Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Zafara dans une belle forêt...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:36

Le printemps était la saison préféré de Cirrus. Celui-ci se baladait dans cette forêt, il avait décidé de suivre Arielle et les Nascariens. J'irais où tu iras, lui avait-il dit. Il savourait ces moments paisibles, les oiseaux sifflaient, les papillons volaient dans tous les coins et les petits rongeurs s'amusaient. Les fées chantaient de belles chansons que le Zafara aimait beaucoup écoutait. Les moments avec Arielle lui manquait beaucoup, il aimerait bien faire comme avant, mais il pensait que depuis la disparition d'Axias, tout allait mal...

Cirrus était seul, il s'assit sur un rocher, près d'un étang qui brillait sous les rayons du soleil. Il replia ses ailes contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Kira
Demi-Déchue
Kira


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Rang : Princesse/Déesse
Pouvoirs : Tout
Espèce : Zafara Putois
Date d'inscription : 07/10/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:03

La petite boule noire avait échappée à sa mère, comme toujours occupée sous les calins de Draror, et en avait profité pour marcher dans les environs. Curieuse, voir sa nouvelle maison. Comment c'était vraiment. C'était joli. Et des fées qui chantaient. Tout juste, aigu mais bien. Kira vit un papillon passer sous son nez, elle se mit à le pourchasser en grognant comme sa mère l'aurait fait, mais en plus attendrissant. Elle sauta pour l'attraper et attérrit sur le ventre juste devant Cirrus. Elle se secoua avant de voir qui était avec elle. Elle tendit les bras vers le Roi.

"Grand frère!"
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:24

Cirrus observa le ciel, même si le feuillage des arbres le cachait. Ca fait longtemps qu'il n'avait pas entendu parler de Céosus. Le Zafara entendit quelque chose tombait. C'était une petite boule de poil noir. C'était la petite Kira.

- Bonjour Kira ! Tu n'es pas avec Dresla ?

Le Zafara la prit dans ses bras et eut un sourire doux. Ca lui faisait rappelé ses enfants quand ils n'étaient que des bébés, le Zafara aimait les prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Kira
Demi-Déchue
Kira


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Rang : Princesse/Déesse
Pouvoirs : Tout
Espèce : Zafara Putois
Date d'inscription : 07/10/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:35

"Maman? Avec Papa. Et moi avec grand frère!"

Kira réfléchit un petit moment.

"Non.... Kira avec Cirrus... Kira avec neveu. Hein Cirrus neveu de Kira?"

Là c'était plus juste. Elle se mit à agiter la queue et dispuarut dans une fumée noire avant de réapparaître sur la tête de Cirrus, avec une petite rire et des couinements amusés.

"Kira comme Papa Noir! Kira devenir fumée quand Kira disparaître!"
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:47

Cirrus était le neuveu de Kira, je sais, c'est étrange. Mais rappelez-vous que l'Usul Noir est le père de Kira et l'arrière-grand père de Cirrus. Mais bon, passons. Où en étions-nous...

Cirrus vit Kira disparaître et réaparaître sur sa tête, le Zafara eut un sourire amusé. Le Zafara la reprit dans ses bras. Elle était si mignone cette petite !

- C'était très bien, je sais qu'un jour tu serais aussi forte que ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Kira
Demi-Déchue
Kira


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Rang : Princesse/Déesse
Pouvoirs : Tout
Espèce : Zafara Putois
Date d'inscription : 07/10/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:55

La petite colla contre le Roi avec un grand sourire comme seul un bébé put le faire, les yeux bleux pleins d'étoiles. Elle se frotta un peu contre Cirrus, pour pofiter de sa chaleur et la douceur de son poil blanc, si blanc. Sa mère à elle la lavait presque tout le temps à coups de langues. Cirrus prenait des bains? Parce que sa femme n'avait pas touché l'eau depuis un moment, imitait les chats, comme une bonne part de la famille.

"Kira aussi savoir épée comme Maman"
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptySam 21 Avr 2007 - 19:28

Cirrus se lavait dans les lacs, comme il n'y avait pas de bains à Swilyara. A Nascarian, le bain était immense et le Zafara aimé rester des heures dedans. Il ne se lavait pas comme les chats, il n'était pas sauvage, il se comporter comme un être humain agressif envers ses ennemis.

Cirrus serra une nouvelle fois Kira.

- Si tu veux, quand tu seras plus grande, je t'apprendrais peut-être à contrôler tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:20

Kira donna qulques léchouilles à Cirrus.

"Kira devenir très forte"

Elle pétrit un peu le ventre de Cirrus. L'air un peu pensive.

"Cirrus... beaucoup papa. Tante Arie pas avoir temps à elle. Tante Arie vouloir donner à tout le monde. Tante Arie devenir malade mais tante Arie continuer. Parce que tante Arie avoir grand coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:49

Cirrus sourit quand il reçut des léchouilles de la part de Kira.

- Oui, tu seras très forte.

Il savait qu'un jour ses enfants prendraient leur place et ça serait à leur tour de combattre le Mal.

- Tante Arie aime beaucoup les enfants, mais quelqu'un lui manque sûrement et à moi aussi.

Le Zafara sentit les larmes lui monter aux yeux, il ne pouvait pas s'empêcher à elle...

- Axie...
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:37

Oui elle allait devenir très forte et rendrait sa famille fière d'elle. La petite boule de poils se mit en boule presque parfaite. Est-ce qu'elle était capable de faire une vraie boule comme les Boris? Eux ils étaient faits pour ça.

"Jour... Kira battre aussi... Kira défendre famille...."

La petite perdit son sourire quand elle vit les yeux de Cirrus se remplir de larmes. L'ayant vu peu de temps mais assez pour s'en souvenir et en avoir entendu les gens, sentir leur pensées et leurs auras envers elle ou en l'évoquant, elle savait que c'était toujours difficiles aux rois de penser à elle, même une seconde.

"Axie... Axie pas méchante..."
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:17

Cirrus ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa fille qu'il aimait tant. Il s'en voulait tellement de lui avoir dit qu'il avait honte d'être son père. Le Roi fixa Kira.

- T... tu as raison. Axie n'est pas méchante, il y a du bien en elle...

Cirrus tourna la tête et essuya une larme. Il fixa le Ciel, il se mit soudain à pleuvoir. Ca avait recommencé, le temps varriait selon ses sentiments. Le Zafara fit pousser un arbre qui abritait lui et sa nièce. Le Zafara se souvint du comportement d'Axias. Elle avait du bien en elle, car la princesse était une fille sensible et elle avait des sentiments envers le jeune Néralos. Il se souvint encore quand il l'avait prise dans ses bras, quand il l'avait blottie contre lui et surtout quand Axie lui disait qu'elle l'aimait et qu'il était le meilleur papa du monde. Mais là, elle n'était plus là, elle servait le Mal. L'Usul Noir lui paiera pour tout ce qu'il lui avait fait. Cirrus ne voulait pas que sa fille meurt, même si elle était Déchue...

- C'est ma fille, nous sommes du Bien, elle le restera...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Demi-Déchue
Kira


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Rang : Princesse/Déesse
Pouvoirs : Tout
Espèce : Zafara Putois
Date d'inscription : 07/10/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:31

Kira avait de la peine pour lui. C'était si dur pour lui, pour la famille. Pour tous. Il se mettait à pleuvoir. Il pleurait. Sa mère lui avait raconté ce pouvoir. Peut-être qu'il n'y pouvait rien après tout. Un pouvoir dont il ne pouvait se défaire si facilement. À l'abri sous les feuilles d'un arbre, il croyait toujours qu'elle avait du bon en elle.

"Axie gentille... Usul faire à Axie... Axie méchante... faute Usul... personne autre..."

Quand elle avait vu son véritable père aux Chutes de Nascarian, elle l'avait senti. À quel point il était mauvais. À quel point il faisait ce qu'il voulait pour atteindre son but. À quel point il se fichait des conséquences que ça entrainait.

"Usul... noir... sombre... méchant... famille gentille... famille blanche... Azie vouloir Axie... Azie prête se battre pour Axie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:25

Cirrus arrêta de pleurer et la pluie cessa. Le temps devint nuageux. Il soupira et regarda Kira. Elle parlait comme sa mère, elle était sage. Le roi était quelqu'un de sensible et qui aimait beaucoup ses enfants, tout comme Arielle. Elle aussi était très triste quand Axias était partie.

- C'est LUI ! C'est LUI qui a fait tout ça à ma fille ! Il l'a emmenée du mauvais côté, je ne veux pas qu'il lui fasse du mal, je ne veux pas qu'il fasse comme il l'avait à Dresla, à Dralya et autres femmes ! Je ne veux pas que ma fille est un héritier de sang mauvais avec ces lâches !

Il eut un flash dans le ciel et la pluie retomba.

- Je voulais qu'elle est une enfance normale et non pas qu'elle soit une bête sanguinaire qui dévore les mortels. Je voulais qu'elle soit heureuse et fière de nous... Azera a vécu quatre ans de sa vie dans les cachots, car elle se sentait rejetée et elle est devenue aveugle. Mes deux filles ont eu beaucoup de malchance.

Cirrus essuya une larme.

- Mais je sais qu'elle ne déteste pas sa soeur. Oui Kira, Azera veut se battre pour elle. On réussira à la remettre du bon côté. Arielle et moi, on aura ce qu'on désirait toujours : une famille heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Demi-Déchue
Kira


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Rang : Princesse/Déesse
Pouvoirs : Tout
Espèce : Zafara Putois
Date d'inscription : 07/10/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:25

L'Usul était mauvais. L'Usul avait fait tout ça. Tout... Quand Cirrus parla du sang, Kira baissa la tête. Il parlait d'elle aussi! Y avait-il pensé? Il parlait de sa propre tante! Cette tante qui était dans ses bras.

"Kira être batarde? Kiara batarde parce que Kira fille Usul?" dit-elle en fixant le Roi.

Sa mère ne lui avait dit ça. Jamais elle n'avait dit que sa fille était une batarde. Elle lui avait toujours qu'elle était sa fille, une fillette comme les autres.

"Usul faire sort... Usul donner quelque chose... mais jamais Axie méchante... jamais Axie vouoir méchante seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:24

Cirrus serra Kira contre lui. Il ne pouvait pas penser ça d'elle...

- Ne m'en veut pas Kira, nous sommes tous les deux sur le même bâteau. Je suis son petit fils, ainsi que ma soeur jumelle Célesta. On ne choisit pas sa famille, ni son sang... (Mh... ça me rappelle une chanson ^^)

Dralya, la mère de Noshlor, n'avait pas choisi d'avoir un fils avec l'Usul de l'Ombre.

- Je suis en colère parce qu'il a fait du mal à ma grand-mère quand elle était jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Kira
Demi-Déchue
Kira


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Rang : Princesse/Déesse
Pouvoirs : Tout
Espèce : Zafara Putois
Date d'inscription : 07/10/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:38

Kira se laissa étreindre par Cirrus. Ils étaient tous dans le même bâteau. Cirrus avait vu Dresla débarquer dans le palais parce qu'elle avait compris que l'Usul parlait de lui et lui savait ce qui venait de se passer. Dres ne s'était pas montrée pendant des mois, ou très peu souvent. Mais elle n,avait jamais voulu se débarasser du bébé.

Comme Cirrus venait de le dire, on choisit pas sa famille. Kira avait eu de la chance que son père ne vienne pas la chercher comme avec son deuxième fils, Ilarou. Encore quelqu'un à libérer de cette emprise.

"Kira aimer Cirrus parce que Kira être gentille... Kira rester gentille..."
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:44

- On est gentil selon la façon dont on a été élevé et aussi, selon le sang. On a tous un coeur, il y a toujours du bon en nous. L'Usul veut avoir des héritiers pour rendre le clan des Déchus plus forts. Il a fait ça à ta mère parce qu'elle était une Déesse très douée et il savait que sa fille le serait aussi. Il a fait pareil à la mère d'Ilarou, car elle contrôler les éléments et très bien même. Axias, Ilarou et toi sont ceux qu'il veut...

Cirrus caressa le pelage de Kira.

- Vous avez tous quelque chose en commum...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Kira
Demi-Déchue
Kira


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Rang : Princesse/Déesse
Pouvoirs : Tout
Espèce : Zafara Putois
Date d'inscription : 07/10/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:49

"Kira jamais... Kira jamais avec Papa Noir... Kira gentille... Kira libre avec maman... Kira libérer grand frère!"

Si elle ne pouvait faire grand chose dans le combat qui s'annonçait, elle promettait au moins de libérer ceux qu'elle pouvait. Et de libérer son grand frère, Ilarou. Que Axie soit libre à nouveau elle aussi. Que l'Usul soit enfin du passé, qu'il soit parti pour de bon chez l'Avaleur.

"Kira pas fière... Kira pas fière avoir papa comme Usul... Kira honte...."

Draror était un bien meilleur père que L'Usul pour sûr! Draror lui il était attentionné, doux et aimant envers sa femme et sa fille de coeur.

"Papa Kira pas être Usul! Papa kira être Draror!"
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:59

- On aura tous notre liberté et nous écraserons les Dieux Déchus s'ils voudront nous attaquer.

Cirrus avait confiance en lui, il voulait à tout pris libérer sa fille. Axias était à lui et personne n'avait le droit de la toucher, il l'aimait sa fille. Non, il n'avait pas honte d'être son père. Elle était forte et il ne la sous-estimait pas.

- Si un jour je retrouve Axie, je lui parlerais, j'essairais de la ramener dans notre camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Kira
Demi-Déchue
Kira


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Rang : Princesse/Déesse
Pouvoirs : Tout
Espèce : Zafara Putois
Date d'inscription : 07/10/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:06

"Cirrus... Axie pas comprendre si Cirrus parler. Avoir Axie dans famille... briser maléfice de Usul... pas autre chose..."

Azera avait longuement discuté avec tous, srtout vis-à-vis des comportements d'Axie car Azera sentait les auras et les sentiments. La soif de sang d'Axie n'était pas toujours là, ni son mauvais caractère. Azie n'avat pas vraiment relié mais Arielle avait fait remarqué qu'Axie possédait aucune marque distinctive sur elle avant qu'elle ne la voit à la forêt, au combat contre Koori. Ils avaient passé des jours, des semaines voire des mois à y penser.

Depuis Arie était fixe à l'idée de reprendre sa fille.

"Cirrus promettre... pas faire attraper par Usul... objet donner envie tuer gens..."

Kira pointa son cou. Axias n'avait eu qu'un collier de ses parents.... pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:25

Cirrus savait que Kira était sage comme sa mère, elle avait raison. Le collier était responsable de tout ça et c'était sûrement ça qui avait rendu Axias Déchue. Si seulement il avait de l'empathie avec elle, il pourrait tout comprendre. Mais comme il était un Dieu, il pouvait tout faire.

- Axie ne voyait qu'à l'extérieur de nous, mais pas à l'intérieur, on l'aimait, même si on ne lui disait pas. Et elle se venger sur sa soeur Azie... C'est cruel de lui faire ça... Ewulis pourrait faire quelque chose ? Non ! Elle voulait seulement la mettre Magicana des Astres !

Cirrus soupira.

- Il n'avait pas voulu me tuer la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Kira
Demi-Déchue
Kira


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Rang : Princesse/Déesse
Pouvoirs : Tout
Espèce : Zafara Putois
Date d'inscription : 07/10/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:31

Dresla pouvait ressentir les émotions de qui elle voulait à volonté. Mais les pouvoirs du collier l'empêchaient d'entrer dansl'esprit d'Axias. Dres se trouvait faible devant ce mur. Arie aussi avait essayé.

"Axie manipulée..."

La seule explication possible... Usul faisait d,elle ce qu'il voulait... le monstre...

"Peut-être Axie pas souvenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:42

- Oui, il la manipule.

Ce collier qu'Axie portait semblait avoir beaucoup de magie noire. Mais c'était l'Usul qui l'avait créé. Cirrus préféra changer de sujet, ne voulant pas mêler Kira dans ces histoires si sombre, même si ça la consernait...

- Je préfère qu'on change de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Kira
Demi-Déchue
Kira


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Rang : Princesse/Déesse
Pouvoirs : Tout
Espèce : Zafara Putois
Date d'inscription : 07/10/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:52

Kira avait évité Axias tout ce temps pour cette raison. Tellement de magie noire dans ce collier, ça lui faisait peur. Savoir tant de cruaut dansun si petit objet. Azera le sentait elle aussi. Avec la fugue d'Axie, Chris s'était adouci. peut-être trop en contact avec les ondes du collier qui sait?

Il ne voulait plus en parler. C'était pas grave. Kira grimpa sur le torse de Cirrus pour frotter sa tête contre son menton.

"Cirrus beaucoup papa!"
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:59

Cirrus enlaça Kira. Oui, il avait beaucoup d'enfants. D'abord, il se demandait où étaient les jumeaux Wicya et Wellan, peut-être ils dormaient avec Arielle...

- Où est ta maman ?

Le Zafara se leva en portant toujours Kira dans ses bras, il voulait un peu marchait pour explorer la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Contenu sponsorisé





Un Zafara dans une belle forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un Zafara dans une belle forêt...   Un Zafara dans une belle forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Zafara dans une belle forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennuis...dans la foret...
» Perdu dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser