Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuis...dans la foret...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:40

Miyu arriva tranquillement dans la foret...elle s'assis, et, au bout de 10 minutes, elle bailla.

*...je m'ennuis...*

Elle soupira, et une méche de cheveux qui lui barrait le visage, se fit rejeter en arrière.

Elle se leva, et chercha un bout de bois...après l'avoir trouvé, elle s'asseya sur une pierre, sortit son poignard de ça poche, et commença a tailler le baton.
Quelques temps après, seuls quelques morceau d'écorces était ''abandonné'' sur le sol...elle allait recommencer avec un autre bout de bois, mais, un bruit l'arrêta...elle se redressa, et observa tout autour d'elle

*Des pas ?*

Elle dit alors, d'un ton faussement innocent et naïfe ;

"-Il y à quelqu'un ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:16

-Oui...

Fit une voix féminine
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:40

Miyu tourna la tête en direction de la voix féminine qu'elle avais entendu.

*Mince, c'est une fille (xD)*

Elle perdis son sourire, et ça voix joyeuse, et dit d'un ton grognon :

"- m'appelle Miyu."
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:37

L'élue décendit de son arbre et étudia lentement la fille qui était face à elle...
-T'a pas l'air heureuse d'avoir de la compagnie...
*J'pourais lui ammener Kreyein...Elle se plaindrait sans doute moin la gorge tranchée...*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:07

Miyu s'éfforça de rester gentille...
"- Nan, nan, c'est rien...^^'"
Regarde autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:47

-Qui es-tu?
La jeune tueuse n'hésiterais pas a la tuer...au moindre faux mouvement, même si Ciel ne l'avait pas préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:53

Miyu dis d'un ton calme...

"- Moi même...ça me semble logique..."

Elle sentit que Krystal ne ferais pas de cadeau...et elle avais la flemme de se battre...elle dit alors toujours de ça voix calme :

"-...Je m'appelle Miyu...et je suis une humaine...tout simplement"

Elle renga son poignard dans la poche de son Kimono.

"- et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:02

-Krystale...L'élue de la mission des dieux... Tueuse travaillant pour miss Ciel...

Elle sorti un petit caniffe
-Je te demande juste d'être docile...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:07

Miyu eu un sourir ironique...elle bailla en guise de réponse...qu'aurais pu elle faire d'autre de toute façon ? Elle avais la flemme de bouger xD...elle sortit rapidement son poignard de ça poche, et le serra dans ces mains.

"- Mmm ? Pourquoi ? n_n"

Elle fit simplement l'ignorante...
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:13

-Tu es une tueuse toi aussi... As-tu de l'experience? Montre moi un peu ce que tu as dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:17

Miyu soupira...bien que bonne combattante, c'était une grosse flemmarde ^^ ...evidament, elle aurais pu dire simplement "non" mais elle ne voulais pas qu'ont pense que c'était une trouillarde...elle se leva donc. ; "
"-Pourquoi pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:19

-Coupe cet arbre...
Elle pointa un petit arbre bien épais a proximité
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:24

Miyu observa l'arbre...elle prit ça réspiration...et attendit 30 secondes les yeux fermé...n'importe qui aurais pu croire qu'elle s'était endormis xD...pourtant, dès qu'elle ouveris les yeux, on aurais pu constaté, que la gentille exprèssion qu'elle cachait d'habitude, était remplaçé par de la colère...voir de la haine...elle prit donc sont élan, et courus vers l'arbre...en 4 coups, -avec son poignard- elle parvins a le faire basculer, elle l'acheva avec un coup de pied, et il tomba finalement au sol...bien évidament, elle était encore plus fatigué qu'avant (xD) après avoir fait ça, mais elle essayais de ne rien faire parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:11

Krystale la regardait, quand même étonnée.
*Ciel pourrait avoir besoin d'elle..*
-C'est bien...

Un autre arbre juste a côté d'elle tomba, coupé par la magie de l'élue céleste

-Mais ça va mieu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:10

Miyu, s'étonna a son tour, et ecarquilla les yeux...

*Hé beh...*

"- En effet...c'est plus... efficace..."

Dit-elle en regardant l'arbre coupé au sol...

Puis relève la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:46

Krystale s'approcha d'elle
-Tu m'as l'air pas mal ^^ Je m'apelle Krystale.
J'aurais quelque chose a te proposer... Si tu veux, je veux tester ton niveau...Décimer tout ce qui a a l'interrieur d'un hotel... Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:07

Miyu s'étonna...un hôtel ? Et puis pourquoi tester son niveau ?
Elle ne pu s'empecher d'afficher une moue méfiante...tester son niveau....Que se qu'elle voulais dire par là ? Pourtant, ça curiosité, un de ces grands défauts (si on exclu celui de tuer les gens qu'elle n'apprécie pas ...) pris le dessus, et Miyu finis donc par répondre :
...


"-...C'est d'accore...mais...dis moi pourquoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:54

-Car je travaille pour une assiciation top secrete...Et nous avons besoin de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:08

*une assiciation top secrete ? Interressant...?*
Elle regarda méfieusement krystale...top secrète hein ? Elle fonça les sourcils...si ça se trouve...c'était un piège...elle n'avais pas confiance, a tout le monde en général, alors encore moins a une inconnu...une inconnnu puissante d'ailleur...que se qu'il se passerais si ce n'était qu'un piège ? Elle mourrait sans doute...mais d'un côté, si c'était la vérité ? Et puis, après tout, si elle n'aimerais pas, elle n'aurat qu'a partir...
"-..c'est O.K."
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:43

-Je t'ammènerai a Ciel ^^ C'est mon boss, elle a fonder l'association qui se nomme le PK...Personal Kill. On a des professeurs qui nous donnes des techniques d'assasinat et tout..Depuis que j'ai 6 ans, j'y suis ^^.

Elle lu ses pensées et fit la moue
-Tu ne me fais pas confiance...?
En réalité, elle n'avais aucune mauvaise intention envers cette fille, elle souhaitait néanmoin se faire une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:49

"-...Si ^^"
Après tout, à quoi ça lui servirais de çe faire une ennemie ? Et puis, cette fille n'avais pas l'air d'avoir de mauvaise intention....elle pouvais lui faire confiance après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:52

Elle tendit la main vers elle, prainant son air la plus aimable
-Amies?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:59

Après tout, Miyu ne risquait rien...Elle serra la mains de Krystale
"-Amies !"
Pour une fois, elle sourit, et pas méchament xD...ça devais presque être la première fois, car les seuls sourires qu'elle affichait habituellement, c'était des sourirs moqueur, méchant ou ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptySam 16 Sep 2006 - 0:01

-Bon..L'hotel maintenant. J'ai justement envie de me dégourdir les bras..
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... EmptySam 16 Sep 2006 - 0:12

"- Ok. J'te suis ! "
Miyu leva la tête regarda autour d'elle...il faisait déja nuit...elle aimait bien observé les étoiles, et la lune par la même occasion...quand elle était toute seule, ça la distrayait...elle était souvant toute seule d'ailleur....elle n'allais pas souvant vers les gens...timidé, ou méfiance...sans doute...elle finis par baisser la tête, et elle suivis Krystale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuis...dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuis...dans la foret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser