Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Voyageuse et les Guerrières

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voyageuse et les Guerrières   La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:22

Nyra reste au sol, sans bouger : ses souvenirs passent plus lentement que les autres et plus étrangement.

Quand elle s'avence vers les bruits, ceux ci se repassent ailleur. Elle n'a pas confience dans cette ruelle.

Dans le bar règne une odeur de tabac, on y voit pas à deux mètres. Déjas, des bouteilles de bierre s'écrasent sur les murs. Malgrès l'atmosphère qui s'y passe, Nyra dans la fumé et se mets à une des seules tables qui n'est pas encore était jetée contre le mur. Mais quelqun s'approche d'elle, une bouteille à la main, prêt à la frapper. Une fois assé près, Nyra se lève.

Durant la guerre générale, elle se sauve. Cela l'embète de l'avouer, mais c'est elle qui l'a provoqué en frappant le type qui s'est écroulé sur quelqun buvant un verre, qui se renverse sur la personne d'à coté de lui, et la bagarre éclate. La revoilà dans cette ruelle... Une feuille tombe, et s'arrête avant même de toucher sol.


Nyra essaye de se relever, un filet de sang sur la lèvre, l'enfer est fini. Elle ressuit le peut de sang et se met debout en s'appuyant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voyageuse et les Guerrières   La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:42

Dresla retourna auprès de Nyra. Et l'emmena sur une chaise. Elle lui essuya le front avec une serviette froide.

Je ne suis pas médium ni devin. Mais je crois que tes souvenirs t'ont fait un choc.

Elle apporta un petit plateau de nourriture pour qu'elle reprenne plus de forces. Elle essuya le sang sur la lèvre de Nyra.

Si tu veux te refaire des forces, tu peux. Les domestiques feront le nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voyageuse et les Guerrières   La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:40

Nyra regarde alors le plateau. Cela fesait deux jours entiers qu'elle n'eu mangée, mais l'appetit lui manque.
Non merci, ce serait abbuser de votre hospitalité.
Regarde les yeux de Dresla.
Devrais-je dire les raisons qui m'ammènent ici, ou les connaissez-vous déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voyageuse et les Guerrières   La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:28

Il me faut énormément pour abuser de mon hospitalité. Céosus m'en soit témoin du temps où j'étais dans ce même Royaume en tant que nomade et non Reine. Il vaut mieux manger. On ne sait jamais.

Dresla s'asseya, une jambe sur l'autre, les mains jointes.

Je n'ai pas fouillé trop loin dans ton esprit. Mais assez pour savoir que tu n'es pas à ton époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voyageuse et les Guerrières   La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:34

Oui je le sais, mais, où avez vous fouillé ?
Nyra n'aime pas qu'une personne ou plusieur lisent dans son esprit, aussi elle aime les réponse sur le sujet.
Maintenant, l'avenir ne peux plus changer. Tous ce qui ce passe s'est déja passé.
Puis, elle lie ses mains sous le menton, attendant une réponse impatiament. De ses yeux bleu saphir, elle se repasse un souvenir, une mélodie venant d'un piano dans une salle dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voyageuse et les Guerrières   La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:39

Un peu partout. Mais j'évité certains souvenirs.

Dresla prit un raisin et le tourner entre ses doigts avec dextéritié et habileté.

En venant ici, tu as tout changé. je n'aurais pas du te rencontrer, Arieru n'aurait pas du te voir ni te parler, tu n'aurais pas du aller dans le futur et faire ces rencontre. En touchant cet arbre tu as tout changé. Et désormais, on ne peut rien faire... sauf si tu demandes à Kronos de rétablir le temps, et personne, même pas toi, ne se souviendra de tout ces évênenents. À prendre... ou à laisser Nyra.

Elle goba le raisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voyageuse et les Guerrières   La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:14

Nyra lève un sourcil, puis regarde son seule gant.
Il faudrait éviter le sujet temporel, ça me donne mal au crâne...
Elle pose une main sur sa tête, l'autre, elle se pose sur le colier de Lys, un atrape rêve et ferme les yeux.
Bizard... La première fleur, je l'ai vue à mon époque. Mais elles sont apparue lors de l'ouverture de la boîte de Pandore... à cause de Lys, Diego et moi. Donc, dans ce cas, ça devais se passer. Sans le vouloir, Lys à fait la lois "toute les sorcière au bûché" en déplaçant une rivière, je connais cette lois depuis mes quatre ans, donc, ça devait
se passer... océan, masque, musique, flûte double... Stop !

Nyra lâche l'attrape rêve et regarde Dresla, l'air inquiet.
Hum... ça va vous paraître bizard, mais... Je disait quoi là ?
Houlà ! Je devrais arrêter de refléchir quand je tient un atrape-rêve, moi ! Si je me souvient même pas de ce que je dit, ça devient grâve. Comme écrire en dormant, surtout écrire juste en dormant...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voyageuse et les Guerrières   La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:33

(Grosse flemme)

C'est comme tu veux

Dresla écouta les paroles de Nyra. Se demandant si vraiment tout ça devait arriver. Elle devrait en parler aux autres Dieux. Mais comme elle était Déchue... l'idée était risible. Oser pénétrer là où elle quasi-bannie était une très mauvaise idée. À moins de demander à Cirrus de contacter Céosus mais là encore il faudra tout expliquer.

Elle ne remarqua l'absence de Nyra, perdue dans sa propre tête.

Je n'ai pas suivi tes derniers mots... mais si... ce qui t'es arrivé devait se passer, je n,ai rien à redire. Juste... que c'est bizarre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voyageuse et les Guerrières   La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:17

J'ai peut être un sacré manque d'experrience en cette matière, mais Kronos est un titan, pas un dieu non ? Enfin, même si il réparait le temps, ça ferais une boucle sans fin... MAis ça l'ai déja...
Nyra réfléchit, l'améthiste de sa bague noire reflète quelque rayons solaires.
Je n'ai pas l'air d'avoir le choix, je dois me souvenir de ce que je ferais dans le futur. Alors, ici les fleurs Miroires n'existent pas. Donc pour partir d'ici, il faut trouver autre chose... Mais quoi ?
Elle lève alors son regard interrogatif sur Dresla.
Je devrais y aller... Merci de votre invitation.
Sur ses mots, elle se lève. Visiblement, elle a vite récupéré de ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voyageuse et les Guerrières   La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:08

Kronos un Titan? Il faut que je prenne des nouvelles... mille sans sans retourner chez les Dieux je vous jure...

Dresla se massa les temps

Suivons le temps comme il vient alors...

Dresla alla à la porte. Informant mentalement les gardes de laisser Nyra tranquille. De ne pas l'attaquer. Ils obéirent sans mal.

Dresla écrivit un mot à sa soeur disant qu'elle n'avait rien à lui reprocher et qu'elle aussi ce genre d'excercice lui manquait beaucoup. Avec un sourire Dresla quitta les appartements royaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voyageuse et les Guerrières   La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:52

Une fois hors du chateau, Nyra attendit un peu, pour réfléchir à une solution.
Les fleurs n'existe pas ici, donc Lys à voyagée autrement. Elle doit savoir.
Nyra se retourne pour voir le château.
Et dire que dans deux mille ans, personne n'auras vu ce chateau intacte...
Puis elle partit de Nascarian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Voyageuse et les Guerrières   La Voyageuse et les Guerrières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Voyageuse et les Guerrières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser