Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dechue revenue et ennuis en perspective...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 6:33

Si dissenblables. Mais Warui s'en fichait pas mal. C'était leur enfant. Et elle l'aimerait, quelque soit son apparence physique... qu'il ait des tares ou non... ce bébé il était à eux... Rien qu'à eux... et puis... un bébé... c'était innocent non? Un petit être qui ne se soucie ni du Bien ni du Mal.

"Je ne peux pas décrire combien j'ai hâte..."

Partir? Déjà? Mais..... Warui le fixa avec un inquiétude croissante.

"Mais... Eki...."

Elle ne savait pas quoi dire. Elle ne savait pas du tout. Elle le regardait sans pouvoir dire un mot.

"Et... Koori...? Tu... tu vas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:29

Oui.. mais le regard des autres, serait il pret a l'affronter? Ils lui apprendraient.. Lui aussi avait hate.. C'etait comme un accomplissement, pour la Dechue, on aurait dit...Le magicien finit par lacher un leger sourire.. Oui, mais neuf mois c'etait long.. et puis.. il risquait de naitre pendant la guerre.. oui... Le magicien fronca legerement les sourcils, repensant a ca, perdit son sourire. La guerre.. De leur faute, en plus.. meme si elle etait inevitable un jour ou l'autre ils n'avaient fait que l'accelerer plus encore. Hideki leva le regard vers Warui, la fixa longuement, sans pouvoir la voir, mais en ce moment, il aurait tant aime... Meme si elle semblait inquiete, son aura la trahissait. Hideki finit par dire

"Je dois y aller... Arranger les choses.. du moins tenter, avant qu'il ne soit trop tard..."

Oui.. Et puis, Cizayox l'attendait. Le Traceur se pencha une derniere fois sur Warui, li caressa doucement son ventre normal encore, etl'embrassa longuement, tendrement.. lui qui etait plutot du genre a se laisser mener, ne pas prendre d'initiative... Hideki finit par s'eloigner, et avec un dernier sourire, il dit plutot bas

"A bientot, Warui.. ^^"

Il Traca, et bientot il ne fut quun souvenir, et emporte jusqu'a l'endroit ou Cizayox et lui s'etaient abrites...

[>pour savoir ce qu'il se passe apres, voir au chateau de Neiran...

Warui, on continue sur ce topic? ^^ tu postes, on fait un petit bond en avant et je dcris le "retour " ^^' *quel embrouillage*]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:26

Warui ne put que le regarder. Elle aurait bien voulu parler mais rien n'arrivait à se faire entendre. Elle se colla une dernière fois contre lui, retenant ses larmes. Puis il l'embrassa et disparut. La Déesse était seule dans la pièce. Elle fixait droit devnt elle. Elle retenait ses larmes.

Puis Warui se laissa tomber à genoux et ne put retenir son flot de larmes qui roulait sur ses joues comme une inondation. Elle émit un cri perçant à la manière des loups. Alertant Alliéa, qui ne l'avait jamais vu et la prit pour sa fille, Arielle. Un bref coup d'oeil lui dit que ce n'était mais quelqu'un qui lui ressemblait énormément.

Il fallu quoi... une demi-heure... Warui pour nouer avec sa mère.... environ......
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:31

Et il fallut quelques eures au magicien pour revenir. Le temps s'etant un peu derange comme d'habitude entre les deux continents, il avait atteri a Nelta quelques minutes apres qu'il soit parti ^^' Et apres vinrent les evenements du chateau de neiran.. qui le pousserent a revenir. Bientot, quelques bruits de vent se firent entendre dans la chambre de Warui... Des traits apparurent au sol, formant un cercle, et dans ce cercle, un vent tournant se fit voir... Et lorsque le vent fit enfin voir ce qu'il y avait a l'interieur, on put voir le magicien... Il balbutia quelques mots

"Warui..aide... Aider..."

Il s'effondra soudainement... La magie pour le transporter ici l'avait vide.. et un sort prenant trop d'energie pouvait tuer le magicien...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:56

Pour essayer de réconforter sa fille, une autre fille dont elle avait ignoré l'existence tout ce temps!, Alliéa l'emmena avec elle lui faire avaler quelque chose. Warui refusa tout ce que sa mère lui proposait. Elle préféra lui raconter toute l'histoire à la place. Pour cacher son angoisse croissante avec les heures. Elle finit par laisser sa mère, prétextant une tâche urgente à faire, pour retourner dans la chambre d'Eki et se tourner les pouces. Pas envie de faire autre chose.

Sa peut monta d'un cran et voyant le Trait. Elle savait, évidemment, qui venait mais dans quel état. Avant qu'il ne heurte le sol, la Zafara rattrapa le magicien et le porta au lit. Elle l'examina sous bien des coutures pour soigner ses plaies. Nelta était bien attaqué. Ils devaient l'aider. Mais contre des magiciens aussi puissants... Warui ne put se résigner à partir maintenant, ni risquer la vie des soldats et il fallait les garder lorsque Koori viendrait ici ils en auraient besoin et ni aller voir Arielle qui remettait à peine. Comment venir à bout de Koori seule.... elle n'était pas assez puissante......
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:26

Le magicien resta inconscient un moment... Les plaies le faisaient souffrir certes, mais c'etait tellement faible, ces plaies.. juste quelques coups, meme pas des coupures pour la plupart... Sauf une a la jambe, qu'il n'avait pas reussi a soigner avec ses pouvoirs.. Certes tres puissants, mais pas en ce qui concernait le soin des blessures.. Mais cette fatigue qui l'avait prise etait toute autre.. le corps avait ete trop sollicite par la magie, et avait fini par lacher.. definitivement? Non.. au bout d'un moment, le magicien laissa echapper un petit gemissement, en plissant les yeux un peu plus... Il finit par les ouvrir, l'air panique... Il ne semblait plus vraiment voir les auras.. noir complet. Il dit, inquiet, cherchant a tatillons, faiblement, une presence, quelque chose a quoi s'accrocher

"Warui.. tu es la...? Je suis a nascarian?... Ou es tu..."

Le magicien finit par agripper avec ses longs doigts blancs la manche de Warui. Il ne semblait pas trop savoir qui c'etait, mais s'y accrochait plutot fermement pour quelqu'un dans cet etat

"Warui? C'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:31

Non elle ne pouvait pas partir maintenant. Elle devait rester ici et veiller sur lui. Ils ne pouvaient pas aider Nelta, ils étaient tous confinés ici. À moins de ramener les survivants ici et ainsi éviter d'autres morts inutiles. Warui ne cessait de regarder partout, guettant un danger qui était à des centaines de kilomètres, voire des milliers.

Hideki semblait se réveiller. Et souffrir bien sûr. La Zafara mobilisa une partie de sa magie pour soigner sa jambe et lui donna un peu ses forces à elle pour qu'il se sente mieux. Il avait la manche de sa robe rouge. Il demandait si c'était bien elle, où elle était.

La Déesse enfouit son museau rond dans le cou du Traceur. C'était bien elle. Il était revenu. Il ne risquait rien ici. Ça irait. Elle veillait sur lui. Aussi longtemps qu'il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:39

Hideki eut bien la certitude que c'etait Warui... Il ferma les yeux, un peu rassure, juste un instant.. Mais il essaya de se redresser, ce qui lui causa un cri de douleurqu'il tenta de dissimuler.. la fleche magique.. Ca faisait toujours aussi mal... Il dit, tentant de retrouver un souffle et une voix normales, non tordues par cette douleur qui le dechirait...

"Je ne te vois pas...."

Il ovulait dire par la, il ne voyait pas son aura... Certainement parce qu'iletait trop faible. Mais cela faisait etrange d'etre vraiment aveugle, come au tout debut.. Le magicien se recroquevilla un peu sur lui, serrant un peu plus la Zafara, lorsqu'il se rapella de ca... Il dit, dans un souffle, essayant de faire vite, et de ne pas attirer l'attention sur ses propres blessures

"Cizayox.. Il faut aller a Nelta.. il faut sauver.. le reste.. le reste...."

Le magicien se rapella alors du sang, qu'il sentait sous ses pieds a Nelta, du sang qu'il avait lui meme du verser.. Il etait mal a l'aise, et l'air panique, empresse, il ajouta

"Koori.. tout tue... tout.. ils sont presque tous morts.. faut sauver Cizayox.. et les soldats... Il faut...

Mais pour transporter par magie tant de personnes.. il fallait etre si puissant....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:46

Il était bien vivant non.... c'est ce qui comptait. Warui se redressa et regarda au-dehors, même si ça ne servait à rien mais c'était plus pour se rassurer que pour vérifier si Korri traversait la Grande Mer... rah elle détestait les HUmains! Enfin pas tous ^^'

La Déchue s'empressa de prendre quelques armes par magie, son épée double par exemple et tout ce qui pouvait lui servir. Il fallait être puissant hein? Rien ni personne n'était plus puissant qu'un Dieu. Surtout pas plus que Warui Slythina (Elle a un grand orgeuil excusez-la).

"J'essaierais de faire vite... j'ai un enfant dont je dois m'occuper... et puis... je dirai à ma mère de prendre soin de toi..."

Elle dégaina son épée, normale, et la pointa vers l'horizon.

"Koori ne sera pas vainqueur de ce combat, parole de Warui! Nous avons fait un pacte... et c'est mon devoir Reine mineure de le faire entendre!"

La Zafara enlaça pourtant Hideki, rah mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour le père de son enfant après, tendit la main devant lui et ouvrit un portail. Elle sauta dedans... et se retrouva à Nelta, au palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:00

Oui, c'etait ce qui comptait. Lui qui avait la vie fragile des Humains, que l'on pouvait briser comme une brindille, il devait faire attention.. Bien sur, ses pouvoirs magiques lui donnaient une resistance plus grande que les autres, sinon il serait deja mort ^^' Les pouvoirs lui donnaient aussi une vie un peu rallongee, mais etant donne le don de Kitsune, cela ne servait plus trop ce cote la XD.

Hideki la sentit se lever, enfin echapper a sa legere etreinte.. Il ne savait pas trop ou elle etait. Il entendit des bruits metalliques, des pas sur le sol... Et enfin des paroles. L'aveugle hocha doucement la tete, meme si il aurait prefere l'accompagner.....


"Je.. je viendrais, si je peux....."

Increvable ^^' Enfin, il savait qu'il ne se retablirait pas en deux temps trois mouvements.... Il la sentit une derniere fosi contre lui, et lui fit un eptit sourire d'encouragement, la fixant de ses yeux pales... Puis le bruit caracteristique des portails se fi entendre. elle etait partie.. Il etait seul... Enfin, Alliea etait peut etre a cote.. il ne savait aps.. le magicien se sentait tellement.. fatigue.. mais paradoxalement, il ne parvenait pas a fermer l'oeil. Comment se reposer, sans dormir... Hideki finit par se mettre sous les couvertures, et resta longtemps fixant le plafond... Alliea viendrait elle? Cela ferait tres longtemps qu'il ne l'aurait pas vue..enfin rencontree...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:20

L'ancienne Reine regardait la scèene ans faillir. Promettant silencieuement à sa fille de veiller sur le Traceur. La Zafara entra dans la chambre et s'asseya sur une chaise pour attendre. Elle ne faisait que ça et essayer de retrouver une Arielle normale. Arielle redevenait peu à peu, très peu, normale. Bon signe.

La Reine prit une un bout de tissu trempé et l'appliqua sur le front d'Hideki.

"Aurais-je un autre gendre déjà?"



(Pas d'idées bouhou!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:27

Hideki, encore trop faible pour deviner les presences, n'avait pas senti la Reine mere dans la chambre, observant la scene. Il l'entendit par contre, lorsqu'elle s'approcha du lit, et lui appliqua sur le front un tissu imbibe d'eau. A la voix rassurante de la Reine, Hieki sourit un peu, un vrai sourire, un peu timide encore

"je crois bien que oui.. mais je n'y aurai jamais pense, dame Alliea..."

Hideki elargit son sourire. Non jamais il n'aurait pense un jour etre le gendre de la douce Reine mere.. Et venait de s'en rendre compte. Il n'arrivait meme pas a le croire.. Hideki ajouta

"Et meme maintenant j'ai du mal a m'y faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:34

Alliéa n'avait donné que sa douceur à sa fille. Sa gentillesse... tout ce que la Déesse avait de plus doux. Moror lui avait donné sa bravoure, sa justice, sa tête de mûle aussi.

"Moi non plus... et pourtant... pourtant... c'est arrivé Hideki... je viens de découvrir qu'en fait j'ai deux filles... et que mon deuxième gendre est un Humaine... cela va-t-il adoucir ton enfant? Ou sera-t-il aussi impétueux et têtu que sa mère?"

Elle eut un léger rire à cette pensée. C'était surtout Chris le plus têtu mais il se radoucissait. Azera commençait à devenir des plus sociables. Caleb... peut-être... mais il restait le plus mignon des six avec ce sourire....

"Il te reste neuf mois pour t'y faire... après ce sera les nuits blanches... les cris... la fatigue... crois-moi j'en ai vu de toutes les couleurs...."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:44

Le magicien se doutait bien qu'Alliea devait avoir un caractere ressemblant un peu aux deux filles.. en plus douce, plus calme peut etre... Jamais elle n'avait de sautes d'humeur comme Arielle ou Warui. Ou moins souvent, bien moins souvent, et moisn fort aussi.

"Oh, je pense qu'ils seront aussi exites que leur mere "

Qu'est ce qu'ils tiendraient du magicien? Son indecision?

"Neuf mois oui.. Deja que la j'ai du mal a m'imaginer...je n'aurait jamais pense.. avoir.. des enfants... Jamais jamais..."

Non, une pensee qui ne l'avait jamais effleure... enfin la.. ils naitraient pendant la guerre, ce qui etait moins bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:59

Comme leur mère? Elle leur souhaitait bien du courage à ces deux-là! Déjà personne n'aurait cru leurs races compatibles en amour ils fallaient que les deux puissent concevoir des enfants! Alors là... ça tenait.... ouaou... seraient-ils les précurseur d'une nouvelle race hybride Zafara-Humain?

"J'espère que non... je ne l'ai vue que quelques heures et déjà j'ai une bonne idée de son caractère! Votre courage je veux bien... mais sa tête de mûle.... j'en ai déjà une avec qui je partage mon lit depuis trente-cinq ans... je n'en veux pas d'autre...."

Elle comprenait sa perplexité.

"Depuis la naissance de Dresla c'est bien la première fois qu'une telle chose arrive... je n'en crois pas mes yeux et pourtant... nous en avons la preuve... sous nos yeux... vraiment.... mais je crois quand même que se sera un enfant merveilleux... avec une mère comme Warui et un père comme toi... il st choyé cet enfant....."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:09

Il etait vrai que Warui avait son petit caractere.. Mais bon, il vivait avec, c'etait comme ca qu'il l'aimait apres tout. Des Zafaras-Humains? Possible, mais bon.. peu de Zafaras et peu d'Humains seraient d'accord pour etre ensemble.. si avant il n'y avait jamais, ou presque eu de gens comme eux, c'etait qu'ils etaient peu enclins a se melanger xD

"Je n'ai pas grand courage.. enfin, il est vrai que si il a la tete de mule de Warui ou Arielle, ca sera dur pour nous de les faire tenir en place.."

Hideki se demandait quelle etait la reaction de la reine mere... A savoir que Warui etait une deuxieme.. non troisieme fille avec Dresla

"En tous cas.. j7ai assez hate de pouvoir.. "voir" le resultat."

[i]toujours allonge, toujours fatigue, le magicien fixait Alliea, l'endroit d'ou venait la voix de la reine mere
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:18

Vu l'isolement totale du continent pendant tout ce temps... pas étonnant. Avec les parents d'Arielle qui avaient noué avec Nelta, les choses s'étaient améliorées un peu mais les vieux préjugés restaient. Arielle avait fait tomber ces préjugés et Warui avait fait tomber toute réticences du Traceur. Résultat... encore plus de marmaille.

"Il faudra les attacher... moui j'ai du m'y faire avec Arielle... surtout... dans sa passe alcoolo... elle était très agressive... elle blessait tout le monde..."

Cette période était l'une des plus noires de l'actuelle Reine. Et de sa mère.

"Arielle l'a bien vu... elle n'a pas cessé de me répéter à quel point il était mignon.... ne le dis pas à Warui, on va lui faire la surprise... mais... ça va être un garçon... contrairement aux autres, il va vous ressembler à tous les deux... mais sa couleur sera la tienne, ses yeux aussi... aussi courageux que vous deux et toujours prêt à faire le juste...."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:25

Et meme, peu de gens etaient enclins a melanger des races si differentes.. et puis meme.. Warui se changeait en Humaine assez souvent, pouvoir que n'avait pas la plupart des Zafara bien sur. Apres totu Warui avait aussi de grands pouvoirs... Hideki etait certes reticent, mais au debut il s'etait laisse embobiner par Warui la Mauvaise apres tout xD Hideki eut les yeux ronds lorsqu'elle parla des punitions

"Les attacher?! Euh.. peut etre pas a ce point la..."

Le magicien ferma legerement les yeux, et ajouta, avec son leger sourire, et son air fatigue, qui le rendait un peu enfantin.

"A nous deux... Sa couleur? Les cheveux blonds? enfin, on lui laissera une surprise, si vous voulez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:19

"Oh tu crois... tu n'a pas encore vu ta fille... elle et ton fils c'est la guere du dominant... le troisième lui les regarde et préfère se coller contre vous... pas des cordes... des chaînes plutôt... ça ira beaucoup mieux... en espérant qu'ils s'assagiront...."

Mais le ton Warui voulait die autre chose que ses dernières paoles. Au contraire elle avait hâte de voir cette marmaille courir partout en se pourchassant avec les enfants d'Arielle et Kira. Peut-être Matsuo et Yuri avec eux. Les enfants de Célesta et Azur. Toute la famille.

"Mi-Humain mi-Zafara. Le seul qu'Arielle a vu pour le moment. Rien ne dit qu'il n'y en aura pas d'autres. Il aura bien les oreilles, le nez, la queue et les jambes de sa mère... mais le reste est toujours humain... et là où il a de la fourrure il est blond...

Mais c'est une vraie catastrophe ambulante par contre......."


Ça leur ferait du bien, un peu d'exercice pour rattraper ce petit monstre. Au moins il se passerait quelque chose au château. Avec Arielle ça c'était passé ainsi. Princesse, elle courait partout. Une vraie boule de nerfs inépuisable. Mais même épuisée elle ne s'arrêtait pas.

"S'il ressemble à sa tante... je me ferais un plaisir de vous aider à le pourchasser...."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:24

Hideki etouffa un rire timide encore

"Je ne pense pas les enchainer... ca ne me viendrait meme pas a l'idee.. quelle idee etrange.. d'enchainer des enfants.. A les enfermer, ils ne tournent jamais bien..."

un petit air melancolique pass sur le visage du Traceur, qui perdit son sourire.. un instant, il redevint le magicien un peu perdu qu'il etait.. Il agrippa un peu les couvertures, comme pour se rassurer... C'etait fini.. ce n'etait plus qu'un cauchemard, une mauvaise impression.. il se redonna une contenance, a grand peine, et ajouta, d'une voix un peu teintee de melancolie, mais avec le sourire

"J'espere qu'il sera aussi adorable que sa mere, lorsqu'elle sourit..."

Tiens, c'etait la premiere fois qu'il avouait que Warui etait ttres jolie, pour lui.. mais il ne pourrait pas la voir.. Enfin, elle pourait chanter, de tmeps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:36

"Roh.... ne prends pas tout au pied de la lettre... simplement les envoyer dans le chambre cinq minutes, après ils pourront recommencer... tu as bien vu Warui... quand elle ordonne on lui obéit..."

Cette fois la Reine mère retint un éclat de rire. Peut-être une vague de bonheur d'apprendre que sa "petite' famile s'était de nouveau agrandie comme elle avait l'avait souhaité quand on l'avait emmenée à Moror, à ses quinze ans. Elle avait appris qu'elle n'aurait qu'un enfant. Ça avait été une profonde tristesse pour elle qui en voulait tant. Mais au moins un qu'elle pouvait chérir. Elle avait eu Arielle, sa petite Lune de Feu. Son démon de chère fille qui au fond n'était qu'une enfant qui aimait. On n'a qu'un premier amour....

Le destin avait été clément, ce pendant, avec elle. Il lui avait fait cadeau d'un autre enfant, une autre fille qui avait mal tourné en raison de son emprisonnement. Mais qui au bout du compte était aussi sensible que sa jumelle: Warui. Elle avait fait sa connaissance il y à peine une demi-heure. Pendant trente ans elle avait ignoré l'existence de son deuxième enfant. Mais c'était terminé. Elle s'était découvert un autre enfant, la soeur qu'elle avait toujours voulu donner à Arielle...

Alliéa regarda Hideki avec plus d'attention. Warui serait certainement aussi surprise que sa mère. Bien la première fois que le magicien disait de vive voix qu'il trouvait sa compagne jolie. Certes en Humaine on comprenait... et même sous sa véritable forme il le pensait aussi? Voilà qui... était somme toute une révélation surprenante.

"Il l'aura sois-en sûr... son petit sourire malicieux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:44

"Je suis trop serieux, je pense ^^"

toujours tout prendre au premier sens.. n'etant pas tres doue en relations Humaines, parfois il ne saisissait pas le deuxieme sens.. alors pour comprendre Arielle ou Warui qui jouaient beaucoup sur les doubles sens des mots, parfois il ne saisissait pas tout, ou se montrait un peu lent ou decale XD Enfin, avec les jumelles, il shabituerait, il les cotoyait tellement .. surtout Warui .

Alliea devait etre hereuse, de voir sa famille agrandie, oui.. Lui asusi etait plutot heureux, de savor qu'il avait une famille.. a Nascarian avant il n'y avait pas cru, sachant qu'il les trahissait, en cachette.. La, il se sentait un peu rassure.

Mais c'etait vrai que le Traceur etait avare de compliments.. enfn, avec un homme avare de paroles tout court... c'etait assez normal. Mais en disant ces paroles, le visage avait une telle expression, que l'on voyait que ce n'etait pas un compliment en l'air, et si rare que ca pouvait en devenir precieux.. Enfin, il aurait du le dire a Warui... meme si ca l'embarasserait vraiment... Il regnait tant de paix a Nascarian... Hideki posa son regard fixe sur la Reine mere


"Rien qu'avec ca, il sera adorable ^^ Enfin... c'est etrange.. a Nascarian, il semble encor eil y avaoir une paix absolue.. comme si il n'etait pas concerne..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:57

"Tu apprendras bien à tout saisir... ça s'apprend avec le temps... il faut parfois laisser son sens pratique et choisir celui qui voit entre les mots. Arielle parlait toujours à double sens avant de lancer ce maléfice, c'était difficile de la comprendre, même pour moi, comme si elle vivait dans un autre monde où elle était seule... comme si elle se pensait seule au monde... mais le même décor, le même temps... et quand on arrivait à lui arracher un mot il était rare qu'on sache de quoi elle parlait... je crois qu'elle discutait avec Warui, quand elle parlait seule dans sa chambre en fixant son miroir, voyant quelque chose que nous ne pouvions pas voir...."

Alliéa y repensait en réfléchissant. Arielle avait très difficile ce temps-là. L'enfant ne semblait plus avoir de raison, faisait parfois des choses qui dépassait l'entendement. C'était passé. Céosus soit loué. Il ne restait qu'à Arie retrouver la santé.

Et cette famille qui grandissait. À cinquanteans au moins, peut-être plus, Alliéa avait la fourrure qui blanchissait sous l'âge. Ce qui appeurait Arielle qui tremblait à l'idée de perdre sa mère. Mais il fallait que ça arrive un jour. La Reine mère prit une mèche dans sa main, la contempla. Déjà.... ça avait passé si vite... elle se souvenait, jeune adulte, de son mariage avec Moror, qui avait scellé sa vie. Passant de gamine des rues à Reine d'un Royaume et mère de Déesses. Elle soupira...

Réfléchit un moment aux paroles du magicien.

"La nouvelle de la guerre n'est pas encore arrivée... Arielle l'annoncera une fois bien réveillée... nous préparerons... mais entre nous... cette guerre... sera ma dernière je le sens...."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:05

Encore un monologue.. c'etait courant dans cette famille.. Et dans ce monologues, chacune des membres parlait de sa propres famille, fiere parfois, honteusement parfois... Lui confiant des secrets, le plus souvent, aussi, et confiant des etats d'ame. Lui ecoutait en silence, avec son eternel sourire, qui cependant ce sderniers temps, comme si il etait devenu plus franc, un peu.. au lieu de toujorus se cacher... Hideki ne dit rien une fois de plus, simplement y reflechissant. Il etait vrai que Arielle utilisait des doubles sens.. peut etre pas au sens ou Alliea l'entendait, mais si elle savait, peut etre la punirait elle, enfin tres doucement vu comme il la connaissait XD Enfin, Hideki leva la tete, lorsqu'elle parla de la guerre.. de sa propres mort, et il dit fermement, mais l'air inquiet , son visage expressif malgre ces yeux vides

"Ne dites pas ca! Vous allez vivre, encore des annees.. Vous allez voir nos enfants.. vous vivrez, vous pouvez encore vivre.. pourquoi vous dites ca..."

il avait l'air si inquiet, que lui meme en devenait inquietant. Il etait rare qu'il montre ce sentiment comme ca, mais si la Reine mere mourrait.. qu'adviendrait il d'Arielle... et meme pour lui, cela ferait un vide....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:12

Alliéa leva un regard triste sur le Traceur.

"Je n'ai jamais vu Koori... juste entendu parler par mes filles... je sais ce qui m'attends... je sais comment je mourrai... ne dis pas le contraire... mais qui dit que se sera demain le combat.... ça peut-être dans un siècle... ou mille ans... Si Arielle a vu tes enfants... alors ça doit pas être si près...."

Mais malgré tout elle ne se faisait pas d'histoires. Arielle ne se doutait pas. Sa mère ne lui avait rien dit. Ça lui ferait un choc terrible. Peut-être plus grand que la séparation de Cirrus, enfant.

"Si ça doit arriver... je voudrais que tu prennes soin d'elle... je sais qu'elle t'apprécies énormément, Hideki... tu es l'un des rares qui a sa totale confiance...."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dechue revenue et ennuis en perspective...   Dechue revenue et ennuis en perspective... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dechue revenue et ennuis en perspective...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenue parmis les siens
» S'ennuis...dans la foret...
» Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser