Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une simple visite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Une simple visite.   Une simple visite. EmptyJeu 20 Juil 2006 - 3:23

Cet endroit était plus effrayant la nuit que le jour, les rues étais déserta, des bruits étranges se faisait entendre et encore, certaine ombre passait certainement dans le coin. Un homme vêtu d'un manteau rouge ainsi que d'un capuchon sur la tête, marchait tranquillement dans ces rues douteuses se rendant à un endroit précis et il semblait bien connaître le chemin. Ses pas résonnait un peut contre le sol pavé, son manteau frottait le sol comme ci il le balayait et sa respiration se faisait silencieuse. Tournant à droite, a gauche, arrivant sur des grandes place, empreintant des ruelles servant pour les poubelles, Edward arriva enfin a destination, devant un bâtiment plutôt discret et louche. Il frappa de sa main droite contre la porte avec un rythme qui semblait à un code. Au début il ne se passait rien, le silence et le Chaos régnaient dans ce coin de la ville et puis la porte s'ouvrit. A l'intérieur il faisait noir et on voyait dans la porte entre ouverte un œil de verre regardant en direction du jeune homme évitant un peut de se montré et regardait si la personne qui avait devant chez lui était fiable. Puis il ouvrit la porte en grand. C'était un gros vieux ridé, tenant une torche et aillant un sourire horrible au lèvre, c'est un piètre démon qui ne ressemblait à rien.

"Sir Edward ! Quel plaisir de vous revoir dans ma boutique !"

Sans même lui répondre le jeune homme entra à l'intérieur et la porte se refermait tout de suite derrière lui. Le vieux avait peur que quelqu'un d'autre que lui entre. Ed s'avança dans cet endroit salle, sombre, et miteux, et il attendit au milieu de la pièce entre les étagères qui semblait encore plus vieux que leur propriétaire. Le vieux s'approcha de lui et boitant et se tenant un peut comme un bossu.

"Que vos l'honneur de votre visite ?"

Edward finit par enlevé sa capuche rouge pour laissé place à son visage et ses cheveux blonds. En même temps il découvrit son bras droit avec sa main gauche et la montra à celui qui était en même temps son fournisseur.

"Ca !"

Le vieux regarda le bras effaçant son sourire et prit un air gêné et égoïste.

"Mais Sir, vous s'avez très bien que je ne peu rien faire, ce bras en métal est d'une matière complètement inconnue..."

"Je ne veux pas que tu le répare."

Il s'avança ver l'endroit qui était censé faire payer les clients et autre et il enleva son manteau rouge. Le vieux le regarda plutôt avec étonnement, c'était rare qu'il avait l'occasion de voir Ed sans son manteau et de le voir comment il était vêtu le rendait soudainement curieux de voir plus.

"J'ai simplement besoin de tes outils et tes mains."

Il alla ensuite chercher une chaise et revient a l'endroit ou il était, la posant tranquillement.

"Une douleur c'est fait sentir, il y a quelque jour, certain boulon son desserré, je simplement que tu les resserré. Je pense que tu as au moins ce qu'il faut pour faire cela ?"

"Heu..."

Il n'avait pas quitter Edward des yeux comme ci il l'admirait de la tête au pied et il secoua la tête pour se réveillé de se fantasme complètement débile.

"...Oui bien entendu, je vais te chercher cela."

Il fit un autre de ses sourires et quitta la pièce pour aller a l'arrière boutique. Le garçon le trouvait ignoble et lui faisait pitié, son expression qu'il possédait le montrait. Mais il n'avait pas le choit de venir ici, c'était le seul dans tout fabulya qui savait manipuler un peut le bras droit d'Ed. La boutique était en vérité une boutique d'arme et d'objet magique. Tous étaient fabriquer par les démons ainsi que des Elfes noirs. Mais contrairement a ce que l'on dit, c'était des armes encore plus solides que celle des elfes. Ceux qui disaient cela était parce qu'il avait peur de les utilises et croyait qu'il allait devenir des démons eux aussi. Ed s'assaya sur la chaise, enlevant sa veste pour laissé place à un débardeur noir et attendit. Le vieux revint avec une caisse d'outil et le posa sur une table.

"Dépêche-toi, j'ai pas beaucoup de temps."

Mais lui ne semblait s'en soucier guerre, il voulait absolument prendre son temps et aimé à le touche. Il prit un outil en vérifiant bien sa taille et s'approcha d'Edward, il regarda tous les boulons et vis du bras, essayant de las resserré tous et au bout d'un instant il trouva celui qui posait problème. En tournant l'outil sur la vis, Ed senti une douleur plutôt désagréable. Bien que normalement il ne devrait rien sentir c'était parce que cette vis était sensée relier les nerfs de l'Automail et du reste du corps du garçon. Après quelque seconde, et ne sentant plus de douleur Ed se releva rapidement et ce r'habilla.

"Oh mais vous ne voulez pas rester ?"

Ed lui répond en remettant sa veste.

"Non, je sais quel son tes attentions."

Il mit ensuite son manteau et se dirigea ver la sorti.

"Mais vous savez qu'a cet heur c'est plutôt dangereux dehors."

Ed ouvrit la porte.

"J'ai réussit à venir ici tout seul sans que quelque chose ne m'arrive, et de toute façon je ne suis pas plus en sécurité chez toit."

Et il sortit claquant la porte derrière lui. Franchement quelque foi il aimerait bien mettre une bonne correction a ce vieux bougre, afin qu'il garde les yeux en face des trous, il ne pensait vraiment qu'a un seul chose et Ed l'avait deviner tout de suite dés qu'il l'avait rencontré dans le passé. Il remit sa capuche sur la tête et remarcha dans les rues de la même façon que tout a l'heur.
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:30

[ hj : Fais attention, sa fait trois sujets.... Maximum deux... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:15

[T'inquiette je le sais très bien ! De toute façon je l'avait terminer le sujet !]

FERMER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple visite. Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite.   Une simple visite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Petite Visite ...
» Visite attendu ou le contraire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser