Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jolie ville des fees....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Jolie ville des fees.... Empty
MessageSujet: Jolie ville des fees....   Jolie ville des fees.... EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:22

niala etait une ville tres jolie, tres animee, auparavant, apraissait il. Maintenant, elle vivait dans une sorte de peur constante.. Koori n'etait pas encore venu jusqu'ici, mais on sentait une certaine tension chez les elfes et les anges. Hideki etait ici pour la premiere fois, il n'avait pas connu la ville resplendissante que ca avait ete. Simplement, il savait que voyait ces magnifiques batiments qui bordaient les rues et ruelles, toujours des choses harmonieuses, belles. Mais les passants se faisaient rares, beauoup d'habitants avaient fui... Hideki etait venu jusqu'ici par demande de LEthao... non, de quelqu'un d'autre, pour voir si il y avait des gens efficaces ici, qui pourraient etre rediriges vers l'abri de Nelta, et ainsi etre un peu plus a l'abri.

Hideki arpenta longtemps les rues, sonr egard vide masque par le bandeau qu'il avait mis autour de la tete pour ne aps effrayer les gens plusqu'ils ne l'etaient. Il finit par s'asseoir sur une caisse laissee la par un commercant, et soupira,, mettant ses coudes sur ses genoux, semblant epuise. Son vosage avait ete long, pet personne ne semblait tres... brave, valeureux... L'aveugle se demanda bien ou etaient passe les gens normauxx de Nelta et Amsya, qu'on decrivait dans les legendes. Enfin, bientot il sentit s'approcher, tiens pour la premiere fois,une presence, assez discrete.. qui alalti vers lui ? Etrange, peut etre etait elle venue recuperer les objets du commercant, qui ayant fui a la hate avait tout laisse?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raxa
Jeune magicienne
Raxa


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Rang : Floodeuse et RPgienne ^^
Pouvoirs : Créer des boules de feu et d'eau trés puissantes
Espèce : Ange
Date d'inscription : 12/03/2007

Jolie ville des fees.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie ville des fees....   Jolie ville des fees.... EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:42

Raxa arpentait la ville de...comment déjà? Niala?...Raxa s'en fichait pas mal des noms des villes, sa seule préoccupation était son père et ce loup si étrange...Les rues de Niala n'étaient pas du tout les memes que dans les autres villes. Il y avait des genres de pavés tout le long des rues. Raxa était à la recherche d'une auberge, enfin dans endroit où mangeait. Elle ne savait comment si prendre, car il n'y avait vraiment personne en vue. Tant mieux raxa n'aime pas la prescence des gens. Elle était vulgaire avec eux, surtout avec les hommes...Le loup, Arocle l'avait meme suivit jusque dans la ville, c'est qu'il n'avait peur de rien ce fauve. l'ange portait une cape sombre, enfin plutot marron, sa capuche cachait ses cheveux qui ne plaisait pas beaucoup aux gens. Ses ailes étaient egalement couvertes.

Raxa passa un angle et tourna à droite, il y avait une grande place avec une assez grande maison. Certainement la plus grande de la ville. Le loup grogna aprés l'ange. Il voulait lui montrer un tonneau pleins d'eau. Raxa ne regardait maintenant rien d'autre que l'eau. Elle n'avait pas bu depuis tellement de temps qu'elle en rêvait meme. Raxa plongea sa tête dans le tonneau d'eau fraiche aprés avoir regarder que personne ne la suivait, elle mouilla Arocle qui retrouva le sourire comme elle. Raxa bu une derniere gorgée. Elle regarda à coté d'elle ai sursauta. Elle fit deux bond en arriere avant de retrouver son souffle. Elle vit un homme trés étrange dans un accoutrement bizarre. Elle ne l'avait pas vu tout à l'heure. Surement avait elle trop soif pour se soucier de quelques choses. Elle repris son aspect naturel. De toute maniere ca n'était qu'un etre humain, rien de plus. Et puis pourquoi lui adresser la parole?....l'ange serait trop vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Jolie ville des fees.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie ville des fees....   Jolie ville des fees.... EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:13

L'homme semblait perplexe. que la petite perosnne a cote de lui semblait impulsive! Et elle ne semblait pas l'avoir vu, lapant dans le tonneau beaucoup d'eau, a gands bruits. Hideki n'ayant pas la vue, il se demandait bien a quoi pouvait ressembler uneperosnne qui faisait tant de bruits en buvant. Il resta silencieux un moment.Oh, maintenant elle l'avait remarque. Sans trop de sourire, hideki tntait de deviner ce qu'elle povuait bien etre.. Un ange? Reflechissant, il sentait le regard insistant et mefiant de la jeune fille sur lui. Il finit par prendre la parole pour dire, l'air inquiet

"Vous allez bien?"

Hideki hesita. Peut etre n'aurait il pas du dire ca, mais elle semblait si assoiffee tout a l'heure, comme une bete qui cherche comment survivre.. comme si elle n'avait pas bu depuis un moment. Il chercha a sa ceinture, et lui montra la gourde qu'il avait, pour lui dire

"J'en ai encore si vous en voulez."

Penchant legerement la tete sur le cote, l'aveugle se demandait ce qu'une perosnne comme ca pouvait bien faire ici.. Il se concentra, pour discerner la forme de la rpresence.. Plutot petitee silhouette.. Plutot feminines,e t des ailes. Un ange? Dans cette cite? C'etait assez rare, mais peut etre etait elle une errante
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raxa
Jeune magicienne
Raxa


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Rang : Floodeuse et RPgienne ^^
Pouvoirs : Créer des boules de feu et d'eau trés puissantes
Espèce : Ange
Date d'inscription : 12/03/2007

Jolie ville des fees.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie ville des fees....   Jolie ville des fees.... EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:09

Raxa avait renversé le tonneau sans faire exprés. Toute l'eau était retomber sur Arocle. Celui ci regarda l'ange d'un air méprisant. Raxa lui sourit.

*Excuse-moi...*

Elle caressa son ami et posa son regard sur l'homme qui venait de terminer sa phrase. Elle ne lui répondit pas de suite. Pourquoi avait il un bandeau sur le visage?...Raxa le dévisagea, puis l'air méprisant lui répondit aussitôt:

"Pff...Pourquoi vous souciez vous de moi? Ca ne vous regarde pas!"

Raxa admira le tonneau vide, elle prit la derniere goute qu'il restait. Voyant que l'homme tendait une gourde apprament pleine, Raxa recula...Pourquoi cette homme était-il si gentil?...Surtout avec Raxa qui était si méprisante. Surement que ce ne se voyait pas sur son aspect physique. Raxa regarda la gourde et les mots sortirent tout seuls:

"Je vous remercie mais vous n'avez pas remarqué que je viens de boire?..."

L'ange s'apercut que sa capuche était tombée. Ses cheveux étaient encore mouillé de la baignade de ce matin. raxa les secoua un peu et remit son capuchon en place soulagé que personne n'avait pu remaquer ses ailes. un ange dans une cité pareil ne plaisait guère aux habitants. raxa avait l'habitude depuisle temps qu'elle voyageait.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Jolie ville des fees.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie ville des fees....   Jolie ville des fees.... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:14

Hideki attendait une reponse, eh bien il fut bien surpris par la teneur des paroles de la jeune fille. Ca vous regarde pas.. Oui, il etait vrai que cela ne le concernait peu.. mais si elle n'allait pas bien il aurait peut etre pu l'aider.. Le magicien pit un air desole, et dit, avec un leger hochement de tete

"il est vrai que ca ne me regarde pas, desole."

Mais le ton meprisant pris par cette jeune fille l'agacait un peu quand meme. Elle avait la voix des gens qui veulent etre mechants. Pour etre laisses tranquilles, ou parce qu'ils sont mefiants. La fille en plus d'etre.. bizarre.. voulait peut etre qu'on ne se mele pas cede ces affaires comme ca.. Il avait juste voulu etre gentil et prevenant. Ca ne marchait pas fort on aurait dit. La jeune fille continua.. Peut etre plus poliment. Le garcon haussa legerement les epaules, et repondit

"Jai entendu un bruit qui suggerait ca.. mais il n'y avait pas beaucoup d'eau si? je dois me tromper surement..."

Ou du moins, elle semblait avoir encore soif, lorsqu'elle avait fini.. juste une impression, et Hideki avait sans doute fait erreur, et se trouvait en position un peu embarassante. Elle devait le prendre pour un fou...Il designa son bandeau, et ajotua comme pour se justifier un peu

"Je ne vois pas, alors c'est dur de savoir..."

Enfin maintenant l'ange allait elle partir comme ca? Sans doute, elle semblait enervee a son egard
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raxa
Jeune magicienne
Raxa


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Rang : Floodeuse et RPgienne ^^
Pouvoirs : Créer des boules de feu et d'eau trés puissantes
Espèce : Ange
Date d'inscription : 12/03/2007

Jolie ville des fees.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie ville des fees....   Jolie ville des fees.... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:29

Raxa tourna le dos est fit un pas pour repartir sur ses pas. Aprés sa réponse elle lui répondit brusquement et sechement:

"Vous vous trompez sur mon compte, je ne veux d'aide de personne vous pouvez le comprendre ça?..."

L'homme était assis sur sa caisse, et ne bougeait que trés peu. Son visage était placé pour pouvoir voir l'ange. Raxa repartie donc. Arocle était resté à coté de l'etrange homme et ne voulait pas partir. Il remuait la queue:

*Qu'est ce que tu fait?...tu veux rester avec lui?...Bien alors reste...tu sais térs bien que j'ai horreur des hommes!!*

L'ange revint vers l'homme. CElui-ci était en train de designer son bandeau. Raxa enleva son capuchon pour moieux voir. Il était aveugle?...C'était donc ça qui le rendais si étrange?...Certainement, raxa maintenant avait pitié de lui mais surement une pitié méprisante. Elle garda la tête haute et lesmots sortir:

"Comment l'aurais-je pu deviné?..."

Raxa ferma sa bouche car elle voulait s'en exscusé mais les mots ne voulait pas sortir. Au fond de cet ange avait quelqu'un de gentille en faite. raxa eu certainement un sortilège pour ne pas controler les mots qui sortent de sa bouche enver sles êtres humains. Elle prit son souffle et cria:

" J'en suis navré....désolé!"

Elle avait réussie. Pour la premiere fois depuis qu'elle croisait des gens c'était le premiere et surement la derniere fois qu'elle arrivait à rononcer des mots gentils ou des excuses. Etait cet homme qui lui en donner le courage? ou la force?...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Jolie ville des fees.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie ville des fees....   Jolie ville des fees.... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:42

Elle partait? Bien, 'homme soupira legeerement, mais sursauta quand elle se retournea, pour encore diriger ses paroles pleines de venin vers lui. Soit elle avait comme un probleme avec les gens, soit elle etait vraiment une peste, ou de mauvaise humeur. Parce que s'acharner comme ca sur les gens.. Ca devrait pas etre permis. Il s'excusa vaguement, son visage vers elle, avec un air gene

"Oui.... oui, d'accord !...."

Un magicien, apprenti assassin qui balbutiait devant une petite jeune fille. Vraiment, il y avait de quoi rire. Mais bon, Hideki meme etant quelqu'un de puissant, etait toujours si mal a l'aise avec les gens.. Et cette jeune fille n'arrangeait pas les chsoes. Elle revint cependant vers lui, pour le regarder avec une sorte de pitie, le sentait il. Ca aussi ca l'agacait, et tapota nerveusement la caisse ou il etait assis, ne pas s'enerver, elle ne pouvait pas savoir, elle ne pouvait pas savoir... Par contre la derniere phrase le fit legerement sourire, et il dit avec un sourire amuse sans trop y prendre compte

"vous n'avez pas a etre desolee mademoiselle, vous ne pouviez pas savoir"

Ils se vouvoyaient, mais la jeune fille etait peut etre quand meme plus familiere dans ses aproles, peut etre avec sa sorte de mepris pour le monde... Qu'elle s'excuse etait etonnant.. Il ajouta en haussant legerement les epaules

"De toutes facons vous etes bien une des seules personnes de cette ville a sembler moins peureuse."


Peut etre n'etait elle aps originaire d'ici aussi. Enfin les autres habitants s'affairaient toujours a chercher leurs affaires, emapqueter, puis fuir...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Jolie ville des fees.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie ville des fees....   Jolie ville des fees.... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:57

Raxa s'était assise en face de l'aveugle adossait au murret d'en face. Comment pouvais-t-on ne pas voir sur son visage qu'elle était fatiguée?? Arocle vint lui faire un calin en signe de remerciement. Elle lui souria, puis il l'a lechouilla sur la joue. L'ange n'en revenait toujours pas. C'était pour elle un grand evenement. Pour elle, elle avait réussi à dire une phrase assez correctement, pas comme elle en était habitué depuis longtemps. En meme tant elle n'avait adresse la parole à que trois personne dans toute sa vie...Elle ne pouvait pas savoir comme s'y prendre...surement pas pareil qu'avec les animaux.
Un homme assez agé avait longé la rue et avait dit bonjour à l'aveugle. Pourquoi pas à l'ange?...Ca n'était peut etre pas la faute à raxa si elle parlait mal. Les gens de la cotoye pas non plus. C'était mieux ainsi pour Raxa. sa vie était de vivre les restant de ses jours en solitaire.

Raxa fut étonné. Elle nê savait pas ce qu'il se passait en ce moment dans Fabulya. Elle n'aimait pas etre au courant et ne voulait pas l'etre mais elle n epeux s'empecher encore une fois de dire:

" Peur de quoi? On est en danger? JE n'ai rien craindre, je n'ai pas d'ennemis car je ne parle a personne. Du moment que les etranger ne voient pas mes ailes......."

Mince Raxa avait fait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Jolie ville des fees.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie ville des fees....   Jolie ville des fees.... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:24

[mvoila enfin XD j'espere que ton bug arretera ]

Hidkei s'etait retourne, etonne, au bonjour qu'un homme prononca en passant.. Il retourna timidement le bonjour, enfin surtout ne comprenant pas pourquoi il disait bonjour a des inconnus.. et pourquoi pas a elle? Il lui semblait que le bonjour etait surtout adresse a lui. apres que l'homme fut parti, le magicien tourna le visage vers l'endroit ou il pensait que Raxa etait... Il semblait legerement triste, est ce que la jene fille en tenait compte, de ca? Peut etre y etait elle habituee, car elle ne prit la parole que pour se dire sans peur. Il repliqua, amuse

"Tu es une fee? ou une ange, jeune fille? Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux..."

C'etait des races plutot... jolies, des especes gentilles et pures, surtout compares aux vulgaires humains.. Apres, il dit, plus serieux

"Mais Koori n'aime pas beaucoup les personnes differentes des humains en effet... Et parfois leur coupe les ailes. Je ne suis pas de ce bord la ne t'inquietes pas. Meme si nous ne nous connaissons pas."

Mais bon la logique de cette fille ailee etait etrange.. s'isoler pour ne pas avoir d'ennemis.. judicieux, en meme temps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raxa
Jeune magicienne
Raxa


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Rang : Floodeuse et RPgienne ^^
Pouvoirs : Créer des boules de feu et d'eau trés puissantes
Espèce : Ange
Date d'inscription : 12/03/2007

Jolie ville des fees.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie ville des fees....   Jolie ville des fees.... EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:55

Raxa s'était maintenant levée prete à partir car elle sentait que cet aveugle n'était pas simple, il devait surement etre puissant...mais Raxa sentait qu'il n'était pas méchant non plus. Elle comptait s'en aller lorsqu'il lui répondit, elle cria:

"Si c'est honteux, tout le monde me regarde bizarrement, en faite je pense que je n'ai que des ennemis dans Fevlia...bien sur si vous voulez en faire parti ne vous genez pas pour moi...je suis une ange"

Raxa, suivit de Arocle commencea à partir...Koori??...Raxa n'avait pas encore visitait cet endroit. Peut etre son père y était-il cette fois. Raxa savait qu'il n'était pas mort. L'ange regarda une derniere fois l'aveugle et eu encore une fois pitié de le laisser seul, pourquoi? C'était surement un magicien et il n'avait pas besoin d'aide...

"Euh...il faut que j'aille à Koori..."


L'ange appela le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Jolie ville des fees.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie ville des fees....   Jolie ville des fees.... EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:28

L'aveugle, fixant devant lui, son bandeau sur les yeux, allait repondre a la jeune fille qu'il n'etait pas un ennemi particulierement, il ne lui voulait pas de mal, vraiment. Elle n'etait pas.. mauvaise, juste une peu desagreable. Ca ne seraiit pas aussi horrible que Yuu.. et elle pouvait etre gentille, elle l'avait montre il y a peu de temps d'aileurs. Mais elle dit quelque chose qui le fit se lever, brusquement, alors qu'elle apellait son loup pour partir, il semblait un peu inquiet, dans sa voix legerement vacillante

"Ne n'y vas pas! Tu es suicidaire? "

Une ange, a Koori.. meme sans ses ailes, les gens allaient bien se douter quelque chose. Il dit a la jeune fille, hesitant, mais sachant de quoi il parlait

"Lorsqu'on entre a Koori, on ne peut plus en sortir.. Qu'est ce qui peut etre aussi important pour toi pour qeu tu e risques a ca..."

Il se rendit soudain comtpe qu'il parlait a une inconnue.. Et se rassit, son regard legerement baisse, pour dire a la jeune ange, d'une voix lasse

"Mais tu as raison ce ne sont pas mes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raxa
Jeune magicienne
Raxa


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Rang : Floodeuse et RPgienne ^^
Pouvoirs : Créer des boules de feu et d'eau trés puissantes
Espèce : Ange
Date d'inscription : 12/03/2007

Jolie ville des fees.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie ville des fees....   Jolie ville des fees.... EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:07

Le loup ne voulait pas la suivre. Tiens sucidaire était un mot que Raxa connaissait bien, les seules personnes avc qui elle parlait lui disait qu'elle était sucidaire. Peut etre est-ce vrai...Raxa ne voit jamais le danger quand il arrive ou quand il peux arriver. Il y avait peut etre sont père à Koori, Raxa était obligé d'y aller...elle ne voyait pas d'autre moyen pour retrouver son père. Apparament l'aveugle connaissait bien Koori, Raxa pensa à quelques choses. Que l'aveugle l'accompagne, mais elle n'était pas sure de pouvoir supporter la préence d'un homme. L'ange n'osait pas lui dire que c'était son père qui l'obliger à allait là-bas. Au fond l'aveugle était encore un inconnu pour Raxa mais Arocle avait l'air de l'apprécié.
Raxa revint sur ses pas et dit à l'aveugle en hésitant quand meme un peu:

"Je ne connais pas Koori, c'est...mon père, je suis à sa recherche depuis longtemps, il n'apparait nul part...donc peut etre qu'il y sera à Koori...Je remarque que vous connaissait bien cet endoit, peut etre pourriez-vous m'y accompagnier....ou bien est-ce trop dangereux?..."

Ca y est raxa avait encore parler correctement...était-ce grace à cette aveugle, peut etre que c'est parce qu'il ne pouvait la voir, donc elle n'avait pas honte. En tout cas, une chose est sure, elle pouvais parler comme tout le monde detemps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Jolie ville des fees.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie ville des fees....   Jolie ville des fees.... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 6:10

Hideki se demandait qu'est ce qui poussait Raxa a faire de telles choses, pourquoi pour retrouver son pere elle irait jusqu'a risquer sa vie, au royaume de Glace... Il ne comprenait pas vraiment l'amour de enfants pour leurs parents, mais ca devait etre un lien fort, pour ca... Elle cherchait son pere, et peut etre etait il a Koori? Si c'etait un ange.. ca l'etonnerait un peu, mais si il pouvait camoufler ses ailes.. L'aveugle fixa longuement la fee, semblant hesiter, ses yeux bleus semblaient regarder le visage de Raxa, lui tentait de savoir si elle etait vraiment determinee, ou n'etait ce qu'une facade? n'aimant pas trop fouiller dans les pensees des autres, il finit par dire

"Je.. je veux ben t'accompagner. Enfin du moins jusqu'a Koori. Apre,s je ne sais pas si j'irai avec toi a l'interieur.. Disons que je ne suis pas specialement apprecie... Je verrai bien, on en a deja pour un bon moment, pour aller a Koori."


Il haussa legerement les epaules, puis fit quelques pas vers Raxa. A elle de voir a quelle allure il fallait aller, mais a lui de guider sans doute, a moins qu'elle sache le chemin leplus sur pour aller au royaume de glace. Il n'irait pas plus loin que la froniere, sinon ca le mettrait en danger, et puis... il ne devait pas rester loin trop longtemps, meme si cette sortie lui avait ete autorisee, ce n7Etait pas pour se plonger dans ce genre de situation..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raxa
Jeune magicienne
Raxa


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Rang : Floodeuse et RPgienne ^^
Pouvoirs : Créer des boules de feu et d'eau trés puissantes
Espèce : Ange
Date d'inscription : 12/03/2007

Jolie ville des fees.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie ville des fees....   Jolie ville des fees.... EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:23

Raxa écoutait attentivement l'aveugle. C'est vrai pourquoi voulait-elle allée là-bas? Son père pouvait trés bien ne pas y etre et elle pourrais y perdre sa vie d'aprés ce qu'elle venait d'entendre. Sa vie autant que celle d'Hideki. Meme si elle n'appréciait pas beaucoup les humains, elle aimait bien cet aveugle...Peut etre qu'elle l'aimait plus que les autres humains parce qu'il n epouvait pas la voir donc elle ne pouvait pas avoir honte de sa coloration de cheveux et de ses ailes et de son accoutrement trés original...L'ange réfléchis quelques instants. L'aveugle avait accepter de l'accompagné mais que jusqu'a la frontiere. Deux questions se posait dans la tete de Raxa: Pourquoi y aller? et Pourquoi ne pas y aller?...Son père ne s'était jamais occuper d'elle, pourquoi elle y tient autant. Elle n'a pas vraiment eu de famille et de relation avec les gens, c'est peut etre a cause de ca qu'elle n'est pas aimable.
Elle se rendit prés de l'aveugle et, hésitante, lui dit:

"Je...en faite je ne suis pas vraiment certaine de vouloir y aller. Je m'en fous de mourir ou de vivre mais je m'en fous aussi de mon père il ne s'oocupe pas de moi, pourquoi moi je m'occuperai de lui?...Mais je suis désolé de vous débaler ma vie. Veuillez me pardonner...J'ai beaucoup de probleme avec les gens, a chaque fois que je vais quelques parts, je ne me fait que des ennemis. j'espere que ca ne seras pas pareil avec vous..."

Raxa venait une fois de plus de parler normalement. Peut etre que le sort est en train de perdre son pouvoir, ou peut etre était-ce à cause de cet aveugle. Que de questions, mais il n'y a jamais de réponses réelles et sures.
Raxa commencea à marcher dans la rue, essayant d'avoir des réponses à toutes ses questions. Elle venait de changer d'avis d'un coup, cela allait certainement étonné Hideki...Elle ne savait meme pas pourquoi ce changement. Elle ne voulait plus aider son pere, peut etre que l'aveugle l'avait fait réfléchir un peu.

[j'ai réussis a répondre meme si c'est un peu court, nul, et invraisemblable...] -_-' désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Jolie ville des fees.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie ville des fees....   Jolie ville des fees.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:53

Alors finalement Raza ne se decidait pas? Il haussa un sourcil, l'ai bien etonne de ce revirement de situation. Vrai que si son pere ne faisait rien pour elle.. pourquoi faire quelque chose pour lui? Il aurait du repondre qu'elle devrait quand meme le voir. Une personne normale l'aurait dit, mais il savait que si il disait cela, il serait hypocrite. Menteur. cela ne serait pas ce qu'il pensait. Le jeune homme continuait de la fixer, et finit par lui repondre

"Si tu ne veux pas y aller.. N'y vas pas. Ton pere a peut etre de bonnes raisons. Peut etre pas. C'est a toi de voir apres tout, tu dois le connaitre assez bien, malgre tout. Mais Koori est un pays dangereux, et si il a choisi en tant qu'ange d'aller la bas.... C'est qu'il n'a pas peur de la mort."

Ou alors etait il un peu fou... Suicidaire... Mais cette ville faisait peur, i etait certain.. Et Raxa ppar contre ne semblait plus savoir quoi faire... Et lui parlait bien plus poliment. Il se rendit comtpe qu'il la tutoyait alors qu'elle le vouvoyait, alors lorsqu'il reprit la parole il changea de tonalite en meme temps

"Et que comptez vous faire, si vous ne voulez pas le retrouver... Il n'y a que des ennemis maintenant, dans ce pays... Et Koori etendra son regime de discrimination des especes comme les fees ou les elfes, jusqu'ci, d'ici peu... Cependant, il existe encore certaines perosnnes, pensant encore a la liberte ici.. et a la vie..."

En quelque sorte une invitation. Elle semblait bien indecise. Elle s7eloignait.. mais vers quel but?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Raxa
Jeune magicienne
Raxa


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Rang : Floodeuse et RPgienne ^^
Pouvoirs : Créer des boules de feu et d'eau trés puissantes
Espèce : Ange
Date d'inscription : 12/03/2007

Jolie ville des fees.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie ville des fees....   Jolie ville des fees.... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:25

Raxa regarda l'aveugle et l'écouta parler. Son pere?...Elle ne savait meme pas si c'était un ange. Elle ne l'avait jamais vu du moins elle ne se souvenait plus de lui. Il ne lui a jamais parler, elle crois meme qu'il ne la jamais vu. Raxa ne se souviens plus de rien tout a coup en rapport avec son pere. C'est un sensation étrange. Raxa ne voulait plus retrouver son pere du moins elle ne voulait plus faire des efforts et risquer sa vie pour le retrouver. Dés qu'elle entendit le mots liberte, Raxa se redressa et voulut en savoir un peu plus:

"Quelles genres de personnes dites-vous?...Et je préférais que vous me tutoyez...Pour ma part c'est normal que je vous vouvoye, je suis plus jeune..."

Raxa avait remarqué qu'il avait changer, du tutoyement au vouvoyement. Ca avait beaucoup géné Raxa. Personne ne l'avait vouvoyer. Elle le savait elle avait un sacré caractere de cochon, elle était trés égoiste et ne pensait que à sa petite personne, a ses bijoux...D'ailleurs elle était en train de les tripoter. Elle le savait tout ca, elle ne pouvait pas s'en empecher, c'était plus frot qu'elle et surtout un sort qu'elle ne pouvait conjurer que en embrassant un homme qu'elle aime au plus profond de son coeur. Ca n'était pas un raison pour la traité comme une moins que rien et comme une gamine.
Raxa regarda une fois de plus l'aveugle attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie ville des fees.... Empty
MessageSujet: Re: Jolie ville des fees....   Jolie ville des fees.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie ville des fees....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive a cette ville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser