Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Revenu d'outre-tombe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:49

"Ben... je penais que sur l'air... pas besoin de sortir dehors pour prendre des pierres. On peut les faire où on veut... y'a de l'air partout"

La princesse regarda de gauche et à droite, alla ouvrir quelques tiroirs et armoires. En marmomonnant.

"Mais où j'ai bien pu mettre... Ah le voilà!"

La Zafara Bleue sortit un grand livre d'un tiroir au fond de la chambre. Un livre un peu vieillot si on regardait la couvertures. Azie le fit léviter à la hauteur d'Hideki.

"Tu sais que j'adore le dessin... bah ça c'est de Maman quand elle était jeune... je tiens ça d'elle il paraît"

Elle fit tourner les pages par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:54

Le magicien hocha silencieusement la tete, au debut... Il vit Azie aller vers ses etageres, en sortir un vieux livres de dessin. Azera fit defiler devant lui les illustrations... C'etait joli.. Peut etre qu'Azera dessinait un peu mieux, mais elle s'y entrainait beaucoup, presque toutes ses journees libres, parfois.. Lorsqu'elle n'avait pas de cours xD Il fint par dre, d'un ton approbateur

"Plutot joli... Tu dois tenir d'elle, tres certainement.."

Il regarda les dernieres illustrations, puis ajouta

"Oui.. vous dessinez tres bien.. Moi je ne fais que du figuratif, pour les Traits.. Et la, ca semble presque reel..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:00

"Maman... restait toujours seule après l'enlèvement de Papa, elle n'avait à faire. Alors elle dessinait. Le seul moyen de passer le temps avec les livres et creuser Maelgo. Elle n'avait jamais dit, pendant son enfance, ce qu'elle faisait dans la Forêt. Elle allait aussi au Temple, voir la statue de Dresla"

Azie reprit le cachier. Sa mère avait du abandonner le dessin hélas, n,ayant plus assez de temps. mais elle était douée elle aussi. Parfois, quand sa mère avait du temps, Azie allait la voir et la trouvait penchée sur une feuille de papier en train de ssiner. Tiens. Dans le cahier et elle trouva un portrait de sa mère, de son et de Célesta, tous les trois ensembles. Ils avaient cinq ans. La veille du jour où la Reine de Nicara avait attrapé cette malédiction. Ils étaient encore joyeux. Les trois enfants Royaux souriaient de toutes leurs dents. PLus courts sur pattes, plus ronds mais tout aussi attendrissants...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:55

Hideki se rapellait parfaitement du grand arbre. Il n'y avat pas souvent ete, mais il se souvnait de ce lieu plein de chaleur, d'une chaleur attendrissante, qui montrait qu'il y avait deja beaucoup de souvenirs, dans cet arbre.. Comme si il resonnait d'anciens rires, comme si on pouvait revoir Arielle creuser l'arbre. En tous cas, c'etait ce qu'il pensait. Il regarda ensuite le cahier.. Il pouvait distinguer Arielle.. Elle ressemblait beaucoup a Azera, petite. Enfin de toutes facons Azie et Arielle se ressemblaient enormement.. A part les yeux. Un rouge pour Arielle. La source de magie. Tiens, il se demandait ou c'etait , pour Azera.

"Oui... ils semblaient tres heureux..."

Tres mignons aussi... Des petites boules de poils XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:59

"Eki... tu as souvent été voir Maelgo? Maman n'a plus trop le temps et je sens bien qu'il s'ennuie d'elle. Quand elle se couchait sur le sol et qu,elle lui racontait toutes ses pensées. Elle lui a dit des secrets que même Dresla ignore. Il tient beaucoup à elle"

Azera passa sa main sur le dessin. Sa mère lui ressemblait tant. Comme Arielle ressemblait à sa propre mère. Mais Azera avait de petites différences. Moins musclée et un peu moins baraquée.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:05

Oui, Azera etait plus svelte, on pourrait dire plus chetive, mais elle ne donnait pas l'impression d'etre faible. Avant sa fugue dans les cachots oui, mais la... Azera avait gagne en force.. Et elle devait recouvrir peu a peu la vue. Bonne nouvelle, trouvait il. Le jeune homme fit, a la question sur Maelgo

"Non... J'y allais relativement peu souvent.. Je m'y sentais... mal a l'aise..."

Une telle ambiance chaleureuse, et lui, ronge par les culpabilites en touus genres.. Il n'arrivait pas a rester la bas bien longtmeps... Juste parfois, il s'y rendait... Parlait un peu a larbre. Pet etre que l'arbre avait devine qu'il etait un criminel, apres tout... Parfois il parlait seul a l'arbre, parlait de ce qui lui passait par la tete... Mais meme si il n'avait sans dotue pas dit clairement qu'il faisait lemal,l'arbre avait du le sentir.. Mais aussi avait il peut etre cru qu'il se rattraperai, arreterai tout cela et se racheterai? Il avait eu tort.. Malheureusement pour le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:22

Azera leva le bras et le regarda. Puis se remémora sa mère. Au même âge. Une image sonore de la Reine apparut, âgée de huit ans. Azera la regarda et vice-versa. Tout ce qu'Azie faisait, l'image l'imitait comme dans un miroir. La princesse fit des dizaines de grimaces, même résultat. Mais même si Azera avait forci du à sa fugue, sa mère restait quand même plus forte, du fait que Moror était très musclé. Cirrus moins. Beaucoup moins.

"Mal à l'aise... pourquoi?"

L'imagie parla silencieusement en même temps qu'Azie.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:29

Le magicien regarda Azera et son "miroir" en forme d'Arielle.. Qui imitait tut ce qu'elle faisait. Cela reussit a lui arracher un sourire sur son visage auparavant un peu triste. Azera lui posa une question. Pouruqoi il se sentait mal a laise? Il avait un peu pense tout fort, quand il avait dit ca, il ne s'en etait pas rendu compte, il mit ses doigts sur sa buche. Pourquoi il avait dit ca fort? Enfn.. Au bout d'un moment, il repondit a la question d'Azera avec un sourire

"Euh... Je... Juste... On aurait dit que Maelgo devinait mes pensees... Et tout ce que je cachais, a ce moment."


Ses sombres desseins... Comme si il devinait tout... Il ne voualit pas que ca soit decouvert, naturellement. En fait, on savait qu'il voulait l'ame d'Arielle, en fin de compte, mais on ne savait pas vraiment pourquoii. Quel etait son but, a la fin.. Son vrai but? Mais en tous cas, il voulait faire ca, meme si il retardait le moment ou il ferait cela. Et Maelgo lui glissait quelques sous entendus qui le mettait vraiment mal a l'aise, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:36

Azera lança un regard meurtrier à l'image qui se figea de peur avant de filer sous un meuble en tremblotant. Azera re-fixa Hideki.

"Maelgo est perspicace. Après tout il a l'habitude. Quand Maman avait trop peur il savait comment la faire parler. Il a même réussi à apprendre pourquoi Dresla était ronde... avant que mes parents le sache... avant que tous le sache. J'l'adore"

Le dernier mot était sarcastique. L'image tenta de revenir mais le grognement de la petite était si menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:40

Le magicien haussa un sourcil. Pourquoi cet air menacant? Pouruqoi ces mots sarcastiques? Il sembla vouloir dire quelque chose... Finalement ne dit rien. Sembla reflechir... Regarda la pauvre image d'Arielle, sus le meuble... Refit glisser son regard sur Azera.. Hesita... Et finalement dit, apres une derniere leger hesitation, en mesurant ses mots

"Tu .. ne l'aimes pas?"

Il la regardait, interrogateur.. Pourquoi soudainement elle devenait comme ca, juste quand ils parlaient de ca ? Il devait y avoir une raison... Et la plus evidente etait celle qu'avait propose le magicien mort....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:46

Azera fixait sa création qui n'osait plus bouger. La pauvre Arielle. La princesse grimpa sur son lit et croisa les jambes en sifflotant. L'image ne l'imita que quelques secondes avant de se ramasser un autre grognement.

"Je sais pas... elle a quelque chose qui me hérisse le poil..."

Une impression vague mais bien présente. L'image disparut sous le meuble. On ne voyait que le bout de son museau doré qui bougeait sous les tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:50

Le magicien regardait l'image gemir, sous le meuble, trembler de peur devant sa creatrice, qui semblait en colere contre elle. Il regarda Azera... l'image.. une nouvelle fois azie, et dit

"Si elle t'enerve.. Fais la disparaitre."

Solution simple et radicale, pourquoi ne pas faire disparitre tout bonnement une image, sans ame, une simple image qu'elle avait creee? Azera etait decidement assez etrange. Et pourquoi elle semblait ne pas pouvoir la supporter? Il ne savait pas non plus. Qu'est ce qu'elle avait cette image? Elle ressemblait trop a arielle? C'etait son but, apres tout.. Mais que pouvait elle avoir d'enervantpour la petite...?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:56

Azera éclata littéralement:

"Je sais très bien que tu es protectrice, Maman, mais c'est pas une raison pour me suivre jusqu'ici!"

Elle bondi sur son lit. L'image changea radicalement de comportement. Elle sortit de sous le meuble avec nonchalance pour se secouer. En fait, c'était Arielle avait créé l'image, qui voyait et entendait par ça aussi. Voilà pourquoi... l'image n'eut pas une petite voix... mais celle d'une adulte:

"Très bien! Je pars!"

L'image fit demi-tour, presque hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:04

Le magicien sursauta lorsqu'il entendit la voix d'Arielle a travers l'image. Elle etait venue jusqu'ici, dans son sommeil? Ou alors s'etait elle reveillee? Il regardait, eberlue, l'image s'eloigner, l'air contrarie de l'attitude de sa fille.. En meme emps Azera avait un peu raison d'avoir eu cette reaction.. Jusque dans sa chambre la nuit.. Enfin.. peut etre avait elle peur que le fantome lui fasse du mal xD Meme si il ne pouvait pas vraiment mais bon. Il ne pouvait meme pas utiiser la magie, enfin il avait pas essaye. En tous cas, il resta un instant muet, avant de finalement regarder Arielle, d'un air un peu.. etonne? Et lui dit

"Elle vient te voir souvent comme ca?"

Il regarda vers la porte, ou l'image etait allee.. Plus d'image. Mais peut etre etait elle seulement derriere la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:11

"Toutes les nuits j'ai l'impression qu'on me regarde mais je vois rien... bah voilà! La raison se trouve derrière ma porte!"

Elle croisa les bras en soupirant. Oui Azie aimait sa mère mais Arielle commençait vraiment à devenir collante. La princesse avait vécu quatre ans seule, à ne compter que sur elle, sans mère, sans père, sans famille, personne. Et voilà que sa mère lui collait au train. Comme si elle était encore un bébé. Elle n'était plus un bébé! Déjà Axias l'avait blessée en lui disant qu,elle était une mauvaise mère. Et là Azera venait de péter un fusible en voulant dire la même chose. De l'autre coté de la porte, Arielle tentait de ne pas faire de bruit en pleurant. Si Azera ne voulait pas de sa mère, elle ne l'aurait plus dans les pattes. La princesse continuait de rager.

"J'ai plus besoin d'elle! Je suis presque une adolescente! J'ai vécu seule quatre ans! je sais me débrouiller! - Elle regarda la porte - Et j'ai surtout pas besoin d'une mère parano!"
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:20

"Mais..."

Hideki regardait Arielle, l'air un peu.. perdu, il ne comrpenait pas pourquoi Azera parlait ainsi de sa mere... Il fit, assez sechement, sans s'en rendre compte vraiment

"Mais.... C'est justement pour ca qu'elle prend soin de toi... Elle veut rattraper tout ce temps perdu, pendant que tu etais dans les cachots.. La elle te fais peut etre de la peine, mais imagine ce que tu lui a cause, comme chagrin, quand tu es partie! Si elle etait mortelle, elle serait morte dix fois, tant elle a voulu mourir, a ce moment, se laisser deperir.... Et quand elle essaye de prendre soin de toi, essayer de se rattraper,et d'avoir de bons souvenirs de ton enfance... Tu lui dis que tu es trop agee... Que tu 'as plus beoisn d'elle! Sais tu ce que ca peut faire, a quelqu'un qui t'a mis au monde, soigne, qui t'a regarde grandir.. Et puis qu'on jette, comme une chose inutile ?! A 9 ans, non on n'est pas trop age pour l'amour de ses parents... On a toujours besoin de ses parents...Oui... je le sais..."

Sa voix faiblit, il se tut... Premiere fois qu'il s'enervait contre Azera... Meme si c'etait assez calme, par rapport aux coleres d'Arielle ou des autres perosnnes... Lui qui etait quelqu'un au calme presque legendaire... Il soupia... Et dit, bien plus doucement

"Mais c'est vrai.. pousser jusqu'a epier la nuit.. c'est un peu trop.. Oui..."

Il se tut ensuite, ne sachant pas qu'est ce que cette petite saute d'humeur allait encore declancher XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:27

"Tu penses vraiment ce que tu dis? J'ai besoin de personne ici! Je m'en irai dans la Forêt et tu me trouverais quand même bien vivante! J'ai pas besoin d'une mère comme elle! J'ai presque neuf ans! Tu saisis? Presque neuf! Quand elle elle avait neuf ans personne ne voulait l'approcher. Elle restée à vivre seule pendant treize ans! Et elle est encore en vie aujourd'hui! Elle a passé dix ans dans la forêt! Et ça ose me coller au train une sauvage comme elle!"

Si Cirrus ne serait pas venu, Azie aurait sans doute tué ses frères et sa soeur sans remords, sans regrets. Elle tuait bien des animaux dans la Forêt. Elle s'en était même prise au prince des Dieux. Sans ses parents elle serait libre de faire sa vie! Pas obéir à une Zafara de la même couleur qui avait tué bien plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:31

"....."

Le fantome fronca les sourcils, visiblement tres peu content de ce que venais de dire sa niece....

"Oui, je pense ce que je dis. Ta mere n'est pas une sauvage.. Et c'est parce qu'elle ne veut pas que tu vives la meme chose qu'elle, qu'elle te protege ainsi."

Il avait repondu sechement, froidement... Hideki s'eloigna un peu de sa niece... Et fit

"... Tu me decois un peu Azie.. parler ainsi..."

[i]Il travers ala porte, peine... Et vit Arielle, qui sanglotait.. pres de l porte
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:43

"J'ai qu'à pas pétrifier le Royaume..."

Azera se recoucha. En colère contre sa mère. Dresla était restée silencieuse pendant un très long moment. La Déesse suivit Hideki et reprit forme normale pour serrer Arielle dans ses bras comme une mère et son enfant. La Reine n'avait entendu Azera lui parler de cette façon. D'habitude sa fille était si douce... Arie était inconsolable. Dresla se releva. Sa soeur dans ses bras.

"Je la ramène à sa chambre. Je vais dormir moi aussi. J'accouche fin Décembre. Hideki? Il se pourrait que je te ramène ici après la naissance... te montrer mon enfant... mais pour le moment... je dois y aller - Elle désigna Arielle du menton - Une petite fille doit aller au lit..."

La Déesse laissa Hideki dans le couloir. Mais elle avait une bonne raison et lui avait lancé un regard triste pour lui montrer qu'elle aurait voulu rester.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:34

Le magicien regarda, peine, Arielle, et sa soeur, la prendre dans ses bras, la consoler... Puis il se retrouva seul, seul dans le couloir, vide... Pale apparition d'un jeune homme qu'on semblait deja avoir oublie... Deja la vie reprenait son cours, avec ses peines, ses joies.. Et il n'y pouvait lus rien... Il se laissa tomber au sol.. Il arrivait a toucher le sol.. Alors pouruqoi pas les etres.. Pouruqoi pas les choses? Pourquoi?... Pouruqoi?... Il etait revenu.. Mais avait fait de la peine, de la peine a Arielle, de la peine a Azera... Il s'etait meme fache contre elle... Hideki soupira, ses yeux se remplissant de larmes, sans qu'il s'en rende compte.. Il ne servait a rien.. et son retour avait encore engendre des larmes... Il sanglota, doucement, dans le couloir.. Ses habits redevinrent noir, sombre.... Meme lui meme semblait plus sombre aussi... Et moins distinct, egalement. Lui qui n'avait pas perdu son calme, meme jusqu'a sa derniere heure... La il sanglotait, sans trop de raison apparante.. Pas pour les autres.. Comme l'ame en peine qu'il etait.. et qu'il restera. Soudain, quelque chose le tira de ses sombres pensees.. Une douce melodie.. Kitsune l'apellait.. Mais pas depuis son Royaume.. Non.. De Fabulya? Le fantome fronca legerement les sourcils. De Fabulya? Mais... surtout.. d'omlid.. Luttant comme il pouvait, Hideki essayait de garder le peu de presence qu'il avait, non il ne voualit aps aller la bas.. Non... Mais finalement, un tourbillon bleute l'entoura, pour ensuite s'enrouler sur lui meme.. et dispairaitre.. Avec le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé





Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu d'outre-tombe   Revenu d'outre-tombe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu d'outre-tombe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser