Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand Célesta découvre ses neuveux. . .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:39

Azera regarda sa grande soeur. Elle siffla à son adresse. Arielle la fit taire. Et entamèrent une petite conversation mère-fille. La princesse approuvait son amant. Sinbad avait besoin de se sentir intégré. Arielle devrait apprendre à partager entre ses quatre enfants étant enfant unique.

Azera s'éleva à nouveau.

Attrapes-moi Maman!
Tu t'es frottée à la mauvaise personne Dalzara...

Arielle bondait à quatre pattes. Azera l'évita de peu mais pas la seconde fois. Le petite se fit prendre. La nouvelle mère tomba sur le dos comme une plume. Toutes deux hilares.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drekky
Invité




Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:55

(ils ne savent pas encore leur pouvoir normalement ! Ils sont encore trop jeunes !)

Axias grogna vers sa petite soeur :

De quoi je me mêle !

Célesta regarda la petite Zafara, elle la prit dans ses bras. Axias lui donna une léchouille, la princesse lui fit un sourire. Mais la petite avait envie de mordre quelque chose. Célesta lui donna une peluche qu'Axias mordit. Cirrus trouvait sa fille plutot différente avec Célesta.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:58

(Rohhh.... juste voler... allez chéri! Arie était précoce elle aussi)

Azie fit une moue dédaigneuse face à Axias. Arielle préféra se relever et la remettre dans son berceau mais madame l'Héritière avait décidé d'avoir faim.

Alors bien sûr vient la tétée... et Azie avait hérité de sa mère un bon appéttit.

Pourquoi elle me mord moi... et pas vous..., dit Arie à voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drekky
Invité




Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:10

(Bon, okay.)

Axias tira discrètement la langue à sa soeur, elle ne mordait pas sa tante car elle, elle était très gentille ! La petite Zafara se colla contre Célesta en ronronnant. Cirrus arriva, toujours avec Caleb dans les bras.

- Je vois qu'Axias à l'air de t'aimer, peut-être parce que tu es une Zafara blanche. Tu lui ressembles.

- Oui, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:23

Mais Maman est très gentille! Elle nous fait pas mal! Elle nous adore!

Azera baissa les yeux. C'était ça l'avy d'Axias. Que Célesta et son père étaient gentils et pas leur mère? Arielle avait la même pensée et en fut blessée dans sa fierté de jeune mère. Son oeil rouge se ternit. Elle jeta un dernier regard à sa fille avant de ne plus la regarder, ne s'occupant que Azie.

Pourquoi Azera éait si gentille avec ses dents parents alors que sa soeur ne l'était qu'avec l'un des deux? Les deux princesses, la mère et la fille, se posaient la question.

Ainsi soit-il Axias... ainsi soit-il...

Arielle cacha une larme qui tomba sur le nez rose d'Azie. La petite gémit. Sa mère se cachait du regard des autres. Mais sa peine était presque palpable. L'humeur de la pièce s'était assombrie. Elle se rendit sur le balcon pour regarder dehors et rester fixée sur les jardins du palais. Arie resta immobile et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:11

Cirrus aussi s'était fait mordre, quelques heures après la naissance des quatre Héritiers. Mais qu'est-ce qu'Axias avait contre sa mère ? Elle se sentait mal aimée ? Oui, sûrement, elle avait l'impression qu'Arielle aimait plus Azera qu'elle.

Célesta coucha Axias dans son landau, la petite Zafara s'endormit. Mais elle n'avait aucun regrès sur ce qu'elle venait de dire. Cirrus regarda Arielle partir sur le balcon, il savait que quelque chose n'allait pas bien. Il alla la rejoindre.

- Je te comprends Sylian, mais peut-être Axias n'avait pas pardonné le coup de la dernière fois, à mois qu'aussi, c'est parce qu'elle déteste Azera, je le savais. Je l'avais vu, même à la première fois ou Axias l'avait mordu.

Célesta arriva et resta à la porte.

- Cirrus, je vais à Nicara voir Maman et Papa, je reviendrais peut-être te voir un autre jour.

- Vas-y Célesta.

La princesse partit du château, un peu déçue qu'Axias l'aimait plus que sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:39

Je ne maîtrise pas la totalité de mes pouvoirs... je ne savait pas que ce vase allait éclater... j'ai eu peur... que se soit un ennemi... j'ai agi par insctint... si Azera n'aurait pas crié je n'aurais pas rattrapé Axias à temps...

Arielle regarda son prince.

Ce n'est pas que je ne l'aime pas... au contraire... je les aime tout les quatre... je me suis battue pour leur donner la vie... à Nelta, à Omlid, à Amsya... mais comment leur montrer que je les aime si eux ne veulent pas que je leur montre? Seule Azie me demande... parce qu'elle sait que les autres ne le feront pas... le seul contact que j'ai avec eux c'est quand je les allaite... et encore ce n'est pas suffisant... je suis mère poule comme ma mère et comme Dresla... pour être il faut que je sente que mes enfants m'aiment et me font confiance...

Azera gazouilla et enfouit son visage dans le cou de sa mère. Juste pour sentir son odeir parce qu'elle sentait bon.

(Répondez je lirai après l'école Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:58

Fatina, toujors assise confortablement sur le lit moelleux d'Arielle et Cirrus, observait la décoration de la chambre d'un airs ébahie. Elle n'avais jamais rien vu d'aussi beau. Mais c'était surtout le chateau entier de Nascarian qu'elle admirait. C'était comme dans un rêve. Durant les longs mois de voyage avec ses amis, Fatina s'était contenté d'imaginer le royaume ou vivait Arielle, mais elle n'avais jamais pus se faire une idée totale de Nascarian...
Et maintenant qu'elle s'y trouvait, l'humaine se demandait si Hormoth était finalement le plus beau domaine qu'elle eut vus.

Les yeux de Fatina se posèrent sur les quatres enfants de Cirrus et Arielle. La licorne était très fier d'être leur marraine, et encore plus fier d'Arielle et de Cirrus.
L'émotion gagnait rapidement Fatina, et celle-ci se retrouva les larmes aux yeux ^^. Elle était senssible mine de rien la petite Fatina... ^^
Elle passa d'un revers de main sur ses yeux pour éffacer les larmes et se tourna vers Arielle et Cirrus pour leur adresser un grand sourire.

- Aufaite, il me semble que je ne me suis pas encore expliquer a propos de mon changement d'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 3:05

Si elle ne veut pas de moi pour mère je ne la forcerai pas... je respecterai son choix... peut-être... que je ne suis pas la mère qu'il lui faut...

Arielle baissa le tête pour serrer Azie qui lui lècha la joue d'une langue baveuse mais si aimante. Elle vouait un amour sans bornes à sa mère. Son idole. Elle lui avait sauvé la vie.

Alors que le coeur s'était arrêté de battre à Amsya. Arielle lui avait donné ses forces pour la sauver. Trois secondes au moins. Comme si la petite aurait retenu son souffle. Celle-ci bva sur la robe de sa mère en faisant des bulles. L'innocence d'une nouveau-née.

La future Reine quitta le balcon. Elle s'asseya sur son lit double. Aux cotés de Fatina. Elle tapota le derrière d'Azera qui, bien sûr, portait une couche. La petite apprécia, elle gazouilla. Puis sembla bien voir Fatina.

Aga? Gaguigouga?
(Traduction: C'est toi? L'amie de Maman qui ressemble à mon joujou?)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drekky
Invité




Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 0:09

- Arielle... Je suis sûr qu'au fond, Axias t'aime... Ma mère avait eu la même chose avec ma soeur et regarde-là maintenant, elles s'aiment...

Le Zafara comprenait ce qu'Arielle avait, elle avait protégé ses quatre enfants pendant neuf mois, elle avait tout fait pour les mettre au monde. Il savait aussi que la princesse les aimait, tous les quatre... Alors si Axias ne l'aimait pas, cela devait être assez bizarre pour lui...

Cirrus lui fit un sourire rassurant et la suivit pour aller à côté de sa bien-aimée, lui aussi. Toujours avec Caleb dans les bras. Il montra son fils à Azera, juste comme ça...

Axias était endormie, mais elle bougeait dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 0:23

Je n'ose pas entrer dans son esprit... pas sans son consentement...

Mais Arielle eut un sourire honteux.

Mais il m'arrive de le faire avec un peu tout le monde...

Azera regarda son petit frère... elle gigota pour attirer son attention. Arielle se sentit un peu mieux. Elle retrouvait un sourire franc. La pièce semblait plus gaie avec elle.

On verra bien... on verra... mais j'avais si hâte qu'ils se collent contre moi... si hâte de voir ces petites boules...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:55

Caleb regarda sa soeur avec un grand sourire et tandis les bras vers elle pour essayer d'aller la rejoindre tout en criant de joie.

Fatina regarda son petit fieul avec un sourire attendris. Ils étaient tous aussi mignons les uns que les autres...
Puis elle tourna ses yeux vers Azera qui gazouillait à coté d'elle.

- Bonjours ma puce...

Comme si elle avait réussi à comprendre les paroles de la petite zafara, l'humaine répondit aussitôt.

- Mon nom est Fatina, et toi tu es Azera, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:39

Azera regarda son grand frère mais se colla contre sa mère qui lui caressa les cheveux. La petite regarda sa marraine de son visage d'ange attendrissant. On aurait dit qu'elle avait compris les mots de Fatina.

Gagai! Gaguiga!
Salut Fatina!

Arielle regarda sa fille avec un regard tendre. Elle grondait mais un grondement bas et doux.

Azie fit des bulles avec sa salive.

Gue gui gaguega!
Je suis Azera!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:44

Axias se réveilla par les cris de Caleb, mais elle avait faim aussi. Cirrus était en train de regarder ses enfants, mais quand il entendit sa fille crier, il alla chercher celle-ci. Il posa Caleb à côté d'Arielle. Cirrus prit Axias dans ses bras. Puis il alla s'assoit à côté de sa bien-aimée.

- Elle a faim.

Cirrus tendit sa fille à Arielle, Axias lui sourit, mais se demandait où était passé Célesta.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:55

Azera se blottit dans la robe de sa mère en boule pour ne pas déranger. Elle bailla un peu. Il faudrait qu'elle avertisse sa mère d'une sensation désagréable. Mais ça pouvait attendre un peu.

Arielle entendit Axias crier sa faim. la jeune mère la regarda, perplexe et indécise mais Cirrus la lui fourra dans les bras. En voyant sa fille lui sourire, Arie se sentit fondre. Axie lui sourait. Et sincèrement. La jeune Déesse l'embrassa sur le front avant de lui donner le boire pendant qu'Azera les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 0:02

Fatina regarda les deux jeunes zafaras. Elles avaient beau être soeurs, la licorne sentait entre elles une sorte de rivalité... Pourvus que cela ne dure point que ce ne fut que des disputes d'enfances...

- J'ai l'impression que ces deux sont de véritable phénomen...

Son regard se tourna vers Cabel qui avait scéssé ses cris et qui regardait la queu d'Azera avec fascination.

- Caleb m'a déja l'air d'être plus calme...

[ dsl si mes posts ne font pas avançer grand chose mais je suis en manque d'inspi en ce moment... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Michë
Prince de Nascarian
Michë


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Rang : Prince de Nascarian
Pouvoirs : Les anciens pouvoirs de sa mère
Espèce : Hybride Zafara-Humain
Date d'inscription : 24/08/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 0:10

Pour jouer, Azie dressa la queue et chatouille le nez de son grand frère avec un rire et sourire moqueur.

Tu veux jouer à ça, Sinbad?

Azera quitta les bras de sa mère pour attérrir sur le non-Magicano.

D'ordinaire c'est Azera qui ne fait de mal mais si Caleb veut jouer avec elle elle ne dit pas non. Mais quand personne ne la prend elle reste tranquille et attend
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-habitants-de-neopia-f67/m
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:46

Cirrus regarda Axias, elle avait souri à sa mère et le prince en était bien content.

- Tu vois, Axias t'aime...

La petite Zafara se mit à têter, elle n'avait pas une grosse appétit, donc, ce n'est que deux minutes après qu'elle arrêta. Elle se colla donc contre sa mère et regarda Caleb et Azera s'amusaient. Au moins, sa petite soeur pouvait la laisser avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:52

Arie serra sa fille contre elle, ne voulait plus la lâcher, voulait la garder pour l'éternité dans ses bras, garder ce bébé innocent et pur avec elle. Pour des siècles et des siècles à venir. La Zafara ronronnait. Une larme attérrit sur le nez d'Axias. Mais une larme de bonheur.

Axie... je t'aime énormément... mais Azera a besoin de beaucoup plus d'affection de ma part que toi ettes frères... je serai toujours là pour vous même si je suis débordée... ce qui me permet de passer aux travers de tout les malheurs c'est vous... parce que je vous aime... et je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:57

Axias sentit la larme sur son nez, elle voyait bien que sa mère pleurait de joie. La petite Zafara attendait que ça : lui dire qu'on l'aimait beaucoup. Alors que le soir et la première étoile arrivée, Axias regarda par la fenêtre, voulant attraper l'étoile. Mais elle bougeait. Axie faisait des gestes avec son bras, elle contrôlait l'étoile, comme toute Magicana des Astres.

Regarde Maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:02

La princesse resta un moment perplexe face à l'étoile qui gigotait et se trémoussait.

Je compte sur toi pour faire de nouveaux dessins dans le ciel... je suis sûre qu'ils seront très beaux... avec de la pratique et un peu de temps bien sûr... même moi je ne contrôle pas tout mes pouvoirs et pourtant... je suis beaucoup plus vielle que toi!

Arielle avait eu un sourire en disant cela. Elle regardait le petit point de lumière qui amusait tout les passants dans la ville. Ils la fixaient. Comment une étoile pouvait bouger? Ils ne savaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:13

Cirrus regardait aussi l'étoile bougeait, sa fille avait des talents et ses pouvoirs l'impressionaient. Le prince se tourna donc vers Axias qui avait arrêté.

- Un jour, tu deviendras forte.

La petite Zafara sourit à son père, elle bailla et elle s'endormit dans les bras de sa mère. L'étoile brillait dans le ciel noir, c'était tellement beau à voir. Axias pourrait faire un jour, de jolis dessins...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:28

Juste comme Axie s'endormait, Arielle la garda dans le creux de ses bras en lui carressant sa joue beige et ses cheveux noirs qui brillaient comme les siens. La jeune mère regarda dehors. Il faisait clair. Mais sombre un peu dans la pièce.

Je crois qu'il est temps pour nous tous d'aller nous coucher

La princesse avait de légers cernes sous les yeux mais ça n'otait rien de sa beauté.

Moi je me sens étourdie et épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:40

Cirrus prit Axias et la mit dans son berceau, il fit pareil avec ses autres enfants.
Puis, le Zafara regarda Arielle.

- Oui, je suis fatigué.

Cirrus s'assit de nouveau à côté de sa bien-aimée. Puis, il regarda Fatina.

- Tu peux dormir dans le château, si tu veux.

[Pas d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:50

Je vais aller m'étendre un peu

Arielle se leva et commença à s'éloigner avec difficulté. Elle marchait en zizaguant. Arrivée sur le seuil, elle s'appuya contre le cadre de la orte et mit une main sur sa tête. Elle avait l'impression qu'on lui donnait des coups à l'intérieur.

Elle vacillait un peu et ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Célesta découvre ses neuveux. . .   Quand Célesta découvre ses neuveux. . . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Célesta découvre ses neuveux. . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie quand tu nous tient...
» Quand deux 'mechants' se rencontrent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser