Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée inattendue.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:31

(Désolée du retard >.<)

Les enfants étaient sortis de leur lit. Ils accourraient vers Arielle qui leur caressait les cheveux ou le dos. Elle les aimait tant ces bouts d'chou.

"Il est réveillé?"

Un cri perçant s'éleva. Arie s'extirpa de la masse pour aller voir. Et prit la source dans ses bras. Un bébé. Il était arrivé la veille. Arie lui frotta le dos pour le calmer. Le bébé continua moins fort. Il était pas en très bonne santé mais elle comptait le remettre sur pied. Elle alla s'asseoir sur l'un des lits pour le faire boire.

Warui de son côté, voyait Fara se rapprocher. Elle ne semblait pas à l'aise. Oh... elle s'en faisait pour Cloud... Warui la prit dans ses bras.

"Il est partit à la guerre, à Nelta. Ici le temps passe plus vite. Des semaines peuvent passer... et pour lui ça ne fera quelques heures... n'aies pas peur pour Cloud... c'est un battant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:00

Faraëll n’eut aucune réaction chaleureuse à l’étreinte de Warui se laissa prendre sans même serrer de ses bras la Zafara. Elle se sentait froide soudainement, elle savait que quelque chose n’allait pas… ou n’allait pas aller. En elle ce sentiment envahissait l’espace de ses pensées et même son sourire s’était effacé. Peu importe si l’on s’inquiétait pour elle, car en ce moment plus rien ne l’affectait. Elle se défit machinalement de Warui et eut un sourire en coin qui ne voulait rien dire d’heureux.

- Ah… la guerre…

Ces mots semblaient ne pas venir de sa voix, ils étaient froids et sans volonté. Elle ne sourit pas, ne regarda pas les sœurs autour d’elle, ni les enfants curieux de son apparence. Plus rien ne semblait la faire sourire. Faraëll sentait un grand vide en elle, qui n’était pas dût à la faim qu’elle ressentait toujours, ni à rien qu’elle ne connaissait. Elle s’éloigna de Warui en prenant le chemin de la porte, repassa près des lits et sans aucun ‘au revoir’, elle disparut dans le couloir.

Sans même savoir pourquoi elle avait quitté l’endroit aussi froidement, elle se laisse porter par ses jambes qui n’allait nulle part. Par moments elle se mettait à courir. Un poids sur son cœur semblait impossible à comprendre et appuyait avec ferveur l’étouffant et brûlant à chaque fois qu’elle respirait. Elle ne put s’empêcher de pleurer avec la frustration d’être perdue. Elle longeait les couloirs, effleurant le mur de sa main. Puis à un moment elle se cramponna à la pierre et glissa jusqu’au sol. À ce moment les larmes ne l’épargnèrent pas et les pensées commencèrent à l’envahir. La guerre… Il était partit, comme ça, et puis cela faisait à peine 2 semaine qu’elle le connaissait, à peine ce temps et pourquoi cette souffrance l’assaillait comme ça? Pourquoi est-ce qu’elle se sentait aussi vide, aussi idiote, aussi impuissante? Pourquoi rien en ce monde ne semblant avoir le pouvoir de la guérir? Et puis malgré l’eau qui mouillait ses cheveux, elle arrivait toujours à voir ses mains tremblantes, elle pouvait imaginer celles de Cloud les serrer doucement en sentant toute sa chaleur la traverser et puis en relevant la tête elle pouvait encore sentir son visage près d’elle. Même les yeux fermés elle le voyait s’approcher et puis laissé sur ses joues des baisers sensibles et puis arriver à ses lèvres toutes aussi gelées que ses mains et y laisser la chaleur de son souffle qui semblait entrer en elle. Et puis toutes ces images ne la soulageaient pas, elle pleurait de plus belle et tout son corps tremblait plus. Elle savait pourtant que Warui avait dit qu’il allait bien se débrouiller, et sans même connaître les habilités de Cloud au combat, ni la plupart de ses pouvoirs elle arrivait à lui faire confiance, mais elle avait si peur et si froid.

Le frère de sa mère avait été tué par la guerre et depuis le début des temps, elle savait combien de vies cette ignoble habitude avait volées. Et toutes ces raisons l’effrayait, la faisait frissonner de plus belle. Elle se releva avec une souffrance inhabituelle et les bras croisée sur elle-même continua de marcher lentement. Étrangement, mais aussi sans regrets, elle n’avait croisé personne du château lors de sa petite fuite. Elle se demanda ou elle s’était rendue, et puis depuis combien de temps elle était dans cet état qui grandissait encore en elle. Elle sanglotait et s’accotait sur les murs du château pour reprendre son souffle saccadé. Elle releva la tête et puis à la vue d’une sortie elle décida de s’enfuir pour de bon, puisqu’elle ne savait que faire cela.

Elle courut vers la porte, une pensée lui hurlant qu’elle était maintenant seule au monde et puis parmi tout le vent qui fit voler ses cheveux derrière elle, elle perdit connaissance et son corps s’étendit au sol, à demi dehors.


(désolée d'être lente ^^' jtécris ca de Jonquière au Saguenay lol, enfin plein d'émotions T.T!! Jtm!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:25

(Au lieu de regarder Chobits j'aurais du venir jeter un coup d'oeil ici T_T')

Warui se retrouvait attendrie. Deûis peu, au moins deux ans maximum, elle voulait un enfant. Les circonstances n,avaient pas voulu avant. Maintenant si. En espérant que tout se passe bien. Il restait cette pointe d'anxieté, de peur et d'angoisse pour le futur. Ce fut un peu à la dernière minute qu,elle sentit Faraëll s'éloigner. Comme si tout allait au ralenti, elle voyait l'Elfe les quitter. Il lui semblait qu'elle-même tournait au ralenti. Elle suivit la princesse en courant comme elle le pouvait. Laissant Arie qui espérait que sa cadette puisse tout régler. Même si ce n'était pas le domaine de la princesse de Nascarian.

Warui dut faire plusieurs pauses pour se repérer au début pour décida de se fier à l'énergie, la magie laissée par Fara. Pour la pister.Ça allait jusqu'en dehors du château. Misère.... mais les filles avaient le chic pour l'exaspérer... pourquoi n'était-elle pas un homme? Parce que enceinte elle soufflait en essayant de suivre. Warui finit par déboucher vers le hall. Fara était couchée sur le sol. Avec un dernier sprint, elle dérapa sur une bonne distance pour faire quelques roulades. Ça fait mal!! Le bébé n'avait rien elle espérait.

"Faraëll? Fara! Fara réveilles-toi! S'il te plaît!"

L'Elfe était assez émotive. Warui le savait. Elle s'asseya en tentant d'ignorer ses douleurs (me demandez pas comment elle peut souffrir autant XD) et prit l'enfant dans ses bras pour la serrer contre. Comme une mère l'aurait fait pour sa fille.

"Fara...."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:24

L’étreinte de Warui apporta une faible réaction de la part de Faraëll, ses yeux se plissèrent, mais n’ouvrèrent pas sur le moment. Elle s’était encore évanouie… Faraëll était de nouveau consciente, mais feignait l’inconscience, ses yeux toujours clos et son corps semi inerte qui tremblotait légèrement. Elle voyait que du noir, le noir qu’elle avait toujours vu, ce noir qu’on appelait autrement la solitude. Bien qu’elle fût en ce moment même tenue par Warui, sœur de la seule personne qui éprouvait un genre d’affection encore étrange à la jeune elfe, elle se sentait tellement seule… L’impression que peu importe qui se tiendrait à ses côtés ne la soulagerait pas s’emparait d’elle depuis le départ de Cloud… Cloud… pourquoi était-il si important à ses yeux? Pourquoi autant son corps et son esprit n’arrivait à rien sans la présence de Cloud?... Cloud et ses yeux profonds, ses cheveux lumineux, ses mains tendres…

De l’extérieur Faraëll semblait moins inconsciente. Ses yeux se plissaient comme si elle avait un tic, elle mordait sa lèvre inférieure par moment. Soudainement elle se roula dans les bras de Warui et fit face à son énorme ventre. Sa main se leva soudainement et agrippa à l’aveuglette un morceau du vêtement de la Zafara. Puis elle se serra en un rigide poing qui tirait visiblement sur le vêtement de Warui. Faraëll se mise à trembler un peu plus, se laissa tomber sur ses genoux et se cacha le visage dans les bras de Warui. Ses cheveux cachaient presque tout son visage, laissant à découvrir ses longues et habituelles oreilles.

Des millions de sentiments à la fois semblaient se battre au fond d’elle, elle ne savait pas comment elle devait vraiment se sentir, quoique ce qui la dominait présentement était une tristesse profonde accompagnée de sa honte envers elle-même. Elle n’arrivait pas à s’enlever l’idée qu’elle était inutile, et cela se répétait sans arrêt depuis longtemps dans sa tête. Elle n’était qu’un fardeau, elle n’avait été que cela pour tout ceux qu’elle avait rencontré, et encore plus pour Arielle et Cloud. Elle avait été un fardeau pour sa mère, et pour Arielle qui l’avait laissé entrer à Nelta et maintenant sa lourdeur allait suivre cette personne qu’elle aimait durant la guerre… Elle se souvint de Cloud qui l’embrassait tendrement et se sentit tellement ridicule, elle ne méritait pas cela, elle ne méritait même pas d’être hébergée à Nascarian.

Elle se mise à sangloter, et puis un peu plus fort elle pleura… Pleura comme une enfant sans mère ni père, comme les orphelins d’Arielle devaient pleurer avant d’être recueilli. Faraëll pleurait bruyamment en s’agrippant à Warui, malgré qu’elle voulait s’éloigner pour la laisser tranquille, ne pas lui faire subir cela. Mais elle n’arrivait pas à partir, elle ne pouvait plus tenir sur ses deux jambes pour courir ou pour même reculer, se séparer de son étreinte. Elle n’arrivait à rien, et ce la fit pleurer encore plus.

- … Je ne suis… qu’un fardeau…

Elle sanglota de plus belle, serrant de sa main qui la reliait avec Warui.

- … Pardon, je ne vaux pas… ton attention…

Elle voyait Cloud qui l’étreignait doucement, un confort qu’elle essayait sûrement d’imiter avec Warui mais qu’elle ne pouvait trouver. Elle ça lui faisait mal de vouloir Cloud à ce point car elle avait honte de profiter de lui. Elle avait honte de lui faire subir sa présence, son inutile présence… Mais pourtant elle l’aimait, elle ressentait cela aussi, elle savait qu’en elle un désir brûlait pour lui, une chaleur l’enrobait lorsqu’on disait simplement son nom, elle savait qu’elle voulait être à ses côtés. Ses pensées se bousculaient encore plus et elle n’arrivait pas à y trouver de logique. Elle baissa la tête encore plus et continua à pleurnicher des mots quasi incompréhensibles :

- … Pourquoi est-ce qu’il m’aime… moi… Je ne lui fais… que… du mal…

Elle fit une pause.

- … pourquoi est-ce que moi… j’ai besoin… de lui… autant… …. Je… je veux le… voir… Il me manque, je veux le voir…

Ses pleurs se calmèrent un peu, mais ne cessèrent pas pour autant. Elle ne comprenait même pas ses propres paroles tellement elles étaient bafouées de sanglotements. Elle se répéta une nouvelle fois, mais pour elle seulement ‘ …je veux le voir’ .

[VALA!!!! bon ca prit beaucoup de temps, mais croyez moi j'y pouvais rien TT.TT J'ai pensé à vous toujours toujours et je voulais écrire ce foutu post depuis une éternité! Pour toi Cloudouchounet et ma Arie d'amour!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 4:18

(*S'attèle à un petit post ^^'*)

Maladroite comme elle l'était, Warui craignait de ne pas réconforter Faraëll comme il le fallait. La pauvre... encore une encore cette princesse... C'était toujours une enfant...

Elle s'agrippait à elle, pleurait et surtout... surtout... se dénigrait. Warui se mordit elle aussi la lèvres, resserrant ses poings.

(Changement de couleur pour le design ^^'
"Arrêtes... Arrêtes! Je ne suis pas ta mère! Arie n'est pas mère! Personne ici ne l'est! Si elle... si elle t'a traitée comme ça va pas croire qu'on est tous comme ça! Arielle t'aimes comme une soeur! Cloud t'aime! Il t'aime, Faraëll! Vraiment! Il est parti là parce qu'il doit le faire! Il fera tout pour revenir ici! Revenir pour te voir! Pour lui faire du mal.. lui faire du mal c'est d'être comme tu es là! Fara je ne connais pas, pas très bien, pas comme une personne proche... mais enfin... Fara à Nelta dans le bain t'étais heureuse... c'est cette Fara là qu'on aime voir... la vraie... Fara défais-toi de cette idée! Je sais que c'est dur! Ça me fait mal de te parler comme ça... ça me serre le coeur... mais... tu n'as été un fardeau que pour ceux qui ne reconnaissent pas ta valeur... et nous... nous Fara... nous savons que tu n'es pas un fardeau..."

Mais à coup ça enfoncerait l'Elfe encore plus.

"Tu as besoin de lui... parce que tu l'aimes... tu te sens bien... sans lui... quand il s'éloigne trop... tu ressens un vide... en toi tu l'appelles... c'est ça aimer quelqu'un... aimer quelqu'un de tout son être..."

Arie, adossée un peu plus loin, les regardait, caressant un bébé Noir qui dormait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:36

Chaque mot de Warui vinrent toucher l’elfe au plus profond d’elle-même, quoi que ses pensées sombres dominaient son être avec force. Elle sentait sa faiblesse, elle tremblotait toujours mais ces pleurs avaient cessé de résonner à travers les couloirs du château. Faraëll avait froid, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle resta silencieuse après les mots de Warui, elle savait que son attitude rendrait Cloud triste, et Warui avait raison, le mal qu’elle faisait, c’était en agissant de cette façon… Et puis… pour Cloud, même si c’était difficile, Faraëll devait arrêter de pleurer.

Elle ferma ses yeux trempés, desserra son étreinte sur Warui et se laissa mollement aller vers le plancher. Faraëll garda ses propres bras croisés autour de sa taille, sa tête penchées et puis se laissa quelque secondes pour penser plus clairement. Elle ne devait pas pleurer. Elle ne devait pas broncher. Même si ça faisait mal pour elle, elle ne voulait pas en faire souffrir Cloud pour autant. Elle retenait visiblement ses larmes puisqu’elle sanglotait encore un peu, mais ses efforts pour ne pas pleurer étaient tout aussi perceptibles. Faraëll tourna la tête sur le côté, fixant un peu le plancher, cachant son visage pourpré de larmes et ses yeux gonflés à la vue de Warui. Elle soupira profondément. Elle aimait Cloud, et cela lui faisait si mal, mais à la fois ça la rendait beaucoup moins seule. Elle voulait le voir, l’entendre, le sentir, savoir qu’il la protégeait. Elle voulait que lorsqu’il la voyait ça le rende aussi heureux que lorsqu’elle pouvait être à ses côtés. C’était tout bête comme pensée, ça semblait si facile, mais c’était si complexe…
Elle finit par s’exprimer à voix basse, comme si elle se parlait à elle-même, mais ce qu’elle disait, elle le disait pour Warui aussi. Sans pouvoir expliquer, elle savait que la zafara la comprendrait…

- C’est bête l’amour… c’est vraiment bête… depuis, on ne peut plus rien faire sans celui qu’on aime, on a même misère à respirer, à marcher… et puis on comprend rien, mais tout ce qu’on sait dire c’est que l’on s’aime… et ça fait si mal, ça donne envie de pleurer toujours, mais en même temps de sourire toujours… pourquoi est-ce qu’on aime? C’est si bête… même si je voudrais… même si je voudrais disparaître et l’oublier… je n’y arriverais jamais, j’arriverais pas… je ne pourrai jamais… est-ce que c’est seulement moi, ou il ne pourrait pas non plus? Ça fait si mal… et c’est si doux…

Faraëll ferma les yeux pour un moment. Elle revit la première image de Cloud, lorsqu’elle était tombée de la fenêtre et qu’il l’avait attrapée… Il l’avait protégée une fois, sans même savoir qui elle était. Elle avait seulement ouvert les yeux et elle avait pu se noyer pour la première fois dans son regard océanique. Cette pensée la réconforta un peu, une chaleur s’étant installée discrètement dans sa poitrine. Elle tenta un sourire, mais sans résultat.

- Je veux retourner à ma chambre… s’il te plait…

Elle fixa la fenêtre d’un air triste et vide.

- Je ne m’enfuirai plus… promis.

Faraëll se retourna les yeux fermés, pour ne pas sentir le regard de Warui sur elle, et elle sourit bêtement comme d’habitude, sauf qu’à la différence de ses sourires bêtes de toujours, celui-ci tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:33

Fara avait bien raison: C'était bête l'amour. Mais on ne pouvait vivre sans si facilement, sauf quelques rares personnes qui n,avaient pas encore trouvé. Même Amos avait aimé. Yuu avait aimé elle aussi. Vivre sans amour... c'était un peu comme vivre sans air, vivre sans eau.

"Mouais... c'est bête... et pourtant... on le désire tous. Les moments où on a pas besoin de mots pour se comprendre... ces moments entre nous deux qu'on apprécie tant... cette sensation... cette impression de vouloir tout faire pour l'autre..."
*Comme partir là-bas et arrêter l'ennemi pour qu'il ne vienne pas te faire du mal, Fara...*


La princesse voulait à tout éviter de la regarder. Warui eut un soupir. Elle ne fuirait pas? Elle espérait. Fara saurait-elle traverser la Mer ou même sortir du chateau tout court?

"D'accord"

Warui se mit sur ses pattes, prenant Fara dans ses bras comme une enfant, et se mit à marcher en direction de la chambre. Le château était tranquille aujourd'hui. C'était bien. Pas de questions indiscrètes. Le silence... juste du silence... elle repensait à son amour à elle, aussi parti à la guerre, qu'elle attendait depuis si longtemps

"On est dans le même bateau... nos deux hommes sont partis là-bas pour la même raison..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:26

Faraëll se laissa prendre sans même présenter un signe d’inconfort ou désagrément. Elle avait enfin comprit, en ce moment même à quel point ses crises de larmes étaient idiotes et rendaient vraiment la vie dure aux personnes autour d’elle. Faraëll se laissa emmitouflée dans les bras de Warui comme une enfant. Même si elle n’était pas très lourde elle s’inquiéta de déranger Warui, elle qui avait déjà de la difficulté à traîner son ventre… Elle voulut lui dire “Arrête, je vais marcher…” mais se retenit, tellement elle se sentait faible. Elle ne savait même pas si elle aurait pu marcher de toute façon. Faraëll était toujours facile à ébranler, mais elle retenait sa peine avec courage depuis déjà de bonnes minutes.

Le silence était doux aux oreilles, il semblait oublier, pardonner Faraëll de l’avoir briser de cris et de sanglotements. Le silence rejoignait la nuit au dehors, une nuit froide mais tout aussi muette. Faraëll se souvenait de ce sentiment d’agrément lors d’une marche nocturne; celles que l’on fait parce qu’on ne peut dormir. Les rayons de lune traversaient les fenêtres du couloir et venaient briller de toute leur force dans la fourrure de Warui. Faraëll pensa qu’elle avait aussi un très beau pelage… Elle se souvint aussi de sa rencontre avec Arielle, et elle avait vu cette couleur briller au loin. Cette couleur qui donnait l’espoir, une couleur qui réconfortait… Faraëll ferma ses yeux. Elle se laissa porter par Warui jusqu’à la chambre, une douleur toujours sensible dans sa poitrine, mais qui se soignait doucement.

Warui fit allusion à la guerre dans laquelle Cloud et son mari s’étaient engagés. Faraëll fronça un peu les sourcils… Il était vrai qu’elles étaient toutes deux dans le même bateau, mais ce que Faraëll ne réalisait pas encore c’est que Warui avait un bien plus gros fardeau qu’elle-même. Elle devait prendre soin de sa progéniture, de l’enfant de son amour, et ce tout les jours sans même savoir s’il allait revenir. Mais l’elfe n’arrivait pas encore à comprendre tout cela… Elle ne dit rien mais réagit d’un air triste. Elle se sentait triste pour Warui, et son empathie envers celle-ci se mélangeait avec son propre sentiment de solitude et de vide.

Lorsqu’elles furent à destination, Faraëll se laissa glisser jusqu’au sol, se sentant maintenant prête à faire quelque chose d’elle-même. Elle n’avait pas vraiment peur de tomber, les Zafaras n’étaient pas très grands de toute façon. Faraëll marcha chancelante jusqu’à la porte derrière laquelle sa chambre se trouvait et déposa sa main sur la poignée. Elle fixa le sol quelques secondes et regarda Warui. Elle chuchota un “merci” en s’inclinant et puis tourna la poignée pour à moitié s’évaporer dans la chambre. Et puis dans un souffle, elle dit :

- Ils reviendront ensemble, ceux qu’on aime…Ils reviendront… et moi je… je ne pleurerai plus jamais.

Sa dernière promesse pouvait sembler futile vu le caractère enfantin de Faraëll, mais elle avait prit cette décision. Plus jamais elle ne voulait pleurer. Elle avait choisit de le faire sans vraiment réaliser ce que cela impliquait vraiment, mais elle associait maintenant tout cela comme du mal fait à Cloud, alors elle ne voulait plus de cela. Faraëll ferma la porte après un “bonne nuit” très vague à l’intention de Warui. Elle ferma la porte et alla s’asseoir sur son lit, fixant le ciel étoilé de sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:23

Faraëll était toute légère de toute façon. Ça ne la dérangeait que d'un poids de plus. Et puis c'était pas si difficile. En vérité elle controlait sa respiration et se forçait à monter les marches mais le montrer à Fara elle ne voulait pas.

"Ils reviendront... ici le temps le temps est long, pas là-bas. Pour eux ça ne prendant qu'un ou deux. Penses-y... j'attends depui presque trois semaine, environ un mois... un bon bout de temps mais il va revenir, je le sais..."

Fara rentrait.

"Bonne nuit... Faraëll"

Une fois la porte fermée, Warui alla dormir à son tour. Elle se laissa plutôt sur le lit sans même enlever sa robe. Et se mit à ronfler comme le tonnerre. Demain peut-être Fara irait mieux et la journée sera plus belle. Elle l'emmènerait manger des glaces avec Arie. Des glaces au chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:14

La nuit fut longue et l’insomnie de Faraëll dura plusieurs heures. Des heures, qui pour Cloud durait probablement des semaines. De longues semaines dans la bataille, dans le sang et l’horreur. Faraëll ne pouvait s’imaginer la guerre autrement. Sa mère, dans les rares moments qu’elle lui avait raconté amèrement des récits de sa jeunesse, ne parlait que de cette dégoûtante guerre. De la souillure que ça lui avait apporté. De la peur et de toute l’amertume. Petite, pour refouler son effroi face à cette dure réalité, Faraëll s’était imaginée que ça n’arrivait que dans les livres d’histoire, ou dans le vieux monde. Que ces choses ne lui arriveraient jamais… Mais aujourd’hui la réalité était difficile à encaisser. La personne qu’elle aimait, tout comme sa mère l’avait vécu, était maintenant partie dans la furie d’une bataille du présent.

Faraëll regarda le ciel sans détourner le regard longtemps. Elle fixait cette étendue bleu sombre. Uniforme et silencieux, le ciel semblait si passif à tous ces évènements. Elle versa quelques larmes qu’elle n’arrivait plus à contenir, mais elle resta immobile et muette pendant que l’eau salée glissait le long de ses joues froides pour finalement tomber sur ses genoux. Elle resta assise sur le coin de son lit presque toute la nuit. L’aube se pointait au plus lointain horizon des terres de Neopia lorsque son corps glissa de lui-même sur le lit n’importe comment.

Faraëll ne rêva pas, sa petite nuit blanche avait prit toute son énergie et son corps ne pouvait même plus la tenir éveillée. Elle dormit ainsi jusqu’à tard le matin.

[Gomen, gomen!!! Les *** méchants devoirs et la méchante prof d’anglais m’ont chopé tout mon temps TT.TT Je suis tellement désolée… M’enfin je suis heureuse d’avoir eu le temps pour ça! T’aime Lune de Saphir!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:58

Du côté d'Arie la soirée et la nuit ressemblaient à tous les autres soirs: Laissant Faraëll avec Warui qui pourrait peut-être l'aider, la consoler, la Reine était restée avec les enfants tout le reste du temps. Elle avait fait prévenir Cirrus qu'elle dormirait avec eux, elle avait une petite chambre à part au cas où. Au cas où elle doive rester, surtout pour le petit noir qui commençait à prendre des forces. Cette nuit il n'y eu pas de ronflements mais de nombreux cris et de nombreux réveils. Ce qui expliquait l'air endormi d'Arielle quand vint le matin et l'avant-midi même jusqu'au déjeuner presque. C'était épuisant un bébé qui ne dort pas aussi longtemps que vous. Elle avait déjà bu au moins quatre tasses de café et aucun résultat.

Du côté de Warui c'était plutôt sommeil sans rêve et réparateur. Quoiqu'avec elle le sommeil était un peu loin de l'aider. Sans même se dévêtir, se glisser sous les couvertures elle s'était endormie d'un coup sur le lit, molle. La journée d'hier l'avait épuisée à courir pour suivre Fara et à la porter. Quand un serviteur vint la réveiller il eu droit à une morte-vivante. Oui oui. Warui était, elle était toujours, dans un état lamentable au réveil. Sitôt le serviteur parti elle s'était recouchée, emmitouflée, cette fois, dans les couvertures même si le soleil était levé, même si les rideaux étaient ouverts et inondaient la pièce de lumière.

Mieux réveillée avec la café, Arie était allée voir si Fara était levée ou si elle faisait la grasse matinée. Après elles iraient voir Warui. La Reine toqua timidement à la porte de l'Elfe et l'ouvrit.

"Tu es réveillée Faraëll?"



(Il faut souffrir pour devenir prof à son tour ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:10

Faraëll n’entendit pas les coups à la porte tellement son sommeil était profond. Par contre, elle entendit la porte grincer à donner froid dans le dos. Cet éveil fit réaliser à l’elfe que le soleil emplissait la chambre de ses rayons. La lumière vint agacer ses yeux derrière ses paupières et elle se retourna jusque dans un coin sombre du lit. Elle échappa un « hmmmm » d’inconfort et puis cessa de bouger. N’ayant toujours pas remarqué Arielle qui se tenait dans l’entrée de la chambre, elle recommença à s’endormir. Mais la lumière avait si bien agacé ses yeux qu’elle n’arrivait plus à se concentrer sur son sommeil. Elle se tourna plusieurs fois en tirant les couvertures et puis s’arrêta un moment ou elle était sur le dos, la tête penchée sur le côté.

Faraëll avait souvent l’air d’une enfant. Lorsqu’elle dormait aussi elle paraissait bien plus jeune. Il était beau de la voir ce matin-là, l’air sans inquiétudes, le visage serein, comme s’il ne s’était rien passé la veille. Les rougeurs sur ses joues montraient bien qu’elle avait pleuré longtemps, mais au moment présent elle avait plus l’air gênée qu’attristée. Ses cheveux étaient un désastre et elle n’avait pas changé de vêtements. Faraëll était sale, faisait la grasse matinée et n’avait pas manger depuis un moment, de quoi faire soupirer une mère.

La lumière commençait à énerver l’elfe; peu importe la façon qu’elle se déplaçait dans le lit, elle n’arrivait pas à se débarrasser de la lumière du jour. Elle soupira lentement, et puis se leva un peu. Mollement, elle arriva en position assise, les yeux semblant souffrir d’à peine ouvrir. Elle fixa le sol pendant de bonnes minutes avant de bailler faiblement. Pour l’instant elle était encore si fatiguée qu’elle ne se souvenait pas clairement de la veille. Elle avait cette impression que la veille n’était qu’un rêve.

-… bonjour…hmmmm…

Elle se frotta les yeux d’une main avant de regarder Arielle qui lui paraissait un peu plus flou qu’à l’habitude. Elle fit un sourire en attendant la réponse d’Arielle.


(merci de ta compréhension TT.TT )
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:27

(Gomen Fara)

Arie avait entré dans la pièce. Regardant Fara se débattant avec la lumière pour se rendormir. Elle était si mignonne. La Reine en fondait. Vraiment même Fara était attendrissante à ses yeux. Et pourtant... l'Elfe était tellement plus âgée qu'elle. D'âge peut-être. Mais maturité et physique non. Même si Arielle paraissait dix ans de moins du à sa nature, elle pouvait se vieillir. Surtout pour rire.

"Bonjour Faraëll, je vois que tu as passé une excellente nuit"

Elle n'était pas mieux. Des cernes noirs sous les yeux, les traits tirés et fatigués. Arielle alla s'asseoir sur le lit, voulant reposer ses jambes. Elle avait titubé tout le long du trajet. Rah les nuits presque blanches. Le bébé dormirait bientôt et elle irait mieux le matin. Elle était capable d'en prendre.

"Tu as l'air aussi matinale que moi et Warui tous les matins. Warui.... elle dort encore! C'est épuisant pour elle de porter un enfant"

Elle eut un petit rire. Puis secoua un peu l'Elfe au niveau des épaules. Allez Fara on se réveille! Il est tard!

"Debout on va manger! Y'a des tonnes de bonnes choses et en plus... je vais te présenter ma mère! Elle a vraiment hâte de te rencontrer! Tu vas l'adorer je le sens!"

Nyark! Et sa propre mère qui avait été cherché le bébé à l'orphelinat. Le petit allait sans doute crier tout le long du repas en réclamant sa mère d'adoption. Alliéa s'était rendue à la salle à manger pendant qu'Arie prenait Faraëll par le bras pour l'emmener avec elle au même endroit que la Reine mère.

"C'est l'heure de manger et je sais que tu as faim! Il faut que tu goute les crêpes aux pommes, c'est les meilleures!"

Arie était devenue toute excitée à l'idée de manger avec fara et sa mère. La princesse adorerait sûrement la cuisine des chefs Zafaras! C'était les plus forts côté culinaire.

"On va manger! On va manger, Fara!"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 8:14

La fatigue empêcha Faraëll de penser à quoi que ce soit de troublant. Elle écouta attentivement, du moins avec le maximum d’attention qu’elle pouvait utiliser, Arielle et puis répondit seulement en hochant de la tête, en baillant et par de petits ‘hum… hum…’ pendant qu’elle se frottait toujours les yeux. Elle se leva machinalement du lit et retomba en position assise sur celui-ci. Faraëll ne s’avoua pas vaincue et se releva de plus belle, montrant qu’elle mettait d’innombrables effort pour se mettre debout. Elle paraissait évidement plus grande près d’Arielle, mais n’aimait pas vraiment ce sentiment de hauteur et s’accroupissait de moitié pour lui faire face. Faraëll lui sourit et puis dit avec sa voix matinale :

- Hummm… des crêpes! Maintenant que j’y pense j’ai très faim!

Elle sourit de nouveau, les yeux clos.

- Emmène-moi sinon je vais me perdre, ton château est si grand…On y va? Je rêve de goûter à ces crêpes!

Pas besoin de dire qu’Arielle ne tarda pas à la traîner dans les couloirs. Faraëll s’était retrouvée à marcher rapidement derrière Arielle. Bien que ça ne paraisse pas à première vue, les Zafaras marchaient bien plus vite que les elfes fatiguées! Elles longèrent des couloirs et Faraëll devait se concentrer sur le chemin et abandonner ses envies de regarder par les vingtaines de fenêtres qui longeait les couloirs. À un moment elle s’arrêta, inquiète, une question venait de l’envahir. Elle stoppa Arielle d’un ‘heuuu Arie…’.

- Est-ce que tu crois que je vais vraiment lui plaire… à ta mère…

C’était bête comme question, mais Faraëll se sentait effrayée qu’elle ne plaise pas. Le souvenir de sa mère, la traitant comme si aucune mère n’aurait désirée un tel enfant l’habitait sans partir. En elle pourtant elle sentait que quelqu’un était fier d’elle, mais tout ce qu’elle avait connu de sa mère n’était que haine inexplicable. Faraëll resta au milieu du couloir, l’air déconcerté et fixa le sol bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:06

Fara ne devait pas être d'un naturel matinal. À voir qu'elle s'y mit à deux reprises pour se lever du lit. Mais l'Elfe ne se découragea pas et finit par être debout, l'air très enthousiasmée de goûter un nouveau plat. Arie aussi mourrait de faim. À la demande guillerrette de Faraëlle, elle prit la main de la princesse pour l'emmener courir dans les innombrables couloirs, affamée et avec la hâte d'arriver. La Reine était sûre que Fara adorerait les plats du petit-déjeuner et en redemanderait.

La Zafara stoppa quand la princesse l'interpela, visiblement hésitante et mal à l'aise. Comme une enfant qui à peur d'avouer quelque chose. Sa question la laissa perplexe un instant. Pourquoi demandait-elle ça? Elle lui avait dit que sa mère serait heureuse de la rencontrer, Fara avait tout de même peur? Arie lui fit un calin pour la rassurer.

J'en suis certaine, Fara. C'est une personne qui ne juge pas au premier regard. maman est peut-être la personne la plus douce que j'ai vu de ma vie, c'est très rare de la voir en colère et même en colère elle ne crie pas. Elle va t'adorer. Fais-moi confiance"

Arie la regarda. Lui demandant silencieusement si la princesse avait confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:15

Faraëll se laissa faire lorsqu’Arielle l’étreignit et puis esquissa un sourire pas très convaincu. Pourtant elle avait confiance en Arielle, mais le doute l’habitait quand même. Elle resta quelques secondes à réfléchir sans vraiment savoir à quoi elle pensait. Finalement, elle regarda Arielle qui était maintenant près d’elle et sourit.

- Oui… tu as sûrement raison.

Faraëll fixa la Zafara bleue encore un moment sans vraiment dire quoi que ce soit. Puis soudainement un bruit sourd, presque effrayant se fit entendre en écho à travers le couloir. Surprise Faraëll se demanda ce que c’était jusqu’à ce qu’un second « Grouuuuuuuuuuuw » résonne et qu’elle réalise que ça venait de son ventre. Faraëll rougit, gênée mais ne pu s’empêcher d’éclater de rire tellement la situation était loufoque. Elle riait, de bon cœur, pleinement.

- Hm, hm, hm, haha! Hahaha!...

Puis elle regarda son hôte de nouveau, la main sur le ventre, pliée en deux, l’autre main le revers sur les lèvres.

- C’est l’appel de la faim!

Elle se mit à rire encore. Ça lui faisait du bien, de rire autant. C’était vraiment agréable, cette chaleur qu’on ressent lorsqu’on se marre bien. Faraëll se sentait libre de tout problèmes, elle ne pensait même plus à Cloud, ni à sa mère, ni à celle d’Arielle, ni à ces mois de solitude… Elle ne faisait que rire d’un évènement simple et pourtant c’était si agréable…
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:30

Mais oui qu'elle avait raison. Fara adorerait Alliéa, c'était certain. La Reine Mère était une des personnes les plus douces qu'elle connaissait. Arielle se retira un peu. Un moment à se regarder puis un drôle de bruit. Elle eut les yeux ronds quand un drôle de bruit se fit entendre. C'était quoi? Aie regarda de tout côtés. personnes. le bruit revint. cette fois la Zafara fixa le ventre de Fara. De concert avec la princesse, la Reine se mit à rire aux éclats. C'était tellement comique. Simplet mais comique. Fara se tenait le ventre et Arie essayait de pas tomber sur son arrière-train.

Elle se calma quand même mais un autre bruit, de son côté cette fois, lui redonna le fou rire. Elle aussi mourrait de faim à ce qu'elle entendait.

"Je crois que nous sommes toutes les deux appelées!"

Arielle se força à respirer pour perdre son rire.

"Bien... allons manger avant de rire à nouveau"

Comme ça leurs estomacs seraient bien satisfaits. Arielle se mit à quatre pattes sous la jeune Elfe. Puis se mit à courir pour l'emmener jusqu'à la salle à manger ou déjà beaucoup de gens étaient accablés. La Zafara renifla et inspira un bon coup avant de laisser pendre sa langue une seconde. Ça sentait bon ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 2:12

Faraëll rigola encore plus lorsque le ventre d’Arielle commença en en mettre aussi. Les deux amies étaient toutes les deux à deux doigts de tomber sur le dos, riant aux éclats. Puis Arielle tenta de reprendre son sérieux et sans même proposer embarqua l’elfe sur son dos et fila vers les cuisines.

Faraëll ne se plaignit pas puisqu’elle avait elle aussi très faim. Et puis, Arielle courrait beaucoup plus vite qu’elle, malgré la charge sur son dos. Avec le temps Faraëll s’était habituée à ces Zafaras bien étonnants.

Même pas à 2 mètres de la cuisine qu’on pouvait sentir des dizaines d’odeurs tout aussi enviables les unes que les autres. Alors à ce moment Faraëll se laissa tomber sur le sol et poussa avec ses mains pour se relever sur ses jambes. Arielle bavait déjà, maintenant dirigée par ses instincts primitifs concernant la nourriture. Faraëll, elle, avait les yeux brillants, et le ventre qui se plaignait de plus belle. Elle ne se fit pas demander pour s’installer à table et y accourut à une vitesse qu’elle ne se connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 5:13

Arielle coura de toute sa vitesse pour rejoindre Faraëll à la table. Elle l'emmena à celle de la Famille Royale où mangeaient déjà ses trois gamins. Azera mangeaient minutieusement une tarde aux pommes, son met préféré, et Christobal mangeait un pudding au chocolat tout en feuillettant un livre. Parfois il posait des questions à sa soeur pour lui faire part de ses nouvelles découvertes.

Leur mère poussa Faraëll jusqu'à une chaise à sa gauche et s'assseoya dans sa chaise en or. Elle eut un soupir de contentement. Sa chaise rien qu'à elle!

"Geuha!"

La Reiene eut des yeux ronds avant de regarder à sa droite pour voir une boule de poils noir, minuscule, qui la fixait de ses grands yeux bleus. Le bébé de la veille. Elle l'avait nommé Harumi. Ses parents étant soit morts, l'ayant soit abandonné. La boule de poils était blottie dans les bras d'une autre Zafara Bleue qui terminait lentement son assiette sans se presser. Et une fois la dernière bouchée prise, elle se tourna vers Arielle et Faraëll.

Il était seul dans son landau avec les autres qui le fixaient, je me suis dit que j'allais pas le laisser et qu'il aimerait voir sa mère adoptive"
"J'ai passé la nuit presque sans sommeil avec lui"

Mais la moue du bébé la fit craque, comme tous les enfants. Arielle prit le bambin dans ses bras.

"Il a eu son biberon"

La Zafara bleu au pelage blanc sous l'âge, se pencha pour mieux voir la princesse des Elfes.

"Et qui est notre chère invitée?" demanda la mère d'Arielle en prenant une petite gorgée de thé vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:53

Faraëll qui s’était déjà un peu servie de ce qui traînait sur la table tellement elle avait faim, n’avait répondu que par de simple sourire à la scène de l’enfant. La faim était si forte, que l’elfe se demanda depuis combien de temps son jeûne avait duré…avec les évènements de la veille et des jours de voyages il n’y avait pas eu d’occasion de profiter d’un bon repas. Faraëll avait donc faim, et sans vraiment en avoir conscience, elle remplissait son assiette d’un peu de tout avec appétit. La mère d’Arielle pendant après quelques minutes d’attention à la scène d’Arielle caressant en ce moment l’enfant au pelage noir demanda avec une pointe de politesse le nom de l’invité. Faraëll, un peu lunatique, ne remarqua pas que l’on parlait d’elle, et attendit la réponse un moment. Puis elle réalisa qu’on parlait d’elle puisque la mère, les enfants et même Arielle ne fixaient personne d’autres que l’elfe. Faraëll se sentit un peu idiote, mais se mise à rire doucement. Puis elle se leva de sa chaise, fit la révérence et se présenta un peu maladroitement :

- Pardon, euh… je suis, je suis… Faraëll Ishtar!

Pour une raison qui lui était inconnu, se présenter demandait toujours de l’effort tellement elle se sentait gênée pour un rien. Toujours penchée au dessus de la table, elle pensa que c’était une bonne occasion pour remercier ses hôtes.

- Ah…euh… Merci beaucoup, je vous suis très reconnaissante… parce que vous m’héberger, et aussi… merci beaucoup, ce repas… il me semble vraiment… vraiment délicieux!

Faraëll resta silencieuse pour un moment, toujours dans la même position qui pouvait être étrange pour les Zafaras, elle ne savait pas… En fait elle ne savait que peu sur les autres cultures, mis à part ce qu’elle avait pu lire à la bibliothèque que sa mère lui interdisait. L’elfe, souvent la nuit, se faufilait en douce, parfois aidée par une servante complice. Et elle allait lire en secret… Elle avait surtout lu des histoires de fantaisies, lesquelles sa mère regrettait d’avoir gardées sur les tablettes et quand elle réalisait que sa fille se noyait de d’histoires bourrées de mensonges, la reine disjonctait et les brûlait devant sa fille.

Faraëll se redressa, sourit bêtement, étonnée que de simples présentations fassent remonter de tels souvenirs. Elle remercia ses hôtes encore et prit place sur sa chaise qui n’était que de confort. Elle attaqua son assiette lorsqu’elle vit que les autres entamaient déjà tous leurs plats. Le goût était si délicat, tout donnait l’impression de fondre tendrement quand on le mangeait… Il y avait longtemps… oui longtemps qu’elle n’avait eu ce plaisir simple de déguster.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:10

Alliéa prit une autre gorgée, fixant l'adolescente. De même que sa fille et son petit-fils. Quoique pour Harumi c'était parce qu'il mourrait d'envie de tirer les oreilles de la princesse tant elles étaient bizarres pour lui.

"Ma!"

Les deux Zafara Bleues ne cessaient de fixer Faraëll sans sourciller, attendant une réponse. Surtout Alliéa qui attendait une réponse. La Reine se dit qu'au moins Elle serait rassasiée avec tout ce qu'elle prenait et mettait dans son assiette. Elle éclaterait avant de la terminer. Allie eut un sourire bien plus grand quand elle vit l'Elfe réaliser qu'elle parlait d'elle.

"Arielle nous a beaucoup parlé de vous après son retour. Surtout du bain. Vous vous êtes beaucoup amusées à ce que j'ai cru comprendre"

Fara venait de s'incliner devant elle à la manière de son peuple. La Reine mère hocha la tête en signe de courtoisie. La princesse les remerciait. Bon Arie pouvait paraître gaga, simple, à vue d'oeil. Mais elle aimait tellement ses amis que même pour un rien elle leur donnait tout. Affamée, Arielle commença à manger tout surveillant le bébé qui aimerait bien lui voler un morceau juste pour goûter. Comme la mère de la Déesse avait déjà terminé, et elle arrivait en avance en plus, elle ne fit que les regarder silence, sirotant son thé. Une fois que Arie termina son assiette, et le dessert, elle se rappela qu'elle avait des présentations à faire.

"C'est vrai... Fara, j'ai complètement de te présenter ma mère"

Elle désigna celle-ci.

"Maman, Faraëll Isthar. Fara, je te présente ma mère, Alliéa Ray'Connor, la Reine mère de Nascarian"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:50

Faraëll sourit doucement à la mère d’Arielle et puis répondit un simple « enchantée de faire votre connaissance ». Faraëll se sentait bien. En ce moment, elle ne pensait même pas à Cloud. Manger lui donnait l’impression de combler un vide en elle, mais toujours il semblait manque quelque chose… Quelque chose d’inaccessible, et une voix en elle hurlait de retrouver au plus vite cette chose si précieuse… Mais pour le moment, Faraëll passait outre cette douleur, elle essayait de l’oublier le mieux possible, et cela fonctionnait, du moins le temps qu’elle mangeait. Faraëll goûta aux crêpes, à la tarte et même aux biscuits. Tout était si délicieux, si goûteux… L’elfe remarqua que les enfants la fixaient un peu, surtout un des plus jeunes qui semblait en admiration avec ses oreilles. Elle fit rebondir une de ses oreilles, la plia un peu, et le bambin rigola d’un rire aigu. Après le repas, tout le monde semblait avoir à faire quelque part ailleurs, et il ne resta plus qu’Arielle et sa mère pour accompagner la princesse.

Faraëll sourit, l’air un peu ballonnée avec tout ce qu’elle avait mangé. Elle se sentait un peu étourdit, mais ça avait été si bon de pouvoir manger comme ça…

- Merci encore…

L’elfe se leva tranquillement, en prenant soin de reculer sa chaise pour ne pas la faire tomber. Elle déposa sa serviette sur la table, et puis poussa la chaise pour la replacer près de la table. Elle regarda les deux Zafaras, se sentant un peu grande, mais à force elle s’y habituait. Faraëll baissa le regard sur ses vêtements se qui avait dû intriguer Arielle et sa mère. Elle était encore vêtue d’une longue robe de nuit, un peu tâchée de confiture, ce qui gêna l’elfe. Faraëll s’excusa du regard et puis ouvrit la bouche :

- Ah euh… Je vais chercher ma robe…

Elle savait que sa robe était sale, mais elle n’avait que ça à se mettre. Elle s’apprêtait à sortir de table pour de bon, mais lorsqu’elle eut fait quelques pas elle réalisa qu’elle ne savait pas comment retourner à la chambre. Elle se retourna vers Arielle, l’air tout bête. L’elfe n’eut rien à dire, elle savait qu’Arielle savait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:16

Les enfants royaux n,avaient d'yeux, même Azera assise à la table, que pour Fara, c'était la première Elfe qu'ils voyaient. Févlia était vraiment rempli de tas de gens bizarres! Un Elfe se trouvera normal et trouvera les autres races étranges et c'en était de même pour tous. Mais quand les personnes de chaque côté de vous étaient ds anmaux parlant là il y avait matière à les trouver étranges. Le petit Zafara au poil fixait intensément la princesse et riait quand elle joua avec ses oreilles. Le bébé adorait. Pour le reste du repas il suça son pouce. Les gens avaient des choses à faire. Certains se demandaient s'ils restaient ou pas. Alliéa adressa un grand sourire à la princesse.

"Je dirais aux cuistots que vous avez apprécié alors", dit-elle pendant que Faraëll se levait.

Et quelques secondes après, la jeune Elfe n,avait pas encore bougé. Même si elle désirait une autre robe. Et elle regardait Arie. Allie eut un petit rire pendant qu'Arie se levait à son tour.

"Je te raccompagne"

Juste à moment, alors que à présent la salle était vide sauf Arie, les enfants et sa mère ainsi que Fara, les portes s'ouvrirent, laissant passer une Warui fatiguée qui se frottait le yeux.

"C'est déjà fini?"
"Déjà. Tu as trop dormi"
"Je ne me coucherai plus aussi tard..."
"Si tu écouterais Mardror aussi"

La jeune Reine se mit à rire.

"Allez! On va te trouver de quoi porter, Fara!"
"Eh! Eh! J'viens avec vous!"
"Marcher me fera du bien"
"Ben on y va toutes!"

Arie prit la main de Fara et lui adressa un regard encourageant puis la tire doucement vers elle pour la conduire à sa chambre pendant que Warui et Alliéa les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:32

Faraëll regarda la scène ou les trois Zafaras discutaient ensemble. Sa main dans celle d’Arielle, elle se sentait réconfortée. Elle ressentit une faiblesse, une larme qui avait envie de couler, mais elle ne broncha pas, continuant de sourire bêtement. Les Zafaras discutaient toujours. Cette fois, Faraëll était dans la lune, elle n’écoutait pas vraiment ce qu’elles se disaient. Elle pensait, vaguement, à plusieurs choses qui lui traversaient l’esprit en même temps. Comme pour gagner une course, les idées se bousculaient dans sa tête. Faraëll se sentit tirée par le bras et comprit qu’elle devait se mettre en marche.

Arielle la mena à sa chambre, comme elle connaissait mieux les recoins du château. Faraëll, elle, était si lunatique qu’on ne pouvait presque pas lui parler. Elle regardait le sol et ses pieds, et lorsque la troupe passait devant les fenêtres, elle se perdait en fixant l’horizon. Elle n’avait aucune idée de quoi parlaient les autres si elles avaient parlé entre elles. Faraëll resta silencieuse jusqu’à ce qu’elles arrivèrent à sa chambre. Arrivées là-bas elle ne dit rien, sourit pour remercier Arielle et sa famille, puis dit tristement :

- Je ne sais pas si je vais y arriver…

Comme l’on parlait de robe et de vêtement, sa réplique dut avoir l’air bizarre, mais Faraëll ne pensait pas vraiment à tout cela. Ni à ce qui l’entourait présentement. C’était horrible ce sentiment incompris qu’elle avait. Elle essayait de s’y faire, et sourit à Arielle sans porter attention à ce qu’elle faisait. Machinalement, elle s’était rendue à son lit ou traînait encore sa robe salie par le voyage et ses draps en désordre. Rien n’avait changé dans cette chambre. Le même sentiment pesant y régnait comme un souverain oppressif. Elle s’assit sur le lit et prit sa robe en la serrant dans ses mains, comme si elle avait peur qu’elle glisse. Elle appela Arielle :

- Tu peux venir m’aider… et fermer la porte… s’il te plait.

Son ton était sérieux, mais tremblait sous la mélancolie. Toute la nuit précédente elle n’avait pas vraiment dormi. Et elle rougissait à penser à ce qu’elle et Cloud avait fait. Est-ce que s’embrasser comme ça c’était mal? Pourquoi lorsqu’elle y pensait, elle désirait que ça recommence… Mais comment ça pourrait recommencer, alors qu’il était partit… Elle ne savait pas, ne savait pas que penser… Elle regarda Arielle les yeux brillants. Une chance qu’elle était là… Faraëll se remit à serrer sa robe sale.

(désolée -_- c’est pas super et l’inspi je l’ai pas, mais pas du tout. Et puis à cause de la température mon ordi a redémarré tout seul une dizaine de fois T.T et j’ai perdu ce que j’écrivais… T.T Désolée!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:43

Arielle tirait doucement Faraëll vers elle pour la ramener à sa chambre. Tant absorbée par ça qu'elle ne voyait pas que l'Elfe était dans la lune, à des années-lumière d'ici. Alliéa parlait beaucoup à Warui et vice-versa.. Elles parlaient de n'importe quoi. Surtout Alliéa pour détendre sa fille qui se réveillait recommençait, comme à chaque jour, à se faire du mourron pour son amour. Le château était quand même énorme, immense. Il leur fallu un temps pour arriver à la chambre que Dresla avait assignée à Faraëll. Dresla qui avait un malin plaisir à jouer avec sa fille et son mari. Du côté de nos filles, elles étaient arrivées.

Mais les trois Zafaras eurent une tête d'étonnement face à la princesse. Warui voulait aller l'aider, la réconforter mais c'était Arielle qui était réclamée. Mais elle l'avait même portée jusqu'à sa chambre, elle l'avait conduite dans le château. Enfin elle avait voulu la rassurer, lui porter secours. Mais c'était Arie qu,elle connaissait. C'était Arie qu,elle avait vu dans la forêt, qui s'était liée d'amitié avec elle, qui lui avait fait de beau moments en toute amitié. Allié dit Warui qu'elle voulait passer du temps avec les orphelins.

La jeune Reine entra à son tour et ferma la porte, regardant la jeune Elfe, Fara était presque une femme à ses dire, qui serrait sa robe sale contre elle, assise sur le lit. Pourquoi avait-elle l'air si... perdue? La Zafara rejoignit Faraëll sur le lit.

"Qu'est-ce qui va pas Fara?"

Warui, assise comme un bon toutou, de l'autre côté de la porte, n'entendait rien mais elle attendait quand même qu'elles sortent. Peu importe le temps.

(Sont capricieux parfois ^^-)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Arrivée inattendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée inattendue.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser