Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive enfin a Nascarian...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:39

La royauté matriarcale... c'est moi qui l'ait instaurée... Draror, lui, a décidé que seule famille Royale serait Bleue... mais sa décision à causé le déclin de cette couleur à Nascarian. Hors d'ici tu en verras d'autres. Mais ici non...

Dresla prit un des portraits d'Arielle qui la représentait enfant.

Ce système à une faille... avant la naissance d'Arielle il a fallu attendre trois cent ans. Sept princes étaient nés comme je l'avais prédis à ma mort. J'avais aussi prédit qu'Arielle naîtrait après le septième et qu'elle serait la plus puissante des Zafaras, plus puissante que moi. Enfin... elle était plus puissante...

La Déesse revoyait sa soeur les premiers mois. Elle refusait de se nourrir et passait ses journées à dormir. N'assistant pas aux conseils ni aux fêtes. Elle restait dans sa bulle, sa si minuscule bulle rigide qui avait finalement englobé le Royaume entier. Dresla fit apparaître l'image d'Arielle, dormant dans son lit, dans le miroir sur le mur.

Ils ne comprennent pas que c'est un dur coup pour elle...?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:19

Le magicien repensa aux services, que tous demandaient, sans tenir compte de l'etait de sante de la Reine, en l'affaiblissant plus a chaque fois

"La plupart pense tout d'abord a leurs propres interets..."

Hideki soupira. On n'y pouvait rien, a l'etat d'esprit du peuple tout entier. On ne pouvait pas changer les mentalites d'un coup de baguette magique. C'etait bien dommage mais c'etait comme ca XD

"Je pense que le sommeil d'Arielle durera un long moment... Le temps de recuperer"

Et Azera, qui restait introuvable.. Peut etre etait-elle morte?... Ou partie, loin, tres loin de Nascarian et vivait sa vie, tranquillement, sans se soucier de ses freres et soeurs, sans penser a sa mere...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:26

La plupart... mais pas tous... encore certains sont de notre coté... j'ai du mal à y croire... Mon propre Royaume, je me souviens d'avoir moi-même posé ces pierres, scindé en deux...

Dresla s'effara dans un fauteuil mou.

Ça va être long pour elle de récupérer quatre années d'insommine et de fatigue... au bas mot... elle devrait dormir un peu plus d'un mois entiers sans se réveiller une fois. Mais elle aura l'impression de n'avoir dormir qu'une nuit bien sûr.

La Déesse fit apparaître une tasse dans ses pattes.

Hideki... je doute, grandement, qu'Azera ait quitté le Royaume. Elle ne connait pas les chemins de sorties ni les routes, elle n'allait en ville que pour les fêtes. Elle était toujours à l'intérieur du palais à cause de santé fragile. Qu,elle soit partie me surprenderait. Je pense plutôt qu,elle s'est cachée ici. mais dans un endroits où nous n'avons pas cherché... où que nous avons cherché... mais pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:32

Un endroit ou ils n'avaient pas assez cherche... Hideki eut assez vite l'endroit en tete, faisant partie des gens charges de la retrouver, ils avaient ete dans les cachots... Les Zafaras ne voulaient pas s'aventurer dans ce labyrinthe sombre, de peur de s'y perdre, et dirent a l'Humain d'y aller seul si il voulait tant s'y aventurer. Lui seul, il n'avait aucune chance de se retrouver, il ne connaissait vraiment pas cette partie du chateau. Alors ils etaient remontes, et ont dit qu'il n'y avait rien...

"Ca doit etre dans les souterrains... Mais ils sont tellement nombreux..."

On ne pourrait jamais retrouver une petite Zafara, qui avait du s'habituer a l'obscurite, donc pourrait s'enfuir facilement... Il y avait a la limite les greniers, mais ils n'etaient pas tres grands, et il elle aurait ete attrapee, au bout d'un moment. Non, ca devait etre en bas. Mais combien de chances sur mille avaient il de tomber dessus?...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:38

Dresla ferma les yeux et se mordit la lèvres, pensante.

En effets... les cachots sont nombreux et très vaste. Les Zafaras ne sont pas de créatures d'ombre. Certains répugnent à la noirceur. Je les ai créés à partir de la lumière, on comprend. Il y avait bien les plans des cachots mais je crois qu'on les a perdus il y près de cinq cent ans. Depuis, on y enferme les traitres. Pas besoin de les excetuter: au bout de deux semaines un Zafara meurt s'il n'a bu ou mangé. Mais les oubliettes sont infestées de rats. Si je pense bien... Si Azera est vivante à l'heure où nous nous parlons... elle doit chasser depuis quatre ans pour survivre... ce n'est pas les cachettes qui manquent. Les cachots n'ont aucune lumièere. Alors elle devrait... aveugle. Mais elle hérité des pouvoirs de sa mère avec le son... tu sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:48

Il hocha la tete, il avait ete temoin de ce pouvoir, quand la mere l'exercait. Et maintenant, c'etait au tour d'Azera d'etre aveugle, mais de maniere naturelle. Elle n'avait plus besoin de le vue, etant dans l'obscurite la plus totale

"Si on la retrouve, sa mere pourra lui rendre la vue, je pense... Mais peut etre a t elle oublie un peu qu'elle etait la princesse de Nascarian? Les souvenirs, a cet age, sont assez fragiles..."

Mais comment Azera buvait elle? Elle buvait les flaques d'eau sale, que l'humidite a forme? Mais elle aurait du tomber malade depuis des lustres si c'etait le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:55

Si Azera ne veut pas, Arielle ne fera rien. Même Arielle pourrait vivre dans les cachots et ça ne la dérangerait aucunement. Elles n'ont pas besoin de lumière du tout.

Mais de boire et de manger oui, surtout pour Azera. Sa mère pouvait cesser de se nourrir et de boire et elle resterait en vie, quoi que très affaiblie. Mais Azera, mourrerait. Dresla tenta de se concentrer, le plus possible vers les étages inférieurs du palais jusqu'aux oubliettes. Elle serra les dents. Une présence, toute petite. Chétive. Azera...

Je crois qu'elle s'est contenté des rats qu'elle trouvait... mais je ne doute pas qu'elle soit malade. Les cachots sont insalubres. Et elle en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:01

"Sans doute...."

Il avait recupere un peu d'espoir.. Azera devait etre en vie, Dresla le sentait, et elle ne mentait jamais. Li qui en doutait un peu apres toutes ces annees avait un peu retrouve l'espoir de retrouvuer Azera

"Il faudrait envoyer des gens la retrouver... Une autre equipe de recherche"

Ca serait dur de trouver des gens encore fideles qui auraient le cran d'aller dans les cachots, mais pourquoi pas apres tout?

"Si elle vit trop longtemps encore en bas, elle succombera des maladies, c'est deja un miracle qu'elle ait survecu jusque maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:14

Dresla regarda le miroir un moment. Ne pas réveiller Arielle. Ne pas la secouer, ne rien lui dire pour le moment. Elle avait besoin de dormir, trop besoin. Qui pouvait dire quand le sommeil la reprenderai.

Personne ne voudra aller dans les cachots pour la retrouver. Ils croient qu'elle est morte ou qu'elle agonise. Personne ne voudra.

La Déesse elle-même avait peur des cachots. Qui pouvait dire ce qu'était devenue Azera? Toujours aussi douce... ou complètement l'opposé? Une sauvage jusqu'à la moëlle qui voudrait les tuer pour survivre?

En effet c'était un miracle que la princesse soit encore en vie là où elle se trouvait. Même Dresla était étonnée. Eh bien le sang des deux Déesses était tenace. Mais Hideki avait raison: S'ils attendaient encore Azera tomberait malade et ils ne pourraient rien pour elle. Il fallait la ramener... sinon, c'était certain, Arielle aussi devienderait sauvage.

Je ne peux rien faire... personne ne peux rien faire pour le moment. Il faut attendre... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:54

Hideki eut un sourire un peu triste

"Mais attendre quoi?.. On peut se le demander.. Qu'Azera revienne d'elle-meme? Ca serait peu probable."

Et les revoltes qui commencaient a etre fortes, les opposants de plus en plus nombreux... Et quelques attaques du chateau avaient meme ete tentees, pour le moment sans succes, sauf une qui avait failli rentrer... Si ca continuait, on ne pourrait plus rien faire pour Nascarian, qui serait en anarchie la plus totale. Une guerre civile eclatera sans doute... Et cela a cause d'une disparition... Il murmura

"Azera.. reviens nous vite...."

Elle se sentait mal aimee, mais finalement tout le monde a besoin d'elle, et son absence pese a tout le royaume, directement ou indirectement... Pour l'Humain c'etait les deux... Il souffrait de voir Arielle si triste et si accablee, mais la petite princesse lui manquait aussi.. Sa filleule... Il dit, un peu plus fort

"Peut etre qu'un coup du destin frappera en notre faveur.. Il ne nous reste plus que l'espoir et l'attente... Et si rien ne se passe, Nascarian partira en fumee."

Il etait un peu nerveux de sentir que quoi qu'on fasse ca ne changeait rien, qu'on etait coince dans la Roue du Destin... En tout cas si Azera ne se presentait pas avant la prochaine attaque du chateau, il irait la chercher lui meme au risque de se perdre et de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:05

Attendre que trois personnes, le mois prochain, fasse notre notre besongne à notre place...

Dresla plissa les yeux et regarda le portrait de Christoabl, Axias et Caleb. Puis el reposa son regard sur le magicien.

Laisses un mois... si rien ne se passe, tu pourras aller la chercher toi-même

Dresla n'avait pas pour habitude de donner des faux espoirs. Ce n'était pas une menteuse. Elle était toujours franche. C'était un personne sur qui on pouvait compter. Elle était parfois elle était un peu contrôlante mais on l'aimait... on l'aimait surtout dans les trois autres Royaumes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 3:18

Hideki n'avait pas bien compris le sens des premieres paroles de Dresla.. Attendre que trois personnes fasse leur travail a leur place? Qu'est ce que ca voulait dire? Quel travail? Enfin bon.. Il dit simplement

"J'espere qu'elle reviendra avant la fin de ce mois, alors."

Il fit un mince sourire a Dresla, la mangeuse d'Humains.. Lui elle ne le mangeait pas parce qu'il etait un ami d'Arielle.. Ils sentendaient meme bien, malgre la mefiance de l'Humain lorsqu'il a su pour le "passe temps" de Dresla XD. Quelques nobles passerent devant la porte, leurs pas claquiaient et faisaient un bruit epouvantable

"Il faudrait laisser Arielle dormir.. Je peux peut etre faire un sort pour que la chambre soit insonorisee..."

PArce qu'avec ce boucan Arielle, meme si elle etait dans un profond sommail, avait le sommeil un peu fragile...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 3:30

Ces trois personnes ont un lien filial avec toi...

Elle mit un doigt devant sa bouche avec un sourire conspirateur. Puis émit un 'chut' assez faible.

Nous la reverrons bientôt... son souhait a été entendu... il y a une semaine la Lune et le Soleil se sont rencontrés dans le Ciel et Azera a fait le vou de retrouver ses parents. Je l'ai entendue et j'exaucerai son voeu

La patte de Dresla brilla d'une lueur blance pendant que la porte faisait de même. Puis les lueurs faiblirent.

Je te reconduis à tes appartements?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 5:31

Le magicien dit toujours avec un leger sourire qui donnait un peu vie a son visage pale

"Si tu veux..."

Il connaissait tres bien le chemin qui conduisait vers ses appartements, mais un peu de companie ne ferait pas de mal. Azera reviendra peut etre bientot.. Ca la reconfortait un peu. Mais il valait mieux le plus vite possible, ouu ca serait trop tard pour le Royaume de Nascarian. Dresla et etHideki se mirent en "route", dans les couloirs ils croiserent nombre de couurtisans, ou de serviteurs meme, qui les devisageaient, presque menacants, meme si ils avaient trop peur de la Deesse et meme du magicien pour tenter quelque chose... Mais ils se disaient sans doute qu'un jour viendra ou ils auront le pouvoir, leur aura refletait tres bien cet etat d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 5:40

Un peu de compagnie

Dresla ne doutait pas de sa magie. Elle y croyait vraiment.

Je vérouille la porte... on ne sait jamais. Arielle n'est pas en état de se défendre... surtout pas

La Déesse toisait les nobles qui les dévisageait. La Reine montrait les dents. Elle n'avait pas qu'une réputation de mangeuse d'hommes. mais celle d'une tueuse lorsque ses proches étaient menacés et ça la Cour le savait.

Tant que je reste avec toi ils ne feront rien...

Comme ils avançaient dans un couloir, deux domestiques parlaient, l'air ombrageux, avec un troisième plus doux, qu'ils essayaient de mettre de leur côté.

'Tention... v'là la Tueuse...

le commentaire n'échappa pas à la zafara Bleue qui claqua des doigts. Celui qui avait parlé s'écroula sur le sol, mort en moins d'une seconde. Dresla ne daigna même pas de lui jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 5:46

Le magicien regarda le domestique s'ecrouler.. il glissa a la Deesse discretement

"Ce n'est pas la meilleure solution pour garder des gens de notre cote..."

Il etait un peu tendu par ce meurtre, qui n'allait sans doute pas apsser inapercu. La polemique grossirait encore... Et puis Dresla faisait peur parfois ^^' Lui avait un sort pour tuer, mais il etait long et demandait de l'energie, beaucoup d'energie... Et Dresla qui enlevait la vie en moins d'une seconde... Le complice du Zafara tue et le troisieme regardaient le cadavre avec etonnement, puis regarderent Dresla avec un melange de haine et de crainte. Non, ce n'etait pas la meilleure solution. Lui ne se defendait que lorsqu'on l'attaquait et essayait de ne pas tuer. C'est pour ca que lors des attaques du chateau, beaucoup s'en prenaient a lui d'abord, surs de ne pas se faire tuer ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 5:53

Dresla arrêta Hideki et se mit devant lui.

Je suis une Déesse du mal, une Déesse Déchue. C'est dans ma nature. Je ne suis pas qu'une mangeuse d'hommes. J'ai une sale réputation dans le Monde Céleste et j'y tiens pour qu'on me laisse en paix!

Dresla avait les yeux rouges, elle devenait sauvage. Les courtisans la fixait, terrifiés. Elle le toisa tous avec mépris. Un bruit sourd se fit entendre. Bien des Zafaras eurent un sourire triomphant.

*** jura Dresla.

Elle se mit à courir vers la source du bruit. Un bélier! Contre les portes du palais!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 6:00

Ca devait arriver, un jour ou l'autre... Le magicien courut lui aussi voir ce qu'il se passait. Un belier commencait a fissurer les immenses portes, et quelques gardes commencaient a deverouiller la porte pour laisser passer les revolutionnaires. L'Humain jeta un regard autour.. Ils semblaient tous aider les protestants... Il dit, un peu inquiet

"Nous.. nous sommes plus que deux?"

Deux a soutenir la Reine? Alliea etait dans sa chambre, elle dormait sans doute aussi, a cette heure avancee, et le palais etait si grand qu'elle ne devait pas entendre, ni Moror, ou autre membre de la famille.. Il lacha aussi un juron peu discret... Ca serait dur. L'Humain regarda Dresla, pour savoir ce qu'elle projetait de faire.. Mais a ce moment, les portes cederent dans un craquement sinistre
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 6:10

Là la Déesse était en furie. Son aura ressemblait à un volcan en éruption. Dresla sauta sur le rebord de la fenêtre et sauta au sol, se tranformant en une énorme ourse bleu de trois, ou même quatre, mètres de hauteur et pesant un deux cent kilos, aux griffes de trentes centimètres et dents comme des stalactities. Elle rugit, devant la grande porte. Elle assoma les gardes de plusieurs coups de pattes et tua bien des rebelles. Pas de quartiers. Et cela ne dura que cinq minutes.

J'en ai assez! hurla-t-elle de sorte qu'on l'entende dans tout Nascarian. Assez de voir ce qui était jadis de fier guerriers devenirs impotents! Assez de voir ce qui était un Royaume fier se détruire! Assez de voir cette race que j'ai privilégié pendant trois mille ans haïr celle que j'ai élue pour la protéger des malheurs! je sais ce que vous pensez! ce que vous voulez! Et je ne vous laisserai pas, vous entendez? C'est si dur pour vous de comprendre ce qui se passe! Vous qui êtes parents, supporteriez-vous de perdre un enfant et de vivre normalement? La Reine n'a pas fait son deuil... c'est ça que vous ne supportez pas?

Les Zafaras survivants et ceux qui étaient venus parlaient entre eux. Exaspérée, Dresla rugit une nouvelle fois, tous s'arrêtèrent, les mains sur les oreilles. Ils la regardèrent. Ils savaient ce qu'ils risquaient.

Depuis quatre ans je me voue corps et âme pour qu'elle retrouve la santé - Elle pointa une griffe vers eux - Sans l'Héritière vous savez qu'elle ne redeviendera pas normale!Je ne vous ai jamais menti!

Elle finit par se calmer. Les Zafaras ne bougeaient plus. Ils écoutaient. Sous le choc.

Vous lui demandez la Lune, vos propres intérêts, vous parressez... c'est bien beau d'Avoir une Déesse pour Reine... mais votre Déesse est comme vous. C'est une Zafara. Elle ses forces et ses faiblesse. Elle aussi s'épuise, elle aussi éprouve de la peine... nous ne sommes pas supérieurs à ce point. Je vous ai créés à mon image. Excepté l'immortalité et ma puissance... je ne suis qu'une Zafara comme vous tous. Arielle aussi. Elle souffre énormément.

Comme ils hésitaient, Dresla libéra son principal pouvoir: l'empathie. Tous eurent le coeur serré, tous eurent envie de s'effondrer sur le sol, tous se croyaient seuls dans un puit.

Voilà ce qu'elle ressent depuis quatre ans.

Les Zafaras se sentirent tous honteux d'avoir été si... si... ils ne trouvaient pas le mot. Dresla resta à sa place. Personne ne parlait. Sa magie ne lui mentait pas: Ils avaient compris. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 7:05

Hideki fut un peu interloque par le discours de Dresla, enfin de l'ourse bleue de plusieurs metres de haut.. Les Zafaras aussi, ils semblaient avoir enfin compris... Mais l'empathie de Dresla l'avait aussi un peu pris, et il se sentait encore plus desespere que d'habitude XD

"Je pense qu'ils ont compris maintenant... Enfin, pour le moment. Si Arielle ne se remet pas vite, peut etre que ca recommencera..."

Oui.. tout recommencerait... En tout cas Dresla avait fait fort XD il y avait quand meme eu des morts... Il les regarda, avec un peu de tristesse dans le regard. Des familles aussi allaient devoir porter le deuil
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 7:10

Dresla tourna le dos aux Zafaras qui ne savaient que faire. Les pêcheurs retournèrent à leur bateau, ls artisans à leur atelier, les couturiers à leur boutique, les fermiers à leurs champs. La Déesse s'apprêtait retourner dans sa chambre quand Ember arriva en coup de vent.

Les nobles.. ils ont pris leur décisions... les plus rebelles...

Elle s'accrocha à la fourrure de l'ourse perplexe.

Ils sont à sa porte! À la porte de la Reine!

L'ourse regarda Hideki, elle mit Ember et le magicien sur son dos pour monter dans les étages. La porte! Elle était ouverte! Dresla craignit le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 7:18

Hideki se laissa porter, comme on porte une poupee desarticulee. Il se laissait faire, pensant a Arielle. Non, ils n'oseraient pas... Peut etre s'etaient ils procure des armes capables de la vaincre, des armes de dieux? Non... Il ne voulait pas y croire, et decida que c'etait impossible. PArfois il rangeait les solutions qu'il n7avait pas envie de voir achevee comme ca, meme si parfois ca se realisait Des qu'ils furent arrives, Hideki desendit de l'ourse bleue et se precipita sur la porte, il entra et regarda la chambre

"A... Arielle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 7:26

La Reine était maintenue prisonnière. Il y avait six zafara. Cinq la tenaient. Le sixième tenait un poignard long. Arielle s'était réveillée et avait tenté de se débattre mais elle était trop faible. Elle avait repris sa véritable apparence.

Dresla, redevenue normale, entra dans la chambre elle aussi, suivie d'Ember. Au moment où le poignard allait s'enfoncer, Dresla resserra le poing, ce qui eut pour effet d'étrangler le Zafara qui se tint le cou. Dresla serra encore. Le Zafara lui jeta un regard assassin avant de succomber. Les cinq autres étaient décidés.

Un autre se jeta sur Ember et deux sur Hideki. Les derniers gardaient Arielle surle lit. Arielle trop faible pour utiliser ses pouvoirs. Celui de gauche leva la patte, sortit les griffes et en donna un coup au ventre d'Arielle pendant que le second éloignait Dresla et l'empêchait d'aider sa soeur. La Reine gémit. Celui qui éloignait la Déesse donna lui aussi un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 7:35

Les Zafaras, qui semblaient connaitre comment il attaquait, s'etaient agrippees aux bras du magicien, et le mordaient, le griffaient le plus possible.. Il gemit legerement.. Aille.. Il etaient plus agressifs que la petite Azera lorsqu'elle le mordait... Il vit Arielle se faire blesser, et les Zafaras qui l'empechaient de bouger. L'un d'eux reussit a le faire vaciller, et l'autre le fit tomber. L'un des deux lui dit

"Alors, on fait moins le fier, sale Humain! "

Il commenca a lui griffer le visage, s'amusant a le faire souffrir. Mais le magicien n'avait pas ete au service de Xiao pour rien. Il envoya valser l'un des deux Zafaras sur un mur, les mains libres, il tenta de faire quelques gestes pour faire apparaitre la cage, mais comme c'etait assez long, le deuxieme avait eu le temps de le re-immobiliser.... Alors il se debattit, et pendant quelques secondes euut les mains libres, et choisit de faire apparaitre un baton, au bout pointu, un peu comme le magique, qu'il n'avait pas pu reprendre entre temps. Les deux Zaaras revinrent a l'assaut.. Et lui, si il trainait, Arielle ne survivrait peut etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 7:43

Ils en étaient venus aux dents. le plus grand des deux lui enserra la gorge avec ses mâchoires. Dresla feula. Ember profita du mimi temps de répit pour sauter sur celui qui tenait Arielle. La noble l'envoya valser d'un crochet bien placé. Elle avait appris de sa Reine. Reine qui était toujours incapable car l'autre sur elle. Arie craignait le pire car elle était dans ses deux jours. Elle implora Céosus que ça ne se produise pas. Dresla sauta sur l'autre Zafara, celui qui tenait Arielle, et le fit tomber du lit. Un peu de pression sur une vertèbre bien précise et... le rebelle plongea dans le sommeil.

Arielle attaqua ceux qui restaient, ils fonâient sur Hideki. La Reine n'était pas assez forme, ils eurent tôt fait de l'envoyer contre le mur. Dire qu'elle avait à peine dormir dix minutes. L'un pointa un objet tranchant contre son cou, l'autre allait se battre contre le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a Nascarian...   Arrive enfin a Nascarian... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin a Nascarian...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive chez Xiao ^^
» Arrive dans cet endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser