Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'ennuis...dans la foret...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 3:24

-Je connais un village a proximité...Il doit y avoir une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 10:37

"- Ok. !"

Un village...elle voyagais beaucoup, et elle ne savais pas qu'il y avais un village par là...elle ne connaissait pas vraiment les environs...faudrais qu'elle ce décide a "visiter" un de ces jours...enfin, pour l'instant, elle avais autre chose à faire...et puis, elle n'y penserais sûrement plus tout à l'heure...
Elle n'avais pas une grande mémoire, enfin, pour les petites choses...là plupart du temps, quand elle s'en souvenais, c'était trop tard...elle avais autre chose a faire, comme aujourd'hui par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Invité




S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:02

P.S. Krystale : les RP c'est cinq lignes
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:18

HRP: Tien c'est nouveau cette règle Neutral
Krystale regarda la jeune humaine (ou elfe j'en sais rien xD) en riant.
-Le village il est la!
Elle l'aggripa par les épaules, elles se téléportèrent en une grandes boules d'énérgie blanche...
Elles réaparûrent devant un grand village ou il y avait deux grand building : L'hotel et le château.
-Tu sais ce qui nous reste a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 18:41

Miyu resta quand même un peu sonné du voyage...elle secoua la tête pour reprendre ces esprits. Après tout,ce n'était pas un moyen de transport très courant ...au contraire...
elle reprit rapidement ces esprit, en sachant qu'elle n'était pas la pour s'amuser, ni pour rigoler...elle hocha la tête, en scrutant ce décor nouveau...

"-Oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 19:12

-On va s'ammuser
Fit elle en lui faisans un clin d'oeil.
-Bon. Dans ce village, les gardes ne sont pas très comodes, nous devons nous faire une mise en scène...Donc...Je suis ta petite soeur, très malade et j'ai besoin d'un médicament...Ça te va comme scénar?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 19:28

Miyu souriat, amusée parr la mise en scène"...elle répondit :
"- D'acc'..."
Elle se tu, puis rajouta l'air amusé
"- petite soeur ^^"
Elle se dirigea donc vers l'hôtel, prenant un air le plus naturel possible...elle ouvrit la porte, et un homme au cheveux noir, plaquer au sommet du crane, avec une moustache fine au dessus de grosse levres, habillé de façon curieuse demenda les sourcils foncées ;
"- Votre prénom votre nom, votre raison de présence ?
- Je m'appelle..."
Elle choisis de mentir. C'était plus prudent.
"- Théa. Théa Kotami."
Il regarda ensuite Krystale
"-...et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 19:34

Krystale usa la téléphatie pour dire a sa soeur
*Miyu* Je ne peux pas parler car je suis muette ^^*
Elle se retint de ne pas rire du garde a la coupe longeuil
*Miyu* Ya pas de mec ici!...On devra se contenter de tuer..
Au fait, tu as un beau prénom ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 19:51

Miyu, essaya de répondre, bien qu'elle ne fut pas experte en téléphatie...

*Okay !*

"- Exusez la...elle est muette monsieur. C'est ma soeur."

* C'est pas mon vrai prénom T_T j'ai dû inventé tiens...*

Raison de présence donc ?

Miyu du changer un petit peu le sénario...chercher des médicaments dans un hôtel c'était un petit peu supect quand même...xD

"- Une amie a réservé ici...elle nous a demendé de la rejoindre..."

Il fonça les sourcils, et les laissa enfin passé...
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 20:46

*Très bien...Loues nous une chambre maintenant, on établiera le plan là bas...*
Elle fit semblant de tousser et d'être malade, concervant son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 20:52

*Okay ! *

Elle se dirigea vers le Guichet, ou une dame tappait avec frénesi sur son clavier.

"- Bonjour...j'aimerais loué une chambre....pour moi et ma soeur"

Elle leva les yeux, et releva ces lunettes, eet tapa quelques mot sur son ordinateur. Elle finis par dire, d'une voix séche :

"- Chambre 24, deuxième étage. "

"- Merci."

Se dirige vers les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 20:55

Krystale entra dans la pièce, reprenant ses couleurs.
-Bon, les gardes sont en bas, nous commenceront en haut.. C,est comme ça que ça marche, garder le meilleur pour la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 21:08

"- Ouais ! Je pense qu'ont devrais attaqué ce soir...
ils seront moins prudant, et plus fatigué..."


Elle s'assis sur un fauteil rouge, près de la fenetre.
Le soleil était en train de se coucher...bientot, elles pourraient attaqué....
Pour l'instant, elle prit une pomme qui était posé dans une corbeille a fruit qui trainait sur une table basse en bois
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 21:14

Krystale fit apparaitre une valise près d'elle, la valise s'ouvrit...Une vingtaine d'arme s'y logais, Shurikan, Dagues,poignard, que d'armes de tueurs professionnels et de Ninjutsu.
-Choisis...
Pour sa part, elle tendit la main et la serra...De ses jointures sorti trois lames.
-Elles sont incrustées dans ma peau... Ça n'a pas été sans mal mais bon, j'ai toujours une arme sur moi avec ça. C'est aussi très utile pour escalader.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 21:23

Miyu observa, étonné, et en même temps, impressionné.

"-...Ca se comprend...Oo"

Elle observa les armes, elle pris quelques shurikens, ainsis que le poignard qui se trouvais dans ça poche.

Elle finis ça pomme, et la jeta dans une poubelle quii trainait...
Elle se remit devant la fenetre...il faisait de plus en plus sombre, et la nuit n'allais pas tardez a tomber...


[hj : je vais bientot allez manger...je reviendrais après...]
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 22:03

Elle la regarda, très sérieuse
-Pratiques-tu le Ninjutsu?
Elle tassa ses mèches rebelles et la fixa de ses grands yeux bleus
HRP: D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 22:15

Le ciel était devenue bleu encre, et quelques étoiles appraissait, et venais illuminé le ciel...
Elle entendit la question, et tourna la tête en direction de Krystale.


"-J'en ai fait 5 ans..."

Elle avais appris ça il y à quelques années déjà, et depuis,
Elle n'avais pas arrêter d'en pratiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 23:38

-Parfait...Donc tu sais magnier presque toutes les armes de cette valise...
Elle repoussa une de ses mèches rebelles
-Quand tu es prêtes...je le sera aussi...
*Et n'oublie pas, il doit rester personne et nous devons passer inaperçue..*
Krystale était plus que prête
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 23:43

Miyu observa une dernière fois le ciel. Il étaitt temps de y'allez...l
Le silence avait envahis l'hôtel, et tout le monde devais dormir...

"-Pourquoi ne pas y allez maintenant..."
Elle se dirigea vers la porte, et l'ouvrit en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 23:46

Krystale claqua des doigts, sa tunique bleue devint noire, ses yeux devinrent rouges.
-Je suis prête..
Elle sorti ses griffes de ses jointures.
-Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 23:52

"- Oui..."
Miyu fut étonné...Oo mais elle détourna la tête pour se concentré...
Elle avais une bonne vue dans le noir, certainement a cause de son pouvoir...le couloir était sombre et obscur, et personne ne trainais dedans...c'était déja ça...
Elle grimpa l'escalier, et arriva au dernière étage...les portes portaient les numéro de "30 a 25..."..
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 23:56

-Vas-y! J'y vais!
Krystale entra dans une chambre silencieusement, une famille...Deux enfants et deux parents...Elle s'ocuperais des parents d'abords.
Elle s'approcha de la mère et lui transperca le cou d'un mouvement de griffe. L'assasine se pointa vers la mère...Elle lui transperça le coeur d'un mouvement de poignet...Elle sorti de la chambre en fermant la porte, tuant les deux enfants par magie, leur stoppant un nerf vital.
-A toi...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:01

Se fit au tour de Miyu...elle entra dans la piéce, qui portait l'inscription "chambres 26"...une femme au visage désagréable, dormait en compagnie de son mari...elle prit simplement son poignard, et l'enfonça en un geste à l'endroit ou ce situais son coeur. Elle reprit le poignard, et fit la même blessure à l'homme...elle sortit ensuite de la pièce, refermant doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:03

Krystale la vit sortir...Elle lui jetta un sourrrir narcois
-Simple mais efficace comme méthode...
Bon..La chambre 27 il y avait un party probablement...Il y a 7 adolescent dans cette chambre...Allons y a deux.

Elle ouvrit lentement la porte
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Charmante Meurtrière
Miyu


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:13

*ça m'étonnerais qu'ils dorment...*
Elle entra dans la pièce, et découvrit en effet 7 adoléscents...4 était pratiquement ivres mort...et a demi endormis, 1 dormaient, et les 2 autres, était dans un coin de la pièce a parler...
Miyu pris un des 2, et l'étrangla... elle laissa la deuxième a Krystale.
Elle brisa la nuque a 2 des 4 "ivrogne", puis trancha la tête de celui qui dormait avec son poignard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis...dans la foret...   S'ennuis...dans la foret... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuis...dans la foret...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser