Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pluie et sang...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seerane/Caleb
Princesse d'Oribano
Seerane/Caleb


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Rang : princesse d'Oribano/Prince de Nascarian
Pouvoirs : Magicana de l'air/??
Espèce : Zafara blanche/Zafara bleu
Date d'inscription : 20/05/2006

Pluie et sang... Empty
MessageSujet: Pluie et sang...   Pluie et sang... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 4:49

La pluie tombait abondament dans la sombre foret des reves, ou la nuit etait aussi tomber...

On n'entendait que le bruit de martelement que fesait la pluie en percutant les feuilles des arbres et buissons...

Crac !

Un bruit sourd retentis soudainement, faisant sursauter la foret toute entiere.

Une jeune Xweetok fee dessendit d'un arbre en toute hate, puis se mit a courire au travers des plantes a la recherche d'un abris pour se cacher de la chose qui la poursuivait...
Cette chose etait une licorne noire, aux dents plus pointus les une que les autres. La creature posedait une paire d'aile sur le dos...

Pendant sa course, Seeky se retourna pour voir ou etait la licorne. La creature en question lui courais apres, ses yeux rouge sang vixee sur sa proie. Mais elle avait plus de mal a galoper entre tous les buissons...

* Je hais les licornes..., Pensa la princesse en se retournant ; Mais j'y pense, elle n'est surement pas une magicana elle... *

Brusquement la Xweetok se retourna et fixa sa courseuse dans les yeux...
Tout a coup, sous le regard affoler de la licorne, des racines sortirent du sol et s'enroulerent autours des pattes de la creature ailee.
Cette derniere ce retrouva piege en un rien de temps, completement momifier dans des racines d'arbres...

Fiere d'elle, Seeky tourna les talons a la licorne puis repartis tranquilement.

Bram !

Il eut un bruit de flamme.
La princesse se retourna en sursaut vers la licorne. Mais il s'avera que la licorne n'etait pas une licorne... C'etait une dyablornes.
La creature avait cracher une longe gerbe de flamme qui avait carbonisee les racines...

Seeky obserba d'un oeil inquiet son adversaire qui etait plus coriace qu'elle l'aurait crus...
Cette derniere frotta ses sabots puis s'elanca tete baisser vers la Xweetok qui, incapable de bouger a cause de la peur et de la surprise, se pris un coup de corne de le flans gauche...

La princesse fut projeter dans les airs, le souffle couper, puis retomba dans les branche d'un arbre ou elle resta immbile.

Etant dotter d'une intelligence assez limitee la dyablorne se retourna plusieur fois sur elle meme pour chercher sa proie envolee...
Ne le voyant pas, la creature fini par abondanner Seeky. La dyablorne batti des ailes et s'envola hors de la foret a la recherche d'une autre proie...

Seeky soupira puis essaya de se debloquer de sa branche, mais elle arreta vite son mouvement car elle se rendi compte que du sang coulait abondament de son flan gauche... A l'endois ou la corne s'etait enfoncee dans sa chair...
La princesse gemis de douleur, elle ne pouvait plus bouger... Elle devait avoir une patte casser...
La Xweetok eu un soupir profond. Si personne ne la trouvait, elle mourait certainement sur sa branche d'arbre...


Elle attendis donc, une heure... Deux heures... Trois heures...

La pluis n'avais toujours pas scesee... Et son sang coulait tout autant...

La Xweetok eu une pensse envers Zyran. Le zafara qu'elle avait rencontrer il y avait maintenant un bon mois.
Une larme coula le long de la joue de la princesse. Jamais elle ne le reverais... Jamais elle ne pourais lui parler et le regarder...

-Je suis desoler Zyran..., murmura t-elle avec le peu de forces qui lui restais.

Apres quatres heures d'attente, la princesse s'ecroula incontiente. Elle avait perdu trop de sang et le froid avait infecter la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Zyran/Zorack

Zyran/Zorack


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

Pluie et sang... Empty
MessageSujet: Re: Pluie et sang...   Pluie et sang... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:42

[tadatadatada!! *musique qui dérape* oups]

Zorack volait tranquillement dans la forêt, jouant avec son fouet à couper une feuille à ras la branche.
Profitant de se moment de répis, le Zafara chercha des yeux une créature digne de lui, histoire de se défouler un peu.
Après avoir fait la course avec trois oiseaux et une fée, le Zafara commença à s'ennuyait, ils étaient lents ici!
Soudain il remarqua une drôle de créature, une sorte de licorne noire avec des ailes, très intéressé par cette étrange bestiolen le Zafara surgit et lui tira la langue, la réaction de l'animal fût immédiate et elle se lança à la poursuite de Zorack. Il s'amusa à faire tourner en bourrique la pauvre créature jusqu'à ce que cette dernière lui crache des flammes d'agacement à la figure. Surpris et un peu roussit le Zafara acheva son aadversaire déjà ramolit avec un spectaculaire coup de queue dans la tête.

"Non mais oh!"

Reprenant sa promenade forestière, il s'enfonça plus profondément sous la voûte des arbres, bien que la pluie n'ai pas cesser pour autant il semblait faire mois "humide". Alors qu'il zigzagait entre les arbre en sifflotant un air idiot, quand tournant la tête pour regarder en arrière il percuta une arbre.

"Andouille d'arbre qu'est-ce que tu fiche...là?"

Sur le dernier mot, Zorack avait reçus quelque chose de chaud et épais sur le museaux, levant la tête il vit que sa courait le long de l'arbre.
Remontant la traçe rouge il arriva à une patte qui pendait dans le vide et à cette patte... Seeky! mais une Seeky avec un trou dans le flan gauche, une patte qui décrivait un drôle d'angle et un teint blafard.

*ZYRAN! URGENCE NOIRE RAMENE TON POPOTIN ILLICO PRESTO!*

Le zafara noir se posa sur la branche, Seeky était en très mauvais état, il espérait qu'elle survivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Seerane/Caleb
Princesse d'Oribano
Seerane/Caleb


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Rang : princesse d'Oribano/Prince de Nascarian
Pouvoirs : Magicana de l'air/??
Espèce : Zafara blanche/Zafara bleu
Date d'inscription : 20/05/2006

Pluie et sang... Empty
MessageSujet: Re: Pluie et sang...   Pluie et sang... EmptySam 12 Aoû 2006 - 4:32

[ Enfin ! Mes sauveurs ! ^^ ]

Dans son "someille", Seeky entendis une vois lointaine... Tres lointaine... Une creature allait surement l'achever dans quelques secondes... Il etait tant, Seeky preferais la mort face a cette douleurs, elle songeais meme a ce laisser mourire toute seule...

Dans un ultime effort, la princesse ouvrit quand meme un oeil. Elle voyait flou... Mais elle reussi a distinger une sorte de queue noirs... Qui pouvait bien etre la ?

Seeky soupira puis se laissa retomber dans l'inconcience.

Mais avant de fermer son oeil elle prononca faiblement un nom :

- Zyran...
Revenir en haut Aller en bas
Zyran/Zorack

Zyran/Zorack


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

Pluie et sang... Empty
MessageSujet: Re: Pluie et sang...   Pluie et sang... EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:51

Zorack regarda Seeky au moment ou elle ouvrait l'oeil, il était vitreux et sembalit ne pas savoir ce qu'il faisait dans cette orbite.
Le dernier mot de la Xweetok arracha un sourire au zafara noir.

"Désolé ma peluche, mais tu t'es planté de frère!"
*ZYRAAANNN!*
*QUOI?*
*RAMENE TOI EN TELEPORTATION TOUT DE SUITE*
*Où?*
*La forêt des rêves*
*Mais...*
*Exécution!!!!!*


Certe la conversation n'était pas des plus amicales mais là, et Zorack le reconnaissait, il y avait urgence, surtout s'il ne voulait pas se retrouvé bloquer jour et nuit à distribuer des mouchoir en papier!
Le Zafara blanc arriva au pied de l'arbre, Zorack passa la tête au-delà de la branche, faisant un sourire idiot à son jumeaux il s'exclama d'une fausse voix mielleuse.

"Tiens, Zyran! quelle surprise de te voir ici, jamais..."
"Qu'est-ce qu'il y a?!"
"Monte et évite de retomber une fois que tu sera dans les pommes."

Le Zafara blanc s'envola et stoppa net, sur la branche il venait de voir Seeky, le flanc ouvert et inconsciente, la tête lui tourna et il aurait dégringoler si Zorack ne lui avait pas mit une bonne baffe.

"Bon on fait quoi Roméo, parce que je sais pas toi mais moi pas être un magicano de l'Esprit, toi y en a me comprendre?"
"See... Seeky..."
"Il débloque!"

Zorack, avec une maîtrise d'expert s'approcha sournoisement de Zyran, lui souleva l'oreille droite et inspira à fond.

"HELLÔÔÔ!"

Le Zafara blanc sonné sur le coup vacilla sur sa branche avant de secouer la tête et de se pencher sur la Xweetok, il ne savait pas quoi faire. La meilleure solution serait d'aller voir Cinn, mais après ce qu'ils avaient appris...
Revenir en haut Aller en bas
Seerane/Caleb
Princesse d'Oribano
Seerane/Caleb


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Rang : princesse d'Oribano/Prince de Nascarian
Pouvoirs : Magicana de l'air/??
Espèce : Zafara blanche/Zafara bleu
Date d'inscription : 20/05/2006

Pluie et sang... Empty
MessageSujet: Re: Pluie et sang...   Pluie et sang... EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:05

"Désolé ma peluche, mais tu t'es planté de frère!"

Cette voix... Seeky la connaissais bien... Zorack ? Non ce n'etait pas possible, que pouvait-il bien faire au beau milieu de la foret des reves, et en pleine nuit en plus...
Pourtant c'etait bien la voix du zafara noir, la princesse en etait sure...

"HELLÔÔÔ!"

Ler cris resonna dans les oreilles de la Xweetok. Legerement sonner, elle lacha un gemissement puis entreouvrit les yeux pour voirs qui etait le fou qui hurlait a tue tete dans la foret... Et la elle vis...

- Zyran ?...

Il etait bien la, percher sur elle... Etait ce un reve ? Non, c'etait bien trop reelle... Ou alors elle etait deja au paradis...
En plissant les yeux, la princesse appercu aussi Zorack.

-Zorack ?...

Sans etait trop pour Seeky, elle referma les yeux. Se croyant completement folle...

* Tu allucine... *
Revenir en haut Aller en bas
Zyran/Zorack

Zyran/Zorack


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

Pluie et sang... Empty
MessageSujet: Re: Pluie et sang...   Pluie et sang... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:19

Zorack pointa une patte avec une expression digne de la tragédie.

"Maintenant que la belle aux bois dormant est à peu près consciente, on fais quoi??!!"
"Il faut nettoyer la plaie et la refermer."
"Oui il faut nettoyer la plaie et... QUOI!?"
"J'utiliserais mon pouvoir pour laver la plaie et tu la refermera."
"Et comment tu veux que je m'y prenne pignouf!" (attention pignouf est une nouvelle insulte extrêmement dangeureuse^^)

Le Zafara blanc ne répondit pas, il pris la Xweetok dans ses bras, sa chaleur corporelle était faible, Zyran la serra encore plus contre lui, il l'inspecta minutieusement, elle avait une patte cassée, c'était pas très bon.

"Zorack, il me faut quatre branche de la taille de la patte de Seeky et de quoi les attachées ensembles"
"J'y vais, je revient vite!Banzaï!"

Zorack plongea de l'arbre en un saut très artistique, mains jointes et ailes repliée, comme s'il plongeait dans un lac.
Zyran pour sa part invoqua une bulle d'eau qu'il fit rouler sur la plaie pour la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Seerane/Caleb
Princesse d'Oribano
Seerane/Caleb


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Rang : princesse d'Oribano/Prince de Nascarian
Pouvoirs : Magicana de l'air/??
Espèce : Zafara blanche/Zafara bleu
Date d'inscription : 20/05/2006

Pluie et sang... Empty
MessageSujet: Re: Pluie et sang...   Pluie et sang... EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:51

[ désoler pour le retard, mais ma soeur ne voulait pas me laisser la place sur l'ordi... Pff ! ^^ ]

Lorsque Zyran pris la princesse dans ses bras, celle-ci se senti au chaud et ronronna de bonheur. Le pelage doux du zafara était très confortable...

Elle senti quelque chose d'humide rouler sur sa plaie, se n'était pas désagréable non plus...

Après quelques instant, la xweetok ouvrit les yeux et adressa un sourire fatiguer a Zyran. Elle était heureuse qu'il fut là pour l'aider à sans sortir... C'était étrange, mais Seeky épouvait à présent pour le zafara, un sentiment qui surpassait l'amitier...

- Merci Zyran..., mumura t-elle en soupirant ; Mais je crois que je... Que je suis perdu...

Une larme coula le long de sa joue. Elle ne voulait pas mourire, elle voulait rester auprès de Zyran, elle ne voulait pas aller a un endroit où elle ne reverais plus ceux qu'elle aime... Elle voulait vivre.

Dans un ultime efford, elle leva une de ses pattes avant et caressa doucement le visage du zafara blanc, un tendre sourire aux lèvres.

- Je peux te confier un secret ? Demanda t-elle.

Seeky avait pris sa décision. Elle lui dirait, c'était décider...
Revenir en haut Aller en bas
Zyran/Zorack

Zyran/Zorack


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

Pluie et sang... Empty
MessageSujet: Re: Pluie et sang...   Pluie et sang... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:13

[je connais aussi]

Zyran était occupé à nettoyer la plaie de la Xweetok tout en lui caressant le pelage entre les antennes, ciel qu'il était doux!
Zyran regarda la bulle d'eau, elle était à présent rouge du sang de Seeky.
Quand elle lui annonça qu'elle allait mourir, son coeur se serra, non, il ne voulais pas! Pas mourir... pas Seeky. Il serra un peu plus Seeky contre lui, non, il ne pouvais pas le concevoir, pas elle, surtout pas elle!

"Tu ne mourras pas, je te le jure..."

Sa voix s'éteignit un peu, il fit s'écraser la bulle d'eau au sol sur un écureuil qui n'pprécia pas vraiment mais qui continua son chemin deux fois plus vite. Quand Seeky se leva, il voulut la faire se recoucher mais sa main s'arrêta en chemin. Un secret? Quel secret? Eprouvait-elle les mêmes sentiments que lui? Ou était-ce pire?

"Je t'écoute Seeky..."

Zorack se posa sur un branche à bonne distance de là, Zyran apperçu sans mal qu'il avait bien ce qu'il lui avait demander et le pria mentalement d'attendre un peu avant de venir. Zorack râla, jura et dit tou ce qui lui passait par la tête sans oublier de maudire son frère et ses sentiment bizarre, la haine mais pas l'amour, c'était trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Seerane/Caleb
Princesse d'Oribano
Seerane/Caleb


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Rang : princesse d'Oribano/Prince de Nascarian
Pouvoirs : Magicana de l'air/??
Espèce : Zafara blanche/Zafara bleu
Date d'inscription : 20/05/2006

Pluie et sang... Empty
MessageSujet: Re: Pluie et sang...   Pluie et sang... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:03

Seeky gémis une nouvelle fois avant de fixer Zyran dans les yeux, d'un airs important.

-Tout d'abors... J'aimerais te dire que je ne suis pas celle que tu crois... Je...

Elle ferma les yeux puis les rouvris. La xweetok ne savais pas comment le dire... C'était si difficile...

- Je voudrais avoir ta parole qu'après ce que je vais te dire, rien ne changera entre nous... S'il te plais...

Elle tourna la tête pour regarder Zorack.

- J'aimerais aussi que tu évite de le dire aux autre... Sauf Zorack, j'ai confiance en lui...

Elle replaca son regard sur le zafara blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Zyran/Zorack

Zyran/Zorack


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

Pluie et sang... Empty
MessageSujet: Re: Pluie et sang...   Pluie et sang... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:10

Zyran ne comprennais pas tout, comment ça elle n'était pas qui il croyait qu'elle était? C'était quoi? Un lutin!
Il se coua la tête pour confirmer à Seeky qu'il serait le seul, avec Zorack à connaître ce secret et que même si elle lui avouait qu'elle était la Déesse du mal en personne cela ne changerais rien entre eux.

*Alors?*
*Je sais pas*
*Espéranza viens de me contacter, Il nous attend pour la soigner*
*Remercie les jumelles, on ira sur l'Île dans quelques minutes, qu'elle LE préviennent*
*Il sait déjà tout Zyran...*


Se "Il" très mystérieux était en fait le Maître de l'Ile Temporelle, seule personne en qui ils faisaient une confiance aveugle.
Zyran regarda la Xweetok dans les yeux, le coeur quelque peu serré.

"Dis moi tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Seerane/Caleb
Princesse d'Oribano
Seerane/Caleb


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Rang : princesse d'Oribano/Prince de Nascarian
Pouvoirs : Magicana de l'air/??
Espèce : Zafara blanche/Zafara bleu
Date d'inscription : 20/05/2006

Pluie et sang... Empty
MessageSujet: Re: Pluie et sang...   Pluie et sang... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:06

Seeky pris une inspiration puis regarda à son tours Zyran dans les yeux. L'airs déssider...

- D'abors j'aimerais que tu sache une chose... Je ne suis pas qu'une simple errante, je suis... La princesse de... D'oribano...

C'était dit... C'était fait... Qu'allait-il se passer maintenat ?

- Je me suis enfuis de mon royaume l'été dernier... Parceque mes parents voulaient me forcer d'épouser un homme que je n'aimait pas...

Elle senti ses yeux lui picoter légèrement.

* Et si il ne me crois pas ? Se demanda Seeky ; Si il me prenniat pour une rigoleuse... Si il ne voulais pas me faire confiance ? Aller Seeky, courage... T'a un autre aveux à lui faire... *

-Et je... je voulais te dire aussi quelques chose... Je ne sais pas comment tu vas le prendre... Mais j'èspère que toi aussi tu pense cela...

La princesse batti des yeux pour essayer d'essuyer ses larmes qui menacaient de coulers.

- Je... Je... Je t'aime Zyran...

Elle ferma doucement les yeux en se rallongeant au sol. Le douleur venait de refaire surface... Mais aussi le desespoire de voirs le zafara blanc la rejeter...
Revenir en haut Aller en bas
Zyran/Zorack

Zyran/Zorack


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

Pluie et sang... Empty
MessageSujet: Re: Pluie et sang...   Pluie et sang... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:43

Zorack observait la scène de loin joignant ses mains il les mit près de sa joue et lâcha un "Qu'est-ce qu'il sont chou!" en papillonant supidement des paupières.

Zyran lui faillit tomber de la branche, tout d'abord parce que la femme de ses rêves, en plus d'être une Xweetok fée était la princesse d'Oribano, rien que ça. la deuxiéme faillit lui faire exploser la poitrine, elle l'aimait OUUUUUIIII!!!!!! Il était au paradis, ne sachant que dire, il attira la princesse vers lui et l'enlaça doucement, il était si heureux!

Zorack se posa doucement sur sa branche, il n'aimait pas la sensation que provoquait un amour fou, sa lui provoquait un fourmillement désagréable dans le ventre.

"Zyran Ulicia me presse, si on n'y va pas le plus vite possible..."

Zyran écarta doucement Seeky et lui posa un baiser sur le front, ses yeux étaient quelques peu embués, Avec Zorack il lui firent un garot.

"Nous allons t'emmener sur l'Ile Temporelle pour te soigner."

Cette fois il déposa un baiser sur les lèvres de la Xweetok se qui arracha un beûûûrk à Zorack.
Revenir en haut Aller en bas
Seerane/Caleb
Princesse d'Oribano
Seerane/Caleb


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Rang : princesse d'Oribano/Prince de Nascarian
Pouvoirs : Magicana de l'air/??
Espèce : Zafara blanche/Zafara bleu
Date d'inscription : 20/05/2006

Pluie et sang... Empty
MessageSujet: Re: Pluie et sang...   Pluie et sang... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:19

Un poids retomba dans la poitrine de Seeky. Elle était soulager de voir que le zafara n'avais pas mal pris les faits. Et en plus de ceci, cela avait fait du bien à la Xweetok d'avouer à Zyran ce qu'elle cachait depuis plusieurs années...
La princesse était tellement heureuse qu'elle en oublia totalement sa douleur.

"Nous allons t'emmener sur l'Ile Temporelle pour te soigner."

L'île temporelle ? Ce nom disait quelque chose à Seeky, elle avait déja entendus parler de cette île... Mais par qui ?...

- Très bien...

Elle garda ses yeux fermer, cela lui fesait du bien de fermer ses paupières. La xweetok fée soupira jusqu'au moment où elle senti quelque chose se poser sur ses lèvres...
Elle ouvrit alors ses yeux pour regarder Zyran et lui lançer un sourire heureux... Leur tout premiers baiser... Ha l'amours ^^

Puis elle referma lentement ses paupière pour se laisser tomber dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Zyran/Zorack

Zyran/Zorack


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Rang : Magicano de l'Eau/Magicano du Feu+Esprit
Pouvoirs : multiples...
Espèce : Zafara blanc et Zafara noir
Date d'inscription : 31/07/2006

Pluie et sang... Empty
MessageSujet: Re: Pluie et sang...   Pluie et sang... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:45

La Xweetok dans les bras, Zyran regarda Zorack qui se frottait la langue l'air dégoûté.

"T'as pas bientôt fini non?"
"C'est la faute au lien, pas à moi, beurk comment on peu aimer un truc pareil, c'est... Yeurk."

Le Zafara blanc leva les yeux au ciel, il ne changerait jamais celui-là! Dans ses bras Seeky s'était endormie sa respiration était lente et régulière se qui rassura le Zafara.

"Bon Don juan, on la trimbale comment la boule de poil? pasque en vol ça risque d'être un peu long."
"Primo c'est pas un boule de poils c'est Seeky, secundo on ira en téléportation."
"Oui en télé por... TATION! mais t'as une araignée au plafond mon pauvre! déjà qu'on à du mal à nous transporter nous même!"
"Et ben on le fera par étape, gros pleine de soupe!"

Zyran pris Seeky dans les bras, le regard plein d'amour qui fit soupirer Zorack.
Les deux Zafaras prirent une grande inspiration et ce téléportèrent.

(Via l'Île Temporelle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie et sang... Empty
MessageSujet: Re: Pluie et sang...   Pluie et sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie et sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie glaciale...
» A feu et a sang... [a tous! ^o^]
» Le sang se rependra t il une nouvelle fois ?
» La foret couleur de sang [Tenpa]
» Combat Yuu-Eki-Warui [sujet relatif a feu et a sang] PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser