Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marche sans savoir où aller...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Marche sans savoir où aller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans savoir où aller...   Marche sans savoir où aller... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:49

Le magicien se demandait lui aussi pouuqoi Azie avait le droit a toutes les demonstrations possibles d'amour, et pourquoi Axias devait se contenter d'une promesse d'amour tres abstaite et incertaine... Oui, Azera avait besoin d'amour, mais Axias aussi avait besoin de marques d'Affection... Et li ne pouvait plus montrer quil l'aimait par les gestes... ne pouvait plus sentir la petite Azera, la serrer dans ses bras, pour la consoler, un peu... Il ne servait plus a grand chose...

"Oui, elle a disparu du chateau un moment, a ce que j'ai compris.... Elle te cherchait dans tout Neopia."

Mais elle n'avait pas pense a Fabulya de toute evidence. Vint la deuxieme phrase d'Axias.. Il eut l'air unpeu triste, a ce moment la.. essayai de ne pas trop le montrer quand il dit

"Oh... apres tout... je le meritais......."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Marche sans savoir où aller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans savoir où aller...   Marche sans savoir où aller... - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:36

Axias avait beau blessé Azera, mais c'était toujours sa soeur qui était dans les bras de sa mère, ça la mettait en colère. Des fois, la princesse demandait qu'Arielle la prenne dans ses bras, mais Azera le demandait plus rapidement. La petite Zafara allait donc dans la chambre de sa soeur et mettait tout à terre et son père venait puis il lui disait de tout rangé. Pauvre petite Axias...

- Je n'y crois pas...

Elle avait beau entendre ça par Dresla et Hideki, mais c'était incroyable pour elle. Sa mère la chercher partout dans Neopia ? Woaw...

- Tu ne le mérites pas, elle n'a pas pensé à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Marche sans savoir où aller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans savoir où aller...   Marche sans savoir où aller... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 6:52

Le fantome dit, tristement.... d'un ton quelque peu sarcastique, mais pas envers Axias, plutot envers toute cette situation

"C'est ironique... Azera ne veut plus de sa mere, elle la traite comme si elle n'etait plus rien pour elle.. Et Arielle tente desesperement de se raccrocher.. Et toi, qui as besoin de l'amour de ta mere, et ne l'avait pas.... "

Il secoua la tete, et eut une sorte de rire nerveux, un peu effrayant

"Stupide.. cette situation.. Toi en danger, dans ces terres de Mal... Azera qui elle ne traite plus sa mere comme telle.. Tout a tellement change depuis que je suis parti... Arelle ne sait plus gerer correctement les choses... Elle veut chouchouter Azera, mais Azera est devenue si froide.... Et toi qui est partie, on dirait quelle veut t'oublier, maintenant."

Hideki retrouva un air un peu triste, et s'approcha un peu plus de sa niece, comme ayant besoin de reconfort, lui aussi

"Et je commence a me demander si c'etait bien.. que je revienne au Chateau.... Les gens ont tellement change, a l'interieur.. Toi non, toujours la meme, Axie..."

Il fit un maigre sourire a sa niece. Non, elle n'avait pas change, elle. Toujours franche et directe, toujours son petit caractere.. Mais elle au moins etait un appui stable.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Marche sans savoir où aller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans savoir où aller...   Marche sans savoir où aller... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 14:39

Axias écouta Hideki, Azera était vraiment bête et hypocrite ! Voilà ce que pensait la princesse !

- Parce qu'elle croit qu'elle est assez grande pour se débrouiller seule ? Moi aussi ! Un jour, il fallait bien que je parte de mon royaume pour faire ma vie. Mais là, je ne suis pas partie pour ça, je suis partie pour ma mère et ma soeur.

Axias ne passait pas beaucoup de temps avec ses frères, mais quand elle croisait sa soeur, c'était pour la taper. D'abord, la Zafara blanche se demandait si Azera s'entraîner pour contrôler ses pouvoirs. Elle allait être plus forte qu'elle ! Non ! Il ne fallait pas ! C'était Axias qui devait être la plus forte de sa famille !

- Quelle stupide famille plutôt ! J'ai appris que je suis une Déesse il y a peu de temps et j'ai appris aussi que ma mère veut m'oublier ! Qu'elle m'oublie et je ne veux pas que si un jour je reviendrais, qu'elle me serre dans les bras en s'excusant !

La Zafara se retourna et voulut quitter la forêt, mais elle se tourna vers son parrain et dit gentillement :

- Au fait, si tu veux me voir, je serais toujours là... Au revoir Hideki et dit adieu à ma famille de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Marche sans savoir où aller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans savoir où aller...   Marche sans savoir où aller... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:05

Hideki etait en train de se demander, lui aussi, ou allait cette famille qu'il connaissait, qui etait unie, malgre quelques.. differends... et la, elle s'eclatait, se detruisait, peu a peu.... Cette famille etait presque morte... Restaient les deux fils, trop passifs... Et les deux filles, qui ne voulaient plus des parents... Le magicien secoua la tete, tristement... Tout cela... C'etait si triste, il ne voulait pas que ca arrive.. Et c'etait le traitre qui disait cela? Enfin.. la il agissait plus en temps que parrain des enfants.

"C'est vrai que la.. Il n'y a plus rien a excuser. Essayer d'oublier a propre fille..."

Il ne comprenait pas cette reaction.. Elles faisaient comme si de rien n'etait.. Il finit par lacher, l'air un peu perdu, les sourcils legerement fronces

"C'est vrai qu'Arielle.. Aimerait oublier ses soucis... tout le temps... les effacer. Lorsqu'elle m'a vu, a peine si elle a ete surprise un instant. elle afait comme si de rien n'etait, je ne comprenait pas... Et elle ne semblait pas comprendre que je n'aie pas oulblie les mauvais evenements.. Elle voudrait tout positiver.. Mais il faut parfois qu'elle affronte la realite, et qu'elle l'accepte..."

Qu'elle essaye de retrouver sa fille, de ne pas abandonner lorsqu'on lui dit deux ou trois mots rassurants... Arielle avait ce gros defaut.. Et Azera, elle... Elle se croyait capable d'affronter le monde, alors qu'a neuf ans, on ne peux pas se passer de ses parents.... Le magicien dit ironiquement, regardant Axias, la seule qui semble avoir garde la raison ici

"Est ce qu'on doit mourir pour se rendre compte a quel point le monde est fou?"

Puis Axias tourna les talons.. il voulut la retenir, la prendre par la main... Mais la traversa une nouvelle fois.. Il resta la, regardant sa niece partir... Il dit, l'air sombre

"Tu es sure que tu ne veux plus les revoir? Comme tu veux... Moi je serai toujours la pour toi, sache le... Bonne chance, Axias...."

Elle pourra survivre.. mais elle ne devrait pas etre a Omlid, les dragons etaient toujours presents, et impitoyables.. Mais Axias etait resistante. Forte.. Et sans doute la personne qui le reconfortait le plus, en ce moment.. Par rapport a tous ces changements.. Azera, contre qui il s'etait fache, alors q'iil ne l'avait jamais vraiment fait... Arielle... qui voulait se deconnecter...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Marche sans savoir où aller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans savoir où aller...   Marche sans savoir où aller... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:54

C'était vrai, cette famille n'était pas normal. Dresla était la soeur d'Arielle et son ancètre à la fois, elle était aussi la mère de Kira, mais l'Usul de l'Ombre n'était pas son mari et celui-ci était le grand-père de Cirrus. Difficile de se retrouver dans cette famille. Axias en avait marre de tout ça. Si sa mère l'avait oublié, elle allait le regretter ! Même pas la peine de s'excuser !

- Le monde est si cruel... Mais est-ce que celui des Dieux est pire ou mieux ? Je le saurais quand j'aurais cent ans...

Axias se demandait aussi qui serait son futur mari et à quoi ressembleraient ses enfants. Elle se fichait d'Azera ! Cette fille qui se croyait tout permis et qui ne pensait qu'à elle ! La Zafara bleue avait beau dire qu'elle aimait sa grande soeur mais c'était inutil !

- Même quand on est vivant on remarque que ce monde est idiot et cruel. Comment sont les habitants de Fabulya ? Mieux que ceux de Neopia ? Je verrais. Je découvrirais le monde !

Axias sourit à Hideki pour lui dire au revoir et elle partit vers l'aventure. Où la mènera cette aventure ? Restera-t-elle sur Fabulya ou reviendra-t-elle à Neopia ? Elle pouvait changer d'avis, mais Axias avait fait son choix, c'était comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Marche sans savoir où aller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans savoir où aller...   Marche sans savoir où aller... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:59

Le magicien dit une derniere phrase, concernant Fabulya

"Ceux de Fabulya.. Peut etre sont ils plus naturels..."

Il ne savait pas si elle avait entendu cette hprase, elle etait deja loin. Oui ils etaient naturels, pour la plupart. Pas lui, il n'avait jamais ete naturel, meme quand il etait a Fabulya.. Mais la pluaprt etaient comme il l'avait dit. De ceux qu'il avait rencontre. Mauvais.. ou bons Il la regardait partir... Il commencait a pleuvoir.. L'eau le traversait.. Il ne sentait rien.. Mais cette pluie le rendait un peu triste, en plus des evenements qui se passaient. Ca devenait insense.. Tout cela.. Il laissa partir Azera, et ajouta, murmurant

"Au plaisir de nous revoir..."

Azera disparut au loin.. La pluie tombait, averse maintenant

[Topic Termine ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé





Marche sans savoir où aller... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche sans savoir où aller...   Marche sans savoir où aller... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sans savoir où aller...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Escapade sans permission... sortie sans raison
» Ce qu'il faut savoir ! [important pour les nouveaux]
» Marche dans son royaume....
» Aller de l'avant
» Aller on se magne le popotin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser