly Gon est un drôle d'humain, car justement il ne l'est pas. C'est un hybride dragon qui est né à Fabulya et qui a vécut avec sa mère dans le froid mordant de Koori. Donc, bref, je disais que c'était un hybride dragon. Comme plus ou moins tous les dragons, l'une de ses merveilleuses capacités était donc de voler ! Et vlan dans mes dents quand je l'ai vu remonter avec élégance, battant des ailes et ne cessant de rire. D'un geste désinvolte il passa sa main dans ses cheveux et se dit à lui même :


« Ouah, c'était chaud cette fois ! »

Le danger, il ne connait pas. Ce petit prétentieux m'a fait une peur bleu, et tout ce qu'il sait dire c'est que les montagnes de la région étaient chaudes ?! Qu'elle impertinence. Mon dieu qu'elle impertinence.
Quand l'avalanche pris fin, un peu de repos était d'actualité. Le mi-homme mi-dragon se posa avec élégance sur la neige encore fraîche et s'allongea doucement. Il était temps de regarder le ciel, ce ciel lourd et gris.

Froid comme les lieux. Froid comme Koori.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

Sport extrême. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sport extrême. [ Libre ]   Sport extrême. [ Libre ] EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:31

Alors que la Montagne de Koori était si glaciale, une personne qu'on n'aurait jamais imaginée voir se promener dans cet endroit froid fit son apparition tout en douceur. C'était une fillette, en apparence, on lui donnerait onze ans, voir même moins alors que son âge véritable était treize ans. Cette gamine n'avait pas très froid avec sa robe argentée et sa cape bleue ciel qui lui faisait une allure de Petit Chaperon Rouge, mais en bleu (^^'). Alors que le vent frais soufflait dans ses cheveux blancs aux reflets d'argent, la fillette descendait de la montagne à cheval (ça me rappelle une chanson ^^'). On aurait pu dire qu'elle soit albinos, mais ses yeux étaient bleu nuit et profond.

Elle s'arrêta un moment et inspira à plein poumon l'air frais de la Montagne. Cette neige était si magnifique. Bref, personne ne pouvait bouleverser ce calme. Enfin presque... Drako entendit des éclats de rire, ce qui la fit sursauter car au début, elle avait pris cela pour un cri. Elle croyait que c'était des hommes de Nelta ou des Démons d'Omlid qui voulaient la capturer pour ses nombreux vols dans les cités ennemies. Ils sont fous ces Koorijins ! La fillette lança un bref regard envers la personne qui venait de briser le silence. C'était un drôle de garçon celui-là ! Comment pourrait-elle la décrire ? Mi-homme, mi-dragon serait peut-être suffisant. La seule chose que Drako avait remarqué était ses cheveux verts. Plutôt original ce mec ! La fillette eut un sourire. Il avait de magnifiques ailes de la même couleur. Je tiens même à dire que ce gars était tout en vert.

La fillette continua son chemin. Tout ce qu'elle voulait faire, c'était aller à Koori pour s'amuser. Elle avait faim et comme elle n'avait pas d'argent, elle devait voler. C'était ce qu'elle faisait tout le temps d'ailleurs, depuis que sa mère adoptive était morte. Elle ne savait pas chassé et elle n'avait pas envie de passer pour une mendiante en criant dans les rues de Koori : "A manger s'il vous plait, je meurs de faim et je n'ai pas de parents !" Non, elle ne voulait pas se faire passer pour une fillette pathétique. Quelle humiliation !

Son sourire disparut lorsqu'elle entendit un grognement dans les montagnes. Non... impossible ! Une avalanche venait de ce déclencher. Quel fou ce garçon ! La fillette courut alors le plus vite possible, cherchant un endroit où s'abriter. Elle vit alors un sapin. Encore un coup de chance ! A croire que Céosus voulait la laisser en vie malgré ses mauvais actes. La fillette y grimpa le plus haut possible. Elle avait peur, elle en était même terrifiée. C'était seulement à la fin de l'avalanche que l'arbre s'effondra. Drako tomba et s'écorcha la joue avec une des branches. Elle roulait dans la neige et s'arrêta à l'aide de ses pieds. Drako eut la tête qui tournait. Tiens, voilà maintenant qu'une tornade va se préparer ! Mais heureusement qu'elle eut une vue normale car sinon, elle y aurait vraiment cru. Finalement, elle avait trouvé cela drôle. Elle ne reprochait rien au garçon et elle voulait bien le féliciter pour cette petite attraction. Elle le vit allonger dans la neige.

- Hé ben ! J'suis épatée par cette avalanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Fly Gon
Dragon à la tignasse vert pomme
Fly Gon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Espèce : Dragon/Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Sport extrême. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sport extrême. [ Libre ]   Sport extrême. [ Libre ] EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:12

Durant son amusement, Fly n'avait pas prêté attention aux personnes qui se trouvaient dans la montagne en même temps que lui. Il avait eu l'habitude de n'être avec personne pendant ses escapades et ses envies d'adrénaline, il semble qu'aujourd'hui est été un jour différent :

« Hé ben ! J'suis épatée par cette avalanche ! »

Alors qu'il venait de s'allonger en souriant, cette voix lui parvint jusqu'à ses oreilles. Cela eu le même effet qu'un électrochoc, le jeune hybride sursauta et se mit en phase assise sur la neige. Instinctivement il porta son manteau de fourrure jusqu'à son dos pour cacher ses membres en plus. Il se leva, se persuadant personnellement qu'elle n'avait rien vu, mais ce n'est pas bien de se voiler la face ainsi. D'après le timbre de la voix de l'inconnue, elle semblait bien plus impressionnée que effrayée. Il s'approcha de l'inconnue, une jeune fille plus petite que lui assurément. Il ne savait pas d'où elle venait et si son état d'esprit était aussi rétracté que certaines personnes, mais il tenta quand même d'être polie :

« Hey, salut jeune fille ! »

Il lui fit un signe de la main accompagné d'un sourire involontairement carnassier, le fait d'avoir une dentition de dragon (peut être blanche et bien alignée) pouvait faciliter le fait de croquer dans un os sans avoir mal aux différentes parties de la mâchoire, mais là n'est pas le sujet. Fly Gon observa la fillette, enfin pour lui elle ressemblait à une fillette. Elle avait une bien longue chevelure et des yeux d'un bleu profond. Ceux du jeune homme étaient plutôt sombres, marron. Sa tête pouvait peut être faire penser à un arbre, ca doit être amusant ... Oui, imaginez quelqu'un avec des yeux marrons et des cheveux verts ! Le marron fait l'écorce, et les cheveux le feuillage ! ... Bon, okay, c'est pas si drôle. Enfin bref, comme je disais au début de ce paragraphe, Fly pense que Drako est une petite fille. Donc, obligatoirement il devait se demander ce qu'une personne de son gabarit faisait dans ces lieux hostiles qu'étaient les montagnes de Koori ! Et puis, comme elle l'avait dit il y a eu une avalanche épatante, comment se fait il qu'elle est survécu ? Un coup de chance ? Ou peut être cachait elle aussi une paire d'aile ?
Hum. Non, impossible. L'hybride en rit intérieurement tellement cette idée était idiote.


Dernière édition par Fly Gon le Mar 18 Mar 2008 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

Sport extrême. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sport extrême. [ Libre ]   Sport extrême. [ Libre ] EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:33

Drako était bien contente que le jeune garçon ne lui parlait pas de haut. D'habitude, on était aussi hautain quand on lui parler. Les seuls personnes qui avaient du respect envers elle n'étaient sûr que des animaux. A croire que les humains n'étaient pas aussi polis qu'eux. Puisqu'il semblait bien plus poli et chaleureux que ce qu'elle avait vu dans les autres royaumes, elle ne fit qu'un "bonjour" tout en souriant.

- Une chance que j'ai survécu quand même !

Elle remarqua les dents du jeune garçon. Elle fut alors impressionnée. Le comportement de Drako ressemblait beaucoup à une fillette naïve.

- Ca alors, j'ai été super impressionnée par tes ailes, mais je n'avais pas remarqué tes deux.

Elle pensait vraiment qu'il essayait de cacher ses membres. Pourtant, un humain croisait d'un dragon était quelque chose de si fantastique pour la jeune fille. Elle se présenta alors à lui :

- Au fait, je m'appelle Drako. Je n'ai que onze ans et je suis orpheline. J'ai passé toute ma vie dans un orphelinat et je me suis échappée parce que la directrice n'était pas super super. Et toi, qui es-tu ?

La fillette mentait sur elle-même. Elle n'aimait pas dire qu'elle avait treize. De plus, elle n'avait pas passé toute sa vie dans un orphelinat, seulement six ans de sa vie. Elle avait été adoptée après et sa mère adoptive était morte. C'était ainsi que Drako partit de chez elle et erra dans le royaume. Non, elle ne voulait pas de parents, elle détestait l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Fly Gon
Dragon à la tignasse vert pomme
Fly Gon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Espèce : Dragon/Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Sport extrême. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sport extrême. [ Libre ]   Sport extrême. [ Libre ] EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:38

« Une chance que j'ai survécu quand même ! »

C'était étrange toute cette insouciance dans le voix. De la naïveté pouvait être décelée derrière ses propos, étrange encore une fois.

« Ça alors, j'ai été super impressionnée par tes ailes, mais je n'avais pas remarqué tes dents. »

Pris de panique, Fly ferma la bouche. C'était, pour la troisième fois, étrange. Cette fillette lui avait dit qu'elle était 'impressionnée', même si cela rime avec 'effrayée', il semblerait que ça ne soit pas le cas pour elle. Ravalant sa salive, il réfléchit sur une manière d'agir. Parce qu'après tant de choses étranges passés, il ne savant comment continuer dans la conversation. L'inconnue peu introvertie continua enfin, poliment elle se présenta, donc :


« Au fait, je m'appelle Drako. Je n'ai que onze ans et je suis orpheline. J'ai passé toute ma vie dans un orphelinat et je me suis échappée parce que la directrice n'était pas super super. Et toi, qui es-tu ? »

Encore une fois. Je ne sais quand cessera le jour où je cesserais de dire ce mot : étrange. Oui, c'était étrange que Drako, tel était son nom disait-elle, soit aussi extravertie. Donnant jusqu'à son âge et son statue avec autant de mal que l'on prendrait pour parler des courses du matin. Enfin, elle termina en posant une question. Lorsque quelqu'un se présente il est de rigueur de faire de même ensuite, mais qu'allait bien pouvoir dire le dragon ? Vu les étrangetés qui étaient advenus, cela serait vraiment dur pour lui de faire comme la petite fille : « Ah ! Moi je m'appelle Fly Gon ! Mais tu peux m'appeler Fly ! Moi j'ai dix-sept ans, et moi aussi je suis orphelin ! Quelle coïncidence, n'est ce pas ? Seulement moi j'ai passé ma vie à vivre avec ma mère qui ne m'aimait pas car j'étais le fruit de son amour envers un dragon ! Ha ha ha ha ha ha, chouette non ? ». Bon, d'accord j'exagère.
En fin de compte, prenant conscience que Drako était peut être trop jeune pour avoir à craindre les hybrides tel que lui, il lui fit un autre sourire et retira sa fourrure avant de se présenter :


« Moi, c'est Fly Gon, mais ... tu peux m'appeler Fly, si tu veux ! »

Ce n'était pas la peine de rajouter : 'Je suis un hybride dragon', c'était déjà assez voyant comme ça, donc le dire serait comme ... un pléonasme.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

Sport extrême. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sport extrême. [ Libre ]   Sport extrême. [ Libre ] EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:32

    Drako se doutait peut-être que son mensonge allait marcher. Elle détestait parler de son passé et faisait tout pour le cacher. D'ailleurs, elle cachait même son âge. Onze ans, ça lui plaisait bien. Et le statut d'orpheline aussi d'ailleurs.

    L'inconnu semblait effrayé par ce que la gamine venait de dire. Il avait fermé la bouche et la fillette tenta de lui montrer une mine rassurante. Mais elle, de toute façon était une enfant trouvée entre les pattes d'un dragon, donc un hybride ne l'effrayait pas. L'inconnu semblait être encore un adolescent. Drako lui aurait sous doute donner seize ou dix sept ans. Il se présenta. Fly Gon était son prénom. Il n'avait dit que cela. Il aimait pas parler de lui peut-être ? Encore un point commun ! Lui, il le cachait et elle, elle mentait. D'ailleurs, elle n'aurait pas du dire son véritable prénom. Même si elle l'adorait.

    - Enchantée Fly !

    C'était juste ce qu'elle savait lui répondre pour le moment. Elle remarquait vraiment que l'hybride avait peur qu'elle voit ce qu'il était. Elle prit un air neutre et répondit avec une voix rassurante :

    - N'est pas honte de ce que tu es. Nous avons un point commun. Tu es sans doute le fils d'un dragon et moi, j'ai été élevée par une dragonne à mes premiers jours de ma vie.

    Là, elle semblait plus mature et plus franche. Elle ne mentait pas. C'était belle et bien la vérité.

    (Désolée si c'est court :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Fly Gon
Dragon à la tignasse vert pomme
Fly Gon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Espèce : Dragon/Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Sport extrême. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sport extrême. [ Libre ]   Sport extrême. [ Libre ] EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:10

[ désolé, c'est court é_è ]

C'était une honte d'avoir honte de soi-même. Il faut être ouvert d'esprit et ne pas avoir peur de dire : je suis un dragon (avant de se faire sauvagement buter.). Enfin ... je crois qu'il est bien plus sage d'être renfermé en fait ...

« N'est pas honte de ce que tu es. Nous avons un point commun. Tu es sans doute le fils d'un dragon et moi, j'ai été élevée par une dragonne à mes premiers jours de ma vie. »

Fly regarda Drako dans les yeux. Ses yeux humains ... elle devait avoir bien vécu pour avoir une vision aussi ... sage de la vie. Bon, ce n'était pas grand chose, mais pour une gamine de onze ans c'est comme un miracle ! À ce moment précis Fly avait comme une autre personne devant lui, c'était une atmosphère franche et sûre qui se dégageait de Drako à présent ... étrange.

« Ah ? ... »

Ne put que répondre l'hybride. Il cligna des yeux puis se ressaisit en rajoutant :

« ... c'est comment, un dragon ? »

Le regard pétillant de curiosité était revenu sur le visage de Fly Gon. Sa question était étrange tout de même ! C'est comment un dragon ? Il n'avait qu'à se regarder et ... euh. Bon, il n'était qu'à moitié dragon, mais c'est toujours ça ! Enfin, il ne demanda pas vraiment le comment physique du dragon, mais plutôt ce que ce genre de créature peut faire ... Il aimerait tant en savoir plus sur l'autre moitié de ses antécédents !
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

Sport extrême. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sport extrême. [ Libre ]   Sport extrême. [ Libre ] EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:44

(Ne t'inquiète pas, je ne critique pas la longueur des messages)

Le comportement de Drako pouvait paraître assez étrange pour certains. Elle n'avait que dix ans (j'ai finalement changé son véritable âge pour que ça soit plus logique) et pouvait paraître intelligente parfois. Des fois, elle pouvait être immature, la fillette avait souvent envie de sauter dans les bras d'un adulte, se sentir aimer par celui-ci. Fly devait être qu'un adolescent qui arrivait bientôt à sa majorité. Mais une question surprit la petite fille :

- C'est comment, un dragon ?

En réalité, Drako n'avait jamais vu de véritables dragons. C'était l'un de ses voeux d'un voir un devant elle. Ils étaient si magnifiques et si redoutables à la fois. Si seulement elle connaissait la dragonne qui l'avait recueillie...

- Ben, un dragon c'est... heu... un reptile géant, recouvert d'écailles très durs. Ils ont une grande queue et un cou assez long. Ils ont aussi des cornes sur la tête et... deux grandes ailes de chauve-souris. Ils crachent le feu aussi. J'en ai vu que sur les images d'un livre que j'ai lu à la bibliothèque.

Drako se sentait un peu stupide quand elle essayait de décrire quelque chose. Elle n'avait pas vraiment les mots pour cela, donc elle décrivait avec les siens. Mais finalement, elle rajouta :

- Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a au moins deux ou trois, voir même plus, les dragons avaient une reine : Xiao. On dit qu'elle avait été tué par une déesse. C'était une dragonne d'Omlid.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

Sport extrême. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sport extrême. [ Libre ]   Sport extrême. [ Libre ] EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:14

Bon, je suis obligée de le mettre dans les sujets terminés. Si tu veux le reprendre, tu me contacteras par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Contenu sponsorisé





Sport extrême. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sport extrême. [ Libre ]   Sport extrême. [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport extrême. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs et Nolstagie [Libre]
» Toit humide. [libre]
» Souvenirs perdus [libre]
» Promenade d'Ayumi ^^ [libre]
» Rendez vous [topic libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser