Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le rouge, le noir, et la lumière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aretan Guldan
Traqueur
Aretan Guldan


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Rang : Traqueur
Pouvoirs : Le rouge, le noir et la lumière des Traqueurs; peut se faire ami de tout aigle ou de tout corbeau
Espèce : Humain
Date d'inscription : 25/03/2007

Le rouge, le noir, et la lumière... Empty
MessageSujet: Le rouge, le noir, et la lumière...   Le rouge, le noir, et la lumière... EmptySam 7 Avr 2007 - 14:08

L'air était doux, les arbres ondulaient lentement au gré de la brise. Les bourgeons éternels de la forêt étaient tous sur le point d'éclore, bien qu'ils ne le feraient jamais... Aretan marchait pas à pas dans ce nouvel endroit. Il avait quitté la forêt de l'automne après sa rencontre avec la mstérieuse Eldarianne et la mystique Fatina. Dans les deux sens, les deux femmes l'avaient intrigué...
Fyllias volaient à une dizaine de mètres au-dessus de lui, et le préviendrait si jamais il pressentait un danger. Le jeune Traqueur s'avançait, calme, maios toujours prudent. Il changea de direction pour aller vers l'Est , et traversa quelques feuillus. Là, il tomba sur un amoncellement d'énormes rochers qui formaient une assez grande cavité pour que cela puisse s'appeler une grotte. Intrigué, il dégaina Aigala et s'avança d'un pas lent vers l'intérieur de la grotte. Mais dès qu'il posa un pas dans la cavité, une voix provenant de ses profondeurs retentit en échos :

- Qui es-tu ?
Aretan recula promptement et lança du tac au tac :
- Sortez donc, et nous pourrons nous présenter !
La voix, qui semblait provenir d'une personne plutôt agée, ricana ardemment, puis le jeune homme entendit des pas se rapprocher. il recula prudemmen, l'épée au point. Enfin, un homme sortit des ténèbres. C'était un vieillard, vêtu d'une longue toge blanche à rayures jaunes. Il portait une puisante épée dans son dos, qui parraissait si lourde que le jeune homme se demanda coment l'autre pouvait même la porter à son age. Il était chaussé d'une paire de sandales usées par le temps, et sa barbe descendait jusqu'au niveau de son nombril. Ses yeux étaient d'un noir profond, si intense qu'Aretan fut immédiatement inpressioné par le charisme du vieillard, ce qui était rare. Le vieil homme détailla à son tour son interlocuteur, et, lorsque son regard tomba sur Aigala, son sourire disparut. Il tona :
- Où as-tu eu cette épée ?
Aretan , surpris, répondit:
- Héritage de mon père, mais cela ne vous concerne pas.
- Comment ! gronda le vieil homme. Cette épée... Est le signe d'un prestige qui ne peut être attribué à un morveux de ton espèce ! Qui était ton père, un chien de voleur ? Un porc sur le point de frire ?
Le visage d'Aretan se crispa, une grande colère monta en lui. Dans son emportement, il tenta de se calmer, et la lame d'Aigala vibra d'une manière plus forte qu'à l'habitude. Puis, atténuée, il put la surmonter et répondit :
- Je refuse qu'on insulte mon père de la sorte. Il était Wolff Krhang Guldan, le dernier Chef des Traqueurs !!
Un silence pesant retomba sur la forêt.Une brise traversa les airs, puis le vieillard reprit :
- Tu ... Tu es un descendant des Traqueurs ?
- Mon père m'a tout appris.
Le vieil homme rit doucement, puis dégaina sa puissante épée d'une main frêle qui pourtant ne tremblait ni ne cassait.
- Voyons ça... Et voyons ce que tu vaux à l'épée !
Aretan se mit en garde au moment ou le vieillard bondissait. Il para un coup d'une puissance incroyable qui l'envoya voler quelques mètres plus loin. Il se releva, essuya de lsang qui perlait à sa bouche, et chargea. Le vieil homme, un sourire aux lèvres, alla à sa rencontre. Aretan bondit, surpsirs quu'un homme le charge en même temps que lui - ce qui ne s'était jamais produit auparavant - et sauta brièvement sur le côté, pour assener un coup sur le flanc du vieillard. mais l'épée de celui-ci interrompit sa course, et, de son plat, frappa sous le menton d'Aretan et l'envoya valser à une dizaine de mètres plus loin. Aretan, amoché, se releva, en tremblant, mais le vieil homme, qui n'avait acune égratinure, rangea sa lame :
- Abaisse ton épée tu n'arrivera à rien. Ton père n'a pas eu le temps de t'apprendre plus que les bases, on dirait. Comment est-il mort ?
Aretan, souffla, mais n'abaissa pas l'épée :
- Une bande de pillards au teint blanc, que je recherche depuis des années, on massacré ma famille...
Le vieil homme resta tétanisé.
- Mon .. Mon dieu...
- Que vous arive-t-il ?
- ce.. Ce ne sont pas de simple pillards.. Comment crois-tu qu'ils auraient pu tuer un Chef de Traqueur, même endormi, si il n'avaient été que de simples brigands ? Non... Ce sont les Six Griffes...
- Quoi ? Que balbutiez-vous ?
- Tu m'as bien dit que ces gens avaient le teint pâle... Alors ce sont les Six Griffes. Un groupe de vampires particulièrement puissants, dont le chef est un rustre, un machiavélique demi-vampire , qui pendant un temps se faisait apsser pour un archand ambulant, afin de repérer les richesses et de amssacrer leur propriétaitre... Tu n'as aucune chance de les vaincre à ton niveau actuel, ce serait du suicide...
- Des vampires? Existent-ils vraiment ?
- Ce que je te dit est la pure vérité, et de les vaincre il t'est impossible à présent...
Aretan resta sans voix. " aucune chance de les vaincres" ces mots résonnèrent dans sa tête pendant quelques minutes,le tétanisant et le forçant à ranger Aigala.
- Que dois-je faire ? Il... Il faut que je retrouve ces Six griffes et que je les massacre, comme ils ont massacré mes parents ! je.; je veux leur montrer toute ma douleur !!
Le vieil homme baissa la tête, et des larmes commencèrent à couler sur ses joues...
- Tu me fait penser aux jeunes orphelins qui rejoignaient l'Ordre lorsqu'ils étaient encore en vie... Ils devenaient de puissants Traqueurs, mais leur colère était telle qu'ils se faisaient asservir par le mal et rejoignaient ce qu'ils avaient juré de détruire... Je.. je vais t'apprendre le surplus qui te manque... Je vais faire de toi un maître, et tu pourras accomplir ce que tu crois plus juste...
Aretan regarda le vieil homme:
- Êtes-vous... Êtes-vous un ancien Traqueur ?
- Je suis Maladar de Royan, premier Chef des Traqueurs, et je vais t'enseigner tout ce que je sais !
Aretan, pour la première fois de sa vie, trembla de peur : l'homme qui se tenait devant lui avait plus de 700 ans... C'était impossible, et pourtant, c'était le cas...
- je... commança le jeune homme, j'étudierais auprès de vous jusqu'à ce que je puissa affronter et battre les Six griffes !
Le vieil homme sourit.Puis il s'assit et incita Aretan à faire de même. le Traqueur s'éxécuta. Fyliias rejoint son épaule:
- C'est un magnifique Aigle Condor que tu as là. As-tu appris comment lui donner des ordes?
- pas vraiment, c'est venu tout seul, il suffit que je pense ou que j'envisage un ordre et il l'éxécute, et c'est très rapide, il obéit presque instantanément.
- Il est rare de jeunes traqueurs aussi doués. Le lien d'amitié qui vous unit est très fort, prend bien soit de cet Aigle... mais au fait, quel est ton nom?
- je m'appelle Aretan, et mon Aigle s'appelle Fyllias.
- Bien, Aretan, je vais alors te donner ta premère leçon. Aigala, tu l'as sans doute remarqué, a une lame dont la teinte est rouge, c'est assez faible, mais ça se voit.
- Oui
- Bien, ce rouge symbolise la puissance de jadis et est la trace de l'enchantement de bénédiction et de malédiction prodigué par les Dieux et les Dieux déchus ils y a près de 600 ans. Cette lame a le pouvoir de parer à toute sorte d'attaque, magique ou non, si tu arrive à comprendre comment mofifier la fréquence de l'acier qui la compose en fonction de la fréquance de l'attaque.
- Le fréquence ? Je dois donc écouter le bruit de l'attaque qu'on me lance puis modifier celle d'Aigala afin de parer ? Ca va être très dur...
- Cela n'est que de la théorie, la pratique viendra avec le temps, retiens juste ce que je te dis.
- Très bien.
- Ce pouvoir est appelé le rouge. La seconde force d'un traqueur est certainnement la plus dangereuse pour lui-même, mais vu que tu arrives si bien à contenir ta colère et ta haine, je ne pense aps que ça te pose d'énormes problèmes: le noir. En chacun de nous sommeil un démon. Les Traqueurs les plus talentueux parviennent à maîtriser se démon et à s'en faire leur allié, et mettent ainsi au point des techniques de combat propores à eux, à partir de la puissance du mal qu'il ont dominé. mais à chaque heure, il peut se réveiller et tenter de les asservir. Souviens-t-en. Maîtrise ton démon, fais-t'en ton allié, développe tes tzchniques, mais prend garde à ne pas te faire anihiler.
- C'est compris.
- Très bien. A présent, la dernière force du Traqueur: la lumière. L'Ordre a été conçu pour garantir la paix et la prospérité en Févlia. Chaque traqueur se doit d'être loyal et bon. Le courage, la volonté et l'amour sont les maitres mots de la lumière du Traqueur. C'est certainement le pouvoir le plus puissant du Traqueur, le courage par l'âme, la volonté par l'esprit, et l'amour par le coeur. Tu dispose, et je le vois, de tous ces facteurs, l'amour par Fyllias, la volonté par les Six Griffes, et le courage par ta lmutte contre la domination du mal. Cultive et entrîne ce pouvoir, et tu deviendra le plus puissant des Traqueurs, tu pourras prolonger ta vie et celle de ton Aigles aussi longtemps que tu le souhaites, et tu pourras même arriver à prodiguer des soins rien que par la volonté du courage de ton amour...
Aretan resta sans voix... le rouge, le noir, et la lumière... Les trois mots qui l'amèneraient à réduire à néant tout le mal qu'on lui avait fait... Il s'entrainerait, et deviendrait le plus puissant des Traqueurs, comme cet homme, Maladar, qui avait réussit à prolonger sa vir jusqu'à 700 ans...
- Entraîne-toi, déclara celui-ci, et reviens me voir lorsque tu auras assimiler au moins un point du rouge, du noir et de la lumière !
Le vieil homme disparut au fond de la grote, et prononça une dernière phrase :
- Un axe, un but, une droiture... Telle est la loi du Traqueur...
Aretan ragarda Fyllias et sourit. Il se releva, jeta un dernier regard à la grotte, et disparut dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rouge, le noir, et la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac rouge
» Entre Blanc et Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser