Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ruines de ce qui fut une grande cite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Ruines de ce qui fut une grande cite... Empty
MessageSujet: Ruines de ce qui fut une grande cite...   Ruines de ce qui fut une grande cite... EmptyDim 28 Jan 2007 - 2:25

Un paisible vent soufflait sur Nelta... Il soulevait les dernieres poussieres qui pouvaient etre transportees par le vent, les dernieres poussieres de l'incendie de Nelta. Ces cendres, c'etait des cendres de batiments.. c'etait des cendres de gens, peut etre aussi. Hideki pensait a cela, en sentant ce vent charge de poussiere . Elaskia... Elaskia, si belle auparavant. Hideki eut un petit sourire amer. Il n'avait pas vu le massacre de la ville. Il avait deja son handicap, a ce moment la... Le magicien avait senti la chaleur des incendies, meme de tres pres, il avait entendu les gemissement et les cris de douleur a peine etouffes par le bruit des flammes.. Lorsqu'ils etaient partis le bucher u'etait cette ville sentait la chair brulee, a cause des immenses feus que faisaient les gens de Koori pour bruler les cadavres. Aucun survivants... Les soldats de Koori etaient arrives. Avaient tout detruit.. et etaient repartis, sans aucun remrd, sans meme penser a la souffrance et la douleur qu'ils avaient seme sur leur passage. Ils avaient tout detruit.. Simplement pour les attraper, simplement pour avoir Cizayox et lui.. Deux criminels certes.. Mais jamais, jamais il n'aurait voulu ca.. Jamais un tel massacre... Pas de sang verse a cause d'eux. Et maintenant c'etait la guerre qui se declarait. Le chateau de Neiran avait ete detruit. Les souverains avaient certes pu s'echapper par un moyen qu'il ne connaissait pas vraiment, sans dotue alerte par quelqu'un.. mais... il le savait, le temps de Nelta etait fini. Le temps de la paix douce et insouciante, c'etait termine, maintenant venaient les gemissements de la guerre, maintenant venait le regne de Koori, et la souffrance qu'il vehiculait. Hidkei eut une pensee envers ces gens qui etaient morts, ici.. Au moins, ne souffriraient ils pas, lors du regne de la Reine de Glace. Au moins n'auraient ils pas affaire a sa tyrannie inconsciente, qui la faisait faire souffrir tant de gens. Hideki se reprit.. Voila qu'il rouvait une utilite a la mort de ces milliers de gens.. Lui aussi ne tournait pas rond. Il s'assit sur une pierre, noircie par le feu, fixait le sol. Non, il n'allait pas bien lui non plus. Et comment allait il reagir, si Koori etendait son influence jusqu'ici ? Lui qui etait si... influencable. Surtout, il n'arrivait pas a hair la Reine Yuu...

Une fine pluie tombait, maintenant. Une pluie qui lavait encore plus Elaskia, comme si elle voulait dissimuler aux yeux du monde qu'il y avait eu une bataille sanglante, et injuste pour ces pauvres habitants. Des habitants qui en quelques heures etaient passe de vie a trepas. La pluie etait toute douce, elle caressait les murs, tombant timidement. Hideki leva un peu les yeux au ciel. Un peu de pluie ferait du bien sur son visage un peu sale, a cause des jours precedents... Le rythme avait ete tel, ces derniers jours, qu'il n'avait rien eu le temps de faire question toilette. Pourtant, il aurait du se laver, ca aurait au moins empeche que les blessures ne s'infectent.. Heureusement, Arielle veillait au grain, et soignait... Mais cette douleur qui lui dechrait le bras, Arielle ne pouvait rien y faire. De tout facons, elle ne le savait meme pas, il le cachait bien. Le magicien se passa la main sur le bras ou la fleche l'avait blesse. La magicienne avait fait du bon boulot.. C'etait un joli sort. Il y avait toujours des contresorts oui.. Mais la, il etait trop fatigue.. Trop fatigue.. Ces jours avaient ete une torture, et maintenant son corps ne demandait que du repos... Il savait bien que c'etait impossible, comment avoir une quelconque sorte de repos, ici...En fait, il aurait pu profiter de cette "pause" entre les evenements, pour rester a Nascarian, et dormir un peu.. Mais non, il fallait toujours qu'il aille dans des endroits un peu incongrus. Le magicien se leva, la pluie redoublait. Mais il n'allait pas chercher un abri. Le magicien sonda les alentours, et s'approcha d'un corps.. Il recueillit un peu du sang seche de l'habitant avec ses doigts blancs, en inclinant la tete, doucement. Il s'agenouilla simplement a meme le sol, et ecrivit quelques choses sur le sol maintenant detrempes, et le sang au bout de ses doigts coula, redevenant liquide, au contact prolonge avec la pluie. Quelques gouttes, ainsi, sur la poussiere... Le magicien fit ensuite apparaitre un petit couteau, avec les Traits, et s'insica legerement le doigt. Le sang coula, sur celui de l'habitant d'Elaskia. Ne tenant pas compte de la petite douleur qu'il s'etait infligee, ni de celle plus forte de l'arbalete, il continua de tracer des signes, sur les sol, la pluie detrempant son travail, mais etant a moitie a l'abri, grace a quelques pierres restees debout, son "travail" n'etait pas completement perdu plus il le faisait...

Hideki continuait de tracer des singes sur la terre, methodiquement, meme si il ne voyait pas, il se rapellait des endroits ou il avait trace... C'etait des Traits oui, mais jamais encore il n'avait eu l'occasion de devoir faire ce petit sort.. En fait, cela tenait plus a de la croyance qu'a autre chose.. mais la.. il voulait y croire. Le magicien finit par activer le sort, et un vent souffla, plus fort encore que celui d'avant, tourbillonant autour des decombres de la cite. Lorsque ce vent se calma, Hideki s'adossa a une pierre, en faisant un sourire triste... Ce sort, c'etait pour faciliter le pssage des ames vers le monde Innaccessible... En melant le sang d'une victime a celui qui avait cause la mort. Ce n'etait qu'une croyance du pays de Koori.. Jamais avant il n'y avait cru, mais.. il en avait beosin n peu, comme d'un soutien. Lui qui soutenait les autres, il finirait par s'ecrouler de remords, sinon. Le Traceur resta ainsi un long moment.. il ne remarqua meme pas que la pluie avait encore force, sans devenir un orage, mais il restait la, les yeux fermes, referme sur lui meme... Elaskia.. les ruines de ce qui avait ete une grande cite... Le magicien etait tellement dans ses pensees, qu'il n'entendit pas ce pas qui s'approchait, doucement de lui, lui qui se faisait tremper par cette pluie froide et persistante
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

Ruines de ce qui fut une grande cite... Empty
MessageSujet: Re: Ruines de ce qui fut une grande cite...   Ruines de ce qui fut une grande cite... EmptyDim 28 Jan 2007 - 3:18

Lethao était revenu à Eliaska. Ici il avait tout perdu, et tout cela à cause de ceux de Koory. Ils avaient tué presque tout le monde et enlever celle qu’il aimait, mais il tiendra sa promesse, il n’irai pas la chercher, même si cela lui brisait le cœur. Il lui avait promit, même si elle n’avait sûrement pas entendu, qu’il viendrait la chercher tant que la guerre ne serait pas gagner. Ca prendrait du temps, oui, beaucoup de temps, mais il le fallait, il devait vaincre ses ennemis. Il était la, invisible a toute créature, pleurant sans bruit sur les décombres de la ville. Il était si triste, si triste. Son père, sa mère et même son frère, tous morts… Ses amis anges, mort eux aussi, pour les sauver lui et Elïndwë. Mais il l’avait aussi perdu, elle a qui il tenait temps. Il avait mal, mais il lui fallait gagner. Ses habits, toujours en parfait états, mais tachés de sang, se lavaient avec la pluie, et lui, sa capuche sur la tête, il restait la, immobile, abattu mais déterminé. Une tache de sang se formait la ou il n’y avait personne, du moins en apparence. Comme si la pluie avait pleuré ce lieu ou tout avait disparut. Il se sentait fautif, oui, tellement fautif. Pourquoi n’avait-il pas pu sauver ces habitants avec son équipe ? C’était la leur première défaite en combat, et il se retrouvait maintenant, à nouveau seul comme il ne l’avait jamais été. Même la compagnie des soldats qu’il ne connaissait pas lors de la bataille du château l’avait réconforté, mais la, rien sauf ces ruines n’apparaissaient. Juste quelques partie de corps des personnes mortes ici ou l’apparaissait au grand jour. Juste ces cadavres encore ensanglantés. Il déambulait parmis les murs gris et rouge, imprégnés de sang eux aussi. Il trouva ce qu’il cherchait, ou plutôt ceux. Ici étaient morts ces deux amis. Il creusa une petite tombe, puis il mit une pierre sur laquelle il grave : Ci-gît Derc et Ullop, ange et compagnons fidèles. Il se recueilli un peu, puis il s retourna toujours invisible. Un homme était la, mais pas n’importe lequel : le blond, celui avec lequel il avait eu toujours envi de parler depuis ce jour ou il l’avait v avec une Zafara, qui s’appelait Warui. Il s’approcha de lui, après avoir retirer son invisibilité. Il le vit faire des signes sur le sol, avec son sang et celui d’un homme. Il lui semblait qu’il avait mal, ce blond, très mal intérieurement, et a ce qu’il vit, aussi extérieurement. Quand il eu finit de tracer ainsi, un vent se leva. Un vent fort, mais apaisant. Il le regarda, puis il continua de s’en approcher, lentement, jusqu'à être à quelques centimètres. Il avait toujours sa capuche sur sa tête, et, avec un sourire, il sortit une cape de rechange pliée d’un espèce de sac sous sa propre capuche, qu’il posa sur la tête d’Hideki. Il se mit face à lui, et il vit les yeux de cet homme, mais il ne broncha pas. Après quelques instants il prit enfin la parole :

« Ce n’est pas parce que tu t’en veux que tu doit te laisser mourir de froid. Il te faut te battre. Je voulait te demander, comment va ta Warui ? La dernière fois que je l’ai vue, sur la jeté de Koory, elle ne semblait pas en très bonne santé, mais je pense qu’elle a survécu… »

Lethao recula rapidement, comme s’il c’était attendu à une attaque du traceur, qui paraissait surprit par ce qu’il venait de dire, mais après tout c’était compréhensible, vu que les seules personnes qui aurai pu le voir faire ça vraisemblablement étaient des soldat de Koory. Mais avant que l’homme ne puisse faire quoi que ce soit, il dit :

« Ne soit pas surprit par ce que je dit, il m’avait même semblé que tu m’avait découvert. J’était espion a Koory pour Nelta juste avant la guerre. Je t’ai suivit en secret toi et la reine pendant un certain temps, et ce que j’ai vu de toi c’était un homme déchiré entre un quasi-amour pour cette reine et ses convictions personnelle. J’ai toujours voulu te parler… Depuis cet instant, et j’allais le faire lorsque la bataille de Eliaska commença, et je pense que si tu est la aujourd’hui c’est que tu avait quelque chose à voir avec cela, c’était toi qui avait fait tous ces problèmes a Koory il y a un petit mois avec l’insecte rouge n’est-ce pas ? On m’a dit que c’était un puissant traceur, et les informations que j’ai sur toi sont que tu en est justement un. Ne t’inquiète pas, je ne t’en veux pas, je m’en veux juste de n’avoir pu prévenir le château qu’a la dernière minute, sans cela plus de personnes auraient survécu, dont mes parents… »

Il avait eu la voix stone pendant une partie de son discours, mais a la fin on pouvait sentir toute sa tristesse, mais qu’il était dénué de haine envers le blond. Il se leva et il tendit la main a Hideki. Il lu sourit, même si celui-ci ne pouvait le voir. Un sourire mélancolique, il avait réalisé un vieux rêve, mais perdu tout ce qui comptait pour lui autour, juste son réseau d’information marchait encore, ce qui pouvait en faire un homme important. Il siffla d’une façon spéciale en voyant un oiseau voler au-dessus d’eux, et il prit le message que celui-ci avait attaché à une de ses pattes. Il regarda Hideki alors avec plus de sérieux :

« Il nous faut partir d’ici a peu de temps, un autre régiments de Koory est en approche. Je peu dire qu’il arrivera d’ici a 2 jours mais c’est déjà très court, trop court pour s’attarder ici. Mon pays est perdu, et je ne crains que même la cité des anges ne tienne très longtemps. Je me nomme Lethao au fait… »

Il attrapa fermement la main d’Hideki, et il l’emmena jusque dans la foret, se mouvant avec grâce et vitesse, et il du ralentir car il sentait que son rythme était légèrement trop rapide pour l’humain qui ne s’attendait pas a ce que quelqu’un le prenne comme cela. Il le fit entrer dans un tente très discrète malgré qu’elle soit faite à la base pour 4 personnes. Elle était enchanté et pouvait se monter et se démonter en 30 secondes chrono, en plus de ne prendre presque pas de place et de se confondre avec a peu près chaque paysage, même si les paysage forestiers restaient les plus pratiques. A l’intérieur, une table pliable et 2 chaises aussi pliable, qui le tous une fois rangé prenait juste autant de place qu’un poing fermé. Ils l’avaient payé chère car les enchantements étaient puissants, mais elle était tellement pratique qu’ils n’avaient jamais regretté cet achat, lui et ses compagnons, même si cela les avait endettés pendant 1 ans. Il s’assit et il servit un pue de bœuf tiède et séché, avec quelques pousses dans le genre racines comestibles même si pas vraiment bonne. Enfin, il reprit la parole, et non sans avoir à nouveau son sourire mélancolique il dit :

"Moi aussi je me sens coupable, car ma fiancé a été enlevé lors de la bataille d’Eliaska et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher… Que compte-tu faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Ruines de ce qui fut une grande cite... Empty
MessageSujet: Re: Ruines de ce qui fut une grande cite...   Ruines de ce qui fut une grande cite... EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:08

Le magicien avait ferme les yeux, doucement, comme s'endormant.. Il n'allait pas mourir de froid, il n'en avait strictement pas l'intention.. mais simplement rester, veiller une derniere fois en pensant a eux, eux que tout le monde avait oublie... On savait quel fut le terrible massacre d'elaskia, et justement a cause de cela, on n'ose plus trop s'approcher de la ville fantome... On n'ose meme pas leur rendre un dernier hommage aux mrts? A des gens qui furent leur parents ou amis? La peur de trouver la mort, de la voir en pleine face... Les gens ne s'approchaient meme plus de cet endroit a moins de 5 kilometres. Le magicien, aveugle, mais surtout emporte par la tristesse, n'avait pas senti l'homme s'pprocher, discretement certes, mais rien, pas meme le bruit de pas.. La pluie le trempait jusqu'aux os, et il restait immobile, comme mort. Seule sa respiration montrait qu'il etait en vie.. Et puis, il n'etait pas pale. Il etait un peu fatigue, certes, mais bien moins pale qu'a son habitude. Enfin.. une voix s'eleva, Hideki ouvrit les yeux et leva la tete pour l'apercevoir, par reflexe.. Il ne voyait que la silhouette, avec les auras.. pas vraiment les traits..mais ca devait etre un homme d'age mur, vu la voix. Il ne fallait pas laisser tomber, non.. Mais c'etait si dur, si dur... Des gens etaient morts, on leur avait ote la vie juste parce qu'ils etaient a cet endroit.. en meme temps qu'eux... Et le meme scenario c'etait repete au chateau de Neiran.. Tout compte fait.. si ils se faisaient attraper.. ca serait peut etre mieux, il n'y aurait peut etre pus de guerre.. Non.. C'etait impossible, c'etait declenche, c'etait trop avance pour pouvoir reculer maintenant. Lorsqu'il parla de Warui, le magicien se crispa, et se leva brusquement, fixant de ses yeux vides cette personne. Qui c'etait, un de ces soldats peut etre? Et qui etait il pour connaitre Warui?

"Tu es..."

Son interlocuteur repondit a sa place. Un espion, hein? Le magicien avait oui entendu un bruit... mais si faible, il avait cru que c'etait le vent, ou un habitant moins effraye que les autres. Sur le moment... Et depuis, il avait oublie. En y repensant... MMais jamais il n'aurai pense le voir, un jour cette personne qui avait epie leur conversation. Il l'avait suivi si longtemps que ca, a son insu, pour pouvoir percevoir les regards charges de sentiments contradictoires, vers cette Reine? Ou alors, etait il quelqu'un qui comprenait facilement les situations.. un espion, apres tout... Mais la mefiance d'Hideki ne s'etait pas envolee pour autant. Pourquoi croire quelqu'un qui arrivait, de cette facon? Pourquoi le croire.. Il ne percevait aucun mal, dans l'aura de l'etre... mais en ces temps, il etait dur de faire confiance a qui que ce soit. Hideki repondit cependant, en dardant son regard sur l'espion de Nelta, le sondant de fond en comble, visiblement pas tres apte a faire confiance, mais bon, en ce moment il etait une pu stresse et paranoiaque

"Nous sommes a l'origine de ca. Nous avons betements attaque Koori.. et.. voila le resultat... Je.. je suis desole, pour tous.. Pour tous ceux qui sont la, ou au chateau, morts par notre faute. Nous aurions du prevenir plus vite. Juste apres l'attaque de Koori, au lieu de nous refugier a Nelta.."

Meme ses parents.. des gens a qui il devait tenir, vu l'intonation de sa voix, qui devint plus basse, plus melancolique, lorsqu'il les mentionna, et il s'etait tu jsute apres, comme pour y repenser une nouvelle fois. Hideki cessa de fixer son interlocuteur, et regarda le sol, froncant legerement les sourcils. Ils avaient ete stupides, a Koori.. Comment penser que deux personnes, seulement deux personnes pouvaient defaire la monarchie, non la dictature de Yuu, la Glaciale? Ils etaient des milliers maintenant, alros que le Royaume avait ete reconstruit il y avait a peine un an, ou deux.. il ne savait plus, il n'avai9t plus vraiment de notion du temps, maintenant, mais ca ne devait pas faire si longtemps que ca. Simplement, la perspective d'un Royaume simplement gouverne par les Humains, juste par les Humains, et qui pourraient gouverner plus que leur pic de glace, cette idee les enchantait, ces hommes de Nelta, d'Amsya, de Swilyara. Et lui meme avait du user de ces arguments, pour convaincre des gens a venir. Lui meme avait aide, il avait ete la toute premiere pierre posee par Yuu. Maintenant, il se degoutait, d'avoir fait ca.. Mais aperes tout, la vie etait faite d'erreurs, et meme si il avait le don d'en faire tout le temps, et pas des moindres, il se releverait, et essayerait de les assumer, de les raprer si il etait possible de le faire... La, ce n'etait plus possible, mais au moins se battre pour le bien, il pouvait. L'etre a cote de lui prit soudain un oiseau. Un oiseau voyageur? Sans doute, parce que peu apres, il annonca qu'ils devaient partir.

"Ils viendraient ici? Mais pourq..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Lethao ayant prit la main du magicien, et maintenant s'enfoncant dans la foret, rapidement, le Traceur ayant du mal a suivre, pauvre Humain xD Il lui sembla a ce oment que sa race n'aie aucun talent, vraiment.. Cizayox etait endurant, surpuissant avec ses pinces... L'etre, qu'il devina etre un elfe, etait rapide, et slalomait entre les arbres comme une fleche magique, les Zafaras etaient des etres aussi tres endurants, et dont les defenses naturelles etaient tres developpees.. Et les Humains? Les Humains, lorsqu'il y pensa, avaient sans doute le moyen d'utiliser la magie plus facilement. Plus longtemsp aussi que d'autres races. Meme la Deesse arielle ne pouvait pas manier la magie des Traits, des Signes, comme un Humain assez entraine. Lui comptait parmi l'elite des magiciens, mais en ce moment, ces coups de fatigue successives l'empechaient de vraiment se manifester. quoique la, il etait relativement en forme, a part cette douleur au bras, mais il ferait un contre sort lorsqu'il le pourrait. Lethao enfin s'arreta, et monta la tente, pour l'entrainer a l'interieur. Amuse, le magicien avait un petit sourire au levre, en fixant Lethao. Par certains cote, Lethao ressemblait a Cizxayox.. L'humain finit apr repondre, plus serieux

"Moi, je me nomme Hideki, mais tu dois certainement le savoir. Enfin.. si nous sommes dans la meme galere.. Je pense moi aussi que le temps de Nelta est fini.. Et mon but, serait de tuer la Reine Yuu... Pour enfin etre en paix..."

En paix car elle cesserait de lui en vouloir.. et en paix interieurement.. plus la peur de se faire rattraper par la Reine de Glace, plus la peur de ne pas savoir ce qu'elle lui ferait... Rien qu'a penser a elle, son coeur se serra, et un petit air melancolique passa devant son visage tourmente.. mais il recupera un semblant de sourire. Toujours sourire, c'etait ce qu'il s'etait promis.. ou ce qu'il avait promis a quelqu'un d'autre, dont le visage etait si flou maintenant.. cela remontait a si loin... Le magicien finit par dire, d'une voix enjouee un peu forcee, pour se donner du courage, le courage de continuer a la fuir...

"Mais.. a court terme, je n'ai rien de prevu. Et ...toi?"

Il releva ses yeux pales sur cet elfe. Il aurait bien aime svoir a quoi il ressemblait.. Il devinait un peu sa forme. Plutot bien bati, assez sur de lui.. Mais si triste, aussi, a repenser a sa fiance, et a sa famille. Le magicien ajouta, "osant" enfin s'asseoir sur l'une des chaises pliantes, sans omettre d'admirer au passage l'enchantement, qui etait de tres bonne qualite, et tres resistant.

"Tu dois avoir envie de retrouver ta fiancee. Mais...c'est etrange... Les gens de Koori n'enlevent pas les gens... surtout si c'est une elfe.. enfin je suppose? Quoi qu'il en soit j'espere qu'elle soit encore en vie..."

Ca l'etonnerait, et Lethao aussi certainement. Il devait savoir, si il avait epie le pays de glace si longtemps, que les Koorijins n'aimaient guere ce qui leur etait etrange, a commencer par les non-Humains. Mais il y avait toujours un espoir apres tout. Si Yuu avait commande son arrestation, c'est qu'elle devait posseder des informations interessante pour le compte de la Reine
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

Ruines de ce qui fut une grande cite... Empty
MessageSujet: Re: Ruines de ce qui fut une grande cite...   Ruines de ce qui fut une grande cite... EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:31

Lethao prit le temps maintenant de répondre à ce qu’avait dit le magicien plus tôt.
Il allait répondre chronologiquement. Il avait vu le magicien oui, il l’avait espionné mais on pouvait sentir que cet homme ne voulait pas le mal, dans sa façon d’être, dans son comportement, et surtout dans ses remord…

« Je t’ai dit que je savais que tu étais en partit a l’origine de ce désastre, mais ne t’inquiète pas, a ce que je sais, Koory attendait un prétexte pour nous attaquer. Omlid ne nous avait pas attaqué depuis un certain temps ont se doutait qu’il se passait quelque chose, maintenant ont sait mais je dois dire qu’ont ne s’attendait pas a une attaque aussi rapide et précise. C’est de notre faute, ont aurai du faire une coalition de nos forces plus tôt… »

Il marqua une pause, se levant pour leur préparer une infusion assez tonifiante. Ca leur éviterai de s’enrhumer après qu’ils ai été trempé ainsi, enfin surtout Hideki. Ses vêtements ne pouvaient s’imbiber d’eau, celle-ci ne faisait que couler dessus, et offrait aussi une bonne protection contre les sorts de feu et de glaces par la même occasion. Tout son équipement leur avait coûté cher et il leur avait fallut bien des années pour le réunir, mais il était d’une qualité supérieure en bien des points a celui d’un soldat très haut gradé. Ils avaient explorés les 4 coins de Fevlia et ils avaient pu avoir des enchantements divers et rares, surtout peu facilement réunissables. Même si pour une vie d’elfe, son age était jeune, il avait vécu bien plus de péripéties que la plupart des vieux elfes de son pays. Sa vie avait été sans réelle pause, et maintenant qu’elle devenait encore plus dangereuse, il y aspirait, il voulait se poser avec celle qu’il aimait, mais il en le pouvait pas… Quand il eu finit de faire l’infusion, dont il servit un bol a chacun d’entre eux, il reprit…

« Koory revient ici pour une raison : même si le château est perdu, leur régiment est mort et ils n’ont plus de forces d’occupation ici. Ils en renvoient donc des nouvelles. Ils veulent prendre le pays, et il leur faut capturer encore quelques citée, celle ou je suis née est perdue, Volky, et seule la cité des anges reste difficilement prenable, mais je me doute qu’ils vont la laisser a Omlid, leurs dragons seront bien trop efficace pour la conquérir… »

Il refit une pause. Il retira sa grande cape qu’il plia et mit dans un coin, bougeant lentement, mais avec une précision terrible qui montrait parfaitement ce qu’il avait fait toute sa vie. La discrétion et la vitesse étaient ses principaux atouts dans son métier, aussi tout était visible en lui. Il étai tellement discret et son pouvoir de dissimulation tellement précis qu’il avait réussit de nombreuses fois à passer sous le nez de Magiciens sans même être vu, sans même que son aura ne soit détectée. La pluie se calmait, et bientôt un soleil léger allait paraître… juste avant que la nuit ne tombe…

« Hideki, c’est bien ça… je pensait bien que c’était ton nom, mais je préférait te l’entendre dire, merci… Je pense que même si ta vie en dépendait tu ne la tuerai pas, je ne sais pas pourquoi et je ne veux pas le savoir mais tu a beaucoup trop d’amour pour elle pour la détester, comme si elle était ta sœur…que… »

Il s’immobilisa. Il y avait un bruit dehors. Il devint totalement invisible d’un coup juste après avoir fait un chuuut a Hideki. Il sortit en silence de la tente. Des mouvements dans la foret, autour de la tente. Juste 3 personnes… Des éclaireurs de Koory sans aucun doute, vu leur déplacements. Ils étaient mal tombés. Aucun d’eux ne survivrait… Il s’approcha rapidement et sans bruit du premier, toujours invisible, et en devenant visible une seconde, la main sur la bouche de l’homme qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait, tout en plant une des ses épée empoisonnée au niveau de cœur. Une seconde plus tard, il était à nouveau invisible et il se dirigea vers le deuxième homme. Les pauvres, heureusement pour eux, la mort serait rapide. Le deuxième péri comme le premier, mais le 3ême éclaireur repéra Lethao qui en put redevenir invisible. Il sortit alors son épée et il fonça sur celui qui venait de tuer sans qu’ils ne puissent rien faire 2 éclaireurs, donc deux soldats entraînés a la discrétion et au combat. Mais face a une ombre, ils ne pouvaient absolument rien faire… Il arriva au niveau de Lethao, qui se contenta de le faire tomber avec un rapide croc en jambe, puis l’égorgeant tout de suite après. Il passa un chiffons sur sa lame, un chiffon fait pour absorber uniquement le sang, puis il la rangea. Il revint comme si de rien était dans la tente et il dit a Hideki :

« Des éclaireurs imprudents, c’est réglé. Je compte participer a cette guerre et nous mener a la victoire. Mon réseau d’information a pour ordre de donner des infos a tous les pays alliés a Nelta, présents et futurs. C’est déjà une participation utile, mais je veux m’impliquer bien plus, mon réseau n’ayant pas besoin que sois forcement en vie pour marcher… Pour répondre a ta dernière question, je pense qu’ils vont essayer de se servir du pouvoir de ma fiancée. Elle est télépathe, enfin télépathe dans le sens ou elle peut entendre ce que pense les autres, mais surtout envoyer des informations à certaines personnes a distance instantanément. S’ils réussissent a se servir d’elle ils pourrons aussi avoir des information importante, car elle fait aussi partit de mon réseau d’information et ils pourraient alors s’en servir aussi comme information. Le tout sans que je le sache, donc j’ai peur pour elle, mais il la maintiendrons en vie… »

Il termina sa tisane d’un trait, puis il regarda Hideki. C’était un bon moment pour dormir…Il installa des hamacs eux aussi pliable avec des couvertures, mais avant il tenait à voir quelques chose :

« Montre-moi ce bras qui te fait mal. Il se peut que ce soit dû à un poison et je suis un spécialiste des poisons voit-tu … »
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Ruines de ce qui fut une grande cite... Empty
MessageSujet: Re: Ruines de ce qui fut une grande cite...   Ruines de ce qui fut une grande cite... EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:17

Hideki reflechit a ce que Lethao dit, sans trop repondre. en effet, il etait vrai que Koori attendait un moment pour attaquer, simplement un pretexte. Ca aurait pu se passer le ledemain, ce massacre, pour une cause autrement plus stupide. Mais leur pretexte, ils leur avaient donne sur un plateau d'argaent.. Quoi de mieux que la raison d'attraper deux dangereux criminels en fuite, quoi que fut le prix? En plus, maintenant, la plupart des gens de Nelta en voudraient beaucoup a Ciizayox et lui. Et si ils les vendaient, un jour ou l'autre? Pour les plus laches, les plus peureux, c'etait possible, ils en seraient capable.. Ils croiraient que la guerre stopperait, comme ca. Dans un sens, on peut les comprendre, mais rien qu'a cette idee, il se ferma interieurement un peu plus, inconsciemment, se demandant combien de temps il leur restait... et combien de temps restait-il encore au grand royaume que fut Nelta ? Il lui accordaiit quelques jours.. non soyons gentils, quelques semaines, voire quelques mois, si les soldats de Koori sont vraiment peu nombreux... Mais plus puissants. Il y avait certes l'elite de Nelta, des gens comme Lethao.. Mais ils etaient rares, si rares que ca en devenait presque ridicule...

Hideki lui portait un chemise blanche plutot legere, et un pantalon de tissu un peu plus resistant, mais toujours auussi peu impermeable.. Seul son manteau le preservait un peu d'etre completement trempe, mais meme ce manteau etait presque sature d'eau... Hideki l'ota, pour ne pas attraper une grippe, non plus... En ces temps la il ne valait tout simplement pas etre malade. Il accepta avec un petit sourire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas bu de ce genre d'infusions.. la derniere fois, c'etait avec Arielle.. il y a bien quatre annees, lorsqu'il etait encore au chateau et n'etait pas traite comme un traitre... L'infusion etait brulante, mais apres avoir souffle un peu sur la mixture, il l'avala sans probleme, meme si c'etait toujours brulant.. Ca lui ferait du bien, de boire quelque chose de chaud. Le magicien etant quelqu'un qu avait vecu toujours dans le froid, au point que son coeur s'en soit glace, et que sa magie soit plutot de ce cote aussi, ca ui faisait un peu de bien, un peu de chaleur... Il ecouta en meme temps les paroles de l'espion elfe, qui avait repris, repondant a sa question de tout a l'heure. Il aurait jure que l'elfe ne l'avait pas entendue, comme il s'etait mis a courir juste a ce moment la, mais visiblement... Enfin Lethao avait sans doute des competences en strategie de guerre, il devinait facilement ce que Koori ferait, dans tout le pays. Volky serait simple a prendre peut etre, la cite dans le ciel un peu moins. Ils devraient utiliser leur magie pour l'atteindre, donc perdre un peu de leurs forces, et ils se feraient sans doute decimer rapidement. Les dragons eux volaient naturellement, donc seraient plus habiles a defaire les protections naturelles de la cite. Mais ppourquoi vouloir garder sa domination sur un endroit mort, une ville en ruines? Sans doute etait ce un endroit strategique.

Lethao reprit la parole, avant qu'hideki se decida a briser ce silence de sa part, un silence qui pouvait etre inquietant chez certaines personnes, mais pour lui c'etait parfaitement normal, le jour ou on le verrait prendre la parole vraiment, et pour longtemps, ca serait presque un miracle. Le magicien etait plutot reflechi qu'extraverti, et ne prenait la parole que lorsqu'il le jugeait utile, avec les connaissances. Le reste du temps, il etait enferme dans un mutisme effrayant... Mais ca aussi l'espion devait el savoir. Il devait savoir des choses, beaucoup de choses sur lui.. L'espion avait ete efficace, ni Hideki, ni Yuu ne l'avait remarque,a peine si le magicien avait pu le deviner, a la Jetee des Vertiges... Un espion bien efficace, oui. Lethao reprit donc la parole... Et les dernieres paroles qu'il prononca ne fit que renforcer son envie de ne pas parler, lui. Il savait que c'etait vrai, et qu'il ne pourrait la tuer.. Une soeur?.. Non... Pas vraiment... Le Traceur ne asavait pas vraiment, mais si il avait le pouvoir de tuer la Reine, a ce moment precis, il n'aurait jamais pu le faire. Il ne parvenait pas a la detester tant que ca. Il devrait changer, un peu, pour pouvoir la tuer... mais il aimerait pouvoir le faire, pour etre sur que c'etait fini, bel et bien fini. Lethao se fit interrompre par des soldats. Des gens, devina t il. Il les sentait, et fronca les sourcils,lorsqu'il identifia leur appartenance a l'armee de Koori. Il allait se lever, mais Letha, vif comme l'eclair, le devanca. Lorsqu'il devint invisible, etonnament, meme a Hideki il devenait quasi-imperceptible.. Il dissimulait meme sa presence meme. Enfin, il en restait une vague forme, qu'Hideki pouvait encore "voir". Les soldats non, et cela causerait leur perte. Une mort precise, efficace, sans douleur. Au moins.. ils aurait ca.

Apres tout c'etait de pauvre sgens enroles juste pour avoir leur pain.. Envoyes a la mort, pour ne pas se faire tuer par la reine dans la cite. Ceux qui etaient restes a la cite de galce, les femmes un peu faibles, les autres etant parties aussi, ou les enfant et les vieillard, devaient encore vivre dans la peur d'un jour se faire amener au chateau, et se faire torturer avant de tomber dans le cratere. Hideki prit enfin la parole, apres le petit discours de Lethao, de sa voix chantante qui n'llait pas vraiment avec la gravite de son visage.


"Si elle leur est utile, pour n'importe quelle raison, je pense qu'elle restera en vie, du moins.. tant qu'ils auront besoin d'elle. Koori a aussi une telepathe puissante dans le chateau de Aoshiro.. une liseuse de reves, mais son pouvoir est un peu limite.. il leur faut bien une substitution. En tous cas, moi aussi je m'impliquerai dans cette guerre. Je ne peux pas laisser tomber des gens que j'ai moi meme precipite a dedans. Il faut defendre ce qu'il reste de nelta.. Defendre ce qui reste de bien dans ce monde. Nelta, Amsya, Swilyara..."

Hideki entendit un bruit. Lethao installait encore de son equipement, dans cette large tente de toile bien resistante. un tresor que l'on ne pouvait pas se permettre de posseder si n n'etait pas un minimum fortune. Son equipe devait bien marcher, alors... Mais a ce qu'il avait comrpis, il ne l'avait plus. Disloquee? Morte? Enfin... il etait tant de reprendre quelques forces. Dans les prochains jours.. Koori attaquerait, il en etait plus que certain.. a connaire Yuu, il savait qu'elle n'attenderait jamais une semaine ou deux... Mais apres il fallait savoir ou elle attaquerait. L'espion parla du bras. Hideki tourna vers l'espion son regard fixe. Qu'est ce que.... Comment il savait? Il avait a la limite peut etre vu qu'il s'etait fait blesser, a Elaskia, mais ca remontait a deux semaines... Et puis il ne saurait pas que la fleche etait ensorcelee.. Mais ses legers tics de visage, un peu nerveux, crispes, et ls legeres grimaces lorsqu'il bougeait trop son bras.. Mais meme... Meme Arielle qui le connaissait si bien n'avait pas remarque cette blessure.

"Comment tu as.. devine?"

Il montra neanmoins son bras, remontant sa manche. Autour de l'endroit ou l'avait touche la fleche visible a la petite cicatrice, la peau etai tplus pale encore, limite verdatre.. Le magicien ne voyait pas la difference de couleur, mais il sentait bien que ce n'etait pas inoffensif, cette fleche.. et l'empoisonnement avait bien avance, lui prenant tout l'avant bras, et certainement continuant sa route jusqu'au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

Ruines de ce qui fut une grande cite... Empty
MessageSujet: Re: Ruines de ce qui fut une grande cite...   Ruines de ce qui fut une grande cite... EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:03

Lethao sourit quand le magicien lui demanda comment il avait deviné. Mais il avait bien remarqué que l’homme évitait de bouger ce bras, et que pendant qu’il était dans les ruines de la citée, il avait saisit celui-ci en faisant un rictus de douleur. Il se doutait que ça devait être dû à un poison, seul les poisons avait ce pouvoir, faire souffrir les gens leur offrant une mort lente. Quand il vit le bras, il en fut sur. Un poison lent. D’après ce qu’il put en comprendre, il paralysait lentement les systèmes nerveux tout en stimulant au maximum ceux pas encore paralysés autours. Procurant ainsi une intense douleur tout en affaiblissant son hôte. Il l’avait rarement utilisé, et il savait qu’il l’était rarement car l’antidote était assez rare, mais pas assez pour lui, qui avait tout de prévus sur eux : soit il état immunisé, soit il avait de quoi fabriquer les anti-poisons nécessaires. La, Hideki avait de la chance, il n’était pas immunisé contre celui-ci. Il était justement trop rare pour que l’immunité, difficile à avoir comme pour chaque poison, soit utile. Il sortit plusieurs fioles, et une espèce de scalpel. Après cela, il regarda Hideki :

« Ca va faire mal je te préviens. »

Sans attendre la réponse du magicien, il ouvrit la plaie avec le scalpel. Un pu très vert en sortit, pu dont il prit une partie dans une fiole vide. Il mit le reste dans un sac, le faisant couler bien dedans, puis quand le pu eu cesser de couler, il passa un désinfectant a base d’alcool fort et de plante sur la plaie. Il commença alors à mélanger plusieurs produits dans la fiole avec l’extrait de pu, jusqu'à ce qu’un léger frémissement se produise et fasse disparaître la couleur verte. Il sourit alors et il déversa le produit dans la plaie. Il avait parlé tout le long de l’opération, qui avait duré juste 5 minutes pour cette partie :

« Je vais essayer de te distraire un peu, mais la douleur sera la, alors parlons d’un sujet sérieux. S’ils ont une télépathe, alors elle leur sera vraiment utile, car s’ils l’affaiblissent, l’autre télépathe pourra alors amplifier ses pouvoirs avec elle. Donc augmenter sa distance de télépathie et sa force à entrer dans les esprits. Le plus dangereux est qu’elle était entraînée à une télépathie de combat. C’est ce qui la rendait dangereuse en combat, car elle attaquait par deux plans. Je me suis souvent entraîné contre elle, elle était terrible, mais au fur et a mesure j’ai développé une certaine resistance à ce type d’attaque. Il faut apprendre à fermer son esprit a l’extérieur et ne se concentrer que sur l’instant présent. Si ont pense à autre chose que son combat dans ces moments, la, alors nous sommes tous morts. C’est la différence entre un soldat et un guerrier. Le soldat lui pense à ce qu’il peut gagner ou perdre à cause d’un combat, le guerrier lui pense à gagner ce combat, il n’y a aucune autre alternative pour lui. La peur est la petite graine qui mène à la mort ( tien mais qui devinera la référence ? )… »

Il eut alors finit son action. Il prit un fil et une aiguille et il recousu rapidement la plaie d’Hideki. Il lui donna alors une tape sur l’épaule et il dit :

« C’est bon tu va pouvoir bouger ton bras maintenant, et d’ici a demain tu ne devrait plus rien sentir, pense juste à retirer les fils quand il n’y aura plus de plaie apparente, ça fait mal mais c’est un mal nécessaire. »

Il avait dû apprendre tant de chose avec ses mais pour survivre, pour faire ce qu’ils devaient faire. Il ne pleuvait plus, et les rayons du soleil rougeoyants, juste 5 minutes avant que celui-ci disparaissent, donnait une légère couleur a la tente, et réchauffait presque l’intérieur. Lethao se dit justement qu’il allait faire froid cette nuit, et il alla ramasser du bois dehors. Celui-ci était trempé, mais il arriverai à le faire prendre. Une fois des resserves suffisante faite, il sortit son nécessaire pour faire du feu, et il alluma- non sans difficultés- une bûche de bois et des petits morceaux, qui brûlaient plus facilement. Il passa dix minutes de mutisme à le surveiller, et quand enfin il eu bien prit, il remit une bûche dessus et il ferma la tente, la fumé s’échappant juste par une petite ouverture invisible de l’extérieur, tout comme la tente qui ne laissait filtrer aucune lumière au dehors, comme s’il s’agissait d’une maison bien fermée, et le feu réchauffait rapidement l’atmosphère. Lethao sourit, c’était le moment qu’ils préféraient avec Elïndwé… Ce moment ou la froideur de l’extérieur faisait place à la chaleur du feu, ce moment ou ils pouvaient se blottir l’un contre l’autre, comme les deux amants qu’ils étaient. C’était leur moment privilégié, ou rien en venait les déranger… Il se releva et il regarda Hideki. Il l’emmena jusqu'à un des hamacs pliables, celui d’un des deux anges, qu’il avait récupéré sur eux ainsi que leurs biens utiles et quelques petits trucs à donner à leur famille lorsqu’il les reverrait… Puis il lui dit :

« Quand tu aura bien dormit, tu peut prendre ce lit magique pour toi. Je n’en ai plus d’utilité, et je pense qu’il te sera utile… Il appartenait à un de mes compagnons, mort à Eliaska lorsque Koory a attaqué. Je suis sur qu’il aurai aimé que cela revienne à quelqu’un de bien, quelqu’un comme toi… Je te réveillerai demain a 6 heures précise, maintenant dors tu en a bien besoin toi aussi, et tu ne pourra sûrement pas te téléporter vu ton état actuel, le poison est certes vaincu mais il t’avait bien affaiblit. Bonne nuit… »

Il alla à son tour vers le hamac qu’il c’était préparer quelques minutes auparavant. Ils étaient simple mais tellement pratique, quand on se mettait dedans, une couverture sortait sur le coté droit, permettant de bien se couvrirent un coussin se mettait derrière la tête. Il était même possible d’en combiner deux pour dormir à plusieurs… C’était ce qu’il avait toujours fait depuis tant d’année, et il se sentait mal de dormir ainsi, seul et sans savoir ou se trouvait exactement son amour…
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Ruines de ce qui fut une grande cite... Empty
MessageSujet: Re: Ruines de ce qui fut une grande cite...   Ruines de ce qui fut une grande cite... EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:59

Le magicien se laissa examiner, fixant droit devant lui, mais une moue inquiete sur le visage. C'etait grave? En fait, il n'avait pas vraiment songe a examiner, ou a se faire examiner plutot. Il epnsait que c'etait juste un sort de souffrance continuelle, qui se dissiperait au fur et a mesure, ou qu'un contre sort pouvait annuler. A vrai dire, c'etait surement ce que la tireuse, en l'occurence la conseillere de Koori, voulait lui faire croire. Lethao semblait dubitatif, et etre dubitatif devant une blessure ne supposait qu'une seule chose... C'etait grave, et Hideki etait un peu angoisse... Un poison.. il n'y connaissait rien, en plus. Et quel genre? Dans quel etat etait son bras? Ne pouvant pas voir, et evitant de le toucher, il n'avait jamais vraiment fait attention a son etat. Lethao foilla.. Hideki entendit un bruit de.. bouteille? De verre? De fiole? Autres? (rayez les mentions inutiles XD) Que l'on pose sur la table.. Autre chose, mais il ne put trop deviner ce que c'etait.. Lorsque l'aveugle entendit les paroles de l'elfe, il grimaca un peu.. Il avait deja eu assez mal comme ca. Mais bon, puisqu'il le fallait, et que ca risquait de s'infecter, ou de s'aggraver, il ne savait pas trop, alors il hocha la tete legerement, et pinca legerement les levres, visiblement peu rejoui.

Mais bon, a peine avait il hcha la tete qu'il sentit une lame froide sur sa peau, et qui bientot perca l'abces. Hideki se retint d'hurler.. ah oui.. effectivement ca faisait mal. Il sentit le liqude repugnant couler, et ses pensees devierent sur ce que ca aurait ete, si il n'avait pas ete soigne a temps. Hideki deglutit un peu, et tenta de se concentrer sur les paroles de Lethao, qui expliquait un peu les pouvoirs de telepathie que possedait son amie. La douleur etait toujours forte, mais a force d'etre forte, Hideki ne la sentait quue etouffee... Ca serait apres que ca serait horrible... Il repondit peniblement a l'espion de Nelta


"Fermer les pensees, je pense que les espions comme toi.. ou les magiciens, ont appris a faire ca.. mais.. les soldats de Nelta, ceux qui se battent encore pour ce pays, j'en doute. Peut etre les .. Aie! (le desinfectant xD) Les Zafaras..."

Hideki soupira, la douleur se faisant plus forte a cause du produit que deversait Lethao sur sa plaie, puis continua, sa voix tremblant un peu, mais il supportait encore cette douleur

"Le probleme c'est que vu comme je connais Yuu.. elle va certainement peser sur le moral des Nelteins, avant d'attaquer, pour leur faire croire qu'ils perdront de toutes facons, et que ce n'est plus la peine de se battre. Pour cela, la telepathie est tres utile... Je crains que ta fiancee ne soit pas la seule capturee... Mais en fait, comment les Koorijins pouvaient savoir que c'etait elle, la telepathe, parmi la melee a Elaskia?"

Enfin la douelur s'estompa legerement.. enfin devint plus acceptable, bien que ca soit toujours assez peu agreable... L'aveugle tourna son regard vers Lethao, enfin la ou il supposait qu'il etait, et fit un sourire reconnaissant

"Merci... sans toi, je ne pense pas que j'aurai survecu longtemps..."

A moins d'avoir trouve un medecin, mais ou on pouvait en voir, aux alentours, hein? Pres de cette ville morte, a des kilometres et des kilometres de la prochaine ville.. Une question lui vint en tete, une question qu'il avait eut en tete au debut, lorsque Lethao lui avait parle la premiere fois, mais qu'il avait oublie depuis

"En fait, pourquoi voulais tu me parler, depuis le debut?"

Juste a apercevoir quelqu'un.. on ne pouvait pas vraiment vouloir lui parler, spontanement.. si? Enfin si, mais pour le Traceur, qui etait quelqu'un de reserve et discret, cela lui apraissait etrange. Ses pensees allerent un instant vers Warui... Elle allait bientot aller a Nelta... Lethao etait maintenant sorti... Faire quoi? Il n'avait pas suivi des eventuelles paroles de l'elfe? Non... Enfin, il passa la tete en dehors, pour sonder mieux les environs, et sut que Lethao n'etait pas loin, ce qui rassura le magicien et lui redonna le sourire... Il lui avait sauve la vie, alors il ne voulait pas le voir disparaitr, comme ca... De plus, c'etai quelqu'un d'assez agreable.. Disons, qu'il ressemblait plutot a Cizayox, dans sa facon de ne pas demander l'avis des gens avant de faire les choses qu'il jugeait utile, Hideki etouffa un leger rire a ces paroles. Oui, sur ce point ils se ressemblaient.. Par contre, Cizayox etait surement quelqu'un de bien moins discret que l'esprion elfe, enfin un espion en meme temps ne pouvait qu'etre discret, sinon il etait vite pris et pendu ^^' Lethao parlait parfaitement Fevliass, ce qui etait normal vu ses origines. En etait il de meme pour la langue peu parlee de Koori? Surement, sinon il n'aurait pas compris la moitie de ce que disaient les gens la bas, et n'aurait donc pas ete amene a faire une mission la bas.

Lethao revint, et Hideki se poussa un peu de l'ouverture pour le laisser entrer, avec une cargaison qu'Hideki identifia, lorsqu'il comprit comment Lethao le disposait. Le regardant fixement, quasiment sans ciller, il pouvait mettre a l'aise certaines personnes. Pas Lethao, visiblement, qui n'avait manifeste aucune gene vis a vis de ca. Hideki se sentait malgre tout un peu triste. Il aurait tant aime vouloir aider mieux. ;;un magicien aveugle.. ca ne servait a rien... L'aveugle ne se rendit pas comtpe qu'une expression un peu triste, un peu fermee etait apparue sur son visage. Bizarrement, depuis qu'il avait retrouve cet handicap, il etait un peu plus expressif, meme si il fermait toujours a double tour ses pensees, meme les superficielles. Un crepitement continu, plutot areable pour l'oreille, et une couce chaleur commenca a se diffuser dans la tente. Hideki se rapprocha un peu du feu, sans trop cependant le cotoyer, il n'aimait pas trop le feu.. la, encore, c'etait un miracle si il l'approchait a moins de n metre, c'etait parce que la tente n'etait pas si gerande.. et puis qu'il avait un peu froid. Mais sinon, il evitait. Lethao lui semblait bienaimer, et se rechauffait bien, semblant un peu absent, depusi un moment. Hideki le regarda encore un moment, avant de detourner les yeux, se disant que ca pouvait quand meme le deranger...


"C'etait vrai que ces derniers temps, je n'avais pas vraiment la forme... Enfin... Ton compagnonest mort en se battant, pour la paix.. au moins n'a t il pas fui.. lui aussi c'etait surement quelqu'un de bien ^^"

Hideki fit un petit sourire reconfortant au jeune elfe... il fallait garder espoir. Pour sa fiancee.. pour Nelta, qui etait perdu on le savait .. mais quand meme.. un jour, peut etre qu'il renaitra... Sur ce suspense, le magicien se leva d' "autour" du feu, et alla sur le hamac. Lethao dormairait lui aussi? Il semblait fatigue... Enfin.. Aores avoir retourne le voeu de bonne nuit, il s'allongea, et malgre une certaine difficulte a se caler avec sonbras douloureux, il s'endormit assez vite.

Sizx heures... Comme promis, Hideki fut eveille par le jeune elfe. Le magicien avait eu un sommeil assez agite sur la fin. Nelta.. La foret de la licorne.. la foret ou il avait rencontre Arielle, la ou pour la premiere fois il s'etait dit qu'il pouvait faire du bien.. Tout brulait. Tout etait la proie des flammes, et bientot il ne restait plus rien.. les licornes etaitent parties.. ou morte,s carbonisees.. Sur la colline surplombant la foret, un rire, un rire qu'iil connaissait si bien... Le magicien fut eveille a ce moment la... au debut, il eut du mal a savoir si il etait reveille.. Mais voyant bien que justement il ne voyait pas, et qu'il etait dans un hamac, avec l'elfe, il se detendit un peu, mais il prit la manche de l'espion, et dit dans un souffle, avant de lever


"Nelta. La foret de la licorne.. La reine la brule...Il faut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

Ruines de ce qui fut une grande cite... Empty
MessageSujet: Re: Ruines de ce qui fut une grande cite...   Ruines de ce qui fut une grande cite... EmptyMar 30 Jan 2007 - 2:09

Lethao avait dormit peu. Il n’y arrivait pas à cause de tout ce qui lui était arrivé récemment, aussi dès 4 heures du matin il était debout avec une infusion a la main. La journée promettait d’être longue, il avait beaucoup à faire. Premièrement, il voulait se venger du moins un peu, et tuer des soldats de Koory. Il prépara quelques poisons pour sa lame. En plus d’un poison mortel, il rajoutât un poison a effet neuropsychique, donnant des hallucinations à la personne touchée, et détruisant la volonté mentale de celle-ci. Il fit aussi un peu de chasse, attrapant un sanglier et le tuant en douceur, d’un coup. Son invisibilité totale en faisait un ennemi redoutable, et ceux même pour des créatures aussi craintives que le sanglier. Il mit la viande à cuire, puis il attendit que l’heure de réveiller le Blond, Hideki, soit arrivée. Il regardait juste un bol de tisane, perdu dans ses pensées. Il était tellement mal de l’avoir perdue. Quand il avait dormit, il n’avait que cauchemarder de sa perte, et il aurait presque pu crier « Elïndwë » s’il n’avait pas eu l’habitude d’être si discret. L’heure était venue. Les oiseaux, d’habitude bavards, respectaient de leur silence l’hécatombe qui avait eu lieu ici. Seul des bruit de vent atteignait les oreille de Lethao. Il repensa alors aux paroles d’Hideki, juste avant de le secouer. Son ami était mort en combattant… certes, mais il aurait mieux valu qu’il ne meure pas du tout, et surtout pas pour le sauver. Il n’avait pas mériter de vivre, mais il continuerait de le faire par respect pour la mémoire de ses amis. Il avança doucement vers le hamac du traceur, mais à peine il l’eut secouer, que celui ci se releva en hurlant que la reine Yuu brûlait la foret. Il semblait avoir maintenant bien récupérer d’hier, et la blessure ne se voyait presque pas. Bien, il avait un compte a régler avec cette reine, mais il devait en premier lieu faire manger l’homme a coté de lui. Quand il le vit près a partir, il le retint sans violence mais de façon assez sèche pour ne pas être contester. Il lui donna un petit déjeuné complet, et il s’assit en prenant lui-même le sien.

« Courir à sa rencontre dès maintenant est une mauvaise idée, surtout quand on a le ventre vide. Tu semble avoir récupérer une partie de ta force, mais ton corps a besoin de se régénérer aussi en mangeant. Tu n’en seras que plus fort pour combattre la reine maléfique. Et si on se dépêche, on ne pourra de toute façon pas arrêter le feu, de plus cette foret est enchantée, et même avec la plus puissante des magie elle ne pourra la détruire, elle renaîtra sans aucun doute a avoir dessus de ses cendres en moins de temps qu’il en faut pour construire une maison, et les licornes trouveront ou se cacher et se reproduire jusqu'à ce que ce moment arrive. Maintenant mange, je m’occupe de démonter les affaires. »

En dix minutes, il n’y eut plus rien, pas la moindre trace de leur campement, même pas les braises du feu que Lethao avait prit soin d’enterrer après avoir remercier la nature pour le don de bois qui leur avait été fait. Il remerciait ainsi toujours la nature bienveillante pour tout ce qu’elle leur offrait, puis il dit :

« On y va. Je pars devant, toi suis cet oiseau, il te conduira au lieu dit. Je lui ai donner des instructions claires, tu ne pourras pas te perdre. Il sifflera à chaque fois que tu iras dans la mauvaise direction. Je me doute que même aveugle tu distingue en partie les choses alors je ne crains rien pour toi. »

Lethao Devint invisible, et après un dernier sourire au traceur, il commença à courir. Il avait escaladé un arbre a l’aide de crochets a ses gants, crochets rétractile capable d’adhérer à presque toute surface sans laisser de trace. Encore un objet qu’il avait obtenue par une de ses missions. Il se balançait de branche en branche, d’arbre en arbre à partir du sommets de ceux-ci. Il voyait au loin de la fumée et il suivait cette direction. La foret était sombre et silencieuse, comme si un puissant démon des enfer se trouvait la, mais non, il y avait juste cette reine assez folle pour s’attaquer directement a la nature, et elle subirait sans en douter le contrecoup de cette action malveillante. Il était proche après environ une demi-heure de chemin, et la, il y eut un bruit. Un bruit d’humain. Il regarda en bas, et quelques soldats se trouvaient la, soldats de Koory. Sûrement la garde rapprochée de la reine. Il sortit alors son arc pliable, qu’il monta en quelques secondes. Il était près, invisible et impartial. Dans quelques minutes, tous ceux présents ici seraient mort, qu’ils se protègent ou pas. Le poison coulait sur la point de ces flèches, pointe faite en acier trempé et capable des pire blessure, des flèches pas lisses et droite, mais barbelées. C’est à dire le genre de flèche qui une fois qu’elle a pénétré le corps de la personne visée, ne se retire que difficilement en faisant des dégâts car elle accroche toute chair autour de sa sortie. Il tira…1…2…3…4 flèches. Les hommes étaient paniqués. Ou se trouvait donc leur tueur. Mais Lethao, après avoir tiré chaque flèches, prenait bien soin de se rendre invisible. Ils finirent par se réunire et les magicien optèrent pour un bouclier de défense. Les pauvres, ils n’avaient vraiment aucune chance. D’abord tuer les magiciens, puis s’amuser avec les soldats restant. C’était une élite, alors juste en garder deux ou 3 en vie, pas plus, sinon il risquait de mourir. Quand il n’en resta que 2, car les flèches magiques avaient transpercer sans trouver la moindre resistance, ce qui fit dire à Lethao qu’il c’était trompé, ce n’était qu’une avant ou arrière garde. Il alla discrètement assassiner l’avant dernier soldats, devant les yeux médusés de son collègue…
Lethao sourit, il venait de voir la mort, de voir ce qui avait tuer plusieurs d’entre eux dont des magiciens sans avoir la moindre égratignure, et sans réfléchir une seconde de plus, il tenta de le tuer, mais il chargea en fermant les yeux et Lethao évita cette attaque sans le moindre problème. Pendant 5 minutes, il continua son manège, évitant toute attaque de l’homme, puis enfin il ouvrit la bouche quand celui-ci eu finit par s’arrêté, essoufflé par les efforts qu’il venait de déployer.


« C’est bon, tu as finit, je puis te tuer maintenant ? »

C’était posé sous forme de question, mais en vérité cela n’en était pas une. Lethao couru et sans que l’homme ne puisse rien faire, il se retrouva avec 4 estafilades, sur les joue et sur les bras. Il ne comprit sûrement rien a la suite. Il ne comprit pas tout de suite comment il pouvait être encore en vie, mais bientôt, il eut des vertiges. Le poison faisait effet. Il commença à avoir des visions d’animaux monstrueux, comme ceux qu’ils avaient tués avec les autres, mais en terrifiants. Ceux-ci l’attaquaient dans son délire, et il était recroquevillé en disant pitié… Mais en avait-il eu lui de la pitié pour tout ce qu’il avait tué ? Il n’avait fait qu’obéir ? Et alors, il l’avait fait. Il c’était montré cruel avec la nature, et celle-ci semblait se venger de lui, avant de le laisser partir. Le deuxième poison fit effet. Le cœur s’arrêtât lentement de battre, et l’homme mourus le visage crispé par la peur. Lethao l’allongea alors, et il lui ferma les yeux. Il invoqua de façon rituelle les esprits de la nature pour qu’ils emmenant ces esprit maléfiques ailleurs, puis il attendit alors Hideki. Celui-ci ne devrait plus tarder à le rejoindre, et alors ils pourraient entrer dans le vif du sujet, c’est à dire entrer en combat avec les monstres qui osaient s’en prendre à la forêt bénéfique.

« Vents et esprits, eau et terre, faite que la paix revienne sur cet endroit qui n’a rien demander d’autre que vivre sans danger, sans problèmes et sans avoir à se soucier du monde extérieur. Il faut vraiment être maléfique pour s’attaquer aux pacifistes qui habitent en temps normal cette forets, la seule chose est que nous trouverons de nouveaux allié en ceux qui habitaient cette foret… »

Il y eut un craquement, et il se retourna. Ce n’était pas Hideki, mais ce n’était pas mauvais non plus. Une licorne. Blanche et pure, belle…Celle-ci avait semblait-il tout un harnachement, de quoi le faire monter sur elle pour se battre. Et une deuxième a coté, attendant avec aussi des armes et comme une armure d’écorce lisse. Elles étaient là pour les aider, il ne savait s’il avait été entendu, mais ils ne seraient pas seuls pour ce combat. Rien qu’à cette idée, son cœur se réchauffât. Ils allaient combattre ensemble. Pour la vie… La licorne parla alors a l’esprit de son nouveau cavalier :

* Va, et bat toi pour nous, nous t’aiderons à vaincre tes ennemis ici. Que nos forces s’unissent pour vaincre cette plaie dans notre belle forêt ! Je me nomme Elübéa…*

Un autre bruit, et un sifflement d’oiseau : cette fois c’était Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Ruines de ce qui fut une grande cite... Empty
MessageSujet: Re: Ruines de ce qui fut une grande cite...   Ruines de ce qui fut une grande cite... EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:28

Hideki se reveilla peniblement. Encore tout ensomeille, il avait encore les images de son reve, non de son cauchmard, dans la tete.. Elle allait bruler la foret.. il ne resterait rien.. et elle ferait en sorte pour que ca ne repousse pas avant des siecles et des siecles.. Hideki se connecta au fur et a mesure avec la realite, inspirant doucement, calmant les battements fous de son coeur, qui semblaient etre comme les secondes d'une pendule affolee... Cela faisait longtemps, qu'il n'avait pas fait de reves.. Mais chaque fois, chaque fois, les reves qu'ils faisaient n'etaient pas agreables.. Et a chaque fois, il y avait la Voix, qui aparaissait dans ce reve... Ou un peu plus tard. La, elle n'etait pas venue dans son reve.. Il avait seulement entendu le rire cristallin de la Reine Yuu, un rire effrayant, avec ces conditions, et tel qu'il la connaissait, lorsqu'elle riait c'est qu'elle avait reussi a faire quelque chose de bien pour elle.. donc de mauvais pour les autres dans la plupart du temps. La, il etait revenu dans le silence de cette matinee.. Lesoiseaux s'etaient tus, il l'avait bien senti, c'etait comme dans la foret de Nelta, lorsqu'il y avait ete la premiere fois.. Les oiseaux, craintifs parce que quelqu'un du mal etait entres.. La, le mal etait partout, il s'infiltrait partout, et contaminait l'atmosphere, qui n'en devenait que plus lourde. Lorsqu'il voulut se lever, il sentit qu'on le retenait, et malgre une certaine reticence, il se rassit sur le hamac, se demandant ce qui avait bien pu le retenir et pourquoi. La voix rassurante de Lethao lui rpeondit. Ne pas se lancer tete baissee, surtout pas le ventre vide. Hideki reprima un surire. C'etait vrai que son ventre reclamait un peu... Il n'avait pas beaucoup mange hier, et puis sa blessure qui s'etait reveillee en meme temps que lui, et qui lui faisait encore un peu mal, l'avait un peu affaibli, maintenant il fallait qu'il retrouve des forces, pour redevenir un minimum utile.. Pour redevenir le Traceur efficace qu'il etait. Le magicien accepta la ourriture avec un hochement de tete, qui pouvait aussi representer un "merci" pour les gens de Koori. Entre deux bouchees, il repondait a l'elfe qui lui demontait la tente

"Merci.. Enfin, c'est vrai que nous avons besoin de toutes les forces necessaires... Mais.. la plainte de la foret.. elle est si forte, on la sent d'ici..."

Cela l'etonnait lui-meme, qui n'etait pas si proche de la foret et de la nature que Lethao.. Mais a ce moment, il sentait la douleur des arbres, et leur peur, dans toute leur puissance.. Suurement une consequence de ce reve etrange.. et si quelqu'un l'avait envoye, pour le prevenir de cette catastrophe? C'etait quelque chose de possible.. Hideki resta un moment silencieux, en finissant son repas pendant que Letaho finissait de ranger consciencieusement la tente, et finit par ajouter

"Meme si nou sne pouvons rien y faire.. je prefererai y aller, les soldats de Koori y sont toujours.. et peut etre.. que cette catastrophe n'est elle pas encore arrivee..."

Lethao lui expliqua des choses, dont cet oiseau qui lui tournait autour avec insistance depuis deux minutes, sans pepier mais il entendait le bruissement d'ailes du petit volatile. Hideki n'eut pas vraiment le temps de demander pourquoi, oui pourquoi se separaient ils? Ils perdraient du temps a se separer, meme avec l'oiseau. Mais bon, Lethao voulait il peut etre eliminer les adversaires sur leur route. Ce n'etait pas une idee stupide en soi, mais le Traaceur se dit qu'il etait parfaitement capable de se defendre, meme avec son handicap et cette douleur qui peu a peu s'estompait, sans pour autant ne pas se relancer des qu'il bougeait trop le bras. Enfin, Lethao etait deja parti, alors le Traceur soupira longuement, en sondant les environs, puis il leva la tete, vers une branche ou semblait-il l'oiseau s'etait pose

"Bon, ou va-ton, mon cher ami?"

Il n'obtint qu'un pepiement aigu de la part de l'oiseau, et Hideki apres avoir fait une moue amusee, s'engagea droit devant lui, ce qui semblait etre la bonne direction vu que l'oiseau n'emit auucun son pour le ramener dans le "bon chemin". Ils etaient dans une foret mineure a Nelta, la foret qui entourait Elaskia.. La foret bleue? Il aurait bien regarde les feuilles, mais bon ca ne servait pas a grand chose.. Pestant interieurement contre son manque de culture en ce qui concernait la geographie de Nelta, il avancait d'un pas ferme, se trompant relativement rarement de chemin, le petit oiseau le suivant a la trace, parfois le depassant, parfois le perdant presque. Hideki avait rarement vu une route si calme... C'etait etrange. Le magicien buta contre un corps a terre, et faillit tomber. Il se baissa pour verifier ce que c'etait. Un Humain.. enfin il croyait. Un cadavre.. et il semblait crispe,. PAs une mort tranquille.. Mais une mort recente par contre, a en juger au sang encore chaud qu'il sentit sur ses doigts. Hideki tata un peu le corps du bout des doigts... Il reconnut au toucher l'uniforme des soldats de Koori. Et lorsqu'il toucha le bra,s il eut la certitude que ce n'etait pas un haut-grade.. Non, un pauvre soldat qui se battait pour un quignon de pain pour leur famille. Hideki se sentit un peu triste pour lui.. Lui ne les considerait pas vraiment comme mechants, ces soldats... ils faisaient ce qu'ils etaient presque dans l'obligation de faire... pour echapper a la torture et a la mort. Il fallait bien etre Humain pour comprendre de pareilles personnes...

"Hey, toi!"

Hideki tourna la tete, vers les fourres, sondant cet espace... Quelqu'un, qui venait d'en sortir, visiblement. Et ce quelqu'un ne degageait pas une aura tres acceuillante. Le magicien fronca les sourcils, mefiant vis a vis de cet inconnu.

"C'est toi qui les as tues?"

Le Traceur reconnut maintenant la langue de Koori. Un soldat de e pays alors.. aucun habitant ne parlerait la "langue maudite", comme ils l'apellaient maintenant. Hideki resta un moment immobile, puis se leva, et dit avec un sourire insolent, fixant le soldat, le mettant mal a l'aise avec ses iris pales, completement fermes[/i]

"Et si c'etait moi?"

Bien sur que ce n'etait pas lui, c'etait certainement Lethao. Mais bon, si il avait dit non, le soldat l'aurait quand meme attaque, en lui disant qu'il eait un menteur... Alors autant le provoquer, ca ne sera que meilleur... Le soldat le jaugea du regard, apercut bien ses mains tachees de sang, mais reconnut tous les signes distinctifs de l'un des deux criminels recherches depuis plus d'un mois et demi... N'etaient ils pas inseparables? Enfin.. Le soldat se frotta les mains interieurement.. On disait du magicien qu'il etait faible, qu'il n'avait vraiment plus sa puissance d'avant, et qu'il ne meritait plus le titre de meilleur Traceur de son temps... Le miserable soldat mort aux pieds de l'aveugle etait certainement une lavette.. mais lui etait lieutenant, et etait magicien, il ne sera que plus simple a capturer, et la, il aurait toute la confiance de la Reine de Glace... Mais ce qui l'embetait, c'etait que le blondinet n'avait pas l'air d'avoir peur.. non, il semblait se moquer ouvertement de lui. Emppoignant son sabre, il dit en foncant sur le Traceur, avec un sourire crispe par une certaine colere de ne pas voir le magicien supplier la vie sauve

"Si c'est toi, alors tu merites chatiment!"

Une attaque transversale, qui decapiterait tout etre sans trop d'entrainement de guerrier.. et plus que tout un aveugle. Mais le magicien sentit venir l'attaque, et se baissa, juste a temps cependant, il se douta meme que quelques uns de ses cheveux avaient du y passer, mais vite il enchaina, ne se laissant pas distraire. Dans son elan, il passa derriere le soldat comme une ombre et tout en faisant ce mouvement se mit a Tracer, avec une prcision etonnante, qui sembla aussi etonner le soldat, ne s'attendant pas a ce genre de choses de la prt de l'aveugle. Il fit un grand moulinet autour de lui, se retournant en meme temps, pour atteindre le magicien, mais celui-ci n'avait pas fait la faute de se redresser, et la lame passa au dessus de lui sans le toucher. Il eut donc le temps de finir son sort, et de l'activer.

"Qu'est ce que tu fais, sale...."

Le soldat se fit oter les paroles grossieres qu'il allait proferer, par la vision qu'il apercut a ce moment la. Huit... huit magiciens? Non.. une illusion.. Et pourtant, l'encerclant, il y en avait huit... L'un d'eux lui saisit le bras, et le lui tordit, le faisant lacher le sabre. n deuxieme le fit tomber a terre... Il fut roue de coups... Lorsque le huitieme, qui semblait etre le vrai, et qui "regardait" la scene sans lever le petit doigt, simplement unelueur un peu etrange dans le regard, s'apprcoha soudainement, un petit poignard qu'il avait pris le soin de faire apparaitre dans la main. Les autres immobilisant le soldat, il ne put que reprimer un frisson lorsque le magicien lui mit le poignard sur la gorge, et dit avec un sourire effrayant

"Ce que je fais? Je reflechis au moyen le plus propre de fairen travail bien fait...Je frappe ici"

Il mit la pointe du poignard sur le front, et continua

"Ou alors... la?"

Le magicien fit glisser le poignard jusqu'a son coeur

"Ou enfin.. a cet endroit..."

Le soldat etait terrifie. Ce n'etait pas le faible magicien qu'on lui avait decrit... Il n'avait meme pas eu le temps de faire quelque chose... Hideki sembla reflechir, un instant, jouant avec la peur du soldat, jouant avec son couteau, aussi... Son sourire s'elargit, carnassier, et finit par prendre mieux son couteau, et l'enfonca profondement dans le couer du soldat, qui n'eut pas le temps de crier, le sang qui sortait de sa bouche etouffant ses paroles.. Et il mourut, aussi miserablement, et aussi effraye que ses camarades. Hideki murmura, en jetant le couteau sur le cadavre, dedaigneux

"Le coeur.. toujours le meilleur moyen de faire taire definitivement."

L'oiseau hesita un instant, visiblement peu rassure par la tournure que prenait les evenements.. enfin plutot par l'air de celui qu'il devait guider jusqu'a Lethao.. Devait il vraiment le gudier? Il pourrait faire du mal a l'espion.. Enfin, il finit par se decider.. si Lethao lui faisait confiance... Hideki marchait d'un pas assure, et ne rencontra pas d'autres incident. Au bout d'un moment il percut l'aura de l'elfe, avec quelque chose d'autre.. Une licorne? Hideki reprima une grimace, en franchissant les derniers metres qui separaient Lethao de lui. Il sortit enfin du chemin, l'oiseau se posa sur l'epaule de Lethao et emit un pepiement effraye, en se cachant le plus possible derriere les cheveux de l'elfe. Hideki fit un sourire en coin, pas comme dans les habitudes du magicien, pas acceuillant non.. mauvais, comme avec le soldat, et dit pour justifier les taches de sang sur ses mains, ainsi qu'un peu sur ses vetements

"Je suis tombe sur l'une de tes.. victimes. Et un autre a fait obstacle."

Un ton plutot sec, un peu detache... Le magicien fixait Lethao.. Au bout d'une seconde ou deux cependant.. .. Il fronca les sourcils, l'air decontenance... Cligna des yeux une fois ou deux, et dit a Lethao, l'air un peu perdu, mais un discret sourire sur le visage

"Oh ... Lethao?.. je n'etais pas avec... ce... cet officier... De Koori.. Non?.. Oh.. Tu es venu m'aider alors... Desole, je suis tete en l'air.. sans doute ^^ Oh, mais.. une licorne... Comment vous nommez vous, dame licorne? Vous venez nous aider, pour aller a la foret de la licorne?..."

Il avait fait une petite reverence de la tete pour saluer la licorne, retrouvant son air habituel de magicien tranquille, un peu fatigue cependant, mais apres tout il venaient de se lever
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

Ruines de ce qui fut une grande cite... Empty
MessageSujet: Re: Ruines de ce qui fut une grande cite...   Ruines de ce qui fut une grande cite... EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:45

Lethao regarda Hideki arriver… Il était bizarre, et son comportement a l’instant le fut aussi. L’oiseau ne semblait pas rassuré, aussi il lui dit de partir, sifflotant avec grâce. Celui-ci obéi et bientôt disparu. Il devait fuir loin pour ne pas se faire tuer par ceux de Koory, sont instinct lui indiquait la direction à prendre. Lethao décida qu’il était plus sage d’ignorer le moment apparemment de démence de son ami blondinet.

« Monte, nous n’avons pas beaucoup de temps »

Sans plus attendre, la licorne sur laquelle il se trouvait commença à courir, slalomant avec aisance dans la foret. Ils étaient encore loin de l’armée ennemi, seul ici se trouvaient quelques groupes de soldats pas assez fort et souvent perdu… La foret aller s’en occuper, enfin il l’y aiderai s’il en croisaient. Pendant qu’il pensait cela, la licorne lui dit :

* Non, nous allons droit sur la source du feu. Nous n’avons pas le temps de nous venger de ces insignifiants soldats perdu dans notre belle fort, seule l’armée maléfique nécessite notre présence. Beaucoup d’entre nous sommes en train de nous réunir pour charger, et j’aimerai que vous en soyez, aussi nous devons faire au plus vite. Un allié nous a déjà rejoins, il ne va sûrement pas tarder à entrer dans le vif de l’action…*

La foret était dense, mais Lethao pouvait entendre derrière lui Hideki, mais un autre bruit le dérangeait, un bruit de galop en supplément, mais pas assez gracieux pour être une licorne. Bientôt il comprit. Les soldats qu’il avait tué avaient eu le temps d’envoyer un message d’alerte, et la rare cavalerie de l’armée de Koory était venu en renfort, et elle n’avait sûrement pas tarder à découvrir leurs traces. Ils étaient encore derrière, mais ils étaient là. Lethao avait garder son arc sur lui, et il avait récupéré ses flèches sur les cadavres ennemis pendant qu’Hideki arrivait. Il demanda à la licorne de ralentir jusqu'à se trouver au niveau du traceur. La il lui expliqua :

« Nous sommes suivis. Je m’en occupe, alors ne m’attend pas… »

Et sans rien d’autre, il ralentit encore jusqu'à ce qu’Hideki soit hors de vue. Il flatta l’encolure de la Licorne affectueusement. Il n’avait que rarement combattus à dos de cheval, même s’il savait bien monter, car pour son équipe qui ne disposait pas de téléporteur cela restait le moyen de transport le plus rapide et pratique, mais il devait avouer que la licorne était autrement plus agréable a monter, plus rapide et endurante. La magie qui coulait dans les veines de ces animaux les rendaient parmis les meilleurs montures de tout Fevlia. Les bruits de sabots se rapprochaient, et la licorne lui dit qu’ils étaient 3 sur leurs talons. Elle aurait pu le semer, car dans la foret elle était largement avantagée face à ses chevaux habitués aux steppes et prairies. C’était donc aussi a l’avantage de Lethao. Il ralentit encore, et il fut bientôt encerclé par les cavaliers. Il sourit, et ceux-ci hurlèrent :

« Au nom de sa majesté Yuu, arrêtez vous et nous vous garderons peut-être en vie ! »

Pour toute Réponse, Léthao tira une flèche qui transperça la tête du cavalier le plus proche. Aucun de ses ennemis n’avait vu venir le coup, et même le casque de l’homme n’avait suffit pour résister à l’énorme pression de la flèche à bout portant. L’arc de Lethao était parfaitement réglé et permettait une puissance maximum, la flèche ayant assez de puissance pour tuer quelqu’un a 200 mètres. Les hommes sortirent leur épée, et Lethao fit de même. Ils étaient lourdement protégé d’armure et de plat, face à un guerrier avec des protection en cuir enchanté, mais malgré cette faiblesse apparente, Léthao gardait l’avantage d’être très mobile.

* Un cavalier de chaque coté, donc ils attaquent de concerts… Bien ça va être l’occasion de se défouler juste avant de passer aux choses sérieuses. *

Les hommes attaquèrent essayant de frapper avec leur unique et lourde épée, mais Lethao para sans aucun problème, trop lent… Il abattu tout de suite le premier de ces deux la, plantant son épée dans la tête de celui-ci bien profond, si bien qu’elle resta accrochée à celle-ci. Il devrait aller la rechercher plus tard. Le second était effrayé par tant de dextérité. La précision de la lame de Lethao était démente, mais la encore son entraînement en était la cause, pour assassiner quelqu’un en silence il fallait frapper vite et bien, si on passait un centimètre à coté, c’était raté et il y avait alors du danger.- Il se rappelait de quand il avait eu une mission a faire à Omlid, et ou il était tombé sur un groupe d’assassins. Les pauvres étaient tous mort, car s’ils étaient fort en groupe, mais ils manquaient cruellement de précision. Même si Lethao état fort en esquive, face à un vrai assassin le combat devrait durer bien une heure, mais eux se contentaient de tuer et de piller, et n’avaient pas le moindre entraînement aux techniques de combats diverses.-
L’homme venait de laisser tomber son bouclier. Il avait été touché à la main, il avait mal, et le poison allait le tuer sûrement, mais toujours est-il qu’il continuait à se battre, et avec dextérité. Lethao frappait, il paraît, taille, estoc, tout y passait mais si la forte armure de son ennemi empêchait l’ombre d’atteindre les parties les plus sensibles, l’homme qu’il avait en face de lui ne parvenait pas a atteindre les deux gracieuse créatures de Nelta en symbiose dans ce combat pour la vie. Il s’affaiblissait, il avait mal. Pourquoi est-ce qu’il était aussi mal ? Il n’eu pas vraiment le temps de chercher, il tomba à même le sol, mort. Lethao revint chercher son épée, qu’il nettoya au passage. Cette journée allait voir couler encore beaucoup de sang il le craignait. Ils étaient repartit, bientôt ils seraient sur le champ de bataille. Après dix minutes, Lethao aperçut enfin Hideki, mais celui-ci lui paru à nouveau bizarre, comme la dernière fois…
Il était à l’arrêt, et Lethao ne comprit pas tout de suite pourquoi, puis il s’aperçut qu’une odeur de feu régnait ici, et des cri de combat retentissaient. Il s’approcha, et a l’orée de la forêt, il aperçut un spectacle a faire vomir. Le sol, couleur bru noir, était parsemé de cadavres de soldats de Koory et d’animaux magiques en tout genre, mais il semblait que les hommes a terre était moins nombreux ici… Il regarda la licorne, qui avec un air triste dit :


* Nous sommes arrivés trop tard, les nôtres ont chargés. Il reste des bruits de combats, mais apparemment, nous avons pour l’instant un large désavantage, et je ne crains que vous ne changiez pas grand chose ici, Maître Ombre…*

Lethao fut surprit par cette dernière parole. Les licornes étaient belles et bien télépathe, et elle en savait sûrement déjà beaucoup sur son compte…Lethao regarda Hideki, et avec une détermination que l’on pourrai considérer comme suicidaire, il entra dans le champ de bataille…

[direction "a feu et a sang" ]
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Ruines de ce qui fut une grande cite... Empty
MessageSujet: Re: Ruines de ce qui fut une grande cite...   Ruines de ce qui fut une grande cite... EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:05

Le magicien continua a se questionner, surtout sur la facon dont etait arrive Lethao sans qu'il le remarque.. ah oui, il devait s'etre rendu invisiblee.. ca expliquait.. Enfin il gardait un petit malaise apparent... Une licorne.. Une creature paisible, qui avait d'extraordinaires soin de guerison.. il en avait cotoye une quelques temps, mais cela faisait si longtemps.. en tous cas, il n'entendait pas les pensees de la licornes, il n'etait pas comme Lethao, si proche de la nature.. En fait il aurait pu les entendre, c'etait surtout qu'il etait occupe a trouver des prises auxquelles s'axccrocher sur la licorne. Hideki monta comme Lethao lui avait demande, le plus rapidement possible, mais il n'etait jamais tres a l'aise a cheval... Enfin, sur une monture en general, et il s'accrocait comme il pouvait, se demandant si c'etait une bonne idee de monter a licorne pour fuir. Il eut la reponse tout de suite.. oui, car d'autres bruits de galop se firent entendre, un peu etouffes par leur propre bruit, a peine perceptible. Mais quand meme, les cheveux normaux etaient bien moins discrets que les pas de la licorne, et ils se firent facilement reperer, meme pour le magicien, c'etit pour dire.. Il allait prevenir Lethao au cas ou, mais celui-ci avait aussi entendu ces bruits de pas car bien vite il vit qu'l ralentissait, et lui dit de le depasser. L'aveugle eut a peine le temps d'opiner du chef, avant que la licorne prenne elle-meme un galop qui faillit le faire tomber, mais il tint bon, et ffut rapidement hors devue de l'elfe.

La licorne fendait l'air, slalomait avec aisance parmi les arbres, un peu comme l'elfe lorsqu'il lui avait pris le bras et amene jusqu'a l'endroit u il avait dresse la tente.. Les aetres de la foret etaient bien incroyables.. Hideki se sentait moins mal a l'aise au fur et a mesure, et finit par arreter de tirer la criniere de la licorne, qui visiblement fut ravie de ce changement dans l'attitude du Traceur. Une voix retentit alors dans l'esprit d'Hideki, une voix melodieuse, mais ferme


"Tu vas mieux, petit Humain? Au moins ne tires-tu plus sur ma criniere... Ton ami elfe se debrouille tres bien.. il va vite se debarasser de ces geneurs qui detruisent notre belle foret.. ils meritent tous de mourir, our ce qu'ils ont fait.. Tous les Humains sont comme ca.. Oh, ne le prend pas mal, magicien..."

Hideki reprima un sourire.. elle savait qui il etait sans doute, et cette petite deconcentration faillit ne pas lui faire sentir la branche basse qui se profilait au loin, et c'est de justesse qu'il se baissa, l'evitant... Le magicien souffla un peu, ca avait ete juste... ce n'etait pas facile, de galoper avec ce thandicap.. Aussi, il decida de se baisser en permannce, ainsi il dit presque a l'oreille de la licorne

"Je ne le prend pas mal, ne vous inquietez pas dame Licorne... Je pense un peu la meme chose a vrai dire.. Meme si ces pauvres soldats.. j'ai un peu pitie pour eux... ils doivent choisir entre une mort lente a Koori, aux mains de Yuu.. ou une mort non moins horrible, mais des mains des autres royaumes... Et si ils desertent, ils n'auront sans doute pas la meme chance que Cizayox et moi, ils se feront vite attraper.. et tuer..."

La licorne demeura silencieuse un instant, continuant de galoper, le plus vite qu'elle pouvait, mais en meme temps pas trop pour que l'Humain qu'elle portait ne tombe pas, deja qu'il aait de serieux problemes en quitation, alors en plus si elle allait plus vite, elle n'osait pas y penser.. Au bout d'un moment, elle dit, en soupirant

"Il faut bien etre Humain, pour pouvoir vivre ainsi sans se rebeller.. et il faut bien etre Humain pour les comprendre."

Hideki fermait les yeux, pour mieux sonder l'environnement, pour ne pas avoir le meme type de problemes que la branche.. il entendit la douce voix de la licorne, et lui repondit en souriant un peu

"Oui, il faut etre Humain... Faites attention dame licorne, je sens comme... Une odeur de brule."

La licorne stoppa net, humant l'air.. oui.. ca sentait le brule. Avec le vent dans ses naseaux et la course effrenee qu'elle avait prise, elle n'avait pas fait attention, mais maintenant, elle sentait bieen.. cette odeur.. de bois brule. de corps brules.. elle le sentait. Le magicien l'interrompit dans ses pensees, et dit fermement

"Continue. "

La licorne sembla surprise, et hesita un peu.. Le magicien si poli... il l la tutoyait maintenant.. enfin, elle avait du mal entendre, et puis une petite entorse a la politesse n'etait pas grave, elle n7etait pas maniaque comme beaucoup de ses congeneres... Mais ce qui la faisait hesiter, c'est qu'elle savait qu'il y avait des soldats devant, et avec un cavalier si inexperimente... Enfin, la licorne se decida..

Vite, elle galopa, et bientot les ennuis recommencerent. Des soldats cavaliers, deux. Ils venaient de les apercevoir. Le magicien ne laissa rien transparaitre, et alors que la licorne voulait les depasser, le plus vite qu'elle pouvait, il descendit... ou tomba, mais il ne tomba pas sur le dos, non sur les pieds, bien droit,pres des deux sentinelles qui gardaient sans doute le quartier de la foret qui etait ravage.. guettant les licornes. Mais la, c'etait une licorne et un Humain, qui voulaient ENTRER dans ce territoire, non en sortir... Et le magicien qui tracait rapidement les fi commencer a detaler.. commencer seulement... Car il activa le sort, et les traits se disperserent, entourant les soldats, qui continuaient de galoper.. Cependant des fils retinrent d'aborrd le bras, ou le torse, uis d'autres fils s'ajoutaient, et bientot ils furent immobilises un peu au dessus du sol, soutenus par des fils qui leur enserraient les membres, leur cheval s'etant enfui.

C'etait moins precis que le magicien l'aurait prevu, mais tant qu'ils etaient immobilises... Hideki fit un petit signe, et les fils se ressererent, commencant a taillader un peu les membres des pauvres soldats, qui crierent de douleur, en essayant de prendre leur arme et couper ces fils malefiques qui les enserraient. L'aveugle resserra encore. Un des soldats qui avait reussi a prendre son arme la fit tomber, plus de forces dans les mains... les fils ciselaient leur chair. meme leurs os, enserent ils, a peu pres au meme moment, car en meme temps ils commencerent a se debattre comme des forcenes, s'empetrant encore plus dans les fils tendus.. La licorne regardait ce spectacle, et se demandait comment l'aveugle pouvait il les faire souffrir autant.. lui qui disait les comprendre...

Le magicien fit un dernier signe.. et le fils se tendant plus encore acheverent l7un d'eux.. l'autre avait retrouve son arme, et s'etait detache... mais la licorne l'embrocha des qu'il eut touche terre. Une mort bien rapide.. l'autre lui avait plus souffert.. encore dans les fils, on se demandait presque si les fils n'acheveraient pas de le couper en morceaux, mais le magicien ne le jugea pas utile... Apres avoir verifie que le deuxieme etait bien mort, il remonta sur la licorne, mais n'eut pas le temps de faire deux pas qu'il entendit Lethao.. Le magicien resta un instant silencieux, ferme, avnt de se rendre compte.. et il dit a l'elfe, l'air desole


"Ca... ca a commence.. La guerre a deja comence.. et deja les arbres brulent..."

Le magicien sentit le regard de Lethao sur lui, et lui sourit, montrant la meme expression determine.. Maisces derniers temps, lorsqu'il combattait, c'etait un peu etrange.. il choisissait toujours les moyens les plus cruels pour en arriver a la mort de l'ennemi.. qu'il jugeait en dehors des combats avec presque de la sympathie... Pour le moment c'etait sur les ennemis, mais il fallait esperer que les amis ne soient ps un jour la cible... Le champ de bataille les attendait, maintenant, plus le temps de se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé





Ruines de ce qui fut une grande cite... Empty
MessageSujet: Re: Ruines de ce qui fut une grande cite...   Ruines de ce qui fut une grande cite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines de ce qui fut une grande cite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'aprochant de la cite de glace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser